Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣

Partagez|

La douleur face à la perte d'un proche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 3511

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: La douleur face à la perte d'un proche... Lun 29 Juil - 17:22

Ça y est, c'était fini. Le membre de la famille dont Noah avait été proche, venait d'être enterré... Peu à peu, dans ce cimetière, il ne restait plus que le médecin, accompagné de Kylee. Les parents d'Ella-Rose se tenaient toujours devant la tombe de leur fille, alors qu'il restait en retrait avec sa petite amie. A ce moment-là, il se souvenait de la dernière chose qu'il ai dite à sa cousine, suite à une énième dispute, qui aussi, sans le savoir, était la dernière.

[Flashback]

"Kylee m'a tout raconté. Tu n'es qu'une fille sans cœur et égoïste. On arrête les frais ; si tu ne l'accepte pas comme étant ma petite amie, alors considère que tu ne fais plus partie de ma vie."

Sur ce, Noah s'en alla, sous les insultes d'Ella-Rose.

[Fin du Flashback]

Une larme roula sur sa joue. Il avait pensé ce qu'il avait dit, sauf sa dernière phrase. Mais Ella-Rose n'avait rien fait pour arranger la situation, bien au contraire, elle faisait tout pour que tout s'envenime.

Peu après, il n'avait qu'entraperçu les parents de sa cousine partir et, sans savoir comment il en était arrivé là, Noah était à genoux devant la tombe. Il ne bougeait pas, ne faisait aucun geste, seules les larmes sur son visage et les quelques reniflements disgracieux montraient l'état dans lequel il se trouvait. Le soleil brillait dans le ciel, en ce milieux d'après-midi, mais tout en Noah n'était que tristesse comme la pluie et le vent qui s'abattaient sur d'autres villes, ailleurs. Il ne savait pas depuis combien de temps il était là mais, lorsque quelqu'un, probablement Kylee, posa sa main sur son épaule, il constata que le soleil commençait à se coucher. Le médecin était resté prostré plusieurs heures sans rien faire, à part penser aux bons moments qu'il avait passé avec sa cousine, avant qu'elle ne devienne cette femme sans coeur.

Les larmes avaient laissé des marques sur le visage du jeune homme, qui releva la tête vers Kylee. Ses yeux devaient être rouges également, mais à quoi bon se montrer fort, si a l'intérieur on se sent faible face à ce genre d'événement ? Il ne murmura qu'un mot à la jeune femme qui se trouvait à ses côtés.


"Pourquoi ?"

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1065
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: La douleur face à la perte d'un proche... Lun 29 Juil - 18:44

http://www.youtube.com/watch?v=GemKqzILV4w Chasing Cars - Snow Patrol


Si on lui aurait dis qu'elle retournerait sur Terre, elle ne pensait vraiment pas dans ces circonstances. Le ciel leur était tombé sur la tête.. l'explosion avait fait de nombreux dégâts et des dommages collatéraux plus que terrible. On avait dénombrait 9 morts et une vingtaine de blessés dont certains avaient été rapatriés pour des soins plus spécifiques. Dans les membres décédés, on avait comptabilisé une jeune infirmière: Ella-Rose Dewitt; la nouvelle avait fait l'effet d'une nouvelle bombe pour la jeune femme, mais surtout pour Noah qui était inconsolable, depuis l'événement. Tout c'était passé très vite et deux jours plus tard les corps avaient été rapatriés sur Terre pour avoir un enterrement digne de ce nom. Et voilà qu'elle était plantée là, devant un cercueil en chêne et une famille pleurant leur proche. Vêtue d'un tailleur noir et d'une veste protégeant ses épaules, elle avait tenue à être présente à la cérémonie pour soutenir son petit ami. Le SGC leur avait accordé une autorisation spéciale de quelques jours. Durant le serment du prêtre elle prit la main de son bien aimé pour l'aider dans cette épreuve et lui montrer sa présence. Le cercueil descendait et tour à tour les parents ainsi que les frères et sœurs d'Ella-Rose vinrent déposer une rose, avant que la terre ne recouvre le tout. La doctoresse ne put s'empêcher de laisser couler une larme par tant de tristesse et de cœurs brisés. Elle avait connu l'infirmière, peut être pas autant que ceux qui se tenaient ici, mais elle la portait dans son coeur, même si ces derniers temps elle n'avait plus été elle même - sans doute manipulé - Kylee avait toujours été présente pour cette dernière. Elle garderait certainement de la jeune femme son sourire enjôleur, ses joues roses et son regard pétillant de vie. D'un bref coup d'oeil elle contempla le visage de Noah qui était décimé par les larmes et la fatigue. Alors que tout le monde se retirait pour aller à la veillée. Cet événement se passait dans la ville et plus précisément chez l'une des soeurs de l'infirmière. Kylee aurait aimé rencontrer une partie de la famille du jeune homme dans d'autre circonstance, mais il fallait faire avec. D'autant plus qu'elle avait fini par y aller seule, Noah ne voulant ou plutôt ne pouvant se détacher de la tombe de sa cousine. Ohhh bien sûr, elle pouvait s'imaginer ce qui était en train de se passer dans sa petite tête, mais que pouvait-elle faire de plus ? Elle lui avait dit 1000 fois qu'il n'y était pour rien, qu'il s'était passé quelque chose d’extérieur  probablement lié à ce foutu secret dont elle ne savait toujours pas le fin mot. Un secret qui avait été fatal. Pour le coup, la doctoresse avait décidé de le laisser là, afin qu'il puisse faire son deuil et dire adieu à Miss Dewitt. 


A la veillée, elle avait présenté ses condoléances aux parents, frères et soeurs, cousins et cousines, ainsi qu'aux amis proches. A voir le nombre de cartes qu'elle avait reçu de la part des petits enfants Africains malades -dernier hôpital où elle avait travaillé avant son recrutement pour Atlantis - Kylee vit qu'elle était aimé de tous et réprima un sanglot. Il y avait eu tant d'amour autour d'elle et elle avait, sur la fin de sa vie, tout foutu en l'air pour une raison... ou plutôt une personne qui ne s'était que jouée d'elle. Cette Roxanne, mieux valait qu'elle ne revienne jamais sur Atlantis au risque de se faire tuer. L'enquête avait mené à cette Pegasienne douée de pouvoir, elle avait saboté un lieu stratégique et était partie avec des infos classées top secret... en se servant d'Ella.... Kylee soupira de colère et s'éloigna dans le jardin les yeux brouillaient par les larmes pour s'accouder à une barrière. Le soleil descendait à l'horizon et Noah n'était toujours pas là, elle lui avait pourtant dit de la rejoindre lorsqu'il se sentirait prêt... A quelques mètres de là une jeune femme pleurait dans un mouchoir blanc et pour avoir vu des photos dans les quartiers de Masen, il s'agissait de sa mère. Kylee ravala sa salive et la regarda en silence. Elle se sentait mal à l'aise et pas franchement à sa place. Après tout elle n'était qu'une étrangère dans cette famille et les présentations "officielles" n'avait pas encore eu lieu. Alors elle ne se voyait pas aller la réconforter, surtout qu'elle ne serait quoi dire ? Pour finir elle finit sa coupelle de champagne, la déposa au serveur et décida de se faire conduire au cimetière par le chauffeur.


En descendant de la voiture, elle alla rejoindre Noah qui était à présent agenouillé sur la tombe. Elle grimaça, ce n'était pas sain, il fallait qu'il coupe la connexion, qu'il réussisse à lui dire au revoir, bien que le deuil se poursuivrait encore quelques temps... Il aurait toutefois franchi une étape. A ses côtés, elle se pencha un peu pour poser une main sur son épaule.

"Noah..... ? regarde moi s'il te plaît"

Et lorsqu'il se retourna enfin vers elle, la désolation sur son visage lui fit l'effet d'un poignard au coeur. Lui qui était toujours gai, mordant de vie, elle avait l'impression de le revoir dans le même état que lorsqu'il avait été dans le coma, à la différence que c'était peut être pire là. Ses yeux bouffis et les sillons sur son visage faisaient peine à voir. D'un sourire triste, elle caressa du revers de sa main sa joue et s'agenouilla pour regarder la tombe en face d'elle. Kylee n'avait encore jamais assisté à un enterrement, c'était nouveau et elle ne savait pas comment elle devait se comporter pour réconforter celui qu'elle aimait. Tout ce qu'elle savait, c'est que cela faisait mal ! A sa question, elle baissa les yeux avant de revenir vers lui.

"Ce.... (soupir) Il est tard mon chéri, il faut que nous rentrions à l'hôtel.. et... ne t'inquiètes pas j'ai fais le nécessaire auprès de ta famille en ce qui concerne.. la forme... en te mentionnant. Tu n'es pas obligé d'y aller si tu ne veux pas." dit-elle toujours avec cet air triste et contrit sur le visage. Puis elle regarda la photo qui était sur la stelle et en portant ses doigts sur ses lèvres, elle les posa ensuite sur la photo pour lui dire au revoir. Kylee se releva par la suite et aida Noah à faire de même. Il était lessivé par tant d'émotion et errait comme une âme en peine. Avec un peu de force, elle tira le jeune homme en arrière de quelques pas.


"Tu es prêt ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 3511

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: La douleur face à la perte d'un proche... Lun 29 Juil - 20:53

A la caresse de Kylee sur sa joue, Noah ferma les yeux et se sentit légèrement mieux. Mais cette sensation n'était qu'éphémère car, au fond de lui-même, il se sentait dévasté par la tragédie qui venait de les toucher de plein fouet. Il rouvrit les yeux quand la doctoresse se mit à parler.

Citation :
"Ce.... Il est tard mon chéri, il faut que nous rentrions à l'hôtel.. et... ne t'inquiètes pas j'ai fais le nécessaire auprès de ta famille en ce qui concerne.. la forme... en te mentionnant. Tu n'es pas obligé d'y aller si tu ne veux pas."

Avec un froncement de sourcils, le jeune homme se mit à réfléchir, se demandant s'ils devaient rentrer à l'hôtel tous les deux, ou si, au contraire, il se devait d'aller à la veillée, ne serait-ce que pour une petite demie heure, voire une heure. L'important, c'était qu'il devait être là pour sa famille. Alors qu'il allait parler, Noah remarqua le geste de Kylee pour Ella-Rose. Malgré tout ce que cette dernière avait fait contre elle, sa petite amie lui vouait toujours un profond respect. Alors qu'elle faisait ce geste, il lui serra la main avant de la relâcher. Ce fût grâce à la jeune femme qu'il arriva à s'éloigner de la tombe, même s'il ne pouvait détacher ses yeux de la dernière demeure de sa cousine. Il était comme hypnotisé et complètement immobile, incapable de faire quoi que ce soit.

Citation :
"Tu es prêt ?"

Noah venait de sursauter, avant de plonger son regard dans celui de Kylee, où il pu lire la même tristesse qui devait refléter dans ses propres yeux. Alors, il lui pris la main et se détacha de cet endroit.

"Allons-y. Je dois... Il faut que j'aille voir ma mère. Elle l'adorait... Elle la considérait comme sa fille, littéralement..."

Après un dernier regard, une dernière larme versé pour sa cousine, Noah et Kylee s'en allèrent chez son autre cousine, la soeur de Ella-Rose. Une fois arrivés là-bas, Noah inspira un bon coup avant d'entrer. Toute sa famille était là, pratiquement. Bien évidemment, son père était aux abonnés absents. Tant mieux. Il ne voulait pas se confronter à lui. Le médecin salua plusieurs membres de sa famille, enlaça la mère de Rosie, en lui apportant soutient et mots réconfortants.

Il ne mangea pas une seule fois, mais accepta une bière qu'il buvait un peu trop vite, mais il allait bien, du moins, physiquement. Un peu plus loin, il aperçu une silhouette familière. Blonde, les yeux bleu acier qu'il avait lui-même. Il n'y avait pas à dire, la mère de Noah n'avait pas changé. Même les quelques rides qui commençaient à apparaitre ne faisaient que l'embellir. Il serra la main de Kylee qui ne l'avait pas quitté d'une semelle, pour attirer son attention. D'un mouvement de tête, il lui montra sa mère.


"Ma mère, Jilian, est par là, viens..."

Noah se créa un passage dans la foule, avec la main de Kylee dans la sienne. Cependant, à mi-chemin, cette dernière l'arrêta. Il se retourna vers elle en fronçant des sourcils.

"Tout va bien ?" Il la regarda, puis jeta un oeil à sa mère. Et là, le déclic se fit alors qu'il se retournait vers sa bien aimée. "Je vais trop vite, c'est ça ? Excuse-moi... Je suis... Je sais plus ce que je fais..."

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1065
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: La douleur face à la perte d'un proche... Mar 30 Juil - 12:16

C'est avec soulagement qu'elle constata que Noah la suivait pour s'éloigner de la tombe. Alors qu'il était toujours absent, elle lui demanda s'il était prêt, ce qui eut le don de le ramener à la réalité. Apparemment il voulait tout de même se rendre à la veillée afin de consoler ses proches et surtout sa mère. D'un signe de tête, elle acquiesçât et tout deux montèrent dans la voiture. Dix minutes plus tard, le couple rentra dans la demeure et Noah alla présenter ses condoléances avant de servir une bonne bière bien fraîche. Kylee était restée à ses côtés apprenant ainsi à se familiariser avec  la famille du médecin. Elle s'était juste éclipsée afin de se servir en toast pour revenir par la suite la bouche pleine. Noah avait l'air d'aller un peu mieux, il voulait certainement faire bonne figure devant les invités, car au fond la doctoresse savait qu'il était dévasté. C'est alors que d'un signe de tête il lui montra la jeune femme qu'elle avait croisé tout à l'heure.... Sa mère. Mais avant qu'elle n'ait pu faire quoique ce soit, ce dernier l'entraînait à elle. Son cerveau se mit alors à réfléchir en mode turbo. Bon, au fond non pas qu'elle avait peur de rencontrer la mère de son petit ami - elle était plutôt flattée qu'autre chose qu'il la considèrent avec une telle importance - mais le problème était qu'elle avait peur de son jugement ! Noah n'avait dit que du bien d'elle et sa "belle mère" potentiel avait très bien élevé son garçon, mais elle avait peur de ne pas lui plaire. Après tout vu les relations tendues et non maternelle qu'elle entretenait avec sa mère, elle avait de quoi se poser des questions.

"Non, ce n'est pas ça..." dit-elle gênée.

"Je n'ai pas peur d'elle et je suis même flatée que tu veuilles me la présenter"

** Tu m'étonnes tu passes un niveau au dessus, avec ces présentations, level up !
- T'es con par moment toi
- Bientôt le mariage hahaha
- C'est pas demain la veille !**


"Mais tu sais bien... moi et ma mère n'avons jamais eu de lien d'affection, et nos relations sont houleuses... Alors imagine que ce soit pareil pour ta mère.... De plus ce n'est peut être pas le bon moment, vu les circonstances.."

Mais en dérivant son regard vers la personne concernée, elle vit que cette dernière approchait d'un air intrigué.

"Enfin je crois que c'est trop tard... c'est l'occasion ou jamais" dit-elle du plus fin sourire dont elle était capable.

Jillian arriva à leurs côtés, après avoir détaillé un bref instant Kylee, elle se tourna vers son fils.

"Noah, si tu savais...."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 3511

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: La douleur face à la perte d'un proche... Mar 30 Juil - 13:22

Noah remarquait bien que Kylee était gênée, et il avait peur d'en avoir trop fait, ou d'avoir été trop vite. Mais, après tout, cela faisait 7 mois qu'ils étaient ensembles, peut-être qu'il était temps de présenter à sa mère la femme de sa vie.

Citation :
"Je n'ai pas peur d'elle et je suis même flatée que tu veuilles me la présenter"

"Alors qu'est-ce qu'il y a ? Tu peux tout me dire tu sais ?"

Citation :
"Mais tu sais bien... moi et ma mère n'avons jamais eu de lien d'affection, et nos relations sont houleuses... Alors imagine que ce soit pareil pour ta mère.... De plus ce n'est peut être pas le bon moment, vu les circonstances.."

Un léger "Oh..." sorti de la bouche de Noah, qui en un clin d'oeil, venait de comprendre la situation, et le dilemme dans lequel était sa petite amie. Bien sûr, comment faire confiance à une autre mère, alors que celle de Kylee avait été infâme avec sa propre fille ? A chaque fois que le jeune homme y pensait, ça le dépassait complètement. Il se mit devant la doctoresse en lui prenant les mains ; il en embrassa les paumes pour la rassurer, mais ça n'avait pas l'air de fonctionner car elle venait de voir sa belle-mère arriver. Noah passa une main sur la joue de Kylee pour qu'elle le regarde lui et uniquement lui.

"Ma mère est quelqu'un d'adorable, qui a le coeur sur la main, je suis sûr que vous allez très bien vous entendre, crois-moi..."

C'est à ce moment-là que cette dernière arriva à eux.

"Noah, si tu savais...."

Noah n'y alla pas par quatre chemins, et étant complètement dévasté de l'intérieur, il enlaça sa mère aussi fort qu'il le pouvait, nichant sa tête dans le cou de la jeune femme. Il inspira fortement son odeur maternelle qui lui avait tant manqué.

"Maman... j'ai pas pu la protéger... j'ai pas pu..."

Quelques larmes se remettaient à couler sur le visage du jeune homme, glissant dans le cou de sa mère qui se détacha légèrement de lui. Toujours dans les bras de son fils, elle lui encadra le visage de ses douces mains et lui fit un petit sourire triste, le regard brillant.

"Tu as fait tout ce que tu as pu mon chéri. Tu dois savoir que personne ne t'en veux, car ce n'est pas de ta faute. D'accord ?"

Bien qu'il acquiesçait, en son fort intérieur, Noah était persuadé que c'était de sa faute, même si tout le monde ici lui disait le contraire. Jilian essuya les quelques larmes de son fils à l'aide de ses pouces, avant de se tourner vers Kylee, un sourire chaleureux aux lèvres. Le même sourire de Noah, il tenait ça d'elle. En se mordant la lèvre, il se tourna vers sa petite amie, avec un bras autour des épaules de sa mère, dans un geste fraternel.

"Maman, je te présente Kylee. Celle qui illumine ma vie, et la deuxième femme de ma vie, car tu seras toujours ma mère que j'aime le plus au monde..."

Jilian regardait son fils avec les yeux brillants tant elle était fière de l'avoir bien élevé. Elle était heureuse qu'il ne soit pas comme son père. Puis, elle reporta son attention vers la petite amie de son fils et lui pris chaleureusement la main.

"Je suis heureuse de vous rencontrer enfin. Noah m'a tellement parlé de vous dans ses lettres." Petit clin d'oeil avec un sourire. "En bien je vous rassure." Se penche vers Kylee. "Ils vous traite bien j'espère ?"

Petit gémissement réprobateur de Noah.

"Maman..."

Quoi ? Se retourne vers Noah en souriant. "Je m'assure simplement que tu sois respectueux envers cette délicieuse jeune femme."

"Je le suis, crois-moi..." Dit-il en regardant amoureusement Kylee, qui était légèrement mal à l'aise.

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1065
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: La douleur face à la perte d'un proche... Mar 30 Juil - 13:52

 Alors que Mère et Fils s’enlaçaient devant elle, elle ne put que baisser les yeux et sourire maigrement lorsque Noah avoua une nouvelle fois qu'il s'en voulait de sa mort. Quand allait-il enfin l'admettre... Ce n'était pas lui ! Juste cette Roxanne et sa milice qui avait endoctriné et profité de sa cousine... Enfin.


[b style="font-size: 12px; line-height: 18px; background-color: rgb(59, 64, 79);"]"Maman, je te présente Kylee. Celle qui illumine ma vie, et la deuxième femme de ma vie, car tu seras toujours ma mère que j'aime le plus au monde..."[/b]



Oh... quelle entrée en matière et de la plus jolie qu'il soit, qui plus est ! Mais que devait-elle faire ? rester ? reculer ? fuir ? Fuir était assez tentant, mais ses jambes restaient encrées au sol. Non elle n'était pas timide et n'en faisait pas des tonnes comme une certaine runneuse (hum), simplement que les contacts avec des personnes aussi importantes pour Noah était stressante. D'autant plus SA mère ! Kylee avait lu bon nombres d'articles qui disaient que les belles mères étaient des mégères qui ne pensaient qu'à mettre des bâtons dans les roues de leur Bru, car elles avaient un complexe d'image maternelle. Apparemment ce n'était pas du tout le cas de Jillian. Tout dépendait dans quelle famille on tombait. Tout se passa au ralentit, du geste affectueux que sa belle mère prodiguait, aux paroles charmantes et flatteuses à son égard et à toute l'attention qu'elle lui portait... même malgré un moment pareil. Jillian était vraiment heureuse de la rencontrer, heureuse que son fils ait trouvé chaussure à son pied... Kylee, elle, était juste en train de buguer par tant de gentillesse à son égard. Jillian lui avait procurait plus de chaleur que sa mère en 27 ans, Noah avait du hérité de ce regard si fort, qui vous ferez croire que pourriez traverser moult tempêtes et en ressortir indemne.

"Je.... Madame..." dit-elle en restant stoïque, toujours un peu décontenancée. Pour finir elle tenta un sourire timide en coin, faisant ressortir sa fossette.

"Ne vous inquiétez pas, c'est un ange... il en fait même de trop par moment... Je m'estime heureuse d'avoir trouvé quelqu'un tel que lui" dit-elle en resserrant l’étreinte sur son sac de poche, qu'elle tenait devant elle, toujours gênée. Elle n'aimait pas vraiment parler de ses sentiments envers d'autres personnes que Noah, mais là il y avait exception et puis Noah l'avait qualifié de "femme de sa vie", ce qui  n'était vraiment pas négligeable. Noah avait beaucoup plus de facilité avec les mots qu'elle. Toutefois son sourire se perdit.

"J'aurais aimé que nous puissions nous rencontrer dans d'autres circonstances... je suis encore désolée... Elle nous manquera." dit-elle en baissant les yeux un instant.

"Dans tout les cas, je suis heureuse d'avoir fais la connaissance d'une mère aussi... aussi (elle cherchait son mot, afin de caractérisait la mère parfaite, elle n'avait pas eu l'habitude avec la sienne) .. charmante et attentionnée. Surtout qu'il aime à me raconter des tas de péripéties à votre égard..... et en bien également" dit-elle en se penchant vers elle pour faire comme Jillian avait fait quelques instants plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 3511

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: La douleur face à la perte d'un proche... Mar 30 Juil - 14:52

Citation :
"Ne vous inquiétez pas, c'est un ange... il en fait même de trop par moment... Je m'estime heureuse d'avoir trouvé quelqu'un tel que lui"

A cette réplique, Noah se mordit la lèvre inférieure, alors qu'il regardait les deux femmes les plus importantes de sa vie faire connaissance. Puis, il regarda autour de lui, et se disait qu'il aurait préféré que cette rencontre puisse se faire ailleurs, et surtout, dans d'autres circonstances. Pour se donner de la force et du courage, le médecin serra un peu plus les épaules de sa mère, qui lui rendit cette étreinte.

Jilian savait très bien comment son fils pouvait se sentir en cet instant, et elle voulait lui donner tout son amour pour pouvoir le soutenir. Malheureusement, elle savait aussi qu'il devrait bientôt repartir, pour son emploi tenu secret. Mais il lui avait dit que c'était important, que tout ce qu'il faisait avec l'équipe, pourrait changer la face du monde. Tant que Jilian avait des nouvelles de son fils unique, ça allait, même si la séparation était douloureuse.


Citation :
"J'aurais aimé que nous puissions nous rencontrer dans d'autres circonstances... je suis encore désolée... Elle nous manquera."

"Vous avez raison, elle nous manquera à tous. Malgré tout, ma journée s'illumine quelque peu, j'ai pu revoir mon fils, et j'ai rencontré sa merveilleuse petite amie."

Jilian demanda à Noah d'aller lui chercher une boisson et de quoi grignoter ; elle lui ordonna même de manger, lui aussi. Puis, elle pris le bras de Kylee et fit quelques pas à l'écart des invités. Puis, elle regarda la jeune femme.

"Je sais que ce ne sont pas mes affaires, et n'en voulez pas à Noah de m'en avoir parlé. Mais j'ai eu vent des... absences maternelles de votre mère. Et je pense que vous avez eu peur de voir en moi une seconde femme qui ne voudrait pas vous aimer comme vous le méritez."

Elle s'arrêta et souriait à Kylee, tout en lui frottant les épaules.

"Mon fils vous aime, Kylee. Et je sais que Noah n'a fait qu'une erreur en matière d'amour, bien vite réparée en se séparant de son ex petite amie, que je n'ai pas connu. De ce que j'en sais, ce n'était pas une bonne personne pour lui. Mais vous... je vous accepte déjà dans la famille ; sachez que si vous avez besoin des conseils, ou de parler entre femme, je suis là. Quand vous repartirez avec Noah, écrivez-moi si vous le voulez. Et, pas de Madame Masen, ça c'était ma belle-mère et croyez-moi, ce n'était pas un cadeau."

Tout en lui souriant, elle vit du coin de l'oeil que Noah revenait avec une collation dont elle le remercia. Il se posta près d'elle et de Kylee dont il prit la main.

"Oui maman, j'ai mangé, mais tu sais comment je suis quand je ne vais pas bien. Tu n'as pas fait peur à Kylee mh ?" Petit clin d'oeil en souriant.

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1065
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: La douleur face à la perte d'un proche... Mar 6 Aoû - 17:24

"Vous avez raison, elle nous manquera à tous. Malgré tout, ma journée s'illumine quelque peu, j'ai pu revoir mon fils, et j'ai rencontré sa merveilleuse petite amie."

Kylee eut un faible sourire au fait, qu'effectivement, elles auraient pu se rencontrer dans une situation beaucoup plus plaisante que celle ci. Puis Jillian demanda à son fils de lui ramener une boisson et lui ordonna de s'alimenter un minimum... Dire qu'elle avait essayé cette dernière semaine mais que rien n'y avait fait ! Kylee avait apparemment encore beaucoup de chose à apprendre... ou alors cela était juste le côté maternant de sa propre mère qui marchait ! Bref la doctoresse se fit emmener quelques pas plus loin pour une discussion privée. Sur le moment la jeune femme pensa qu'elle allait enfin voir le vrai visage de Jillian... le visage de LA belle mère qu'elle avait lu dans ses magasines. Elle alla jusqu'à penser qu'elle ne voulait pas qu'elle fréquente son fils, car elle n'était peut être pas assez bien pour lui. Quenéni ! Il en était tout autre, elle aborda d'entrée de jeu un sujet sensible pour Kylee: les liens maternelles avec sa propre procréatrice. Rien que le fait qu'elle pense "procréatrice" voulait tout dire. Toute fois, Jillian fit preuve d'énormément de compassion et de compréhension, ce qui rendit la doctoresse toute chose. Elle n'avait pas l'habitude d'un tel traitement de faveur. Elle commençait à s'y faire doucement avec Noah, mais alors que sa belle mère, lui ouvre les bras de la sorte, elle se sentait gênée.

"Mon fils vous aime, Kylee. Et je sais que Noah n'a fait qu'une erreur en matière d'amour, bien vite réparée en se séparant de son ex petite amie, que je n'ai pas connu. De ce que j'en sais, ce n'était pas une bonne personne pour lui. Mais vous... je vous accepte déjà dans la famille ; sachez que si vous avez besoin des conseils, ou de parler entre femme, je suis là. Quand vous repartirez avec Noah, écrivez-moi si vous le voulez. Et, pas de Madame Masen, ça c'était ma belle-mère et croyez-moi, ce n'était pas un cadeau."


Kylee eut un faible rire, bien vite retenu sur la fin. Jillian avait un don pour détendre l'atmosphère. Une qualité dont son fils avait hérité sans aucun doute ! Mais surtout elle avait le coeur à bout de main et était la personne la plus gentille et généreuse qu'elle ait connnue ! Durant un bref instant elle se dit que Noah avait eu énormément de chance d'avoir eu une mère comme elle. De son côté elle avait eu son père qui était fort protecteur envers sa petite fille chérie, mais qui l'avait tout de même "abandonné" pour fonder une famille ailleurs, où Clay était né. C'est alors que Noah revint parmis eux et qu'il lui prit la main.


Citation :
[b style="color: rgb(154, 159, 173); font-size: 12px; line-height: 18px; background-color: rgb(59, 64, 79);"]"Oui maman, j'ai mangé, mais tu sais comment je suis quand je ne vais pas bien. Tu n'as pas fait peur à Kylee mh ?"[/b] 


"Il aura fallu que ta mère te le dise pour que tu daignes manger... j'ai bien essayé durant une semaine, mais rien à faire, il ne m'écoutait pas" dit-elle à l'attention de Jillian. Puis elle se tourna vers son petit ami. "Et non ne t'inquiètes pas, nous parlions de choses et d'autres... des sujets.. de filles."

Et voilà Kylee dans toute sa splendeur, il n'y avait rien eu de mal sur ce que Jillian et Kylee avait échangé, mais pour la doctoresse cela restait d'ordre très personnel et elle préférait rester vague.. même envers son petit ami. 

"Dans tout les cas j'y penserais" dit-elle à la mère de Noah pour lui faire comprendre qu'elle avait retenu le message et ce 5 sur 5 ! C'est alors qu'elle vit l'heure tourner.

"Notre hôtel est à une grosse heure de route d'ici... nous allons devoir vous quitter."

Noah emboîta le pas sur Kylee quant au au-revoir avec Jillian, puis se fut autour de Kylee qui - à son grand étonnement - fut prise dans les bras. Noah put voir l'air surpris sur le visage de sa bien aimée, avant que celle-ci ne sourit et resserre son étreinte.

"Merci de m'avoir accorder votre confiance et votre bénédiction... je suis vraiment contente d'avoir une belle mère telle que vous" dit-elle tout bas pour que celle-ci puisse l'entendre.


Une fois dans la voiture et sur la route de l'hôtel, la doctoresse regardait par la fenêtre pensant aux récents événements et aux rencontres qu'elle avait faite. 


"Ta mère est vraiment adorable.... Tu as eu beaucoup de chance de l'avoir. Et je suis vraiment soulagée qu'elle m'accepte à bras ouvert... j'avoue que c'est vraiment étrange.. cette sensation que je ressens, mais c'est agréable !... Il faudrait que tu rencontres mon père un de ces jours... il est aussi gentil que ta mère, sauf que malheureusement je ne lui rendais visite qu'une fois toute les deux semaines. J'aurais tant préféré que ce soit lui qui ait la garde exclusive... (soupir) Enfin, on ne peut changer le passé."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 3511

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: La douleur face à la perte d'un proche... Mer 7 Aoû - 10:04

Citation :
"Il aura fallu que ta mère te le dise pour que tu daignes manger... j'ai bien essayé durant une semaine, mais rien à faire, il ne m'écoutait pas. Et non ne t'inquiètes pas, nous parlions de choses et d'autres... des sujets.. de filles."

Noah regardait tour à tour Kylee, puis sa mère, avec un air légèrement médusé. Ça c'était fort. Non seulement les deux femmes de sa vie s'entendaient extrêmement bien, chose qu'il espérait, mais en plus, toute les deux se liguaient contre lui. Il n'y avait qu'à voir le regard réprobateur de la mère du médecin qui venait de découvrir que son fils n'avait pratiquement rien mangé pendant une bonne semaine ; ainsi, il lui offrit simplement un regard d'excuse avec une petite moue, ce qui fit secouer la tête de Jillian alors qu'elle souriait. Évidemment, elle avait pardonné à son fils unique ce léger écart.

C'est à ce moment-là que Kylee les informa qu'il était temps de reprendre la route pour l'hôtel. D'un côté, Noah voulait partir d'ici mais d'un autre, étant très complice avec sa mère, il voulait profiter d'être avec elle encore un peu. Mais malheureusement, sa petite amie avait raison, ils devaient partir. C'est en soupirant tristement, qu'à son tour, Noah enlaça sa mère pour lui dire au revoir. Comme au tout début, il la serra fort contre lui, comme un enfant qui ne voulait pas quitter sa maman.


"Sois fort mon chéri, d'accord."

Noah ne pu qu’acquiescer d'un signe de tête contre le cou de sa mère, avant que tout deux ne se regarde dans les yeux, chaque regard étant humide. Avant qu'ils ne craquent tous les deux, le médecin se détourna de sa mère, pris la main de Kylee et s'en alla, non sans avoir lancé un dernier regard, et sourire, à Jillian qui en faisait de même, avant de retourner voir les invités.

Alors que le couple partait pour l'hôtel, ce fût Kylee qui pris la parole.


Citation :
"Ta mère est vraiment adorable.... Tu as eu beaucoup de chance de l'avoir. Et je suis vraiment soulagée qu'elle m'accepte à bras ouvert... j'avoue que c'est vraiment étrange.. cette sensation que je ressens, mais c'est agréable !... Il faudrait que tu rencontres mon père un de ces jours... il est aussi gentil que ta mère, sauf que malheureusement je ne lui rendais visite qu'une fois toute les deux semaines. J'aurais tant préféré que ce soit lui qui ait la garde exclusive... (soupir) Enfin, on ne peut changer le passé."

"Elle est géniale, et unique... je sais pas où je serai si elle n'avait pas été là durant toute ma vie. Et si je ne l'avais pas vue aujourd'hui..."

Il préféra ne pas en dire plus. Bien sûr, jamais Noah n'aurait pensé à se suicider ou autre, mais peut-être qu'il aurait fait une petite tournée des bars de la ville, histoire d'oublier, même s'il savait que l'alcool n'était pas la solution.

Mais, arrivés à la chambre d'hôtel, cela ne l'empêcha pas de boire une bière bien fraîche, histoire de se rafraichir les idées. Allongé sur le lit, bière en main, Noah ne cessait d'observer les lumières de la ville que l'on pouvait voir de la baie vitrée mais bien vite, il se sentait fatigué. Quand Kylee le rejoignit sur le lit, il lui pris la main en la regardant de ses yeux ensommeillés. Depuis combien de temps n'avait-il pas dormi ?


"Écoute, on a quelques jours ici, et pour me changer les idées, je voulais t'emmener au restaurant ce soir mais..." Ferme les yeux quelques secondes avant de les ouvrir. Forcément, Kylee avait compris "Demain soir, d'accord ?"

Et sans se sentir partir, Noah s'était endormi. Le pauvre en avait bien besoin en ce moment. En se réveillant vers 6h du matin, le médecin n'avait plus sa bière en main ; les draps le recouvrait, on lui avait retiré ses chaussures et sa veste. Pour finir, il sentit un poids sur son torse. Kylee était vautrée sur lui, littéralement.

En se mordant la lèvre, il lui caressa doucement ses cheveux, avant de la mettre délicatement sur le matelas et les oreillers. Puis il se leva et remis ses chaussures. Avant de partir, il embrassa le front de la jeune femme, et s'en alla. On aurait pu croire qu'il retournait au cimetière, mais au contraire, il avait plutôt besoin d'une longue ballade dans le parc, situé non loin de l'hôtel. Au bout d'un moment à respirer l'air matinal, à écouter les oiseaux chanter, il pris place sur un banc et se laissa aller dans ses pensées.





..................................................

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1065
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: La douleur face à la perte d'un proche... Mer 14 Aoû - 14:00

 Quand Noah énonça qu'il ne savait pas où il en serait s'il n'avait pas eu sa mère à ses côtés durant les moments difficiles qu'il avait traversé durant sa vie, Kylee ne répliqua pas. Elle avait eu envie de sortir une petite blague en se dépréciant du style: "tu aurais fini comme moi associable et aigrie", mais elle n'en fit rien. La limousine continuait son parcours et dans 10 minutes ils seraient rentrés à l'hôtel. C'est alors qu'il lui proposa un diner en amoureux dans la ville le lendemain, la doctoresse acquièsçat d'un sourire. Elle se doutait qu'aujourd'hui, n'était franchement pas le bon jour.


La soirée se poursuivit calmement et Kylee s'endormit rapidement après cette journée riche en émotion et en rencontre. Au petit matin la jeune femme se réveilla sans âme qui vive à côté d'elle. Sans vraiment se soucier de son absence, elle se reveilla doucement et fit son brin de toilette afin d'être présentable pour se rendre au self service de l'hôtel. Le hic fut lorsqu'elle se retrouva comme une abrutie, plantée debout, devant la salle vide. Il était proche de 9h et il n'y avait plus personnes prenant le petit déjeuner. Kylee alla vérifier en salle de détente - peut être faisait-il un billard - mais il n'en fut rien. De même pour la piscine privée et le jacuzzi. Kylee remonta dans sa chambre et constata qu'il n'avait pas prit son portable avec lui. Super ! elle n'avait aucun moyen de le joindre et une fine panique l'envahit. Est-ce que... non il ne pouvait pas faire cette bêtise, il était pour sûre triste, mais pas suicidaire. Kylee alla même jusqu'à appeler le cimetière, pensant qu'il s'y était rendu, mais ce dernier n'ouvrait qu'à 10h. Inquiète elle laissa ses coordonnées à l'hôtel afin qu'il puisse la joindre au cas où il rentrerait entre temps. De son côté elle alla chercher dans la ville... S'il était partit à pied, ils n'avaient pas pu aller bien loin. Marchant rapidement dans les rues, elle contempla d'un oeil de lynx vitrine et taxi environnant afin de le retrouver. Ses pas la menèrent jusqu'au parc de la ville. Après une hésitation, elle décida de poursuivre ses recherches à l'intérieur. Le parc était immense, jonchaient de petits chemins, d'arbres chatoyant et de pare-terre plus entretenus les uns que les autres aux couleurs enivrantes. Durant un quart d'heure elle marcha, commençant à désespérer avant de voir au loin une silhouette familière près d'une fontaine d'eau. Kylee soupira de soulagement et se dirigea vers lui, elle était en colère... colère régit par la crainte qu'il ait pu faire une connerie monumentale... mais ce n'était pas une colère comme les autres, cela se sentit dans sa voix:

"Noah Masen tu aurais pu prévenir avant de partir comme un voleur pour faire Dieu ne sait quoi ! avec n'importe qui et.. et n'importe quoi ! Ca fait plus d'une heure que je te cherche et que j'appelle à tout va, à qui souhaite bien m'accorder de l'attention. Tu étais introuvable et SANS portable... ici il n'y a pas de réseau central et d'oreillette je te rappelle !! Je commençais à croire que.. que tu... avais fais quelque chose d'improbable." dit-elle frustrée et les traits de visage serrés.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 3511

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: La douleur face à la perte d'un proche... Ven 16 Aoû - 16:49

Noah n'avait pas prêté attention au temps qu'il était resté là, assis sur ce banc près de la fontaine. Plusieurs patient scrutaient du regard le jeune homme ; certains étaient compatissants, d'autres emplis de pitiés, pensant qu'il avait tout perdu. En un sens, il avait perdu une petite partie de lui-même à la mort de sa cousine. Croissant en main, il n'en mangea pas une miette, c'étaient les pigeons qui se régalaient ! Mais ils s'envolèrent tous, effrayés par une voix familière à ses côtés. Mais Noah n'était pas du tout effrayé.


Citation :
"Noah Masen tu aurais pu prévenir avant de partir comme un voleur pour faire Dieu ne sait quoi ! avec n'importe qui et.. et n'importe quoi ! Ca fait plus d'une heure que je te cherche et que j'appelle à tout va, à qui souhaite bien m'accorder de l'attention. Tu étais introuvable et SANS portable... ici il n'y a pas de réseau central et d'oreillette je te rappelle !! Je commençais à croire que.. que tu... avais fais quelque chose d'improbable."

Pour toute réponse, il haussa les épaules et se leva. Sans vraiment regarder Kylee, il l'embrassa sur la joue et s'installa d'un pas mal assuré sur le rebord de la fontaine. Il y plongea légèrement ses mains et s'aspergea le visage d'eau, non seulement pour lui rafraîchir les idées, mais aussi pour effacer les traces de tristesse qui avaient coulées. Mais personne n'était dupe, à la vue de ses yeux rougis.


«Tu me crois vraiment capable de faire un acte stupide ?»


Sa voix était tellement basse que seule Kylee pouvait l'entendre. Noah releva la tête vers elle, et cette dernière pouvait lire dans ses yeux la détresse que le jeune homme ressentait.


«Je ne suis pas suicidaire mais... je sais pas, j'suis perdu. J'en suis à me demander si je dois retourner sur Atlantis, ou au contraire, rester ici. Peut-être repartir à New-York et puis, je sais pas. Je n'ai plus goût à rien depuis ce matin.»


Oui car depuis ce matin, il réalisa qu'il ne reverrait plus jamais sa cousine, les matins où il franchirait le seuil de l'infirmerie. Plus jamais il ne l'entendrait rire, ou le sermonner. Alors le dilemme s'imposait : retourner sur Atlantis ou pas ? Il secoua la tête et se leva d'un bond, en attrapant la main de Kylee. Sans lui demander quoi que ce soit, il l'emmena hors du parc. Noah voulait oublier tout ça, et le seul moyen qu'il venait de trouver en cet instant, c'était de gâter sa petite amie.


«Il faut qu'on se change les idées. Restaurant ce soir, mais d'abord, je vais te montrer un endroit où ils font le meilleur petit-déjeuner du monde. On ira en ville ensuite, je t'offrirai ce que tu veux.» S'arrête et embrasse la jeune femme avant de reprendre leur route et de chercher un taxi. Noah ne s'arrêtait pas dans son petit «délire». «Je t'offre la robe de ton choix, ainsi que les bijoux et autres accessoires, j'essaierai même de dompter ma tignasse sur ma tête pour être digne de toi au restaurant, et même tout le temps si c'est ce que tu veux. On a quelques jours devant nous, pourquoi ne pas aller au cinéma ? Au zoo ? Il y a une fête foraine en ville ! On ira ensemble ! On peut aussi aller...»

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1065
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: La douleur face à la perte d'un proche... Sam 17 Aoû - 11:40

Bien que soulagée et heureuse de l'avoir retrouvé, elle ne pouvait s'empêcher de lui en vouloir un strict minimum... Il n'était plus dans son état normal et il était de son devoir de le surveiller... Ce coup-ci les rôles étaient inversés, et c'est elle qui prenait soin de lui... comme toujours ma foie. Le souvenir de ces multiples expériences - possession, Terminator, tortionnaire - lui revint en mémoire et un frisson lui parcouru l'échine. A sa réponse elle se tût.. Non elle ne le pensait pas capable, mais il ne suffisait qu'une fois, qu'un moment de désespoir pour sauter le pas...



 j'suis perdu. J'en suis à me demander si je dois retourner sur Atlantis, ou au contraire, rester ici. Peut-être repartir à New-York et puis, je sais pas. Je n'ai plus goût à rien depuis ce matin.


Durant un moment la jeune femme se demanda s'il désirait vraiment quitter Atlantis pour New York... Cela voudrait dire que leur relation s'envolerait à des années lumières de là et qu'au final chacun écrirait sa route de son côté. Secouant la tête, elle préféra ne pas y songer.... comme il venait de dire il était perdu et elle devait faire preuve de patience et de compassion. Il ne fallait pas être médecin pour comprendre que Noah était en dépression... De plus il devait appréhender ce moment où il retournerait travailler sur le lieu de décès de sa cousine. C'est alors que sans cri égard le médecin l'attrapa par la main pour la traîner hors du parc. Kylee poussa un "hey" de protestation  se demandant où il voulait en venir. Apparemment Noah souhaitait se changer les idées en sa présence. Elle répondit à peine à son baiser tellement il avait été vite. On aurait dit une pile électrique alors qu'à peine cinq minutes auparavant il aurait fallut une grue pour l'aider à se relever. Ca n'allait vraiment pas pour lui... Ces sautes d'humeurs étaient bien trop rapide et changeante... Elle se demanda même s'il ne fallait pas le mettre sous traitement, ne serait-ce que pour l'aider à dormir convenablement. Toutefois elle le reconnut bien lorsqu'il lui suggéra de prendre tout ce qu'elle désirait dans les boutiques qu'ils feraient... Plus généreux que son cher et tendre, cela n'existait pas. Il avait suffit de voir comment il l'avait pourri gâté depuis qu'ils étaient ensemble.


"On peut aussi aller à l'essentiel" dit-elle d'une petite moue comme pour le stopper dans son semi délire.


"Nous pouvons emporter ton fameux déjeuner ainsi nous irons plus rapidement au centre commercial. J'avoue qu'il faut que je me trouve deux, trois nouvelles tenues, car les miennes se démodent..  mais sans plus. Tu sais bien que je ne suis pas une fana de mode... Je veux bien que tu m'offres la robe, mais le reste c'est moi qui paye !"


Kylee avait horreur de se faire assister et encore moins de dépendre de quelqu'un. C'était comme ça, elle était une femme indépendante qui s'était construite seule... et les habitudes ont la vie dure. Et puis au moins, il ne savait pas en détail ce qu'elle désirait acheté, car oui, Kylee avait bien une petite idée derrière la tête. La doctoresse souhaitait se racheter des dessous affriolant et bien sûr, il ne fallait pas qu'il le découvre, c'était une surprise !.... Elle profiterait de l'occasion qu'ils leur étaient donnés pour l'envoyer chez le coiffeur et faire ses emplettes... avant d'elle même se rafraîchir sa coupe en coupant quelques bons centimètres. Une fois dans le taxi, Noah l'emmena dans son fameux endroit où ils servaient les meilleurs viennoiseries au monde. Kylee avait même une petite moustache de chocolat chaud sur le dessus de sa lèvres à chaque gorgée... bien vite enlever par l'énorme petit pain au chocolat qu'elle avait commandé. Une fois au centre commercial, c'est main dans la main qu'ils commencèrent les boutiques, tantôt homme, tantôt femme. Béh oui, Noah aussi pouvait se refaire sa garde robe ! Les retours sur terre était tellement rare qu'il fallait en profiter. Ils leurs restaient deux jours avant le grand départ, il y avait de quoi remplir sa valise ! Dans un rayon sport, Kylee en profitat pour se rééquiper en affaire de running, cela servirait également aux entraînement de self défense. Un justaucorps noir à bande blanche qui soulignait parfaitement les formes, avec un micro shirt pour plus d'agilité. Dans la cabine d'essayage elle vit bien le rideau s’entrouvrir légèrement.


"Hey sort de là !" dit-elle en commençant à "frapper" son petit ami pour qu'il déguerpisse ! Quelques articles en plus, la jeune femme arriva dans son magasin favoris, elle trouva rapidement son bonheur... Sauf que... tout lui plaisait ... et les deux trois tenues, se transformèrent en cinq ou six... Pas très sérieux alors qu'elle avait proné n'être pas une fana de mode.


"Oh que voilà" dit-elle les yeux écarquillaient en dépassant Noah pour se poster devant un sac à main beige, classique mais tellement élégant avec ses fins strass et ses broderie, la lanière était tréssé et ses yeux se mirent à briller de plaisir. Si Kylee avait un défaut c'était bien être accroc au sac à main... Noah ne le savait pas encore, mais lorsqu'elle bossait encore sur terre, elle s'achetait un à deux sacs par mois.


"Il me le faut, il ira parfaitement avec les chaussures que tu portes" dit-elle enjouée, avant de voir que son compagnon commençait à saturer tant il y avait des vêtements sur lui.


"Ca va mon chéri, ce n'est pas trop lourd ?" dit-elle d'un ton mielleux... en bref, elle se moquait un peu de lui... Au moins cela le faisait penser à autre chose qu'à sa cousine...


Spoiler:
 



"Il n'y a plus que la robe et je pense que nous aurons fini.... Après que dis-tu d'un petit tour chez le coiffeur ?... Tes cheveux commencent à être long tu ne trouves pas ?"


**Quelle excuse que tu nous mets sur le tapis
- Quoi il faut bien tenter, si ça ne marche pas je trouverais autre chose**
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 3511

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: La douleur face à la perte d'un proche... Dim 18 Aoû - 17:04

Citation :
"On peut aussi aller à l'essentiel."
Noah s'était arrêté net dans ses élucubrations, mais aussi dans sa marche. Il se tourna vers Kylee et lui lança un regard interrogateur.

Citation :
"Nous pouvons emporter ton fameux déjeuner ainsi nous irons plus rapidement au centre commercial. J'avoue qu'il faut que je me trouve deux, trois nouvelles tenues, car les miennes se démodent.. mais sans plus. Tu sais bien que je ne suis pas une fana de mode... Je veux bien que tu m'offres la robe, mais le reste c'est moi qui paye !"
Aussitôt dit, aussitôt fait, tous deux reprenaient leur marche vers la petite boulangerie française qui faisait également salon de thé, où ils servaient de délicieux petits-déjeuners français, sur place ou à emporter. Pour cette fois, ce serait à emporter. Au moment où Noah croquait dans son croissant, il eu un gémissement de bonheur, chose qui ne lui était pas arrivée depuis des semaines ; même si la déprime était encore bien là, il se sentait légèrement mieux.

"Tu sais mon coeur ?" Bois une gorgée de café. "Pour tes achats, je n'ai pas dit mon dernier mot. Tu sais comment je suis, j'aime gâter ceux que j'aime."

D'ailleurs, pendant que Kylee sélectionnait des tenues dans la première boutique où elle était entrée, le médecin en avait profité pour s’éclipser chez la fleuriste, où il fit deux envois de fleurs : un chez sa mère, et un autre dans la chambre d'hôtel du couple. Des roses par douzaine ; avec son salaire, il pouvait se le permettre. Une surprise pour les femmes de sa vie, aucun doute, Noah aimait faire plaisir.

Par la suite, il avait rejoint sa petite amie qui s'était déjà trouvé plusieurs tenues. Lui-même avait trouvé ce qui lui fallait, avec l'aide de sa bien aimée qui avait le coup d'oeil pour savoir ce qui lui allait. Cependant, à aucun moment il n'avait pu payer ce que prenait Kylee. Il avait donc décidé de la taquiner en allant la rejoindre dans la cabine d'essayage.


Citation :
"Hey sort de là !"
Il grogna à la vue qu'il venait d'avoir.

"Quand tu t'achèteras des sous-vêtements, sache que j'aime ceux en dentelle comme celui que tu portes. T'es terriblement sexy !"

Tout en se mettant à rire alors que Kylee le frappait au torse, Noah sorti et attendit sagement la jeune femme.

En équilibre avec les tas de vêtements, Noah ne savait plus trop quoi faire, il écarquilla même les yeux en voyant sa petite amie s'extasier devant un sac à main, qu'il lui prit d'ailleurs, alors qu'elle lui demandait si tout allait bien. Il lui lança un regard mi blasé, mi amusé.


"Ne t'inquiète pas pour moi ma belle, je m'en sors comme un chef."

Alors qu'elle lui parlait de la robe, une idée lui vint à l'esprit, mais il ne fit rien voir. Le médecin fit mine d'aller s'asseoir un peu plus loin, mais décida de foncer à la caisse, où il y déposa tous les articles de sa compagne. Il regarda la caissière et lui fit son plus beau sourire.

"Vous pouvez scanner tout ça en... 10 minutes ?"

Pendant que cette dure tâche s'accomplissait, Noah sortit sa carte bleue, et paya avec, bien entendu. Bon, il ne pourrait pas payer la robe de Kylee, mais il préférait acheter tous ces vêtements, le sac à main et cie. Bref, il voulait lui faire ce cadeau, même si cela lui coûtait 1200$ ! Une fois les sacs prêts, le jeune homme embarqua le tout, avant de donner les dernières instructions à la caissière.

"Vous voyez la jeune femme là-bas ? Elle va venir pour payer sa robe. Vous pourrez simplement lui dire que je suis chez le coiffeur en face et que, même si elle veut me tuer, je l'aime."

La caissière était un peu déçue de savoir le jeune homme célibataire, mais elle acquiesça et retourna à son travail, tandis que Noah s'en allait faire un petit rafraichissement pour ses cheveux. Le coiffeur en profita pour lui raser sa barbe de plusieurs jours, ne laissant plus grand chose, juste assez pour que cela picote un peu, comme Kylee aimait. D'ailleurs, cette dernière allait être furax, mais il se doutait qu'elle n'allait pas acheter qu'une robe. Peut-être aurait-il une surprise ce soir, après le restaurant. A peine 20 minutes plus tard, le jeune homme était sorti du coiffeur ; il attendait sa petite amie, après avoir reçu un coup de téléphone de sa mère, qui le remerciait pour les fleurs. Noah avait retrouvé quelque peu le sourire, mais il savait qu'il lui faudrait un traitement pour sa déprime.

Mais il y penserai plus tard, car Kylee arrivait, légèrement énervée. Noah, prévoyant, avait retiré son pull, dévoilant son t-shirt qui moulait son torse. Avec ça, son jean qui moulait parfaitement son fessier, le rasage et la coupe de cheveux, elle ne pourrait pas résister.

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1065
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: La douleur face à la perte d'un proche... Dim 18 Aoû - 19:08

La petite pique sur les sous vêtements n'était pas tombée dans l'oreille d'une sourde. Souriant elle décida de ce pas d'aller chercher ses dessous affriolants, enfin pour ça il fallait qu'elle largue son cher et tendre. Mais pour l'heure elle devait aller chercher sa robe... Bien sûre elle servirait pour d'autre occasion que le restaurant de ce soir, mais il fallait qu'elle en trouve une qui conviendrait pour ce dîner qu'elle espérait  romantique, mais aussi pour d'autre occasion moins... spéciale. En moins de cinq minutes elle trouva son bonheur. Une robe rouge pourpre, voilée dans le bas et possédant un décolleté vertigineux... C'était parfait pour le côté romantique/sexy et parfait pour les autres occasions si elle y ajoutait un gilet. En sortant de la cabine d'essayage, elle balaya du regard le magasin mais ne vit pas Noah... Ou pouvait-il être ? Il ne serait pas sortit avant elle tout de même... en emportant SES affaires ! En arrivant à la caisse, elle n'eut le loisir d'ouvrir la bouche que la caissière la devança.

"Oh Madame.. votre compagnon m'a chargé de vous dire qu'il était parti au coiffeur, il a emporté vos affaires avec lui. Je dois dire que vous avez bon goût en ce qui concerne l'association des couleurs et des accessoires."

Pour toute réponse, Kylee eut un air des plus "blasé".


 


En voyant son air qui s'assombrissait, elle comprit pourquoi le jeune homme de tout à l'heure souhaitait lui dire qu'il l'aimait tout de même... A quelle femme avait-elle à faire ?


"Il m'a dit de vous dire qu'il vous aimait ?.." dit-elle hasardeuse pensant calmer sa cliente, qui - on aurait dit- s'apprêtait à cracher du venin.


"Et vous l'avez laisser partir ?!?!" dit-elle d'un air indigné, avant de se reprendre en ravalant sa salive. Elle lança la robe sur le comptoir.





"Je vais le tuer ! Je lui avais pourtant dis que c'était à moi de payer ces satanés articles ! Vous avez un copain ? non ? Je vais vous donner un conseil dans ce cas, lorsque vous tomberez sur lui, ne vous laissez jamais avoir par de douces paroles, mh ?... Ca ne fait qu'endormir le poisson ! Mais quelle naïve ! Lorsque je vais le retrouver, je vais lui prendre ses vêtements et les chiffonner, les tordre et les lui arracher !! en faire de la charpie avant de l'étouffé avec les pants restant" dit-elle tout en haut en parlant avec ses mains. La caissière écarquilla ses yeux devant de telles paroles... cette femme avait un complexe d'infériorité ou de supériorité. Elle se mit à plaindre légèrement le jeune homme en voyant la  harpie devant elle ! Toutefois elle ne connaissait pas la doctoresse et préféra ne rien lui faire comme remarque, sous peine de se faire mordre. Elle passa sa robe, lui indiqua le prix et lui tendit le sac. Kylee paya non sans marmonner quelques paroles charmantes et sortit du magasin. Bien ! Au moins ça lui donner du temps pour faire ce qu'elle avait prévu. Dans la boutique de lingerie elle mit un certain temps à trouver ce qu'elle désirait. En tant normal, cela aurait été vite, mais quand il s'agissait de faire plaisir au yeux de son petit ami, c'était autre chose... elle ne l'avait jamais fait auparavant... Toutefois elle savait qu'il aimait les broderies et dentelles. C'était déjà ça. Elle prit un ensemble noir, blanc, bleu à dentelle et broderie sur le boxer assorti. Elle trouva une magnifique nuisette de charme de couleur noire qui - elle en était sûre - le ferait craquer. Toutefois en ce qui concernait les choses un peu plus affriolantes comme les strings, elle eut plus de mal. Pourquoi les hommes aimaient-ils cela, alors que c'était une véritable torture à porter. En voyant son hésitation une vendeuse s'approcha et Kylee vira au rouge. Elle bifurqua à gauche de l'allée, lui mettant un vent monumental. Oh non! personne ne la conseillerait sur ça ! Pour finir elle trouva son bonheur et reprit quelques sous vêtements "normaux". La note à la caisse fut salée, mais au moins ce fut elle qui avait payé cette fois ci ! Pour finir elle rejoignit son "petit ami" ou devrais-je dire "ex petit ami" au coiffeur. L'air revêche, elle marchait la tête haute avec son sachet (les sac de lingerie sont dans celui de la robe ainsi il ne peut pas voir). On aurait pu croire à une femme fatale avec ses cheveux virevoltant dans le vent, sûre d'elle et prête à affronter le monde ou plutôt Noah. Plusieurs hommes s'autorisèrent un regard, bien vite repris par leur copine respective. C'est là, qu'elle le vit sortir, elle le rejoignit de ce pas et avant même d'être à sa hauteur lui lança un "Et toi" remplit de reproche. Toutefois en s'approchant, elle distingua sa nouvelle coupe, sa barbe rasée de près et son t-shirt cintré qui soulignait ses formes masculine. Il n'était plus la "loque" (désolé :p) qu'elle avait côtoyé durant près de deux semaines. Les reproches qui lui brulèrent les lèvres diminuèrent, mais il n'allait pas l'amadoué.


"Tu crois sincèrement qu'en dévoilant tes atouts tu vas m'amadoué ? Tu es parti comme un sale petit voleur.... Ah ! dit-elle dans les ton aïgue avant de croiser les bras je m'en souviendrais de ton petit coup bas.C'est une question de principe, je paye mes articles, tu payes les tiens dit-elle en se pointant avant de le pointer du doigt. Et ne charge plus jamais une vendeuse d'être l'avocate du diable... Celle que tu as chargé de t'excuser alors que tu sais très bien que tu es en..."




Mais Noah souriait de plus en plus à chacune de ses paroles... ce qui lui fit perdre toute crédibilité. Kylee inspira profondément retroussant son fin nez, signe de frustration, avant de tendre un doigt menaçant vers lui et de s'avancer.  
 
"Je t'interdis de rire lorsque je.... ouuuuh toi.."

Pour finir elle laissa tombé, il avait gagné...

"Bien... Je vais au coiffeur également... Je vais demander une coupe si courte que tu ne me reconnaîtra plus !.............................. I kidding. J'y vais juste pour me détendre après ton affront méprisable et je te rejoins à l'hôtel tout à l'heure. Sache que j'adore manger italien... oh et (l'embrasse d'un baiser volé) c'était bien tenté le coup de séduction... mes yeux ont apprécié, mais pas ma rancune !" dit-elle en penchant la tête sur le côté d'un air satisfait tout lui faisant son plus beau sourire. Sur ce elle passa un doigt sur le menton du jeune homme pour l'aguicher et lui montrer qui était la "patronne". Sur ce elle rentra la boutique, lui laissant les sacs de tout à l'heure mais gardant le sien précieusement. Kylee dans toute sa splendeur et illustrant à merveille son caractère sulfureux de rottweiler. Ce n'est qu'une heure et demi plus tard qu'elle sortit du coiffeur, le temps de prendre le taxi elle arriva à l'hôtel à 18h. C'est là qu'elle vit un homme avec un énorme bouquet de rose rouge en main qui s'apprêtait à sonner à sa chambre. Elle l'interpella pensant que c'était une erreur, mais lorsqu'il lui demanda si elle se prénommait bien Kylee Knightley, la doctoresse compris. Elle signa le reçu et attendit que le coursier s'en aille pour humer les roses. Délicate attention qui eut le don de l'apaiser encore plus.. elle s'en voulut même d'avoir enguirlander plus ou moins gentillement son compagnon tout à l'heure. Mais sa fierté était la plus forte et elle n'irait pas s'excuser ^^. En rentrant dans la chambre elle posa les roses sur une console ainsi que son sac. Noah sortit de la salle de bain à ce moment précis, il put découvrir des cheveux mi-long coupé en dégradé, mettant en valeur son visage. Chaque pointe était courbée sur l'extérieur. Fini les long cheveux de poupée. De toute manière ils repoussaient bien assez vite comme ça. Sans un mot elle s'avança vers lui les bras tendus avant de les refermer en cercle autour de son cou. Kylee l'embrassa tendrement pour le remercier.

"Elles sont magnifiques.... tu sais tu peux te venter. T'es le premier mâle à m'en envoyer" dit-elle en insistant sur le mot "mâle", sachant pertinemment qu'il n'aimait pas être caractérisait de la sorte. "Dévalorisant" lui avait-il dit un jour.

"Tu as reservé ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 3511

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: La douleur face à la perte d'un proche... Lun 26 Aoû - 18:53

Citation :
"Et toi"
Oh... Il allait falloir la jouer fine, car au ton employé par Kylee en lui lançant cette minuscule phrase alors qu'elle n'était même pas encore à ses côtés, Noah savait qu'il risquait de passer un mauvais quart d'heure. C'était le moment de se la jouer beau gosse. Après tout, il venait de se faire couper les cheveux, on lui avait même rasé sa barbe ! Ajoutons à cela un t-shirt blanc et un jean foncé ; le tout moulait son corps à la perfection. Il ne manquait plus qu'un sourire enjôleur à afficher. Bon sang, cela faisait un moment qu'il n'avait pas été comme ça ! Pour l'instant, il se sentait bien. Faire les magasins, rafraichir sa coupe de cheveux, gâter sa petite amie ; tout cela distrayait le médecin. Mais pour combien de temps ? Il n'eut pas le temps d'y penser, car Kylee arrivait, furibonde.

Citation :
"Tu crois sincèrement qu'en dévoilant tes atouts tu vas m'amadoué ? Tu es parti comme un sale petit voleur.... Ah ! je m'en souviendrais de ton petit coup bas.C'est une question de principe, je paye mes articles, tu payes les tiens. Et ne charge plus jamais une vendeuse d'être l'avocate du diable... Celle que tu as chargé de t'excuser alors que tu sais très bien que tu es en..."
Pour toute réponse, Noah souriait de toutes ses dents et, peu à peu, il s'était mis à rire lorsqu'il vit sa bien aimée être à court d'argument. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas rigolé également.

Citation :
"Bien... Je vais au coiffeur également... Je vais demander une coupe si courte que tu ne me reconnaîtra plus !"
"Que... quoi ??" Elle n'allait pas faire ça ?? Pour toute réponse, Noah commença à supplier Kylee en mettant ses mains sur ses épaules, tel un chaton mouillé qui demanderai de l'affection. "S'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît ! Ne fais pas ça ma chérie... je t'en prie..."

Citation :
"I kidding."
Soupir de soulagement. Puis il l'écouta sur le fait qu'elle voulait simplement se détendre. Il nota dans un coin de sa tête qu'il fallait réserver une table dans un restaurant italien, avant de savourer le léger baiser volé de la jeune femme. Lorsque cette dernière lui caressa lentement le menton, le médecin la regarda, complètement subjugué, à sa merci. En cet instant, elle aurait pu lui demander n'importe quoi, il l'aurait fait.

En attendant, de retour à l'hôtel, Noah s'empressa de réserver dans un restaurant italien réputé : "La Perla". Il s'était acheté un costume pour l'occasion, noir avec une chemise blanche, sans cravate. Ce soir, Noah voulait être classe, tout en restant simple et décontracté. Sa nouvelle coupe de cheveux lui permis de les dompter assez rapidement, puis, avant que Kylee n'arrive, il s'aspergea d'un peu de parfum, sachant que cela faisait craquer la jeune femme ; de plus, il aimait quand cette dernière humait le dit parfum au creux de son cou.

Fin prêt pour aller au restaurant, le médecin entendit la porte de l'hôtel s'ouvrir, puis se refermer. Quelques instant plus tard, il réceptionna Kylee contre lui, ses bras se refermant autour de sa taille, derrière son dos. Il savoura les remerciements, ainsi que le baiser. Il lui fit simplement une grimace lorsqu'elle le surnomma "mâle". Noah ne se caractérisait pas comme ça, mais Kylee aimait le taquiner.


"Je suis pardonné pour tout à l'heure alors ?" Se mord la lèvre. "Tu sais, je voulais seulement te faire plaisir, tu me connais à force..."

Peu après la réponse de sa petite amie, cette dernière lui demanda s'il avait réservé. Il hocha la tête en l'entrainant dans la salle de bain par la main, dont il embrassa la paume, tout en la regardant avec ses yeux de braise.

"Dépêche-toi de te changer, non pas que nous n'avons pas le temps, mais si je m'écoutais, je te garderai pour moi seul dans cette chambre d'hôtel et, même si on ne passerait pas à l'acte, je serai bien capable de t'offrir autre chose, comme un massage aux huiles essentielles, je sais que tu aimes ça..."

Voyant qu'il s'égarait un peu, il se mit à sourire avant de capturer les lèvres de Kylee, lui offrant alors un baiser fiévreux, avant de s'arrêter, la laissant pantoise et déconnectée. Et oui, lui aussi pouvait montrer qu'il était le "patron". En attendant qu'elle se prépare, Noah s'installa contre la rambarde du balcon. La nuit tombait doucement, et il pu observer quelques étoiles. Pour la première fois depuis cette sortie en couple dans cette journée, le jeune homme s'autorisa à penser à sa cousine.

..................................................

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La douleur face à la perte d'un proche...

Revenir en haut Aller en bas
La douleur face à la perte d'un proche...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» La douleur d'un jugement
» Au nom du père, perte d'un proche (pv Tomas/Lavande) [TERMINE]
» A quand le reveil citoyen face a l'insecurite ?
» G20, des mesures adoptées pour faire face à la crise
» Roulotte et perte de chevaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: A TRAVERS LES GALAXIES :: Terre :: Autres endroits-
Sauter vers: