Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣

Partagez|

A l'abris des regards indiscrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1085
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: A l'abris des regards indiscrets Mer 26 Sep - 15:05

Cela faisait maintenant 2 mois qu'elle était avec Noah, et Kylee n'avait jamais était aussi heureuse de sa vie. Il aura fallu tout de même l'intervention d'un militaire - ironie du sort lorsqu'on sait qu'elle ne les porte pas dans son coeur - pour qu'elle ouvre enfin les yeux sur ses véritables sentiments. Mais aussi une bonne dose de courage lors du dîner romantique orchestré par Noah pour les faire transmettre, ces fameux sentiments. Au départ cela lui avait fait plus qu'étrange de considérer Noah en tant que petit ami... après tout durant 2 ans ils n'avaient été que des amis l'un pour l'autre... Néanmoins et au fil du temps, Kylee s'y était habituée et son amour naissant ne faisait que croître. Bien entendu il y avait déjà eu quelque bas car le caractère "indépendant" de la jeune femme, la poussait par moment à se protéger derrière ses retranchements pour pouvoir juste se retrouver. Noah l'avait compris et la laisser faire lorsque le besoin s'en faisait que trop ressentir, il n'était pas comme Seth qui au moindre faux pas, croyait que la doctoresse le trompé. Pour le moment leur relation avançait doucement, leurs collègues de travail ne savaient pas encore, même si une rumeur circulait, les deux tourtereaux ne l'avaient encore fondé. Kylee était prudente, surtout par son vécu antérieur et mieux valait que ça se passe ainsi de toute manière. Ils se voyait quelques fois le soir pour passer un moment ensemble devant un bon film, ou alors se promener sur la digue avec Cookie qui avait déjà bien grandi. Bref en ce début d'après midi où tout était paisible sur la cité d'Atlantis, Kylee prit son service. Un long service qui allait se terminer dans 12h à 2h du matin.... Piuu il en fallait de la motivation ! Néanmoins la doctoresse savait déjà ce qu'elle allait faire, de nouveaux médicaments étaient arrivés grâce au Dédale et il fallait les classer et les ranger, cela lui prendrait bien 3h facile. C'est donc ainsi qu'elle se mit au travail dans la petite réserve de l'infirmerie... au bout d'une demi heure elle décida d'enlever sa blouse et de faire une queue de côté.. C'était pas le tout mais il faisait chaud dans cette pièce, encore heureux que les médicaments étaient disposés dans de petite étagère réfrigérante.. Poussant un petit soupir elle continua son travail et n'entendit pas quelqu'un arrivait dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 3518

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: A l'abris des regards indiscrets Mer 26 Sep - 15:43

C'était avec le moral dans les chaussettes que Noah se dirigeait vers l'infirmerie pour une longue journée de travail. Son visage était un peu pâle, ses yeux fatigués et pour cause ! Hier, il était allé boire un verre en salle de détente avec Castiel et, durant toute la soirée, il avait essayé d'apprendre au Pégasien les techniques de base pour séduire une femme. Au début, ça n'allait pas fort mais au fur et à mesure, le petit homme semblait être un peu plus à l'aise avec la gente féminine ; mais, pas assez pour décrocher un rendez-vous. Mais il y avait un succès ! Celui d'une jeune scientifique qui avait embrassé la joue de Castiel. Bon d'accord, Noah avait demandé à la jeune femme de le faire parce qu'il avait vu que son ami lui plaisait. Le médecin pensait qu'avec ça, Castiel irait de l'avant mais, pas du tout ! De toute la soirée, après un nombre incalculable de verres bus par les deux amis, pas une seule fois il n'était allé revoir cette jeune scientifique, à cause de sa timidité. Vers 2h du matin, les deux compères s'étaient quittés. Voilà pourquoi Noah était fatigué, il avait peu dormi.

Mais, lorsqu'il arriva à l'infirmerie, plus précisément du côté de la réserve, presque toute fatigue avait disparue lorsque son regard rencontra une Ô combien sexy doctoresse, blouse retirée, cheveux attachés sur le côté. Noah s'appuyait contre la porte en la regardant. Son esprit divaguait sur ce que le couple avait vécu durant leur 2 premiers mois de relation. Des hauts, et aussi des bas mais positifs ; en effet, le caractère indépendant de Kylee était un atout, puisque cela permettait au couple de ne pas être scotchés l'un à l'autre 24h/24 et 7j/7 ; de ce fait, ils ne se lassaient pas. Et puis voilà, cela permettait au jeune homme de voir encore ses amis, et vice versa bref, le parfait équilibre dans la vie. Bon il fallait aussi avouer que le romantisme du jeune homme n'en était pas ébranlé ; il avait toujours un cadeau, ou une petite attention envers Kylee. Mais jamais il ne porterait son plateau au mess, à cause de son caractère indépendant, elle ne voulait pas montrer qu'elle avait toujours besoin de Noah et il en était heureux, car il ne voulait pas à nouveau d'une petite amie entièrement dépendante de lui. Revenant au moment présent, le médecin s'approcha de Kylee et posa ses mains sur les hanches de cette dernière, les pressant doucement alors qu'il collait son dos contre son torse. Après avoir fait attention à ce qu'ils soient seuls, il déposa un léger baiser sur la partie de son cou dénudé.


"Besoin d'un petit coup de main ?"

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1085
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: A l'abris des regards indiscrets Mer 26 Sep - 16:10

Kylee était en train de se gratter le menton, l'air soucieuse. Ses yeux plissés montrait que la doctoresse réfléchissait sur la dernière rangée de médicament qu'elle avait disposé dans l'étagère. Elle s'était trompée et avait interverti avec d'autres boites. Quelle poisse il fallait qu'elle recommence tout ! Mais au moment où elle allait s'y atteler elle sentit deux mains se poser sur ses hanches. Kylee hoqueta de surprise avant de comprendre qu'il s'agissait de Noah. Toujours le palpitant au coeur, elle eut un autre frisson lorsqu'il lui déposa un baiser sur sa nuque. Son premier geste fut de regarder vers l'entrée voir s'il n'y avait personne avant de se retourner vers son petit ami.

Citation :
"Besoin d'un petit coup de main ?"

Un large sourire se dessina sur ses lèvres, elle était contente de le voir, cela faisait deux jours qu'il ne s'était pas vu et elle devait se l'avouer, il lui avait manqué un tantinet. Néanmoins lorsqu'elle le détailla du regard elle pinça ses lèvres et son sourire se fana un peu.

"Je veux bien de ton aide, mais à voir comment tu as l'air fatigué, tu risque de faire plus de bêtise que je ne viens de faire."

Se retourne en montrant du doigt l'amoire.

"J'ai interverti avec ces deux colonnes... 50 boites à rempiler une à une... Mais pour le moment, avale moi ça" dit-elle en prenant une boite de Borocca et d'en sortir une gélule.

"Cocktail multivitaminés pour celui qui a du aller faire la bringue la nuit dernière... Maintenant que j'ai le titre de petite amie, je vais pouvoir sévir" dit-elle en prenant un fin air autoritaire avant de lui sourire et de se rapprocher pour venir lui déposer un baiser, tendre, léger, avec un soupçon de malice dont seul Kylee avait le secret..


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 3518

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: A l'abris des regards indiscrets Mer 26 Sep - 17:09

Noah ne pris pas en compte le petit sursaut de Kylee lorsque celle-ci avait senti les mains de son petit ami sur ses hanches, c'était toujours ainsi, le jeune homme s'en était accommodé. Et puis, il était toujours récompensé après, comme aujourd'hui où il la sentit frissonner entre ses bras, lorsqu'il lui avait déposé un baiser sur sa nuque. Kylee avait le même réflexe que le médecin, à savoir regarder s'ils étaient bien seuls. Mais une fois rassurée, elle s'était retournée vers lui, un large sourire sur les lèvres qui contamina le jeune homme.

"J'ai vérifié, nous ne sommes que deux. Par contre, il y a de plus en plus de rumeurs à notre sujet. Il paraîtrait qu'en fait je me rapproche de toi pour te caser avec Castiel."

Par la suite, il remarqua son petit changement d'humeur. La doctoresse avait du voir qu'il était fatigué.

Citation :
"Je veux bien de ton aide, mais à voir comment tu as l'air fatigué, tu risque de faire plus de bêtise que je ne viens de faire."

Noah fit une petite moue, peu avant que Kylee ne se retourne pour lui montrer les bêtises qu'elle avait faite. Toujours les mains sur ses hanches, il posa sa tête sur l'épaule de la jeune femme, tout en l'écoutant.

Citation :
"J'ai interverti avec ces deux colonnes... 50 boites à rempiler une à une... Mais pour le moment, avale moi ça"

Aussi rapidement, le jeune homme s'était redressé et pris la gélule que sa petite amie lui tendait, sans trop savoir ce que c'était. En effet, il n'avait même pas vu la boîte, alors comment savoir ? Il prit la dite boîte et compris de suite.

Citation :
"Cocktail multivitaminés pour celui qui a du aller faire la bringue la nuit dernière... Maintenant que j'ai le titre de petite amie, je vais pouvoir sévir"

Noah souriait et répondit au baiser de Kylee, avant de lui demander de l'attendre là. Il sorti prendre un gobelet d'eau et avala les vitamines, ça lui donnera sûrement un coup de fouet. Avant de revenir, il vérifia que tous deux étaient encore seuls ; ce qui était le cas. Il revint aux côtés de la jeune femme et se plaça devant elle. Instinctivement, ses mains reprenaient leur place sur les hanches de sa petite amie, qu'il caressa gentiment de ses pouces. Kylee était "coincée" entre les étagères de médicaments et le médecin.

"Mon coeur, je ne suis pas masochiste, mais si de temps à autre tu veux sévir et me remettre sur le droit chemin, je t'en donne l'autorisation."

Taquin lui aussi, il captura les lèvres de sa petite amie pour les picorer un petit moment, pour la faire languir. Kylee devenait insistante pour faire durer au moins un de ces petits baisers, de plus en plus frustrée jusqu'à ce que Noah accède à sa demande. Rapidement, leurs langues se retrouvaient pour une bataille sensuelle, alors que le jeune homme avait passé une de ses mains dans le dos de la doctoresse, afin de la coller à lui. Cette dernière n'était pas en reste, puisque ses mains fourrageaient dans les cheveux de son petit ami, en descendant à sa nuque. Noah frissonnait mais très vite, tout s'arrêta lorsqu'ils entendirent du bruit provenant de l'entrée de l'infirmerie. Ni vu ni connu, tous deux s'étaient réajustés, les cheveux en batailles, lissés. Enfin, surtout pour Kylee car pour Noah, ce genre de coiffure était naturelle.

"Hum... bien que j'adore ça... on ne va pas les laisser nous prendre facilement. Même si je me demande si nous pourrions briser le silence, tu en penses quoi ?"

[i]La voix de Noah était encore un peu rauque de par ce qui venait de se passer. Son regard, lui, étincelait de désir pour la jeune femme en face de lui. Non, pas ce désir là... oui, il la désirait, mais il savait qu'elle n'était pas prête et, pour tout dire, le médecin voulait attendre aussi ; il avait un profond respect pour Kylee et voulait faire les choses dans l'ordre, et non tout faire en moins de temps qu'il ne le fallait. Oui mais voilà de son regard désireux, il ne pouvait y retirer l'amour qu'il éprouvait pour elle lorsqu'il la regardait. Souvent, ça avait faillis les griller, alors pourquoi ne pas officialiser ?[/b]

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1085
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: A l'abris des regards indiscrets Mer 26 Sep - 20:00

"Ce que les gens peuvent être bête" dit-elle en secouant la tête avant de rouler des yeux. Elle est Castiel... Il était séduisant, mais de un il était trop vieux pour elle et de deux lui aussi avait l'air d'avoir des problèmes relationnels... Cela irait certes de paire avec Kylee mais cela n'irait guère loin. Puis la doctoresse remarqua que le jeune homme était fatiguée et décida de lui donner un cachet de vitamine enfin que cela agisse sur son organisme, cela ne lui ferait pas de mal ! Elle patienta le temps de son aller retour et posa ses main sur ses avant bras, lorsque Noah posa ses mains sur ses hanches. Doucement elle prodigua de fines caresses toujours en lui souriant. Kylee pouvait vraiment être paradoxale, autant pour l'heure elle se montrait attentionnée et avait l'air d'être heureuse à ses côtés, autant pour d'autre fois elle pouvait lui lancer des répliques qui n'étaient pas plaisante, lorsqu'elle avait besoin de distance. La doctoresse bataillait contre ses démons internes, mais les faits étaient là. Ses habitudes anti-sociales et le fait qu'elle avait besoin d'être seule pour se préservait refaisait surface de temps à autre. Elle s'en voulait même de réagir ainsi, mais cela était plus fort qu'elle. C'est pour cela que tous les autres bons moments passaient avec lui, elle les savourait à pleine dents.

Citation :
"Mon coeur, je ne suis pas masochiste, mais si de temps à autre tu veux sévir et me remettre sur le droit chemin, je t'en donne l'autorisation."

"Mmmh, c'est que le Dr Masen aurait de drôle de pensées perverses... on pourrait voir plus tard ce que ça donne" dit-elle avant de venir le pincer au niveau des côtes. Oui Kylee était une adulte, mais dans ce domaine, mieux valait ne pas trop lui en demander.. Des deux, c'était Noah qui avait le plus d'expérience, elle... vous le serez en temps venu ^^. De ce fait elle le titillait verbalement pour maintenir une certaine tension, mais de l'autre elle avait son visage gêné telle une enfant. Puis Noah l'a colla contre l'étagère pour venir se coller à elle. Soulager de savoir que personne ne les voyait, elle se décoinça et se laissa aller à ses baisers pour le moins... volés. Amusé elle y répondit, mais bien vite elle voulut l'approfondir en vain, avant que Noah n'accepte enfin sa requête. Leur ballet sensuel faisait battre à toute allure le coeur de la jeune femme, diffusant par la même occasion des jets d'adrénalines dans tout son corps... et ça, qu'est-ce que c'était bon ! Mais leur baiser fut bien vite interrompu lorsque des voix s'élevèrent dans la salle principale. Ni une, ni deux, Kylee se recoiffa brièvement en quelques secondes.

Citation :
"Hum... bien que j'adore ça... on ne va pas les laisser nous prendre facilement. Même si je me demande si nous pourrions briser le silence, tu en penses quoi ?"

Kylee pencha la tête sur le côté, observant son regard pétillant et insistant. Elle aimait être regarder ainsi, un regard amoureux, elle se sentait sublimé et ça c'était très bon pour son estime personnelle, pourtant meurtrie par les épreuves qu'elle avait déjà vécu. A sa question elle entrouvrit ses lèvres pour ensuite les resceller.. jetant un regard rapidement vers le sol de l'entrée, deux ombres approchaient. Rapidement elle ouvrit létagère et prit une boite pour la balancer à Noah.

"Nous verrons plus tard..."

"Ceci ? C'est dans cette rangée, une fois que tout cela sera terminé, nous passerons à ce paquet." dit-elle comme si de rien était et pour faire semblant qu'il étaient belle et bien en train de travailler. Les deux infirmières passaient, Kylee poussa un petit soupir avant de sortir de la dite pharmacie.

C'est alors qu'un technicien accouru vers elle.


"Dr Knightley ! Excusez moi de vous déranger, j'ai essayé de vous joindre mais vous n'aviez pas votre oreillette. Il s'est passé un incident en zone inexplorés, un groupe de militaire est parti rejoindre la station de travail de deux scientifiques. Il y a eu une explosion et un des deux scientifique est touché au niveau de sa tête. Il perd beaucoup de sang, mais est conscient il aurait besoin de soin."

"Ah euh... okay, je me prépare tout de suite et j'arrive."

Le technicien approuva d'un signe de tête et l'informa de la position des scientifiques, c'était assez reculé dans l'aile Ouest, mais quand faut y allait, faut y allait. Kylee prit donc le PAD et parti faire son sac, délaissant un peu Noah pour le coup. Lorsqu'elle le vit arriver, Kylee lui fit un sourire contrit.

"Je suis désolé je vais devoir y aller, mais je serais revenue d'ici une petite heure je pense... Prépare moi le café !"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 3518

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: A l'abris des regards indiscrets Jeu 27 Sep - 11:35

Citation :
"Ce que les gens peuvent être bête"

"Non mais à qui le dis-tu... j'ai cru que j'allais m'étouffer dans mon café après avoir entendu une idiotie pareille ; c'est comme s'il y aurait une rumeur comme quoi je me remettrai avec mon ex, une horreur !"

Puis, après avoir docilement pris son petit cachet multivitaminé, prescrit illégalement par Kylee, Noah revint vers elle, plus désireux que jamais à l'embrasser. Ils étaient seuls, autant en profiter ! Et alors qu'il lui donnait discrètement l'autorisation de le remettre sur le droit chemin de n'importe quelle façon, du moment que ce n'était pas poussé à l'extrême, le médecin pouvait voir la mine gênée de sa petite amie.

Citation :
"Mmmh, c'est que le Dr Masen aurait de drôle de pensées perverses... on pourrait voir plus tard ce que ça donne"

"Outch..."

Mais non, Noah n'était pas doué, mais il jouait la comédie lorsque Kylee lui avait pincé les hanches. Bien au contraire, cela l'avait électrisé au plus haut point ! Il n'osait pas imaginer comment il serait lorsqu'ils en seraient à faire leurs premiers mamours. Il n'avait pas cessé ses caresses sur les hanches de la jeune femme alors qu'il l'avait coincée entre les étagères et lui, le temps d'un baiser sulfureux que tous deux désiraient ardemment. Mais, bien trop vite à leur goût, ils furent interrompus par d'autres personnes qui entraient dans l'infirmerie. Aussitôt la demande d'officialisation faite, Kylee lui lança une boîte de médicaments, histoire de faire style d'être en train de travailler. Mais de son côté, Noah avait une mine soucieuse. Il était d'accord sur le fait que tout ceci était nouveau pour sa petite amie, mais à l'écouter, leur relation resterait secrète jusqu'à leur mort. Elle avait peur du regard des autres, ou même de ne pas être à la hauteur. Si le jeune homme ne prenait pas les devants, jamais personne ne saurait tout l'amour qu'ils éprouvaient, sans pour autant être toujours collés l'un à l'autre. Noah ouvrit plusieurs fois la bouche pour en parler à la jeune femme et, au moment où il pris son courage à deux mains pour le faire, un technicien qui venait d'on ne sait ou, réquisitionnait Kylee pour aller dans les ZI. De ce que le médecin avait entendu, c'était grave et, alors que sa petite amie faisait son sac, Noah en fit de même, puis revint vers la jeune femme.

Citation :
"Je suis désolé je vais devoir y aller, mais je serais revenue d'ici une petite heure je pense... Prépare moi le café !"

"Hum non..." Lui montre son sac. "Deux jours qu'on s'est à peine vus, je voulais passer cette journée avec toi, alors je le ferai, même si pour cela il faut aller opérer en ZI. Et puis deux médecins valent mieux qu'un."

Et au lieu de parler pour lui expliquer qu'il ne voulait plus que le couple se cache, Noah, en plein milieu de l'infirmerie, se pencha vers Kylee et l'embrassa avec tendresse, avant de mettre un bras autour de ses épaules, puis de s'en aller avec elle. Une chose était sûre, toute la Cité allait être au courant d'ici quelques heures. John allait être content, car même s'il était au courant depuis le début de la relation entre Kylee et Noah, il allait devoir rendre des comptes à la CIS pour, je cite, "Expliquez-nous pourquoi cette Cité est devenue un lieu de rencontre ?" Allez savoir... en tout cas, ce n'était pas ce couple là qui avait commencé !

Arrow ZI

..................................................

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: A l'abris des regards indiscrets

Revenir en haut Aller en bas
A l'abris des regards indiscrets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 02.03/18.L. A l'abris des regards indiscrets...
» A l'abris des volatiles (PV Olivia)
» A l'abris de la neige. [Privé]
» Liste des abris
» Près du Louvre [à l'abris des regards]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Médical :: Pharmacie-
Sauter vers: