Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣

Partagez|

Ayana Phaeda [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Ayana Phaeda [Terminée] Jeu 10 Nov - 2:28

♠ Ayana ♠ Phaeda ♠

Feat Yvonne Strahovski

→ Nom : Phaeda
→ Prénom : Ayana
→ Surnom (facultatif) : écrire ici
→ Date de naissance : Il y a environ 10000 ans.
→ Lieu de naissance : Atlantis
→ Profession : Scientifique
→ Compétence : Linguiste, La technologie Lantienne
→ Grade pour les militaires :
→ Pouvoir pour les aliens (facultatif / 1 au max) : écrire ici
WHO ARE YOU
→ Histoire (25 lignes mini) :

Ayana Phaeda se trouvait dans la salle de la porte des étoiles de la cité d'Atlantis. Face à elle les membres de l'expédition Atlantis venus de la Terre. L'ambiance était électrique, les militaires pointaient leurs armes sur la jeune Lantienne, et les Terriens attendaient visiblement une explication à sa présence.

Bonjour, je viens ici en paix. Comme vous avez pu le voir sur vos capteurs, mon jumper est apparu comme par magie. J'ai utilisé cette machine temporelle pour venir ici sans vraiment savoir que vous seriez déjà arrivés. Avant tout laissez moi vous raconter mon histoire, et tout deviendra plus clair.

Un peu plus de dix mille ans auparavant, dans un vaisseau semblable à l'Aurore, une jeune femme du nom d'Aylin venait d'y être affectée. Perdue dans les couloirs, elle devait se rendre à la salle de contrôle pour un premier débriefing. Les officiers ne devaient jamais être en retard, elle avait l'air de plus en plus paniquée. Fort heureusement, elle croisa sur son chemin un dénommé Markus. Au premier regard, tout deux tombèrent sous le charme l'un de l'autre. Il lui indiqua le chemin et ce fut le début d'une histoire... Le couple se voyait pratiquement tout les jours et travaillaient ensemble, ce qui les rapprocha toujours un peu plus l'un de l'autre. Quelques mois après le début de leur relation, Aylin se rendit compte d'une chose qui allait bouleverser tout ses plans futurs. Elle attendait un enfant. La Lantienne n'imaginait pas pouvoir avoir un bébé pendant la guerre qu'ils menaient contre les wraiths. Elle qui pensait avoir le temps d'y penser avant d'avoir ce genre de responsabilités. Malgré le contexte actuel, le couple était heureux d'avoir ce bébé. Ils aspiraient au bonheur, un monde de paix sans wraiths, ni aucune menace extérieure, c'est pour ça qu'ils n'hésiteraient par à donner leur vie. Un rêve qui ne deviendra jamais réalité.

Aylin se trouvait dans la cité d'Atlantis. Elle se retournait encore et encore dans son lit ne pouvant trouver le sommeil. Elle se leva et alla regarder le ciel par sa fenêtre. Elle n'avait qu'une envie, retourner sur le Solaria, le vaisseau dans lequel elle avait été assignée quelques mois plus tôt. Elle était plongée dans ses pensées, quand elle sentit les contractions démarrer. Elle s'était mise à hurler, réveillant par la même occasion Markus qui lui dormait profondément.

Alertant tout l'étage de ses hurlements incessants, Aylin fut transportée assez rapidement jusqu'au personnel médical de garde cette nuit là. Quelques heures plus tard, une petite fille vit le jour, Ayana.

Ayana grandit aux côtés des autres enfants, s'épanouissant peu à peu parmi eux. Tout les enfants Lantiens avaient une éducation commune, de la même façon qu'une école. Ils étudiaient et ouvraient leurs esprits à des connaissances sur l'univers, sur les mathématiques et savaient pertinemment qu'il ne fallait briser aucune des règles élémentaires. La petite fille, avait justement du mal avec les règles. Dès l'enfance, elle montrait son caractère rebelle, en faisant ce qui lui passait par la tête uniquement. Fille unique, elle était choyée par ses parents, elle était leur fierté, leur petite princesse. Ayana vécut donc dans un foyer plein d'amour.
Ayana était une enfant très observatrice, et avait remarqué ce garçon. Il était si étrange, si intriguant. Les autres enfants l'évitaient, Ayana a tendance à faire le contraire de ce que les autres pourraient faire. Elle alla donc le voir et lui parler.

Citation :
- Comment tu t’appelles ?
- Cam. Et toi ?
- Ayana…
- Ayana, comme la chanson...

Depuis ce jour, rien ne sépara les deux enfants. Ils se considéraient comme frères et soeurs, meilleurs amis, c'est ainsi qu'on pourrait qualifier leur relation. Ayana n'avait pas vraiment d'amis à cette époque là, sûrement à cause de Cam... Qui n'était pas vraiment sociable. Ayana n'avait d'yeux que pour lui, elle était si heureuse dans les moments où elle pouvait lui tenir la main. Si vous saviez ce qu'elle ressentait pendant ces moments de bonheur... Les adultes ne pouvaient imaginer qu'une enfant de 5 ans puisse ressentir ça. Cam était spécial.

18 ans. Juste assez pour trouver le courage de lui avouer toute la vérité. Une fois de plus elle se défila. Ce jour là, elle avait préparé une lettre. Elle avait écrit tout ce qu'elle ressentait pour lui. Une lettre de 6 pages, tout ça en petit caractères. Elle avait prit soin de bien s'habiller et de paraître à son avantage. Elle portait une belle robe longue blanche à manches courtes. La veille, il lui avait donné rendez vous dans un balcon près de ses quartiers. La Lantienne avait une boule au ventre en arrivant au point de rendez vous. Il voulait lui annoncer une nouvelle, si importante qu'il avait les yeux qui brillaient.

Citation :
- Ah, Ayana, t’es là…
- Oui Cam, d’ailleurs j’ai aussi quelque chose à te dire.
- Okay mais moi d’abord !
- Oui oui.

Il semblait tout excité, le sourire aux lèvres. Elle se demandait ce qui pouvait le rendre aussi heureux…

Citation :
- J’ai été accepté dans le nouveau programme d'astrophysique! Je suis tellement heureux de pouvoir réaliser mon rêve!

Aylin ne sentait plus très bien ses mains, ni ses jambes. Elle se retenais de toute ses forces pour ne pas pleurer et de garder le sourire.

Citation :
- Whoa… Félicitations.
- Merci ! Alors toi, que voulait-tu me dire ?
- Ah… Euh… rien… j’ai oublié ! Ça devait être moins important que ta nouvelle… Vraiment, félicitations !

Après le départ de Cam, Aylin continua sa vie de tout les jours. Il lui manquait, mais c'était mieux ainsi. Cet évènement, la rendit plus adulte et à même de pouvoir mener sa vie comme bon lui semble. Elle aimait tout ce qui touchait à la culture des autres civilisations, que ce soit sur Terre, ou bien dans la galaxie de Pégase. Elle a passé du temps à étudier ces civilisations pour en savoir plus sur le développement de la vie.
Pendant ce temps, la guerre contre les wraiths empira jusqu'à la perte de plusieurs colonies Anciennes. Ayana avait dû stopper ses recherches pour se concentrer sur un moyen de vaincre les wraiths une bonne fois pour toutes.

Elle reprit espoir lorsqu'elle vit le Dr Elisabeth Weir arriver par ce jumper si spécial... Ayana s'était reproché de la Terrienne dans le but de mieux connaitre sa civilisation. Fascinée par ses paroles, elle ne put que l'admirer. En entendant son histoire, elle vit aussi la fin d'Atlantis se dessiner. Le coeur gros, elle ne pouvait mourir sur Terre et voir sa civilisation disparître à cause d'une bande de wraiths.

Le haut conseil décida de détruire ce fameux jumper pour éviter que n'importe qui puisse altérer le cours du temps. Ayana toujours aussi rebelle, admirait Janus pour ses travaux et décida de jouer un tour aux Atlantes en volant le jumper. Elle pensa à l'époque du Dr Weir sans grande exactitude, puis un espèce de flash l'éblouit et elle se trouva en face d'Atlantis et entendit une voix. Ils l'avaient détectée. Pensant qu'il s'agissait d'un membre de l'équipe d'exploration d'Atlantis, elle put entrer dans la cité sans problème et se posa dans la salle de la porte des étoiles.
La cité n'avait pas changé d'un pouce, ce qui impressionna la jeune Lantienne. Elle sortit du jumper, regardant tout autour d'elle fascinée par cette activité humaine. Elle se serait cru à son époque, sans les écrans et les vêtements.

Voilà, vous connaissez toute l'histoire. Par contre j'ai peur de ne pas pouvoir faire fonctionner le moteur temporel, il a déjà été très abîmé par son premier voyage mais j'ai un objet qui pourrait vous intéresser. Une source d'énergie pleine. C'est une chose que vous appeler E2PZ. J'aimerais pouvoir vous aider du mieux que je peux. Et je serais honorée de pouvoir rester avec vous dans cette cité. Bien sûr si cela ne vous dérange pas.

→ Caractère (10 lignes mini) :

La jeune femme est quelqu'un de très ouvert d'esprit. Elle est curieuse, peut être un peu trop parfois ce qui risque de déranger. Elle est très bavarde et plutôt amicale mais elle est très irritable et lunatique. Elle peut devenir imprévisible, mais quand elle a une idée, elle se lance et finit par réussir la plupart du temps. Sa détermination et son courage son tels qu'elle n'hésitera pas à se battre aux côtés des Terriens contre les wraiths s'ils le fallait. Ayana a tendance à devenir froide et distante quand il s'agit de se dévoiler intérieurement. Elle ne supporte pas l'humour, ni l'égocentrisme de certaines personnes et les évite du mieux qu'elle peut. Elle a une attitude rebelle et n'hésite pas à se dresser pour obtenir ce qu'elle désire. Elle peut se montrer manipulatrice lorsqu'elle décide d'avoir des informations. Très séductrice et charmeuse, elle aime mettre ses atouts en avant, qu'il soient physiques ou intellectuels. Elle déteste également qu’on lui donne des ordres, par contre en donner ne pose aucun problème. Pour résumer, Ayana a un caractère très complexe, elle peut être un ange comme le contraire en une fraction de secondes mais peut se montrer docile et aimante jusqu'à sa sensibilité qui est d'après elle handicapante tout ça à la fois!

→ Physique (6 lignes mini) :

Ayana Phaeda est une jeune femme de grande taille, elle mesure environ 1m75. Elle a une taille élancée, plutôt mince sans être maigre non plus. Elle possède un visage au traits fins et délicats. Elle a des yeux bleus qui sont assez captivants de par leur forme qui s'allient parfaitement avec ses cheveux blonds courts qui ondulent naturellement. Ayana est qulelqu'un de très expressif, dans son visage peut se dessiner diverses expressions, allant du bonheur à l'indignation jusqu'à la tristesse tout y passe! Elle a une peau plutôt blanche qui bronze assez rapidement à l'exposition au soleil. La Lantienne s'habille pour la plupart du temps de manière décontractée, mais aime aussi porter des robes Terriennes et s'habiller élégamment. D'autres fois, elle remets sa robe à la mode Lantienne qui n'a pratiquement pas changé depuis des milliers d'années. Elle aime se mettre en valeur mais de façon pratique et ne néglige jamais son apparence qui d'après elle, peut vous sauver la vie! On peut donc décrire Ayana comme étant une belle femme.

WHAT ABOUT ME
→ Nom / Pseudo : Precious love.
→ Age : 20 ans
→ Code règlement : Code validé par John S.
→ Où avez vous connu le forum ? Sur un top site
→ Présence sur le forum ? 5/7
→ Double compte ? [] OUI / [x] NON... Si oui, qui ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ayana Phaeda [Terminée] Dim 13 Nov - 5:48

Désolée du DP mais je voudrais signaler que j'ai terminé ma fiche! Smile
J'espère que tout est bon, sinon je peux modifier ce qui ne va pas sans problème!
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Ayana Phaeda [Terminée] Dim 13 Nov - 12:12

Bienvenue Ayana,

Bon... niveau caractère et physique, ça va. Mais alors l'histoire... elle est déjà très complexe alors si on ajoute les fautes d'orthographe et de syntaxe, là on y comprend plus rien. Il faut revoir ton histoire, la simplifier ou alors expliquer mais avec des phrases moins compliquées.

Bon courage Smile

..................................................

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ayana Phaeda [Terminée] Dim 13 Nov - 13:38

Merci! J'ai pas l'habitude de faire ce genre de fautes enfin bon ça aide pas non plus de faire une présentation en plein milieu de la nuit xD
Je vais réorganiser tout ça mais c'est quand même plus simple que ça en a l'air.
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Ayana Phaeda [Terminée] Dim 13 Nov - 21:01

C'est simple pour toi car ça vient de ton imagination, mais pense aux autres qui te lisent.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ayana Phaeda [Terminée] Dim 13 Nov - 23:11

Oui j'ai bien compris le problème, c'est pour ça que je vais refaire ma présentation.

Edit: Voilà c'est fait. J'espère qu'elle te convient cette fois.
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Ayana Phaeda [Terminée] Lun 14 Nov - 11:57

Je vais reprendre le flambeau de Noah. On comprend mieux ton histoire désormais. Je te valide.

Bienvenue parmi nous et bon jeu. Si tu as des questions, n'hésite pas à nous demander.

http://sga-rpg.max2forum.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ayana Phaeda [Terminée] Lun 14 Nov - 12:13

HAN une Lantienne *saute partout* Danse

Hum pardon xD Bienvenue Niark
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Ayana Phaeda [Terminée] Lun 14 Nov - 12:21

Bienvenue

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ayana Phaeda [Terminée] Lun 14 Nov - 12:32

Merci!*heureuse*
Duncan Morgan
Scientifique
Scientifique

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Ayana Phaeda [Terminée] Lun 14 Nov - 13:05

Bienvenue parmi nous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ayana Phaeda [Terminée] Lun 14 Nov - 14:36

Merci! *-*
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Ayana Phaeda [Terminée] Lun 14 Nov - 19:20

Bienvenue et bon jeu !

Pour le fantasme de mon tortionnaire:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ayana Phaeda [Terminée] Lun 14 Nov - 19:52

Bienvenue parmi nous.
Castiel
♦ The loyalty is the most precious thing ♦

♦ The loyalty is the most precious thing ♦

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Ayana Phaeda [Terminée] Lun 14 Nov - 20:58

Welcome on board l'amie.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ayana Phaeda [Terminée]

Ayana Phaeda [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant