Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣

Partagez|

Stargate : Ghost Protocol. [Alexis, Nono, Roxie & Lulu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: Stargate : Ghost Protocol. [Alexis, Nono, Roxie & Lulu] Dim 9 Sep - 0:12

Ella-Rose n'envisageait pas une seconde que cette journée qui débutait si bien, allait être le commencement d'un enfer personnel. Elle qui n'avait pourtant rien demandé. Elle prenait grand soin à ne pas être dans le point de mire des dirigeants, elle travaillait bien et il n'y avait rien à redire. Rien pour présager ce qui allait arriver.
Elle s'était levée de bonne heure, s'était préparée comme chaque jour et était partie prendre son repas. Elle s'attendait à y croiser son cousin mais depuis que celui ci était en couple, elle le voyait moins. Signe qu'il était heureux. Il le méritait depuis la période avec celle dont Ella-Rose se refusait à prononcer le prénom. La Voldemort de la cité, quoi. Elle avait pris son repas seule en quatrième vitesse et était partie faire son boulot.
Elle était donc en train de nettoyer l'infirmerie et le préparer pour permettre à son cousin de faire son travail et à accueillir des habitués comme le désormais célèbre Sheppard qui aurait mérité de voir sa photo sur le mur des célébrités. Occupée à préparer une table, elle n'entendit pas les pas derrière elle. Et avant même de se retourner, elle sentit une piqure à l'arrière de sa nuque. Clairement pas un moustique. Elle n'eut guère le temps de trop réfléchir qu'elle tomba illico dans les bras de Morphée.
Elle se réveilla attachée, dans un endroit qui n'était clairement pas l'infirmerie. Et qui n'était pas non plus Atlantis. Elle était ailleurs. Et pas rassurée. Emmenée de la sorte, ce n'était jamais pour être demandée en mariage par un sosie du prince charmant. Elle s'imaginait plutôt offerte en sacrifice à un monstre pégasien. Ou pour croiser la route d'un psychopathe. C'est comme si c'était un passage obligé par tout membre de la cité. Se faire emmener de force par un taré. Et vu la personne qui se planta devant elle, il fallait utiliser le féminin.


"Alexis Novak. Mais..."

Elle ne savait quoi dire. En tout cas, elle regretta le monstre pégasien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Stargate : Ghost Protocol. [Alexis, Nono, Roxie & Lulu] Dim 9 Sep - 0:48

La grossesse ne rendait pas Alexis rayonnante, elle ne la rendait pas maternelle. Elle la rendait irritable, ingérable et surtout dominée par les hormones. La croiser devenait de plus en plus risqué. Encore plus risqué qu'auparavant, c'est dire. Elle avait donc besoin d'un médecin. Et c'est comme si tous s'évertuaient à la fuir. Bande d'incompétents et de trouillards. Elle se dirigea donc déterminer à trouver quoiqu'il en coute un membre du corps médical. Et devant l'infirmerie, elle vit de dos l'infirmière DeWitt. Une de celle dont on ne pouvait pas reprocher l'absence de professionnalisme. Alexis la voyait souvent compagnie du fameux Noah Mason. Ce médecin là, le professionnalisme, il pouvait repasser. On le voyait plus souvent à jouer le joli coeur avec des femmes que de soigner ses patients. Et c'était sans compter la fois où il avait voulu trucider sheppard. Quoique non, ce jour là, Alexis était comme devant un film passioonant au cinéma. Manquait plus que le pop corn. Malheureusement la fin du film fut baclée et John était toujours là. Hélas.
Alexis, la reine de la planication, pour une fois se mit à agir d'instinct. Mauvais plan. Mais une femme enceinte et ingérable qui regarde une seringue remplie d'anesthésiant, ça donne jamais un bon plan. Elle prit la seringue, se dirigea vers l'infirmière et l'endormit sur le champs. La garder sur la cité n'était pas bon. Elle devait donc aller ailleurs. Le continent, elle connaissait, elle en avait des souvenirs particuliers d'elle et de Sheppard qui avait découvert la faune et la flore locale grâce à elle. La seule solution était la porte. Erika tirerait la tronche mais sur le coup, elle s'en foutait royalement.
Elle embarqua l'infirmière la planqua dans un coin le temps de faire croire à un technicien qu'il fallait envoyer une sonde sur PZ-8556, sur demande sur CIS. Celui-ci ouvrit la porte et alla chercher la sonde, laissant la porte sous la garde de la freelance qui ne lui laissait pas franchement le choix. Alexis profita de ce temps de solitude temporaire pour récupérer l'infirmière et franchir la porte en sa compagnie. En ayant pris soin d'emmener une trousse de premier soin réservée aux expéditions.
Arrivée sur place, elle balanca l'infirmière comme un vulgaire paquet. Puis elle la ligota avant le réveil, même si Ella-Rose n'était clairement pas une menace pour la freelance. AAu réveil, l'infirmière semblait perdue. Alexis se dirigea vers elle pour lui faire face.


"Alexis Novak. Mais..."

" Tu fais ton boulot d'infirmière ou la cité aura une employée en moins."

Elle s'avança un couteau dans une main et un étrange bracelet de l'autre.

" Je te libère mais ce petit objet, rattaché à ce petit boitier te rendra docile. Un pas de travers et tu recevras une impulsion très douloureuse qui te paralysera temporairement. On dis merci Jenny Sheppard et son don pour ramener de ses missions des objets de torture dont elle ne sait jamais se servir et qui sont au final remisés. Personnellement, j'adore les remises."

Elle plaça le bracelet sur l'avant bras gauche de l'infirmière et coupa les liens.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 3512

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Stargate : Ghost Protocol. [Alexis, Nono, Roxie & Lulu] Dim 9 Sep - 15:14

C'est en sifflotant gaiement que Noah prenait le chemin de l'infirmerie. Il fallait dire qu'il n'y avait rien depuis quelques semaines pour enrayer la bonne humeur du médecin, fraîchement casé avec Kylee ; en toute franchise, malgré le caractère de la jeune femme qui faisait une partie de son charme, tout allait bien entre les deux tourtereaux. Ils avaient repris leurs vieilles habitude en se taquinant, et tout ce qui allait avec, mais avec des bonus supplémentaires qu'accordait le nouveau statut de couple. Le petit côté négatif était que, le fait d'être en couple faisait qu'il voyait un peu moins ses amis et sa famille. Et oui, c'était normal après tout ! Mais il n'en oubliait pas ses proches pour autant ; pas plus tard qu'hier, Noah était allé pêcher avec John. Au moins, dans cette activité, le militaire ne pouvait pas tirer sur lui, ou même lui mettre l'hameçon dans l'oeil ! Bref revenons-en au présent. Noah était venu plus tôt pour voir sa cousine, Ella-Rose, et passer un peu de temps à papoter avec elle, avant que les patients n'arrivent. Mais lorsqu'il arriva à l'infirmerie, rien, personne. Attendez... quoi ? Ella-Rose n'était pourtant pas du genre à être en retard, ce n'était pas normal. Lui faisait-elle une blague ? Pour vraiment s'en assurer, il regarda partout, même sous les lits, au cas où elle aurait décidé de jouer à lui faire peur. Mais non, il n'y avait personne. Ni d'une, ni de deux, le médecin retourna vers l'entrée de l'infirmerie et remarqua un garde militaire qui n'était pas là à son arrivée tout à l'heure.

"Excusez-moi... vous n'auriez pas vu Mlle DeWitt passer ce matin ?"

"Ah si, elle est rentrée mais je suis parti prendre un café, je ne sais pas si elle est encore là... mais j'ai vu Alexis Novak au coin du couloir, on aurait dit qu'elle portait quelque chose d'assez lourd pour elle."

"Ok euh... j'aimerai bien voir les vidéo-surveillance s'il vous plait."

Le travail pouvait attendre car pour l'heure, il semblerait que sa cousine ai été enlevée. Après avoir regardé à peine quelques minutes des enregistrements, il n'y avait pas de doute, Alexis avait comme qui dirait piégé Ella-Rose et enlevée. Le pire ? Elle l'a emmenée par la Porte des Etoiles ! Ou l'avait-elle emmenée ?

"Je veux que vous cherchiez la dernière adresse qui a été composée par cette folle furieuse ! Préparez une expédition de sauvetage et incluez-moi dedans. Pas question que je reste là à rien faire. Ah et je ne veux pas de Sheppard, il risquerait de tuer Novak et de me tirer dessus en même temps, j'ai pas encore confiance."

Ah oui... John lui avait tiré dessus quand même ! Ils n'avaient pas encore refait de missions ensemble depuis, c'était trop tôt... non il lui faudrait plutôt... quelqu'un qui s'y connaisse en chasse...

"Dites à Roxanne Hayt de venir aussi, elle a une bonne connaissance du terrain dans Pégase."

..................................................

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Stargate : Ghost Protocol. [Alexis, Nono, Roxie & Lulu] Dim 9 Sep - 15:50

Roxie errait dans les couloirsà tenter de fuir Daniel ET Elias. Parce que entre le scientique qui l'avait bien énervée et le guérisseur, les hommes l'agaçait ces temps. Ah oui Elias, celui qui l'a suivait. Il se révélait être son frère ainé. Et elle s'en serait bien passée d'un frère. Elle avait vécu seule si longtemps que l'idée d'avoir un pot de colle qui voulait la protégée alors qu'elle aurait put le mettre à terre d'une pichnette, elle le sentait mal. Résultat, elle était deux fois plus agressive qu'avant et deux fois plus terrifiante.
Alors quand Noah Masen, le toubib vint vers elle, elle n'était clairement pas acceuillante. Mais elle l'écouta. Faut dire qu'à sa tête, elle avait pas le choix. Il avait un problème avec sa cousine. Ah parce que l'infirmière Ella-Rose était de sa famille? Scoop de la journée. Mais la suite était moins sympathique. Ella-Rose avait disparue et selon les caméras de surveillance, elle avait été emmenée de force par Alexis. La tarée enceinte du CIS. Alors là, ça c'était mauvais. Il lui demanda de l'aide. Roxanne était aux anges. Elle qui avait besoin de se défouler sur quelqu'un, onlui offrait un punching ball. Alexis. D'après ses régles de missions personnelles, Roxie refusait les femmes enceintes. Mais Alexis était l'exception à la règle .Parce que la Alexis, rien ne prouvait qu'elle était humaine.


" Je reviens."

Elle utilisa son don pour s'éclipser. Plus rapide. Et il ne lui fallut que à peine 5 minutes pour se changer. Elle troqua sa tenue confortable contre un pantalon noir, un débardeur noir, des boots militaires et un blouson en cuir noir. Elle toucha par mécanisme son bouclierautour du cou, et chargea un gros sac d'armes diverses. Oui les quartiers de la blonde étaient surarmés. Elle réapparue devant Noah.

" C'est bon, on va se la faire la Alexis"

Elle chargea son sac à dos sur l'épaule et le suivit direction la salle de départ. C'était drôle à voir, Noah suivit de Roxanne en mode chasseuse de primes. Et inquiétant en même temps. Il était vrai que Noah était sorti avec une runneuse. Mais proffessionnellement, Roxie n'avait jamais vu la runneuse à l'oeuvre. A vrai dire, elle l'avait toujours vu en train de pleurer. Mais si Noah avait fait appel à elle plutôt qu'à son ex, c'est qu'il devait avoir un plus ggrande confiance en Roxie. C'était flatteur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Stargate : Ghost Protocol. [Alexis, Nono, Roxie & Lulu] Mer 12 Sep - 22:36

A son réveil ce matin, Lumen-Grace avait laissé son mari dormir encore un peu. William était plus gros dormeur qu'elle. Ce qui n'était pas difficile, Lulu étant un tantinet insomniaque de nature.
Elle avait donc pris son petit déjeuner, son mari arrivant vers la fin, l'air peu réveillé. Ils déjeunèrent ensemble rapidement, Lumen partant pour un problème technique nécessitant l'aide d'une programmatrice, et William devant aller voir Sheppard. Au bout d'une heure, le souci était réglé. Mais au moment de partir, elle vit le toubib arriver l'air énervé et inquiet. Le technicien s'éclipsa pour une raison bison, sentant le danger venir.


"Je veux que vous cherchiez la dernière adresse qui a été composée par cette folle furieuse ! Préparez une expédition de sauvetage et incluez-moi dedans. Pas question que je reste là à rien faire. Ah et je ne veux pas de Sheppard, il risquerait de tuer Novak et de me tirer dessus en même temps, j'ai pas encore confiance."

" Et moi je veux un collier en diamant et une limousine. Je suis programmatrice, pas technicienne. Je pourrais mais j'ai pas envie. Et je ne suis pas ton larbin. Te trouver l'adresse, faudra me demander avec la formule magique qui commence par s'il et finit par te plait. Quand à faire le recrutement, tu prends tes petites jambes et tu vas chercher ton armée perso tout seul."

On a déjà dit que Lumen-Grace était une garce au caractère pourri. Son mari ne lui parlait déjà pas comme Noah venait de le faire, alors le toubib, Lulu avait pas prévue de se laisser faire. Elle vit le médecin partir faire son recrutement et fit sa recherche. L'adresse ne fut pas difficile à récupérer. Et quand il revint, il était accompagné d'une blonde. Lulu en avait entendu parler. Une jeune pégasienne pas commode. L'islandaise l'aimait déjà.

" Les coordonnées. PZ-8556. Je vais ouvrir la porte pour vous. Partez vite et revenez très tard. Vous me bippez quand vous rentrez à la maison. Ou pas. Mais pas sûr que ce soit moi qui vous ouvre. Je suis programmatrice, pas technicienne."


Elle activa la porte et elle laissa en plan l'équipe de bras cassés sachant que la prochaine ouverture serait fait par le technicien qui s'était enfui comme un trouillard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Stargate : Ghost Protocol. [Alexis, Nono, Roxie & Lulu] Lun 1 Oct - 0:08

Ella-Rose était vraiment dans une situation inquiétante. Elle était devenue la victime d'une femme dont il était de notoriété publique qu'il valait mieux rester en dehors de son radar. L'infirmière s'y était évertuée avec soin, travaillant en silence sans jamais être source de problèmes. Elle n'avait pas de compagnon, un cousin en couple et pour seule occupation réelle de prendre grand soin de ses patients.
Lorsque la freelance lui plaça le fameux bracelet sur l'avant bras gauche, Ella-Rose comprit qu'elle n'avait plus aucune chance de s'échapper. Non pas qu'elle eut prévu un plan précis mais elle espérait un samblant de miracle. Du style un malaise de femme enceinte pour qu'elle puisse s'enfuir. Quoiqu' attachée, elle aurait eu l'air fine en rampant. Il fallait noter que la brune n'était pas experte en kinnapping. En règle générale, ce genre de situation foireuse était plutôt réservée à son cousin qui semblait avoir une véritable malédiction sur ce sujet là. mais pour la jeune femme, c'était une première. Sans doute un rite de passage obligatoire pour tout membre de sa famille. Note à elle-même: si c'était une tare familiale, elle songerait à se faire adopter. Ou se marier pour avoir une nouvelle famille. Une normale pour voir ce que ça donnerait.


" Je te libère mais ce petit objet, rattaché à ce petit boitier te rendra docile. Un pas de travers et tu recevras une impulsion très douloureuse qui te paralysera temporairement. On dis merci Jenny Sheppard et son don pour ramener de ses missions des objets de torture dont elle ne sait jamais se servir et qui sont au final remisés. Personnellement, j'adore les remises."

Un objet trouver par Madame Sheppard? D'un coup, Ella-Rose paniqua deux fois plus. Non pas qu'elle détestait la scientifique mais celle ci avait une réputation qui lui collait à la peau. Une réputation d'incompétente chronique qui rendait ingérable tout objet qu'elle touchait. Soit l'objet marchait mal, soit il s'activait tout seul comme par magie ou alors ça retombait sur un pauvre technicien innocent qui n'avait rien demandé. Alors si ce petit bijou de prison portable venait de Jenny, Ella-Rose craignait le pire. Et Alexis semblait fière d'elle. Elle tentait même de faire de l'humour. Et c'était flippant. Ella-Rose se leva donc et se dirigea vers Alexis.

" Installez vous. Pour vous ausculter."

Sa voix tremblait et on voyait bien que l'infirmière n'était plus du tout rassurée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Stargate : Ghost Protocol. [Alexis, Nono, Roxie & Lulu] Dim 21 Oct - 21:32

L'infirmière était terrorisée. Mais Alexis s'en moquait. Elle avait besoin d'un médecin et l'incompétence chronique dont souffrait la cité forçait la freelance a utiliser des techniques plus radicales. Ca et peut être aussi ses hormones qui la rendait si ingérable mais l'idée ne lui venait bizarrement pas en tête. Etre enceinte ne signifiait pas être folle. Quoique dans ce cas présent, Alexis était les deux. Mais il ne fallait surtout pas s'aviser de le lui faire comprendre. Contrariée, elle devenait plus que contrariante.

" Installez vous. Pour vous ausculter."

La petite infirmière avait la voix tremblotante, ça aurait pu être touchant. Mais Alexis, rien ne la touchait actuellement. Elle s'installa donc mais gardait le boitier pour contrôler le bracelet bien en main.

"Fais vite, on a pas que ça à faire et le retour à la base devra se faire rapidement que tu puisse te remettre directement au travail."

Professionnelle jusqu'au bout, la freelance tenait à ce que rien n'entache le quotidien de la cité. Alors certes, l'amener ici de force comportait une immense part de risque mais sur Atlantis, la Cité de l'Incompétence chronique, si Alexis avait été voir l'infirmière, l'auscultation aurait été dérangée. Entre Sheppard qui passait son temps à faire des aller-retour à l'infirmerie et les victimes involontaires de l'absence de professionnalisme de Jenny, Alexis aurait été soignée 1/30ème du temps. Ici, elle ne risquait pas d'être dérangée et l'infirmière était tout à sa merci.

" Et si je ne ressens qu'un soupçon de douleur, j'en t'en ferais ressentir le triple ensuite."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 3512

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Stargate : Ghost Protocol. [Alexis, Nono, Roxie & Lulu] Jeu 25 Oct - 11:56

Arrivé en salle de contrôle, toujours inquiet, Noah se mit à donner toutes les directives à Lumen afin de pouvoir retrouver Ella-Rose. Bien sûr, la programmatrice ne manqua pas de répartie.

Citation :
" Et moi je veux un collier en diamant et une limousine. Je suis programmatrice, pas technicienne. Je pourrais mais j'ai pas envie. Et je ne suis pas ton larbin. Te trouver l'adresse, faudra me demander avec la formule magique qui commence par s'il et finit par te plait. Quand à faire le recrutement, tu prends tes petites jambes et tu vas chercher ton armée perso tout seul."


"Mademoiselle Gabriels. En général, j'aime votre sens de la répartie mais pour maintenant, je suis trop inquiet car une cinglée, censée nous diriger ici, a enlevé ma cousine ; elles ont toutes deux franchis la Porte des Étoiles pour que cette Alexis puisse faire je ne sais quoi d'illégal ou de dangereux pour Ella-Rose, sinon elle ne se serait pas donnée la peine de s'enfuir d'ici alors s'il vous plaît, trouvez-moi cette fichue adresse !"

Pendant ce temps, le jeune homme était parti chercher Roxanne, et ne tarda pas à la trouver. Rapidement, cette dernière accepta d'être de la partie. On aurait même dit qu'elle avait une dent contre Alexis mais, franchement, qui n'aurait pas des comptes à régler avec elle ici ?

Citation :
" C'est bon, on va se la faire la Alexis"


Roxanne impressionnait Noah qui n'avait même pas eu le temps de dire quoi que ce soit, que la Pégasienne était déjà prête. Ça changeait d'autres qui prenaient peur et se mettaient à chialer. Au contraire, la mercenaire avait le regard dur, elle était déterminée à retrouver Alexis ; Noah pouvait donc être sûr de compter sur elle pour sauver Ella-Rose, c'était bon signe. Le plus aussi, étaient de constater qu'elle était armée jusqu'aux dents ; d'un geste de la tête, le médecin incita la jeune femme à le suivre. Certains, en les voyant si déterminés, avaient l'air effrayés, mais ils n'en avaient cure ; leur objectif, retrouver la cousine du jeune homme et faire payer à cette folle de Novak. De retour en salle d'embarquement, il entendit Lumen leur parler.

Citation :
" Les coordonnées. PZ-8556. Je vais ouvrir la porte pour vous. Partez vite et revenez très tard. Vous me bippez quand vous rentrez à la maison. Ou pas. Mais pas sûr que ce soit moi qui vous ouvre. Je suis programmatrice, pas technicienne."


"Merci Lumen, je vous dois un verre, bien que je doute que vous accepteriez même si je vous assure que ce serait en toute amitié." S'adresse à Roxanne.

"Vous êtes sûre de vous ?"

Lorsque la jeune femme affirma que oui, Noah s'empara du P-90 qu'on venait de lui apporter. La petite équipe traversa la Porte des Étoiles, pour se retrouver en quelques secondes sur une autre planète, assez jolie il fallait le dire. De la verdure, une cascade au loin, la forêt, les petits oiseaux. Mais bon, pas le temps de s'extasier là-dessus, il devait retrouver sa cousine. Seul soucis, lui et le terrain, ça faisait encore deux parfois.

"Dites-moi, si vous étiez ici et que vous devriez vous planquer avec votre otage, vous iriez dans quelle direction ?"

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 3512

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Stargate : Ghost Protocol. [Alexis, Nono, Roxie & Lulu] Mar 20 Nov - 20:46

Clôturé, wait and see... seuls Ella-Rose et Noah connaissent la vérité...
La suite... hum... vous ne le saurez pas ! Ce qui s'est passé ? Patience patience !

..................................................

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Stargate : Ghost Protocol. [Alexis, Nono, Roxie & Lulu]

Revenir en haut Aller en bas
Stargate : Ghost Protocol. [Alexis, Nono, Roxie & Lulu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Smileys Stargate
» QUI EST JUDE CELESTIN ? POURQUI ET PKWA LUI ET NON PAS ALEXIS ?
» Un GN Stargate ?
» =Stargate Pro=
» Stargate Atlantis saison 5: le casting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: A TRAVERS LES GALAXIES :: Autres planètes-
Sauter vers: