Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...

Partagez|

The plan begins...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 420

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: The plan begins... Mar 4 Déc - 23:51

    Jennifer allait à son train train habituel. Des entorses par ci, des petits bobos par là et bien sur un Rodney qui venait pour des broutilles. Mais ce jour là, elle était loin de se douter de son prochain patient allait être un Genii et surtout le plus haïs d'Atlantis et plus particulièrement du Colonel Sheppard. La doctoresse avait eu vent que ce dernier été capturé et ramener sur la cité mais personne ne lui avait dit qu'elle allait devoir le compter comme prochain patient. Elle avait tout simplement été contactée par radio pour lui annoncer la nouvelle, par un Marine, histoire qu'elle puisse se préparer à le recevoir et pouvoir le soigner comme le voulait la grand dirigeante. Elle n'avait pas le choix de toute façon.

    Deux Marines arrivèrent avec un brancard avec le Commandant dessus. Il avait sûrement du perdre connaissance en chemin du fait de sa blessure à l'épaule. Elle donna quelques instructions pour qu'on le place dans la salle d'opération. A première vue, la balle n'était pas ressortie. Elle allait avoir du boulot à faire. Quand son équipe eut finit d'installer le bloc opératoire, elle pouvait commencer. Cela ne dura pas très longtemps. La balle ne s'était pas logé très loin. C'était juste la blessure qui avait commencer à s'infecter. Jennifer l'aurait bien laisser souffrir un peu mais sa conscience de médecin lui disait de faire le contraire. Après une petite heure, le Genii sortait du bloc opératoire. Toujours inconscient, il fut installer dans la salle principal de l'infirmerie. Les quelques patients qui y résidaient, avaient été déplacer pour l'occasion. Deux militaires étaient posté de chaque côté de l'infirmerie pour veiller sur ce prisonnier de prestige. Jennifer resta quelques instants aux côtés du Genii pour vérifier ses constantes, même si cela la répugnait. A cause de lui, elle avait passer des heures entières à réparer ses dégats alors avoir cette personne juste à côté d'elle, lui donnait envie de vomir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Acastus Kolya
Genii's warrior

Genii's warrior

Date d'inscription : 03/11/2007
Messages : 244

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?:

MessageSujet: Re: The plan begins... Dim 23 Déc - 15:28

Kolya se sentait comme d'humeur bonne enfant, comme le jour de noël ! Il fallait dire qu'il s'était délectée de l'entretien avec son jouet préféré: John ! Bon il en avait prit pour son grade et son épaule était maintenant en miette, mais il en avait vu d'autre et des plus graves. Ce n'est pas avec du poison qu'on tue les mauvaises plantes, mais avec de l'acide. Mais les atlantes étaient de trop bon petits agneaux, trop gentil pour faire ce qu'il devrait faire. C'est à dire le tuer pour toutes les actes de cruautés qu'il avait fait envers ce peuple. C'est pourquoi il se sentait en sécurité ici. Un genii n'opérait jamais sans avoir imaginé les pires scénarios possible. Et jusqu'à présent ces derniers n'étaient pas encore arrivés. Kolya était plutôt chouchouté qu'autre chose. Quelle ne fut sa surprise de reprendre conscience dans un lieu comme l'infirmerie.

**quelle bande d'imbécile, il soigne leur prisonnier, on aura tout vu**

Néanmoins le quinquagénaire décida de continuer de se reposer.. du moins à ce qu'il laissait paraître, car il était trop occupé à écouter ce qu'il se passait tout autour de lui. Il sut ainsi qu'une jeune femme blonde, médecin apparemment voulait refourguer le "bébé" à quelqu'un d'autre. Elle n'était pas très délicates dans ses paroles, mais cela fit sourire le genii. Ce dernier fonctionnait à l'envers, plus les gens le détestait, plus son estime de soi augmenté. Le mal a l'état pur ou presque.... par moment Kolya avait des moments de lucidité qui faisait presque de lui un être humain normal. Il sut aussi que la nouvelle dirigeante fraîchement nommé avait été rétrogradé le jour même de son arrivée sur la cité. Elle n'avait pas fait long feu celle là. Dommage il aurait pu s'entendre avec elle, car d'après les gardes très bavard qui le surveillaient, cette dernière était une maîtresse tyrannique qui aimait ordonner d'une main de fer. Ces terriens ne savent vraiment pas y faire quand il s'agit de commandement ! Bref cela ne le regardait point, il en avait juste déduit que c'était le Dr Weir qui avait du reprendre les rennes. Cette douce et laxiste femme.... Son plan allait être un jeu d'enfant. Son compère pégasien présent sur la cité était déjà venu en pleine nuit en dupant les gardes pour lui donner des informations nécessaires au bon déroulement du plan.

C'est en cette deuxième matinée qu'il se réveilla aux aurores.. il repéra à côté de lui une silhouette avec de long cheveux blond en train de pianoter sur les machines reliaient à lui.


"Serait-ce donc le docteur lui même qui s'occupe de moi ? Vous n'avez pas a refourguer ce travail ingrat aux subalternes ?"

Et oui, Acastus dans toute sa splendeur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 420

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: The plan begins... Lun 31 Déc - 13:40

    Jennifer était sur le poing de quitter son patient quand se dernier daigna se réveiller. La doctoresse aurait préféré être déjà loin quand ce moment allait arriver. Mais la chance n'était pas avec elle ce jour là. Alors qu'elle n'avait encore rien dit, le Genii entama la conversation à sa manière.

    "Serait-ce donc le docteur lui même qui s'occupe de moi ? Vous n'avez pas a refourguer ce travail ingrat aux subalternes ?"

    Comment savait-il qu'elle avait voulut refourguer son cas à un de ses collègues ? Cela ne l'étonna qu'à moitié. Il avait surement fait semblant de dormir une partie de la journée d'hier, juste pour écouter ce qui pouvait bien se dire au sein d'Atlantis. Jennifer aurait du lui faire une ablation du cerveau pendant qu'il était sur la table d'opération ou peut-être lui faire une lobotomisation. Cela lui aurait peut-être permis de devenir un minimum gentil. Mais son cas était désespéré de toute façon.

    "On ne vous a jamais dit de ne pas écouter aux portes ? lui lança t-elle d'un ton des plus sec.

    La jeune femme termina par la suite de pianoter sur les différentes machines qui était reliées au Commandant avant de se recentrer sur ce dernier. Cela sembla l'amuser de ce retrouver dans une telle situation. A croire qu'il était vraiment masochiste et pas que sur les bords. Jennifer ne comprenait pas pourquoi il fallait le soigner pour le garder en vie. Il n'apporterait rien de plus à la cité. Mais malheureusement, la doctoresse devait faire ce qu'on lui disait.

    "Et pour votre gouverne, j'ai tout de même préféré vous garder à l’œil comme ça, si vous veniez subitement à décéder, je serais la première félicitée et cela serait un grand honneur pour moi qu'un homme comme vous soit mort sous ma surveillance. Mais je vous rassure, vous n'allez plus rester ici bien longtemps. Vous allez pouvoir regardé votre cellule d'ici demain. Tout ça pour dire... ne vous habituez pas au confort de ce lit."

    La doctoresse n'était pas du genre à s'énerver mais la présence du Genii la mettait sur les nerfs. Après mur réflexions, elle aurait tout de même mieux fait de refourguer ce patient à un subalterne.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Acastus Kolya
Genii's warrior

Genii's warrior

Date d'inscription : 03/11/2007
Messages : 244

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?:

MessageSujet: Re: The plan begins... Mer 25 Sep - 16:16

Citation :
"On ne vous a jamais dit de ne pas écouter aux portes ? "
Koyla eut un bref sourire, vite dissipé.. Il n'était pas là pour plaisanter, son épaule le faisait souffrir.

"En tant normal je n'aurais pas fais ça avec une femme de votre rang... j'ai des manières que vous le croyez ou non.. Mais sachez que l'on ne monte pas un empire en étant honnête.. et vous n'avez pas été très élégante en me nommant cette nuit"

Il se pencha un peu vers elle.

"J'ai l'ouie fine."

Citation :
"Et pour votre gouverne, j'ai tout de même préféré vous garder à l’œil comme ça, si vous veniez subitement à décéder, je serais la première félicitée et cela serait un grand honneur pour moi qu'un homme comme vous soit mort sous ma surveillance. Mais je vous rassure, vous n'allez plus rester ici bien longtemps. Vous allez pouvoir regardé votre cellule d'ici demain. Tout ça pour dire... ne vous habituez pas au confort de ce lit."
Acastus prit un air agacé et leva les yeux aux cieux en sortant un "blah blah blah"... qu'elle piplette celle là.... Déjà qu'elle n'était pas charmante en l'ayant nommé de nom d'oiseau, elle ne savait pas se taire, ce qui lui mettait les nerfs en pelote.

"Vous êtes bien une blonde... Et tant que je suis dans une infirmerie 5 étoiles..... Pourrais-je avoir un calmant mon épaule me lance" dit-il d'un sourire mauvais... Lui aussi pouvait agacer et chercher des poux, surtout qu'il savait pertinemment que la jeune femme devait obéir, c'était son job après tout ! Et puis pourquoi ne pas profiter d'être en captivité sur Atlantis pour être soigné... S'il aurait été avec ses hommes, il aurait juste sérrer les dent et bu du whisky pour faire passer la douleur... Les atlantes étaient modernes alors pourquoi ne pas s'en priver ? Jennifer vint avec une seringue et la lui planta fermement dans son bras. Ca c'était fait exprès ! Koyla ne grimaça même pas, mais une lueur taquine se forma dans ses prunelles sombres

"J'aime votre tempérament Mademoiselle Keller... Est-ce que j'aurais encore le droit votre côté dominateur ?" dit-il en élevant la voix sur ses derniers mots, vu que la doctoresse partait déjà pour son bureau en secouant la tête. Fier de sa prestation, il regarda autour de lui et ferma les yeux... Demain il retournerait en cellule... Tous ces hommes présent ici pensait vraiment qu'on enfermait un vieux ours dans une cage ? pour se protéger ? Ils étaient dans l'erreur... mais l'erreur était humaine ! Quoiqu'il en soit, demain son plan allait commencer... Pour l'heure il s'octroya une petite sieste bien mérité par tant d'effort de planification... il allait attendre que Dame Weir vienne le voir... il n'avait pas encore reçu sa visite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 6687
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: The plan begins... Mer 25 Sep - 17:53

Quelle n'avait été sa.. déception ? colère ? joie ? d'avoir appris que l'un des pires tortionnaires de Pégase se trouvait dans leur territoire ! à leur merci.. bien que dégoûtée de sa présence pour les ignominies qu'il avait déjà infligé à son époux, une excitation malsaine vint naître en elle... il fallait qu'il paye pour ses actes... surtout que les atlantes ne savaient pas la raison de sa venu et elle n'était pas dupe, il y avait une raison ! ce n'était pas uniquement une promenade de santé.. Toutefois, et sachant pertinemment que ses supérieurs ne l'y autoriserait pas, elle planifia une petite rencontre au sommet, pour lui mettre la pression... La nuit serait parfaite ! et vers 00h00 elle se faufila hors du lit pour s'habiller et sortir hors des quartiers des Sheppard. Son parcours fut direct: l'infirmerie Elle passa aisément les gardes pour se faufiler dans sa chambre. Durant un instant, elle l'observa, son visage se figea, les traits étaient froid, dur... la rage profonde qu'elle avait pour cet homme n'allait qu'en empirant. Il le répugnait de tous les pores de sa peau ! Soulevant son pantalon à la cheville elle prit le couteau de chasse, que John avait lors de ses missions... tout noir et tellement tranchant. Lorsqu'elle fut au dessus de lui, elle eut un faible moment d'hésitation, mais rien qu'en repensant  tout ce qu'elle avait subi avec lui, ou bien john, son doute se dissipa !

"C'est l'heure de se réveiller sale ordure" murmura-t-elle.

Elle avait ajouté à sa parole, l'arme blanche sous le menton de ce dernier et appuya finement dessus. Un seul geste de sa part et il se couperait cet abruti... Elle espérait lui mettre assez les chocottes pour qu'il passe à table.

"Ne me saluez pas... je devrais aller prendre une douche si vous le faisiez... (resserre son etreinte) J'espère que vous vous plaisez ici, car ça sera peut être votre dernière demeure. John a été à deux doigt de vous ôter la vie, j'aurais trouvé ceci tellement plaisant... mais apparemment on est jamais si bien servi que par soit même..."

Une lueur noir et brillante était présente dans le fond de son regard, une frénésie sanguinaire, qui sous un moment de mégarde, pourrait mettre en application. De toute manière cela ne ferait pas une grande perte !

"Si vous n'avez pas peur, commencez... Je ne crains pas mes supérieurs qui couvrirait même cet acte, avec une saloperie telle que vous."

Elle releva son couteau et alla au niveau de sa blessure pansée avant d'appuyer dessus... jusqu'à le percer et toucher sa chair. Elle savoura son plaisir lorsqu'elle le vit crisper son visage. Ah !

"Ca fait tout drôle hein.. et regardez le sang s'en échappe.., on dirait que votre blessure n'est pas prête de se guérir c'est embêtant.... son visage reprit soudainement son sérieux. Cesse de bavardage, quel est votre but ? quel plan avez-vous manigancé ? je sais très bien que si vous êtes là c'est pour une raison... par hasard n'y aurait-il pas des complices ? ça serait de votre ressort ça..."

..................................................

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Acastus Kolya
Genii's warrior

Genii's warrior

Date d'inscription : 03/11/2007
Messages : 244

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?:

MessageSujet: Re: The plan begins... Jeu 26 Sep - 10:30

Koyla avait eu la visite plus tôt dans la soirée du Dr Weir. Leur entretien avait été des plus.. diplomate ? Le genii n'avait pas l'habitude... et ça se disait un chef ? Un chef devait montré de la poigne, montrer l'exemple... et cette femme n'avait fait que parler... fermement, mais parler. Après tout ce qu'il avait fait subir à ses subalternes, à sa place il aurait donné la mort à cet espion. Enfin... les démocrates, resteraient des démocrates. Après son plateau repas... plateau repas? hééé oui.. les atlantes étaient au petit soin avec lui et n'avaient toujours rien retenu en leçon, ce qui le faisait rire au plus profond de lui... non mais quels idiots ! Bref après être repu, il avait fini par s'endormir vers les 10h du soir jusqu'à ce qu'une voix lointaine ne vienne l'interrompre dans son sommeil. Il sentit quelque chose de froid se placer sous sa gorge. En levant un sourcil, il reconnut sa bienfaitrice et l'acceuillit d'un rictus.

Citation :
"Ne me saluez pas... je devrais aller prendre une douche si vous le faisiez... (resserre son etreinte) J'espère que vous vous plaisez ici, car ça sera peut être votre dernière demeure. John a été à deux doigt de vous ôter la vie, j'aurais trouvé ceci tellement plaisant... mais apparemment on est jamais si bien servi que par soit même... Si vous n'avez pas peur, commencez... Je ne crains pas mes supérieurs qui couvrirait même cet acte, avec une saloperie telle que vous."
"Jenny Sunrise... ma foi je me demandais quand est-ce que vous viendriez.. Ca fait longtemps.. Sylas vous salut, il n'a pas pu venir"

C'est alors que le couteau se resserra d'un cran sous sa pomme d'Adam. Cette scientifique était devenu encore plus barge depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus !

"L'instinct maternelle ne vous va pas... (soupir) Si vous voulez finir le travail de votre compagnon, n’hésitez pas."

Il n'allait pas rentrer dans son jeu... elle arborait sa technique, la tricheuse.. il savait comment tirer les ficelles où cela faisait mal et apparemment les petits séjour de torture avait fini par donner des idées à Jenny car elle s'amusa à lui transpercer sa blessure récemment refermée. La petite peste ! Le genii serra les dents et lui lança un regard noir, le temps que la douleur se dissipe.

Citation :
"Cesse de bavardage, quel est votre but ? quel plan avez-vous manigancé ? je sais très bien que si vous êtes là c'est pour une raison... par hasard n'y aurait-il pas des complices ? ça serait de votre ressort ça..."
Acastus se mit à ricaner de son voix grasse... Décidément, elle avait beaucoup changé depuis leur première rencontre.

"Je me souviens de vous, les premières fois où nous nous sommes rencontrés... Vous etiez une petite scientifique docile, un peu cruche qui n'avait jamais tenu une arme de sa vie. Je me souviens du jumper, du gaz soporifique.. vous vous étiez dévouée. C'était très courageux. Et regardez vous maintenant ? Une femme fatale... intelligente, qui sait manier à la perfection les interrogatoires musclés... Si vous n'étiez pas avec ce crétin de Sheppard et que vous etiez native de Pégase, je vous aurais recruté."

Sourire.

"Vous voyez juste.. toute fois... dans votre culture, il faut amener des preuves avant de condamner une personne... Alors (se rapproche de son joli minois)... cherchez-les et revenez me voir lorsque vous en aurez trouvé... Oh et.... dite bonjour à Mégane de la part de tonton Koyla"

Indécrottable celui-là... Sa réplique le fit rire, il s'auto-suffisait à lui même et n'avait pas besoin des autres.. Enfin si pour certaine partie de son plan, mais au final c'est lui qui allait tirer la plus grosse ficelle du jeu ! Apparemment Acastus avait mis les nerfs de la scientifique en pelote, car son regard était noir encore.. cela aurait pu l'intimider, mais il continua à ricaner. Un vrai cinglé... à l'état pur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 6687
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: The plan begins... Jeu 26 Sep - 11:06

Le fait qu'il parle de Sylas, l’horripila et en douce vengeance, elle appuya un peu plus sur sa gorge, commençant à faire naître une fine entaille... Son instinct maternelle allait très bien ! c'était l'une des raisons pour laquelle, elle était ici ! Elle ne voulait pas que sa présence nuise à sa famille et surtout pas à Mégane. Elle avait confiance en la sécurité et hommes chargeaient de la surveillance de la cité... mais elle ne faisait nullement confiance à l'ingéniosité du genii. Il avait pu le prouver à de nombreuses reprise ! Si jamais il arrivait quelque chose aux personnes qui lui était chère, elle ne donnerait pas cher de la peau d'Acastus. Et comme pour servir les intérêts par avance, elle s'amusa à blesser d'avantage son épaule.

Citation :
"Je me souviens de vous, les premières fois où nous nous sommes rencontrés... Vous etiez une petite scientifique docile, un peu cruche qui n'avait jamais tenu une arme de sa vie. Je me souviens du jumper, du gaz soporifique.. vous vous étiez dévouée. C'était très courageux. Et regardez vous maintenant ? Une femme fatale... intelligente, qui sait manier à la perfection les interrogatoires musclés... Si vous n'étiez pas avec ce crétin de Sheppard et que vous etiez native de Pégase, je vous aurais recruté."
Jenny l'écouta attentivement, avant de rouler des yeux... quel beau parleur, il cherchait à l'embobiner !

"Votre charme n'opère pas... d'ailleurs je me demande sur qui il opèrerait... c'est vrai regardez-vous... un viellard, trop gros, trop gras, ayant l'esprit perverti.. Ca fait beaucoup.. (elle eut un sourire aussi sadique que lui) Je comprends pourquoi vous souffrez d'infériorité et que vous avez besoin d'être reconnu... côté vie privé ça doit pas être la joie"

**Rooh Jenny !! Voyons !
- In his ASS !!!
-  **

Mais le genii savait habilement tourner les piques en sa faveur ce qui eut le don de l'agaçait d'un cran supérieur.

Citation :
"Vous voyez juste.. toute fois... dans votre culture, il faut amener des preuves avant de condamner une personne... Alors (se rapproche de son joli minois)... cherchez-les et revenez me voir lorsque vous en aurez trouvé... Oh et.... dite bonjour à Mégane de la part de tonton Koyla"
Il était juste fou..., elle avait l'avantage et il s'amusait d'elle... l'humilier en riant à son nez et surtout en s'attaquant à sa fille chérie. S'il y avait des choses sur lesquelles mieux ne valaient pas jouer, c'était bien l'amour qu'une mère portait à son enfant. Ce lien était plus fort que tout, même peut être plus fort qu'un lien d'amour avec une quelconque personne. Car un enfant, c'était la chair de sa chair...Alors mieux ne valait pas s'avancer sur ce terrain, très pentu.

"Allez vous faire voir... misérable petite.... vermine" dit-elle la gorge serrée.. Si elle n'aurait été sur Atlantis, elle aurait fait un malheur et John l'aurait certainement approuvé, mais pour l'heure elle ne pouvait pas... De toute manière son plan était tombé à l'eau, il n'allait rien dire.. elle aurait du s'en douté. Il ne s'assagissait pas avec l'âge. Pour finir elle rangea son couteau et prit le câble de la perfusion.

"Vous savez je n'ai pas de connaissances médicales, mais je sais qu'une seule petite bulle d'air peut tuer une personne.."

Koyla cessa de rire et se mit à la regarder, fixement... et elle crut déceler dans ses prunelles une lueur de crainte. D'un imperceptible sourire, elle savoura ce moment. La craindrait-il enfin ? Pour finir sa main se porta sur le robinet de la perfusion.

"A moins qu'une surdose de morphine réussisse mieux son job"

Et d'un geste elle tourna le robinet à fond, laissant couler à flot la morphine dans ses veines.

"Si vous vous en sortez on croira à une tentative de suicide.." dit-elle d'un ton machiavélique alors que sa main se posa fermement sur le cathétère pour ne pas que le genii l'arrache. C'est qu'il commençait à se débattre le bougre. Mais bien vite et en quelques secondes, le produit agit et Koyla tomba dans les vapes. Fière d'elle, elle tourna les talons et quitta l'infirmerie avec un sourire.. suffisant.

Arrow

..................................................

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Acastus Kolya
Genii's warrior

Genii's warrior

Date d'inscription : 03/11/2007
Messages : 244

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?:

MessageSujet: Re: The plan begins... Ven 27 Sep - 10:59

Kolya était vraiment amusé par l'analyse psychologique que lui avait faite Jenny... lui souffrant de problème d'infériorité ? Ça se serait ! Son égaux se portait à merveille quand à sa vie privée...

"Ma vie sexuelle est bien remplie si vous voulez savoir... Les défauts peuvent être des avantages dans certaines circonstances" dit-il en haussant un sourcil. En réalité, soit les femmes étaient des catins et c'était plus facile, soit il en abusé de certaine et là son poids était un avantage, car sous lui, elles ne pouvaient bouger... A voir l'air dégoûté de la jeune femme, elle avait apparemment compris. Quoi ? Autant continuer de se forger sa réputation !

"Vous inquiètez pas, vous ne m'interessez pas.. et puis Sylas est déjà épris de vous."

Arrow
Puis le genii, s'amusa à taquiner la jeune femme -enfin si on pouvait appeler cela ainsi- sur sa fille adorée... La réaction ne se fit pas attendre, elle fulminait sur place, il crut même apercevoir de la fumée sortante de ses narines.. où alors c'était peut être juste la morphine qui faisait de drôle d'effet. C'est alors que sous le joug de la colère la jeune femme l'incendia et saisit le cordon de sa perfusion.

Citation :
"Vous savez je n'ai pas de connaissances médicales, mais je sais qu'une seule petite bulle d'air peut tuer une personne.."
Koyla riva son regard au niveau de ses doigts... elle n'allait tout de même pas faire ça ? Quand je disais qu'elle devenait cinglé en vieillissant !

Citation :
"A moins qu'une surdose de morphine réussisse mieux son job"
Cette pétasse l'avait fait ! Elle avait diffusé la perfusion au maximum, pour son plus grand malheur. Car s'il savait que la morphine avait des vertus anti-douleur miraculeuse, une trop forte dose pourrait le tuer instantanément, il plongerait dans un coma d'où il ne sortirait jamais. Il finirait en légume... loin de là son idée... comment commanderait-il ses troupes ? hein ? Alors qu'il fit pour se débattre la jeune femme fut plus rapide.. et c'était incroyable comme le produit agissait vite.. il se sentait la force d'un ours en peluche.

"Vous êtes une vrai garce ! Si je m'en sors vous allez le payer.... et lorsque mon plan sera mis en application, vous allez souffrir... vous et votre fiancé.. Croyez-moi, vous allez regretter votre acte !" dit-il d'un air menaçant, avant qu'il ne tourne de l'oeil.

Citation :
"Si vous vous en sortez on croira à une tentative de suicide.."
Lors que Dame Jenny fut sortit, Koyla resta inconscient un long moment, jusqu'à ce que cette Jennifer ne vienne voir ses fonctions vitales et se rende compte de son état. Elle lui enleva son cathétère et injecta un contre effet. Elle surveilla ses constances toutes les 30 minutes jusque tôt dans l'après midi. Après avoir fait le tour de l'horloge, Kolya se réveilla, encore tout engourdie... Mais qu'à cela ne tienne, pour les médecins, il avait voulu en finir et de toute manière il s'en foutait royalement de faire éclater la vérité... il n'attendait qu'une chose mettre son plan à exécution... car c'est seulement à partir de ce moment qu'il se vengerait des Sheppard, une bonne fois pour toute ! En fin d'après midi, il put rejoindre ses cellules.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: The plan begins...

Revenir en haut Aller en bas
The plan begins...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Go Habs Go - Simple Plan
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Plan d'action: ministere des Affaires Sociales et du Travail
» Quel plan de développement pour le secteur énergétique ?
» Vers l’adoption d’un plan unique de planification familiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Médical :: Salle d'examen-
Sauter vers: