Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
Suite au changement de design, des petits détails sont encore en cours de changement.
Désolé de ce désagrément

Partagez|

Back In Childhood (Jenny / John)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
S.T.A.R.G.A.T.E
¤ Who are you ¤
¤ Who are you ¤

Date d'inscription : 03/12/2007
Messages : 269

MessageSujet: Back In Childhood (Jenny / John) Ven 24 Jan - 20:59

Back in Chilhood
Jenny & John Sheppard
Personne n'avait rien sentit. Aucune vibration, aucun éclair de lumière. Non, rien ne s'était passé. Qui pouvait bien supposer ce qui était arrivé. Le jeune Liko venait d'activer une ancienne machine Lantienne qui allait changer la personnalité de beaucoup de personnes sur la cité. Le leader militaire et sa femme déjeunaient tranquillement au mess. Leur fille Mégane était chez sa nounou Teyla qui avait accepté de la garder pour la journée. Histoire que le couple se retrouve un peu en amoureux par une si belle journée ensoleillée. Mais lorsque le repas touchait à sa fin, une certaine agitation se fit sentir dans le mess. Le couple ainsi que les autres personnes qui étaient présentes dans la salle commencèrent à agir comme s'ils retombaient en adolescence... Dans cette période d’insouciance qui pouvait parfois mener à des situations très cocasses...
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 6704
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Back In Childhood (Jenny / John) Sam 25 Jan - 11:37

Le couple Sheppard avait prit leur journée mutuellement afin de profiter un peu et permettre de se retrouver.. Ce qui ne serait pas de refus, car avec la charge de travail qu'ils avaient et le petit bout qui grandissait en elle, Jenny n'avait plus une minute pour elle et encore moins pour son mari. Mégane avait, alors, été confiée à Teyla pour plus d'intimité. Jenny culpabilisait un peu, mais il fallait qu'elle apprenne à s'en séparer, surtout depuis l'incident avec Sylas et Kolya. Dans le pire des cas l'Athosienne serait très bien la défendre.. Mais pensons à autre chose.. Du moins c'est ce que venait de penser Jenny, qui était en train de fixer son assiette, au risque d'interpeller John par son comportement. Prenant sa fourchette, elle la planta dans les spaghettis qu'elle tournicota avant de la saisir en bouche. Relevant le regard vers John, elle lui fit un micro sourire.

"Pourquoi tu me fixes comme ça ? Tu sais que c'est... gênant ?" lança-t-elle avant de bifurquer son regard de gauche à droite et de se reconcentrer sur son assiette. Après encore deux bouchées, elle repoussa son met devant elle et plaqua son dos contre le dossier de la chaise, peu confortable. Ses mains se posèrent tout naturellement sur son ventre, qui n'avait pas bougé depuis l'annonce. Etant à un mois et demi, il allait falloir attendre le double pour que cela commence à se voir ! Au final et après un petit moment de reflexion, elle lança:

"Tu as prévu quoi de beau pour nous aujourd'hui ? Tenter une énième fois de me faire jouer à ton golf ? Alors qu'on ne sait même pas à quelle distance on lance cette balle.. Ou alors tu as peut être prévu une excursion sur le continent... ou (arque un sourcil) autre chose...." dit-elle en laissant le mystère en suspens, bien qu'il ne fallait pas être très intelligent pour comprendre de quoi elle parlait. Alors qu'il répondait, les yeux de la scientifique se portèrent plus loin dans la salle. Deux hommes avaient l'air d'être en désaccord au niveau des plateaux repas. Fronçant les sourcils, elle put distinguer ce que l'un deux avait en main une petite tartelette. Pour sûr cela devait être la dernière. C'est alors qu'elle sursautta quand John l'interpella.

"Hein ? moui.. Ok... Désolé j'étais concentrée sur.."

Elle ne put finir sa phrase, car l'homme qui tenait la tartelette venait de la mettre en plein visage de l'autre. Marquant un blanc, étonnée, elle ne put s'empêcher de se mettre à rire et pas qu'un peu. Elle était littéralement en proie à un fou rire peu contrôlable... Surtout lorsque l'autre homme se vengea en prenait de la gelée de fraise et en l'étalant sur les cheveux de son adversaire. Des rires s’élevèrent et intensifia le brouhaha de la salle. Soudain des personnes non loin du couple se mirent à se chamailler.

"Toi aussi tu m'a piquer le dernier dessert, tu aurais pu me le laisser !"

"Ah ! Vraiment tu le veux à ce point ? Et bien tiens, c'est cadeau de la maison !" répliqua-t-il en balançant se fameux dessert vers la personne en face de lui. Ce fut le coup d'envoie, car chaque personnes autour du couple se mirent à s'enguirlander et à se venger de façon "alimentaire" pour le moins que l'on pouvait dire. Jenny, elle, n'arrivait pas à se calmer. Pourquoi cela la faisait-elle autant rire ? D'habitude, elle se serait calmer plus vite et aurait tenter de comprendre ce qui se passait, car pour l'heure tout était, sauf normal ! Le mess pouvait laisser penser à un réfectoire de lycée ou de fac... au choix où une bataille venait d'être lancée.

..................................................

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 7054
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Back In Childhood (Jenny / John) Lun 27 Jan - 16:42


Ah une bonne journée de repos bien mérité que le militaire pouvait partagée avec sa tendre petite femme. Mégane était en vadrouille avec Teyla donc pas d'enfant dans les pattes pour aujourd'hui. Ils avaient décidé de se garder une journée rien qu'à eux. Pour une fois qu'ils ne travaillaient pas, ils allaient pouvoir faire plein de choses que d'habitude, ils ne pouvaient pas faire. Depuis la mésaventure avec Sylas et Kolya, ils n'avaient pas vraiment quitter leur fille. Maintenant, il fallait qu'ils se retrouvent un peu seul. Le couple s'était rendu au mess pour déjeuner. Rien d'anormal jusque là. Tout se passa comme si de rien n'était. Ce midi, c'était spaghetti. Un plat mangeable par rapport aux autres. Tandis que la jeune femme mangeait, John posa son regard sur elle et resta fixer sur elle, ne s'en apercevant pas vraiment.

"Pourquoi tu me fixes comme ça ? Tu sais que c'est... gênant ?"

Entendant la voix de Jenny, John redescendit sur terre. Il était surement parti dans ses pensées et ne fit pas attention sur qui ou sur quoi son regard était posé.

"Pour rien. Je n'ai pas le droit de regarder ma petite femme adorée qui est en train de manger ?"

Après lui avoir adresser un large sourire, John reprit son repas. Quelques haussements de voix commencèrent à se firent entendre à l'autre bout du mess mais il n'y prêta pas plus attention pour le moment.

"Tu as prévu quoi de beau pour nous aujourd'hui ? Tenter une énième fois de me faire jouer à ton golf ? Alors qu'on ne sait même pas à quelle distance on lance cette balle.. Ou alors tu as peut être prévu une excursion sur le continent... ou (arque un sourcil) autre chose...."

"Non, je n'essaie plus de te faire jouer. J'ai déjà perdu un club la dernière fois que nous avons jouer ensemble. Dire que tu as réussis à le lâcher et à le faire valser dans l'océan. Même Ronon ne me l'a jamais fait. Enfin bref. Je me disais que pour une fois, c'est toi qui pourrait choisir le programme pour cet après midi. J'ai déjà choisit pour ce matin vu que c'est moi t'es kidnappée pour rester sous la couette, bien au chaud... Alors, tu veux faire quoi ? (pas de réponse) Youhou Jenny, je te parle."

"Hein ? moui.. Ok... Désolé j'étais concentrée sur.."

Apparemment, elle était plus concentrée sur quelque chose et ce ne fut pas n'importe quoi. Deux hommes qui avaient commencé à se chamailler vers l'entrée du mess, en vinrent aux mains. L'un deux explosa une tartelette aux fraises dans la tête du second homme. On était en train de revenir à la cours de récrée. Un différent au sujet du dernier dessert sur le présentoir. Mais le deuxième n'en resta pas là. Il répliqua en lui envoyant de la gelée. Ce fut le début des hostilités. Un autre couple se bagarra pour la même bêtise et ceci mit définitivement le feu aux poudres. Les rires de Jenny pouvaient se faire entendre. Littéralement, elle était morte de rire. Le militaire ne l'avait encore jamais vu rire de la sorte. Mais il est vrai que la situation était assez drôle. John fit de son mieux pour ne pas rire aux éclats alors que des parts de spaghettis et autres desserts volaient à travers la pièce. En grand maitre, John se leva de sa chaine et se mit et haussa la voix pour se faire entendre et essayer de calmer la situation. Mais apparemment, personne n'avait envie d'entendre ce qu'il avait à dire, surtout pour arrêter la bataille de nourriture qui avait lieux. Il fut prit pour cible et se retrouva rapidement sous la feu ennemi. Il fut cribler de gelée bleue, mélangé à de la sauce tomate. Ne pouvant pas répliquer, il se cacha sous la table, attendant que le plus gros des tirs passent. Après cinq bonnes minutes, il ressortit de dessous du côté de Jenny qui pleuraient de rire en pointant John du doigt. Elle était en train de rire de lui.

"Ah ouais, tu le prends comme ça toi ! Tu vas voir."

Le pilote sortit totalement de sa cachette. Il avait déjà préparer sa vengeance. Jenny avait eu tord de ne pas finir son assiette de pâtes. De sa large main, il prit le restant de spaghettis qui trônait encore dans l'assiette et l'écrasa en pleine tête de Jenny avant de venir lui vider sur la tête, le yaourt qu'il avait prit pour lui. Désormais, c'est lui qui riait plus qu'il ne pouvait.

"Je vais t'apprendre à te moquer de moi et toc !"

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
http://sga-rpg.max2forum.com
avatar
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 6704
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Back In Childhood (Jenny / John) Lun 27 Jan - 20:52

John parlait mais c'est comme si elle entendait un bourdonnement, ses yeux étaient rivés sur les deux personnes au loin qui finirent par s'envoyer de la nourriture en pleine face. Puis plusieurs personnes à côté du couple lancèrent les hostilités.. Jenny, elle, était littéralement morte de rire. Cela faisait bien longtemps que cela ne lui était pas arrivée.. Ca valait un steack ! Sauf que là, elle venait de prendre sa dose pour la semaine, la canadienne en avait mal au côte. Son fou rire s'accentuait jusqu'au point où elle en eut du mal à respirer lorsque John - en  bon leader - tenta de stopper ses collègues, en vain. Une mouche les avait piqué. Le pauvre militaire avait des spaghettis sur ses cheveux qui pendouillaient sur son visage, de la gelée sur son uniforme et de la sauce. Il était bon à aller à la laverie. Durant sa mise à couvert, Jenny esquiva quelques plat avant de taper du poing sur la table, en rire. 


Citation :
"Ah ouais, tu le prends comme ça toi ! Tu vas voir. Je vais t'apprendre à te moquer de moi et toc !"

Jenny perdit vite son rire, mais un sourire flottait encore sur ses lèvres. Elle ne le perdit que quand des pâtes vinrent se greffer sur son visage. Alors qu'il rajoutait le Yaourt sur le gateau, Jenny se dégagea en secouant les bras, un jolie "O" sur sa bouche. Complètement hébétée, elle retira les pâtes et lança un regard noir au militaire.

"Tu....t'as osé ?"


Jenny déglutit et regarda le chaos autour d'elle, c'était vraiment l'anarchie.

"Mais qu'est-ce qui se passe ? qu'est-ce qu'ils ont tous"

En se tournant, elle vit un objet non identifié arriver vers elle, mais elle se baissa au dernier moment. Résultat John se le prit en pleine poire. De la tarte à la chantilly, sa préférée. En avançant vers lui, elle tira sur son bras pour qu'il s'accroupisse et ricana avant de mettre son doigt sur sa joue et de le lécher. Vraiment bonne !

"Il faut qu'on se mette à l'abris, derrière le présentoir.. au pire on aura des minutions" dit-elle d'un fin rire.

Naviguant de table en table, le couple rampa entre tout les déchets au sol, couru lorsqu'il fut au milieu du mess et allèrent se réfugier derrière une table avant que deux "bam" se fasse entendre. On venait de les canarder. C'est  là que Jenny sentit une petite rage l'envahir, pour qui il se prenait. En relevant la tête, elle lança:

"Hé conn*rd ! tu oses viser ton supérieur. T'as pas la lumière à tout les étages. Tu sais même pas tirer... et tu te dis militaire... mais honte à toi , mon pauvre vieux !"

Sauf que le dit militaire était vexé et cela se voyait. Jenny eut un "ah !" victorieux avant d'inciter John à avancer. Elle ne s'attendit pas à se faire tirer par le pied et glisser sur le sol. Elle poussa un cri et se mit à se débattre lorsqu'il la retourna sur le dos.

"Je suis enceinte espèce de ta..."

Elle ne put finir sa phrase, que l'homme bodybuildé voulut l'étouffer en lui faisant avaler de la salade.

..................................................

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 7054
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Back In Childhood (Jenny / John) Jeu 30 Jan - 21:09

John ne pouvait s'empêcher de rire en voyant la tête de Jenny, désormais recouverte de spaghettis qui tombait sur son visage et le yaourt qui faisait de même. Le regard noir que Jenny lui lançait le faisait rire d'avantage que peur. Mais une fois qu'il fut calmé, il écouta les dires de sa femme. Elle avait raison. Le monde ne tournait plus rond. Tous les adultes présents dans la pièce se battaient comme des enfants dans une cours de récrée à se balancer de la nourriture en pleine tête. John regarda tout autour de lui mais quand il se retourna, c'était déjà trop tard pour éviter ce qui arrivait sur lui. Jenny avait eu la bonne idée de se baisser, laissant le champ libre pour atteindre le militaire. Rapidement, il se retrouva barbouiller de chantilly. Un scientifique venait de lui lancer une part de tarte. Le pilote n'eut pas le temps de se nettoyer que Jenny le prit par le bras pour aller se cacher. Accroupit pour éviter les projectiles, Jenny en profita pour passer son doigt sur le joue du militaire pour manger de la chantilly. Mais il n'allait pas rester barbouiller rien que pour le plaisir de la jeune femme. Attrapant une serviette qui avait attérit sur le sol, il s'essuya le visage pour voir de nouveau clair.

"Il faut qu'on se mette à l'abris, derrière le présentoir.. au pire on aura des minutions"


"Tu as raison, allons-y. On va les pilonner."

Le couple crapahuta en dessous des table, en terminant en courant avant d'atteindre enfin le présentoir et de se mettre à couvert derrière. Ils eurent juste le temps de le faire car deux projectiles leur étaient destinée, venait de s'écraser sur le mur derrière eux. Cela mit Jenny hors d'elle. Elle commençait à s'en prend au grand et costaud militaire qui les avait prit pour cible mais surtout, prit pour cible son mari. John haussa les sourcils de voir sa femme dans cet état là. Mais rapidement, Jenny disparut sous la table comme si elle avait été happer par quelques choses. Par instinct, il se baissa pour regarder sur la table. Sa femme était en train de faire la serpillère, tiré par le militaire qu'elle avait précédemment insulté. Elle devait l'avoir vexé. Alors qu'il allait l'aider, il fut de nouveau prit pour cible. Deux médecins, armés d'assiette avec un mélange de tout et n'importe quoi courait vers lui. John n'eut d'autre choix que de fuir à l'autre bout de la pièce. Par chance, il n'eut pas à courir bien longtemps. Ses deux agresseurs glissèrent sur un restant de chantilly qui jonchait le sol. Le militaire ne pu s'empêcher de lâcher un rire nerveux avant de revenir vers sa femme qui se débattait le sol. Le grand costaud était en train de lui faire manger de la salade. Enfin, c'était sa façon à lui de lui faire manger. Il 'était littéralement en train de l’étouffer avec.

"Hey, tu vas lâcher ma femme toi, lâcha t-il de l'autre bout de la pièce."

D'un pas sur, il revint vers le présentoir où il était caché précédemment pour se trouver une arme. Ah il voulait faire manger de la salade à Jenny et bien, lui aussi allait en manger. Mais ce fut autre chose qu'il se mangea. Se positionnant au dessus de lui, il souleva son arme qui était un vulgaire saladier en verre et le brisa sur la crane du militaire, qui perdit connaissance et tomba sur le sol.


« Je t'avais dit de pas toucher à ma femme qui en plus est enceinte. T'as vraiment pas de honte. »


Poussant la mastodonte sur le côté avec son pied, il s'agenouilla aux côtés de Jenny qui recrachait la salade qu'elle avait en bouche.

« Manger cinq fruits et légumes par jour, je veux bien mais prend au moins une fourchette pour manger sa salade. »

Il aida la jeune femme à se relever. Le mess ressemblait vraiment à un véritable champ de bataille. Se saisissant du bras de la jeune femme, il la tira de nouveau vers le présentoir pour s'y cacher.


« Maintenant que nous avons bien subit, à notre tour de les mitrailler pour de bon. »

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
http://sga-rpg.max2forum.com
avatar
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 6704
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Back In Childhood (Jenny / John) Mar 4 Fév - 13:37

Jenny était en train de se débattre en vain, le mastodonte s'était positionné sur elle l'empêchant de s'enfuir. Malgré les gifles et les griffes, elle fut vite maîtrisée par l'homme qui lui teint les deux poignées d'une seule main tandis que de l'autre il enfournait la salade pour l'étouffer. La scientifique cracha son venin en sentant la haine l'envahir, mais ses insultes étaient toute bafouées et non articulées. De temps à autre, elle recracha ce qu'on lui mettait, mais il en remettait toujours. Au final elle vit John apparaître dans son champ de vision avec un gros bol en verre.

« Je t'avais dit de pas toucher à ma femme qui en plus est enceinte. T'as vraiment pas de honte. »

Jenny avait fermé les yeux pour éviter de se prendre un projectile. Mais elle les rouvrit bien assez vite quand un poids mort se fit sentir sur elle. Elle le repoussa de ses mains en même temps que John faisait de même avec son pied. Bon débarras ! Jenny roula sur le côté pour se mettre à plat ventre et enlever le surplus.

« Manger cinq fruits et légumes par jour, je veux bien mais prend au moins une fourchette pour manger sa salade. »


Ah ah ah ! pensa-t-elle, avant de lui lancer un certain regard. Toutefois elle s'abstint de tout commentaire, car après tout, son preux chevalier l'avait protégé. S'en était même romantique comme acte.. Il pouvait être si attentionné et mignon quand il le voulait.. Un vrai ange.. Jenny en avait même quelques paillettes dans les yeux alors qu'il l'entraînait derrière le présentoir pour pouvoir lancer la contre attaque. Toujours en le fixant, elle le laissa batailler comme un forcené avant de saisir son bras avec la dernière tartelette. Sans regarder, elle l'a prit et la bazarda sans regarder derrière elle. Un médecin glissa dessus et il tomba en arrière. Mais pour l'heure Jenny était trop concentrée sur la personne en face d'elle. Au final, elle le fit tomber à terre et passa une jambe sur lui pour empêchait ses mouvements.


"Tu es mon héro.. Jamais personne m'a protégé comme tu viens de le faire"

Une partie de sa conscience était en train de se dire "what the fuck ?", mais elle n'était qu'un faible écho. Pour l'heure elle écoutait plus son instinct et ne voulait profité que de l'instant présent, comme lorsqu'elle était jeune et insouciante. Croquer la vie à pleine dent sans se soucier de l'avenir ou du jugement des autres. Après un regard de braise, elle captura les lèvres de celui qu'elle considérait comme petit ami, oubliant qu'elle était mariée à ce dernier et lui roula un gadin comme jamais. De façon hautement sensuel et hot à lui en faire perdre ses moyens. Il n'y avait pas à dire elle retrouvait sa fougue d'antan !

..................................................

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
S.T.A.R.G.A.T.E
¤ Who are you ¤
¤ Who are you ¤

Date d'inscription : 03/12/2007
Messages : 269

MessageSujet: Re: Back In Childhood (Jenny / John) Mar 11 Fév - 22:10


La chaos régnait dans le mess. Des montagnes de nourriture jonchaient le sol et la plupart des gens glissaient rien qu'en mettant les pieds dedans. En les voyant finir leur course nez à nez avec une plâtrée de spaghettis, était assez amusant. Mais le Docteur en archéologie, Artus Penroy avait envie de faire encore mieux. Il avait une sombre envie d'en rajouter un peu plus. Il avait réussit à s'échapper au centre de la pièce. Pendant le plus gros de la bataille, il avait su se cacher sous une des tables pour éviter les plus gros tirs. En rampant la majorité du temps, il parvint à atteindre l'autre bout de la pièce. Mais alors qu'il s'apprêtait à sortir, il croisa le chemin de la chose qui allait illuminer sa journée. Lui aussi avait envie de semer d'avantage la zizanie. Artus se saisit d'un des extincteurs qui était accrocher contre le mur et revint vers le mess et il ouvrit "le feu". Il arrosa les premières personnes qui étaient devant lui, avant de s'enfoncer dans la salle, histoire que tous le monde ait sa dose. L'archéologue riait aux éclats. Pas une personne n'avait pas prit sa dose. Il créa ainsi un vent de panique. La majorité des personnes présentes cherchaient à fuir mais cela donnait encore plus d'amusement à la situation. Les pauvres personnes, glissant sur l’amoncellement de nourriture, finissait entasser les unes sur les autres pour finir par ramper pour sortir du mess...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 7054
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Back In Childhood (Jenny / John) Lun 17 Fév - 22:32


Le pilote avait joué les preux chevaliers en sauvant la jeune femme du gros méchant militaire. Jenny ne s'en remettait pas encore apparemment. La jeune femme vint embrasser son époux comme jamais elle ne l'avait fait auparavant. Un baiser des plus passionnés, mais très loin des baisers d'adulte qu'elle avait déjà pu lui faire. Si elle avait pu, elle lui aurait lécher les amygdales. Mais ils n'avaient pas le temps de rêvasser. Leurs ennemis étaient encore dans les parages. John se détacha de sa partenaire et l'embarqua donc sa compagne pour aller se cacher derrière le buffet. La castagne continua un bon petit moment, jusqu'à ce que quelqu'un vienne mettre son petit grain de sel. Un scientifique apparut, un extincteur à la main. Avec ce dernier, il commença à arroser la salle. Il ne venait pas d'éteindre le feu mais surtout, de d'éteindre la rébellion qui avait lieu dans le mess. Tous le monde s'étaient mis à courir dans tous les sens, créant une cohue innommable. Pour sa part, John pu se baisser à temps avant de se prendre une rafale en pleine tête. Ce fut la personne de derrière qui se fit arroser. Désormais, il était temps de mettre les voiles. John se saisit de nouveau de la jeune femme pour l'entrainer dans les couloirs, enjambant par la même occasion, les corps jonchant le sol.

Enfin, ils étaient hors de portée des mets du mess. L'uniforme du militaire n'était vraiment pas beau à voir. Bon pour un passage en machine à laver. Mais leur répit ne dura pas longtemps. L'homme à l'extincteur avait vu qu'ils avaient osé quitter la pièce. Il n'en avait pas finit avec eux. Il était temps de mettre de nouveau les voiles. Ils se mirent à courir dans les couloirs, toujours poursuivit par le scientifique, mais au bout d'un moment, il abandonna. Ils purent enfin arrêter de courir.


"Il était coriace celui là."

Mais alors que le militaire reprenait son souffle, il vit une très belle plante passer à côté de lui. A la vue de son uniforme, il s'agissait d'une civil. Peut-être une archéologue vu le nombre incroyable de livres sur les symboles qu'elle avait dans les mains. John ne pouvait pas la laisser porter tous ces livres elle même, au risque qu'elle ne trébuche et qu'elle se fasse mal. Il se devait de lui venir en aide et le fait qu'elle ai une belle poitrine, bien généreuse et un postérieur à en faire hurler plus d'un de plaisir, ne soit en cause. Il faisait ça par pur charité bien sur... Du moins, il pouvait toujours se persuader de cela. Son instinct de chasseur de petites fesses était de retour. Profitant que Jenny ai le dos tourné, il s’éclipsa sur la pointe des pieds pour rattraper la jolie brune. C'est ce qu'il fit au fond du couloir. Tout deux entamèrent une discussion mais cela dégénéra rapidement. L'archéologue lâcha son tas de livre et se jeta littéralement sur le militaire qui ne refusa pas la chose. John se retrouva plaquer contre le mur, tandis que la jeune femme l'embrassait langoureusement. Sous l'excitation, il lui rendit avec tout autant de plaisir. Ses pulsions sexuelles étaient en ébullition. S'il les laissaient parler, il sauterait sur tout ce qui pouvait ressembler à une fille...

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
http://sga-rpg.max2forum.com
avatar
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 6704
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Back In Childhood (Jenny / John) Mar 18 Fév - 11:37

Jenny était littéralement en train de se bécoter avec le militaire sans se soucier que c'était la 3ème guerre mondiale au dessus de sa tête. Après maintes baisers et suçotement de lèvres et de langue, John se dégagea de son étreinte et la scientifique poussa un soupir. Il n'était vraiment pas drôle. Alors qu'elle rechignait et avait cette mine boudeuse sur le visage pour ne pas avoir eu ce qu'elle voulait; John l'entraîna en dehors du mess. Sauf que le scientifique à la bonbonne d'eau se mit à leur poursuite. Jenny couru aussi vite qu'elle le put et jeta des coups d’œil en arrière de temps à autres. Au détour d'un couloir, elle perdit le contact visuel et aucun pas ne se fit entendre. Bien il avait abandonné. Ca aurait été dommage que son t-shirt soit mouillé. Ce n'était pas encore l'époque des grandes chaleurs et elle aurait attrapé un rhume.. Bien que l'idée du concours de t-shirt mouillé s'immisça  dans son esprit. Des souvenirs agréables des spring break sur la côte ouest... aah le bon temps.. ça daté de l'année dernière ! Il fallait que cette année elle y retourne quand elle... elle sortirait d'ici. Ou est-ce qu'elle était au juste ? dans un remix de roswell, c'était quoi ces loupiotes et ces symboles bizarres ? Puis son regard se porta sur son uniforme. Bwark ! ce qu'il pouvait être moche ! Il fallait qu'elle se change et vite !


Jenny était littéralement en train de perdre la boule. Elle était de plus en plus infecté par l'étrange phénomène dont on ne savait si cela était un virus où encore une machine défaillante. Mais quoiqu'il en soit, cela faisait peur à voir dans l'ensemble de la cité. Espérons que cette dernière n'explose pas à cause de fausses manip de ceux aux commandes, car ils ne seront plus à quoi ça sert. En se retournant, elle appela John pour se plaindre de son accoutrement, mais elle ne le vit pas. Fronçant les sourcils, elle se mit à arpenter les couloirs jusqu'à entendre des souffles mêlés, rauques, des chuchotis et des éclats de baisers. Jenny passa sa tête pour voir qu'une pétasse brune, bimbo à grosse poitrine était en train de nettoyer la gorge de SON petit ami ! Non mais oh ! pour qui elle se prenait ! Elle avait chassé John bien avant et il était à elle. Indignée, elle se rapprocha à vive allure, alors qu'ils se roulaient des pelles à en perdre haleine. Sans cri égard, elle se saisit de la queue de cheval de la jeune femme et la tira violemment en arrière pour la dégager de là.

"Dégage tes lèvres collantes de celles de mon petit ami, espèce de sangsue voleuse d'oxygène. T'en as pas déjà assez dans tes airbags ?"

S'ensuivit, une énorme baffe sur la joue de cette dernière où les 5 doigts de la canadienne furent comme imprimés. Hébétée, elle posa sa main sur sa joue et déguerpi sans demander son reste. Jenny lança un regard de jalousie sur John qui avait l'air amusé par la situation plus qu'autre chose.

"Espèce de coureur de jupons ! Quand j'ai accepté d'être avec toi, tu m'as promis que t'arrêterais de sauter sur tout ce qui bouge... ta part de contrat est annulé !"

C'est alors qu'un scientifique et un militaire passèrent dans le couloirs où les deux tourtereaux étaient.

"Tu crois que tu es irrésistible avec ton sourire à la Kirk ? Mais moi aussi j'ai des atouts ! Matte un peu ça"

Elle siffla ces messieurs et après avoir zipper en bas la fermeture de sa veste, elle arracha les premiers  boutons de son chemisier, dévoilant sa poitrine enfermé dans un soutien gorge à dentelle noir. Les deux hommes firent de gros yeux, la bouche pendante, alors qu'ils se mirent à glousser et à chuchoter tout bas. L'un deux sortit son téléphone pour prendre en photo la scientifique qui tapa la pause avant de refermer sa veste.

"Alors ! ?" 

..................................................

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 7054
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Back In Childhood (Jenny / John) Sam 22 Fév - 19:13

John se sentait tellement bien dans les bras de cette archéologue. Ces lèvres pulpeuses ne demandaient qu'à se faire enlacer de la plus tendre des façons possibles. Le pilote avait totalement oublié sa petite amie, Jenny. Après tout, ce n'était qu'une fille parmi tant d'autres. Il pouvait en avoir tant qu'il voulait. Il n'y pouvait rien. Il était un bourreau des cœurs et toutes les filles du lycée lui couraient après. Il n'avait qu'à se baisser et il en ramassait dix. Mais revenons au moment présent. Le militaire était toujours en train d'embrasser la jeune femme, ne lui laissant aucun moment de répit pour pouvoir respirer un minimum. Mais ce ne vit pas arriver, ce fut une véritable tornade du nom de Jenny, qui les avaient vu en pleine action. D'un seul coup, John fit sa nouvelle prétendante s'éloigner de lui assez rapidement. La scientifique déchaînée, venait de s'en prendre à l'archéologue.

"Dégage tes lèvres collantes de celles de mon petit ami, espèce de sangsue voleuse d'oxygène. T'en as pas déjà assez dans tes airbags ?"

Le leader militaire ne préféra pas prendre part de l'affrontement entre les deux jeunes femmes. Il pouffa juste de rire quand il vit la jolie brune se prendre une baffe monumentale de la part de Jenny. Apparemment, cette dernière n'était pas du genre à partager son homme. Suite à cela, l'archéologue partit sans demander son reste, laissant ses livres sur le sol. John ne pu s'empêcher de la regarder courir, son joli postérieur se déhancher dans sa course. Mais il redescendit vite sur Terre quand Jenny s'approcha de lui pour commencer à lui faire la morale.


"Espèce de coureur de jupons ! Quand j'ai accepté d'être avec toi, tu m'as promis que t'arrêterais de sauter sur tout ce qui bouge... ta part de contrat est annulé !"

John ne pu s'empêcher de lever les yeux en l'air. La jeune femme était littéralement en train de lui faire une crise de jalousie. Bizarrement, il ne se souvenait pas de lui avoir fait cette promesse ou peut-être avait-il croiser les doigts quand il lui avait dit cela.

« Arrêtes de jouer les victimes ma petite. Des filles comme toi, je m'en trouve tant que je veux. Si t'es pas content, libre à toi de me quitter. »

Mais apparemment, elle avait une autre idée en tête. Au même instant, deux hommes décidèrent d’emprunter le même couloir où se situait le couple. La jeune femme se tourna de nouveau vers lui.

"Tu crois que tu es irrésistible avec ton sourire à la Kirk ? Mais moi aussi j'ai des atouts ! Matte un peu ça"

Elle siffla les deux hommes comme si de rien n'était et bien sur, ils finirent par se retourner. Elle dézippa sa veste avant de sauvagement arracher les bouton de son chemisier, pour révéler ses attributs féminin. Tout comme les deux autres hommes, John ne pu s'empêcher de faire les gros yeux en voyant cette beauté dévoilée. Elle n'hésita même pas à prendre la pause pour un de deux hommes qui décida de la prendre en photo, histoire d'avoir un souvenir de ce moment précieux.

"Alors ! ?" lança t-elle à John en se retournant.

Le pilote ne savait pas quoi penser. Devait-il écouter sa moitié de cerveau qui lui disait d'être outré de l'action de sa femme comme il aurait sûrement réagit ou sa seconde moitié de cerveau qui lui disait de lui sauter dessus, pour la plaquer contre le mur et lui faire l'amour comme une bête en rûte. Après quelques secondes de réflexion, sa première moitié de cerveau pouvait aller se faire voir. Il préféra choisir la seconde option. Mais avant, il devait faire déguerpir les deux pervers.

« Allez, barrez vous de là. C'est ma copine !! »

Tout en rigolant, les deux hommes reprirent leur chemin avant que le militaire ne se fasse pour de bon. Ce dernier, encore plus excité que précédemment, revint vers la scientifique qui n'avait toujours pas refermé sa veste.

« Désolé pour la fille de tout à l'heure et aussi pour ce que j'ai dit. J'avoue que tu as de très... beaux atouts. Je vais me faire une joie d'aller les découvrir de plus près. »

Sans crier gare, le militaire se jeta sur la scientifique et la plaqua contre le mur et l'embrassa plus que goulûment. Il ne pouvait pas s'en empêcher et cela était des plus naturel pour un jeune homme dans la fleur de l'âge.

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
http://sga-rpg.max2forum.com
avatar
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 6704
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Back In Childhood (Jenny / John) Mar 4 Mar - 20:29

« Arrêtes de jouer les victimes ma petite. Des filles comme toi, je m'en trouve tant que je veux. Si t'es pas contente, libre à toi de me quitter. »

Jenny prit un air outré par ses dires, le petit saligaud ! Il allait le payer.. Après lui avoir lancer un regard de braise, elle eut un certain sourire d'un air de dire "tu vas voir !". Ni une, ni deux, elle siffla après les deux messieurs présents dans le couloir pour avoir leur attention. Lorsque ce fut fait, elle exposa fièrement sa poitrine encore caché par le tissu à dentelle noire et fit son plus beau sourire lorsqu'il sortit de quoi prendre une photo. Puis son regard dériva de nouveau vers celui de John qui avait l'air éberlué par la situation.

"Ben quoi !? Tu n'es pas le seul mec que je peux attirer dans mes filets mon grand.. J'ai qui je veux, quand je veux...tu devrais y prendre garde !" lança-t-elle comme une peste, alors que les deux jeunes hommes avaient les yeux rivés sur le portable où Jenny était affiché. Ils auraient un sacré souvenir lorsque toute cette mascarade disparaîtra. Jenny en aurait certainement honte d'avoir fait un tel geste.. et cela ferait ragot en moins d'une heure dans toute la cité... Enfin pour l'heure, elle sursauta au ton autoritaire de John qui leur ordonna explicitement de dégager de là.

**Mmhh, ce ton mâle, ce ton viriiil
- Ca s'arrange pas ma fille, tu pètes les plombs ! et pas qu'un peu..
- Je profite de là vie et mon petit ami en face de moi me dévore des yeux... comment je peux lui résister !
- Misère...**

En effet la jeune femme était en train de mordiller sa lèvre inférieure ce qui donna un air foutrement sexy en plus de son minois penaud..

« Désolé pour la fille de tout à l'heure et aussi pour ce que j'ai dit. J'avoue que tu as de très... beaux atouts. Je vais me faire une joie d'aller les découvrir de plus près. »

"Comment ne pas te pardonner... ouuh !!" glapit-elle alors qu'il la saisit par les hanches pour la tourner contre le mur et l'y plaquer. Sentir le corps imposant du militaire contre le sien, la rendait toute chose et la faisait frétiller de plaisir. Elle enleva complètement le zip de sa veste avant de venir tirer les pant de chemise noire pour accéder à la peau du militaire. Elle répondit tout aussi langoureusement que John et gémit de temps à autres sous ses attentions. Pour être retombée en adolescence, c'était le cas de le dire. Elle était sans gêne et braver l'interdit dans les couloirs.. Le caractère dangereux du genre "quelqu'un entre dans ce dit couloir" était excitant. Ne se contenant plus, elle se trémoussa sur lui, se frottant contre un endroit bien placé. Dans un dernier ballet sensuel, elle s'écarta de ses lèvres, les yeux clos avant de les entrouvrir. Alors qu'il voulait ré-attaquer, elle posa un doigt sur ses lèvres.

"Dis moi,.. juste comme ça, à combien de fille tu as sortie ce baratin hein ?.... Jure moi que tu ne regarderas plus les autres filles qui passeront si tu es vraiment sincère !" lança-t-elle en soutenant son regard, comme pour essayer de lire à travers lui et voir s'il allait mentir. Comme quoi ce qui leur arrivait et les faisait régressé était tout de même lié à leur histoire, car même si la Jenny actuelle ne se souvenait plus de l'infidélité de passage de son époux.. IL y avait cette crainte au fond d'elle inexplicable et elle cherchait à se rassurer... Encore fallait-il que la version adolescente de John le fasse.

..................................................

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 7054
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Back In Childhood (Jenny / John) Ven 21 Mar - 17:30


John ne pouvait plus contrôler les pulsions sexuelles qui étaient en lui. Le pilote venait de plaquer sa petite amie contre le mur du couloir, pour l'embrasser de la façon bavante possible. De loin, cela ressemblant plus à un chien faisant des léchouilles à son maître. Mais à l'adolescence, les hommes pensent plus avec ce qu'ils ont en dessous de la ceinture qu'avec leur tête. C'est bien connu. Il ne pu qu'apprécier les douces attentions de la jeune femme quand cette dernière passa ses mains sous son t-shirt. La peau si douce de la jeune femme procura des frissons au militaire, qui n'avait pas ressenti cette sensation depuis bien longtemps. Tout ceci, soigneusement accompagné d'un déhanchement de la jeune femme sur une certaine zone excitante du militaire, cela ne pouvait que lui procurer une grand plaisir. Mais apparemment, Jenny avait une envie de plomber un peu l'ambiance. Le pilote n'avait qu'une seule envie et elle préféra y mettre fin, d'un simple geste de la main. Elle apposa un doigt sur ses lèvres avant de reprendre la parole.

"Dis moi,.. juste comme ça, à combien de fille tu as sortie ce baratin hein ?.... Jure moi que tu ne regarderas plus les autres filles qui passeront si tu es vraiment sincère !"

Jenny venait de lui demander la lune. John Sheppard qui ne devait se contenter que d'une seule fille à la fois ? Cela allait lui sembler difficile à réaliser pour lui. Il avait toujours pour habitude de sortir avec au minimum 2 copines à la fois. Mais du moment qu'il le fasse croire à celle qu'il avait devant lui, c'était le principal.

« Mais bien sur mon petit cœur. Tu me connais quand même. Je t'aime de trop pour aller voir de nouveau ailleurs. La fille tout à l'heure, c'est elle qui c'est jetée sur moi, pas le contraire. En plus, je dois te l'avouer, ce n'était vraiment pas mon genre. »

Le pilote lui afficha un large sourire en la direction de la jeune femme. Rien qu'à le regarder, cela se voyait tout de suite qu'il était loin d'avoir dit la vérité. Croyant que ses bobards allaient passer comme une lettre à la poste, il repartit à l'assaut de la jeune femme, mais cela était sans prévoir la réaction de la scientifique...

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
http://sga-rpg.max2forum.com
avatar
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 6704
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Back In Childhood (Jenny / John) Mar 15 Avr - 21:03

« Mais bien sur mon petit cœur. Tu me connais quand même. Je t'aime de trop pour aller voir de nouveau ailleurs. La fille tout à l'heure, c'est elle qui c'est jetée sur moi, pas le contraire. En plus, je dois te l'avouer, ce n'était vraiment pas mon genre. »

Si Jenny le crut l'espace d'un instant, ce fut vraiment durant quelques brèves secondes... Il avait ce petit timbre de voix aigüe caractéristique d'un mensonge.. Ajoutez à cela un sourire à la Kirk, mon dieu, mon dieu ! Et oui oh mon Dieu pour les références de séries anciennes, mais qui, pour Jenny faisait encore l'actualité vu qu'elle régressait. Alors qu'il repartit à l'assaut de ses lèvres, son air changea et alors qu'il s'aventurait dans son décolleté, Jenny serra sa prise au niveau de ses hanches pour le pincer méchamment. Puis elle le repoussa et referma son zip de veste, l'air renfrogné. Au vu de son incompréhension, elle plissa les sourcils pour se donner un air méchant et vint lui mettre une énorme baffe. Tellement forte qu'elle se secoua la main et que John aurait probablement la marque de ses cinqs doigts.

"Va te faire foutre !! Tu me prends pour une bille en plus ! Va donc fourrer ta langue où tu veux, je sais que tu mens ! Pour ma part... je te quitte, je vais chercher quelqu'un qui sera être à la hauteur comparé à toi. Hasta luego !" lança-t-elle d'un salut militaire, sachant que c'est ce qu'il souhaitait faire plus tard. Sans piper mot, elle partit et prit le premier téléporteur venu.

L'après midi était passée à une vitesse folle ! Jenny s'était lamentée comme toute ado qui se respecte auprès de ses amies, critiquant John et les hommes en général, avant que l'une propose de combattre le mal par le mal. C'est à dire s'éclater avec un autre pour oublier celui qui faisait mal au coeur. Une boite de mouchoir plus tard et aidée de sa meilleure amie, elle lui décocha un rancard en salle de détente avant que son preux chevalier ne lui donne rendez vous dans le hangard à jumper. A 19h pile, Jenny arriva au lieu de rendez vous, mais il n'y avait personne. Elle arpenta l'allée centrale en l'appelant: "Ethan ?".. mais rien.. Contre toute attente elle fut tirée par le bras violemment et  plaquée contre le jumper, une main sur la bouche. Jenny poussa un petit cri tout en fermant les yeux, avant de reconnaître son "kidnappeur" d'un soir: Ethan. Souriant derrière sa main, ce dernier l'enleva bien assez vite posant ses deux mains de par en par de son visage.

"Tu es à l'heure..."

"Je suis toujours ponctuelle... mais ce n'est pas ma seule qualité" lança-t-elle d'un regard pétillant où une flamme joueuse dansait dans ses prunelles. Sans plus attendre, le jeune interne fraîchement arrivé sur Atlantis descendit dans sa main dans le creu de ses reins pour venir la plaquer contre son corps imposant. Ses lèvres se plaquèrent contre celle de la scientifique pour un ballet des plus langoureux. Claquement de lèvre, souffle rauque, fin gémissement tout y passer. Et lorsque ce dernier plaqua les deux mains de la scientifique au dessus de sa tête pour aller butiner la peau de son cou, ce fut le nirvana. Sous l'excitation et sachant que personne ne viendrait les importunés, Jenny défit habilement sa ceinture et passa une main dessous.. Ethan eut un mouvement de recul avant de grogner de plaisir et de soulever la scientifique pour qu'elle puisse enrouler ses jambes autour de ses hanches. Ils continuèrent leur petit jeu jusqu'à ce qu'un événement vienne les perturber !

..................................................

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 7054
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Back In Childhood (Jenny / John) Mer 21 Mai - 23:24


John venait littéralement de se prendre un vent de la part de la jeune femme. Bien sur qu'elle n'avait pas cru à ses idioties. Elle n'était pas si bête que cela. De plus, il n'avait pas été très convaincant. Résultat, il n'avait que ce qu'il méritait. Il venait de se faire larguer par sa petite amie en plein milieu des couloirs. Les quelques personnes qui étaient autour de lui se mirent à rire devant la situation. De quel droit osait-elle le larguer de cette manière ? John avait pour habitude de larguer lui même ses conquêtes et non l'inverse. Il venait d'avoir la honte de sa vie. Le pilote aurait bien rattraper la jeune femme mais il préféra aller régler ses comptes avec les deux scientifiques qui se moquaient littéralement de lui. Ses deux là, allaient juste avoir un peu de mal à manger quelques choses de solides pendant quelques temps.

Le pilote passa le reste de l'après midi à errer dans les couloirs de la cité, sans véritable but, à part de se trouver une nouvelle conquête. Il n'allait pas se laisser abattre par une fille qui l'avait humilié en le laissant tomber comme une vieille chaussette devant tout le monde. Il devait se refaire, mais le cœur n'y était pas. C'était Jenny qu'il voulait en y réfléchissant bien et pas une autre. Il devait la récupérer avant qu'un autre prenne sa place. Le militaire avait fait son possible pour retrouver la trace de son ex petite amie dans cette grande cité. Il avait finit par mettre la main dessus mais au lieu de directement l'accoster, il préféra la suivre de loin. Bizarrement, elle se dirigeait vers le hangar à Jumper. Se cachant dans un recoin, il s'aperçut que la jeune femme était attendu... par un homme en plus qui se jeta sur elle. Il avait trop tardé. Mais quoi de plus normal. Quel homme pouvait résisté à un tel corps de rêve. Normal qu'elle n'ai pas mit longtemps à retrouver quelqu'un. Mais John se sentait tout de même un peu déçu d'avoir été remplacé aussi rapidement. Ne voyant plus les deux tourteaux dans son champs de vision, il devait sortir de sa cachette. Il n'entendait que des gémissements qui ne laissaient sous entendre rien de bon. Une fois sortit, il s'avança d'un pas décidé dans le hangar. Le nouveau couple était sur le point de copuler comme si de rien n'était. Jenny était limite en petite tenue. Elle arborait encore son haut par chance, mais pour le bas, c'était une autre histoire. Elle ne portait plus qu'un léger boxer alors qu'elle avait enroulé ses jambes autour de l'homme. John voyait rouge. Étant désormais juste derrière le salaud qui lui avait prit sa copine, il lui tapota sur l'épaule avant de lui envoyer un large faux sourire dès qu'il détourna la tête, tout en lui lançant :


«Je crois que c'est ma copine que tu tripotes. »

Jenny finit par descendre et il valait mieux car sans prévenir, John envoya une droit monumentale dans le visage, qui fit vaciller son adversaire avant de tout de même lui en coller une autre, juste pour le plaisir. John ne laissait que sa colère s'exprimer. Il tenait à sa copine et il n'allait certainement pas laissé un gringalet la lui piquer. La jeune femme n'allait surement pas aimer la réaction de John vu que normalement, il n'était plus ensemble, mais il fallait qu'il fasse tout de même son possible pour récupérer sa copine quand même.

«Je vais t'apprendre une chose mon petit, Jenny c'est ma copine. Va donc t'en chercher une autre ailleurs. »

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
http://sga-rpg.max2forum.com
avatar
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 6704
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Back In Childhood (Jenny / John) Lun 16 Juin - 14:20

Jenny était en train de savourer chaque moment avec son bellâtre de médecin. Même le froid du Jumper ne semblait l'atteindre, bien trop préoccupée par les délicates caresses de son interne. Il était clair que lorsque toute cette histoire serait terminée, elle serait des plus honteuse et baisserait la tête en le croisant. Pire, cela serait avec son mari ! Mais la situation était particulière, elle et ses compagnons d'infortune avaient une amnésie complète de leur présent et régresser telle la maladie d'alzheimer. Bref. Pour le moment Jenny profitait un max en donnant passion et ardeur... En réalité, elle laissait passer sa frustration que John soit un gougeât qui ne serait jamais se tenir. Comment construire un avenir avec lui ? Cela était impossible et cela faisait très mal ! car après tout elle l'aimait. Alors pour oublier quoi de mieux que de se jeter dans les bras d'un autre ?

Chuchotis, respiration forte, suçotement et gémissement, Jenny n'avait fait attention qu'une houppette aux cheveux ébènes s'était glissée derrière son médecin. Ce n'est que lorsque son preux chevalier se tourna avec Jenny dans les bras qu'elle rouvrit les yeux et sursauta en voyant John. Après l'étonnement et la peur, vint la honte, mais très vite la colère.


"John ?! De quel droit tu viens te mêler de mes affaires..."

Elle lâcha prise se retrouva sur ses deux pieds. Tout juste le temps pour que John envoie une droite magistrale au jeune homme. Jenny glapit et posa une main devant sa bouche, yeux écarquillaient. Elle crût rêver lorsqu'il se mit à jouer le petit ami jaloux !

"Non ! Mais ! T'es qu'un grand malade !! faut te faire soigner... John !!! arrête ça !..."

Toujours en boxer, elle suivit le combat entre les deux protagoniste, un air de détresse sur le visage et passa ses yeux de l'un à l'autre, avant qu'elle n'attrape son pantalon au sol pour se rhabiller. Alors que, perturbée par la situation Jenny galérait à mettre sa jambe dans le pan, elle lança d'un ton énervé.

"Et toi Morgan pourquoi tu te défend pas ! T'es un mec ou t'es pas un mec."

«Je vais t'apprendre une chose mon petit, Jenny c'est ma copine. Va donc t'en chercher une autre ailleurs. »

Bon, elle qui allait lui claquer au visage que c'est pas en agissant ainsi qu'il allait pouvoir se racheter, il fallait bien avouer que voir un mâle se battre pour défendre sa cause et surtout son appartenance, avait un côté séduisant. Au fond Jenny avait toujours aimé les bad boy depuis sa plus tendre adolescence. Juste qu'en veillissant, elle avait voulu se poser et malgré un coup bas, John restait celui qu'elle aimait le plus en ce monde et surtout il s'était assagi ^^.

Alors que Morgan encaissait comme un chef, ça elle ne pouvait lui enlever, la jeune femme finit par s'approcher pour les séparer. Sauf que dans la tumulte, elle fut renverser à l'arrière et tomba sur ses fesses. Elle ragea bruyamment et se redressa, tirant John par le bras.


"Enough !!"

Elle tira de toute ses forces et laissa Morgan se remettre de ses émotions. Les deux "ex tourtereaux" traversèrent le hall jusqu'à ce qu'ils soient un peu au calme. Cette distance, allait peut être remettre du plomb dans la tête.

"Ca va ? tu te sens mieux à m'avoir espionner et de lui avoir refait le portrait.. On est plus ensemble ! De quel droit tu t'immisces dans ma vie privée. Je ne suis pas derrière toi lorsque tu vas voir tes traînées (grimace)."

Elle posa ses deux mains sur son front avant de fourrager ses doigts dans sa longue chevelure lisse et commença à faire les 100 pas avant de s'arrêter en tendant un doigt vers lui. On pouvait voir que ses yeux exprimaient de la colère, de la rage, mais en même temps de la souffrance. Ses lèvres tremblotaient légèrement, comme si elle s'empêchait de dire quelque chose.

"Tu n'es qu'un bad boy qui ne sera jamais tenir à quelqu'un au point d'oublier les autres. Je le sais. Mais, mais..."

**Jenny non, pense à ce que Magaly t'as dis !
- Magaly est une coincée qui a jamais eu de mec comment elle pourrait s'y connaître en amour.

Elle secoua la tête, toujours avec ce regard autoritaire qui masquait le fait qu'elle était en réalité perdue.

"Pourquoi il a fallu que je tombe sur un crétin beau gosse dans son genre, entichait et collant.... (gros blanc, avant de finalement plongeait son regard dans le sien) dont je n'arrive pas à me passer, même en compagnie de quelqu'un d'autre." lança-t-elle dans un soupir.

..................................................

 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Back In Childhood (Jenny / John)

Revenir en haut Aller en bas
Back In Childhood (Jenny / John)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti
» Is Starvation Contagious? By John Maxwell
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» John Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Détente :: Mess-
Sauter vers: