Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣

Partagez|

Certaines nouvelles changent toute une vie ... [PV Jarvis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Certaines nouvelles changent toute une vie ... [PV Jarvis] Jeu 24 Nov - 21:46

Samantha & Jarvis
« Certaines nouvelles changent toute une vie ... »

Si Sam avait su qu'elle allait être rapatriée sur Atlantis, à l'infirmerie, à cause d'un malaise, elle aurait tout fait pour ne pas partir en mission. Et encore, elle ne connaissait pas la véritable raison de son état de santé défaillant depuis quelques semaines. Après s'être écroulée sur le sol, la jeune femme n'eut aucun souvenir de ce qui s'était passé, elle était tombée dans l'inconscience, avant que les membres de son équipe ne la ramènent sur la Cité. Arrivée dans la salle d'embarquement, elle fut placée sur une civière et conduite à l'infirmerie, pendant qu'un médecin s'occupait d'elle en commençant à l'examiner, notamment en vérifiant son rythme cardiaque et ses réflexes, afin de déterminer comment elle allait. Il lui fit passer d'autres examens une fois à l'infirmerie, s'occupant d'une prise de sang, ainsi que quelques radios importantes. Et dès qu'il jugea qu'elle n'avait plus rien à craindre, il consentit à ce qu'une infirmière la place dans une chambre, au calme, jusqu'à son réveil. Il fallut attendre près d'une demi heure avant que Sam n'émerge enfin, sans qu'elle ne sache ce qui s'était passé. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle mit un peu de temps avant de prendre conscience où elle se trouvait. Non plus sur la planète, mais bien dans une pièce qui lui était très familière, allongée sur un lit. A l'infirmerie sur Atlantis ? Mais, comment était-elle arrivée là ? Se redressant un peu, la jeune femme s'adossa contre l'oreiller en position semi assise, essayant de comprendre tant bien que mal ce qu'elle avait manqué. Elle se souvint alors du malaise qu'elle avait eu sur la planète, avant le trou noir. Visiblement, son équipe l'avait ramené, cela devait être assez sérieux, sans doute à cause de ce virus qu'elle avait attrapé, et le fait qu'elle n'avait rien mangé dans la journée, depuis la veille. Avant d'avoir eu le temps de se poser davantage de questions, un médecin entra dans la chambre, ayant été prévenu du réveil de sa patiente.

- "Colonel Carter, vous êtes enfin réveillée. Vous nous avez fait peur. Vous souvenez-vous de ce qui s'est passé ?"

- "Heu ... je me souviens d'avoir eu un malaise pendant la mission que j'effectuais. Et après, je me suis réveillée ici. C'est sûrement lié au fait que je n'ai pas mangé ce matin, ou alors à cause du fait que je suis malade depuis quelques semaines. Je sais, j'aurais du venir vous voir, mais pour quelques nausées, je ne voyais pas d'utilité à venir consulter un médecin".

Alors là, Jarvis ne serait sûrement pas content, il allait lui faire la morale, après avoir cherché à l'envoyer à l'infirmerie par tous les moyens, sans que Sam ne cède. La militaire imaginait déjà la panique et la colère qui l'envahiraient en apprenant que sa fiancée avait eu un soucis à cause de ça. Cette maladie devait être plus grave que ce qu'elle pensait, pour causer un malaise. Soupirant, Sam regarda le médecin, attendant le verdict.

- "Alors ? Vous savez ce que j'ai ? Est-ce-que c'est grave ?"

- "Ne vous inquiétez pas, vous n'avez rien de grave. Je vous ai fait subir quelques examens de routine, et j'ai analysé votre sang deux fois, pour être sûr du résultat. Vous n'êtes pas malade. Vos nausées et votre état de faiblesse confirment le résultat des examens. Vous êtes enceinte de 8 semaines".

- "Je suis ... quoi ?"

Sur le coup, ce fut un choc, il fallait le dire. Sam fixait le médecin avec un air incrédule, pensant qu'il allait lui sortir "poisson d'avril". Mais, ce dernier avait l'air très sérieux, et la jeune femme ne savait pas quoi en penser. Devait-elle être heureuse ? Oh que oui, depuis le temps qu'elle voulait un enfant, et en plus, elle allait en avoir un de Jarvis, l'homme qu'elle aimait et avec qui elle voulait passer le reste de sa vie. Toutefois, en cet instant, elle était partagée entre la peur et le scepticisme, comme si ce n'était pas vrai, et que quelqu'un lui faisait une plaisanterie de très mauvais goût en lui annonçant une telle chose. Sam tombait de très haut, il fallait le dire, et elle devait attendre un peu le temps de digérer cette nouvelle. Le médecin eut un sourire rassurant, et la félicita, avant de la laisser tranquille, quittant la chambre pour la laisser se reposer. Une fois seule, la jeune femme eut tout le loisir de penser à ce qu'il venait de lui dévoiler. Voilà pourquoi elle se sentait affaiblie depuis quelques semaines, voilà pourquoi elle avait des nausées presque chaque matin, voilà pourquoi elle refusait de s'alimenter quelques fois parce que la nourriture ne passait pas dans son estomac. Tout s'expliquait maintenant. Elle était ... enceinte. Prenant enfin conscience de cet état de fait, un petit sourire naquit sur ses lèvres, et Sam se laissa aller contre l'oreiller, tournant la tête pour perdre son regard par la fenêtre, contemplant le ciel bleu qu'elle pouvait voir depuis son lit. En cet instant, elle oublia tout, comme par exemple le fait que Jarvis allait être mort d'inquiétude lorsqu'il apprendrait que sa chère et tendre se trouvait à l'infirmerie après avoir eu un malaise. Une inquiétude qui s'envolerait sûrement au moment où il apprendrait la vérité ... du moins, la jeune militaire l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Certaines nouvelles changent toute une vie ... [PV Jarvis] Mer 30 Nov - 11:53

Samantha & Jarvis
« Certaines nouvelles changent toute une vie ! »

La matinée c'était bien déroulée jusqu'à maintenant et voilà que les mauvaises nouvelles commençaient. Cela faisait à peine deux heures qu'il avait quitté l'infirmerie qu'on lui demandait déjà d'y retourner. Cela dit il ignorait la raison, le médecin n'avait rien de plus que ''on vous attend à l'infirmerie immédiatement''. Cela avait surtout l'air urgent ! Jarvis avait surtout envie d'aller manger mais bon, si c'était belle et bien une urgence il aurait le droit à des remontrances par la suite. C'est donc en soufflant un bon coup qu'il fit de demi-tour et se dirigea vers l'infirmerie. Une fois sur place, il se dirigea vers un toubib qui pianotait sur son ordinateur. Il s'approcha et lui demanda pourquoi on l'avait demandé de venir.

Médecin ''Ah Thorpe ! Carter est dans une chambre. Je pense qu'il vaut mieux que ça soit elle qui vous annonce la raison pour laquelle elle est ici ! Bonne chance !''

Jarvis ''Euh... d'accord...''

Le pauvre Jarvis n'avait même pas eut le temps d'ajouter quoique ce soit, le médecin c'était levé et il était parti dans une autre salle. Il avait l'air, visiblement, très occupé ! Jarvis prit alors la direction de la chambre de Sam, il se demandait bien ce qu'elle faisait là. Surtout que personne ne l'avait prévenu de son arrivée sur la cité. Jarvis commença à s'imaginer qu'elle avait fait exprès, qu'elle avait simuler un malaise ou quelques choses dans le genre pour qu'on la renvoi sur la cité. Enfin ça c'était dans le meilleur des cas, autant ne pas penser au pire. Bien qu'il y pensait quand même... c'était plus fort que lui. Cela faisait des jours qu'il lui disait d'aller à l'infirmerie, elle était vraiment têtue ! Une fois devant la porte, il passa sa main devant le capteur qui fit ouvrir la porte et Jarvis s'engouffra dans la pièce. Sam était assise dans son lit, elle avait l'air d'être bien, cela ne devait pas être si grave alors, sinon elle serait couchée et elle n'aurait pas le sourire aux lèvres. Cela dit, Jarvis était tout de même inquiet, on ne va pas à l'infirmerie si tout va bien...

Jarvis ''Sam ! Qu'est ce qui ce passe ? le médecin faisait une drôle de tête. Qu'est ce que tu fais ici ?''

Bon en même temps il faisait la même tête que tous les autres médecins, c'est à dire sans expression. Bref, il s'était approché de Sam et était venu se placer au bord du lit où il s'était assis. Maintenant il attendait une explication.

Jarvis ''Je t'avais dit que tu devais aller à l'infirmerie mais, tu ne m'écoutes jamais. T'es insupportable franchement ! Les nausées et la fatigue ça ne passe pas tout seul...''

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Certaines nouvelles changent toute une vie ... [PV Jarvis] Mer 30 Nov - 18:31

Le temps passait lentement, Sam ignorait depuis combien de temps elle était réveillée. Elle se doutait que Jarvis allait arriver d'un instant à l'autre, quelqu'un avait sans doute du le prévenir de son admission à l'infirmerie. Et qu'il ne serait peut être pas heureux d'apprendre cette nouvelle, après toutes les fois où il lui avait demandé d'aller voir un médecin. La jeune femme s'attendait à la voir encore plus inquiet, voir même en colère, mais elle ne lui en voudrait pas, car elle avait trop tardé. Mais, au final, tout allait très bien pour elle, elle n'était pas malade, et maintenant elle cherchait un moyen d'annoncer à son fiancé qu'il allait être papa. Après un moment de réflexion, le Tok'ra arriva enfin, entrant dans la pièce. Bien que son visage ne laissait rien paraitre sur ce qu'il ressentait, Sam savait très bien qu'il était inquiet de la trouver là.

''Sam ! Qu'est ce qui ce passe ? le médecin faisait une drôle de tête. Qu'est ce que tu fais ici ?''

L'instant de vérité allait arriver, Sam était persuadée que Jarvis allait très mal prendre le fait qu'elle ait fait un malaise en pleine mission. Elle l'entendait déjà lui remonter les bretelles, et il n'aurait pas tord. Si elle avait été voir un médecin plus tôt, elle aurait plus rapidement découvert qu'elle attendait un enfant, et elle n'aurait ainsi pas mis sa santé en jeu, ni celle de son bébé. Le regardant s'asseoir sur le bord du lit, la jeune femme prit sa main dans la sienne, lui lançant un petit sourire qui se voulait rassurant pour qu'il ne s'inquiète pas davantage, avant de se lancer dans son explication, chose que visiblement, Jarvis attendait.

- "Ce n'est rien, ne t'en fais pas. J'ai fait un malaise toute à l'heure, pendant la mission, et j'ai été ramenée ici".

''Je t'avais dit que tu devais aller à l'infirmerie mais, tu ne m'écoutes jamais. T'es insupportable franchement ! Les nausées et la fatigue ça ne passe pas tout seul...''

Et voilà, Jarvis se mettait en colère, ou plutôt il montrait son agacement, ce qui était normal. Sam leva les yeux au ciel un instant, le laissant parler, avant de le regarder à nouveau. Elle n'avait toujours pas lâcher sa main, la serrant un peu plus dans la sienne comme pour l'empêcher de s'éloigner d'elle. Plongeant ses yeux dans les siens, la jeune femme haussa légèrement les épaules, prenant le ton de la plaisanterie, même si elle doutait que son bien aimé apprécie ses dires.

- "Oui, je sais, je suis quelqu'un de très têtu et de borné".

Après son ton plaisantin, Sam reprit son sérieux, continuant son explication. Et son aveu.

- "J'aurais du t'écouter, j'aurais du aller voir un médecin plus tôt pour passer des examens. Mais, ne t'inquiète pas, je ne suis pas malade. En fait, j'ai quelque chose à t'apprendre. Une bonne nouvelle".

Sam s'arrêta un instant, respirant profondément. Elle ignorait comment Jarvis allait réagir en apprenant qu'elle attendait un enfant. Son enfant. Certes, il voulait fonder une famille avec elle, tout comme elle le désirait, mais de là à entendre qu'elle était enceinte aujourd'hui, c'était une autre histoire. Après tout, malgré son désir profond d'être mère, la militaire avait eu un choc en apprenant la nouvelle de la bouche du médecin. Pour le Tok'ra, ça serait peut être la même chose. Se mordillant la lèvre, Sam ne put résister à l'envie de serrer davantage sa main dans la sienne, craignant de le voir partir en apprenant la vérité. Son sourire s'effaça même, tandis qu'elle prenait un air très sérieux, et également apeuré en imaginant les conséquences de son aveu.

- "Je suis enceinte".

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Certaines nouvelles changent toute une vie ... [PV Jarvis] Mer 30 Nov - 23:26

Samantha ''Ce n'est rien, ne t'en fais pas. J'ai fait un malaise toute à l'heure, pendant la mission, et j'ai été ramenée ici.''

Ah ! Finalement elle avait belle et bien fait un malaise, Jarvis ne s'était pas trompé, sauf que lui, il pensait qu'elle aurait pu faire semblant. Apparemment c'était du sérieux. Il ne se priva pas de l'engueuler d'ailleurs, en lui faisant remarquer une énième fois que si elle l'avait écouté elle n'en serait pas là aujourd'hui. Vraiment insupportable cette femme ! En plus de ça, elle se mettait à faire de l'humour. Jarvis ne voyait pas ce qu'il y avait de drôle là-dedans. Être aussi têtue et bornée n'était pas forcément bon ! En tout cas, cela ne faisait pas rire Jarvis. Heureusement pour elle, elle reprit son sérieux.

Samantha ''J'aurais du t'écouter, j'aurais du aller voir un médecin plus tôt pour passer des examens. Mais, ne t'inquiète pas, je ne suis pas malade. En fait, j'ai quelque chose à t'apprendre. Une bonne nouvelle.''

Jarvis ''Une bonne nouvelle ?! Tu vas me dire que t'avais une grippe et que maintenant c'est terminée ?''

Bon Jarvis était un peu énervé mais c'est surtout parce qu'il était inquiet. Il avait l'impression que Sam ne réalisait pas pourquoi elle avait fini à l'infirmerie. Il bouillait ! Cela dit en voyant la tête qu'elle faisait, avec son air de plus en plus sérieux il y avait de quoi se demander si c'était réellement une bonne nouvelle. Voilà qu'en plus elle lui serra davantage la main, Jarvis le sentait mal ce coup là. C'était une mauvaise nouvelle, il en était de plus en plus sûr.

Samantha ''Je suis enceinte.''

Hein ! Durant quelques secondes Jarvis avait cru mal comprendre ! Enceinte ! Déjà ! Bon en même temps après réflexion vu l'activité fréquente de leur rapport ça pouvait paraître logique, couronné des symptômes récents ça ne pouvait être que ça. Mais il ne s'attendait pas du coup à ce qu'elle lui sorte qu'elle était enceinte. Il ne savait pas quoi dire, et quoi dire de toute façon. Il était sur le cul ! Heureusement qu'il était bien assis... Il détourna même son regard de celui de sa fiancée durant quelques secondes pour assimiler tout ça. Depuis le temps qu'il avait envie d'avoir des enfants, il avait un peu de mal à réaliser. Il regarda à nouveau la jeune femme, le sourire aux lèvres. Il était très heureux en cet instant et effectivement c'était une très bonne nouvelle. Evidement si elle avait été debout, Jarvis l'aurait serré dans ses bras mais là, il se contenta de poser ses mains sur les joues de celle-ci et l'embrassa tendrement tellement il était content de cette nouvelle. Le sourire ne quitta pas ses lèvres une seule seconde même s'il ne savait toujours pas quoi répondre à cela.

Jarvis ''Je sais pas quoi dire, c'est... c'est génial !''

C'était même mieux que génial mais aucun mot ne lui venait à l'esprit. Il allait enfin pouvoir devenir papa ! Toujours en souriant, il lâcha la main de Sam pour poser la sienne sur le ventre de cette dernière. A ce stade, il n'avait aucune chance de sentir le bébé mais ça ne faisait rien, il savait qu'il y avait une vie dans ce bidon, et qui plus est son enfant. Sa main risque de s'égarer fréquemment sur le bidon de sa fiancée. Il n'en revenait toujours pas d'ailleurs. Il réalisera surement davantage quand il verra le ventre grossir et s'arrondir. De sa main libre, il prit la main de Sam dans la sienne, laissant l'autre caresser doucement le ventre de sa fiancée.

Jarvis ''Reste plus qu'a savoir si c'est un petit bonhomme ou une petite fille !''

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Certaines nouvelles changent toute une vie ... [PV Jarvis] Jeu 1 Déc - 2:28

Sam ne s'était pas trompée, Jarvis était bel et bien en colère, presque furieux, qu'elle ne l'ait pas écouté, et donc qu'elle ait fait un malaise à cause de ce qu'elle avait. Elle le comprenait parfaitement, elle même avait eu peur en apprenant qu'elle était tombée dans l'inconscience pendant la mission. Cependant, en apprenant la vérité, elle s'était sentie soulagée, et elle était persuadée que son amant ne resterait pas fâché trop longtemps, sauf s'il n'acceptait pas cet enfant. Absurde, car il voulait fonder une famille. Il ne lui dirait jamais de s'en séparer. Pas le sien. Voyant que sa plaisanterie ne l'avait pas détendu, Sam reprit un air sérieux, lui expliquant qu'elle aurait du l'écouter, et qu'elle avait une bonne nouvelle à lui annoncer, liée à ce malaise.

''Une bonne nouvelle ?! Tu vas me dire que t'avais une grippe et que maintenant c'est terminée ?''

Le ton sec et énervé de Jarvis n'échappa pas à Sam. Quoi de plus normal quand vous vous rendez compte que la personne que vous aimez, qui est malade, ne va pas voir un médecin malgré toutes vos tentatives pour l'y envoyer, et que peu après, cette personne a un malaise ? La réaction du Tok'ra était justifiée, mais la jeune femme espérait qu'il changerait d'avis en apprenant ce qu'était cette fameuse bonne nouvelle. Peut être qu'il ne s'en rendait pas compte, mais pendant l'attente qui précéda la découverte de la vérité, le visage de Jarvis changea un peu, passant de la colère à l'inquiétude, la peur que quelque chose n'aille pas, et que sa bien aimée lui dévoile finalement une chose qu'il ne voulait pas entendre, par crainte de la perdre.

Toutefois, Jarvis ne s'attendait pas à cette nouvelle là, tout comme Sam avait été plus que surprise d'apprendre qu'elle était enceinte. Gardant sa main dans la sienne, la jeune femme devina qu'elle avait du avoir la même expression qui se lisait en cet instant sur le visage du Tok'ra, lorsque le médecin lui avait annoncé qu'elle attendait un enfant. Un sentiment idiot l'envahit alors : et si Jarvis ne voulait pas de ce bébé ? S'il estimait que c'était trop tôt, et qu'il voulait attendre encore avant de devenir père ? Le choc était assez violent, et Sam commençait à craindre une mauvaise réaction de la part de son fiancé. Le fixant longuement, son sourire s'étant effacé, la militaire attendit qu'il bouge enfin, qu'il ait enfin compris ce que ses dires signifiaient. Il allait devenir papa, sans doute le plus beau cadeau que Sam pouvait lui donner, s'il l'acceptait cependant. Après un moment qui parut interminable, et une soudaine peur qui l'envahissait, la jeune femme fut soulagée de voir que son amant tournait à nouveau la tête vers elle pour la regarder, et surtout qu'il souriait, signe que cette nouvelle ne le mettait pas en colère, et ne lui faisait pas peur. Et lorsqu'il posa sa main sur sa joue, en venant l'embrasser tendrement, c'était un signe qu'il acceptait ce bébé, le bonheur pouvait se lire dans ses yeux, tout comme dans ceux de sa compagne qui retrouvait elle aussi le sourire, après avoir répondu doucement à son baiser.

''Je sais pas quoi dire, c'est... c'est génial !''

- "Oui, c'est ... merveilleux. Si tu savais à quel point je suis heureuse. Grâce à toi".

Les yeux de Sam devinrent brillants l'espace d'un instant, des larmes de joie menaçaient de céder, avant que la jeune femme ne parvienne à se contrôler pour ne pas laisser son bonheur s'afficher de trop. Agrandissant son sourire, elle laissa Jarvis lâcher sa main pour venir poser la sienne sur son ventre où grandissait lentement son enfant. Leur enfant. Attendrie, la jeune femme ne bougea pas, se contentant de le regarder faire, reprenant sa main libre dans la sienne. Tant de crainte pour rien, ils étaient maintenant tout simplement heureux. Tandis que la main du Tok'ra continuait de caresser son ventre, Sam leva les yeux pour regarder son bien aimé, écoutant ses paroles en souriant.

''Reste plus qu'a savoir si c'est un petit bonhomme ou une petite fille !''

- "On doit attendre encore plusieurs mois pour connaitre ce détail. C'est long d'attendre, mais qu'importe si c'est une fille ou un garçon, je n'ai pas de préférence".

Soudain, Sam se déplaça dans son lit, n'étant plus du tout fatiguée ni faible. Elle allait mieux, le médecin lui permettrait sûrement de partir d'ici quelques heures. Venant se placer d'un côté du lit, bien qu'il soit petit, elle demanda à Jarvis de venir s'allonger à ses côtés, voulant retrouver la chaleur son corps, et le confort de ses bras autour d'elle. Une fois que le Tok'ra fut à ses côtés, sa fiancée vint se blottir contre lui, sa tête posée sur son épaule, tenant toujours sa main dans la sienne qu'elle caressa doucement avec le pouce. Elle se sentait si bien en cet instant, elle allait enfin avoir ce dont elle avait toujours rêvé. Une famille, et avec l'homme qu'elle aimait. Fermant les yeux un instant, Sam finit par lever légèrement la tête pour regarder Jarvis, soucieuse même si elle n'avait aucune raison de l'être.

- "Es-tu heureux, Jarvis ?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Certaines nouvelles changent toute une vie ... [PV Jarvis] Lun 19 Déc - 14:46

Samantha ''On doit attendre encore plusieurs mois pour connaitre ce détail. C'est long d'attendre, mais qu'importe si c'est une fille ou un garçon, je n'ai pas de préférence.''

Jarvis était lui aussi très heureux en ce moment et avoir une fille ou un garçon lui importait peu. Avoir un enfant avec Sam était déjà quelques choses de merveilleux en soit. A partir de maintenant beaucoup de chose allait changer dans sa vie, il y a de forte chance qu'il soit encore plus protecteur avec sa fiancé. Alors qu'il avait sa main sur le ventre de Sam, cette dernière se décala sur le côté afin que Jarvis puisse s'asseoir près d'elle, ce qu'il fit dans la seconde. Il enlaça alors Sam, la calant bien contre lui, tout en gardant sa main dans la sienne.

Samantha ''Es-tu heureux, Jarvis ?''

Jarvis ''Oui mais, la prochaine fois que je te demande d'aller à l'infirmerie parce que tu ne te sens pas bien, ne te fais pas prier s'il te plait !''

Ceci était dit sur le ton de la plaisanterie bien sûr bien qu'il y avait tout de même un fond de vérité. Maintenant qu'elle était enceinte il faudra qu'elle fasse attention à elle, et Jarvis n'hésitera pas lui botter les fesses pour qu'elle se rende à l'infirmerie si elle ne sent pas bien. D'autant plus que ce bébé ne serait pas comme les autres ! Jarvis étant un tok'ra, l'enfant aura surement quelques différences, enfin cela ne serait pas physique mais juste biologique mais, c'est suffisant pour faire attention. Il avait une petite idée de ce que cela donnerait, il n'y avait rien à craindre ! Après un petit moment, dieu sait réellement combien de temps c'était passé mais une infirmière entra dans la chambre. Visiblement, Sam n'allait pas dormir à l'infirmerie ce soir, ce qui était normale vu qu'elle était enceinte et non mourante. L'infirmière lui expliqua qu'elle pouvait donc retourner dans ses quartiers pour s'y reposer. Une fois que la jeune femme était sortie, Jarvis se leva délicatement du lit et regarda Sam après lui avoir fait un léger baiser sur le front.

Jarvis ''Je te laisse t'habiller, je t'attend devant la porte ma chérie.''

Encore un autre petit baiser et Jarvis laissa sa fiancée seule le temps qu'elle se rhabille. Il patienta à l'extérieur, dans un couloir de l'infirmerie en faisant quelques pas. A peine venait il de sortir qu'il entendit son nom au fond du couloir. Il se retourna et vit Jennifer se diriger vers lui avec une feuille à la main. Elle avait l'air surprise de le voir trainer dans le coin mais elle enchaina directement sur le fait qu'elle avait les résultats des analyses ADN qu'il avait fait le matin même pour savoir si le gêne ATA avait bien pris. Visiblement oui, voilà pourquoi elle semblait si contente. Décidément Jarvis n'avait le droit qu'à des bonnes nouvelles aujourd'hui... pourvu que ça dure ! Il allait enfin pouvoir utiliser les inventions des Anciens sans assistant.

Pendant qu'il discutait avec Keller, Jarvis ne s'aperçut que Sam était entrain de sortir de sa chambre alors qu'il était entrain de rire de avec le seul docteur que Carter ne pouvait pas se voir en peinture. Il lui souhaita une bonne journée et se dirigea vers la porte de la chambre où se trouver Sam et il la vit de l'autre côté du couloir, ne se doutant pas une seconde qu'elle avait pu le voir discuter avec Jennifer. C'est donc avec le sourire qu'il arriva à la hauteur de Sam et qu'il pris sa main dans la sienne pour se rendre dans leurs quartiers. Durant le trajet il pensa au mariage, la seule chose qu'ils leur restaient à faire. Cela dit il avait un doute sur le fait qu'elle veuille se marier tout de suite.

Jarvis ''Il ne reste plus que le mariage !''

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Certaines nouvelles changent toute une vie ... [PV Jarvis]

Certaines nouvelles changent toute une vie ... [PV Jarvis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1