Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣

Partagez|

Jeux d'Enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Megane Keylie Sheppard
Civil

Civil

Date d'inscription : 09/07/2009
Messages : 216
Localisation : Atlantis, près de pôpa et môman

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Jeux d'Enfant Mer 22 Mai - 21:18

Mégane et ses parents étaient rentrés il y avait maintenant 4 jours... Et le moins que l'on puisse dire c'était qu'ici... c'était pourri ! Il n'y avait pas de parc, pas de magasin, rien pour s'amuser... et surtout il n'y avait pas son petit voisin adoré... Oui Mégane avait changé depuis son séjour sur terre, elle était plus... petite fille starlette. C'est fou comme un séjour avec sa grand mère maternelle un peu excentrique sur les bords, avait pu la dévergonder à ce point... Et vu qu'elle était chouchouté... pourquoi s'en priver ?

Quoiqu'il en soit la Terre lui manquait ! Mais ses parents avaient décidés de l'autoriser à plus d'escapade sur Terre pour quelques séjours... Maitenant qu'elle grandissait, ils en avaient conclu que cela serait le mieux pour elle et pour sa "socialisation". Une chance d'avoir une enfance "normale", même si son lieu de naissance était un lieu Alien.

Mégane avait donc repris ses habitudes, les cours made in atlantis provenant de terre, les distractions avec les petits athosiens, et surtout sa Nintendo 3DS que sa mamie lui avait acheté juste avant son départ avec la multitude de jeux qui allaient avec. C'était son père qui était jaloux ! lui il avait la toute simple blanche.. la sienne était XL, 3D et rouge ! Elle avait eut le temps de voir Rodney et Carson pour leur raconter ses aventures, mais elle 'navait pas encore fait le tour de tout le monde. Pour l'heure elle avait piquer un appareil sur lequel Mckay bossait.. Un objet lantien qui une fois greffée sur la poitrine, devait rendre invisible, sauf que personne n'avaient réussi à le faire marcher. A croire qu'il fallait une grande quantité d'energie et probablement quelqu'un au gêne pure pour le faire fonctionner. Coup de chance, Mégane avait une forte concentration de gêne naturel en elle grâce à ses deux parents, elle avait pu le faire fonctionner instantanément sans que Rodney ne s'en rende compte, trop occupé. La fillette n'avait pas mis longtemps à comprendre ce qu'il lui arrivait et usa de la situation toute l'après midi. Et sa prochaine victime était..... Noah ? C'est avec un large sourire qu'elle marcha rapidement en sa direction. Sauf que le couloir était desert et qu'elle était invisible, seul ses pas étaient perceptible. La réaction de Noah ne se fit pas attendre et elle décida de jouer avec lui... Ce ne serait pas le premier à avoir peur aujourd'hui.

Alors qu'il repartait, elle courut juste devant lui avant de dévier, créant un fin courant d'air.... Puis elle souffla sur sa main avant de rire légérement. C'était vraiment trop drôle comme situation ! Pour finir elle se appuya sur l'engin et réapparut juste devant Noah.


"BOUH !" cria-t-elle, avant d'exploser de rire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 3518

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Jeux d'Enfant Jeu 23 Mai - 11:38

En sortant de l'infirmerie, Noah ignorait totalement s'il était en colère contre Ella-Rose, ou contre Kylee.

Il longeait les couloirs en se disant que, d'un côté, sa cousine avait beaucoup trop changé ; et visiblement, cette dernière ne pouvait pas admettre que le médecin pouvait la comprendre ! A croire que revenir à moitié mort d'une mission où il avait été torturé n'était rien. De plus, elle avait oublié ce que Noah avait du faire pour sauver sa cousine. Enfin, le fait qu'elle ne supportait pas Kylee n'arrangeait pas son cas.

D'un autre côté, il y avait Kylee qui n'osait pas dire clairement à Ella-Rose qu'elle était en couple avec Noah. Ça ne gênait pas ce dernier, sachant que la doctoresse avait fait d'énormes progrès pour s'afficher en couple avec lui. Mais le second point à venir était plutôt... épineux... en effet, Kylee ne cessait de s'interroger sur ce qui s'était passé sur cette fameuse planète où Noah s'était empressé d'aller pour sauver sa cousine. Il voudrait le lui dire, vraiment, mais il ne le pouvait pas ; soit elle l'acceptait et tout resterait normal, soit il lui avoue tout, et elle le quitte, soit il ne dit rien, et c'est elle qui partirait.

En clair, Noah se sentait piégé et ne savait plus vraiment quoi faire. Il avait besoin de se distraire et c'était tout simplement pour ça qu'il se dirigeait vers la salle d'entraînement. Les mains serrés en poings, le médecin avançait, tête baissée, le long d'un couloir vide. Vide ? Pas tant que ça puisqu'il entendait des pas courir vers lui. En relevant la tête, il ne vit personne, mais un courant d'air froid venait de le frapper. Instinctivement Noah s'était raidit, droit comme un I. Par la suite, il sentit qu'on soufflait sur sa main et, en regardant, il n'y avait toujours personne. Un petit rire se fit entendre par la suite alors que le médecin regardait tout autour de lui, l'air craintif, il fallait l'avouer. Et si c'était un fantôme ? On voyait tellement de choses étranges sur Atlantis et dans cette galaxie...


"Bon... euh... esprit es-tu là ? Plus sérieusement, qui que vous soyez, si vous pouvez vous montrer, je ne vous ferais aucun mal."

Citation :
"BOUH !"

"AAAH Bqqsklfjnvgqdjfkg !"

Et oui, devant Megane, mieux valait bafouiller un gros mot plutôt qu'elle ne l'entende. La connaissant, elle le répèterait à ses parents ! La main sur son cœur qui battait la chamade, Noah ne pu que regarder, l'air ahuri, Megane qui se tordait de rire devant lui.

"Megane... j'ai eu très peur tu sais ? Ou est-ce que tu as eu cet appareil ?"

Noah voulait avoir l'air sérieux, mais en voyant la moue de Megane, toute tentative pour lui faire la morale s'était évaporée. Avec un petit sourire, le médecin s'agenouilla à la hauteur de la petite.

"Et en plus, tu n'es même pas encore venu me voir pour me dire comment se sont passées tes vacances sur Terre." Fait la moue. "J'suis tout triste moi..."

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Megane Keylie Sheppard
Civil

Civil

Date d'inscription : 09/07/2009
Messages : 216
Localisation : Atlantis, près de pôpa et môman

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Jeux d'Enfant Jeu 23 Mai - 13:15

A son cri, la petite chipie fit vriller un peu plus ses vocalises.

"Megane... j'ai eu très peur tu sais ? Ou est-ce que tu as eu cet appareil ?"

"Tu aurais du voir ta tête ! ouuh le fantôme d'Atlantis... c'est moi !" dit-elle en levant ses mains pour faire le dit "esprit". Mais à sa question, la fillette pinça ses lèvres, puis baissa le regard.... Au bout d'un petit moment elle releva les yeux vers lui.

"Je l'ai eu chez tonton... il n'a rien vu.. Mais c'est pratique !! J'ai fais peur à presque (compte sur ses doigts) 8 personnes dont toi."

Inutile de dire que Rodney était plus que médiocre en babysitter.

Citation :
"Et en plus, tu n'es même pas encore venu me voir pour me dire comment se sont passées tes vacances sur Terre." Fait la moue. "J'suis tout triste moi..."

Keylie le fixa un moment.... il avait l'air vraiment sincère, du moins c'est ce que la gamine pensait... On croit tout à cet âge là, vive l'innocence. De sa main elle la tendit vers lui pour lui saisir le peu de cheveux qu'il lui restait sur la tête.

"Si moi, j'ai des chose à raconter... toi aussi, tu es aussi peu touffus que le chihuahua des voisins de ma grand mère..... Qui c'est qui t'as coupé les cheveux... Parce que (secoue la tête), il a mal fait son boulot... Regarde moi (secoue ses cheveux effilés et dégradé sur le devant), c'est mamie qui me les a fait et elle dit que ça me donne un air de... euh Julia Robert dans... pretty woman" dit-elle d'un ton légèrement désabusée. Bien sûr elle accentuait ses traits pour montrer qu'elle était sûr d'elle... Et puis tout ceci l'amusait... d'autant plus que les amis qu'elle s'étaient faite sur terre, lui avait appris à se maquiller, mettre du vernis et jouer les starlettes. Noah avait connu bébé mégane jouant à la dînette, maintenant il allait connaître starlette mégane. Et Mamie Sunrise avait du amplement acquiesçait dans ce sens... Noah allait vite se faire une idée du personnage.

"Tu viens on va sur le balcon là bas" dit-elle en le tirant par la main. Une fois arrivé sur place, elle se dirigea vers la rambarde pour regarder l'océan.

"Ça, ça m'avait manqué... mais maintenant c'est mamie et mes amis qui me manque" dit-elle d'un petit air triste, en pensant notamment à tout ce qu'elle ne pourrait plus faire ici.

"Sur Terre il y a plein de chose à faire.. j'ai visité des parcs, j'ai visité la ville, étant dans un centre aquatique.... les magasins... J'ai découvert les hot dogs et les glaces italienne... Il n'y a rien de cela ici... Enfin... Au moins maintenant j'ai ma DS, j'aurais plus à prendre celle de papa ici."

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 3518

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Jeux d'Enfant Jeu 23 Mai - 14:05

Au fur et à mesure que Megane riait, le sérieux de Noah fondait comme neige au soleil, même lorsqu'il lui demanda ou est-ce qu'elle avait trouvé cet appareil apparemment Lantien. La voir ainsi baisser les yeux et faire la moue fit secouer la tête du médecin de gauche à droite, mais il n'était pas en colère, loin de là.

Citation :
"Je l'ai eu chez tonton... il n'a rien vu.. Mais c'est pratique !! J'ai fais peur à presque (compte sur ses doigts) 8 personnes dont toi."

Noah posa ses mais sur les hanches et haussa un sourcil en souriant à la petite fille.

"8 Personnes hein ?" Grand sourire de Megane avec hochement de tête. "Et tu es fière de toi en plus ? Remarque, avec moi qui t'apprends à faire des blagues et à faire courir tes parents dans toute la cité, je ne peux qu'approuver, mais il faudra rendre cet objet à tonton Rodney d'accord ? On ira le voir après."

Oui parce qu'avant, Noah voulait savoir ce que Megane avait fait durant ses vacances sur Terre. Car après tout, ça faisait un moment qu'il ne l'avait pas vue. Le médecin la laissa faire lorsqu'elle lui tira légèrement les cheveux ; avec sa petite force de mouche, elle ne lui faisait pas mal.

Citation :
"Si moi, j'ai des chose à raconter... toi aussi, tu es aussi peu touffus que le chihuahua des voisins de ma grand mère..... Qui c'est qui t'as coupé les cheveux... Parce que (secoue la tête), il a mal fait son boulot... Regarde moi (secoue ses cheveux effilés et dégradé sur le devant), c'est mamie qui me les a fait et elle dit que ça me donne un air de... euh Julia Robert dans... pretty woman"

"Pretty Woman ?!"

La grand-mère de Megane devait être assez excentrique pour citer cet exemple à une petite fille de 5 ans. Néanmoins, mieux valait ne pas contrarier la petite.

"Je n'aurais pas dit Pretty Woman, mais c'est vrai que ça te va très bien. Plus tu grandis, plus tu deviens jolie. Quant à mes cheveux... et bien... il me fallait une petite coupe rafraichissante. Ça ne te plait pas ?"

Peu après la réponse de Megane, Noah fut tiré par la main par cette dernière qui voulait aller au balcon. Il était vrai qu'elle adorait regarder les vagues, et lui aussi. Le médecin s'appuya contre la rambarde et observa Megane, tout en faisant attention à ce qu'elle ne passe pas par dessus bord. Un accident est si vite arrivé sur cette Cité...

Citation :
"Ça, ça m'avait manqué... mais maintenant c'est mamie et mes amis qui me manque. Sur Terre il y a plein de chose à faire.. j'ai visité des parcs, j'ai visité la ville, étant dans un centre aquatique.... les magasins... J'ai découvert les hot dogs et les glaces italienne... Il n'y a rien de cela ici... Enfin... Au moins maintenant j'ai ma DS, j'aurais plus à prendre celle de papa ici."

Noah couvait Megane d'un regard tinté de tristesse. La Terre lui manquait aussi, mais ce n'était pas pareil pour la petite fille. A 5 ans, on voudrait croquer la vie à pleine dent sans avoir cet épée de Damocles appelée Wraiths, à longueur de temps. Le médecin se mit dos à la rambarde et s'installa à terre ; il posa ses avant bras sur ses genoux, les mains liées entre elles alors qu'il regardait Megane.

"Je te comprends, il y a beaucoup plus sur Terre qu'ici, même si, sur Atlantis, il y a des avantages comme pouvoir regarder l'océan quand on veut. Tu sais, je vais bientôt retourner sur Terre pendant quelques jours. Si tes parents sont d'accords je pourrais t'y emmener. On ira manger plein de glaces, voir les animaux au zoo."

Noah lui fit signe de s'approcher et lui murmura à l'oreille un petit secret.

"Et je t'achèterais plein de nouveaux jeux DS pour rendre ton papa jaloux."

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Megane Keylie Sheppard
Civil

Civil

Date d'inscription : 09/07/2009
Messages : 216
Localisation : Atlantis, près de pôpa et môman

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Jeux d'Enfant Jeu 23 Mai - 19:39

Lorsqu'il lui annonça qu'il fallait rendre son petit bijou, Még soupira profondément, elle aurait pu le garder ne serait ce jusqu'au soir pour taquiner ses parents... Mais ce n'était pas envisageable.

Citation :
"Je n'aurais pas dit Pretty Woman, mais c'est vrai que ça te va très bien. Plus tu grandis, plus tu deviens jolie."

Mégane lui fit un large sourire jusque derrières ses oreilles.

"Merciiii" dit-elle d'une petite moue craquante. Ah la jeunesse.... dans quelques années lorsqu'un garçon le lui dirait soit elle rougirait, soit elle le castrerait.

Citation :
"Quant à mes cheveux... et bien... il me fallait une petite coupe rafraichissante. Ça ne te plait pas ?"

"C'est pas ça... De toute manière on s'en fiche... t'es pas une fille après tout."

Puis tout deux se dirigèrent sur le balcon situait non loin de leur position. La fillette dévoila alors la tristesse qu'elle avait eu lors de son départ, les au revoir déchirant avec sa grand mère et toutes les choses qu'elle ne verrait plus avant longtemps.

Citation :
"Je te comprends, il y a beaucoup plus sur Terre qu'ici, même si, sur Atlantis, il y a des avantages comme pouvoir regarder l'océan quand on veut. Tu sais, je vais bientôt retourner sur Terre pendant quelques jours. Si tes parents sont d'accords je pourrais t'y emmener. On ira manger plein de glaces, voir les animaux au zoo. Et je t'achèterais plein de nouveaux jeux DS pour rendre ton papa jaloux."

Mini Sheppard ria à sa dernière réplique.

"J'en ai déjà plein tu sais.. mais ça ne me dérange pas, j'aime recevoir des cadeaux."

Puis son nez se fronça, analysant ce qu'il venait de dire... et la curiosité la piqua.

"Ca serait super, mais je ne sais pas si je pourrais venir avec toi... Pourquoi tu repars sur Terre ? Toi aussi tu vas te marié avec... Ka..lie ?" dit-elle sans se souvenir exactement du prénom de cette doctoresse au long cheveux blond, qui était la soeur de son prince charmant... lui par contre elle s'en souvenait... De Clay !

"Moi plus tard je sais avec qui je me marierai !" ajouta-t-elle de suite, enjouée... Néanmoins elle se rendit compte un poil trop tard, que sa langue avait été trop pendue en cet instant. Le dernier coup qu'elle avait parler de Brody par inadvertance, son père et sa mère avait fait une drôle de tête... Enfin surtout son père, elle avait bien repéré qu'il l'avait suivi pour voir ce qu'elle mijoté derrière la haie avec le petit voisin !

"Enfin.... J'ai rien dis" se justifia-t-elle, les joues un peu empourpré. Pour finir elle passa sa main devant le détecteur et redevint invisible, le temps que sa gêne passe. Noah n'avait plus qu'à jouer à cache cache xD.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 3518

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Jeux d'Enfant Jeu 23 Mai - 20:03

Voir Megane sourire ainsi redonnait du baume au coeur de Noah, il en oubliait d'ailleurs ses soucis actuels, et ce qui s'était passé sur cette fameuse planète. Et puis, avouons-le, la petite arborait une très belle coupe de cheveux. Déjà qu'elle faisait tourner les têtes de certains de ses camarades, là, ça allait être l’hécatombe sur son passage !

Citation :
"C'est pas ça... De toute manière on s'en fiche... t'es pas une fille après tout."

Le médecin ne pu que rigoler légèrement à la réplique de Megane.

"Oui mais bon, tu aimes bien ? Ton avis est très important tu sais ? Et si je plaisais pas à ma chérie avec cette coupe ?"

Faire parler Megane, voilà ce que Noah voulait faire. Entendre les élucubrations de la petite fille faisait qu'il oubliait tout, il se sentait mieux. Comme lorsqu'il était avec Kylee d'ailleurs, mais... enfin, le couple a des distractions plus... intimes pour ça.

Peu après, tous deux s'étaient retrouvés sur le balcon, pour un moment émotion et confidences. Megane était triste d'être partie de la Terre, mais Noah avait su rapidement lui redonner le sourire en l'invitant à venir avec elle sur Terre quand il partirait, et même en lui offrant des jeux de DS. Par contre, la question de la petite décontenança le médecin, qui arborait des yeux rond comme des soucoupes et un air choqué au visage. Se marier avec Kylee ??


"Euhm... bon... c'est Kylee et... non, non ce n'est pas à l'ordre du jour ça. Elle et moi, nous sommes ensemble depuis moins longtemps que tes parents, il faut du temps pour se connaître et penser au mariage."

Gêné, il était gêné de la question de Megane, mais pas plus que cette dernière lorsqu'elle clama haut et fort qu'elle savait avec qui elle se marierait. Noah se tourna vers la petite fille qui, rougissante, activa son appareil pour se rendre invisible. Décontenancé, le jeune homme tata dans le vide pour la retrouver, jusqu'à ce qu'il trouve sa tête. Il caressa délicatement ses cheveux tout en souriant.

"Hey, faut pas être gênée tu sais ? Alors comme ça tu as quelqu'un qui te plaît ? Tu l'as rencontré sur Terre ? Si c'est le cas on ira le voir mais avant tout ça, il faut que tu me raconte cette rencontre, et que tu me détaille ce que tu as fais sur Terre, car tu as du voir plus que des parcs."

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Megane Keylie Sheppard
Civil

Civil

Date d'inscription : 09/07/2009
Messages : 216
Localisation : Atlantis, près de pôpa et môman

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Jeux d'Enfant Jeu 23 Mai - 20:55

Mégane lui lança un regard en coin..

"Je dis juste que je préférais avec les piques sur ta tête... c'est raplapla"

Puis la discussion tourna sur le thèmes des amoureux... Apparemment elle avait mit le point sur quelque chose de délicat, au regard étonné, puis déviant du jeune homme. Mais il fallait la comprendre la seule fois qu'elle était allée sur Terre c'était pour une grande occasion... Alors elle assimilait un retour à de grandes choses.

"Beeenn.. euh, je sais pas ! je demandais c'est tout... Mais tu souris tout le temps quand tu la vois passé, c'est que t'es amoureux.. Alors je pensais."

Voilà qu'elle faisait des leçons d'Amour au vieux singe qu'il était. Les rôles étaient vraiment inversé. Mais depuis son séjour sur Terre, Mégane avait poussé d'un coup... intellectuellement. Elle était plus alerte au monde qui l'entourait et observatrice... Ce qui n'était pas le cas lorsqu'elle était confiné ici... sous bulle. Puis sans qu'elle ne s'en rende compte elle dévia sur son propre amoureux.... Et se rendit invisible pour masquer sa gêne. Cependant Noah la retrouva bien vite en tâtant dans le vide. Elle poussa un soupir et rappuya sur son appareil lantien.

"C'est... (blanc).. Ben c'est que c'est Brody... voilà" dit-elle comme si elle était au pied du mur. En voyant le sourire du médecin, elle souffla une nouvelle fois.

"C'est bien parce que c'est toi... et si je te raconte tout (lève son doigt vers son visage)... tu auras pas le droit de me faire de piqûre !"

Après avoir jouer ses "méchante", elle se radoucit et entama son monologue qui allait être... long.

"C'est mon voisin... chez mamie. Il a 5 ans et c'est le premier de sa classe.... et il a joué avec moi au parc, il m'a laissé sa place sur les balançoires et m'a aidé à monter la toile d'araignée, alors que j'avais peur. En plus papa est curieux, il croit que je ne le sais pas, mais je l'ai bien vu qu'il essayait de voir qui c'était. Quand je suis partie j'étais triste... mais (tritouille ses doigts, comme kylee peut le faire ^^) il m'a fait un bisous là" dit-elle en désignant sa joue avant de s'asseoir en tailleur.

"J'ai vu la base de papa, et en voiture je ne me souviens pas très bien... j'ai du dormir, mais je me souviens des couleurs clignotante de partout, des voitures super longue, des fontaines et d'un truc en forme de A... Maman m'a dit que c'était la tour.... euh je sais plus"

Reprend une inspiration.

"Chez mamie, on allait au parc tout les jours pour jouer après avoir fait des gâteaux, pour les manger une fois là bas.... j'ai été invité à jouer chez des copines...on a fait des défilés de princesses (sourire). J'ai été faire les magasins... d'ailleurs ça, ça vient de là bas (montre son haut) et maman et papa m'ont ramené de leurs vacances qu'à deux un chapeau et des nouvelles robes ! J'ai appris à faire du vélo à roulette, de la trottinette... J'ai été au zoo, à la piscine... j'ai visité une animalerie, mais j'ai pas eu le droit de prendre d'animaux.... j'ai été au cinéma voir Sam tu sais avec la tortue de mer ? Mmh... sinon euh.. chez mamie, on a fait des jeux de société, j'ai jouer à la DS...et je me souviens qu'un jour j'ai eu le droit de manger tout les cookies dans le salon, parce que mamie n'a pas voulu que je vois papa et maman faire des choses d'adulte dans la cuisine..... Mais j'ai rien compris.... on m'explique jamais rien, c'est quoi des choses adultes ? c'est amusant ? Faut être combien pour y jouer ? T'as déjà fais des choses... avec Kalie ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 3518

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Jeux d'Enfant Ven 24 Mai - 12:05

Citation :
"Je dis juste que je préférais avec les piques sur ta tête... c'est raplapla"

Ah la période des piques que Megane aimait nommer ainsi, c'était fini ça, sauf si Noah voudrait, sur un coup de tête, laisser repousser sa tignasse ! Mais pour le moment, il se trouvait bien ainsi. Vint ensuite un sujet de discussion bien plus sérieux : l'amour. Quand la petite évoqua un possible mariage entre Kylee et Noah, autant dire que ce dernier était gêné. Pire ! Il avait un peu rougit ! Chose qui n'avait pas échappé à l'oeil de lynx de Mini Sheppard !

Citation :
"Beeenn.. euh, je sais pas ! je demandais c'est tout... Mais tu souris tout le temps quand tu la vois passé, c'est que t'es amoureux.. Alors je pensais."

Noah se mit à sourire en baissant un peu la tête, avant de passer une main dans ses cheveux, raplapla comme disait la petite.

"Ben... en fait... ça ne veut pas forcément dire que je vais me marier, même si je vais sur Terre. Mais c'est ce qui arrive quand... quand on est amoureux, tu vois ? Tu dois me comprendre puisque tu as rencontré quelqu'un mh ?"

Citation :
"C'est... (blanc).. Ben c'est que c'est Brody... voilà"

Le médecin souriait de toutes ses dents. Brody hein ? Et sur Terre ? Cela expliquait l'air grognon de papa Sheppard, puis l'air ravi de ce dernier en ayant ramené Megane ici. Papa Poule !

Citation :
"C'est bien parce que c'est toi... et si je te raconte tout (lève son doigt vers son visage)... tu auras pas le droit de me faire de piqûre !"

Le jeune homme serra le petit doigt de Megane dans sa main, avec un air sérieux.

"Je te jure que je ne te ferais plus de piqûre pendant un mois, ce sera à Rosie de le faire."

Citation :
"C'est mon voisin... chez mamie. Il a 5 ans et c'est le premier de sa classe.... et il a joué avec moi au parc, il m'a laissé sa place sur les balançoires et m'a aidé à monter la toile d'araignée, alors que j'avais peur. En plus papa est curieux, il croit que je ne le sais pas, mais je l'ai bien vu qu'il essayait de voir qui c'était. Quand je suis partie j'étais triste... mais (tritouille ses doigts, comme kylee peut le faire ^^) il m'a fait un bisous là."

"Mais dis-moi il se comporte comme un véritable prince charmant avec toi ! Il a du être triste de voir partir sa princesse... mais il te reverra très bientôt."

Puis, par la suite, Noah ne pu empêcher Megane de devenir un moulin à parole, en lui expliquant bien en détail tout ce qu'elle avait vu et fait sur Terre. Si elle savait tout ce qu'elle pouvait encore découvrir ! Il lui expliqua que le monument qu'elle avait vu était la Tour Eiffel, avant de sortir une petite bouteille d'eau et de boire.

Citation :
et je me souviens qu'un jour j'ai eu le droit de manger tout les cookies dans le salon, parce que mamie n'a pas voulu que je vois papa et maman faire des choses d'adulte dans la cuisine..... Mais j'ai rien compris.... on m'explique jamais rien, c'est quoi des choses adultes ? c'est amusant ? Faut être combien pour y jouer ? T'as déjà fais des choses... avec Kalie ?"

Sur le coup, Noah recracha toute l'eau de sa bouche, avant de tousser bruyamment, faisant rire la petite fille à côté d'elle. Bon sang de bonsoir ! C'était pas à lui de se dépatouiller de ça, mais aux parents de Megane ! Le médecin tapa plusieurs fois son torse de sa main et, une fois calmé, il regarda la petite en se demandant ce qu'il allait bien pouvoir dire.

"Déjà... ils étaient bons les cookies ?"

Voyant l'air sérieux et déterminé de la petite, Noah su que le changement de conversation tombait à l'eau. Il se gratta la tête en se demandant comment il pourrait expliquer ça.

"Des choses d'adultes... disons qu'on ne peut pas t'expliquer. Tu as beau être très intelligente et très douée pour faire tourner en bourrique tonton Rodney, mais on a pas le droit de parler des choses d'adultes aux enfants, c'est interdit. Mais quand tu seras grande, tu comprendras pourquoi tu n'avais pas le droit de savoir tout de suite."

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Megane Keylie Sheppard
Civil

Civil

Date d'inscription : 09/07/2009
Messages : 216
Localisation : Atlantis, près de pôpa et môman

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Jeux d'Enfant Sam 25 Mai - 18:37

Après avoir posé ses conditions à savoir: pas de piqûre jusqu'à nouvel ordre, la fillette dévoila une partie de son long monologue et certainement la plus intéressante pour Noah, son petit amoureux.

Citation :
"Mais dis-moi il se comporte comme un véritable prince charmant avec toi ! Il a du être triste de voir partir sa princesse... mais il te reverra très bientôt."

"Je l'espère... faudrait qu'il se souvienne de moi après... car la prochaine fois que je rentrerais je pense qu'il ne se souviendra plus de moi ou alors il sera parti..... Enfin c'est pas grave ici j'ai aussi quelqu'un que j'aime beaucoup beaucoup... C'est mon prince charmant aussi" dit-elle l'air pensive... espérons que Noah ne le prenne pas pour lui, sinon soit il allait être gêné, soit il allait être déçu que ce ne soit pas lui.

Puis elle lui expliqua de long en large les différentes activités qu'elle avait effectuer sur terre et ce qu'elle avait pu découvrir comme monument. C'est alors que la discussion dériva sur un sujet dont Mégane aurait voulu avoir plus de détails, mais en vain. Les adultes étaient tous les mêmes.

Citation :
Mais quand tu seras grande, tu comprendras pourquoi tu n'avais pas le droit de savoir tout de suite.

"Pfff, tout le monde me dit ça...."

Mais alors qu'elle allait répliquer, l'oreillette de Noah gresilla et lorsqu'il lui expliqua que c'était sa mère qui la cherchait et plus particulièrement l'objet qu'elle possédait... son visage changea instantanément.

"Elle va m'engueuler...."

Puis elle posa sa main sur l'objet, mais elle n'arriva pas à le défaire. Ça faisait comme Rodney avec le bouclier individuel.... à moins qu'il y ait une autre astuce pour l'enlever.. un marteau, un tournevis ? un autre appareil complémentaire à cet objet.

"Ca veut pas s'enlever....." dit-elle un peu frustrée... Sa mère ne tarda pas à arriver, suivant les indications du jeune homme concernant le lieu de rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 3518

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Jeux d'Enfant Dim 26 Mai - 21:04

Citation :
"Je l'espère... faudrait qu'il se souvienne de moi après... car la prochaine fois que je rentrerais je pense qu'il ne se souviendra plus de moi ou alors il sera parti..... Enfin c'est pas grave ici j'ai aussi quelqu'un que j'aime beaucoup beaucoup... C'est mon prince charmant aussi"

Noah fronça légèrement les sourcils en gardant un petit sourire, mais son regard se faisait suspicieux face à Megane.

"Il se souviendra sûrement de toi. Tu sais si je pars dans un mois, si nous allons le voir, il te reconnaîtra mais... parle-moi plutôt de cet autre prince charmant. Un petit camarade sur Atlantis ? Je le connais ? Ce serait pas Kevin par hasard ?"

Autant dire que le médecin était carrément à côté de la plaque en ce qui concernait la vie amoureuse de la petite, mais ça, il ne le savait pas. Et, sans qu'il ne s'y attende, Megane avait enchaîné sur les jeux pour adultes, dont elle ignorait de quoi il s'agissait ; et forcément, sur qui ça tombait ? Sur Noah. Bien sûr, le jeune homme fit de son mieux pour lui répondre que ce genre de chose n'était pas à dire aux enfants, et que ces dits enfants le sauraient bien assez tôt. Mais visiblement, Megane n'était pas contente de sa réponse. Il voulu répondre, mais sa radio se mit à grésiller.

Citation :
// Noah ? C'est Jenny... Dis je cherche après Mégane, je l'ai cherché partout, mais après avoir mener mon enquête, la seule possibilité qui reste c'est qu'elle soit avec toi... C'est le cas ?.....//

C'est avec un petit sourire que Noah répondit.

"Pas d'inquiétude, Megane est bien avec moi." S'adresse à Megane. "C'est ta maman, elle te cherche partout."

Citation :
"Elle va m'engueuler...."

Hey ! Pas de gros mot mademoiselle. Dit-il sévèrement.

Citation :
//Ah Dieu merci ! Bon dis moi où vous êtes que je vous rejoigne, elle a un appareil que Mckay aimerait récupéré.//

"Je me doutais que Rodney allait voir la supercherie, il en a mis du temps pour savoir que c'était un coup de Megane." Clin d’œil à la petite, fier d'avoir fait tourner en bourrique tonton McKay. "On est sur le balcon à l'Est de la Cité, on t'attend."

Citation :
//J'arrive//

Noah coupa sa radio et se tourna vers Megane.

"Ta maman arrive, que dirais-tu de te rendre invisible pour lui faire une petite blague ?"

Citation :
"Ca veut pas s'enlever....."

Noah s'agenouilla devant Megane, et tenta de l'enlever, mais rien n'y faisait, cet appareil semblait agir comme le bouclier que Rodney avait utilisé, peu de temps après qu'Atlantis fût découverte. Il inspira profondément.

"Bon... tonton Rodney avait un appareil qui ne s'enlevait pas lui aussi, et à cause de ça, il ne pouvait plus manger, ni boire... et tu le connais ce gros mangeur. Enfin, tu ne voudrais pas ne plus pouvoir manger de glace mh ?"

Sauf que, cette fois, ça ne marchait pas. Embarrassé, Noah se gratta la nuque. Fort heureusement, Jenny arriva.

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 6744
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Jeux d'Enfant Lun 27 Mai - 19:51

Jenny avait confié la petite à son supérieur et qui plus est ami, pour l'après midi. Elle avait une mission de routine sur une planète allié pour les aider dans leurs recherches scientifique. Un peuple très courtois et bon en tout point de vu. Ces derniers avaient déjà aidé les Atlantes en vivre, mais aussi en main d'oeuvre lorsqu'il avait fallu reconstruire la cité après plusieurs attaques wraiths et asurans. Mais lorsqu'elle était revenu de mission, déposait le rapport dans sa section, et qu'elle avait vu Rodney s'afférait à chercher Dieu savait quoi, elle avait compris.

"Mégane te fais tourner en bourrique ? ou vous jouez à cache cache."

"J'aimerais avoir le temps figure toi !"

"Arrête, tu l'adores au fond... sinon ça fait longtemps que tu m'aurais envoyé sur les roses"

"Ta fille est une petite diablesse, elle ne tient pas en place... et je crois qu'elle m'a prit l'objet lantien que j'avais mis de côté."

Si au début de sa réplique, elle avait souri, la suite était beaucoup moins joyeuse. Elle demanda bien vite quel type de technologie il s'agissait, car si jamais c'était une arme, elle pourrait blesser quelqu'un... pire ! se blesser elle même. Néanmoins elle fut rassurée en sachant qu'il ne s'agissait que d'un objet pouvant rendre invisible. Pratique pour des missions sauvetage ou d'espionnage, même si apparemment seul les "élus" de gêne pure pouvaient s'en servir.

"Tu sais qu'elle a hérité de notre patrimoine ? Va-t-en chercher une petite fille invisible... Bon je m'en occupe, elle n'a pas du aller bien loin. Je te le ramène dès que je l'ai... ou mieux, elle le fera et te présentera ses excuses."

Rodney fit une moue.

"Il faut bien la gronder de temps à autre, sinon elle fera tout ce qu'elle veut et ne suis pas aidé avec vous tous... bon"

Elle enclencha son oreillette pour faire le tour des personnes avec qui la petite pourrait être et elle ne mit pas longtemps à trouver. Après avoir entendu la position des deux energumènes, elle prit l'appareil de désactivation que Mckay lui tendait et s'en alla pour les balcons. Dix minutes plus tard et deux téléporteurs, elle y fut.

"Tu n'y arriveras pas... on a besoin de ceci"

Jenny s'agenouilla près de sa fille et pointa l'appareil désactivateur sur elle. Un rayon lumineux plus tard, la fillette était libre.

"Bon jeune fille, je ne suis pas contente... Je t'avais dis d'être sage avec tonton Rodney.. Tu as un coin pour jouer et en plus tu avais le cadeau de mamie... pourquoi as-tu pris cette chose ?.. J'attend ta réponse."

"Je.... je voulais juste m'amuser"

"Ce n'est pas un jouer... ça aurait pu être une arme ! quelque chose qui peut faire du mal aux gens et surtout à toi. Maman ne s'en remettrait pas s'il t'arrivait quelque chose" dit-elle en remettant une mèche des cheveux de la petite derrière son oreille.

"Alors tu vas aller rendre ceci tout de suite où tu l'as trouver et t'excuser auprès de Rodney.... et tu seras privé de DS jusque demain soir pour avoir embêté ton monde et risquer de te mettre en danger."

Malgré les plaintes de la petite, Jenny resta ferme et la petite fini par prendre les engins en main pour repartir de là où elle était venue. La scientifique se tourna vers Noah qui 'navait pas bronché jusqu'à lors.

"Quoi ? Il faut bien serrer la vis de temps à autres.... En plus je suis sûr qu'elle a du profiter de la situation"

Blanc puis, sourit en donnant un ti coup de poing au niveau de sa poitrine.

"Je suis contente de te revoir.... ça fait un bail... Comment va mon médecin au grand coeur ? tout va toujours bien sur la planète Masen et Masen/Knightley ?"



..................................................



Pour le fantasme de mon tortionnaire:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Megane Keylie Sheppard
Civil

Civil

Date d'inscription : 09/07/2009
Messages : 216
Localisation : Atlantis, près de pôpa et môman

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Jeux d'Enfant Lun 27 Mai - 19:54

A la question de Noah, à savoir si c'était Kévin, un pégasien recueilli par Atlantis, la fillette ria d'un rire cristallin.

"Non c'est pas lui !....."

Mégane joua les mystérieuses et lança la bouche en coeur: "C'est Clay !"

Puis sa mère contacta le médecin par radio... ça allait chauffer pour son matricule et lorsqu'elle l'évoqua à Noah, ce dernier la coupa net en lui disant qu'il ne fallait pas dire de grossièreté. Még, pinça sa bouche prit sur le vif et humecta sa lèvre inférieure, tic qu'elle avait du prendre de son père. Une chose était sûr c'était qu'elle devait enlever cet engin au plus vite, mais elle n'y arriva pas. Ce n'est que quand sa mère arriva qu'elle put être débarrasser de ceci. Et comme elle l'avait pressentit ce ne fut pas la joie. Sa mère avait le don de ne pas forcément élever la voix, mais elle utilisait des phrases percutantes qui la culpabilisé. C'était tout aussi efficace. Mais lorsqu'on s'attaqua à sa DS alors là..

"Mais maman, je n'ai rien fais de mal... je savais pas que..."

Au vu du regard insistant de sa mère, elle baissa le sien et se tût. Elle récupéra la technologie lantienne et acquiesçât aux excuses qu'elle devait présenter.

"D'accord.... Au revoir Noah" dit-elle avait de rebaisser la tête et de sortir des balcons.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 3518

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Jeux d'Enfant Mar 28 Mai - 11:06

Donc, le prince charmant de Megane sur Atlantis n'était pas le petit Kevin. Dommage pour lui qui n'avait d'yeux que pour Mini Sheppard ! Noah repris sa bouteille d'eau et bu à nouveau plusieurs gorgées d'eau fraîche.

Citation :
"C'est Clay !"

Une fois de plus, le médecin recracha ce qu'il venait tout juste de boire, avant de regarder bizarrement Megane. Bon sang ! Noah venait de rencontrer sa belle sœur du moment puisque, bon, elle avait 5 ans, bientôt, elle changerait de prince charmant. Mais il avait été loin d'imaginer qu'il s'agissait du frère de Kylee !

C'est alors que Jenny contacta le jeune homme par radio. Cette dernière cherchait Megane partout ; après un regard réprobateur à la petite en ce qui concernait les grossièretés, Noah indiqua l'endroit où ils se trouvaient, avant de tenter d'enlever l'appareil d'invisibilité qu'avait Mini Sheppard, sans succès.


Citation :
"Tu n'y arriveras pas... on a besoin de ceci"

Ah... bon... le jeune homme se recula tout en se grattant l'arrière du crâne.

"On voit bien que je ne suis pas un scientifique... merci d'être venue, j'aurais un peu paniqué sinon."

Vint alors le moment où Jenny se transformait en Wonder Maman pour gronder son adorable petite fille. Noah aurait voulu intervenir, vraiment, car il n'aimait pas voir Megane triste ; mais il fallait bien la gronder de temps à autre, sinon, la petite pourrait devenir pourrie gâtée, croyant qu'elle pourrait faire ce qu'elle voulait. En même temps, il était attendrit par la situation, Jenny avait été vraiment inquiète, cela se voyait. Désormais, Megane devait ramener l'appareil à tonton Rodney.

Citation :
"D'accord.... Au revoir Noah"

"A bientôt ma ptite Meg."

Une fois Megane parti, le jeune homme se tourna vers Jenny avec un air indéchiffrable.

Citation :
"Quoi ? Il faut bien serrer la vis de temps à autres.... En plus je suis sûr qu'elle a du profiter de la situation"

"Et tu as raison. C'est juste que j'ai encore un peu de mal parfois de la voir se faire gronder. Elle est tellement adorable. Je l'ai légèrement grondée tout à l'heure pour avoir dit une grossièreté, mais je suis loin d'être aussi sévère que toi, j'avoue..."

Il sourit lorsque Jenny lui frappa légèrement le torse, mais il se mit à grimacer lorsqu'elle évoqua le couple qu'il formait avec Kylee. Noah soupira avant de s'accouder à la rambarde du balcon, le regard dans le vague.

"Je sais pas trop. En fait, je suis dans une situation délicate, entre Kylee et Ella-Rose. Ce ne sont que de petits problèmes, mais chacune d'elles veulent que je sois, soit du côté de ma petite amie, soit du côté de ma cousine. Je perds l'une, ou l'autre, ou aucune d'entre elles si elles règlent leurs problèmes. C'est pour ça que j'ai croisé Megane qui m'a fait le coup du fantôme." Sourit. "Je les ai laissées en plan à l'infirmerie."

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 6744
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Jeux d'Enfant Jeu 30 Mai - 19:13

Citation :
"Et tu as raison. C'est juste que j'ai encore un peu de mal parfois de la voir se faire gronder. Elle est tellement adorable. Je l'ai légèrement grondée tout à l'heure pour avoir dit une grossièreté, mais je suis loin d'être aussi sévère que toi, j'avoue..."

Jenny sourit tout en secouant la tête.

"Ce n'est pas ta fille pourtant, mais c'est bon de savoir que sur cette cité, elle a des personnes qui se préoccupe autant d'elle. C'est bien... pour son développement.. et vu que maintenant le CIS a quitté les lieux, ce sera encore mieux pour elle. Je n'aurais plus peur qu'il lui arrive quelque chose et je serais moins sous pressions également... Si ça c'est pas un cadeau de mariage. Revenir et voir qu'ils ne sont plus à la tête d'Atlantis"

Jenny poussa un fin soupir de bien être avant de prendre des nouvelles du médecin, mais apparemment elle n'aurait peut être pas dû, au vu de la réaction du jeune homme.

Citation :
"Je sais pas trop. En fait, je suis dans une situation délicate, entre Kylee et Ella-Rose. Ce ne sont que de petits problèmes, mais chacune d'elles veulent que je sois, soit du côté de ma petite amie, soit du côté de ma cousine. Je perds l'une, ou l'autre, ou aucune d'entre elles si elles règlent leurs problèmes. C'est pour ça que j'ai croisé Megane qui m'a fait le coup du fantôme." Sourit. "Je les ai laissées en plan à l'infirmerie."

Jenny avait écouté avec attention, tout le spitch du médecin et laissa un silence s'installer. Des fois cela faisait du bien et permettait de méditer sur les paroles prononcées. La scientifique le rejoignit au niveau de la rambarde et posa ses deux mains dessus, à côté des siennes..... bien pâle en comparaison... de son bronzage xD.

"Je ne peux pas redire mon conseil de notre première rencontre... suit ton instinct... Mais dans cette situation le mieux et d'attendre et de penser un minimum positif... Si ce n'est que des chamailleries ça passera, c'est comme tout. Mais je ne vois pas pourquoi tu dis que tu pourrais en perdre une.... Ella Rose fait partie de ta famille, tu ne l'as perdra jamais. Quant à Kylee, vous êtes assez proches maintenant pour vous dire ce que vous avez sur le coeur... même si apparemment ce n'est pas la qualité première de cette dernière. Il ne faut pas laisser ce problème vous empoisonner, sinon c'est sûr que cela vous nuira... Enfin j'espère que ça s'arrangera entre elles... surtout si c'est minime."

..................................................



Pour le fantasme de mon tortionnaire:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 3518

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Jeux d'Enfant Ven 31 Mai - 17:32

Citation :
"Ce n'est pas ta fille pourtant, mais c'est bon de savoir que sur cette cité, elle a des personnes qui se préoccupe autant d'elle. C'est bien... pour son développement.. et vu que maintenant le CIS a quitté les lieux, ce sera encore mieux pour elle. Je n'aurais plus peur qu'il lui arrive quelque chose et je serais moins sous pressions également... Si ça c'est pas un cadeau de mariage. Revenir et voir qu'ils ne sont plus à la tête d'Atlantis"

Un sourire à moitié triste et à moitié heureux se peignit sur le visage de Noah qui ne savait pas trop quoi dire. Oui, le fait que la CIS ne soit plus à la tête d'Atlantis, c'était un soulagement ; mais cette victoire avait un goût amer pour Noah, qui se remémorait d'ailleurs ce qu'il avait fait à l'un des membres de la CIS, sur cette planète.

"Elle pourra toujours compter sur moi. Je suis son partenaire pour jouer à la dinette je te rappelle." Fin sourire en évoquant ce lien de dinette avec Megane. "Beaucoup de personnes l'entoure, mais tu as raison, avec la CIS en moins, on peut respirer. Par contre..." Prend la main gauche de Jenny dans la sienne, avec un regard admiratif sur un certain bijou. "Je vois que tu as eu un autre magnifique cadeau qui orne parfaitement ton annulaire. Encore félicitations."

Il reposa la main de la jeune femme et s'était accoudé à la rambarde, lorsque Jenny s'était aventurée sur un terrain glissant, en évoquant Kylee. Le médecin déballa son sac et, bon sang, ça faisait du bien d'en parler à son amie ! Qui au passage pouvait être neutre dans cette situation.

Citation :
"Je ne peux pas redire mon conseil de notre première rencontre... suit ton instinct... Mais dans cette situation le mieux et d'attendre et de penser un minimum positif... Si ce n'est que des chamailleries ça passera, c'est comme tout. Mais je ne vois pas pourquoi tu dis que tu pourrais en perdre une.... Ella Rose fait partie de ta famille, tu ne l'as perdra jamais. Quant à Kylee, vous êtes assez proches maintenant pour vous dire ce que vous avez sur le coeur... même si apparemment ce n'est pas la qualité première de cette dernière. Il ne faut pas laisser ce problème vous empoisonner, sinon c'est sûr que cela vous nuira... Enfin j'espère que ça s'arrangera entre elles... surtout si c'est minime."

"Ces problèmes minimes ne reposent que sur une seule chose, un secret, dnot je ne peux rien te dire d'ailleurs, désolé..."

Le jeune homme soupira et baissa la tête. Il voudrait donner un coup de pied dans cette rambarde, mais, mieux valait se contenir...

"Kylee a encore du mal à se confier, mais elle a fait de nombreux progrès depuis ton départ, je t'assure. J'aimerai lui dire ce secret, qui est un gros poids sur mes épaules, vraiment. C'est Ella-Rose qui ne veut pas, et une tierce personne encore dont je ne peux rien te dire aussi. Mais bon sang, j'ai juste envie de le dire à Kylee, ça devient infernal ! Mais tu peux être certaine que ma cousine m'en voudra à mort ! Elle a changé... beaucoup trop. Ça me perturbe, et ça me déçois. Je sais qu'elle a vécu des moments difficiles dans sa jeunesse, et que celui dans cette galaxie lui a fait rappeler tout ça. Mais malgré tout, je crois qu'elle a oublié qu'on a tous vécu des choses difficiles ici, et qu'on en vivra encore."

Se retourne vers Jenny.

"Je veux le dire à Kylee. C'est certain. Elle pourrait... je sais pas moi, le garder pour elle, ne pas dire à ma cousine qu'elle est au courant. Je pense que ça pourrait être la solution."

..................................................

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Jeux d'Enfant

Revenir en haut Aller en bas
Jeux d'Enfant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Un jeu d'enfant (La clef du vent)
» Euh chanson
» L'enfant et le mur. (acrylique 41cm X 51cm)
» Images des jeux bretons du Pardon de Brasparts
» le jeux du sam... sam'dit !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Tactique :: Couloirs-
Sauter vers: