Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
Suite au changement de design, des petits détails sont encore en cours de changement.
Désolé de ce désagrément

Partagez|

On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 1 & 3 [PV John]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 3506

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 1 & 3 [PV John] Mar 6 Déc - 11:05

Quelques mois s'étaient écoulés depuis la discussion que Noah avait eu entre lui et son amie Kylee. A la fin de cet épisode, cette dernière avait été heureuse d'avoir mis les choses à plat, et avait même fait un câlin au médecin, qui relevait plus d'un câlin amical ; voilà pourquoi il était parti les épaules voûtées, il était passé à côté d'une histoire, à cause d'une autre histoire qui était donc, sans intérêt sachant qu'elle ne l'avait pas vraiment aimé. Suite à quoi, Noah s'était retrouvé célibataire, mais mieux dans sa peau désormais. Il avait repris des couleurs, s'était remis au sport bref comme dirait Kylee, il avait réussi à se remplumer, comme avant. Nono venait de sortir du côté obscur de la force ! Il se sentait libre, joyeux et prêt à lancer une énième blague dans les moments les moins opportuns ! Ses collègues semblaient rassurés de le voir si plein d'énergie, eux qui s'étaient inquiétés pour lui pendant plusieurs mois. Autant dire qu'en sachant que ce n'était pas lui qui avait rompu, ils étaient de son côté pour le soutenir ! Mais passons, c'était de l'histoire ancienne désormais, une histoire oubliée, qui, pour lui, n'avait jamais existé et c'était tant mieux !

Aujourd'hui, quelqu'un d'important devait venir le voir en salle d'examen. Une personne qui l'avait énormément aidé à se remettre en selle après cette fameuse histoire oubliée. Bon à chaque fois qu'ils se voyaient, Noah ne finissait pas bourré comme la première fois. Et oui, John Sheppard en avait tiré une leçon de ce jour où il avait proposé plusieurs bières au médecin... pas bon ça... Plus les mois passaient, plus il se sentait mieux grâce à tous ses amis, ainsi que John qui, lui aussi, était devenu un ami, malgré le fait qu'il avait été torturé par l'entité qui avait pris possession du corps de Noah. Au début, Sheppard évitait le médecin, comme s'il avait peur de lui ; après tout ce qu'il avait subi avec Sorenolokum, c'était normal de réagir ainsi ! Mais depuis, tout allait pour le mieux. D'humeur joyeuse, le jeune homme se leva de son fauteuil fraîchement livré pour remplacer l'autre qui lui semblait... hum... mieux valait ne pas en parler ! John avait râlé à cause de ça, mais il devait bien cette petite faveur à Noah, puisque ce dernier avait évité au Colonel une représentation de clowns effectuée par les Athosiens.


Flashback

John et Noah buvaient tous deux une petite bière au mess, dans un silence plus ou moins pesant, jusqu'à ce que le militaire prenne la parole en soupirant.

"Je déteste les clowns..."

"Ça je le savais mon petit Jojo..."

"Oui mais là c'est pire ! Teyla veut que je vienne sur le Continent pour voir une représentation de cirque fait par les Athosiens ! Et bien sûr, il y aura des clowns... si je pouvais esquiver ça... c'est ce soir en plus."

Noah se mit à réfléchir avant de boire une longue gorgée de bière. Puis, c'était comme si une petite ampoule venait de s'allumer au-dessus de sa tête.

"Écoutez, ce que je peux faire, c'est de dire à Teyla que j'ai vu quelque chose d'anormal lors de votre dernière prise de sang, et qu'il faut que je vous garde en examen pour cette nuit. Ça passera comme une lettre à la poste !"

Et effectivement, John avait pu éviter cette représentation de cirque grâce à cette excuse. Mais Teyla lui avait fait promettre que la prochaine fois, dans un futur lointain, il devait venir. Sheppard en avait grimacé, sous le rire étouffé de Noah.

Fin du Flashback

Revenons au présent, au moment où Noah arrivait en salle d'examen. Il demanda à une infirmière de lui apporter le vaccin contre la grippe, qu'il devait administrer à John. Ce dernier arriva.

"Bonjour à vous Jojo ! Jaja n'est pas avec vous ? Remarquez, avec Junior en lui, il n'a pas besoin de vaccin mais je pensais qu'il viendrait me rendre une petite visite, ce petit ingrat !"

Bien sûr, Noah disait cela pour rire, Jarvis était, lui aussi, un de ses amis qu'il appréciait beaucoup. Il tapota le lit, incitant alors le militaire à s'y installer, alors que l'infirmière apportait le vaccin. Si seulement le médecin s'était douté une seule seconde qu'elle s'était littéralement trompée...

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
avatar
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 7052
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 1 & 3 [PV John] Mar 6 Déc - 14:14

    Et allez, encore une petite visite à l'infirmerie. Noah lui avait gentillement rappeler qu'il devait venir le voir pour un rappel de vaccin ou on ne savait quoi. Heureusement que cela ne durait pas longtemps. Cela fait un petit moment que John n'était pas tombé sur Noah. Pas depuis le plan qu'ils avaient monté pour que John n'assiste pas à une représentation de clowns sur le continent, par les Athosiens. Mais la prochaine fois, il n'allait surement pas y couper. Si Teyla venait à savoir qu'il lui avait mentit pour ne pas y aller, elle allait surement encore plus lui botter les fesses en salle d'entrainement par la suite.Enfin bref. Noah lui avait bien rendu service sur ce coup là. Donc, ce matin là, le militaire se dirigea vers la salle d'examen pour aller voir Noah. Il y allait franchement à reculons. Non pas qu'il n'aimait pas les piqures ; ça depuis le temps, il était habitué ; mais cela le gonflait vraiment d'aller à l'infirmerie et perdre ainsi son temps. Noah allait surement lui faire encore des blagues à deux dollars comme il savait si bien les faire. Le pilote entra à l'infirmerie où Noah l'attendait déjà de pied ferme.

    "Bonjour à vous Jojo ! Jaja n'est pas avec vous ? Remarquez, avec Junior en lui, il n'a pas besoin de vaccin mais je pensais qu'il viendrait me rendre une petite visite, ce petit ingrat !"

    Une expression blasée apparut sur le visage du leader militaire. Il aurait du parier sa paye sur le fait qu'il allait lui sortir une blague pourrie. Passant outre, il lui répondit tout aussi naturellement d'un vanne tout droit sortit d'un emballage de Carambar.

    "Il faut vraiment que vous arrêtiez de m’appeler Jojo. C'est très malsain. Ça fait trop d'affinités nous deux petit Nono. Les gens vont finir par jazzer."

    Et oui, lui aussi pouvait faire des blagues a 2 dollars. Noah n'avait pas le monopole. Bref. Par la suite, Noah lui montra le lit sur lequel le militaire devait s'asseoir, tandis qu'une infirmière revenait avec le vaccin sur un plateau.

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
http://sga-rpg.max2forum.com
avatar
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 3506

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 1 & 3 [PV John] Mar 6 Déc - 14:52

A voir l'expression blasée apparaître sur le visage de John, le médecin ne pu que se mordre la joue pour ne pas éclater de rire, mais on pouvait voir, à son sourire pincé et ses yeux malicieux qu'il faisait tout pour se retenir et ne pas se foutre du militaire. Ce dernier n'aimait déjà pas venir à l'infirmerie, alors maintenant que Noah était de retour dans la place, ça devait littéralement le faire fuir, pour ne pas subir "Infirmerie" ET "Blagues à la sauce Nono" ! Mais quand il fallait venir pour un joli petit vaccin, le militaire le plus haut gradé lui-même ne pouvait pas refuser.

Citation :
"Il faut vraiment que vous arrêtiez de m’appeler Jojo. C'est très malsain. Ça fait trop d'affinités nous deux petit Nono. Les gens vont finir par jazzer."

Le médecin eu un sourire en entendant son surnom, utilisé par tous ceux qui le connaissaient bien. Il passa un bras autour des épaules du militaire et s'approcha de lui en susurrant.

"Allons allons Jojo, pourquoi se cacher une fois de plus, ça fait trop longtemps que je souffre de ce silence. Pourquoi ne pas se dévoiler au grand jour ! Vous comme moi savez bien que notre... amitié est réelle !"

Cette fois-ci, Noah se mit à rire tellement fort que les murs de l'infirmerie auraient pu en trembler s'ils étaient faits d'un matériau bien moins résistant. La tête de John valait vraiment le coup alors que le médecin lui avait fait croire à autre chose que de l'amitié. Alors que l'infirmière arrivait avec le vaccin, tout en se demandant ce qui avait autant fait rire Noah. Elle n'en demanda pas plus et s'en alla, alors que le médecin s'emparait de la seringue et du flacon qui devrait être le vaccin contre la grippe. Il inséra la dose dans la seringue et regarda John qui faisait une mine dégoûtée.

"Oh allez John ! Vous me devez bien ça... et qui plus est, vous vous devez de montrer l'exemple aux membres de cette Cité. Ne vous en faites pas, ce n'est qu'une piqûre de rien du tout, vous en avez vu d'autres ! ... Allez, retirez donc cette veste en cuir que je vous pique avec cette minuscule aiguille."

Sur ce, Sheppard s'exécuta, puis, Noah posa un garrot sur le bras droit du militaire ; il tapota la seringue, puis le bras du militaire pour trouver une bonne veine. Une fois fait, il inséra l'aiguille dans la peau de son patient et lui injecta le vaccin.

"Et voilà !" Dit-il en retirant l'aiguille du bras de John. "Vous êtes propre comme un sous neuf petit Jojo !"

A ce moment là, deux médecins passaient en rigolant de ce surnom, mais aussi pour autre chose.

"Attention Nono, il va t'en faire baver quand il va connaître le surnom qu'on t'avais donné il y a un moment."

"Non vous n'allez pas..."

"Et si ! Pikachu !"

Sous leurs rire, Noah ferma les yeux en grimaçant. Il savait que John n'allait pas le lâcher avec ça désormais.

"Je vous aurai les gars... un jour je vous aurai !"

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
avatar
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 7052
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 1 & 3 [PV John] Mar 6 Déc - 15:44

    Ça y était : Noah avait péter un plomb. A sa remarque, le médecin passa son bras autour des épaules du militaire. Mon dieu, Noah avait changer de bord ! Mais il l'avait juste laissé baliser quelques instants.

    "Allons allons Jojo, pourquoi se cacher une fois de plus, ça fait trop longtemps que je souffre de ce silence. Pourquoi ne pas se dévoiler au grand jour ! Vous comme moi savez bien que notre... amitié est réelle !"

    Noah explosa littéralement de rire dans l'infirmerie, tandis que le militaire resta des plus stupéfait. Sa tête devait certainement bien faire rire le jeune médecin. John soupçonnait Noah d'avoir but une bière ou deux avant de prendre son service pour être aussi gai. cela changeait du Noah d'il y avait quelques mois de cela. Puis, une fois que le militaire fut correctement installé sur le lit, Noah se saisit du flacon de vaccin et de la seringue, sous l’œil du militaire.

    "Oh allez John ! Vous me devez bien ça... et qui plus est, vous vous devez de montrer l'exemple aux membres de cette Cité. Ne vous en faites pas, ce n'est qu'une piqûre de rien du tout, vous en avez vu d'autres ! ... Allez, retirez donc cette veste en cuir que je vous pique avec cette minuscule aiguille."

    "Je veux bien montrer l'exemple, mais arrêter de me parler comme à un dégénéré. Déjà, vous me faites un vaccin contre la grippe. Vous avez peur que je m'enrhume en mission ou quoi ?"

    C'est vrai quoi. John n'était pas un vieux papy de 60 ans tout juste bon à lire son journal, peinard dans son fauteuil. S'il chopait un rhume, il ne risquait pas d'en mourir voyons. Enfin bref. Cela serait fait. John posa donc sa veste en cuir et la déposa sur le lit à côté de lui, avant de remonter sa manche pour laisser le champ libre au médecin. Cela ne dura que quelques instants, avant que Noah finisse en achevant le tout par une remarque made in Nono.

    "Et voilà ! Vous êtes propre comme un sous neuf petit Jojo !"

    A ce moment là, deux médecins passèrent juste à côté, en riant. Ils avaient certainement entendu Noah appeler le militaire par son surnom. Maintenant, son surnom allait certainement faire le tout de la cité en moins de temps qu'il fallait pour le dire. Il n’avait pas finit d'entendre les railleries de ses subalternes.

    "Attention Nono, il va t'en faire baver quand il va connaître le surnom qu'on t'avais donné il y a un moment."

    "Non vous n'allez pas..."

    "Et si ! Pikachu !"

    "Je vous aurai les gars... un jour je vous aurai !"

    John resta dans son coin pendant que Noah discutait avec ses collègues. En entendant ce surnom, John s'empêcha de rire comme il le put. Quel surnom ridicule quand même. Le pilote se leva du lit en se rhabillant et remit sa veste sur ses épaules en attendant que son ami revienne vers lui.

    "Là, je dois bien l'avouer, c'est le surnom le plus ridicule quand j'ai entendu. Je tacherais de ne pas l'oublier à nos prochaines rencontres."

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
http://sga-rpg.max2forum.com
avatar
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 3506

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 1 & 3 [PV John] Mar 6 Déc - 17:06

Que c'était bon de faire des blagues, certes pourries, à ce cher John ; à chaque fois, ce dernier ce faisait avoir en beauté ! Aujourd'hui, il n'échappait pas à la règle ! Cela devait désormais être un double calvaire de venir à l'infirmerie pour ce pauvre militaire. Une fois la blague pourrie passée, Noah avait pris bien soin de préparer la seringue qui contenait désormais le vaccin contre la grippe. Il écouta John parler d'une oreille distraite alors qu'il lui posait le garrot.

Citation :
"Je veux bien montrer l'exemple, mais arrêter de me parler comme à un dégénéré. Déjà, vous me faites un vaccin contre la grippe. Vous avez peur que je m'enrhume en mission ou quoi ?"

"Colonel, de ce que j'ai lu dans vos nombreux rapports de missions, vous avez été exposé à je ne sais combien de choses, un insecte s'est enroulé autour de votre cou et puisait votre force vitale comme un Wraith... d'ailleurs Todd vous avait fait la même chose, sous la menace de Kolya. Et oh une chose encore, une fois vous avez été enrhumé, alors oui, ce vaccin est nécessaire pour vous éviter un rhume ou autre lors de vos missions. Ce n'est pas l'ami qui vous parle, mais le médecin."

Sur le coup, Noah était on ne peut plus sérieux, jusqu'à ce que le vaccin ai été administré au militaire qui se rhabilla. Au même moment, deux des confrères du médecin passaient et s'étaient empressés de révéler l'ancien surnom de leur ami préféré. En entendant John rire, il lui lança un regard noir.

Citation :
"Là, je dois bien l'avouer, c'est le surnom le plus ridicule quand j'ai entendu. Je tacherais de ne pas l'oublier à nos prochaines rencontres."

"C'est ça oui, c'est honteux de se moquer d'un médecin qui vous garde en bonne santé, ingrat !"

Sur ce, et avec quelques rires encore, John s'en alla d'un pas nonchalant. Et ce qu'il vit le stupéfia. En effet, le militaire avait, dans le bas du dos, la queue de Pikachu, ainsi que les oreilles sur la tête ! Il n'en croyait pas ses yeux :

Spoiler:
 

Il se frotta énergiquement les yeux et, en les rouvrant, John était on ne peut plus normal.

"Merde... je deviens fou..." :

Spoiler:
 

Le reste de la journée était bien plus calme et, ayant fini son travail, Noah décida de travailler sur le nouveau vaccin qu'il avait élaboré avec d'autres médecins, qui permettrait de renforcer le système immunitaire. Lorsqu'il ouvrit le compartiment où il rangeait les flacons d'expérimentation, le jeune homme venait de s'apercevoir qu'il manquait un flacon. De suite, l'information se faufila jusqu'à son cerveau lorsqu'il vit l'infirmière : il s'agissait du flacon qu'il avait administré à John.

"ET MERDE ! Vous ! Vous allez être viré, vous vous êtes trompée de flacon !"

Ni d'une, ni de deux, Noah s'élança à grande enjambée vers le bureau de John.

Arrow To be continued somewhere else

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
avatar
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 7052
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 1 & 3 [PV John] Mar 6 Déc - 22:38

------------------------------------------

    Durant tout le trajet pour revenir à l'infirmerie, John ne cessa de remonter les bretelles à Noah. Mais quel imbécile tout de même, de laisser trainer ce genre de chose à côté de vaccin qu'il aurait pu administrer à n’importe qui sur cette cité. John l'aurait presque traiter de tout les noms d'oiseaux s'il ne s'était pas retenu. D'un côté, il n'y pouvait rien, mais il fallait que John se défoule. c'était déjà assez perturbant de faire bouger les objets rien qu'en y pensant...

    "Je n'y crois toujours pas. Je veux bien que c'est votre infirmière qui vous l'a apporté mais vous ne prenez même pas la peine de regarder ce qu'il y a de marqué dessus. Vous vous rendez compte si vous aviez filé ça à un enfant."

    John était plus que sur les nerfs. Arrivant à l'infirmerie et toujours sous la colère, John commit un petit accident. Sous le coup de la colère, il renversa un chariot avec divers instruments, à distance. Si maintenant, il cassait tout sous le coup de la colère, il était mal barré. Enfin Noah était mal barré. Il n'avait pas envie de lui faire du mal sans vraiment le faire exprès.

    Une fois dans la salle d'examen, John alla s'installer sur le lit que lui montra Noah, en attendant que ce dernier revienne avec ce qu'il fallait pour qu'il lui fasse passer quelques examens. Il ne fallait pas être devin pour voir que son vaccin pour faire on ne savait plus que ne fonctionnait pas.

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
http://sga-rpg.max2forum.com
avatar
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 3506

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 1 & 3 [PV John] Mar 6 Déc - 22:58

Quoi de mieux qu'un John Sheppard plus qu'en pétard pour égayer la journée d'un médecin qui ronchonnait jusqu'à ce que tous deux soient arrivés à l'infirmerie qui allait subir les foudres des pouvoirs du militaire ? Noah laissait son supérieur lui crier dessus tout le long du trajet ; après tout, si ça pouvait lui faire du bien, autant le laisser faire, il se calmerait sûrement au bout d'un moment... d'un très long moment... d'un très très long moment... même arrivés à l'infirmerie, il continuait. De plus, ses pouvoirs se déclenchaient et beaucoup d'instruments de chirurgie posés sur un chariot, volèrent. Le médecin avait juste eu le temps d'esquiver un scalpel qui alla se planter dans un mur, avant de lancer un regard noir à John.

Citation :
"Je n'y crois toujours pas. Je veux bien que c'est votre infirmière qui vous l'a apporté mais vous ne prenez même pas la peine de regarder ce qu'il y a de marqué dessus. Vous vous rendez compte si vous aviez filé ça à un enfant."

Là, s'en était trop !

"Ça va j'ai bien compris que j'ai fais une gaffe alors cessez de me faire culpabiliser ! Ce flacon était avec les autres et non avec ceux pour les vaccins contre la grippe, j'ignore comment c'est arrivé là mais c'est arrivé ! Alors vous, supérieur hiérarchique ou pas, je vous conseille de la fermer maintenant et de vous calmer ! Tout part en vrille dès que vous êtes en colère et désolé de vous l'apprendre, mais je n'ai aucune envie d'être dépecé par plusieurs instruments de chirurgie qui auraient accidentellement volés dans ma direction ! Fermez là et allongez-vous sur ce p***** de lit !"

Un Noah en colère n'était jamais bon signe, mais alors un Noah qui jurait, c'était pire ! Plus énervé que jamais, il s'en alla prendre le nécessaire afin d'effectuer un bilan sanguin à John qui était allongé sur le lit. Arrivant à sa hauteur, il ne fût pas tendre lorsqu'il serra le garrot, et encore moins lorsqu'il inséra l'aiguille dans la veine du militaire, sans pour autant être une brute bien sûr. Par la suite, pendant que l'on examinait le sang de son patient, Noah lui fit faire un IRM car pour lui, il devait sûrement avoir quelque chose qui était en adéquation avec le cerveau. Une fois ceci terminé...

"Retournez vous allonger et évitez d'être en colère ou de penser à déplacer des choses !"

Le ton de Noah était sec, mais il était à bout de nerfs, il fallait le comprendre, John n'avait pas été très malin de le faire culpabiliser en lui disant qu'un enfant aurait pu recevoir ce vaccin, lui qui adorait les gosses... dans ses pensées, un bruit sourd se fit entendre, le médecin avait pu alors voir plusieurs fioles destinées à des prélèvements sanguins éclater, alors que, à part lui et John, il n'y avait personne.

"Contrôlez-vous ! Faites quelque chose pour ne plus rien casser je sais pas moi, pensez à un truc agréable ! Votre femme en stripteaseuse ou je sais pas quoi d'autre mais évitez de penser à casser n'importe quoi et de vous mettre en colère ! Je vais pas vous le répéter cent fois !"

Il souffla bruyamment tout en examinant les prélèvements sanguins de Sheppard, après avoir renvoyé l'infirmière dans ses quartiers ; il n'était pas d'humeur à supporter qui que ce soit. En regardant les résultats de prise de sang, Noah fronça des sourcils.

*Alors ça c'est pas normal...
Y a rien de normal depuis que John fait voler des choses et casse tout !
Hum tu marques un point.*

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
avatar
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 7052
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 1 & 3 [PV John] Mer 7 Déc - 23:02

  • Non mais John rêvait ou quoi ? Noah l'avait mit dans le beau drap et c'est lui qui osait l'engueuler ? C'était le monde à l'envers sur ce coup là.

    "Vous croyez franchement que je contrôle quoi que ces soit ? Pas vraiment comme vous pouvez le voir !"

    Par la suite, Noah ne fut pas des plus tendres quand il lui fit sa prise de sang? Mais bon, John l'avait chercher en le faisant culpabiliser de la sorte. Il n'y pouvait qu'à moitié le pauvre. Puis, il lui fit passer également un IRM pour voir si tout allait correctement au niveau du cerveau.

    "Retournez vous allonger et évitez d'être en colère ou de penser à déplacer des choses !"

    A la limite du bougonnage, John retourna s'installer sur le lit, mais pas s'allonger comme lui avait ordonner le médecin. Il se sentait plus que bien. Il resta assis tranquillement sur le dit lit, attendant que Noah termine ses analyses. Mais tout en patientant, John ruminait de plus bel, intérieurement, à un tel point, qu'il en fit exploser des tubes de prélèvement sanguin. Le militaire allait encore en prendre pour son grade.

    "Contrôlez-vous ! Faites quelque chose pour ne plus rien casser je sais pas moi, pensez à un truc agréable ! Votre femme en stripteaseuse ou je sais pas quoi d'autre mais évitez de penser à casser n'importe quoi et de vous mettre en colère ! Je vais pas vous le répéter cent fois !"

    Si Noah continuant à le gonfler de la sorte, il n'allait pas arriver à se calmer. Mais bon, il avait raison, il devait penser à autre chose. Une chose plus calme, plus douce, relaxante. Et l'idée de Jenny en petite tenue était une assez bonne idée. Fermant les yeux, il imagina donc sa femme en tenue légère, coiffé d'un simple queue de cheval avec quelques mèches lui tombant sur le visage. Vêtue d'un simple soutien gorge noir avec une petite culotte en dentelle de la même couleur. Accompagnant cela, ses jambes arboraient un légère porte jarretelle. Rien de plus affriolant pour le militaire. Mais bon, cela le calmait. Rouvrant les yeux, il se sentait plus apaiser, mais cela ne dura pas. Quel ne fut pas sa surprise de voir Jenny en petite tenue un peu plus loin dans la pièce. Le militaire écarquilla des yeux. Non pas que cette vision lui déplaisait, mais comment se qu'il avait penser, pouvait se matérialiser devant lui. Si en plus de faire bouger des objets, il pouvait en plus faire apparaitre ce qu'il pensait... il fallait qu'il ajoute ça sur sa liste. Mais apparemment, John ne fut pas le seul à voir la jeune femme. Noah fut également de la partie, vu comment il lorgnait sur ses formes. Mettant fin à ceci, il lança un regard méchant vers le médecin qui retourna dar dar à ses analyses. Après encore quelques instants, sans cassé quelques choses, Noah termina enfin.

    **Alors ça c'est pas normal...
    Y a rien de normal depuis que John fait voler des choses et casse tout !
    Hum tu marques un point.**


    En entendant cela, il lança un regard noir vers Noah qui lui tournait toujours le dos. Il ne fallait pas être devin pour voir que quelque chose n'allait pas. Et au moins, il pourrait le dire en face. Mais John n'avait pas encore comprit que Noah avait juste penser ces quelques mots.

    "Hey je vous entend. Alors si vous voulez faire discret, mettez là en sourdine."

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
http://sga-rpg.max2forum.com
avatar
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 3506

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 1 & 3 [PV John] Jeu 8 Déc - 15:18

Citation :
"Vous croyez franchement que je contrôle quoi que ce soit ? Pas vraiment comme vous pouvez le voir !"

Noah en avait marre de toute cette mascarade, d'entendre John rabâcher la même chose pour le faire culpabiliser plus qu'il ne l'était déjà, ça en devenait insoutenable alors, comme dans les rares fois où cela se produisait, le médecin éclata sa colère. Et oui, à force de tout intérioriser, on fini un jour par ressembler à une bombe à retardement qui fini par exploser.

"Oui ça je m'en étais rendu compte ! Mais si vous faisiez ne serait-ce qu'un petit effort, vous pourriez au moins cesser de faire voler tous ces objets comme ce scalpel que j'ai failli recevoir ! Je comprends que vous soyez en colère contre moi mais si vous me tuez, même si ce n'est pas intentionnel, il faudra vous trouver un autre médecin pour vous soigner ! Et un qui n'aura pas peur de vous quand il saura que c'est vous qui m'avez massacré à coup de scalpel ou autres appareils de chirurgie !"

La suite ne fût pas plus tendre pour le militaire, puisque Noah n'était pas tendre du tout lorsqu'il effectuait une prise de sang complète. Puis, pour couronner le tout, le médecin lui fit passer un IRM, avant de lui ordonner d'aller s'allonger. Bien sûr, John ne fit que s'asseoir, probablement pour mettre à l'épreuve l'autorité du jeune homme. Mais ce dernier ne s'en formalisa pas plus, continuant ses analyses jusqu'à ce que des tubes éclatèrent en mille morceaux. Une fois de plus, Noah engueula John qui lui, ruminait de plus belle, tout en essayant de se contrôler.

Qui aurait cru qu'en lui disant de penser à sa femme en petite tenue, John arriverait, avec ses nouvelles capacités, à la faire apparaître ? Si Noah avait su... Dans le coin de la pièce se tenait Jenny, en tenue très légère et affriolante, et bien entendu, un regard lubrique pour John. Le médecin se mit à déglutir tout en reluquant la femme de Sheppard et justement, en se souvenant de ce détail, il secoua la tête de gauche à droite pour ne pas penser à elle comme ça ; cette vision venait de disparaître subitement. Il regarda John qui lui lançait un regard noir, tandis qu'il ne faisait que hausser les épaules avant de retourner aux résultats d'analyse de prise de sang. Alors qu'il pensait que les résultats n'étaient pas normaux, il entendit John parler.


Citation :
"Hey je vous entend. Alors si vous voulez faire discret, mettez là en sourdine."

"Je n'ai rien dit !" Dit-il en se retournant vers le militaire.

"Vos résultats de cette prise de sang montrent que... que vous êtes plus qu'en bonne santé. Pas une carence détectée, même votre léger taux de cholestérol d'il y a quelques jours a totalement disparu, ce qui n'est pas normal car je sais de source sûre que vous n'avez rien changé à votre alimentation et puis... ça ne disparaît pas comme ça en quelques jours."

Secouant la tête, Noah posa les analyses et s'en alla chercher les résultats de l'IRM qu'il s'apprêtait à décortiquer jusqu'à ce que...

*Il n'empêche... très sexy la Jenny...
J'te signale qu'elle est mariée à John !
Oh ça va si on ne peut plus mater un coup !
C'est SA femme !
Oui bon je sais... mais avoue qu'elle est bien roulée !
... Ouais, j'avoue.
Ben tu vois !*

Noah souriait bêtement à ce qu'il pensait et d'ailleurs, il revoyait la Jenny de tout à l'heure, ignorant totalement que John parvenait à lire dans ses pensées.

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
avatar
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 7052
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 1 & 3 [PV John] Dim 11 Déc - 14:49

    John ne releva pas quand Noah lui affirma qu'il n'avait rien dit. Mais bon, le pilote n'avait pas rêver, il n'avait bien entendu. En plus, John commençait à se demander si Noah ne tendait pas vers la skizofrénie à parler avec lui même. Par la suite, Noah revint sur les analyses de sang du militaire qui semblaient plus que bonnes.

    "Vos résultats de cette prise de sang montrent que... que vous êtes plus qu'en bonne santé. Pas une carence détectée, même votre léger taux de cholestérol d'il y a quelques jours a totalement disparu, ce qui n'est pas normal car je sais de source sûre que vous n'avez rien changé à votre alimentation et puis... ça ne disparaît pas comme ça en quelques jours."

    "Quelle bonne nouvelle, je suis en pleine forme. Mais vous n'auriez pas une explication du fait que je puisse faire voler des objets rien qu'en y pensant fortement. On s'occupera de mon cholestérol plus tard."

    Mais bon, c'était signe que le vaccin fonctionnait, enfin... à peu près. Maintenant, il fallait essayer de comprendre d'où venait les effets secondaires. Mais surtout, il fallait savoir si cela allait être dangereux à long terme. John ne se voyait pas vivre avec sa tout au long de sa vie. Certes, cela pourrait être avantageux pour certaines choses. Déjà, il se voyait pas expliquer ça à Jenny. Et voilà en parlant de Jenny, on aurait presque dit que Noah semblait interesser par la jeune femme après d'avoir vu en petite tenue.

    *Il n'empêche... très sexy la Jenny...
    J'te signale qu'elle est mariée à John !
    Oh ça va si on ne peut plus mater un coup !
    C'est SA femme !
    Oui bon je sais... mais avoue qu'elle est bien roulée !
    ... Ouais, j'avoue.
    Ben tu vois !*


    Alors là, Noah allait un peu trop loin. Bon ok, il l'avait matter mais là, dire qu'elle était bien roulé, ça allait trop loin pour le militaire. Lui ? Jaloux ? Non si peu. Il allait apprendre les bonnes manières à ce jeune blanc bec de médecin. John se leva du lit et alla en direction du médecin qui s'était de nouveau retourner pour analyser ce coup ci l'IRM du pilote, un sourire idiot sur les lèvres. On se demandait bien pourquoi. Une fois à côté de lui, John lui tapota sur l'épaule pour que ce dernier ce retourne, lui lança un regard plus qu'assassin. Si il lui sortait des mitraillettes des yeux, Noah serait mort depuis bien longtemps.

    "Dites moi mon cher Noah, vous chercher à comprendre ce qui ne va pas chez moi ou vous préférer baver sur ma femme ? Non mais dites le moi car si c'est le cas, je vous organise un petit tête à tête et moi je vais me chercher un médecin ailleurs pour qu'il puisse réparer si possible vos conneries !! La prochaine fois et j'espère qu'il n'y en aura pas, penser au lieu de parler tout bas. Si vous commencer à parler tout seul à votre âge, je commencerai à m'inquiéter si j'étais vous."

    Et là, John était encore soft. Il aurait très bien pu lui crier dessus, lui en mettre une s'il fallait. Il ne s'en serait pas privé. John ne comprenait pas encore vraiment comment Jenny était arrivé dans cette infirmerie en tenue légère, ni comment elle était repartie, mais Noah l'avait tout de même vu.

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
http://sga-rpg.max2forum.com
avatar
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 3506

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 1 & 3 [PV John] Lun 12 Déc - 11:05

Citation :
"Quelle bonne nouvelle, je suis en pleine forme. Mais vous n'auriez pas une explication du fait que je puisse faire voler des objets rien qu'en y pensant fortement. On s'occupera de mon cholestérol plus tard."

Pour tout début de réponse, Noah leva les yeux au ciel tout en secouant la tête. Ça, c'était bien les militaires, ils ne se préoccupaient pas plus des frais scientifiques ou médicaux tant qu'il y avait de l'action et des explosions dans tous les sens. Une blessure à l'abdomen ? Pas grave, ils s'en vont quand même sauver le monde ou partent en balade comme si de rien n'était. C'était à se demander avec quelle partie de leur corps ils réagissaient parfois !

"Colonel Sheppard, si vous me laissiez faire mon travail, peut-être que je pourrai trouver une explication rationnelle à ce qui vous arrive, ce n'est pas avec votre ironie légendaire que vous ferez avancer les choses ! Je suis pas ici pour m'amuser mais pour vérifier entièrement votre état de santé et cette prise de sang montre bien que quelque chose ne va pas, vous êtes en trop bonne santé."

Puis, en reprenant son calme, le médecin repris ses analyses, bien qu'il était extrêmement troublé par l'apparition soudaine de Jenny en petite tenue ; elle avait disparue aussitôt mais, toujours était-il qu'il se demandait comment elle avait pu arriver là, dans l'infirmerie, sans que les habitants de cette Cité ne se posent de questions. C'était un phénomène très bizarre, tout comme le fait que John avait cru entendre le jeune homme parler. Mais Noah ne s'en était que peu soucié par la suite, il repensait plutôt à la petite Jenny en petite tenue. Tout en ayant un sourire béat sur le visage, il fronça des sourcils lorsqu'il sentit quelqu'un, nul autre que John, lui tapoter l'épaule. Alors qu'il se retournait, le médecin se disait que si un regard pouvait tuer, il serait mort dans la seconde vu les yeux assassins que John arborait envers lui. Déglutissant légèrement, il regarda le militaire avec une certaine crainte.

Citation :
"Dites moi mon cher Noah, vous chercher à comprendre ce qui ne va pas chez moi ou vous préférer baver sur ma femme ? Non mais dites le moi car si c'est le cas, je vous organise un petit tête à tête et moi je vais me chercher un médecin ailleurs pour qu'il puisse réparer si possible vos conneries !! La prochaine fois et j'espère qu'il n'y en aura pas, penser au lieu de parler tout bas. Si vous commencer à parler tout seul à votre âge, je commencerai à m'inquiéter si j'étais vous."

"Mais de quoi vous parlez ? Je ne bave pas sur votre femme et d'ailleurs, je n'ai pas prononcé un seul mot ! ... Attendez une minute..."

Oh oh... et merde... Noah se reculait de John en écarquillant les yeux. Se pourrait-il que ce dernier puisse lire dans les pensées des autres ? Si ça se trouve, il pouvait même faire apparaître des choses, ce qui expliquerait cette... hallucination de tout à l'heure, lorsqu'ils avaient vu Jenny très légèrement vêtue... le médecin s'empara de l'IRM de John et constata que son cerveau fonctionnait plus que la normale pour un être humain.

"Bon ok... testons quelque chose..."

Il se retourna vers le militaire et le regarda droit dans les yeux.

*Et si là je vous dis que j'ai bien envie d'aller rendre une petite visite à Jenny dans ses quartiers ?*

Si John lisait vraiment dans les pensées, Noah avait tout intérêt à se planquer vite fait, même s'il ne pensait pas du tout ce qu'il... pensait...


..................................................

Revenir en haut Aller en bas
avatar
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 7052
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 1 & 3 [PV John] Lun 12 Déc - 14:13

    "Mais de quoi vous parlez ? Je ne bave pas sur votre femme et d'ailleurs, je n'ai pas prononcé un seul mot ! ... Attendez une minute..."

    Non de non. Noah niait encore le fait qu'il avait parler. Il se foutait de lui ou quoi ? Mais apparemment, le médecin commençait à se douter de quelques choses sur le fait que John entende des "voix". Noah se recula du miliaire, les yeux écarquillés. Il le regardait comme s'il descendait de la lune.

    "Bon ok... testons quelque chose..."

    Est-ce que c'était bien l'heure de faire des expériences franchement. Levant les yeux au ciel, il laissa le médecin faire. Ce dernier se posta devant lui, le regardant droit dans les yeux. Il cherchait à l'hypnotiser ? Il n'ajouta rien, mais John commençait à entendre des voix, alors que Noah n'ouvrait pas la bouche.

    *Et si là je vous dis que j'ai bien envie d'aller rendre une petite visite à Jenny dans ses quartiers ?*

    Alors là, John voyait rouge. De quel droit il osait dire ça ce petit nabot. John se rapprocha du médecin qui allait encore en prendre pour son grade cette fois ci. il l'avait bien chercher.

    "QUOI ! Mais vous êtes pas bien !! Pour qui vous vous prenez ??"

    John allait tuer le médecin. Enfin, il le pensait, mais pas trop fort sinon il risquait de vraiment le tuer. Dans sa colère, John commença à faire bouger tout objets tranchants de la pièce, près à partir en direction du médecin Mais il fallait qu'il se calme, sinon le pauvre Noah allait y rester. Mais en y réfléchissant de plus près, Noah n'avait pas parler. Oh non, il pouvait entendre les pensées des gens. Quelle horreur.

    "Me dites pas que je peux aussi entendre ce que vous pensez ?"

    Le pilote ferma les yeux avant de se passer les mains sur le visage. Cela faisait beaucoup de choses en une jour seule journée, enfin même demi journée. Il n'était même pas encore midi.

    "Je vais finir cinglé avant la fin de la journée."

    Maintenant, il fallait se ressaisir. Cela ne servait à rien de pleurer sur son sort. C'était peut-être pas si mal d'avoir des pouvoirs mais bon, cela n'était peut-être pas très bon pour la santé.

    "On fait quoi maintenant ?"

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
http://sga-rpg.max2forum.com
avatar
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 3506

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 1 & 3 [PV John] Mar 13 Déc - 10:17

Noah jouait avec le feu, malgré que c'était uniquement pour tester les capacités de John afin de savoir si, oui ou non, ce dernier parvenait à lire dans les pensées des autres personnes qui l'entouraient. Lorsque le médecin pensa à aller faire un tour dans les quartiers de Jenny pour faire Dieu sait quoi, le regard meurtrier du militaire qui s'avançait vers lui confirmait qu'il avait raison et... qu'il allait entendre parler du pays d'ici 3 secondes... 2... 1...

Citation :
"QUOI ! Mais vous êtes pas bien !! Pour qui vous vous prenez ??"

Partez ! Noah subissait les foudres de son patient qui était carrément en pétard ! Il regarda autour de lui, une lueur de peur se lisant dans ses yeux en voyant tous ces objets tranchants et piquants s'animer tout autour de lui. Si John ne se calmait pas, on pourrait dire adieux à ce cher médecin si dévoué. Fort heureusement, tous ces petits instruments venaient de cesser de bouger ; la compréhension venait de se peindre sur le visage de John et lorsqu'il demanda s'il pouvait également lire dans les pensées, le médecin souffla un bon coup, il n'allait pas être tué.

"On dirait bien que vous avez cette capacité, en plus des autres pouvoirs. Si je peux me permettre, je suis désolé d'avoir pensé ainsi à votre femme, c'était inapproprié de ma part et, même l'excuse de "je ne suis qu'un homme" ne serait pas valable. Enfin... je pense aussi que vous pouvez faire apparaître des choses... d'où l'hallucination de tout à l'heure."

Bon sang ! Qui sait jusqu'où ce vaccin expérimental pouvait aller ! Ok il fonctionnait puisque John était en excellente santé mais voilà, avoir des pouvoirs en même temps était un effet secondaire... très spécial.

Citation :
"Je vais finir cinglé avant la fin de la journée." ... "On fait quoi maintenant ?"

"Tant que vous restez ici et que vous êtes calme, sans envie de meurtre, ça devrait bien se passer. Et maintenant... on doit déterminer pourquoi ce vaccin vous a provoqué un tel changement car nous le savons des expériences passées, un cerveau humain n'a pas les capacités requises pour fonctionner à un tel niveau. A la longue, ça pourrait et j'insiste sur le mot "pourrait", mal se finir."

Le médecin alla s'asseoir un peu plus loin, face à un ordinateur, avec les analyses de sang et l'IRM de John. Pendant une bonne demie heure, il chercha dans les données du vaccin, cherchant d'où pouvait provenir l'erreur. Malheureusement, la réponse n'avait pas l'air d'être dans ces dossiers. Assez en colère, Noah se leva et commençait à faire les cent pas.

"C'est pas les composants. Ce sont pas les doses des dits composants ! Ce n'est même pas un mélange approprié de deux composants dans ce vaccin. Saloperie de composants !"


..................................................

Revenir en haut Aller en bas
avatar
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 7052
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 1 & 3 [PV John] Mar 13 Déc - 15:24

    "On dirait bien que vous avez cette capacité, en plus des autres pouvoirs. Si je peux me permettre, je suis désolé d'avoir pensé ainsi à votre femme, c'était inapproprié de ma part et, même l'excuse de "je ne suis qu'un homme" ne serait pas valable. Enfin... je pense aussi que vous pouvez faire apparaître des choses... d'où l'hallucination de tout à l'heure."

    "J'accepte vos excuses. Mais sinon, si j'arrive à entendre se que vous pensez, à faire apparaitre des choses et les faire bouger, où ça va s’arrêter ?"

    C'est vrai que cela inquiétait le militaire. Avoir des pouvoirs étaient drôles cinq minutes mais en avoir à ne plus savoir quoi en faire, cela devait dangereux. Qui sait de quoi il allait être capable par la suite, si cela continuait à se développer.

    "Tant que vous restez ici et que vous êtes calme, sans envie de meurtre, ça devrait bien se passer. Et maintenant... on doit déterminer pourquoi ce vaccin vous a provoqué un tel changement car nous le savons des expériences passées, un cerveau humain n'a pas les capacités requises pour fonctionner à un tel niveau. A la longue, ça pourrait et j'insiste sur le mot "pourrait", mal se finir."

    Pas besoin de dessin pour le militaire quand Noah insista sur le fait que tout cela allait peut-être mal se terminer. Il n'était pas médecin mais il savait comment fonctionne le corps humain. Il avait déjà vu ce que cela avait fait sur Rodney, même si la situation était différente, mais le résultat allait surement rester le même. Pour le moment, il fallait laisser faire le médecin, même s'il ne savait pas quoi faire Pour le moment, il allait bien. Il ne fallait pas dramatiser les choses pour le moment. Tandis que Noah travaillait sur son dossier, John s'allongea sur le lit pour patienter, fixant le plafond avec insistance. Il fit cela pendant une bonne demi heure avant d'entendre Noah râler, il fallait bien le dire.

    "C'est pas les composants. Ce sont pas les doses des dits composants ! Ce n'est même pas un mélange approprié de deux composants dans ce vaccin. Saloperie de composants !"

    Ah en juger les paroles qu'il disait, il pataugeait complétement et ces pensées n'en disaient pas moins. Cela allait peut-être durer des jours avant qu'il ne trouve une solution. il n'allait pas rester cloitrer là, le temps qu'il trouve un remède. Mais alors que le médecin continuait de ronchonner, John entendit une voix de femme, lui parvenir aux oreilles.

    **Non mais quel imbécile ce Masen. Il voit des instruments par terre et il ne prend même pas la peine de les ramasser. Il nous prend vraiment pour ses boniches.**

    Le militaire se releva en entendant ces quelques mots. Il vit l'infirmière un peu plus loin en train de tout ramasser, ne pipant mot. Heureusement que seul John pouvait entendre ce qu'elle venait de penser. Noah lui aurait dit ses quatre vérités. Heureusement qu'elle n'avait pas encore vu les prélèvements sanguins qui avaient explosés. Là pour sur, elle aurait crier sur le médecin vu comment elle était partit. Enfin bref. Tout cela donna envie de rire au militaire, mais il se retint tout de même. Quand elle eut finir, elle quitta la pièce pour vaquer à ses occupations. John s'ennuyait désormais. Rester inactif était quelque chose de mortel pour le militaire. S'il partait de l'infirmerie, il allait être assaillit de tout les côtés par les pensées des gens, mais s'il restait ici, il allait mourir d’ennui et finir par faire des bêtises. Il fallait qu'il s'occupe. Mais quoi faire dans une infirmerie ? Il avait des pouvoirs, il avait qu'à s'en servir. John regarda le médecin de dos avec insistance. Il se souvenait du surnom que ces collègues lui avaient donner. Il allait faire une expérience. Le pilote pensa fort à ce gentil Pokémon, qui apparut comme par enchantement sur le bureau du médecin. Un Pikachu jaune venait de faire son entrée.

    "Désolé, c'était juste un essai pour être sur."

    Noah risquait de mal le prendre mais bon, ça occupait le militaire comme il le pouvait.

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
http://sga-rpg.max2forum.com
avatar
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 3506

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 1 & 3 [PV John] Mar 13 Déc - 15:43

Bon au moins, John acceptait les excuses de Noah et, quand ce dernier se mit à repenser à ce qu'il avait dit, ou plutôt pensé sur Jenny, il s'en voulu à mort de n'avoir pensé qu'avec son service trois pièces, alors qu'elle était tout de même mariée ! Ça, c'était l'effet homme célibataire qui apparaissait chez le médecin mais en y réfléchissant bien, il préférait ça plutôt que d'être mal accompagné comme avant ! Et puis pour le moment, il attendait Kylee qui n'était pas sur la même longueur d'ondes que Noah mais qui sait, un jour peut-être...

Citation :
"Mais sinon, si j'arrive à entendre se que vous pensez, à faire apparaitre des choses et les faire bouger, où ça va s’arrêter ?"

"Si seulement on pouvait le savoir... qui sait jusqu'où peut aller cette affaire si on y met pas rapidement un terme. Je ne peux vraiment pas vous dire quoi que ce soit, à part d'être patient mais... si on me disait d'attendre, je me mettrai en colère alors mieux vaut que je ne vous dise rien."

Par la suite, le médecin lui avait expliqué que mieux valait rester à l'infirmerie pour le moment, même si ça ne serait pas une partie de plaisir pour le militaire, comme pour lui. Alors que Noah s'empressait d'analyser chaque données qu'il avait sur ce vaccin, John s'était allongé. Tant mieux, ça le calmerait peut-être de fixer un plafond ; et voilà que c'était le jeune homme qui s'énervait en ne trouvant rien pour guérir son supérieur alors, il commençait à faire les cents pas. Au loin, il voyait une infirmière ranger tout le bazar provoqué par John, ignorant ce qu'elle pensait. Heureusement d'ailleurs. Puis elle s'en alla, laissant un médecin exaspéré ; soufflant bruyamment, il retourna à son bureau pour tenter de nouvelles analyses lorsqu'une boule de poil jaune apparue sur son bureau. Aussitôt, le surnom qu'on lui avait donné dans le service il y a longtemps lui revint en mémoire.

"Pika pika pikachuuuu !"

Mais comment ce truc est venu ici ? Ça n'existait pas en plus !

Citation :
"Désolé, c'était juste un essai pour être sur."

John... évidemment... Noah se tourna vers lui et lui lança un regard noir.

"Je ne crois pas que c'est de cette façon que je réussirai à régler votre problème, même si je suis le seul que vous pouvez embêter pour le moment. Et puis tant qu'à faire, si vous voulez vraiment me distraire, pourquoi moi j'ai Pikachu alors que vous, vous avez eu votre femme en petite tenue. Moi aussi j'aimerai bien avoir... Kylee tien ! Je suis certains que les sous-vêtements en dentelle noirs lui iraient parfaitement bien à elle aussi !"

Non... venait-il vraiment d'avouer à John qu'il avait une certaine... attirance pour sa collègue ? Personne n'était au courant et maintenant, le militaire le plus haut gradé de la Cité le savait ! Rouge de gêne, Noah retourna à ses analyses.

"Si vous en parlez à qui que ce soit, je vous jure que je vous égorge avec mon scalpel..." Dit-il d'un ton menaçant.

..................................................

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 1 & 3 [PV John]

Revenir en haut Aller en bas
On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 1 & 3 [PV John]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]
» les bugnes comme chez le patissier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Médical :: Salle d'examen-
Sauter vers: