Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣

Partagez|

Dispute de couple...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 3512

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Dispute de couple... Lun 16 Déc - 13:06

Jamais Noah n'était venue dans cette salle de méditation. A vrai dire, il n'en avait pas vraiment besoin, mais il sentait le besoin de s'isoler, loin de tout le monde, et surtout hors de portée de Kylee. La raison ? Le médecin lui avait enfin avoué avoir frappé Seth, le jour même où la doctoresse était arrivée dans ses quartiers, complètement apeurée et blessée. Et bien évidemment, cela n'avait pas plu à sa fiancée qui, comme par hasard et au grand étonnement de Noah, avait défendu cet enfoiré. Soi disant, le médecin n'avait pas le droit de régler ses comptes avec Seth. Forcément, cela l'avait énervé et il l'avait laissée plantée là, non sans lui dire que si elle n'était pas contente, elle pouvait toujours aller retrouver son ex.

Bon ok, cette phrase avait été dure, méchante et blessante, pour l'un comme pour l'autre, mais surtout pour Kylee, mais Noah était réellement en colère contre elle. Comment pouvait-elle défendre Seth ? Et reprocher au jeune homme de l'avoir défendue, et surtout de l'avoir vengée ? Ce mec avait quand même été prêt à la frapper, voire pire ! Décidément il ne l'avait pas comprise et se demandait si elle regrettait d'avoir dit oui à sa demande de fiançailles. Après tout, peut-être qu'elle repensait à l'autre enfoiré ! Cela faisait mal au cœur de Noah qui ne savait vraiment plus comment réagir, car même s'il avait blessé Kylee par ses paroles, elle aussi avait fait la même chose en lui reprochant d'avoir été tabasser Seth.

En attendant, Noah tentait de se détendre, en position du lotus. Il avait les yeux fermés, et inspirait, avant d'expirer longuement par la bouche ; mais rien n'y faisait, dans son esprit, il voyait Kylee et Seth, en couple. Cette idée le rongeait de l'intérieur, alors qu'il se demandait si cette dispute serait celle qui sonnerait la fin de leur couple. Il soupira de colère et fronça des sourcils en ouvrant les yeux, son regard étant teinté de haine et de déception. Il avait entendu quelqu'un arriver dans la salle de méditation et frappa le sol de son poing.


"Non mais vous voyez pas que je veux être seul ? Merde quoi ! Y a pas moyen de s'isoler dans cette Cité !"

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1065
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Dispute de couple... Lun 16 Déc - 19:07

Alors ça, elle n'y croyait pas ! Lors d'une discussion innocente, un sujet en entraînant un autre, Noah lui avait avoué qu'il avait massacré Seth.. et que c'était bien à cause de cette raison qu'il était reparti sur Terre.. Non pas que ce soit une perte, mais Kylee lui avait fait promettre ce soir là, qu'il n'aille le voir. Cette nuit là, elle avait subit beaucoup trop de violence et elle voulait que tout cesse sans que quelqu'un joue les Rambo. Mais bien sûr Noah n'avait fait qu'à sa tête et était parti lui régler son compte ! Il avait trahit sa promesse et bien qu'elle comprenne les aboutissants, cela la mettait hors d'elle. De plus elle était fatiguée, ereintée ces derniers jours. Cela avait commencé avec Mégane, mais la charge de travail s'était accumulée et elle n'en voyait pas le bout, surtout d'un point de vu administratif... Noah était de même. C'était une sale période de l'année pour l'ensemble des médecins d'Atlantis. Mais voilà, cette micro dispute avait prit un tout autre tournant lorsque Noah lui claqua à la figure qu'elle n'avait qu'à retourner avec, vu qu'elle n'appréciait pas ce qu'il avait fait ! Et il était parti. S'il y avait une bien chose sur Terre que la jeune femme détestait le plus au monde, c'était qu'on lui coupe l'herbe sous le pied, la laissant comme une conne, alors qu'elle n'avait pas pu s'exprimer. Kylee lui avait même crié un LÂCHE à travers le couloir, comme elle avait pu le faire avec Ella-Rose. Alors ça, non ! C'était trop ! Vraiment n'importe quoi. Il avait réussi à l’énerver en moins de 2 minutes, fallait le faire ! et pour des broutilles en plus... mais malheureusement, broutilles sur broutilles cela énervé ! D'autant plus lorsque les deux personnes étaient fatigués et au bout du rouleau. Mais ce n'était pas une raison de lui balancer ça tout ça parce que Môssieur avait ses humeurs. C'était elle la femme du couple, et il n'y avait qu'à elle que l'excuse des humeurs mensuels pouvait marcher !

Kylee avait bien tenté de se remettre dans ses dossiers, mais rien à faire, il lui avait bousillé sa journée. Pourquoi se frittaient-ils ainsi ? Cela ne leur arrivait jamais... La période rose était-elle passé ? Pas si sûr car ils étaient toujours autant attaché et attentionné l'un à l'autre. Mais quand Noah jouait ses impulsifs, cela était rarement en adéquation avec le caractère sulfureux de la brune. Chassez le naturel, il revient toujours au galop. La doctoresse le chercha alors en salle de sport, mais il n'y était pas... c'est alors que quelqu'un lui annonça qu'il était en salle de méditation. Depuis quand il méditait ? Ouvrant la porte, elle eut le droit à un charmant accueil... et encore il ne savait pas que c'était elle. Enlevant sa blouse elle la jeta au sol et avança de quelques pas, le regard brillant, la colère toujours en elle. Elle souhaitait régler les choses clairement sans qu'il ne s'enfuisse... elle detestait ça !

"Hey !
" siffla-t-elle.

"Je ne suis pas n'importe qui... et j'aurais plus cru que tu te serais défoulé avec tes poings comme tu sais si bien le faire en tant normal"

Cette phrase était à double sens, car lui comme elle, extériorisait souvent le trop plein d'émotion par la bagarre et les coups.. là dessus ils s'étaient bien trouvé. Mais elle n'avait pu resister à faire une référence à Seth. Toutefois c'était à lui de jauger. Kylee était maître dans l'art de faire passer des choses sans pour autant les énoncer de façon clair. Elle était une experte.

"Je n'en n'ai pas pour longtemps... Je te laisserais grommeler et bouder autant que tu veux par la suite."

Elle s'avança d'un pas certain et s'arrêta à quelques mètres de lui, tendant un index menaçant devant elle. Kylee n'avait plus rien de mimi, elle avait cette allure d'hostilité, de mi-garce mi-démon.. Les derniers fois qu'elle s'était mise dans un état pareil, c'était bien avant leur mise en couple.

"Je hais lorsqu'on tourne les talons et qu'on s'en va, sans que j'ai pu répliquer à ce qu'on m'a dit !" lança-t-elle. "Je suis pas quelque chose sur qui on se défoule et qu'on jette après... Alors que les choses soient clair... Ce n'est pas Seth le problème, c'est toi... Tu m'avais fais cette promesse ce soir là de ne pas agir et tu l'a fais ! Car tu es têtu dans l'âme... On ne va pas revenir sur le passé, ce qui est fait, est fait ! Mais ce qui m'exaspère c'est ton côté je tire dans le tas car ça ME concerne et on réfléchit après... Oh ! (claque son doigt contre sa tête comme pour lui faire comprendre qu'il faut réfléchir) Que l'on se dispute pour quelque chose de sérieux comme le soir avec Natalia, d'accord, mais pour des imbécillités pareils..."

Son regard était brillant de fureur et surtout de frustration mal contenu... Pourtant Noah savait très bien qu'il ne fallait pas la mettre dans des états pareils... Et encore Kylee avait fait des efforts car elle se contenait beaucoup. Noah n'était pas n'importe qui, mais elle voulait faire passer le message.

"Alors maintenant quand tu veux dire quelque chose tu assumes jusqu'au bout !.... et j'aimerais être informés quand tu fais quelque chose pour moi derrière mon dos... Voilà ! Bonne méditation" fit-elle en se retournant dans un superbe élan de l'oréal.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 3512

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Dispute de couple... Lun 16 Déc - 19:33

Citation :
"Hey !"

Noah s'était raidit en entendant la voix de Kylee résonner dans la pièce. Toujours assit par terre, il tourna la tête vers la doctoresse et lui lança un regard noir ; si elle était en colère, lui aussi, elle n'était pas la seule à avoir un sale caractère, même si le médecin était plus impulsif qu'autre chose.

Citation :
"Je ne suis pas n'importe qui... et j'aurais plus cru que tu te serais défoulé avec tes poings comme tu sais si bien le faire en tant normal"

"Merci de lancer cette réplique à double sens pour ce cher Seth. Mais tu sais, la méditation est un très bon défouloir, les personnes s'en servent aussi lorsqu'ils sont de mauvais poil quand quelque chose ne va pas dans leur sens."

Si elle voulait jouer aux phrases à double sens, Noah pouvait également participer ; en clair, il venait de la tacler sur ses tendances à tout prendre avec agressivité lorsque lui ou son frère Clay voulait s'occuper d'elle, alors que Madame voulait faire la forte en se débrouillant seule. Il soupira lorsque la doctoresse lui avoua qu'elle le laisserait bouder. Pour qui le prenait-elle ? Certes il était impulsif, mais loin d'être un gamin. Il la laissa s'approcher, le regard noir rivé sur elle, alors qu'il tiquait de mécontentement lorsqu'elle pointa un doigt vers lui.

Citation :
"Je hais lorsqu'on tourne les talons et qu'on s'en va, sans que j'ai pu répliquer à ce qu'on m'a dit !" lança-t-elle. "Je suis pas quelque chose sur qui on se défoule et qu'on jette après... Alors que les choses soient clair... Ce n'est pas Seth le problème, c'est toi... Tu m'avais fais cette promesse ce soir là de ne pas agir et tu l'a fais ! Car tu es têtu dans l'âme... On ne va pas revenir sur le passé, ce qui est fait, est fait ! Mais ce qui m'exaspère c'est ton côté je tire dans le tas car ça ME concerne et on réfléchit après... Oh ! (claque son doigt contre sa tête comme pour lui faire comprendre qu'il faut réfléchir) Que l'on se dispute pour quelque chose de sérieux comme le soir avec Natalia, d'accord, mais pour des imbécillités pareils..."

Les poings de Noah s'étaient serrés au fur et à mesure que Kylee parlait. Pour elle, tout était de sa faute à lui et, ce qu'il aurait du faire, en clair, c'était de rester sagement dans son coin à ne rien faire justement. Le jeune homme se leva lentement et fit face à sa fiancée, le regard dur alors qu'intérieurement, il fulminait. Il finit par rire, d'un rire sarcastique, pour tout dire. Et lorsqu'elle s'en alla en lui balançant d'assumer ses dires, et ce qu'il avait fait, il secoua la tête et la retint par le bras, la faisant se retourner face à lui, les yeux dans les yeux. Le regard de Noah était furieux, jamais il ne l'avait été contre Kylee, ou alors rarement et pour des broutilles.

"Evidemment... c'est clair..." Arpente la pièce, avant de revenir devant Kylee. "Tu ne déteste pas ne pas pouvoir répliquer. Non non... tu déteste ne pas avoir le dernier mot, voilà le problème aussi ! Tu voulais que je fasse quoi, à l'époque ? Ce connard t'avais agressé, limite il voulait même te violer ! Et tu voulais que je reste là sans rien faire ? Tu vas me dire que j'avais refoulé mes sentiments envers toi, mais je tenais toujours énormément à toi, à ce moment-là ! Je n'allais pas le laisser s'en tirer sans rien faire." Relâche Kylee et recommence à arpenter la pièce, sans s'arrêter cette fois. "Et merde ! Si je tire dans le tas lorsque ça te concerne, comme tu dis, c'est parce que je t'aime ! Je sais que tu peux te débrouiller seule et je fais avec mais toi, tu ne comprends même pas que si j'agis en protecteur avec toi, c'est parce que je suis ainsi ! Je fais avec ton caractère, fais donc avec le mien, c'est donnant donnant dans un couple non ! Pour toi non, car il te faut ton espace, et surtout, personne ne doit franchir les lignes invisibles que tu t'es fixées dans ta caboche, tout ça à cause de ta connasse de mère ! Tu laisses ton passé pourrir ton présent et ton avenir, est-ce que tu le vois ça !?"

Noah secoua la tête de gauche à droite et désigna la porte de sa main.

"Je crois que pour le coup je n'ai plus rien à te dire. J'assume mes actes, j'assume d'avoir frappé Seth car il le méritait. Parce que je me rappelle. Tu avais défendu Seth, en prétextant qu'il n'était pas dans son état normal. Alors que c'était faux. Si quelqu'un n'a pas assumé ses dires, ou la réalité, c'est bien toi."

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1065
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Dispute de couple... Lun 16 Déc - 20:41

L'éclat brillant dans les yeux de la jeune femme s'intensifia brusquement lorsque lui aussi lança une pique à double sens.... Mais elle ne répondit rien, préférant serrer les dents de lui balancer sa sauce à la vie de merde. Lorsqu'il saisit son bras, elle fut bien obligé de faire demi tour droite, mais d'un coup sec, elle se retira de son étreinte. Ce n'était pas le moment de la chercher physiquement, car ça serait la goutte d'eau qui ferait déborder le vase. Lorsqu'il se mit à arpenter la pièce en lui claquant cette vérité:

"Tu ne déteste pas ne pas pouvoir répliquer. Non non... tu déteste ne pas avoir le dernier mot, voilà le problème aussi !"

La jeune femme eut un air estomaqué l'espace de quelques secondes, avec un joli "O" dessiné sur ses lèvres, avant qu'elle ne referme sa bouche et prenne un air frustré. Elle était vexée, ruminée et ses lèvres bougeait toute seule car elle ne savait pas quoi répondre.. Kylee était en colère, mais pour le coup, ce n'était pas contre lui - enfin si un peu - mais surtout contre elle même, car il n'avait pas tord. Sauf que ça, elle ne l'avouerait pas, son côté orgueilleux était bien trop grand, avouer une faiblesse... plutôt crever.

Tu voulais que je fasse quoi, à l'époque ? Ce connard t'avais agressé, limite il voulait même te violer ! Et tu voulais que je reste là sans rien faire ? Tu vas me dire que j'avais refoulé mes sentiments envers toi, mais je tenais toujours énormément à toi, à ce moment-là ! Je n'allais pas le laisser s'en tirer sans rien faire."

Kylee ferma les yeux en sursautant légèrement aux mots "viole", "agression"... Noah savait qu'elle réagissait toujours mal à ses mots et évitait de les dires, mais là elle pouvait toujours crier "poupoule". Avec le temps, elle avait tout de même réussi à surmonter tout ça... Mais ce que Seth avait fait sur sa personne en la convoitant, elle ne pouvait s'empêcher de mettre son image sur Garvyn, car lui aussi avait été un obsessionnel compulsif. A croire qu'elle les attirait tous.

"Et merde ! Si je tire dans le tas lorsque ça te concerne, comme tu dis, c'est parce que je t'aime ! Je sais que tu peux te débrouiller seule et je fais avec mais toi, tu ne comprends même pas que si j'agis en protecteur avec toi, c'est parce que je suis ainsi ! Je fais avec ton caractère, fais donc avec le mien, c'est donnant donnant dans un couple non ! Pour toi non, car il te faut ton espace, et surtout, personne ne doit franchir les lignes invisibles que tu t'es fixées dans ta caboche, tout ça à cause de ta connasse de mère ! Tu laisses ton passé pourrir ton présent et ton avenir, est-ce que tu le vois ça !?"

Et ben puta*n, c'était la sainte Kylee aujourd'hui ! A croire qu'il gardait ça sur le coeur depuis bien trop longtemps... Chacun de ses arguments avait une part de vérité, et ça la mettait hors d'elle de l'avouer, c'était plus fort qu'elle.. A cet instant, la doctoresse ruminait plus contre elle qu'autre chose. Ses joues, son front, son visage entier était serré, fermé et rouge, tant elle intériorisait tout ces dires. La cocotte minute était en train de siffler. Au final elle se mit à applaudir, prenant un air aussi désinvolte que possible... Seule réponse qu'elle avait trouvé pour garder la tête haut et narguer Noah, car il venait de la toucher dans le mille et elle ne savait plus quoi répondre.

"Et bien.. Le Dr Carter t'as fais des cours particulier... Bravo, tu viens d'avoir ton master de psycho.. *pauvre andouille ! / Kylee !! Namého ! / j'aurais pu penser bien pire..*... Tu crois me connaître par coeur, mais tu te trompes... Il y a quelque chose ... qui fait partie de moi... une part de noirceur que tu n'as jamais vu... et que j'espère ne jamais te montrer... car je n'aime pas cette partie de moi, je ne me retrouve pas dedans.."

Bien sûr elle pensait à son amphétamine, mais il fallait qu'elle jauge ses mots pour qu'il pense à tout sauf à ça... De toute manière comment pourrait-il avoir la puce à l'oreille ? C'était impossible.. Il croirait juste à un secret passé.

"Ce côté là trouve son origine dans mon passé ! Je n'ai jamais su m'en séparé, c'est plus difficile que tu ne le crois... Alors oui tu as peut être raison, ça bouffe mon présent, mais c'est loin d'être facile de se séparer de ce fardeau.. Alors dis ce que tu veux.. C'est bien... Quand à ta façon d'être, je sais très bien comment tu es... Tu n'as pas besoin de me le rappeler..."

"Je crois que pour le coup je n'ai plus rien à te dire. J'assume mes actes, j'assume d'avoir frappé Seth car il le méritait. Parce que je me rappelle. Tu avais défendu Seth, en prétextant qu'il n'était pas dans son état normal. Alors que c'était faux. Si quelqu'un n'a pas assumé ses dires, ou la réalité, c'est bien toi."

Kylee s'était peut être calmé face à ses 4 vérités, mais là, la braise venait de reprendre, c'était vraiment petit, ce qu'il venait de dire.

"Comment oses-tu me balancer ça !"

S'avance vers lui et le pousse de sa main au niveau de son torse.

"Cette nuit, je n'étais pas dans mon état normal ! Et tu le sais très bien, tu sais le pourquoi du comment, j'étais bouleversée ! Et tu oses me critiquer car je n'ai pas su assumer mes dires ? Tu veux que je les assume ? (une tape), tu le veux ? (seconde tape) et ben je vais te le dire... Au fond ce qui m'arrache les tripes, c'est que tu es pris une décision que j'aurais pu prendre si j'avais été dans mon état normal. Tu ne m'as pas laissé le choix ce soir là. Tu as agis à ma place et je déteste ça ! C'est moi qui aurait voulu me venger de ses actes, moi qui aurait voulu le tabasser, c'est MOI qui aurait du me défouler !... Et autre chose que j'assume de dire... Tu peux aller te faire voir pour qu'on se réconcilie en s'envoyant en l'air comme la dernière fois... Fou la toi derrière l'oreille car ça sera sans moi ! Va donc méditer et parler psychologie avec notre chère collègue vous avez l'air d'avoir des points communs" cracha-t-elle, ne sachant plus quoi dire pour avoir le dernier mot... Noah avait raison, elle avait vraiment un problème à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 3512

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Dispute de couple... Mar 17 Déc - 10:04

Noah venait de se défouler comme un petit diable, jamais il n'avait été comme ça avec Kylee, mais tout ce qu'il venait de dire, il l'avait sur le cœur, du moins, en partie. La majorité de ce qu'il disait s'avérait être vraie, mais en ce qui concernait Seth et le fait que si elle l'avait défendu, c'était qu'au fond, elle le voulait lui, le médecin mentait, mais pour une bonne cause ; il essayait de la secouer un peu, de lui faire comprendre qu'elle ne pouvait pas toujours avoir le dernier mot, et qu'il fallait qu'elle respecte le côté protecteur, et impulsif, du caractère de Noah. Ce dernier acceptait les défauts de Kylee, pourquoi n'en faisait-elle pas autant ?

Lorsqu'il entendit cette dernière applaudir, le jeune homme se sentit nargué et, en la regardant, il avait raison. Son regard était colérique, et un brin moqueur mais dans le mauvais sens du terme ; aussitôt, il s'arrêta de marcher et passa une main sur son visage, non sans cesser de la regarder, toujours aussi en colère contre elle. Le visage de Noah commençait à devenir rouge, on pouvait voir également une veine pulser sur son front, sous l'emprise de cette dispute.


Citation :
"Et bien.. Le Dr Carter t'as fais des cours particulier... Bravo, tu viens d'avoir ton master de psycho... Tu crois me connaître par coeur, mais tu te trompes... Il y a quelque chose ... qui fait partie de moi... une part de noirceur que tu n'as jamais vu... et que j'espère ne jamais te montrer... car je n'aime pas cette partie de moi, je ne me retrouve pas dedans.."

"Evidemment, tu as un secret, qui n'en a pas ? Sauf que sur le coup, j'ai été honnête avec toi en te dévoilant ce que j'avais fait avec Seth. J'ai pensé, à tort, que ça renforcerait notre couple. Mais au moins, je n'ai plus de secret envers toi, mais j'imagine que c'est à sens unique, jamais tu ne me diras ce qui te ronge. Non, Madame veut jouer la forte, l'indépendante qui n'a besoin de personne et qui préfère se laisser ronger par ce secret. Et j'imagine que, une fois de plus, ça a un rapport avec ta mère, qui t'a poussée dans cette partie sombre. Encore une fois, c'est elle le problème, et encore aujourd'hui, tu la laisse piétiner ton avenir. C'est plutôt moi qui devrait t'applaudir non ?"

Sur ce, Noah le fit, narguant à son tour celle qui était censée être sa fiancée, mais qui, au-delà de tout, même de l'amour qu'elle éprouvait pour lui, préférait être indépendante et seule. C'est alors qu'elle lui expliqua qu'effectivement, ce sombre secret provenait de son passé, et qu'elle avait du mal à s'en séparer ; bien. Donc Noah était un bon à rien qui ne pouvait pas l'aider, comment le pourrait-il ? Kylee ne lui disait rien. Alors il continua sur sa lancé, en lui balançant une nouvelle pique sur Seth, tout en l'incitant à partir.

Citation :
"Comment oses-tu me balancer ça !"

"What ?" Bouillonne de colère également. "Tu crois que tu peut être la seule à balancer les 4 vérités aux autres ? Elle est bien bonne celle-là ! Tu peux écraser les autres, les mettre face à la réalité mais lorsque quelqu'un te fait la même chose, tu te braque, et tu ne veux pas avouer que j'ai raison ! Comme quoi, je te connais."

C'est alors que Kylee s'avança vers lui et le frappa au torse, plusieurs fois. Il ne bougea que quelque peut, mais on pouvait voir qu'elle était en colère, mais lui aussi. Son regard noir ne se détourna pas de celui de la jeune femme, qui lui balançait à nouveau des excuses qui lui faisaient l'effet d'un pétard mouillé.

Citation :
"Cette nuit, je n'étais pas dans mon état normal ! Et tu le sais très bien, tu sais le pourquoi du comment, j'étais bouleversée ! Et tu oses me critiquer car je n'ai pas su assumer mes dires ? Tu veux que je les assume ? (une tape), tu le veux ? (seconde tape) et ben je vais te le dire... Au fond ce qui m'arrache les tripes, c'est que tu es pris une décision que j'aurais pu prendre si j'avais été dans mon état normal. Tu ne m'as pas laissé le choix ce soir là. Tu as agis à ma place et je déteste ça ! C'est moi qui aurait voulu me venger de ses actes, moi qui aurait voulu le tabasser, c'est MOI qui aurait du me défouler !... Et autre chose que j'assume de dire... Tu peux aller te faire voir pour qu'on se réconcilie en s'envoyant en l'air comme la dernière fois... Fou la toi derrière l'oreille car ça sera sans moi ! Va donc méditer et parler psychologie avec notre chère collègue vous avez l'air d'avoir des points communs"

Cette fois, c'était Noah qui serrait les poings et pour le coup, il était vraiment rouge de colère, prêt à cracher son venin, une fois de plus. Il attrapa Kylee par les épaules et les serra, l'empêchant alors de se débattre comme une furie, chose qu'elle tentait de faire, bien sûr.

"Sérieux ? Tu n'étais pas dans ton état normal ? Mais laisse-moi rire ! Tu étais bel et bien la Kylee de maintenant ! Sauf que ce jour-là, la seule chose qui avait changé, c'était le fait que tu étais faible et ça, tu ne veux pas l'admettre ! Tu voulais te venger de lui, mais je l'ai fait à ta place. Et alors quoi ! Qu'est-ce que tu aurais voulu que je fasse ! Que je reste dans mon panier comme le pauvre petit chaton mouillé que je suis à tes yeux ? Magnifique, si tu veux qu'on me prenne pour une tapette qui n'ose pas se défendre parce que sa fiancée veut le faire à sa place ! Mais si tu veux viens ! On va aller le voir sur Terre ça te défoulera ! Tant qu'à faire, allons rendre visite à ta salope de mère !" Ton sarcastique pour la suite. "Je serai sage, promis, je resterai gentiment dans la voiture." La relâche et commence à partir, mais se retourne. "Tu paieras même ta bague de fiançailles, puisque je ne suis pas l'homme du couple !"

Sur ce, Noah ouvrit les portes qui menaient à la sortie de la salle de méditation, et s'en alla... avant de revenir, le regard toujours aussi furieux, la bouche ouverte, prêt à dire quelque chose. Mais finalement, il repartit, ferma les portes et donna un bon coup de pied dedans, donnant un énorme bruit dans la salle.

 Arrow

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1065
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Dispute de couple... Mar 17 Déc - 19:07

Bien sûr que non qu'elle ne pouvait décemment pas dire pour son secret..il était peut être la conséquence de ce que sa mère avait fait sur elle. Elle avait engendré incertitude et manque de confiance, et avait laissé un vide dans le coeur de sa fille qui avait eut bien du mal à se ré remplir - si tentait qu'il soit actuellement plein, car la seule chose qui l'empêchait d'atteindre le bonheur était maintenant le fait qu'elle était une Junkie. Et ça elle ne pouvait le dire.. Elle le laissa donc déblatérer vu que ça lui faisait plaisir, autant qu'il se défoule ! Ce n'était pas à sens unique !

Citation :
"What ?" Bouillonne de colère également. "Tu crois que tu peut être la seule à balancer les 4 vérités aux autres ? Elle est bien bonne celle-là ! Tu peux écraser les autres, les mettre face à la réalité mais lorsque quelqu'un te fait la même chose, tu te braque, et tu ne veux pas avouer que j'ai raison ! Comme quoi, je te connais."

Non mais Oh ! Bien sûr que n... que oui ! qu'il avait raison... mais comme il l'avait si bien dit, la doctoresse se braquait, elle n'était pas du genre à s'avouer vaincu, même si pour le coup, elle sentait qu'il creusait la terre autour d'elle sans effort... Cela allait finir par faire une tombe.

"Tais toi ! Je ne me braque pas, loin de là.. je t'écoute.... mais tu es énervé et ça m’énerve !"

C'est alors qu'il ré enfonça le clou en lui claquant au visage que ce fameux soir, elle avait été faible et que cela ne lui avait pas plus. C'était faux ! Elle avait assumé de ce montrer désemparé cette nuit là, elle avait choisi de se rendre à ses quartiers, elle aurait très bien pu rester dans les siens......... Raaaah même si elle devait s'avouer difficilement, comme un nœud à la gorge, que si elle s'était rendu chez Noah, c'était un peu par désespoir et qu'elle savait qu'elle y trouverait du réconfort.

Citation :
Magnifique, si tu veux qu'on me prenne pour une tapette qui n'ose pas se défendre parce que sa fiancée veut le faire à sa place !


Elle secoua la tête négativement en roulant des yeux... n'importe quoi ! Elle ne le castrait pas non plus... Elle ne l'humiliait pas en publique, du moins au plus loin qu'elle se souvenait..

Citation :
Mais si tu veux viens ! On va aller le voir sur Terre ça te défoulera ! Tant qu'à faire, allons rendre visite à ta salope de mère !" Ton sarcastique pour la suite. "Je serai sage, promis, je resterai gentiment dans la voiture." La relâche et commence à partir, mais se retourne. "Tu paieras même ta bague de fiançailles, puisque je ne suis pas l'homme du couple !"

"Oh... dit-elle interdite et confuse... Elle le laissa partir avant de lui cracher un : PARFAIT !"

Si c'était comme ça qu'il le prenait... Toujours cloué au sol, elle le regarda revenir (mdr) pour ne rien dire avant qu'il ne quitte définitivement la pièce. Mais avant que les portes se referme elle balança un:

"Et il n'y a que moi qui ait le droit d'insulter ma mère !!"

**Pourquoi ça te gêne qu'il dise du mal d'elle, tu fais pareil..
- c'est pas pareil
- En quoi ? T'es encore plus conditionné que je le croyais**

C'est alors qu'un SHBAM se fit entendre dans la pièce à cause du coup de pied de Noah. Elle n'avait qu'une envie, sortir et lui sauter à la gorge pour se battre... Mais ça serait faible et cela prouverait qu'elle n'avait plus d'argument et elle ne voulait pas lui faire ce plaisir !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Castiel
♦ The loyalty is the most precious thing ♦

♦ The loyalty is the most precious thing ♦

Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 493

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Dispute de couple... Lun 6 Jan - 11:33

Castiel était dans son énième heure de méditation en continue... A chaque fois qu'il pratiquait cet art, il déconnectait littéralement de la réalité. Il se laissait envahir par des forces invisibles, il laissait son pouvoir émanait de lui et prendre le contrôle sur lui même. C'était une façon de se ressourcer, mais aussi de charger les batteries quand il se sentait fatigué ou contrarié. Il avait pour habitude de s'imaginer dans une vaste prairie à l'herbe chatoyante qui se prolongeait jusqu'à l'horizon, dans un ciel azur.. Un bleu étincelant qui contrastait parfaitement avec ses prunelles. Il marchait paisiblement et un sourire flottait sur ses lèvres alors qu'il appréciait le touché des pétales de fleurs qui jonchaient son chemin ainsi que les rayons du soleil sur sa peau. En se concentrant il pouvait entendre les oiseaux dans les arbres non loin et même un bruit d'eau... un ruisseau sans doute. Tout ceci était aidé par des projections mentales grâce à ses dons psychiques, alors que de simple humain ne verrait que le noir de leur esprit, lui pouvait vraiment s'évader. Il était, par moment, tellement en transe, qu'il n'était pas rare que son corps décollent du sol. Sa télékinésie était puissante lors de ces moments de méditation, vu qu'il ne contrôlait plus vraiment son pouvoir, c'était ce dernier qui commandait au corps de Castiel et ce, à pleine puissance. Bien sûr cela n'était pas dangereux pour les autres, juste surprenant et terrorisant de voir une personne flotter dans les airs... Et vu que l'Enokien ne souhaitait divulguer son pouvoir, il avait pour habitude de grimper sur la sorte de mezzanine qu'il y avait dans la salle et de se mettre contre le mur. Ainsi il avait une vu imprenable sur la salle, mais on ne pouvait le voir dans la pénombre, à moins de forcer le regard. De là, il avait tout le loisir d'utiliser ses dons sans être pris.


Alors qu'il foulait la terre des plaisirs au fin fond de son esprit, il ne prit pas part à la violente dispute qui se passait en contre bas.. Pour ainsi dire il n'y avait fait attention, il avait bien entendu que des gens se querellaient, mais cela n'entacha en rien sa concentration psychique. Leurs voix étaient semblable à des échos lointains Toutefois lorsque la dispute s'envenima, il fut perturbé et montra quelques rictus sur son visage de contrariété. A l'énorme bruit contre la porte qui fit vibrer toutes les parois de la pièce, l'Enokien sursauta. L'ensemble de l'univers qu'il s'était crée s'évapora et un flash blanc le percuta de plein fouet, lui donnant une douleur cérébrale par la même occasion. Lorsqu'il revint à la réalité en grimaçant, il constata qu'il était toujours à un mètre du sol et s'écrasa sur ce dernier. Sa télékinésie ne lui permettant plus de léviter. Il jura et grommela intérieurement avant de s'approcher du rebord pour voir Kylee ? Plus qu'énervée et ruminant.. il n'eut le temps de dire quoique ce soit que celle-ci partit également. Super ! Sa pause journalière avait été ébranlée par des querelles de couple ! Qui aime bien châtie bien ? Le proverbe leur allait parfaitement. Soupirant, il passa une main sur son visage et sauta jusqu'au sol où il se réceptionna agilement. Puis il quitta les lieux pour aller en salle de détente. Il y prendrait certainement un verre et irait dans un coin où il pourrait observer le comportement des Terriens.. cela était devenu une passion.


Arrow

..................................................


 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Dispute de couple...

Revenir en haut Aller en bas
Dispute de couple...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Boule et Tessie couple de caniches toy abricot
» Couple de l'année
» Couple sous couverture. Trouée
» Les nominés pour le prix du plus grand couple (fictif ou non
» [Inutile] Topic des hommes mariés ou en couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Détente :: Salle de méditation-
Sauter vers: