Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...

Partagez|

Traîner les pieds ne résoudra pas le problème !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Castiel
♦ The loyalty is the most precious thing ♦

♦ The loyalty is the most precious thing ♦

Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 482

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Traîner les pieds ne résoudra pas le problème ! Jeu 4 Avr - 11:47

Alors que les deux hommes étaient rentrés, le jeune homme voulu repartir à ces quartiers, tandis que Noah rapportait l'Ecastia à l'infirmerie. Mais il fut retenu par la boucle de son trench coat au niveau de son épaule droite. Castiel bloqua sur place et se retourna d'un air impassible.

"Je n'irais pas à l'infirmerie, je pense qu'il y a plus grave que moi. Use donc de tes dons de guérisseur pour soigner ceux qui en ont vraiment besoin."

En effet le pégasien avait déjà vu pire, ce n'est pas une pommette arrachée, un nez accidenté et un dessus de lèvre boursouflée qui allait le tuer, loin de là. Mais apparemment, le médecin n'était pas de cet avis et il le força à le suivre, comme s'il était un gamin de 10 ans. Cas' se résigna et le suivit docilement, non sans pousser un soupir. Au détour d'un couloir désert il murmura:

"Tu as de la chance que je sois quelqu'un de patient et de pacifique" dit-il en voulant mentionner qu'il aurait très bien pu utiliser ses pouvoirs à son encontre. Non pas qu'il s'amusait de sa supériorité... psychique, mais il fallait avouer que révélait son secret à quelqu'un, avait quelque chose d'apaisant. Et il pouvait enfin se "lâcher" et plaisanter comme il le souhaitait, vu que Noah connaissait sa vraie nature.

Arrivé à l'infirmerie, l'endroit était peu fréquenté au vu de l'heure qu'il était, c'est alors qu'une jeune femme au cheveux d'un brun intense se dirigea vers eux avec une tête soupçonneuse. Castiel l'avait reconnu: Ella-Rose, un bien joli prénom, mais il se souvenait encore de son premier et certainement dernier check up. Il ravala sa salive discrètement tout en affichant une posture neutre, bien que l'on pouvait sentir qu'il était un tantinet mal à l'aise. Pour preuve si on était fin observateur,l 'on pouvait voir que le jeune homme était en train de se rétracter légèrement... Voilà tout l'effet qu'une femme faisait sur le pégasien... toute l'histoire de sa vie ! Mais le pauvre ne s'en plaignait pas.


"Il encore tant que je parte, si vous souhaitez analyser votre précieux." lança-t-il en direction de Noah.

..................................................


 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Traîner les pieds ne résoudra pas le problème ! Jeu 4 Avr - 18:13

Ella-Rose était inquiète. Son cousin était parti en mission et évidement, Rosie était morte de trouille à l'idée qu'il ne revienne pas indemne. Il faut dire que la dernière expédition de Noah était d'une autre nature et Ella-Rose s'en souvenait encore, étant encore marquée par ce qui s'était passé là bas. Elle faisait donc les cent pas et le sourire qu'elle adressait aux patients qui venaient, était plus tendu que d'ordinaire. Elle avait nettoyé la salle d'auscultation 3 fois et si la pièce était désormais nickel, les nerfs de la jeune femme étaient toujours aussi à vif.
Alors quand Noah revint elle fut rassurée. Mais elle ne se priva pas pour enguirlander son cousin trop inconscient à ses yeux, avant de le serrer dans ses bras. Depuis son retour d'après Alexis, Rosie était devenue plus craintif mais dans un autre sens plus mère couveuse avec Noah. Au grand désespoir de son cousin qui en faisait les frais.
Mais cette fois ci, Noah lui avait amené un patient. Tête connue pour l'infirmière car lors du dernier check-up avec Castiel, la brune avait bien remarqué que le pégasien n'était pas des plus rassuré avec la médecine terrienne.


" Installe toi donc que je soigne ces vilaines petites blessures."

Castiel avait bien tenté d'esquiver les soins en orientant Rosie vers son cousin. Peine perdue. Aussi le temps que Castiel s'installe, trainant un peu des pieds, Ella-Rose se dirigea vers Noah pour lui glisser à l'oreille quelque chose.

" On a une revenante. Elle a franchit la porte ce matin, je l'ai vue au loin. Seule. Et elle a l'air...différente."

Elle lança un regard qui signifiait "pas en bien" et elle retourna vers Castiel. Elle espérait que celui-ci n'ait rien entendu et comme ci de rien n'était, revint à ses soins.

" Bon alors occupons nous donc de ça."

Elle amena de quoi faire des petites sutures, désinfecter et des pansements. C'était des blessures superficielles mais il fallait éviter que cela s'infecte malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 3497

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Traîner les pieds ne résoudra pas le problème ! Ven 5 Avr - 12:16

Ça n'avait pas été simple de traîner Castiel à l'infirmerie. S'il avait pu, Noah l'aurait attrapé par la peau du dos pour le balancer là-bas.

Citation :
"Je n'irais pas à l'infirmerie, je pense qu'il y a plus grave que moi. Use donc de tes dons de guérisseur pour soigner ceux qui en ont vraiment besoin."


"Arrête de te la jouer Rambo, t'as sûrement le nez cassé et je sais qu'Ella-Rose est de service. D'ailleurs elle risque de me passer un savon..."

Noah avait marmonné sa dernière phrase. En effet, sa cousine était devenue ultra protectrice depuis... l'incident. Le médecin ne lui en voulait pas, mais la voir ainsi stressée à chaque fois qu'il partait en mission, ce n'était pas bon ; en clair il était inquiète que sa cousine s'inquiète pour lui. Bref... toujours dans ses pensées, Noah releva brusquement la tête et regarda Castiel avec un air de dire "c'est une blague ?" par rapport à ce qu'il venait de dire. Il n'allait quand même pas utiliser ses pouvoirs contre le médecin, si ? Peut-être qu'il blaguait.

"J'espère que tu ne me dis pas ça au sérieux. T'es foutrement flippant Castiel !"

Arrivés à l'infirmerie, l'Enokien essaya une fois de plus de se dérober pour pouvoir éviter l'infirmerie, évoquant la plante Ecastia qu'ils venaient de rapporter. Certes, Noah était impatient d'étudier les propriétés de cette plante, mais il n'allait pas se faire avoir. Avec un petit sourire moqueur, il secoua la tête de gauche à droite pour signifier que non, Castiel ne pourrait pas s'enfuir d'ici.

C'est à ce moment là que sa cousine, Ella-Rose, s'approcha pour prendre Noah contre elle en le sermonnant comme il le fallait. Le jeune homme leva légèrement les yeux au ciel avant de sourire et de la serrer contre lui en lui caressant le dos, afin de pouvoir l'apaiser. Il la rassura également en lui certifiant qu'il allait bien, qu'elle n'avait pas à s'en faire et que, bien sûr, il avait été prudent. Mieux valait éviter les histoires de tronc d'arbre et compagnie. Mais, trêve de bavardages, il y avait Castiel à soigner. Ce dernier s'installa à contre cœur, sous le regard moqueur de Noah qui posa ses mains sur les hanches en haussant un sourcil dans la direction de l'Enokien.


"Elle ne va pas te manger tu sais ?"

C'est à ce moment là qu'Ella-Rose vint vers lui, afin de lui dire quelque chose. Instantanément, Noah n'avait plus cette expression joyeuse sur le visage ; là, il était concentré et sérieux.

Citation :
" On a une revenante. Elle a franchit la porte ce matin, je l'ai vue au loin. Seule. Et elle a l'air...différente."


Oh... instantanément, Noah su de qui Ella-Rose parlait. Il ne fallait pas être devin pour ça et, quand elle lui lança ce regard qui voulait tout dire, cela ne signifiait rien de bon.

"Ok... merci de m'avoir prévenu."

Passablement inquiet, Noah s'installa sur un tabouret, non loin de Castiel et Ella-Rose. Il était entrain de réfléchir avant de se reprendre. Mieux valait que personne ne le voit dans cet état, cela risquerait d'éveiller des soupçons, le secret pourrait être mis en péril. Secouant la tête, il regarda en direction de son ami et de sa cousine.

"C'est pas courant Rosie hein ? Le fait que je ne sois pas blessé cette fois. Pour une fois que j'amène un patient, voilà que ce dernier est réticent ! A croire que tu lui as fait quelque chose à son dernier check up..."

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Castiel
♦ The loyalty is the most precious thing ♦

♦ The loyalty is the most precious thing ♦

Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 482

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Traîner les pieds ne résoudra pas le problème ! Ven 5 Avr - 17:06

(HJ: spécial dédicace mon cher Noah)

" Installe toi donc que je soigne ces vilaines petites blessures."

"Elle ne va pas te manger tu sais ?"

Castiel eut un regard vers son interlocuteur, pour revenir sur Ella (genre le gif 1)... pour en terminer, il décida de s'y résoudre. Après tout ce n'était que minime et ceci n'allait pas durer fort longtemps. Il ne devrait pas dévoiler ne serait-ce qu'une partie de son corps... oui l'ancien check-up l'avait bousculé dans ses principes et dans sa pudeur.. Alors que ce soit une femme qui plus est, qui lui fasse cet examen, n'avait rien arrangé. Il ne remarqua même pas que son infirmière particulière se dirigeait vers Noah pour lui susurrer quelques mots à l'oreille. Pour sûr, s'il l'aurait entendu, il serait parti de ce pas la retrouver la fameuse Roxie ! Mais pour l'heure il s'afférait à enlever son long manteau tâché de son sang pour venir s'asseoir sur le matelas du lit. Ce dernier émit un certain son, mais Castiel resta impassible, droit comme un I.

**that wasn't me**

C'est alors que la jeune femme commença son auscultation, Castiel se laissa faire docilement. Ses actions étaient aussi douce qu'une caresse de plume, sauf lorsqu'elle tâtait un peu trop fort son nez. C'est alors que ce cher médecin au loin prit la parole. Il abordait le sujet de leur attaque, ce qui désola un peu le pégasien qui poussa un bref soupir. Rosie qui n'avait encore rien demandé sur le pourquoi du comment allait certainement le demander maintenant. Il décida alors de dériver:

"Est-il toujours ainsi avec vous, à avoir la langue trop pendu pour dire des stupidités, qui parfois ne font rire que lui ?" lança-t-il d'un ton bas, alors qu'Ella était juste située devant lui pour ne pas que Noah l'entende. Castiel l'a vouvoyé c'était une marque de respect, surtout devant une Dame. Il essayait de se la jouer décontracté, mais on pouvait ressentir d'extérieur qu'il ne se sentait pas à sa place. De toute manière dès que l'on commençait à être trop tactile avec lui, s'en était fini, il perdait ses moyens. Cependant il se contenait et surtout il ne voulait pas faire plaisir à Noah, alors qu'il lui avait pourtant stipuler en forêt qu'il commençait à en avoir plus qu'assez de ces sous-entendus. ^^

..................................................


 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Traîner les pieds ne résoudra pas le problème ! Lun 29 Avr - 0:10

"Elle ne va pas te manger tu sais ?"

Rosie lança un regard désapprobateur à son cousin. Si Castiel n'était déjà pas rassuré, l'humour parfois limite de Noah n'aiderait pas. Elle leva les yeux au ciel, comme si Noah était un cas désespéré. Pauvre Kylee.

" Y'a pas de risques, je suis végétarienne."

Elle fit un sourire qui se voulait rassurant mais qui ne risquait pas de marcher devant l'air terrifié du pégasien.

" Rassures toi, je suis une gentille infirmière. Pas une montreuse d'ours. Et si tu es sage, tu auras des bonbons."

Bon d'accord, la référence du montreur d'ours ne ferait rire que son cousin car le pégasien ne le comprendrait sans doute pas. Quand aux bonbons, ça marchait bien avec Mégane. Et Castiel semblait aussi peu rassuré qu'un enfant de 5 ans.
Elle avait prévenu son cousin du retour de Roxie et il était clair que Noah semblait inquiet d'avance. Et vu le peu que Rosie avait vu de Roxanne, il avait raison.
Elle commença à ausculter Castiel, dont le nez avait plus que souffert, tandis que Noah tentait vainement de détendre l'atmosphère.


"C'est pas courant Rosie hein ? Le fait que je ne sois pas blessé cette fois. Pour une fois que j'amène un patient, voilà que ce dernier est réticent ! A croire que tu lui as fait quelque chose à son dernier check up..."

Elle regarda son cousin et le coupa avant qu'il ne finisse sa phrase de manière qui aurait mis Castiel mal à l'aise.

" Si tu dis -ou pas- insinuant ce que je crains, je pourrais faire en sorte que les prochains jours, tu sois en chômage technique avec celle dont on ne prononcera pas le nom."

Menacer la virilité de son cousin n'était pas très "affection familiale" mais entre les deux cousins, ils avaient parfois l'amour vache. Les autres ne comprenaient pas mais eux ça les amusaient. Et vu l'angoisse qu'avait éprouvé Ella-Rose, c'était aussi comme ça que la brune lui montrait qu'elle lui en voulait un peu. Un peu mais pas beaucoup car malgré tout, Noah restait son chouchou.

"Est-il toujours ainsi avec vous, à avoir la langue trop pendu pour dire des stupidités, qui parfois ne font rire que lui ?"

Elle eut un petit rire en acquiessant de la tête.

"Mais c'est comme ça que je l'aime. Et tu peux me dire "tu", ça me donnera pas la sensation d'avoir 70 ans."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 3497

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Traîner les pieds ne résoudra pas le problème ! Mar 30 Avr - 18:06

Vu le regard désapprobateur d'Ella-Rose, Noah, qui déglutissait avec une certaine difficulté, s'était dit qu'il devrait peut-être se calmer.

Citation :
" Y'a pas de risques, je suis végétarienne."

Noah aurait bien voulu répondre qu'il se pourrait que Rosie puisse faire une exception, mais un bruit sourd, et extrêmement bizarre, se fit entendre lorsque Castiel s'installa sur le matelas du lit. Le médecin, souriant, étouffa un rire avec sa main, alors que son regard, moqueur, parlait pour lui. On ne pouvait pas refaire Noah, il était unique en son genre. Non, décidément, il ne pourrait pas se calmer.

Citation :
"Rassures toi, je suis une gentille infirmière. Pas une montreuse d'ours. Et si tu es sage, tu auras des bonbons."

Passon l'histoire de montreuse d'ours. Ce qui venait d'interpeller Noah, c'était les bonbons. Fronçant des sourcils, il lança un "hey !" pour sa cousine, puis la regarda avec un air faussement outré.

"Je n'ai jamais eu le droit à des bonbons, personnellement." Regarde Castiel. "T'es un veinard, tu dois avoir un pouvoir pour t'attirer les bonnes grâces de ma cousine."

Oui mais non, ce n'était pas ce genre de pouvoir que Castiel possédait, et Noah ferait mieux de se méfier, s'il ne veut pas se retrouver à terre, en trébuchant avec ses propres pieds. Mais bon, en attendant, il voulait s'amuser de la situation en provoquant un peu l'Enokien, tout en essayant de détendre l'atmosphère. C'était sans compter sur Ella-Rose qui lui lança un regard... vous savez, un de ces regards qui vous donne envie de vous enfuir en courant.

Citation :
" Si tu dis -ou pas- insinuant ce que je crains, je pourrais faire en sorte que les prochains jours, tu sois en chômage technique avec celle dont on ne prononcera pas le nom."

Comme tout à l'heure, Noah venait de déglutir, mais il eu un sourire. Connaissant Rosie, c'était une bonne blague, jamais elle ne ferait ça à sa virilité ; non, mais ce genre d'échange entre eux était fréquent ; c'était comme une marque d'affection, mais un peu plus... corsée.

"C'est étonnant, tu ne prononce jamais son nom quand j'y pense. Pourtant elle est mieux que mon ex, rappelle-toi. A moins que tu ne veuilles que je retourne avec elle ?"

Tout sourire, Noah laissa sa cousine s'occuper de Castiel, plus précisément de son nez, qui était mal au point. Il n'entendait pas ce que l'Enokien disait, mais il avait parfaitement entendu la réponse de Rosie. Discrètement, le médecin se dirigea vers eux ; son visage apparu, pour Castiel, juste au-dessus de l'épaule gauche d'Ella-Rose, très lentement.

"C'est vrai ça, elle a 50 ans. Ne la vieillit pas de 20 ans en la vouvoyant..."

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Castiel
♦ The loyalty is the most precious thing ♦

♦ The loyalty is the most precious thing ♦

Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 482

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Traîner les pieds ne résoudra pas le problème ! Jeu 2 Mai - 13:32

Castiel dégustait que ce soit au sens propre, par son nez à vif ou au figuré par les vannes douteuses du médecin. Encore heureux qu'Ella Rose était là pour détendre l'atmosphère et surtout le pégasien. Il n'aimait pas se faire soigner et surtout touché, il avait du mal avec les rapports physique. Castiel laissa les deux cousins se chamailler et haussa un sourcil à la réplique sur les bonbons.

"C'est très aimable, mais..."

Citation :
"Je n'ai jamais eu le droit à des bonbons, personnellement." Regarde Castiel. "T'es un veinard, tu dois avoir un pouvoir pour t'attirer les bonnes grâces de ma cousine."

Le jeune homme se raidit, au même moment ou l'infirmière passait du désinfectant sur sa plaie béante. Il inspira en fermant les yeux afin de se contenir et écouta d'une oreille distraite sa réponse cinglante. C'est qu'elle savait se défendre verbalement et avec une subtilité qui plaisait à l'Enokien.

*Bien envoyé*

C'est alors qu'il s'allongea afin qu'elle puisse lui faire les quelques points de sutures nécessaires.

"Mais c'est comme ça que je l'aime. Et tu peux me dire "tu", ça me donnera pas la sensation d'avoir 70 ans."

A la suite de Noah il ajouta d'une voix calme posé, mais ferme.

"Es-tu toujours obligé de toujours la ramener sur tout les sujets ? Pire qu'un groupe de femme à lui tout seul. C'est peut être pour cela que tu n'as pas de sucrerie, tu uses les tympans de cette jeune femme"

Mais c'est qu'il venait de la défendre ! un strict minimum... les odeurs alcoolisées du désinfectant devaient lui monter à la tête... Quoiqu'il en soit il ferma les yeux un bref instant pour visualiser les lèvres de Noah... jointes, ne pouvant se mouver, afin de le rendre muet.. Alors que le médecin ne répliquait pas, il lui envoya un sourire entendu, tenant enfin sa vengeance alors qu'Ella fermait le rideau pour plus de tranquilité.

"Si... tu veux, je peux te tutoyer... Mais disons que chez moi, vouvoyer une Dame est l'un de nos principes de base et une marque de respect. Cependant mes coutumes sont de loin dépasser chez votre peuple. J'ai pu le constater dans certaines videos que j'ai pu voir..."

*les films pornos
- Embarassed *

Tel un enfant docile, il se laissa recoudre sans soucis en cinq minutes montre en main. Ella Rose avait des gestes doux, ce qui avait pour don, d'apaiser le jeune homme... Bien que le sourire de l'infirmière devait aussi y être pour quelque chose, mais penser à cela le gênait. Une fois terminé il se releva et ajusta son trench coat.

"Je vous... te remercie. (fin sourire). Mh, je pense que ton cousin a du trouver ta cachette de bonbons, on ne l'entend plus."

Il ouvrit le rideau et le vit légèrement contrarié par ce qui lui arrivait. Castiel s'avança vers lui.

"Moi qui croyait que tu étais en train de voler dans la réserve personnelle d'Ella Rose. Je me suis trompé."

Il claqua légèrement des doigts et la punition de Noah fut levée. Avant de sortir il fit un signe de tête au deux compères, puis quitta les lieux.

..................................................


 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Traîner les pieds ne résoudra pas le problème ! Jeu 9 Mai - 1:56

Noah était visiblement d'humeur taquine. Comme la plupart du temps en fait.

"Je n'ai jamais eu le droit à des bonbons, personnellement."

Elle ne daigna même pas tourner la tête vers lui pour répondre.

" Parce que tu n'es jamais sage. Les bonbons c'est pour les gentils garçons. Et toi, tu n'es rien qu'un sale gosse."

Rosie continuait de s'occuper de son patient tout en écoutant son cousin qui tentait vainement de faire de l'humour sensé détendre l'atmosphère pour que Castiel flippe moins. Peine perdu. Soit le pégasien n'était pas sensible à l'humour de Noah, soit il n'était sensible à aucun humour du tout.
Pour l'heure Noah revenait sur un sujet délicat. Sa vie amoureuse qui n'a pas toujours été très glorieuse.


"C'est étonnant, tu ne prononce jamais son nom quand j'y pense. Pourtant elle est mieux que mon ex, rappelle-toi. A moins que tu ne veuilles que je retourne avec elle ?"

" Si j'étais toi, je ne me vanterais pas d'être sortie avec cette...pseudo runneuse qui pleurait plus qu'elle ne traquait si il me semble. Quand à celle dont je ne prononcerais pas le nom, je l'appellerais pas son prénom le jour où elle daignera me dire en face que, oui, vous êtes en couple.Parce que pour l'instant, au lieu de me le dire, elle me fuit comme la peste. Alors oui, je la considère comme la Voldemort de la Cité en ce moment."

Ella-Rose était un tantinet vexée, pire, elle était blessée. Et si d'ordinaire, elle n'aurait pas fait cas de cette situation, ce qui lui était arrivée l'avait fragilisée au point que même une chose aussi futile l'avait poussée dans ses retranchements.
Elle continuait donc de suturer Castiel en silence comme si Kylee et ses cachotteries d'adolescente était un sujet tabou. L'ancienne Rosie aurait trouvé ça drôle d'essayer de la susprendre en flagrant délit mais depuis le fameux incident, Ella-Rose avait vraiment changée. Moins enjouée, plus méfiante, énormément sur la défensive. COmme si des souvenirs de ce dont elle avait été témoin dans son enfance était remonté, mêlés des souvenirs de son "incident". Elle n'arrivait même pas à dire le mot exact. Elle se concentrait donc sur la suture de manière silencieuse et concentrée. Elle n'entendit que partiellement la réplique que le pégasien avait lançé à l'encontre de son cousin. Mais elle releva la tête pour lui sourire en remerciement pour la petite défense. Et même si elle ne lui dit pas, elle lui était reconnaissante de dévier le sujet de lui faire penser à autre chose, même si ça n'avait pas été le but premier de Castie.


"Si... tu veux, je peux te tutoyer... Mais disons que chez moi, vouvoyer une Dame est l'un de nos principes de base et une marque de respect. Cependant mes coutumes sont de loin dépasser chez votre peuple. J'ai pu le constater dans certaines videos que j'ai pu voir..."

"La galanterie s'est perdu chez nous. On a tendance à plus facilement vouvoyer les personnes qu'on ne connait pas vraiment, les supérieurs et nos ainés. Mais les hommes vouvoyent rarement les dames. Plus depuis années 60 en tout cas."

Elle termina les soins de la manière la plus douce possible. Elle savait Castiel assez craintif par leur médecine, elle n'allait pas en rajouter en étant trop brusque. Et ce n'était pas dans sa façon de faire de toute manière.

"Je vous... te remercie. Mh, je pense que ton cousin a du trouver ta cachette de bonbons, on ne l'entend plus."

"Pas sûr, elle s'est peut être endormi sur le siège. Ou il est contrarié de perdre son statut de mâle dominant."

Castiel les abandonna ensuite assez rapidement. Il fallait dire que pour un homme qui n'aimait pas l'infirmerie, il avait du y rester un peu trop à son goût sans doute. Ellla-Rose se retrouva donc seule avec son cousin.
Elle lui désigna le siège d'une façon et d'un regard qui disait qu'il ne pouvait pas refuser. Certes il avait des blessures plus que bégnines, mais Rosie était infirmière et la surprotectrice en elle, refusait que Noah risque une infection.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 3497

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Traîner les pieds ne résoudra pas le problème ! Jeu 9 Mai - 12:54

Noah ? Sale gosse ? Venant de sa cousine, il avait entendu bien pire. L'amour vache était bien présent entre les deux cousins, sauf que Ella-Rose était un peu plus cassante qu'avant, voire vexante. La suite donna raison au jeune homme d'ailleurs.

Citation :
" Si j'étais toi, je ne me vanterais pas d'être sortie avec cette...pseudo runneuse qui pleurait plus qu'elle ne traquait si il me semble. Quand à celle dont je ne prononcerais pas le nom, je l'appellerais pas son prénom le jour où elle daignera me dire en face que, oui, vous êtes en couple.Parce que pour l'instant, au lieu de me le dire, elle me fuit comme la peste. Alors oui, je la considère comme la Voldemort de la Cité en ce moment."

Le médecin soupira discrètement en secouant la tête de gauche à droite.

"Je ne m'en vante pas, loin de là et tu sais très bien ce que je pense d'elle. J'ignore pourquoi Kylee te fuit, mais tu pourrais être un peu plus sympa lorsque tu parles d'elle. Elle n'est pas comme la fameuse pseudo runneuse, ça je peux te l'assurer alors cesse de la voir comme une Voldemort..."

Si Rosie était vexée, Noah ne pouvait que l'être également en ce moment-même. L'un comme l'autre, ils avaient été changés par l'incident ; mais Noah se retrouver un peu plus sur les nerfs lorsqu'il se retrouvait entre Ella-Rose et Kylee, comme s'il devait choisir puisque aucune des deux ne voulait faire un pas en avant pour qu'elles puissent se connaître. D'un côté, sa petite amie fuyait, et de l'autre, sa cousine ne lui faisait pas confiance. Le médecin avait beau y mettre du sien dans les deux camps, cela n'aboutissait à rien. Ça l'agaçait. Pour pallier à cet agacement, Noah jouait la carte de l'humour, sauf que Castiel avait décidé d'user de ses pouvoirs pour l'empêcher de parler. Fronçant des sourcils à son intention, il n'eut pas le temps de faire le moindre geste, que Rosie ferma le rideau. Noah s'était donc assis sagement, attendant la fin de son "supplice", tout en ruminant sur ce qui arrivait. Quelques minutes plus tard, il avait enfin retrouvé l'usage de la parole ; pendant que l'Enokien s'en allait, il lui lança un regard noir, avant de voir sa cousine lui faire un signe de tête pour l'ausculter. Il alla s'asseoir à l'endroit où Castiel était en soupirant.

"Je n'ai rien du tout, les loups et cet homme à loup... ils étaient plutôt sur Castiel, et pas sur moi."

Bien sûr, Ella-Rose ne l'entendait pas de cette oreille alors qu'elle commençait à soigner le médecin. Ce dernier était toujours aussi vexé, cela se sentait dans sa voix, mais il décida de changer de sujet.

"Alors comme ça, elle est revenue."

..................................................

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Traîner les pieds ne résoudra pas le problème ! Dim 12 Mai - 18:04

Noah essayait de pousser sa cousine à être plus conciliante avec Kylee. Mais Rosie commençait à en avoir marre d'être toujours aussi conciliante. Gentille oui, mais certainement pas bonne poire. C'était Kylee qui refusait d'avouer qu'elle sortait avec Noah. Des deux femmes, ce n'était pas Ella-Rose qui ne faisait pas d'efforts. Et bien que l'infirmière était de nature douce et adorable, elle avait malgré tout sa dignité.

"Je ne m'en vante pas, loin de là et tu sais très bien ce que je pense d'elle. J'ignore pourquoi Kylee te fuit, mais tu pourrais être un peu plus sympa lorsque tu parles d'elle. Elle n'est pas comme la fameuse pseudo runneuse, ça je peux te l'assurer alors cesse de la voir comme une Voldemort..."

Elle lança un regard noir à Noah signe qu'il allait falloir stopper rapidement ce sujet qui était plus que délicat et déviait dangereusement.

" Je fais comme elle. Ce qui me plait. Elle m'évite, ne m'estime pas suffisamment digne pour savoir qu'elle sort avec mon cousin. Ma propre famille, je précise. Me donne la sensation d'être une abrutie et je devrais être la plus conciliante des deux? Ne pousse pas le bouchon trop loin Noah."

Elle disait ça d'une voix douce mais beaucoup trop neutre pour ne pas qu'on sente qu'elle était en train de bouillir de l'intérieur. Ce qui lui était arrivée l'avait rendue instable psychologiquement et parfois son cousin oubliait qu'elle n'était plus et ne serait jamais plus la Rosie d'avant. La Rosie d'avant n'en aurait eu cure de cette affaire avec Kylee. Mais la nouvelle Rosie se sentait exclue et pire, elle savait que la compagne de son cousin devenait beaucoup trop curieuse. Noah était peut être prêt à se confier à Kylee mais pas Rosie.
Dans un sens, si le retour de Roxanne n'était pas des plus rassurant, elle se sentait rassurée de savoir qu'elle aurait une alliée sur ce sujet. Roxie refuserait sans aucun doute que ce qui était arrivé, se sache. Et sur ce point, l'infirmière était plus que d'accord avec elle. Ce qui était arrivé à Rosie l'a concernait elle, et si elle voulait que cela se sache, ce serait à elle de se confier. Et à ce jour, elle s'y refusait. Elle n'était pas prête à supporter ce que cela aller engendrer pour eux trois. Mais surtout pour elle. Et que Kylee ne lui fasse déjà pas confiance pour lui dire une chose aussi futile que sa relation avec Noah, faisait penser à Rosie que , peut être, elle cachait d'autres choses plus graves. Ou pas. Mais la confiance était question de réciprocité. On ne pouvait pas faire confiance à quelqu'un qui n'avait pas confiance en vous.
Elle soignait les petites blessures de son cousin sans répondre à sa touche d'humour. Il était vexé, mais à ce moment là, c'était certes cruel mais elle s'en moquait. Il avait défendu Kylee et sa fierté de cousine faisait que Rosie le faisait payer silencieusement. La jalousie n'avait jamais été un trait dominant chez Ella-Rose auparavant. Mais la méfiance non plus et elle en avait payé le prix fort.


"Alors comme ça, elle est revenue."

Elle ne leva pas les yeux de la blessure mais daigna répondre.

"Oui. Seule. Et on voit qu'elle l'a mauvaise. Envers nous tous."

Elle avait vu Roxanne franchir la porte. Seule, sans ce Elias qui l'a suivait auparavant. Pour beaucoup, Elias était le remplaçant de Daniel, une vulgaire conquête. Mais avec son départ, Roxanne était la seule qui s'était vraiment confiée à Rosie alors que l'infirmière était mal en point à l'infirmerie. Rosie savait donc qu' Elias était le frère de Roxanne mais Ella-Rose ignorait si Noah le savait. Après tout c'était les affaires de Roxie. Mais la voir revenir seule, avec ce regard noir et cette détermination. Ella-Rose ne savait pas ce qui s'était passé mais ça n'était pas rassurant. Elle craignait même de le découvrir.

"Elle a changé de nom. Roxanne Chani Galaad."

Elle n'avait toujours pas levé les yeux. Mais elle se tut et contempla la petite suture à faire quand elle entendit qu'on arrivait. Elle ignorait qui venait et elle ne tenait pas à ce que l'on découvre la vérité sur une maladresse.

"Ca va piquer."

Remarque neutre au cas où l'arrivant entrerait sans frapper et elle prévenait Noah qu'elle allait appliquer le désinfectant pré-suture.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1062
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Traîner les pieds ne résoudra pas le problème ! Mar 14 Mai - 18:36

Depuis maintenant deux semaines, Kylee faisait son boulot de médecin, mais également son boulot de commère, en silence. Elle avait toujours réussi à résoudre ses problèmes existentielle seule, mais voilà ce problème ne venait pas d'elle pour une fois, mais de son amie et de son petit ami - qui elle était sûre - cachaient des choses. Et pour ça, elle n'avait jamais appris la procédure à suivre pour crever l'abcès... Auparavant elle s'en aurait foutu royalement, mais là ce n'était plus pareil, elle avait acquis avec le temps une "petite famille" et se sentir exclus du cercle "familial" ça c'était dure pour elle. Sa frustration n'avait d'égal que sa pseudo "tristesse", elle était un minimum blessée tout au fond d'elle. Et lorsqu'elle tendait l'oreille pour écouter d'au loin ce qu'ils pouvaient se raconter, il n'y avait rien d'intéressant.

Alors en ce début de soirée, elle avait décidé de passer à l'action ! Le truc, c'est qu'elle ne savait pas du tout comment s'y prendre, mais une chose est sûr elle redoutait cette discussion... Kylee allait être diplomate, car ils n'étaient pas ses ennemis, comme précédemment cité, elle cherchait juste à comprendre. D'un pas rythmé elle entra dans la pièce où les deux cousins étaient présent et fronça les sourcils en voyant Noah sur la table d'auscultation. Encore une mission qui avait mal tourné ? En s'approchant elle put voir une fine blessure à l'arcade mais rien de plus.


"Bonjour la compagnie" dit-elle en se postant à leurs côtés, alors qu'Ella Rose suturait d'une finesse exemplaire.

"Qu'est-ce que tu as eu ?... une branche, un coup de poing ?" dit-elle à l'intention de Noah.

"J'ai vu Castiel sortir, apparemment vous avez réussi à avoir cette fameuse plante... c'est bien..."

Puis un petit blanc s'installa. Kylee, les mains dans les poches serra ses poings tout en pinçant ses lèvres, passant son regard de l'un à l'autre. Lorsqu'Ella eut terminé, elle roula des yeux, il fallait que ça sorte.

"Bon.... non pas que je veux jouer les briseuses d'ambiance, même si j'ai l'impression que c'est le cas, mais il faut vraiment que vous arrangiez vos bidons.... Vous n'êtes plus vous même depuis un certain temps et il n'y a pas que moi qui l'est remarqué. On a l'impression que vous vous fritez mais plus que de simple chat et chien, comme on.. comme j'ai l'habitude avec vous ! C'est soit ça, soit vous êtes limites en train de porter tout les malheurs de la terre sur vos épaules.... Et avec tout ça, j'ai.... l'impression que ce n'est plus comme avant..." finit-elle par avouer, nerveusement et d'un air affligé. Son ton avait été calme et posé, on sentait qu'elle cherchait à comprendre les choses telles qu'elles étaient. Cependant elle tenait aussi à les réveiller un peu, car si eux ne l'avaient pas remarqué, de son point de vue c'était plus que flagrant que tout n'allait pas dans le meilleur des mondes.

"Où est passez le trio que je connaissais ?"

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 3497

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Traîner les pieds ne résoudra pas le problème ! Mer 15 Mai - 9:41

Citation :
" Je fais comme elle. Ce qui me plait. Elle m'évite, ne m'estime pas suffisamment digne pour savoir qu'elle sort avec mon cousin. Ma propre famille, je précise. Me donne la sensation d'être une abrutie et je devrais être la plus conciliante des deux? Ne pousse pas le bouchon trop loin Noah."

"Je demande à ce que vous soyez conciliantes toute les deux. Je lui fais la morale également. D'habitude tu aurais fait cet effort, mais tu as changé depuis... tu sais quoi."

Noah soupira fortement, montrant ainsi qu'il n'était plus vexé, mais bien visiblement énervé. Comme dit précédemment, il avait le cul entre deux chaises. Le médecin détestait être dans ce genre de situation ; Ella-Rose était de sa famille, mais il aimait Kylee aussi. Mais aucune de ces deux personnes ne voulait faire l'effort pour se comprendre. Noah supportait de plus en plus mal cette situation, mais il ne pouvait rien faire. Alors, il avait préféré changer de sujet pendant que Rosie le soignait. Donc, Roxanne était revenue sur Atlantis.

Citation :
"Oui. Seule. Et on voit qu'elle l'a mauvaise. Envers nous tous. Elle a changé de nom. Roxanne Chani Galaad."

"Seule. Voilà qui est bizarre, tout comme le changement de nom. Changement qui est plutôt pas mal, mais je le sens pas, elle a quelque chose derrière la tête."

Puis, la remarque neutre de Rosie disant que le produit allait le piquer, interpella le jeune homme qui en avait conclu que quelqu'un approchait. Il ne disait rien, mais, en relevant légèrement la tête, il découvrit Kylee arriver vers eux. En temps normal, cela l'aurait fait sourire, mais entre Roxanne qui était revenue, et Kylee qui tentait apparemment de faire sa petite enquête pour découvrir le secret des cousins, lié à Roxie, le jeune homme n'était pas dans son assiette. Ajoutons à cela Ella-Rose qui avait complètement changé.

Citation :
"Qu'est-ce que tu as eu ?... une branche, un coup de poing ?"

"Seulement quelques coups. Faut dire avec un mec taré éleveur de loups, je ne pouvais pas revenir indemne, mais je n'ai presque rien."

Citation :
"Bon.... non pas que je veux jouer les briseuses d'ambiance, même si j'ai l'impression que c'est le cas, mais il faut vraiment que vous arrangiez vos bidons.... Vous n'êtes plus vous même depuis un certain temps et il n'y a pas que moi qui l'est remarqué. On a l'impression que vous vous fritez mais plus que de simple chat et chien, comme on.. comme j'ai l'habitude avec vous ! C'est soit ça, soit vous êtes limites en train de porter tout les malheurs de la terre sur vos épaules.... Et avec tout ça, j'ai.... l'impression que ce n'est plus comme avant..."

Ce fût au tour de Noah de serrer les poings. Maintenant qu'il était soigné, il ne pouvait plus penser qu'à une chose : cul entre deux chaises. D'un regard mauvais, il fixait un point imaginaire, sans desserrer les lèvres pour autant. Comment pouvait-il avancer, alors que les deux femmes en face de lui ne faisaient rien pour arranger la situation ? Comment garder ce maudit secret, sans pour autant perdre Kylee. Car il était sûr d'une chose, le secret devait être gardé coûte que coûte !

Citation :
"Où est passez le trio que je connaissais ?"

Le jeune homme s'était levé d'un bond. Il regardait tour à tour Rosie et Kylee, avant de secouer la tête.

"Je vais être clair, j'en ai marre de cette situation. Je sais que, dans cette p***** d'équation, je vais perdre quelqu'un et vous savez que je ne peux pas m'y résoudre. Faites ce que vous voulez, moi je m'en vais."

Sans même faire quoique ce soit, Noah sortait de l'infirmerie d'un pas vif, complètement tendu.

"Réglez ça entre vous !" Cria-t-il avant de disparaître on ne savait où...

..................................................

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Traîner les pieds ne résoudra pas le problème ! Lun 3 Juin - 0:58

Rosie soignait son cousin en serrant les dents. Et voilà que monsieur jouait les victimes. Ce n'était pas la faute de Ella-Rose si la petite amie de Noah est une capricieuse trop curieuse et que Noah préférait reprocher à Rosie de ne pas être conciliante plutôt que de dire à sa copine d'arrêter de leur prendre la tête. Visiblement être en couple ne réussissait pas à son cousin.
Elle appliqua donc le désinfectant plus vivement qu'avec ses autres patients. Un acte de vengeance qui montrait bien à Noah que sa cousine lui en voulait.


"Je demande à ce que vous soyez conciliantes toute les deux. Je lui fais la morale également. D'habitude tu aurais fait cet effort, mais tu as changé depuis... tu sais quoi."

" Oui j'ai changé. Je ne suis plus la cruche d'avant. Celle qui disait Amen à tout et donc on écrasait les pieds sans que je dise quoi que soit. Ta copine..."

Elle appuya sur le mot copine un peu trop rageusement.

" Elle pose trop de questions, elle veut tout savoir comme la sale gamine qui se prend pour une princesse qu'on la laisse être. Toi tu fais ce que tu veux, tu sors avec. Mais moi pas. Il est hors de question qu'elle sache ce qui s'est passé tu m'entends."

Elle se retenait pour ne pas crier et parlait trop calmement pour penser qu'elle n'allait pas lui sauter à la gorge.

" Si ça ne concernait que toi, tu pourrais te vanter et profiter de ton statut de héros pour t'envoyer en l'air avec elle. Mais nous étions trois là bas. Roxanne, toi et moi.
Le sacrifice de Roxanne et ce que j'ai subi..."


Elle écrasa ses mains sur le meuble à instruments pour chasser le souvenir qui arrivait et s'empêcher de commettre un acte contre son cousin qui lui aurait montrer à quel point elle était furieuse contre lui. Il la décevait et il ne s'en rendait pas compte.

" Tu n'as aucun droit sur ça. Alors ne t'avises pas d'en parler à Kylee sinon je t'assures que tu devras choyer votre couple car tu n'auras plus qu'elle dans ta vie. Tu n'auras plus de cousine et encore moins d'amie."

Elle ne releva pas sa remarque pour Roxanne. Pour l'instant, la pégasienne était la seule dont on pouvait être sure qu'elle ne dirait rien. Et Rosie semblait avoir de plus en plus confiance en elle au fur et à mesure que Noah perdait la sienne. Le fossé se creusait et l'arrivée de Kylee n'allait pas arranger les choses pour le cousin et la cousine.

"Bon.... non pas que je veux jouer les briseuses d'ambiance, même si j'ai l'impression que c'est le cas, mais il faut vraiment que vous arrangiez vos bidons.... Vous n'êtes plus vous même depuis un certain temps et il n'y a pas que moi qui l'est remarqué. On a l'impression que vous vous fritez mais plus que de simple chat et chien, comme on.. comme j'ai l'habitude avec vous ! C'est soit ça, soit vous êtes limites en train de porter tout les malheurs de la terre sur vos épaules.... Et avec tout ça, j'ai.... l'impression que ce n'est plus comme avant..."

Nouveau serrement de dents de Ella-Rose. Pas discret d'ailleurs. On sentait qu'elle avait envie de tout balancer en l'air. Ou de lancer le plateau dans la tête de Kylee en priant pour qu'elle perde la mémoire et sa foutue envie de toujours tout savoir et d'être toujours le centre du monde de tout le monde. Y'avait pas qu'elle dans la vie. Et madame aussi devait avoir ses secrets et on venait pas lui prendre la tête pour autant.

" Et oui, les gens changent. Certains se mettent en couple et n'ont pas le cran de le dire et d'autres estiment que certains ne méritent pas leur confiance pour tout savoir. C'est la vie."

Petite pique à l'attention de Kylee. Et Ella-Rose n'était pas plus calme, mais ça lui faisait du bien de le dire.

"Où est passez le trio que je connaissais ?"

Ella-Rose regarda Kylee comme si elle était folle. Le trio? Y'avait jamais eu de trio. Fallait qu'elle arrête la drogue. Enfin si Rosie avait su, elle lui aurait fait la remarque.
Mais Noah partit avant, en faisait sa mini crise existentielle. Aussi courageux que peuvent l'être les hommes dans ce genre de situation. Choisir entre la famille et s'envoyer en l'air. Choix cornélien de tout mâle.


"Je vais être clair, j'en ai marre de cette situation. Je sais que, dans cette p***** d'équation, je vais perdre quelqu'un et vous savez que je ne peux pas m'y résoudre. Faites ce que vous voulez, moi je m'en vais. Réglez ça entre vous !"

" Lâche!"

Elle avait hurlé de façon à ce que malgré sa fuite, il l'entende bien. Il n'y avait rien de taquin dans la remarque de l'infirmière. C'était un -Lache- de reproches. Qui se voulait blessant.
Elle resta seule face à Kylee et il n'y avait rien d'amical dans le regard. Ni d'agressif. C'était un regard neutre, comme celui qu'on porte à un inconnu. C'était sans doute pire.


" Tu ne t'es pas dit que si on te disait rien, c'était justement parce qu'on voulait pas que tu saches. La confiance, ça se mérite. Je ne parle pas de celle de Noah. Sortir avec lui doit être un signe de confiance de sa part. Je parle de la mienne. Tu ne l'a pas. Je ne vais pas dire que tu l'a plus, parce que j'ignore si tu l'as jamais eu.
Tu sors avec mon cousin. Ma propre famille et tu ne m'as rien dit. Tu m'as pris pour une c***, Kylee. Et tu voudrais qu'on se confie à toi. Arrêtes de croire au père Noël. La confiance, c'est de la réciprocité. Tu ne m'as pas fait confiance, tu as perdu la mienne.
Alors non, tu ne sauras pas. Tu arriveras peut être à le faire dire à Noah sur l'oreiller. Mais sache que si il te le dis, tu seras responsable du fait qu'il n'auras plus n cousine ni confidente. Le message est clair? Tes caprices ne m'amuses plus. Ils m'agacent Kylee. Alors il est temps pour toi de devenir une femme et de cesser d'être une gamine qui tape du pied pour avoir un poney.
Il est temps pour toi de grandir et de montrer que tu es digne de confiance, pas juste la petite princesse à qui on cède tout. J'ai changé Kylee. Je suis différente. Et quand je te regardes, ce que je vois ne plait pas vraiment à la nouvelle moi.
Voilà, c'est réglé."


Elle fit une moue de garce (comme le second gif de ma sign) et sans laisser le temps à Kylee de répliquer, quitta l'infirmerie et laissa la doctoresse en plan. Elle n'aurait qu'à se plaindre à Noah, tiens. Ella-Rose, elle, décida d'aller retrouver Roxanne qui était de retour. Il était temps pour elle de retrouver sa seule alliée dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1062
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Traîner les pieds ne résoudra pas le problème ! Ven 7 Juin - 11:15

A la réplique de Noah, Kylee fit un jolie "O" avec sa bouche. C'était quoi le problème ?! C'était hors sujet avec ce qu'elle venait de dire.... il y avait du avoir encore des étincelles entre les deux cousins. Sauf qu'elle n'était pas là pour faire éponge, elle tentait une approche préventive, afin qu'ils arrêtent de se tigner, c'était là son seul but.

Citation :
" Tu ne t'es pas dit que si on te disait rien, c'était justement parce qu'on voulait pas que tu saches. La confiance, ça se mérite. Je ne parle pas de celle de Noah. Sortir avec lui doit être un signe de confiance de sa part. Je parle de la mienne. Tu ne l'a pas. Je ne vais pas dire que tu l'a plus, parce que j'ignore si tu l'as jamais eu.

Wow, WOW, est-ce que c'était marqué Sainte Kylee sur le calendrier aujourd'hui ? Elle ne reconnaissait plus son amie, elle était devenu une harpie ou une vieille mégère, son coeur balancé encore entre les deux... Mais elle qui considérait Noah et Ella Rose comme sa famille, elle venait de se prendre une gifle, et bien salé ! Cela la blessa instantanément quand elle parla de sa confiance qui ne lui avait soit disant jamais était confié. Elle ne comprenait pas pourquoi elle disait cela.

"De un est-ce que tu as entendu que je voulais savoir votre secret ? Si je suis là c'est parce que je m'inquiète pour vous. Est-ce que tu t'es regardé dans un miroir récemment ? Non ? Parce que là ma fille il faudrait, tu te ferais peur !"

Citation :
Tu sors avec mon cousin. Ma propre famille et tu ne m'as rien dit. Tu m'as pris pour une c***, Kylee. Et tu voudrais qu'on se confie à toi. Arrêtes de croire au père Noël. La confiance, c'est de la réciprocité. Tu ne m'as pas fait confiance, tu as perdu la mienne.
Alors non, tu ne sauras pas. Tu arriveras peut être à le faire dire à Noah sur l'oreiller. Mais sache que si il te le dis, tu seras responsable du fait qu'il n'auras plus n cousine ni confidente. Le message est clair? Tes caprices ne m'amuses plus. Ils m'agacent Kylee. Alors il est temps pour toi de devenir une femme et de cesser d'être une gamine qui tape du pied pour avoir un poney.

C'était donc pour cela ? Le fait qu'elle ne l'ai pas dit ? Mais fallait qu'elle ouvre les yeux en plus d'être une furie qui crachait son venin, elle était aveugle. D'ailleurs c'était peut être pour ça qu'elle ne se voyait pas ! Depuis que le CIS était partie, elle s'en fichait pas mal que sa relation soit déclaré au grand jour. Ils suffisaient de regarder les deux médecins et voir leurs baisers volé. Pas besoin de le dire. Au fur et à mesure de ses paroles, la patience de Kylee baissée en flèche.

Citation :
Il est temps pour toi de grandir et de montrer que tu es digne de confiance, pas juste la petite princesse à qui on cède tout. J'ai changé Kylee. Je suis différente. Et quand je te regardes, ce que je vois ne plait pas vraiment à la nouvelle moi.
Voilà, c'est réglé."

Trop c'était trop, elle répondit du même regard que lui lançait Ella (gif de gauche). Elle voulait bien être gentille, mais il y avait des limites. Elle qui cherchait à jouer le rôle de médiateur entre les deux cousins, la colère des deux s'était retourné contre elle.

"C'est ça va-t-en"

Néanmoins Kylee la suivit jusqu'à l'intersection du couloir pour lui balancer:

"Tu es aussi lâche que ton cousin Ella-Rose ! Tu parles de gaminerie, mais tu es pareille on dirait... On se croirait à la maternelle "c'est celui qui dit qui est", "tu ne m'a pas fais confiance alors tu as perdu la mienne"" dit-elle d'un ton outrageusement vexé. "Quand ta crise existentielle sera passé, je donne pas cher du nombre de personne qui restera autour de toi" cria-t-elle sur la fin alors que l'infirmière était déjà loin. Kylee se retourna et poussa un soupir d'énervement. Il fallait qu'elle aille se calmer et vite, pour méditer sur ce qui avait été dit. JAMAIS elle ne s'était énervée à ce point envers Rosie et ce qui l'étonnait davantage c'était que c'était elle qui avait mi le feu aux poudre. C'est donc en claquant sa blouse dans son bureau, qu'elle sortit de l'infirmerie direction les quartiers. La jeune femme était bléssée, mais cela confirmait ce qu'elle pensait. Il y avait un gros soucis et ce secret allait mettre en péril bon nombre de chose. Noah lui avait dit que sa cousine avait besoin de temps... il avait du se passer quelque d'extrêmement grave pour qu'elle en arrive là.... En analysant la situation, elle comprit que la colère dont elle avait été victime, n'était pas réellement à son encontre, c'était comme elle lorsqu'elle avait trop de haine à revendre. Elle disait des choses qu'elle ne pensait pas réellement, Cependant il fallait que l'infirmière sache certaines choses. C 'est donc vers minuit qu'elle prit son ordinateur et décida d'envoyer un mail à son amie. Car après tout, malgré ce qu'elle avait dit, elle était persuadée que c'était encore le cas.

Code:
Ella, je t'envois ce mail afin de clarifier certaines choses... Ce qui s'est passé tout à l'heure et pour moi un égarement. Je sais ce que c'est que d'avoir des démons qui nous rongent et qui modifie notre façon d'agir. J'en ai déjà fais les frais, bien plus que certaines personnes pourraient le croire, même Noah. D'ailleurs en parlant de lui, il est vrai qu'au départ j'ai souhaité cacher le fait que nous étions ensemble. Le CIS était encore au pouvoir et je ne souhaitais pas qu'il lui arrive des soucis avec les chiens de Gardes d'Erika. Tu sais comment ils peuvent être lorsqu'ils repèrent un os. Je n'avais pas envie qu'ils nous arrivent la même chose qu'au Sheppard, alors oui, j'ai caché ceci. Une fois que le commandement à changer, je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais apparemment pas, je ne me cachais plus et c'était à la vue de tous. Et il y a bien eu assez de commérage pour que cela se sache. Alors je ne pensais pas que cela était utile de le proclamer haut et fort grimpé sur un lit d'infirmerie, vu que tout le monde le savait. Si je t'ai blessé pour ça je m'en excuse... Mais de là à me dire que je n'ai plus ta confiance pour ce détail et que je ne l'ai peut être jamais eu, ça, ça me fait mal. Tu ne peux pas dire ça avec les moments qu'on a déjà partagé, c'est puérile...

Quant à ce qui est de ce fameux secret, j'ai cherché à savoir ce que c'était pour ne pas me sentir exclue, c'est vrai. Je voyais bien que vous étiez en train de vous éloigner de moi. Mais j'ai compris et ce bien avant ta tirade mémorable, qu'il fallait que je me retire. Noah ne sait plus sur quel pied dansait et le voir ainsi ne me plait pas. J'aime assez ton cousin pour savoir que s'il venait par je ne sais quelle raison à te perdre, il ne s'en remettrait pas. Je ne suis pas une gamine comme tu le prétends et je sais faire la part des choses. Certes j'ai des défauts mais qui n'en n'a pas... et à l'heure actuelle c'est toi qui en a peut être le plus. Je ne te critique pas, je sais que tu as vécu des choses difficiles, ça ce n'est pas un secret. Toutes personnes saine d'esprit et observatrice le verrait qu'il y a quelques choses qui te ronge. Alors je te donne un conseil, s'éloignait comme tu le fais des gens que tu aimes n'est pas la solution. Je parles par expérience. Bien sûr je sais que tu n'en n'auras rien à faire, pour l'heure tout au moins, mais lorsque ta lucidité reviendra ne serai-ce que pour quelques minutes... Repense à ce que je t'ai dis... et ce jour là, ma porte sera ouverte.

Tend ta main pour te faire aider avant qu'il ne soit trop tard, Noah sera toujours là pour toi. Ce n'est pas moi qui va te l'enlever... Chose que j'ai l'impression que tu crois.... et c'est d'ailleurs ce qui fait le plus mal. Relativise les choses et la vie te souriras, même si les ténèbres sont présents tout autour.

Ton amie, Kylee, même si tu ne le penses pas actuellement.

Kylee espérait pouvoir l'aider à avancer, même si elle savait que ça ne serait pas facile. La doctoresse avait l'impression de récolté la gangrène, alors qu'il n'y avait qu'une blessure superficielle. Il fallait juste de la bonne volonté et un lâché prise dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Traîner les pieds ne résoudra pas le problème !

Revenir en haut Aller en bas
Traîner les pieds ne résoudra pas le problème !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» QUID DU PREMIER MINISTRE PIEDS SENTI ??????
» Saut de 361 pieds en motoneige
» # Un guitariste sans bras qui joue avec les pieds
» Allons tremper nos pieds dans l'eau...
» Duel à 10000 pieds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Médical :: Salle d'examen-
Sauter vers: