Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...

Partagez|

La guerre des médecins [PV Jude]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Edward J. Griffin
I'm a Genius Billionaire Playboy Philanthropist

I'm a Genius Billionaire Playboy Philanthropist

Date d'inscription : 03/06/2008
Messages : 333

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: La guerre des médecins [PV Jude] Mar 8 Mai - 23:24

    Jude se tournait presque les pouces tandis que Noah prenait son bain. A voir la chaine bouger, le pauvre petit Noah devait se débattre de toute ses forces pour tenter de s'échapper de sa prison. mais après un petit moment, la chaine cessa de teinter et le silence était revenue dans la pièce. Jude avait du le laisser un petit peu trop longtemps dans l'eau. Donnant l'ordre de remonter la cage, il vit Noah un peu mort dans celle ci. Le sbire déposa la cage sur le sol avant que le médecin ne vienne le l'ouvrir avec une petite appréhension. Il fallait qu'il fasse attention que ce ne soit pas une mascarade et qu'il soit toujours en vie. Mais à première vue, cela n'était pas le cas. Prenant le pouls du jeune homme, il n'y avait rien. Et zut, il venait de tuer son jouet. Le médecin fit signe à son sbire de sortir le cadavre de Noah pour l'installer sur le sol. Il n'avait pas dit son dernier mot. Certes, Jude s'éclairait à la bougie, mais ses meilleurs "scientifique" avait découvert ce que les terriens appelait l'électricité et avait réussit à mettre au point une machine pour donner des coups de jus pour résumé. Jude l'avait déjà tester sur un cobaye et cela avait donné de très bons résultats.

    Se dépêchant d'aller chercher la machine en question, en gros, Jude avait créer un défibrillateur mais à sa sauce. Le médecin brancha donc la machine qui se chargea, le temps qu'il prit ce qu'on aurait pu appelé des palettes reliées par un câble à la dite machine. Les posant sur le torse de son cobaye, il s'éloigna pour appuyer sur le petit bouton qui allait lancer l'impulsion électrique. Et oui, si tout devait se mettre à cramer et à tout griller sur place, autant être loin. Jude appuya donc sur le petit bouton rouge qui laissa échapper le courant qui alla finir sa course dans le corps du médecin, qui se mit à gigoter dans tout les sens. C'était un spectacle assez drôle. Mais après une petit dizaine de secondes il arrêta pour aller vérifier si le cœur était repartit. Mais ce ne fut pas le cas. Le médecin remit cela mais laissa le courant pendant une vingtaine de secondes. Toujours rien. A croire qu'il avait vraiment réussit à le tuer. Il recommença pendant une trentaine de secondes te là, le miracle se produisit. Noah sortit de sa torpeur avant de retombé dans les pommes. Sa petite machine fonctionnait pas mal. Dans un élan de gentillesse, Jude décida de laisser le pauvre Noah se reposer un peu.


    "Dès qu'il sera réveillé, ramener le dans la salle précédente. Je n'en est pas encore finit avec lui, lança t-il à son sbire, qui venait de se faire rejoindre par un second qui gardait la porte de la pièce."

    Jude remballa sa machine et la remit un peu plus loin dans la pièce. Tandis qu'il s'éloignait en dehors de la pièce, il jeta un dernier regard vers sa victime qui désormais des marques de brulures sur le torse. Il allait morfler en se réveillant ce brave petit. Jude préféra aller faire un peu plus loin, avant que sa victime ne se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 3497

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: La guerre des médecins [PV Jude] Mer 9 Mai - 18:33

Noah était paisible, une fois mort... il aurait même cru qu'il flottait sans fin, que tout allait bien. Oui mais voilà, la réalité le rattrapa rapidement, faisant alors disparaître cette douce torpeur. Elle fit place alors à la douleur qui émanait de tout le corps du médecin, qui fût ramené à la vie par Jude. C'était quoi cette douleur sur son torse ? On aurait dit... des brûlures... son bourreau avait du le réanimer avec un défibrillateur mais nettement moins sophistiqué que ceux de la Terre ! Noah se mit à tousser lourdement, recrachant l'eau qu'il avait avalé dans ce foutu bassin glacé ! Puis, il retomba radicalement dans l'inconscience, ignorant qu'il était traîné par les sbire de Jude, dans la première pièce où il s'était réveillé.

Mais petit à petit, Noah arrivait à reprendre conscience. Son corps était glacé, il tremblait de froid et ses blessures continuaient de pulser, de saigner abondamment. Trop de perte de sang, ça n'allait pas arranger les choses. Cependant, le médecin était toujours en vie, et décidé à tenter le tout pour le tout, pour pouvoir sortir d'ici. Arrivés à la pièce principale, un des sbires de Jude lâcha le jeune homme, et parla à son compère.


"J'vais fumer une clope dehors, tu vas t'en sortir ?"

"Pour sûr ! Regarde moi cette lopette ! Il ne tient même plus debout ! Prends ton temps !"

Lopette... il allait voir lui ! Alors que l'autre fumeur était partit, celui qui restait lâcha le pauvre Noah qui tomba lourdement au sol, sur le ventre. Gémissant de douleur, il tenta de se relever mais l'homme avec lui plaça son pied dans le dos du médecin et appuya d'un coup sec, le faisant retomber. Puis il s'agenouilla près de sa victime, très près.

"Allez, ton calvaire est bientôt fini ! Mais mon gars, tout ce que tu as subi n'est rien, comparé à ce que mon patron va te faire subir."

Cause toujours abruti ! Noah se releva très légèrement et tourna la tête vers cet homme. Il remarqua qu'il avait une arme ; au même moment, l'autre sbire de Jude appela son compère qui fût déconcentré, regardant vers la porte. C'était le moment ! D'un hurlement de rage, Noah se releva et abattis son poing dans l'estomac de ce mec, avant de prendre son arme pendant qu'il se tordait de douleur. Mais il n'en resta pas là ; il tenta d'intercepter le médecin mais ce dernier fût rapide en lui tirant dessus, d'une balle entre les deux yeux. L'homme tomba lourdement au sol.

"C'est qui la lopette maintenant ?"

La détonation avait du alerter celui qui était parti. Noah se mit près de la porte et attendit qu'il rentre. De là, il voulu l'assommer, mais il était trop rapide ! Il attrapa le poignet droit de Noah et l'abattis sur le mur, faisant craquer ses os. Le médecin du lâcher son arme. De son autre main, il colla son poing en plein visage de cet enfoiré, puis balança son genoux dans ses bijoux de famille. Reprenant son arme, il tira et tu a le second sbire de Jude. Essoufflé, et sentant l'adrénaline le quitter, Noah sentit son corps tirer la sonnette d'alarme. Toutes ses blessures se réveillaient d'un seul coup, faisant vaciller le médecin.

"Allez Noah, tu vas pas abandonner si près du but !"

Il ferma les yeux et, à nouveau, il vit le visage de Kylee ; cela lui donna la force de se relever et de sortir de cette pièce. Aussitôt il déambula dans les couloirs, en faisant attention à ne pas se faire voir bien sûr. Voyant la sortie, Noah s'y précipita mais, au détour d'un autre couloir, il vit Jude qui lui aussi, l'avait vu. Et merde ! Le jeune homme se mit à courir du mieux qu'il le pouvait... mais ce qui devait arriver, arriva...

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Edward J. Griffin
I'm a Genius Billionaire Playboy Philanthropist

I'm a Genius Billionaire Playboy Philanthropist

Date d'inscription : 03/06/2008
Messages : 333

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: La guerre des médecins [PV Jude] Jeu 10 Mai - 12:38

    Non, Jude n'était pas partit aux toilettes en plein milieu d'une séance de torture. Il ne se le permettrait pas de toute façon. Cette chose là l'amusait trop pour partir en cours de route. Il avait juste besoin de régler quelques petits détails pour la suite des événements et le fait que Noah dorme profondément, l'arrangeait. Comme ça, Noah allait souffrir de plus belle sans temps d'arrêt. Alors que Jude revenait vers la première salle où Noah avait du être transporté, au détour d’un couloir, quel ne fut pas sa surprise de voir une silhouette pas méconnu à l’autre bout du couloir… ce cher Noah. Que foutait-il ici !!!!! Ces deux abrutis de garde n’avait même pas été capable de garder un homme à moitié dans le coma. De vraies andouilles. Pas grave, il allait régler ça d’homme à homme comme Noah le souhaitait depuis le début. Alors que l’Atlante se mit à courir à toute vitesse pour essayer de mettre de la distance entre lui et son tortionnaire, Jude eut une idée. Il connaissait les moindres recoins de sa demeure et Noah avait peu de chance de ne pas retombé sur le médecin. Vu la direction qu’il avait prit, Jude emprunta un raccourci pour déboucher à l’autre bout du couloir que Noah allait forcément devoir prendre. Attendant dans le noir, il entendit des bruits de pas rapide venir vers lui. Jetant un léger coup d’œil, il vit sa chère victime. Il s’en réjouissait d’avance. Noah était plus occupé à regarder ce qui venait derrière lui que devant. Dommage pour lui. Arrivant à son niveau, Jude lui fit un vulgaire croche pied pour le faire trébucher, enfin plutôt tomber dans son cas. Pas très glorieux comme manière d’arrêter quelqu’un mais très efficace. Noah à terre, Jude profita pour lui prendre l’arme qu’il avait subtilisé à un des gardes pour la balancer un peu plus loin dans le couloir.

    "Et bien alors, on ne tient plus sur ses jambes, lui lança t-il alors qu’il lui balançait un bon coup de pied dans les côtes."

    Quel nabot cet Atlante. Jude du l'aider à se remette sur ses jambes avant qu'il ne lui envoie plusieurs beignes en pleine tête, histoire de le sonner d'avantage qu'il ne l'étais déjà.

    "Vous vouliez un combat d'homme à homme... Maintenant que c'est le cas, montrez moi de quoi vous êtes capable car pour l'instant, je ne vois pas grand chose..."

    Cela amusait Jude de voir Noah de la sorte. Il ne risquait surement pas grand chose devant un homme désarmé et qui tenait à peine debout. Combat fortement ridicule quand même.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 3497

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: La guerre des médecins [PV Jude] Jeu 10 Mai - 13:14

Et oui, Noah avait fait la belle erreur de toujours regarder si Jude n'était pas derrière lui, il n'avait pas pensé que ce dernier, qui connaissait ce bâtiment comme sa poche, pouvait arriver d'ailleurs. Il venait de l'apprendre à ses dépend lorsqu'il sentit que quelqu'un, sûrement Jude, lui faisait un croche-pied, le faisant tomber lourdement en avant, de tout son poids, le faisant crier de douleur puisque, à terre, il y avait d'innombrables bouts de verre, de toute sorte de taille. Le verre s'enfonçait dans le torse du jeune homme, mais aussi dans l'entaille de son flan gauche, que son bourreau lui avait fait. Et merde ! Noah se releva à peine, le verre entaillant les paumes de ses mains à chaque geste qu'il faisait.

Citation :
"Et bien alors, on ne tient plus sur ses jambes"

A chaque coup que Jude lui donnait dans les côtes, il pouvait sentir que, de ce côté là, s'il survivait, ça n'allait pas être joli. Les médecins auraient de quoi faire avec toutes les blessures qui lui avaient été infligées. Noah, lorsqu'il ne hurlait pas de douleur face à tous ces coups, toussait et recrachait énormément de sang qui s'accumulait dans sa gorge ; il n'arrivait plus à respirer par la bouche, et le nez, qui sifflait, n'était pas en meilleur état. Face à la douleur qui émanait de tout son corps lorsque Jude le releva, Noah ne pu que crier et, lorsqu'il le relâcha, le médecin se mit à vaciller sur ses jambes ; il se retint à un mur alors que, de loin, il entendait son bourreau l'appeler, tout en lui massacrant à nouveau le visage ; du sang ne cessait de couler.

Citation :
"Vous vouliez un combat d'homme à homme... Maintenant que c'est le cas, montrez moi de quoi vous êtes capable car pour l'instant, je ne vois pas grand chose..."

"C'est sûr... que se battre avec... un homme qu... qu'on a déjà... tor...turé. Vous êtes sûr... d'avoir l'avantage... mais j... j'n'ai pas dit... mon dernier mot !"

Il n'attendit même pas la réponse de Jude et se précipita vers lui. Avant d'être relevé, il avait ramassé un bout de verre de la taille d'un couteau de cuisine. Il planta son "arme" dans le flan droit de Jude, avant de le tourner entièrement, puis de le retirer rapidement avant de le planter une nouvelle fois, au niveau de l'abdomen et de le lui laisser, presque entièrement enfoncé dans ses tripes ! Pour qu'il soit entièrement à l'intérieur, Noah lui mis un coup de poing en plein dans le ventre, faisant cambrer Jude ; à ce moment là, le médecin pris la tête de son bourreau entre les mains et lui balança son genoux en plein visage ; il entendit le craquement significatif d'un nez qui se cassait. Puis, toujours en rage, porté par l'adrénaline, il lui balança plusieurs beignes à gauche, puis à droite, et ainsi de suite, exactement comme Jude avait fait sur sa victime. Noah ne comptait pas en rester là, puisqu'il poussa son adversaire vers le mur et lui claqua la tête contre la pierre. Jude tomba à terre et là, le jeune homme croyait qu'il avait gagné... essoufflé, il s'abaissa légèrement et posa ses mains sur ses genoux et ferma les yeux, essayant alors de reprendre des forces. Grave erreur...

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Edward J. Griffin
I'm a Genius Billionaire Playboy Philanthropist

I'm a Genius Billionaire Playboy Philanthropist

Date d'inscription : 03/06/2008
Messages : 333

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: La guerre des médecins [PV Jude] Ven 11 Mai - 16:28

    "C'est sûr... que se battre avec... un homme qu... qu'on a déjà... tor...turé. Vous êtes sûr... d'avoir l'avantage... mais j... j'n'ai pas dit... mon dernier mot !"

    Haaaan, le salaud. Il ne lui laissa même pas le temps de réponse à sa si jolie réplique. Noah décida de passer à l'attaque et apparemment, il était très remonté contre Jude et cela pouvait se comprendre. Noah avait ramassé un morceau de verre qui trainait sur le sol avant de courir vers son geolier et de lui enfoncer violemment dans le flanc droit en prenant bien soin de tourner dans la blessure pour entailler encore un peu plus. Il fit la même opération mais cette fois ci, elle lui enfonçant dans l'abdomen, en laissant le morceau bien enfoncé. Jude n'avait vraiment pas eut le temps de réaliser ce qui était en train de lui arriver. Il n'avait pas su réagir de la meilleure façon. Le pire, c'est que Noah ne s'arrêta pas là. Pour enfoncer "le clou", il envoya un bon coup de pied où il avait planter le médecin, histoire d'enfoncer encore plus le morceau de verre dans sa chaire, déjà à vif. Jude se courba son l'impact. La douleur commençait à se faire sentir au niveau de ses deux blessures et le fait que le morceau de verre soir incruster en lui, n'aidait pas. A chaque fois qu'il bougeait, une douleur vive se faisait sentir. Mais pour couronner le tout, quand il fut courber, Noah en profita pour lui éclater le nez à grand coup de genoux. Un craquement se fit entendre. Son nez pissait désormais le sang et avait une forme un peu bizarre. Mais il s'arrêta encore pas là. Noah avait vraiment décidé de lui pourrir la vie. De rage, il poussa Jude contre le mur afin de lui claquer la tête contre le mur en pierre. Sous l'impact, Jude tomba à terre, sonné. Sur ce coup là, il avait vraiment morflé. Noah ne lui rendait que la monnaie de sa pièce. Mais Jude n'avait pas dit son dernier mot. Difficilement, il se releva et vit son adversaire de dos, qui se "reposait", penché, les mains sur les genoux, essayant de surement reprendre sa respiration. Quel moment idéal pour en finir avec ce jeunot, qui venait de lui mettre la raclée de sa vie. Ravalant la douleur, Jude se dirigea vers Noah, par derrière et lui ascéna un violent coup de pied dans le dos, ce qui le fit tomber à plat ventre de nouveau. Suite à cela, le médecin le saisit par sa touffe de cheveux pour le forcer à se relever avant de lui donner plusieurs coups dans le ventre. Il devait surement le sentir passer avec les blessures qu'il avait à cet endroit. Suite à quoi, Jude lui donner un bon coup de pied au cul pour l'envoyer près du mur. Jude allait montrer à ce jeune blanc bec à quel point cela faisait mal de se prendre un mur en pleine tête. Il prit la tête du jeune homme entre ses deux mains et claqua l'arrière du crâne contre les pierres... une fois... allez, une deuxième fois pour la route. Histoire de l'achever, il l'acheva avec une grosse mandale.

    "Alors petit ? On a une petite faiblesse ? Ce n'est pas grave, je vais abrégé tes souffrance...

    Si Noah ne réagissait pas très vite, Jude risquait de l'achever et plus vite que prévu...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 3497

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: La guerre des médecins [PV Jude] Sam 12 Mai - 10:39

Les sbires de son bourreau morts, Jude hors service. Noah pensait vraiment que, désormais, il ne craignait plus rien et était en sécurité. Grave erreur ! Alors qu'il tentait de reprendre son souffle, un coup de pied dans son dos se fit ressentir. Le médecin étant à bout de force, il tomba à nouveau face contre terre ; heureusement qu'à ce niveau là, il n'y avait pas de bouts de verre, il en avait déjà assez sur le torse. Jude était vraiment un coriace ! D'ailleurs, en parlant de ce dernier, il attrapa la tignasse de Noah pour le relever et lui balança des coups dans le ventre, faisant crier sa victime qui sentait le verre s'enfoncer dans sa peau, et surtout dans sa blessure qui devenait de plus en plus mortelle face à ce que Jude lui infligeait. Puis, la tête de Noah se claqua contre le mur au moment où son adversaire le poussait à cet endroit, avec un bon coup de pied dans les fesses. C'est à ce moment là que Jude lui claqua plusieurs fois l'arrière de sa tête contre le mur ; Noah était plus que sonné, il pouvait sentir le sang, ce liquide chaud couler abondamment à l'arrière de sa tête et, une chose était sûre, on pouvait le voir tourner de l'oeil, alors qu'il gémissait de douleur. Et pour finir, une bonne grosse mandale qui manqua de le faire tomber tant elle était puissante. Oh il aurait voulu hurler, mais il n'avait plus assez de force pour ça ! Une fois de plus, il entendit son bourreau lui parler, comme s'il était loin mais il ne fallait pas se leurrer, il se trouvait juste devant Noah.

Citation :
"Alors petit ? On a une petite faiblesse ? Ce n'est pas grave, je vais abrégé tes souffrance...

"Pas si vite..."

Et oui, Jude étant également très souffrant, il ne faisait pas attention à tous les détails, dont un qui allait causer sa mort. En effet, Noah avait repris l'arme qu'il avait dérobé à l'un des sbires de son adversaire. Il rassembla toute la force qui lui restait pour donner un coup de pied dans l'abdomen déjà bien amoché de Jude et n'hésita pas une seule seconde à tirer sur lui. Une balle, puis deux, trois... au final, mieux valait arrêter de compter vu le nombre de balles que venait de recevoir Jude qui tomba à terre, raide mort. Noah lâcha son arme et s'adossa contre le mur, avant de se laisser glisser et de tomber sur ses fesses, complètement à bout. Il ne risquait plus rien mais merde ! Il avait été mort aujourd'hui ! Et si personne ne le retrouvait, il allait à nouveau mourir et cette fois, définitivement. Le médecin se releva bien difficilement ; son crâne pulsait énormément, comme s'il allait exploser. Son corps était quasiment en sang et ses membres ne répondaient plus présent. En se tenant au mur, Noah se mit à marcher dans les couloirs, à la recherche de la sortie de cet endroit qu'il ne voudrait plus jamais voir. C'était difficile de se repérer alors que la luminosité des couloirs était faible. Il n'abandonnait pas pour autant mais... qui aurait cru qu'au détour de ce couloir, on allait encore le blesser physiquement ? En entendant du bruit dans l'ombre, Noah se mit à tirer comme un malade vers l'endroit où il entendait du bruit.

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Edward J. Griffin
I'm a Genius Billionaire Playboy Philanthropist

I'm a Genius Billionaire Playboy Philanthropist

Date d'inscription : 03/06/2008
Messages : 333

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: La guerre des médecins [PV Jude] Sam 12 Mai - 11:52

    Il y a des jours comme ça où on ferait mieux de rester coucher au fond de son lit, à bouquiner un peu ou comater avant de se lever. Mais ce que Jude n’aurait vraiment pas du faire aujourd’hui, c’était de se lever et torturer quelqu’un. Il aurait mieux fait de se retenir un peu sur ce coup là car cela allait lui couter la vie. Alors que le médecin pensait en finir avec sa victime, Jude ne vit pas sa fin tragique arriver. Surement dans un dernier effort, Noah lui envoya un fort coup de pied dans l’abdomen pour le faire plier et en profita par la même occasion pour lui prendre son arme qui était accrochée à sa ceinture. L’Atlante tira une fois, puis deux, enchainé par un troisième coup de feu pour finir criblé de balles. Il avait du au moins vidé la moitié du chargeur. Jude n’eut même pas le temps de dire ouf qu’il était mort. Il tomba lourdement sur le sol. Noah ne l’avait vraiment pas raté. Quel triste fin pour lui. Il n'eut même pas le temps de pousser son dernier souffle. Sa mort fut trop rapide pour cela. Mais faute de mieux, il n'eut pas vraiment le temps de souffrir. Désormais, il allait rejoindre le paradis des méchants...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 7030
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: La guerre des médecins [PV Jude] Sam 12 Mai - 13:30

    Trois heures. Noah avait trois heures de retard pour contacter Atlantis. La chère dirigeante blonde avait confié à John la tache de contacter le village pour voir le pourquoi du comment de ce retard. En gros, elle n’avait pas envie de s’en occuper. Le chef de village leur annonça qu’il n’avait pas revu le médecin depuis qu’il était partit dans la montagne voir la petite mamie perdue dans le fin fond des bois. En essayant de contacter directement le médecin, il n’eut aucune réponse. Il ne faudrait pas qu’il lui soit arrivé quelque chose en forêt. Après avoir demandé la permission à la grande prêtresse de la cité, John prépara une équipe pour aller voir ce qui se tramait là bas. John prit un Jumper pour localiser plus facilement le médecin si son détecteur sous cutané était toujours activé.

    Une fois sur la planète, le militaire lança un scan de toute la planète et un petit point lumineux, pas comme les autres, se fit remarqué un peu perdu dans la forêt. En survolant cette zone, il vit une grosse demeure ressemblant à un petit château. Cela serait très étonnant si une petite mamie vivait là dedans. Le pilote essaya de contacter de nouveau le médecin mais toujours aucune réponse. Qu’est-ce qu’il pouvait bien faire bon sang ! Trouvant une clairière, il posa le Jumper te se décida à se rendre dans cette demeure mais à première vue, ils ne furent pas vraiment bien accueillit. Les deux gardes postés devant la porte commencèrent à leur tirer dessus. Quel accueil franchement ! S’ils étaient sur la défensive comme ceci, c’est qu’il avait quelque chose à cacher. Peut-être un médecin… Sans avoir trop de mal, les deux gardes furent mirent hors d’état de nuire et ils purent pénétrer. Suivant le détecteur de signe de vie du Colonel, ils purent empêcher pas mal de mauvaises rencontres dans ce dédale de couloirs. Ils dirent descendre quelques étages pour tomber au même niveau que Noah, en espérant que cela soit bien lui. L’inconvénient avec ce détecteur de signe de vie, c’est qu’il détectait toutes formes de vie, mais cela ne disait pas si c’était des gentils ou des méchants. Entendant des bruits de pas, le militaire rangea son détecteur. Précédemment, il n’avait vu qu’un signe de vie. Jusqu'à maintenant, il n‘était toujours pas deux ou trois, mais jamais seul. Demandant à son équipe de rester en arrière, il partit en éclaireur mais quel ne fut pas sa surprise de se faire tirer dessus. Il ne vit pas de qui il s’agissait et il aurait mieux fait de regarder avant de tirer. John répliqua à ses tirs et tira à son tour. Sans mal, il arriva à toucher son assaillant qui cessa de tirer et se retrouva à terre. John ne pensait pas l’avoir tué et encore heureux. Etant dans un couloir sombre, il dut s’approcher mais dès qu'il vit son agresseur, il écarquilla les yeux. Il venait littéralement de tire sur Noah ou enfin ce qu'il en restait. Son état n'était vraiment pas beau à voir.


    **- Même moi je n'ai pas fait aussi fort.
    - Tu es sur ?
    - Ah si quoi que...**

    John s'empressa de vérifier qu'il soit bien en vie. Déjà qu'il s'en voulait de l'avoir shooter, faudrait pas qu'il meurt en plus. Mais bon aussi, il n'avait qu'à pas tirer comme un malade sur des alliés... Le pilote appela le reste de son équipe. La grosse honte envers eux. "Le chef tire sur des alliés, il pète un plomb" qu'ils allaient surement se dire. Le temps comptait désormais. En doux gentleman, John posa sa veste (non pas celle en cuir. Ca tache le sang), pour la déposer sur la poitrine de Noah. Puis, deux Marines prient le médecin en charge. Il fallait espérer qu'ils ne tombent pas sur des gardes en remontant mais ce ne fut pas le cas. Remontant tous dans le Jumper, John décolla en trombe en direction de la Porte des Etoiles.

    ---->

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
http://sga-rpg.max2forum.com

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La guerre des médecins [PV Jude]

Revenir en haut Aller en bas
La guerre des médecins [PV Jude]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» QUI EST JUDE CELESTIN ? POURQUI ET PKWA LUI ET NON PAS ALEXIS ?
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Jude Celestin:Un pouvoir fasciste en gestation en Haiti
» UN AUTRE CAS D'USAGE DE FAUX ! SENBLE JUDE CELESTIN PA INGENIEUR VRE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: A TRAVERS LES GALAXIES :: Autres planètes-
Sauter vers: