Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣

Partagez|

Apprenons lui la vie à ce petit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Castiel
♦ The loyalty is the most precious thing ♦

♦ The loyalty is the most precious thing ♦

Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 491

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Apprenons lui la vie à ce petit ! Lun 18 Juin - 13:45

Castiel était toujours mi-frustré, mi- gêné par rapport à la découverte que Sheppard avait fait sur lui. C'était de l'ordre privé non mais ! Cependant le pégasien avait été tellement transparent que le militaire avait su lire en lui. Devait-il lui dire qu'il avait été élevé par un prêtre qui l'avait recueilli à l'âge du berceau ? Cela pourrait lui donner une excuse. Mais il n'avait pas très envie de s'étendre sur son passé... Lorsque John se leva et lui demanda de le suivre, Castiel fronça les sourcils avant de pousser un fin soupir et le rejoindre. Les deux compère traversèrent les couloirs silencieux de la cité, vu l'heure qu'il était c'était normal. Néanmoins le jeune homme put entendre après quelques minutes de marche du brouhaha venant d'une salle. Lui qui rodait la nuit il n'avait encore jamais entendu du raffut pareil et pour cause, il n'était jamais allé en salle de détente. En pénétrant dans ce vaste endroit, il put découvrir de nombreuses tables composées de joueurs de poker, d'échec, ou de simple personnes discutant. Il y avait également des lieux un peu plus cosy, loin des regard indiscret et au centre une sorte de bar. Avançant d'un pas il se mit à la hauteur du militaire.

"Je n'ai encore jamais fréquenté ce lieu... cela ressemble à une taverne... Tu veux me faire découvrir d'autres alcool locaux provenant de chez toi ?..."

..................................................


 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 7065
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Apprenons lui la vie à ce petit ! Lun 18 Juin - 16:43

    John avait donc prit Castiel sous son bras et l'avait emmener un peu plus loin dans la cité, un endroit où il n'avait surement jamais mit les pieds vu sa timidité : la salle de détente qui à cette ci, était bondée. Castiel allait surement avoir du mal à se mettre dans une pièce pareille. Alors que le pilote avait fait quelques pas dans la pièce, Castiel se mit à sa hauteur avant de prononcer quelques mots.

    "Je n'ai encore jamais fréquenté ce lieu... cela ressemble à une taverne... Tu veux me faire découvrir d'autres alcool locaux provenant de chez toi ?..."

    John esquissa un léger sourire. Il aurait du parier quelque chose à ce sujet. Le contraire l'aurait très fortement étonné. Puis, le Pégasien lui reparla d'alcool. John allait commencer à croire qu'il était un peu alcoolique sur les bords.

    "Si tu veux, mais je décline toutes responsabilités si tu ne tiens plus sur tes jambes par la suite."

    Le pilote alla en direction du bar et commanda 2 whisky. Castiel voulait gouter, alors pourquoi s'en priver. Après, John n'allait pas deviner ce qui allait arriver par la suite. Tenant les deux verres à la main, le pilote accompagna Castiel vers une table avant de s'installer et de lui donner un de verres.

    "Goute moi ça et donne moi en des nouvelles."

    Il fallait espérer qu'il ne lui dise pas qu'il avait déjà gouter un alcool plus fort, sinon dans ce cas là, le pilote allai être obligé de sortir la vodka, le rhum ou une bonne vieille liqueur mais ce n'était pas sur que le barman est ça dans ces stocks.

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
http://sga-rpg.max2forum.com
avatar
Castiel
♦ The loyalty is the most precious thing ♦

♦ The loyalty is the most precious thing ♦

Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 491

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Apprenons lui la vie à ce petit ! Ven 27 Juil - 11:58

Citation :
"Si tu veux, mais je décline toutes responsabilités si tu ne tiens plus sur tes jambes par la suite."

Ce fut au tour de Castiel d'esquissait un sourire. S'il savait que durant une période noire de sa vie, le Pégasien avait consommé la quantité d'alcool moyenne pour un habitant sur un an.. mais ceci sur 1 mois... Il en avait connu des trous noirs et des lendemains sans souvenir. C'est d'ailleurs pour ça qu'il avait trouver la force de remonter la pente, car l'alcool faisait d'un grand homme un fripon de bas étage. Castiel en consommait uniquement en de rare occasion et cette soirée était cette occasion. IL accepta donc le verre de John est alla s'installer dans un coin de la salle où on avait une vue d'ensemble sur ce qu'il pouvait se passer. Le Pégasien huma l'odeur du Whisky avant d'en boire une gorgée. Effectivement c'était beaucoup plus corsé que la bière qu'il avait pu goûter.

"C'est bien meilleur que ce que tu m'as fait goûter dans tes quartiers.. ça se rapproche beaucoup plus du Tabouchy... L'alcool fort dont je te parlais, qui a fait mon addiction il y a quelques années."

Néanmoins, Castiel se demanda pourquoi ces verres étaient si peu remplie alors que dans la taverne où il travaillait à l'époque, c'était en chope qu'on servait ce genre de breuvage. La prévention sur les dangers de l'alcool n'était pas le fort des Pégasiens et encore moins de Castiel. Il but donc d'une grosse gorgée le restant de son verre et fit signe au barman pour qu'il puisse lui en resservir un autre. Ce dernier arriva donc avec une petite bouteille de poche: une mignonnette. A croire que c'était vraiment restreint sur Atlantis. Le jeune homme prit la bouteille des mains au barman sans un "s'il vous plait" et se resservit lui même sans un regard pour le gentil Mr. Et c'était repartie pour les bonnes vieilles habitudes anti-sociales... Pour finir le barman s'en alla dans un soupir. Le Pégasien resservit également John.

"Voilà, là ça ressemble plus à une dose donnée sur la planète où j'ai été accueilli... Seul les plus robustes arrivaient à terminer ces verres et à s'en aller sans vaciller" dit-il en souriant face à ses souvenirs.

"Mais je n'ai jamais fais partie de ces personnes.... Cependant j'ai tout de même une certaine tolérance..."

Les deux jeunes hommes parlèrent donc de sujet... de mec, John lui apprit tout ce qu'il fallait savoir sur les femmes... il lui raconta des récits d’antan, des soirées chaudes qu'il avait pu avoir à la fac. Il fallut un petit quart d'heure avant que Castiel ne se décoince, bien aidé de l'alcool... il avait eu le temps de finir la bouteille sous les yeux un peu jugeant de John. Néanmoins sa tolérance avait faibli avec les années.

"Je crois que je commence à sentir quelque chose."

Castiel avait les yeux rond comme des cul de bouteille et avait les pupilles bien dilaté mais peu importe... Il se sentait prêt, John l'avait bien conseillé. Au loin il y avait une fille seule qui siroté également un verre.. Il pour se redresser, mais se dégonfla quelque peu.

"Sérieusement... qu'est-ce que je lui dis pour l'aborder ?... Je n'ai pas l'habitude de faire ça, je ne sais vraiment pas quoi dire... sur quel suejt ?"

..................................................


 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 7065
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Apprenons lui la vie à ce petit ! Jeu 6 Sep - 13:41

    John sirotait tranquillement son verre de whisky tandis que Castiel lui annonça enfin qu’il trouvait cette boisson un peu plus forte que la bière. Mais pas assez à son gout car il but le reste de son verre cul sec, sous les yeux stupéfait du militaire. Il avait vraiment une bonne descente. Castiel redemanda au barman de venir lui servir un autre verre. Ce dernier arriva avec la bouteille à la main. Mais alors qu’il allait le resservir, le Pégasien s’empara de la bouteille et se servit un grand verre. Le barman un peu blasé, partis, alors que Castiel resservit également le pilote.

    "Voilà, là ça ressemble plus à une dose donnée sur la planète où j'ai été accueilli... Seul les plus robustes arrivaient à terminer ces verres et à s'en aller sans vaciller… Mais je n'ai jamais fais partie de ces personnes.... Cependant j'ai tout de même une certaine tolérance..."

    « J’espère pour toi car je n’ai franchement pas envie de te ramasser quand tu seras en train de ramper ou de cuver sous la table. Sinon, finit l’alcool, je te mets à l’eau. »

    Puis, les deux hommes discutèrent de sujets plutôt typiquement masculin : la gente féminine. John avait pas mal d’anecdotes à raconter à Castiel, qui au fur et à mesure des verres qu’il s’enfilait, commençait à se décoincer. A la force, il termina même la bouteille qu’il avait chipé au barman.

    "Je crois que je commence à sentir quelque chose."

    C’est sur vu ce qu’il venait de s’enfiler. Castiel avait bu les trois quart de la bouteille de whisky. John fut un peu étonné par le gouffre qu’était le Pégasien. Tandis qu’ils discutaient, John lui donna quelques petits conseils pour accoster les femmes. Justement, une jeune femme seule, sirotait tranquillement un verre sur une table un peu plus loin. Bien éméché, Castiel commença à se lever mais sa ravisa tout aussi rapidement.

    "Sérieusement... qu'est-ce que je lui dis pour l'aborder ?... Je n'ai pas l'habitude de faire ça, je ne sais vraiment pas quoi dire... sur quel sujet ?"

    Mais quel empoté ! Il n’avait vraiment pas l’habitude avec les femmes, même avec les conseils que John lui avait donnés.

    « Sur tout et n’importe quoi. Tu lui demandes si tu peux t’installer à sa table et tu embraye sur un sujet où tu es un minimum calé ou alors tu joues les petits nouveaux sur la cité en recherche d’amis. Mais vu le nombre de verre que tu as bu, je ne sais pas si c’est une bonne idée d’y aller. Les femmes n’apprécient guère de se faire accoster par des hommes un peu… beaucoup éméché par l’alcool. Après, tu fais comme tu veux, mais je ne veux pas être responsable si tu te prends une main en pleine tête »

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
http://sga-rpg.max2forum.com
avatar
Castiel
♦ The loyalty is the most precious thing ♦

♦ The loyalty is the most precious thing ♦

Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 491

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Apprenons lui la vie à ce petit ! Jeu 6 Sep - 19:19

Citation :
« Sur tout et n’importe quoi. Tu lui demandes si tu peux t’installer à sa table et tu embraye sur un sujet où tu es un minimum calé ou alors tu joues les petits nouveaux sur la cité en recherche d’amis. Mais vu le nombre de verre que tu as bu, je ne sais pas si c’est une bonne idée d’y aller. Les femmes n’apprécient guère de se faire accoster par des hommes un peu… beaucoup éméché par l’alcool. Après, tu fais comme tu veux, mais je ne veux pas être responsable si tu te prends une main en pleine tête »

Castiel l'écouta, non pas qu'il avait du mal à imprimer, mais ses vieilles habitudes lui rendaient la vie dure et il était complètement bloqué.. coincé. Il avait vraiment un problème avec la gente féminine et il se demandait si cela n'avait pas été à cause de son père d'adoption qui était un religieux... Sa vie pieuse et droite sans écart de conduite et un peu à l'écart du reste de la société l'avait marqué à vie. Certe il avait eu ces moments de débauche, mais jamais avec les filles. Seuls quelques baisers lui avaient été offert par quelques pégasienne. D'un signe affirmatif de la tête, il souffla un bon coup et se leva.

"Je t'avais déjà dis que j'avais été élevé dans un monastère ?" dit-il comme pour lui dire que s'il était aussi bêta c'était bien du à quelque chose... Mais certes ce n'était qu'une excuse derrière laquelle il se cachait. Doucement mais sûrement il avança vers la table où la splendide scientifique était assise. Cette dernière regardait ailleurs et encore heureux, car notre petit Casty était en train de se décomposer à petit feu. On pouvait le comparer à un élève timide qui allait demander un conseil à sa maitresse, en bref, tout un exploit. Néanmoins il avait encore la capacité de marcher droit, c'était déjà une bonne chose... mais lorsque cette dernière tourna son regard vers lui, il fut subjugué par un décharge électrique. Prit en flagrant délit ! et en plus de cela il venait de bousculer une chaise, perturber par la demoiselle. Se raclant la gorge, il ne rougit cependant pas mais fit un sourire en coin crispé.

"Désolé pour l'entrée... en matière.. ils mettent vraiment des chaises n'importe tout" dit-il en passant une main derrière sa nuque, alors que ses yeux étaient aussi brillant qu'une étoile.

"Je... je peux... - il jeta un coup d'oeil vers John mais celui ci le détourna instantanément, l'enflure ! Il ne le soutenait même pas - Cette place est libre ?... Euh non oubliait... vous devez certainement avoir autre chose à faire..." dit-il en se ravisant, mais alors qu'il s'apprêtait à faire demi tour, la voix de la jeune femme s'éleva:

"Cette place est libre.. du moins si vous le désirez"

Ding Ding, one point ! A croire que jouait les penauds avec une confiance en soi frôlant les 2% pouvait plaire aux femmes, ou tout au moins les mettaient plus en confiance que quelqu'un qui jouait franc jeu. Les yeux encore rond comme des cul de bouteille, il glissa jusqu'à la chaise et se laissa tomber doucement tout en la regardant fixement. Wow.. Dieu que cela faisait bizarre de se retrouver devant une femme, il se sentait vraiment toute chose... mais il ne savait pas si c'était à cause de l'alcool qui faisait pulser ses veines où si c'est parce que cette dernière n'était pas désagréable à regarder. Mais qu'est-ce qu'il lui arrivait ? ce n'était pas son genre d'agir de la sorte.. John était vraiment une mauvaise fréquentation, cela allait à l'encontre de tout ses principes... Cependant il fallait bien les mettre au placard s'il voulait s'adapter à sa nouvelle vie... sur la cité. Alors qu'il regardait la jeune femme comme si il essayait de voir à travers elle, cette dernière gênée par un tel comportement se racla la gorge.

"Alors... Que venez vous faire ici ? C'est pour les échecs ? le bouquinage ? Boire un verre ? Ou encore tenter d’agrandir votre tableau de chasse au vu de comment vous me regarder ?Savez vous que s'en est presque flippant ?"

Et là comme si une baffe imaginaire venait de l'atteindre en pleine figure Castiel sursauta légèrement et reprit ses esprits.

"Non... Vous vous méprenez, croyez moi... En réalité... (balnc puis soupir) J'étais venu ici pour un ami et apparemment il avait autre chose de mieux à faire."

**Tu iras en enfer Castiel...
- Oh tu sais je porte déjà ma croix
- Sale fripon de bas étage, c'est l'alcool qui te contrôle tu n'es plus maître de ton esprit**

"Et je vous ai vu... seule à cette table.. Je me suis dis... Pourquoi pas ?... hum" dit-il en se mettant à rire légèrement, tellement il était nerveux.

"Oh pardon, je ne me suis pas présenté... Je m'appelle Castiel" fit-il en lui tendant la main. Cette dernière sembla gober son histoire et la serra en retour.

"Mélanie.."

Bon le premier contact était bien passé... Cette Mélanie avait vraiment de la patience, car bon nombre de fois elle lui tendit des perches pour en connaître davantage sur le jeune homme, mais ce dernier se rétractait presque à chaque fois.

**Il n'est vraiment pas causant... mais j'avoue que ce côté mystérieux va tout à fait avec son charme naturel** pensa-t-elle tout en buvant une autre gorgée de son cocktail.

Castiel quant à lui était de plus en plus mal à l'aise, il en gigotait même sur sa chaise. Bien que confiant au départ, tenir une conversation avec une inconnue lui était difficile, d'autant plus dans son état.. mais il s'attarda à lui lancer le cliché intemporel.

"On vous à déjà dis que vous aviez un regard délicat et scintillant ? Votre père a du attraper énormément d'étoiles pour vous les déposer dans vos yeux" dit-il peu sûr de lui. C'était une expression typiquement terrienne qu'il avait entendu dans plusieurs vieux films. Mélanie s'arrêta brusquement de tourner sa touillette et emit un fin rire.

**Et en plus gentleman**

"C'était presque ça mais je ne vous en tiens pas rigueur... Cependant si quelqu'un m'a offert des étoiles, ce n'était pas mon père. Je n'ai jamais été en bon terme avec lui."

Castiel acquiesçât d'un petit signe de tête et prit un air désolé. Le fait qu'elle fit planer le doute poussa le jeune homme à en savoir davantage et il commença à la questionner, mais visiblement cela ne lui plu guère. L'agacement de la jeune femme doubla lorsque par mégarde elle le surprit à reluquer son décolté plongeant. Là s'en était trop, pour qui il se prenait ?

"Moi qui pensait que vous vous démarquiez des autres... en réalité vous pouvez vous montrer aussi intrusif qu'eux, mais le pire c'est que vous êtes de la même sorte, tous des charognards.. je ne suis pas un bout de viande et ma poitrine non plus"

Castiel releva le regard vers elle, la bouche entrouverte...

"Non... je... je ne regardais pas.... Non ! Votre poitrine ne m'attire pas... enfin... Je.."

Mélanie vit rouge, surtout au "compliment" de Castiel.. Disons surtout qu'elle était susceptible et qu'il ne fallait pas s'attaquer à son physique. Sans cri égard elle lui balança son restant de cocktail à la figure.

"Cela rafraichira peut être vos ardeurs... Si vous souhaitez à l'avenir accoster une autre fille. Épargnez lui vos regards furtifs et votre analyse de psychologue.. Sur ce.. Adieu !"

Castiel souffla, ce qui eut pour conséquence de régurgiter le cocktail qui s'était immiscé dans sa bouche. D'une main il s'essuya grossièrement et la regarda partir... Elle avait raison il fallait qu'il arrête ça et tout de suite... De toute manière ce n'était pas lui, l'alcool le faisait agir étrangement et cela s'accentuait depuis une heure. Castiel se redressa difficilement et tituba un peu avant de prendre contenance. Après tout, pas mal de regard étaient tournés vers lui, tantôt moqueur, tantôt désespéré par la situation qui venait d'arriver. D'ailleurs il y en avait un qui ne se faisait pas prier pour rire.. par pure vengeance - même si en temps normal il n'aurait jamais fait ça - il utilisa son pouvoir pour renverser le verre sur l'entre jambe de ce fameux militaire. Puis il se concentra sur la table de John au loin et vint s'asseoir au face de lui.

"Je crois que... c'est raté" dit-il après un maigre silence, alors que ce dernier titubait tout seul sur sa chaise, sa tête lui tournant quelque peu.

"J'espère que tu as profité du spectacle... car je ne pense pas que je réitérais d'aussi tôt.." dit-il, abattu.

..................................................


 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 7065
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Apprenons lui la vie à ce petit ! Ven 7 Sep - 23:41

    John attendait patiemment la démonstration de Castiel. Après ses derniers conseils et après une dernière tentative pour se défiler, le Pégasien se lança tout de même. Il alla dans la direction de la jeune femme, non sans soucis, car il se prit les pieds dans une chaise, ce qui fit sourire le militaire qui terminait tranquillement son verre. De loin, il écoutait sans le vouloir la conversation entre les deux jeunes gens. Il était pourtant bien partit malgré la dose d'alcool qu'il avait dans le sang mais cela ne pouvait pas durer bien sur. Les yeux du pégasien dévirèrent vers le décolleté de la scientifique qui le remarqua. Il venait de faire une chose qu'il aurait mieux fait d'éviter, surtout quand vous venez de rencontrer quelqu'un et surtout éviter que la personne s'en aperçoive. Le ton de la conversation s'envenima légèrement et Castiel en prit pour son grade. Les regards de la salle se tournèrent vers les deux jeunes gens qui étaient devenu le centre d'intérêt. Le clash de fin ne tarda pas à arriver. La jeune femme lui balança le contenu de son verre en pleine visage de Castiel avant de quitter la salle de détente. De son côté, le pilote avait bien envie de se piquer un fou comme pas mal de monde dans la pièce, mais en soutient à son ami, il évita fortement en se mordant la lèvre inférieure. Il attendit que Castiel revint s'asseoir à sa chaise.

    "Je crois que... c'est raté....J'espère que tu as profité du spectacle... car je ne pense pas que je réitérais d'aussi tôt.."

    Le pilote attrapa une serviette en papier qui était sur la table et la passa au Pégasien pour qu'il puisse s'essuyer le visage.

    "Je t'avais prévenu de ne pas y aller avec autant d'alcool dans le sang. Mais il ne faut pas t’inquiéter, tu viens juste de te prendre ce qu'on appelle un râteau. C'est quand un homme se fait voler dans les plumes par une femme. Tu t'en prendras d'autres. Ça fait juste mal à ton estime mais rien d'autres. Mais tu sais quoi, si j'étais toi, je prendrai mes affaires, je retournerai dans mes quartiers pour prendre une bonne douche. Cela te fera le plus grand bien, fait moi confiance. La drague, ça ne s'apprend pas en un coup. Il faut du temps pour cela."

    Il fallait que le militaire essaie de faire reprendre confiance au Pégasien après cet échec cuisant. Il ne fallait pas qu'il reste sur une défaite. La prochaine fois, ça irait certainement mieux, à moins qu'il ne descende encore les 3/4 d'une bouteille de whisky.

    HS : Je te laisse clôturer le sujet, à moins que t'es encore un truc à faire.

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
http://sga-rpg.max2forum.com
avatar
Castiel
♦ The loyalty is the most precious thing ♦

♦ The loyalty is the most precious thing ♦

Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 491

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Apprenons lui la vie à ce petit ! Ven 21 Sep - 9:51

Toujours en train de méditer sur ce malheureux incident, il ne capta pas de suite qu'une serviette en papier se trouvait devant ses yeux. Lorsque John se racla la gorge, il redressa son regard et prit la petite serviette dans un faible "merci". Il s'épongea son visage et la houppette de ses cheveux qui dégoulinait sur son front.

Citation :
"Je t'avais prévenu de ne pas y aller avec autant d'alcool dans le sang. Mais il ne faut pas t’inquiéter, tu viens juste de te prendre ce qu'on appelle un râteau. C'est quand un homme se fait voler dans les plumes par une femme. Tu t'en prendras d'autres. Ça fait juste mal à ton estime mais rien d'autres."

"Vous les Terriens, vous avez de drôles d’expressions."

Puis il fit un signe de tête, acquiesçant les dires de son mentor d'un jour. Il essayait de continuer de l'encourager en prétextant que ceci n'avait été qu'un entrainement et que la prochaine fois ça irait mieux. Il valait mieux car si pour cette fois cela avait été un liquide, la prochaine pourrait aussi bien être une claque si jamais il offusquait la damoiselle.

Citation :
"Mais tu sais quoi, si j'étais toi, je prendrai mes affaires, je retournerai dans mes quartiers pour prendre une bonne douche. Cela te fera le plus grand bien, fait moi confiance. La drague, ça ne s'apprend pas en un coup. Il faut du temps pour cela."

Le fixant, il ferma les yeux un moment, secouant la tête.. Piuu ce qu'il pouvait divaguer avec le taux d'alcool qui circulait dans ses veines.

"Tu as probablement raison... Je vais rentrer a mes quartiers et... passer une bonne nuit de sommeil."

Sur ce le pégasien se releva, s'apppuyant de la table, il fit un pas et un autre avant de "s'affaler" quelque peu sur John qui faisait office de poteau pour l'heure. Castiel lui lança un regard entendu avec un maigre sourire avant de tapoter sur son épaule comme pour le remercier, puis il s'en alla avec bien du mal hors de la zone de détente. Le trajet jusqu'à ses quartiers fut laborieux, on aurait dit un zombie sortant d'un film apocalyptique. Tout lui semblait difforme et les échos de la cité lui revenaient de manière troubles. Enfin arrivé au bout de son périple, il ne prit même pas la peine de se déshabiller il s'effondra sur son lit tête la première et s'endormit presque aussitôt.

..................................................


 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Apprenons lui la vie à ce petit !

Revenir en haut Aller en bas
Apprenons lui la vie à ce petit !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Un petit caniche ou bichon ? 3 ans maltraité (60) ADOPTE
» MILOU petit croisé bichon gris 7 ans au Beaussart ADOPTE
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Détente :: Salle de détente-
Sauter vers: