Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣

Partagez|

Il est temps de remettre les pendules à l'heure [feat Noah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1085
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Il est temps de remettre les pendules à l'heure [feat Noah] Lun 6 Fév - 22:21

Cela faisait plus d'une semaine que l'altercation dans son bureau avait eu lieu avec Noah. Kylee l'avait évité durant 2-3 jours, histoire que cela se tasse. Il fallait dire qu'elle n'y avait pas été de main morte et que la lèvre ainsi que la pommette du médecin avait été éraflée... rien de bien grave mais tout de même. De son côté Kylee avait eu le haut de ses phalanges abimées. Du coup elle avait préféré faire profil bas, mais ce n'était pas la seule raison, elle souhaitait prendre du recul avec ce qui s'était passé. Kylee avait très bien intégré le fait que Noah n'avait pensé aucunement les répliques ardentes qu'il avait craché, mais cela n'empêchait qu'elle avait été blessé. Il ne savait pas à quel point il avait été proche de la vérité, à quelques détails près.

En milieu de semaine, elle avait remarqué que ce dernier l'esquivait, il y avait peu de bonjour ou le médecin la voyait venir d'au loin et prenait la poudre d'escampette. Kylee avait alors décidé de le laisser dans son coin, sa fierté la poussant en ce sens. Cependant cela ne dura qu'un temps, car bien que remise plus ou moins de cet affront, cette attitude d'évitement la touchée pour toutes les raisons citées précédemment. Car même si elle ne voulait pas l'avouer, elle appréciait Noah, il était devenu un ami précieux à ses yeux, qui savait autant prendre soin d'elle comme pouvait le faire son frère, tout comme il savait reconnaitre ses besoins juste au moment où il le fallait. Avec une telle observation il aurait pu aisément faire psychologue ! Et puis il avait toujours cette attitude protectrice à son égard, cela la mettait d'une certaine façon, dans une position valorisante, chose qui ne lui déplaisait pas. Une autre personne autre que son frère où son père qui l'élevait un peu plus haut que cette maudite terre, c'était tout de même agréable. Elle avait tellement eu de rabaissement étant jeune qu'elle en avait perdu toute confiance en elle, alors quelqu'un qui lui donnait de l'importance, ça se prenait !

C'était donc décidait, après mûre réflexion, elle allait lui avouer ce qui faisait qu'elle avait acquérit un tel caractère et une telle personnalité. Après tout il comprendrait peut-être ce qu'il n'arrivait pas à entendre: le fait qu'il fallait qu'elle s'auto-gère, elle avait appris ainsi et on ne la décrotterait pas de si tôt. Il allait écouter et Kylee ne lui laisserait pas le choix.

Durant quelques jours, la jeune femme l'avait donc espionné à son insu et elle avait remarqué que Noah passait toujours au même endroit à peu près à la même heure, chaque jours lorsqu'il n'avait pas d'heures supplémentaires. Ce fameux couloirs qui menait au téléporteur de la section des quartiers, il était souvent peu fréquenté à cette heure là et ça l'arrangeait. Elle n'avait pas envie que toute la cité soit au courant de son histoire personnelle. Un peu avant la fin de son service, Kylee quitta l'infirmerie, se faufilant dans les couloirs pour se poster à la croisée de CE fameux couloir. Se mettant en mode "furtive" elle resta dos au mur, passant sa tête de temps à autre pour voir si quelqu'un arrivait. Deux personnes passèrent sans que ce soit la tête touffue qu'elle connaissait ! Elle dut attendre une petit dizaine de minute avant d'entendre des bruits de pas lointain. Arquant un sourcil, elle fit dépasser légèrement sa tête pour entrevoir qui venait là. Et bingo ce fut Noah ! Deglutissant, elle se replaqua, dos au mur.


**easy girl, easy !
- Il va t'envoyer chier
- Mais non, il va plutôt prendre ses jambes à son cou !
- T'as pris ton lasso ?
- T'es crétin quand tu t'y met toi !**

Prenant une longue inspiration elle ferma les yeux avant de faire volteface à Noah... Right in front of youu, in front of mee somehow couldn't seee (8 ) hem. Faisant une petite moue génée mais accompagnait d'un sourire qui se voulait engageant, elle regarda Noah qui était à quelques mètres devant elle. Kylee vit très bien son regard étonnait, mais aussi fuyant, alors qu'il allait pour se retourner, elle fit un pas et lança un:

"Attends !"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 3518

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Il est temps de remettre les pendules à l'heure [feat Noah] Lun 6 Fév - 22:53

La vie sur Atlantis était comme à son habitude, à la fois calme et pleine de rebondissements. Les jours pour Noah se suivaient... Mais ne se ressemblaient pas ! Et oui depuis son... Altercation avec Kylee, le médecin sentait comme si il lui manquait quelque chose, ou plutôt quelqu'un qu'il évitait depuis plus d'une semaine déjà. Oui car à l'époque pas si lointaine, il avait forcé son amie à le frapper, afin qu'elle puisse extérioriser sa colère. Oui mais voilà, elle l'avait un peu trop ressortie, cette colère ! Résultat, le jeune homme avait une sale coupure à la lèvre et l'arcade recousue. Mais d'un autre côté, il avait vu que ça avait fait du bien à la doctoresse ; il ne regrettait pas vraiment de l'avoir obligée à lui mettre la raclée de sa vie. Oui mais voilà ce fameux moment avait eu une conséquence plus que négative...

En effet, durant quelques jours, Kylee évitait Noah, et ce dernier n'était pas en reste, car il se demandait ce qu'elle pouvait bien penser de lui désormais, après toutes ces horribles choses qu'il lui avait dite. L'avait-elle cru lorsqu'il avait affirmé que tous les propos qu'il lui avait balancé étaient faux ? Puisqu'elle l'évitait, il en avait déduit que non et rien que de savoir ça lui comprima le coeur ; il avait sûrement perdu son amie, et recoller les morceaux devrait s'avérer impossible puisqu'elle ne voulait plus le voir. Lui qui voulait la protéger, être un confident pour elle, voilà qu'il avait tout foiré en quelques minutes, il y a un peu plus d'une semaine désormais. Noah allait au travail, mais sans entrain... Il évitait Kylee, comme elle le faisait avec lui, ne lui adressant qu'un petit "bonjour" lorsqu'il était obligé de le faire, ou alors partir rapidement quand il la voyait arriver de loin. Voilà ce qu'il pouvait faire pour le moment, car l'affronter alors qu'elle lui en voulait pour toutes ces choses qu'il lui avait balancé en pleine figure, le médecin n'était pas encore prêt. Et oui, cette confrontation ne voudrait dire qu'une chose : confirmation de la fin de leur amitié. Lui qui voulait préserver cette amitié, c'était raté !

Comme tous les jours à la même heure, Noah partait faire une petite pause dans ses quartiers, en empruntant le même couloir qui était peu fréquenté. Parfait ! Puisqu'il ne voulait pas croiser Kylee, c'était le chemin idéal ! Quoique un peu plus long, mais il s'en fichait éperdument ! Il ne voulait pas croire à la fin de l'amitié entre lui et la doctoresse, ça lui faisait mal ; alors qu'il arpentait le couloir, la tête baissée, il la releva aussitôt et vit Kylee en face de lui, un petit sourire sur les lèvres, offrant alors une petite moue adorable. Oui mais non ! Le jeune homme était persuadé qu'il allait perdre son amie, il ne voulait pas se confronter à ça pour le moment. D'abord stupéfait, le médecin, dont le regard était teinté de tristesse, décida de faire demi tour, lorsque...


Citation :
"Attends !"

Merde... Comment faire, Kylee ne l'évite plus ! Elle veut vraiment avoir cette discussion avec lui ! Il ferma les yeux, se retourna doucement et inspira avant de les rouvrir et de vriller son regard dans celui de la jeune femme.

"Ecoute, si c'est pour me dire que tu ne veux plus me voir, et que notre amitié est finie, c'est pas la peine d'argumenter, j'ai très bien compris durant la semaine. Salut..."

Puis il se retourna et s'apprêtait à repartir, pour de bon cette fois.

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1085
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Il est temps de remettre les pendules à l'heure [feat Noah] Mer 8 Fév - 17:54

Les mecs étaient vraiment d’un saoulant parfois, ils ne savaient vraiment pas s’ils étaient mâle ou femelle ! C’est lui qui lui avait dit qu’il la laisserait tranquille.

Prenant une mine outrée, bouche entrouverte, elle le regarda tourner les talons avant d’avoir une mimique d’indignation. Hen il osait lui tourner le dos ! Alors là ça n’allait pas le faire. Kylee resta sur le coup, un quart de seconde statique avant de secouer la tête et d’accélérer le pas. La doctoresse le doubla avant de poster pil poil devant lui une nouvelle fois.


« Tu te fois de moi ou quoi ? Je te rappelle, au passage que c’est toi qui m’a dit la semaine dernière ; attention je cite : « ta vie sera clean ». Je suis peut-être blonde, mais je comprends encore les sous entendus, de nous deux c’est toi qui voulait vraisemblablement t’éloigner. Alors arrête de faire la victime, c’est pas moi la méchante pour une fois.. (blanc, avant de rouler des yeux et désigner son éraflure à la joue).. a part peut-être pour ça. »

Elle haussa les épaules tout en secouant la tête, étant désolée de la situation.

« Alors maintenant tu vas m’écouter et jusqu’au bout »

Inspire profondément avant de se lancer :

« Je suis quelqu’un de renfermée sur elle-même, c’est un fait… Je suis une méga huitre fermée à double tour lorsqu’il s’agit d’évoquer mon passé, mes coups durs ou bien mes problèmes. Et c’est ce côté-là de ma personnalité que tu n’as pas l’air d’accepter… est-ce ma faute si je suis de nature ainsi ? De toute manière si les épreuves m’ont bien appris quelque chose, c’est que cela ne servait à rien de s’étaler, c’est toujours utilisé à mauvais escient et on est jamais mieux servit par soi-même. (fin rire) La vie est une tartine de merde qu’il faut manger en souriant. C’est ma philosophie. Je ne cherche en rien à me faire plaindre… J’essaye juste de t’expliquer ce qui fait que je suis comme ça.. »

Prend une pause, verifiant au passage si aucune personne ne venait.

« Tu sais cette image que tu as de moi, de fille pétillante, pleine d’humour, sachant utiliser la répartie pour se défendre…. C’est un tableau en demi-teinte, si j’agis comme ça c’est uniquement pour ne pas sombrer, sinon je peux te dire que ma vie serait d’un triste… Comme tu les sais mes parents n’ont jamais été vraiment là pour moi, mais je ne t’ai jamais dis les détails. Alors… Je vais te les livrer, tu comprendras peut-être ce qui fait que je suis ainsi. Mes parents se sont séparés lorsque j’avais 3 ans, déjà là ma mère s’occupait rarement de moi, et ça n’a pas été en s’arrangeant. J’ai été élevé par ma nourrice et thank god, il y avait au moins une personne dans cette grande demeure sinistre, pour me donner un temps soi peu d’amour. Mon père à refait sa vie, c’est d’ailleurs pour ça que j’ai un demi frère : Clay. Ma mère… Cette pétasse… Elle ne pensait qu’à son boulot et lorsque j’essayais de montrer que j’existais, elle ne me regardait même pas ! Je n’ai pas eu d’amour maternelle, je connais encore moins la sensation d’un câlinement. Tout ce qu’elle savait faire c’était me rabaisser, et me mettre plus bas qu’à terre. « Kylee arrête de manger tu va grossir ! Kylee laisse tomber tu seras jamais celle que tu veux devenir t’es bien trop nulle ; Tu ne seras jamais maigre, ton diametre de thorax est naturellement large »…. Mais quelle connasse. Elle pratiquait ce que j’appelle le terrorisme émotionnel…. C’est ce qui fait d’ailleurs que j’ai si peu confiance en moi… Ca ne se voit pas d’extérieur, mais pourtant ici (montre son cœur) c’est un grand néant d’incertitude. Elle m’a causé des dommages que j’ai encore actuellement, bien sûr je me soigne et j’essaye de faire en sorte pour que ça aille pour le mieux.

**Oui en te droguant à l’amphétamine, d’ailleurs fais gaffe il sait pour la pharmacie
- la ferme toi !**

Alors tu vois mes démons passés son tels, qu’il ne faut pas s’y attaquer, c’est trop douloureux. Je suis une fille à patho’… j’ai jamais été voir de psy, mais je suis sûre qu’il dirait que je suis une grande névrosé à problème pour relation sociale (fin sourire avant de le perdre). Mais c’est ainsi… mon frère est ma bouée de sauvetage, il connait ce que j’ai vécu et il a toujours été là dans les moments durs. Alors excuse moi si je n’ai pas le reflexe d’aller te voir en premier si tout va mal. J’ai d’abord l’habitude de tenter de gérer seul et ensuite je demande de l’aide… C’est mon fonctionnement. »

Elle reprit son souffle après cette longue tirade, évoquer tout ceci était compliquée pour elle, et son récit était empreint d’émotion, avec intonation de voix et regard brillant pour certains passage. Kylee en avait dit beaucoup, elle n’allait pas continuer d’avantage car elle détestait se sentir mise à nu, il fallait toujours garder une part de mystère.

« Enfin sinon à part ça va… T’inquiète pas, je gère… C’est une histoire digne d’un feuilleton dramatique, mais sort pas les mouchoirs non plus » dit-elle d’une pointe d’humour en voulant détendre l’atmosphère car elle voyait Noah qui avait l’air d’avoir le cerveau qui turbinait à vitesse rapide...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 3518

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Il est temps de remettre les pendules à l'heure [feat Noah] Jeu 9 Fév - 11:50

Fuir, voilà ce que Noah désirait ardemment. Et d'ailleurs, c'est ce qu'il faisait en tournant les talons, laissant en plan Kylee qui n'avait pas l'air de s'attendre à un tel revirement de situation. Mais cette dernière, comme il le savait, était têtue ; elle se retrouva postée face au médecin qui lui, fût donc obligé de s'arrêter s'il ne voulait pas lui rentrer dedans. Intérieurement, il fulminait. Ne pouvait-elle donc pas le laisser partir comme il le souhaitait, pour qu'il puisse espérer encore un peu d'avoir un semblant d'amitié avec la doctoresse ? Visiblement non. Puisque la confrontation s'avérait inévitable, Noah croisa les bras sur son torse et attendit, tout en vrillant son regard dans celui de sa future ex amie.

Citation :
« Tu te fois de moi ou quoi ? Je te rappelle, au passage que c’est toi qui m’a dit la semaine dernière ; attention je cite : « ta vie sera clean ». Je suis peut-être blonde, mais je comprends encore les sous entendus, de nous deux c’est toi qui voulait vraisemblablement t’éloigner. Alors arrête de faire la victime, c’est pas moi la méchante pour une fois.... a part peut-être pour ça. »

Noah se mit à hausser un sourcil en direction de Kylee, mais il n'esquissa aucun sourire lorsqu'elle s'excusa, via ses mimiques, de ce qu'elle lui avait fait. Qu'importe, c'était bien moins douloureux que de l'entendre dire qu'elle ne voulait plus être amie avec lui.

"Oh ça va Kylee ! Si je me suis éloigné c'est principalement pour ne pas écouter ce que je ne veux pas entendre par dessus tout, à savoir que tu ne veux plus de mon amitié. Toi-même tu as dit que seul Clay pouvait entrer dans ton monde alors ça va, le message est bien passé, clair comme de l'eau de roche ! Tu ne veux personne dans ta vie, même pas un ami sur qui tu puisses compter, tu as ton frère et ça a l'air de te suffire largement."

Citation :
« Alors maintenant tu vas m’écouter et jusqu’au bout »

Non mais oh ! C'était quoi cet élan d'autorité envers Noah ? A croire que la doctoresse croyait vraiment qu'il aimait les relations sado/maso ! Décidément son ancienne "histoire d'amour" ne lui avait apporté que des ennuis, donnant aux autres des préjugés, surtout de la part de Kylee. Mais peu importe, désormais, elle voulait qu'il l'écoute, il allait donc le faire ; cette épreuve sera passée, il souffrirait pendant un temps, avant de reprendre du poil de la bête.

Citation :
« Je suis quelqu’un de renfermée sur elle-même, c’est un fait… Je suis une méga huitre fermée à double tour lorsqu’il s’agit d’évoquer mon passé, mes coups durs ou bien mes problèmes. Et c’est ce côté-là de ma personnalité que tu n’as pas l’air d’accepter… est-ce ma faute si je suis de nature ainsi ? De toute manière si les épreuves m’ont bien appris quelque chose, c’est que cela ne servait à rien de s’étaler, c’est toujours utilisé à mauvais escient et on est jamais mieux servit par soi-même. (fin rire) La vie est une tartine de merde qu’il faut manger en souriant. C’est ma philosophie. Je ne cherche en rien à me faire plaindre… J’essaye juste de t’expliquer ce qui fait que je suis comme ça.. »

Sur le coup, Noah paraissait en colère. Non, il était en colère ! Comment Kylee pouvait-elle croire que le jeune homme irait déballer son histoire à d'autres personnes après qu'elle le lui ai raconté ? Visiblement, elle le connaissait mal, et même très mal ! Il se contenait d'exploser dans la seconde qui suivait, mais après que la doctoresse ai fini de regarder s'il n'y avait personne d'autre que eux dans ce couloir, elle se jeta à l'eau, et ce que le médecin entendait estompa toute colère qu'il avait contre elle. Elle était entrain de se confier à lui, grande première ! Mais là, il se demandait s'il n'aurait pas préféré ne rien savoir. Bon sang ! La mère de Kylee était une véritable s***** ! Comment avait-elle pu être aussi odieuse avec sa fille ? Lui dire de telles atrocités ? Désormais, Noah comprenait pourquoi Kylee était si renfermée, mais il ne s'attendait pas à entendre le fait qu'elle avait peu confiance en elle, ça ne se voyait pas derrière ce masque pétillant ! Le cerveau du jeune homme tournait à toute vitesse.

Premièrement, Kylee ne voulait pas mettre fin à leur amitié. Deuxièmement, elle s'était livrée sur son passé, ce qui signifiait qu'elle voulait de lui dans sa vie, ce qui renforçait le "Premièrement". Et troisièmement... Non, pas de troisièmement. Soudainement reconnecté, Noah attrapa Kylee qui était très près de lui et l'enlaça de toutes ses forces contre lui, sans pour autant l'étouffer.


"Bon sang ! Je croyais vraiment que tu ne voulais plus être amie avec moi ! Voilà pourquoi je t'évitais Kylee. En croyant ça, je t'évitais pour ne pas avoir cette confrontation, pour ne pas souffrir de ça car tu comptes énormément pour moi." Relâche son emprise et la regarde, tout en la gardant dans ses bras, souriant. "J'ai bien envie d'aller sur Terre et de dire ma façon de penser à ta mère ! Tu n'es pas grosse, ni maigre ; à mon avis c'est elle qui était complexée de voir sa fille aussi belle ! Quant au fait de dire que tu es nulle, ce n'est pas le cas, tu as bien réussis tes études, tu es médecin, l'une des meilleures doctoresses puisqu'on t'as choisie pour faire partie du programme Porte des Etoiles ! Clay est là, j'en suis conscient, mais je suis là aussi, et même si tu ne viens pas me voir en premier, laisse moi être dans ta vie et te montrer que tu vaux bien plus que tu ne le crois. Tu dois avoir confiance en toi."

Noah était carrément soulagé désormais. Il relâcha doucement Kylee au moment où quelqu'un passait dans le couloir, sans savoir ce qui venait de se passer ici. Finalement, le jeune homme ne se plaignait plus d'avoir été épié par la doctoresse. Il lui lança un regard doux et un sourire bienveillant, signe qu'elle pouvait lui faire confiance, qu'elle avait un ami sur qui elle pouvait compter.

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1085
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Il est temps de remettre les pendules à l'heure [feat Noah] Ven 10 Fév - 18:17

Pour turbiner, le cerveau de Noah le faisait ! Kylee se demandait bien qu'est-ce qu'il pensait d'elle à présent. Elle ne s'était pas dévalorisée, mais elle lui avait avoué qu'au fond elle n'était qu'une enfant angoissée et indécise, lorsqu'il s'agissait de prendre de grosses décision, notamment dans le domaine sentimental.

Triturant ses doigts, elle prit petit à petit une mine déconfite, perdant son sourire petillant qui la caractérisait si bien. Cet absence de réponse était vraiment pesant. Puis, tout d'un coup, Noah attrapa son bras pour l'attirer à lui et l'enlacer. Sur le coup, Kylee resta stoïque, se demandant ce qui était en train de se passer, les bras ballant. Elle ne se reconnecta que quelques instants plus tard... woOh, c'était tellement rare qu'on l'enlace, qu'elle s'étonnait toujours du bien être que cela pouvait procurer. On se sentait soutenue et... il fallait dire que c'était assez agréable !

**plus tu es dans des bras musclés et protecteur
- t'arrête avec tes fantasmes toi !**

Elle se laissa aller contre lui, ne répondant pas vraiment à son étreinte, mais son buste était tout de même penché sur lui. Elle profitait de ce moment, essayant d'imaginer ce que cela aurait donné si sa mère aurait été un peu plus gentille... c'est vrai quoi jamais elle ne l'avait prit à bras, uniquement la nourrice... mais une nourrice ne remplace jamais vraiment une mère, aussi dragon soit-elle.

Citation :

"Bon sang ! Je croyais vraiment que tu ne voulais plus être amie avec moi ! Voilà pourquoi je t'évitais Kylee. En croyant ça, je t'évitais pour ne pas avoir cette confrontation, pour ne pas souffrir de ça car tu comptes énormément pour moi."

Kylee avait vaguement entendue, elle était encore un peu chamboulée par l'étreinte du jeune homme, qui lui avait rappeler quelques souvenirs d'enfances; mais également par cette sensation vraiment étrange de bien être et de soulagement lorsqu'elle était au creux de ses bras. S'en était troublant. Mais elle ne s'attarda pas et se concentra sur la réplique de Noah.
Citation :

"J'ai bien envie d'aller sur Terre et de dire ma façon de penser à ta mère ! Tu n'es pas grosse, ni maigre ; à mon avis c'est elle qui était complexée de voir sa fille aussi belle ! Quant au fait de dire que tu es nulle, ce n'est pas le cas, tu as bien réussis tes études, tu es médecin, l'une des meilleures doctoresses puisqu'on t'as choisie pour faire partie du programme Porte des Etoiles ! Clay est là, j'en suis conscient, mais je suis là aussi, et même si tu ne viens pas me voir en premier, laisse moi être dans ta vie et te montrer que tu vaux bien plus que tu ne le crois. Tu dois avoir confiance en toi."

Ca c'était ce que l'on pouvait dire un discours revalorisant, qui favorisait l'estime de soi... Ca aussi c'était rare qu'elle l'entende. Et le pire c'était que ce n'était pas pour faire jolis, il se basait réellement sur des fait vérédict... par contre la mention de sa mère lui fit arquer un sourcil... Elle n'avait jamais fait cette analyse de la situation, en d'autre terme: que c'était elle la mal dans sa peau et la névrosée de service. Noah avait raison. Kylee eut un léger déclic sur le coup, sa mère lui avait vraiment pourri l'existence, elle lui avait gâché pas mal d'année de vie, mais là s'en était bien fini... elle ne se laisserait plus marcher sur les pieds... du moins tant qu'elle n'était pas face d'elle, car elle le savait une fois en face du monstre, elle se rabaisserait de nouveau. Sa mère l'avait trop bien éduqué pour ça.

Elle eut un léger sourire en coin faisant découvrir sa fossette, lorsque Noah lui avoua qu'elle était jolie, elle sentit même ses joues rosirent finement. Jusqu'à présent il n'y avait que son frère qui lui faisait ce genre de compliment, lorsque les militaires essayait il avait une claque en pleine figure, mais avec le médecin c'était différent. A la fin de sa tirade, Kylee plongea son regard noisette dans celui du jeune homme. Son sourire était tellement emplie de sincérité que cela se voyait sur toute sa figure... ce qui la rassura sur le fait que leur relation venait de nouveau de se renforcer.


"M..Merci"
réussit-elle à dire finalement.

"mais tu sais, je... je le savais déjà ça.. que je pouvais compter sur toi. Tu es quelqu'un à l'écoute qui à la main sur le coeur, qui est prêt à tout laisser en plan pour aller aider autrui. Et *frotte ses mains l'une contre l'autre, hochant la tête*.... je suis contente que cette histoire prenne fin... Je déteste les conflits, les tensions, ça me met toujours mal à l'aise. Et surtout j'avais peur de perdre l'une des rares amitiés qui me tiens à coeur sur cette cité"
avoua-t-elle.

Blanc.


"Tu crois vraiment que c'est ma mère qui était complexé et qu'elle transférait tout sur moi ? Et je serais toi je n'irais même pas la confronté, c'est une harpie, rien ne l'atteint, que ce soit les mots ou les coups... c'est une mauvaise herbe qu'aucun insecticide ne peut combattre."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 3518

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Il est temps de remettre les pendules à l'heure [feat Noah] Sam 11 Fév - 17:31

Et oui, Noah en avait mis un temps pour réaliser ce qui venait de se passer. Ce ce fait, son cerveau s'était retrouvé légèrement en standby, avant de reprendre ses fonctions pour permettre au jeune homme une seule et unique réaction, prendre Kylee dans ses bras et la serrer fort contre lui. Elle voulait encore de leur amitié, qui l'aurait cru ! Pas lui en tout cas, vu leur non relation durant plus d'une semaine. Il sentait que la doctoresse était surprise par ce geste, le fait de l'enlacer, puisqu'elle n'y répondit pas vraiment, sauf lorsqu'elle laissait sa tête reposer contre le torse du médecin qui lui, souriait de toutes ses dents, tout en expliquant à Kylee ce qu'il avait pensé durant tout ce temps où ils s'étaient évités mais surtout, ce qu'il pensait de la mère de la jeune femme ! Ça devait être quelqu'un de froid, très centrée sur elle-même et foutrement laide ! Tout le contraire de son amie, en somme.

Cette dernière s'était d'ailleurs mise à rougir, mais aussi à esquisser un sourire, ce qui fit d'ailleurs sourire Noah qui était heureux de voir que leur amitié s'était à nouveau renforcée, afin d'être plus soudée que jamais. Personne ne pourrait leur faire du tort désormais. Lorsqu'elle le remercia de ses compliments, le jeune homme pressa ses mains contre les épaules de Kylee, afin de lui montrer tout son soutien et de faire voir, par ce geste, que ce n'étaient pas des paroles en l'air.


Citation :
"mais tu sais, je... je le savais déjà ça.. que je pouvais compter sur toi. Tu es quelqu'un à l'écoute qui à la main sur le coeur, qui est prêt à tout laisser en plan pour aller aider autrui. Et *frotte ses mains l'une contre l'autre, hochant la tête*.... je suis contente que cette histoire prenne fin... Je déteste les conflits, les tensions, ça me met toujours mal à l'aise. Et surtout j'avais peur de perdre l'une des rares amitiés qui me tiens à coeur sur cette cité"

Noah pris les mains de Kylee entre les siennes et les frotta doucement à la place de cette dernière. Visiblement elle avait besoin de réconfort, ça avait du lui faire du mal le fait qu'il l'avait évitée toute la semaine. Il plongea son regard dans celui de la jeune femme qui faisait pareil.

"Tout comme je sais que je peux compter sur toi si jamais j'ai un problème. Tu m'as bien aidée il n'y a pas si longtemps avec ma rupture, en me faisant comprendre que je n'avais rien perdu, mais que j'avais plutôt tout à y gagner. Et puis que dire de notre conflit... Je n'ai pas aimé ça du tout, comme toi, et aucun de nous n'a voulu faire le premier pas, nous avions tous deux peur de perdre cette amitié et en réalité, elle s'est renforcée."

Noah ne relâcha pas Kylee et laissa ses mains autour de celles de la jeune femme dans un geste réconfortant, alors qu'elle se posait des questions sur ce qu'il venait de dire à propos de sa mère.

Citation :
"Tu crois vraiment que c'est ma mère qui était complexé et qu'elle transférait tout sur moi ? Et je serais toi je n'irais même pas la confronté, c'est une harpie, rien ne l'atteint, que ce soit les mots ou les coups... c'est une mauvaise herbe qu'aucun insecticide ne peut combattre."

"Eh bien, oui. Tu sais ça arrive souvent ce genre de chose, tu n'es pas la première, et tu ne seras malheureusement pas la dernière. Son divorce a du affecter ce complexe qu'elle te transférait comme tu l'as si bien dit." Pause. "Pour ce qui est d'aller la voir, crois-moi que je n'hésiterai pas si jamais elle ose te faire du mal quand tu retourneras sur Terre ou autre. On ne fait pas de mal à mes amis de la sorte."

Cette fois, il relâcha les mains de la doctoresse et vint déposer un baiser sur son front, comme pour sceller leur amitié.

"Et si tu me le permets, même si ce n'est pas moi que tu viens voir en premier, laisse moi t'aider à reprendre confiance en toi... Tu n'es pas comme ce que ta mère prétend, tu es tout le contraire et en plus de ce que je t'ai dit, tu es douce, intelligente et tu es là pour ceux que tu aimes, contrairement à ta mère qui n'était pas là pour sa fille qu'elle aurait du aimer..."

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1085
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Il est temps de remettre les pendules à l'heure [feat Noah] Mer 15 Fév - 19:02

Lorsque Noah prit ses mains, elle les regarda bêtement durant quelques instants avant de remonter le regard vers le jeune homme. Il était tactile dis donc aujourd’hui, non pas que cela lui déplaisait, car Noah… restait Noah, mais cela lui faisait bizarre, la dernière fois qu’il avait été aussi proche physiquement, ils s’étaient échangés un baiser sur la plage du continent. Mais bon, la jeune femme effaça bien vite cette pensée, cela remontait à bien longtemps, de l’eau avait coulé sous les ponts depuis. Et puis elle n’était pas prête à rentrer dans une relation, elle s’était assez démenée pour faire comprendre à Noah qu’elle ne voulait qu’une simple amitié. Il fallait qu’elle fasse cette distinction, Noah était comme un second frère pour elle, et sa réplique confortée dans ce sens.

Citation :
« Eh bien oui. Tu sais ça arrive souvent ce genre de chose, tu n’es pas la première, et tu ne seras malheureusement pas la dernière. Son divorce a du affecter ce complexe qu’elle te transférait comme tu l’as si bien dit. Pour ce qui est d’aller la voir, crois moi je n’hésiterais pas si jamais elle ose te faire du mal quand tu retourneras sur Terre ou autre. On ne fait pas de mal à mes amis de la sorte »

« Oh tu sais c’est plus compliqué que cela, elle est hyper caractérielle et frustrée pour un rien… Sa dépendance au travail doit bien caché quelques choses, peut être un manque de confiance… Si c’est le cas je tiens de ma mère.. Ca doit être transmis dans les gênes. Mais au-delà de ça, je pense plutôt que dire du mal des gens fait partie de sa nourriture et doit la conforter dans son rôle de dictateur. Je plains vraiment ses salariés, c’est pour cela que mon père à démissionné et a divorcé – oui il travaillait pour elle. »

Elle eut un fin sourire quelque peu dénué d’émotion.

« Elle ne me ferait pas de mal, juste que c’est moi qui m’aplatirait comme une crêpe. Face à elle je redeviens cette petite fille soumise, c’est plus fort que moi. Mais un jour je l’affronterais, un jour.. Mais c’est gentil à toi de vouloir lui dire ses 4 vérités, tant bien que même que ça passerait dans une oreille pour en ressortir de l’autre »

C’est alors que le jeune homme lâcha ses mains, comme prit de compassion ? et lui fit un baiser sceller, humide et chaud ^^. Lorsqu’il s’écarta de nouveau, deux billes le fixait, effectivement il était prit d’un sentiment bienfaisant depuis tout à l’heure. Pinçant ses lèvres pour se les humidifiées, elle dégrossit ses yeux tout en écoutant sa réplique. D’ailleurs à sa première phase elle esquissa un large sourire ; Noah avait enfin compris que même si ce n’était pas lui qu’elle venait voir en premier, il était tout le temps quelques part dans un coin de sa tête si ça n’allait pas. Et puis les compliments que le médecin lui insufflés était dit avec une telle sincérité que s’en était troublant. Douce, intelligente, c’était tellement délicat à l’oreille qu’elle ne s’en lassait pas. Après tout elle avait du retard à reprendre, et Noah en faisait un belle introduction…

« Je fais tout pour ne pas lui ressembler, même si j’ai hérité de quelques défauts provenant d’elle »

Blanc.

« Dis moi après cette séance tirée d’un roman à l’eau de rose (smile)… Qu’est ce que tu fais ce soir ? On pourrait aller se faire une partie de baseball sur la jetée ? »

[/i]Commence à marcher en direction des quartiers de Noah, vu que c’est là qu’il se rendait en premier lieu.[/i]

« Ah et au fait tant que j’y pense, ca continue encore ces vols de médicament en réserve ? » dit-elle de la manière la plus innocente du monde.

**T’es culotée quand même, c’est comme si tu jouais avec l’agneau qu’est Noah et que tu es le grand méchant loup, le jour où ça va se savoir, j’ose même pas imaginer sa réaction.
-C’est bien pour ça que je lui dis rien tu crois quoi ? même clay ne le sait pas
-Lui aussi va te tuer
-Ce qui me tuera ça serait certainement l’arrêt des prises, tu sais aussi bien que moi les effets secondaire que j’ai quand je n’ai pas ma dose, transpiration, fievre, tremblement… Et avec Miss la terreur qui mène la barque, c’est sûr qu’elle me renverrait sur terre avec peut être l’annulation d’excercer… Non ça serait trop dur !
-Bon ben fait comme tu veux.**
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 3518

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Il est temps de remettre les pendules à l'heure [feat Noah] Ven 17 Fév - 12:04

Citation :
« Oh tu sais c’est plus compliqué que cela, elle est hyper caractérielle et frustrée pour un rien… Sa dépendance au travail doit bien caché quelques choses, peut être un manque de confiance… Si c’est le cas je tiens de ma mère.. Ca doit être transmis dans les gênes. Mais au-delà de ça, je pense plutôt que dire du mal des gens fait partie de sa nourriture et doit la conforter dans son rôle de dictateur. Je plains vraiment ses salariés, c’est pour cela que mon père à démissionné et a divorcé – oui il travaillait pour elle. »

"Bon sang... J'ignorais que ton père travaillait pour elle. Elle doit être un véritable dragon s'il a démissionné, puis divorcé d'elle. Le caractère de ta mère est peut-être dans les gênes, mais tu n'as que la dépendance à ton boulot en commun avec elle car ton manque de confiance est du à cause d'elle, pour t'avoir rabaissée autant de fois durant toute ta vie où tu étais dans la maison familiale."

Kylee ? Se ratatiner face à sa mère ? Connaissant le caractère de son amie, ça paraissait peu probable... Mais cette femme qui était censée l'aimer lui avait fait tellement de mal...

"J'espère que tu arriveras à l'affronter et, en plus d'avoir Clay pour te soutenir ce jour là, tu sais que tu peux compter sur moi."

Et, pour sceller cette promesse, ainsi que leur amitié renforcée, le médecin déposa un baiser chaud et humide sur son front. Lorsqu'il s'écarta, il pu voir la surprise de la jeune femme qui la regardait avec des yeux plus gros que des soucoupes, ce qui le fit sourire. Noah était tellement heureux de retrouver son amie qu'il en devenait très tactile. Peu après, il avait complimenté Kylee qui, pour réponse, eut un immense sourire ; qu'est-ce que ça faisait du bien de la voir comme ça ! Le jeune homme ne préféra pas répondre lorsqu'elle avoua avoir des défauts venant de sa mère.

Citation :
« Dis moi après cette séance tirée d’un roman à l’eau de rose (smile)… Qu’est ce que tu fais ce soir ? On pourrait aller se faire une partie de baseball sur la jetée ? »

"Hum..." La suit en souriant. "Bonne idée, ça changera des entraînements en salle. Je pense qu'on s'est assez tapé dessus pour l'année. Mais dis-moi j'ignorais que tu jouais au base-ball. Un petit mystère résolu, je commence à connaître tes goûts. Pas besoin de passer par mes quartiers, disons que j'y allais pour être seul, mais maintenant que tout est réglé entre nous, je n'ai plus besoin de m'isoler."

Il y avait un silence réconfortant alors que Kylee et Noah se dirigeaient côte à côte vers les téléporteurs, jusqu'au moment où la jeune femme lui posa une question sur les vols de médicaments, ignorant alors que c'était elle la voleuse.

Citation :
« Ah et au fait tant que j’y pense, ca continue encore ces vols de médicament en réserve ? »

Il haussa des épaules.

"Le voleur est très malin, j'ai eu beau renforcer la sécurité, il arrive à voler tout ce qu'il faut pour fabriquer de l'amphétamine. Et malheureusement la réserve ne peut pas être surveillée 24h/24, les gardes ont besoin de se reposer quand même." Léger blanc avant de reprendre. "Je n'aimerai pas qu'ils me surnomment Noah le tyran..." Dit-il avec un petit rire.

"Tu n'aurais pas une idée du voleur par hasard ?"

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1085
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Il est temps de remettre les pendules à l'heure [feat Noah] Mer 22 Fév - 10:17

Kylee esquissa un léger sourire, heureuse de voir qu'elle avait retrouvé son ami qui était de plus en plus protecteur avec elle, vis à vis de sa mère. Ca faisait du bien de se sentir soutenu... même si au départ cela l'avait surprise et l'avait gêné, ça faisait toujours du bien. Alors qu'ils marchaient dans les couloirs vers le téléporteur la jeune doctoresse lui proposa d'aller faire une partie de baseball. Bien qu'étonnait, Noah accepta très vite cette proposition, après tout la cité était calme en ce moment et les missions off world ne faisaient pas revenir de blessés en catastrophe, donc tout roulé ! A la suite de la réplique du jeune homme Kylee eut un léger rire.

"Oui je pense que nous avons eu assez de broutilles et de quiproquo pour cette année, espérons qu'il n'y est plus de mauvais moment de ce genre."


Lui lance un regard taquin.

"Oh tu as gratté la face visible de l'iceberg, il y a d'autre côté à découvrir... des plus sombres c'est d'ailleurs pour ça que c'est sous l'eau... mais tu sais quoi ?... Il faut toujours garder une part de mystère."

*oui ça peut protéger les autres et ça évite de les faire souffrir*

Pour le coup, Kylee se sentait presque fautive d'être dépendante à un produit illicite, car elle savait que le jour où cela se découvrirait, cela ferait du mal aux gens qu'elle aime. C'est d'ailleurs pour ça qu'une fois dans le téléporteur, alors que Noah choisissait la destination, que la jeune femme lui demanda de manière innocente pour la réserve. Le flash se produisit pour la téléportation avant que leurs corps ne se rematérialisent.


Citation :
"Le voleur est très malin, j'ai eu beau renforcer la sécurité, il arrive à voler tout ce qu'il faut pour fabriquer de l'amphétamine. Et malheureusement la réserve ne peut pas être surveillée 24h/24, les gardes ont besoin de se reposer quand même." Léger blanc avant de reprendre. "Je n'aimerai pas qu'ils me surnomment Noah le tyran... Tu n'aurais pas une idée du voleur par hasard ?"

A l'annonce qu'il savait que les éléments volés servait pour fabriquer de l'amphétamine, Kylee se décomposa, son visage se figea alors que son cerveau turbinait ! Non ce n'était pas possible ! Sur le coup elle se sentait prise au piège comme un moineau qui allait se faire croquer par un chat. Cependant maître du self control et de la maitrise de soi et en bonne menteuse qu'elle avait appris à être. La jeune femme ne laissa rien transparaître et se reprit en raclant la gorge, riant finement à "Noah le tyran".

"C'est un jolie surnom et c'est mieux que Pikachu (sourire)... Je ne sais pas qui cela pourrait être... Après un shooté en manque est très rusé lorsqu'il veut sa dose, il doit certainement surveiller les allés et venus des gardes...."


*et qui de plus insoupçonnable qu'une médecin qui va chercher des médicaments pour ses patients, même avec une caméra, on ne pourrait se douter que c'est.... toi
- shut up !*

"Mais de l'amphétamine.. tout de même, tu as été enquêteur dans une vie antérieur, spécialisé dans les stup' pour savoir la composition de cette drogue"
dit-elle d'une manière assez nerveuse sans le vouloir, avec fin rire et intonation de sa voix. Se rendant compte que son stress pouvait la trahir elle reprit directement sur:

"Enfin, j'essayerais d'être plus vigilante, cet accès devrait avoir un code peut être... on peut demander à un scientifique de nous faire ça, où seul les membres du corps médical aurait accès... Bon le problème c'est qu'il y a plein de grille d'aération, on pourrait toujours se faire avoir." dit-elle en continuant de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 3518

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Il est temps de remettre les pendules à l'heure [feat Noah] Mer 22 Fév - 13:48

Citation :
"Oui je pense que nous avons eu assez de broutilles et de quiproquo pour cette année, espérons qu'il n'y est plus de mauvais moment de ce genre."

Noah se mit à rire avec Kylee, il devait avouer qu'elle avait bien raison, ça suffisait pour cette année les disputes et tous ces mauvais moments, place à l'amitié pure et dure entre les deux médecins. La doctoresse lui lança un regard taquin, auquel il y répondit par un haussement de sourcil interrogateur.

Citation :
"Oh tu as gratté la face visible de l'iceberg, il y a d'autre côté à découvrir... des plus sombres c'est d'ailleurs pour ça que c'est sous l'eau... mais tu sais quoi ?... Il faut toujours garder une part de mystère."

"Hum... Tu as raison, garder une part de mystère donne quelque chose, comme un goût d'aventure quand on voudrait percer certains secrets d'une personne." Il la regarda et lui fit un clin d'oeil. "Je compte bien gratter encore cet iceberg au grand coeur, mais pas jusqu'à tout connaître ; j'ai mes secrets, tu as les tiens, comme tout le monde."

Alors qu'ils empruntaient le téléporteur, la conversation tourna sur les vols qui se produisaient à l'infirmerie et il fallait savoir que Noah n'avait aucune piste, si ce n'est que ce qui était volé servait probablement à confectionner des amphétamines. Qui pouvait bien se droguer ? A un moment, il avait eu des doutes sur plusieurs personnes, dont Kylee, lorsqu'il avait repensé à la crise qu'elle avait eu dans le téléporteur, il y a longtemps. Mais, il ne voulait pas y croire et puis, puisqu'elle en parlait, pourquoi ce serait elle ? Si c'était le cas, elle jouait bien la comédie. Mais Noah était persuadé que ce n'était pas Kylee. Cette dernière se mit d'ailleurs à rire sur le non-futur surnom de Noah.

Citation :
"C'est un jolie surnom et c'est mieux que Pikachu (sourire)... Je ne sais pas qui cela pourrait être... Après un shooté en manque est très rusé lorsqu'il veut sa dose, il doit certainement surveiller les allés et venus des gardes...."

"Oh non ! Je préfère de loin Pikachu ! Mais tu as raison, pour la personne qui se drogue. Elle doit surveiller les alentours et choisir le moment opportun pour prendre ce qu'il lui faut. J'ai eu beau repasser les vidéos de surveillance, rien n'y fait. Ce son surtout les médecins qui y vont, et il est inconcevable pour moi que ce soit quelqu'un du corps médical. Imagine les conséquences. Non c'est impossible."

Citation :
"Mais de l'amphétamine.. tout de même, tu as été enquêteur dans une vie antérieur, spécialisé dans les stup' pour savoir la composition de cette drogue" "Enfin, j'essayerais d'être plus vigilante, cet accès devrait avoir un code peut être... on peut demander à un scientifique de nous faire ça, où seul les membres du corps médical aurait accès... Bon le problème c'est qu'il y a plein de grille d'aération, on pourrait toujours se faire avoir."

Noah lança un regard à Kylee tout en fronçant des sourcils, elle avait l'air nerveuse... Pourquoi ? Il verrait ça une autre fois, si cela se reproduisait bien sûr. Il continua de marcher à ses côtés et se mit à sourire.

"En fait j'ai trop travailler avec Les Experts : Miami... Enfin, j'ai trop regardé la série. Les labos tout ça... La belle Natalia... Euhm... Bref ! J'y penserai pour le code à mettre au niveau des réserves à l'infirmerie. Il n'y aura que le corps médical qui pourra l'avoir comme ça, ça pourrait réduire les recherches. Enfin mes quartiers !"

Noah entra dans sa demeure et y invita Kylee, lui proposant de s'installer. Il lui apporta de quoi grignoter avant de fourrer sa main dans le paquet de chips et d'en manger, avant de parler à la jeune femme.

"Je reviens, j'en ai pas pour longtemps, une douche rapide, je me change et j'arrive."

Sur ce, il laissa la jeune femme et s'enferma dans la salle de bain où il s'y déshabilla, laissant tomber ses affaires à terre, dévoilant alors son corps d'athlète. Et oui, Noah s'était remplumé ! Bref... Une fois sous la douche, l'eau se mit à ruisseler sur ses cheveux, puis sur les muscles de son corps, tendus alors qu'il appuyait ses deux mains sur le mur de la douche en face de lui. Il releva la tête et pris son gel douche qu'il déversa dans la paume de sa main, se lavant rapidement mais minutieusement. Une dizaine de minutes plus tard, il sorti de la douche et mit une serviette autour de sa taille, avant d'ébouriffer ses cheveux mouillés. Il se sécha rapidement et enfila son boxer, puis des vêtements de sport composés d'un pantalon noir et d'un t-shirt de la même couleur, moulant à la perfection ses muscles. Une fois prêt, il vint rejoindre la jeune femme et repris une poignet de chips, ignorant si elle avait fait quoi que ce soit en son absence, mais il avait confiance en elle.

"On y va miss ?"

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1085
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Il est temps de remettre les pendules à l'heure [feat Noah] Dim 26 Fév - 12:45

Lorsque Noah mentionna qu'il avait mentionné qu'il regardait les enregistrement vidéo, la jeune femme ravala sa salive, il prenait cette affaire vraiment à cœur. Mais apparemment il ne voulait pas croire que la ou le drogué(e) faisait partie du corps médical.... Grave erreur, mais c'était une bonne chose pour elle. Qui pourrait se soucier d'un médecin ? Sa conscience lui criait que cette situation finirait mal un jour et au fond, Kylee le savait, elle savait que ce jour là elle allait perdre beaucoup... Mais ça serait la même chose si elle l'avouait là tout de suite devant son ami... Sa réaction serait la même, l'abus de confiance serait de même, alors pourquoi se lancer ? Ca ne servait à rien.

"Tu devrais laisser la sécurité s'en charger ce n'est pas ton rôle mais celui des membres du CIS."

Puis elle dériva le sujet sur les moyens que l'infirmerie pourrait mettre en place pour éviter les allés et venus des visiteurs malveillants.


Citation :
En fait j'ai trop travailler avec Les
Experts : Miami... Enfin, j'ai trop regardé la série. Les labos tout
ça... La belle Natalia... Euhm... Bref ! J'y penserai pour le code à
mettre au niveau des réserves à l'infirmerie. Il n'y aura que le corps
médical qui pourra l'avoir comme ça, ça pourrait réduire les recherches.
Enfin mes quartiers !"

Elle eut un bref sourire à l'evocation de la série TV, lorsqu'elle était sur terre elle avait déjà regardé quelques épisodes, lorsque le programme n'offrait rien de bon. Puis a force de marche, les deux compères arrivèrent devant les quartier du jeune médecin, Noah l'invita à entrer. Après une brève hésitation; Kylee y pénétra regardant la déco avant de s'asseoir sur un fauteuil que Noah lui montrait. C'était la première fois qu'elle rentrait dans ses quartiers, lui l'avait déjà fait, mais elle non. C'est alors que le médecin partit prendre sa douche, elle allait devoir poiroter durant une bonne vingtaine de minute. Durant les 10 premières minutes, elle s'attarda à lire les magazines qui trainaient ci et là... des magazine de voiture, de revues diverses dont un emplie de bimbos... Kylee soupira avant de le reposer et de remettre quelques catalogues dessus, histoire de cacher sa trouvaille ^^. Puis elle se leva et réajusta son chemisier. Son regard se posa sur le lit du jeune homme, s'imaginant des scènes érotiques avec son ex, elle détourna ses prunelles pour s'attarder au niveau de la baie vitrée. Kylee se posta devant et admira le paysage, elle aurait pu faire le tour des quartiers, mais c'était la vie privée du jeune homme et elle n'aimerait pas que lui viole son intimité, alors "ne faisons pas aux autres, ce que nous ne voulons pas qu'on nous fasse." Après encore qq minutes, Noah sortit enfin.

"Oui on y va... let's go to the rock !.... On va juste passer en réserve histoire de trouver notre bonheur et par la suite... je te met la pattée."

Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Il est temps de remettre les pendules à l'heure [feat Noah]

Revenir en haut Aller en bas
Il est temps de remettre les pendules à l'heure [feat Noah]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Il est temps de remettre les pendules à l'heure [PV Noah]
» ANGLADE REMET LES PENDULES A L'HEURE
» (terminé) | Remettre les pendules à l'heure du Préfet En Chef... Lily & James
» Remettre les pendules à l'heure
» Remettons les pendules à l'heure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Tactique :: Couloirs-
Sauter vers: