Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...

Partagez|

Les blouses blanches ça fait peur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 7030
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Les blouses blanches ça fait peur... Dim 15 Déc - 18:04

Pas contente la Jenny, mais pas contente du tout. Cela pouvait se comprendre mais John avait envie de protéger sa petite scientifique de toutes ces horreurs, même s'il savait que s'était une femme forte. Cependant, quand il fut sur le point de lui dire toute la vérité, le pilote vit le médecin arriver d'un peu plus loin. Jenny accourut vers lui et commença à le secouer comme un cocotier. John préféra rester au loin car il sentait bien que jenny allait lui en coller une sous peu vu qu'il avait tendance à ne rien lui dire. De plus, Noah semblait s'en sortir tout seul. Mais John fronça les sourcils quand il vit le médecin faire une clé de bras à sa bien aimée hystérique pour la calmer. De quel droit osait-il faire cela ? Mais au moins, cela fut efficace. Il venait de la calmer et il avait même réussit à la faire s'asseoir sur une chaises présentes dans la pièce. Noah lança par la même occasion un regard noir dans la direction du militaire pour lui faire comprendre de ramener son arrière train vers sa femme et assez rapidement, ce qu'il fit. C'est alors qu'il commença. John resta silencieux et présent pour la jeune femme. Lorsque Noah termina son énumération, la scientifique vint chercher la main de son mari pour un peu de réconfort. Il venait de lui claquer la vérité en face et c'est ce que le militaire avait essayer d'éviter. Le médecin finit par s'agenouiller devant elle pour également la réconforter, en lui tenant l'autre. C'est alors, une fois qu'elle eut remercier le médecin, qu'elle demanda où Mégane avait été placée. Dès qu'elle le su, elle quitta les deux hommes pour se rendre au chevet de sa fille.

Les deux hommes restèrent entre eux. John n'avait pas envie d'embêter Jenny. Il avait envie de la laisser un moment seule avec sa fille tout fraîchement retrouvée. Le pilote s'avança vers le médecin.


« Merci Noah. »

De tout façon, il n'y avait rien d'autre à ajouter à ce sujet. Mégane était en sécurité et elle allait s'en sortir physiquement mais sur le plan psychologique, le couple allait avoir du travail à faire sur ce plan là.

« Et également merci de t'être occupé de Jenny. Elle m'a dit qu'elle avait eu une crise d'angoisse tout à l'heure. »

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
http://sga-rpg.max2forum.com
avatar
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 3497

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Les blouses blanches ça fait peur... Dim 15 Déc - 20:40

Noah eut un faible, mais très faible sourire lorsque Jenny le remercia, non seulement de s'être occupé de Megane avec Kylee, mais aussi pour la crise d'angoisse qu'il avait réussit à apaiser, un peu plus tôt dans la journée. Pour toute réponse, il lui serra légèrement la main.

Citation :
"Je suis à fleur de peau.. j'aurais besoin d'une bonne nuit de sommeil (faible sourire).. et désolé pour tout à l'heure.. même si tu as bien contre attaqué"

"Tu vas pouvoir te reposer désormais, Megane est hors de danger, mais elle a encore besoin de toi." Lance un regard à John. "De ses deux parents en pleine forme, donc je pense que tu devras te reposer aussi John, cette fois je t'évite la visite médicale obligatoire que l'on fait après chaque mission."

Lorsqu'il se releva, Jenny lui demanda automatiquement dans quelle chambre se trouvait Megane. Une fois que Noah le lui ai indiqué, elle s'en alla presque comme une furie, laissant le médecin et John seuls, entre hommes. Il soupira et se passa une main sur le front, éreinté par les épreuves qui venaient de se passer. C'est alors qu'il tourna la tête vers le militaire, tout en fronçant des sourcils en le voyant s'approcher de lui, lentement ; mais à son visage, il n'était pas hostile.

Citation :
« Merci Noah. »

Ce dernier balaya les remerciements de son ami d'un geste de la main.

"C'est rien tu sais. Enfin..." Soupir. "Ça a été éprouvant, pour tout le monde. Kylee a du mal elle aussi, malgré le fait qu'elle se montre forte jusqu'au bout. On s'en remettra, mais Megane aura sûrement besoin d'une aide psychologique, en plus de son entourage."

Fatigué par la situation, Noah s'installa sur la chaise, précédemment occupée par Jenny, et ferma les yeux un moment. Indéniablement, il avait besoin de repos, mais pour le moment, le médecin devait surveiller l'état de santé de Megane, en aidant Kylee qui était bien plus spécialisée en neurologie. Mais pour la blessure sur le flanc de la fillette, il était plus apte à juger si tout était ok. Il releva la tête lorsque John lui affirma que Jenny avait eu une crise d'angoisse. Noah ne montra aucune émotion, il ne devait pas dire au militaire que sa femme était enceinte ; l'un comme l'autre, ils n'étaient pas prêts à entendre ça. Rapidement, le jeune homme se leva et prit son ami par les épaules, le faisant partir en direction de la chambre de Megane.

"Ecoute, Jenny va bien, sa crise d'angoisse était due à l'enlèvement de Megane, mais j'ai su maîtriser et elle a pu quelque peu se reposer." Le pousse. "Maintenant, va soutenir ta femme et veiller sur ta fille, avant que je ne te mette un coup de pied au cul !"

Sur ce, avec un petit sourire, Noah s'en alla se reposer lui aussi, non sans demander aux infirmières de garde de le prévenir au moindre changement de l'état de santé de Megane.

 Arrow 

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
Les blouses blanches ça fait peur...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Un truc qui fait peur...
» Une nuit lugubre, simplement ? [Feat. une poupée sanglante qui fait peur, Jiro]
» Fait peur au lion avant qu'il ne te fasse peur
» Pourquoi Aristide ne rentrerait-il pas chez lui ?
» Quand la cible n'est pas la bonne... [FB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Médical :: Salle d'examen-
Sauter vers: