Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...

Partagez|

Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Dim 11 Oct - 16:10

Jenny en était à un point qu'elle cherchait dans les petits recoins, derrière les fauteuils et gros pot à plante qui jonchaient les couloirs Atlantes. Quand soudain elle se redressa et tendit l'oreille en entendant.

Citation :
« Hey, Jenny ! » l'interpella t-il. « Je crois que ceci vous appartient. »

En se retournant elle vit au loin Clay qui tenait dans ses bras Mégane.. La sensation qu'elle ressentit fut des plus étranges, comme si.. un enorme poids énorme s'envolait de ses épaules et que son coeur se libérait d'une chaine qui le compressait. Jusqu'à présent, elle n'avait jamais eu de problème et elle venait d'apprendre le dur métier d'être mére, surtout lorsque sa progéniture décidait de faire des siennes. Se ruant vers Clay, elle prit Mégane de ses bras, avant de lui déposer une multitude de baisers sur son front et joue, les yeux brillants.

"Où étais tu petite canaille, tu m'as fais une de ces peurs, ne recommence plus jamais"

Elle se tourna vers Clay et dans l'émoit du moment lui déposa un bisous sur sa joue en répétant au moins 3 fois merci. Se reconcentrant sur Mégane qui tenait son doudou, elle remarqua alors qu'elle avait deux points de suture sur son front et passa sa main dessus en l'effleurant.

"Pourquoi elle a ça ?"

..................................................

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Dim 11 Oct - 18:24

Voir l'expression d'une mère qui retrouve son enfant était vraiment plus effrayant vu d'en face, surtout quand ladite personne se jette sur vous et vous arrache la progéniture de vos bras sans que vous ayez le temps de vous en apercevoir. Clay resta donc un moment interdit mais, n'eut pas vraiment le temps de revenir à la réalité et de faire le point que ce qui venait de se passer. Cependant le bisou sur sa joue l'arracha de ses pensées et il remarqua qu'elle lui posait une question ; à savoir pourquoi Mégane avait deux points de suture.

« C'est-à-dire que j'allais retourner dans mes quartiers quand j'ai remarqué qu'il y avait un doudou par terre, j'en ai donc conclu qu'un enfant se baladait dans les couloirs alors j'ai emprunté un PDA et j'ai retrouvé Mégane aux abords des zones inhabitées mais, j'ai dû l'effrayer parce qu'elle m'a repoussé et qu'elle est partie se cacher dans une bouche d'aération d'où elle est tombée mais, ne vous en faites pas, je l'ai amené à ma sœur, elle lui a fait passé des examens et Mégane n'a rien, simplement la blessure à son front qui nécessitait des points de suture, rien de bien méchant. » expliqua t-il d'un voix apaisante pour ne pas que Jenny ne s'angoisse encore plus.

« Comme ses parents étaient en mission, je ne voulais pas la laisser toute seule donc, elle s'est baladée un peu avec moi. » ajouta t-il en adressant un petit sourire à la petite fille avant d'enlever le doudou qu'il avait toujours sur son épaule et de lui donner.

« Tiens Mégane, n'oublies pas Lapinou. »
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Lun 12 Oct - 19:36

Jenny écouta l'explication de Clay et ses yeux devinrent aussi rond que des rond de cul de bouteille, zone inhabitée, ça allait encore, mais le fait qu'il parle qu'elle s'était réfugiée dans un conduit d'aération et qu'elle était tombé, ça... Elle avait du mal à accepter l'idée, elle aurait pu gravement se blesser et pire. Jenny regarda Mégane en fronçant les sourcils, avec un petit regard de colére.. D'ailleurs Mégane l'avait vu car elle baissa les yeux. Jenny savait que ce n'était pas vraiment de sa faute, mais tout de même pour qu'une petite de cet âge arrive à gambader aussi loin, il fallait le faire ! Cependant elel fut rassuré lorsqu'il lui avoua avoir été voir sa soeur qui était médecin.. Au moins elle n'aurait pas à le faire.

Citation :
« Comme ses parents étaient en mission, je ne voulais pas la laisser toute seule donc, elle s'est baladée un peu avec moi. Tiens Mégane, n'oublies pas Lapinou. »

Jenny s'adoucit par la suite, elle avait eu plus de peur que de mal... Elle observa Clay ainsi que sa petite fille, puis cela devia sur le doudou qui aurait besoin d'un bon bain.

"C'est vraiment gentil de ta part... Je ne sais pas ce qui lui serait arrivé si tu n'aurais pas été là... Et toi ma petite on va avoir une discussion en rentrant, j'en profiterais pour faire prendre un bain a Lapinou, il en a besoin."

Elle releva les yeux vers lui.

"Autant passer au tutoiement... Si ça ne te dérange pas.. Car à mes yeux maintenant tu es plus qu'une simple connaissance... Tu as été son ange guardien pour ce coup ci"

"Prince...Charmant" fit Mégane en désignant le militaire du doigt en répétant ce que Kylee lui avait dit.

Jenny haussa un sourcil en regardant sa progéniture.

"Et bien dis donc jeune fille... Tu ne trouve pas que tu es encore un peu petite pour commencer ce genre de chose" fit-elle d'un mi-rire, visiblement étonné. Mais Mégane tandis ses bras vers Clay, en se penchant de tout son poids, ce qui obliga la jeune femme à se rapprocher. La petite s'agripa à Clay et passa ses petits bras autour de son cou en le sérrant pour venir lui déposer un bisous, limite baveux (comme tous les tios mdr) sur sa joue.

"Bye bye" fit-elle de sa voix enfantine.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Lun 12 Oct - 20:13

Clay eut un petit pincement au cœur pour sa protégée d'une journée lorsque sa mère lui fit les gros yeux mais, il n'avait pas le droit d'intervenir et puis, Jenny avait raison de voir mettre Mégane en garde sur les dangers qu'elle encourait en explorant seule les méandres de la Cité d'Atlantis. Le militaire n'avait rien à dire parce que lui-même n'avait pas d'enfant à charge et ne savait pas ce que c'était de l'élever dans des conditions pareilles. Cependant, il acquiesça d'un signe de tête lorsqu'elle le remercia, pour lui c'était une chose tout à fait normale bien qu'il fut tout de même un peu surpris qu'elle passe au tutoiement. Il aurait un peu de mal à s'y faire d'autant plus qu'elle était sensiblement plus âgée que lui et que part conséquent, il lui devait le respect.

« C'est tout à fait normal, je ne l'aurais pas laissé toute seule. » fit-il en adressant un petit sourire à Mégane puis, à la maman.

C'est là que la petite lui donna pour surnom « Prince charmant » ce qui le flatta autant que ça l'embarrassa mais, il ne put retenir un petit sourire non moqueur.

« C'est une idée lumineuse de Kylee apparemment, ça ne m'étonnerait pas que ce soit elle qui lui ait soufflé ce petit surnom. » expliqua t-il avant de froncer les sourcils alors que Mégane tendait les bras vers lui.

Clay sembla comprendre et se rapprocha un peu, laissant la petite lui déposer un bisou humide sur sa joue alors que lui même en déposa un sur son front, comme il l'avait fait un peu plus tôt pour sa soeur.

« Bye, little girl. Salut Jenny. Bonne fin de journée. » lança t-il avant de lui adresser un clin d'oeil et de s'éloigner mais, il fut interpeler par quelques-uns de ses amis qui lui sautèrent dessus au passage en shampouinant ses cheveux pour les ébouriffer encore plus qu'ils ne les étaient déjà.

« Après McGoogle et Ipod, on va te surnommer Nounou d'Enfer. »

« Oh … Shut your mouth ! » grommela t-il avant de tourner à l'angle d'un couloir non sans un dernier regard vers Mégane et sa maman.
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Sam 17 Oct - 12:26

"Vous savez il y a un certain militaire qui ne s'en saurait pas soucié, vous pouvez me croire"

Citation :
« C'est une idée lumineuse de Kylee apparemment, ça ne m'étonnerait pas que ce soit elle qui lui ait soufflé ce petit surnom. »

Jenny qui tenait toujours Mégane dans ses bras, la regarda dans les yeux alors que cette dernière avait une petite mine joueuse. Puis vint le moment de l'étreinte et Jenny ne pu retenir un léger sourire attendrit, bien qu'elle fut assez étonné que Mégane veule à tout prix lui faire ce petit calin. C'est la qu'elle voyait qu'elle grandissait et qu'elle adoptait son petit caractére... Et ce caractére n'allait pas être piqué des vers, surtout avec des parents comme elle avait.

Citation :
« Bye, little girl. Salut Jenny. Bonne fin de journée. »

"Bonne journée à toi aussi.."

Puis sur ce elle se dirigea vers ses quartiers et ouvrit la porte avant de la refermer, d'un signe de main. Il fallait qu'elle comprenne comment la petite avait fait. C'est donc ainsi qu'elle demanda à sa fille le plus gentillement du monde de lui montrer comment elle avait fais, en lui promettant de ne pas la gronder. Après un petit moment, la fillette accepta et fixa la porte en froncant légérement ses sourcil pour que la porte ne s'ouvre d'elle même. Jenny en resta bouche bée avant de finir par rentrer à ses quartiers. La scientifique comprenait mieux maintenant comment cela se faisait-il. Le géne Lantien, présent en elle devait être fortement présent, vu que ses deux parents l'avait et que John était celui qui savait le mieux manier ce géne sur la cité. Ca l'emmerveiller autant que cela lui faisait peur car à l'avenir, si elle developpait ce "don" comme elle même l'avait fait en l'ayant découvert, elle avait peur des conséquences que cela pourrait avoir.. C'est donc ainsi qu'elle rentra dans une petite discution avec elle avec des mots tout simple et des dessins pour qu'elle comprenne que la cité avait des parties dangereuses et qu'il ne fallait pas y aller et encore moins activer des objets qu'elle ne connaissait pas... Que c'était comme parlait à un inconnu. Après cette conversation, le reste de la journée se passa sans encombre, et le landemain, la vie reprenait son cours. Jenny avait juste tardé à aller aux labos pour passer un peu plus de temps avec sa fille avant de la donner à Teyla et de finir par y aller.

John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Mar 26 Jan - 14:04

• Arrow Infirmerie

Pendant tout le trajet le menant vers les quartiers de la scientifique, John avait réfléchit sur ce qu'il allait bien pouvoir dire à la fillette. Elle n'avait plus six mois, elle pouvait comprendre ce genre de chose même s'il allait employer des mots simples. Une fois arrivé, il entra dans la pièce, il vit la fillette s'amusant sur le sol, devant le lit, avec ses poupées. Un vrai petit ange.

"Bonjour mon petit cœur."

Puis, il s'avança vers elle et la prit dans es bras avant de venir s'asseoir sur le lit. Il la posa sur ses genoux avant de venir lui déposer un fin baiser sur son front. Même si le militaire paraissait heureux de la voir, ses pensées étaient toujours tourner vers Jenny. Il espérait de tout cœur qu'elle finisse par se souvenir car il ne savait pas comment Mégane réagirait si sa mère ne se souvenait même pas qu'elle existait.

"Tu t'es bien amusé aujourd'hui ?"

Il fallait bien commencer par quelque chose d'anodin, histoire d'entamer la conversation.

http://sga-rpg.max2forum.com
Megane Keylie Sheppard
Civil

Civil

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Mar 26 Jan - 17:43

Mégane commençait petit à petit à avoir plus de liberté sur la cité, chaque jour n'était que découverte, sur découverte. Tantôt on lui laissait tel périmetre, et tantôt tel périmetre après plusieurs discussions, elle avait comprit qu'il ne fallait plus s'enfuir comme elle l'avait auparavant.. D'ailleurs elle pouvait dire merci à Clay de l'avoir secouru car seule, qui sait ce qui serait vraiment arrivé.. Maintenant elle avait une vue d'ensemble sur les différents secteur de la cité bien que certaine zone lui était encore interdite, mais les zones principales, ça elle le savait. Vers 14h, Mégane attendait sagement que sa maman vienne la récupérer de la salle de détente où elle y était avec tata Teyla, mais encore une fois Jenny l'avait oublié... On lui avait aussi expliqué plusieurs fois que ce n'était pas sa faute, que sa maman avait du travail, mais qu'elle l'aimait quand même.. Mégane s'en était petit à petit convaincu, mais cette fillette était assez têtue dans son genre... Pour finir Teyla l'avait raccompagné à ses quartiers et depuis maintenant près d'une bonne heure elle jouait toute seule à droite et à gauche de la chambre... Elle avait même touché à la nitendo DS de son père.. Enfin elle y avait le droit si c'était pour jouer avec ses jeux, mais là il y avait eu une sorte de bug... affaire à suivre hem... Pour finir elle s'était attardée à ses poupées jusqu'à ce qu'une voix la fasse sursauter... mais cette voix elle la connaissait bien. Ni une, ni deux, elle se releva sur ses gambettes et se laissa porter par son père jusqu'à ce qu'elle attérisse sur ses genoux.

Citation :
"Tu t'es bien amusé aujourd'hui ?"

Un sourire vint éclairer le visage de la fillette et d'un oui catégoriquen argumenta un peu.

"Ouii, tata Teyla m'a montré le... les dzjumpers... Et elle m'a dit que.. que quand je serais plus grande, je pourrais.. avoir ça en jouet... (commence a gigoter) Can i have this noww" fit-elle d'une petite voix à croquer avant d'hocher sa tête sur le côté pour le faire craquer.

Puis au bout d'un moment sa petite bouille se renfrogna...

"Maman m'a encore oublié.... c'est pour ça que je jouais avec mes poupées... Ah !! (voix aigue avant de se libérer des l'étreinte de son père, elle prit l'une de ses tasses en dinette et la tendit à son père) Tiens... j'ai fais du zocolaat chaud"

Sur ce elle prit sa mini cafetière et lui versa un faux liquide.. bon bien sur elle ne faisait pas encore la différence entre tous les élèments qu'elle avait mais bon à cet âge... on s'en fichait xD.

(HJ: t'inquiètes si je change de sujet ou je passe du coq à l'âne c'est typique de l'âge à mon avis xD)
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Mer 27 Jan - 15:27

• "Ouii, tata Teyla m'a montré le... les dzjumpers... Et elle m'a dit que.. que quand je serais plus grande, je pourrais.. avoir ça en jouet...Can i have this noww"

Un fin sourire naquit sur les lèvres du militaire. Ce n'était pas le genre de jouer que l'on pouvait offrir à une fille.

"Ce genre de jouet est que pour les grandes personnes. Je vais t'avouer, ça ce sont les jouets à papa et un jour, peut-être que papa t'emmènera faire un tour dans son jouet, mais si maman est d'accord car la connaissant, elle ne voudra pas pendant un petit moment car tu est encore trop petite."

"Maman m'a encore oublié.... c'est pour ça que je jouais avec mes poupées... Ah !! (voix aigue avant de se libérer des l'étreinte de son père, elle prit l'une de ses tasses en dinette et la tendit à son père) Tiens... j'ai fais du zocolaat chaud"

Et oui, Jenny l'avait oublié, ça, c'était la moindre des choses. Oublié définitivement. Enfin bref, cela n'allait pas durer. Puis, la fillette changea de conversation comme de chemise. Normal pour une fillette de son age. Elle n'avait pas de suite dans les idées. La fillette descendit des genoux de son père pour retourner vers sa dinette, puis revint pour lui donner une petite tasse, avant d'en verser un chocolat chaud invisible.

"Huumm, il est très bon. Tu est une très bonne cuisinière."

Voir la fillette heureuse comme elle l'était lui enlevait ses mauvaises pensées de sa tête. Il n'oubliait pas jenny, bien au contraire, mais cela l'apaisait tout de même un peu.

Megane Keylie Sheppard
Civil

Civil

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Jeu 28 Jan - 19:52

Citation :
"Ce genre de jouet est que pour les grandes personnes. Je vais t'avouer, ça ce sont les jouets à papa et un jour, peut-être que papa t'emmènera faire un tour dans son jouet, mais si maman est d'accord car la connaissant, elle ne voudra pas pendant un petit moment car tu est encore trop petite."

La fillette l'avait écouté avec attention et fut surprise que ce soit son jouet.

"Je pensais que les grands y z'avaient pas de jouet.. que c'était que pour moi !!"

Bon elle voulait dire des enfants comme elle, mais il y avait aussi une attention par derrière d'un air de dire.. que comme elle était petite il fallait tout lui céder... Quoi ? elle était enfant unique et c'était la seule enfant de son âge sur la cité, il y avait de quoi devenir par moment égoïste xD (j'ai l'impression que je parle de moi à son âge mdr). Puis il arriva à moitier à la convaincre lorsqu'il lui "promis" qu'un jour il ferait un tour, Mégane décrocha un léger sourire avant de lui remettre une seconde tasse de chocolat chaud invisible. Elle eut un petit rire angélique à sa petite reflexion sur ses talents de cuisinière et s'amusa à donné son fameux chocolat à ses poupées avant de leur dire qu'il était temps d'aller dormir. Elle prit ses deux et les emmena vers son lit où elle les posa dessus.. Par la suite elle prit sa petite brosse et qq petite elastique et vint sauter sur le lit où était assi son père.

"Bouge pô" fit-elle en se dressant sur ses deux pieds avant d'essayer de coiffer son père.. car elle avait du mal à les brosser.. et aux qq "grognement" de son père, elle arrêta bien vite.

"Non attennnd... J'ai pas finiiiiieuh"

Et sur ce il prit un petit elastique, une mini touffe de cheveux et passa l'elastique.

"Je le fais souvent à maman.." fit-elle en souriant enfantinement.

Puis au bout d'un moment et de... plusieurs couettes (mdr)... plus ou moins bien faîte, elle se recula un peu toujours en marchant sur le matelas.

"J'ai fais une bêtise" dit-elle en faisant une petite mine, les yeux baissés.

"Mais c'est pas ma faute !"
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Mer 3 Fév - 22:26

• "Je pensais que les grands y z'avaient pas de jouet.. que c'était que pour moi !!"

"Et si, des fois, les grandes personnes ont le droit d'avoir des jouets, tout comme toi."

Puis, ils continuèrent à jouer tranquillement à la dinette pour faire plaisir à la fillette. Il est vrai que le militaire n'avait pas toujours le temps de jouer avec elle vu le travail qu'il avait. En plus, il avait trop d'ennuis en ce moment pour penser à elle. Par la suite, la fillette finit par monté sur le lit avec ses poupées. Mais assez rapidement, elle changea de jeu. Elle prit une brosse et des élastiques et attaqua la chevelure du militaire. Lui qui avait horreur de ça, il allait être servit.

"Bouge pô...Non attennnd... J'ai pas finiiiiieuh....Je le fais souvent à maman..

John finit par se laisser faire. De toute façon, elle était bien partit pour continuer. Cela dura un petit moment, puis elle termina son œuvre. Cela méritait une photo de voir John avec des couettes. Puis quand elle eut terminé, elle finit par faire quelques pas en arrière et à s'excuser.

"J'ai fais une bêtise... Mais c'est pas ma faute !"

Une bêtise ? Mais qu'avait-elle fait ? Le pilote trouva ça un peu étrange.

"De quoi tu parles mon petit coeur ?"

Mais avant de continuer la conversation, John prit soin de bien enlever toutes les petites couettes que la fillette venait de lui faire. Puis, il prit la fillette dans ses bras avant de venir la poser sur ses genoux.

"Dit moi pourquoi tu aurais fait une bêtise ?"

Megane Keylie Sheppard
Civil

Civil

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Ven 5 Fév - 15:22

Mégane était toujours entrain de reculer et limite prête a tombé du lit.. Sa mère lui avait dit d'être prudente avec la Nitendo DS de son pôpa car il se mettait facilement sur les nerfs lorsqu'on la prenait. Elle lui avait apprit a enlever un jeu pour mettre les siens, mais curieuse.. comme toute enfant elle avait voulu essayer le jeu de son père.. Elle y était plus ou moins arrivé mais lui avait fait perdre beaucoup de monnaie et de point... Lorsque John la prit dans ses bras, Mégane avait toujours sa petite mine tristounette et poussa un petit soupir.

Citation :
"De quoi tu parles mon petit coeur ? Dit moi pourquoi tu aurais fait une bêtise ?"

"J'ai... j'ai pris ton jeu.. tu sais c'est tout blanc avec les boutons... Mais j'ai pas pris mon jeu, j'ai... j'ai joué avec le tiens.." fit-elle d'une petite voix enfantine et sérré. Mégane sentait ses yeux s'embrouiller sous le coup et se logea contre le torse de son père comme si cela allez la protéger d'une punition quelconque.. Ce qu'elle ne savait pas c'est que bien sûr son papa n'avait pas vraiment le coeur à la gronder.

"Sorry dady..."

Le jeux de la DS en question était super mario. En jouant Mégane avait perdu beaucoup de fois et pour le boss de fin cela allait être difficile avec une vie comparé aux 8 qu'il avait avant... xD
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Dim 7 Fév - 23:02

• Même une fois sur ses genoux, la fillette continuait toujours à faire la moue. Qu'avait-elle bien pu faire comme bêtise. Ça devait être une grosse. Mais il était loin de s'imaginer la chose pour laquelle elle souhaitait se faire pardonner.

"J'ai... j'ai pris ton jeu.. tu sais c'est tout blanc avec les boutons... Mais j'ai pas pris mon jeu, j'ai... j'ai joué avec le tiens.."

Elle avait osé jouer avec son jeu de DS. De nombreuses fois, il lui avait dit de ne pas le prendre et de jouer avec le sien. Mais bon, il n'était d'humeur de lui dire pour la énième fois de ne pas s'en servir. Il n'en avait pas le cœur. Comme pour éviter de se faire gronder, Mégane vint se blottir dans les bras de son père.

"Sorry daddy..."

"Ce n'est pas grave mon petit cœur. Je ne vais pas te gronder pour ça. Mais à l'avenir, tu ne l'a prend plus sans me demander.

Il resserra son étreinte sur la fillette pour lui faire un doux petit câlin. Il n'avait vraiment pas le cœur à lui remonter le bretelles. Normalement, elle en aurait prit pour son grade. Il n'aimait vraiment pas que l'on touche à sa DS, surtout à son jeu de Super Mario. Il avait presque finit de battre le boss. A son humble avis, il avait beaucoup moins de vie disponible que la dernière fois qu'il y avait joué.

"Bon, il faut que je te dise quelque chose à propos de ta maman."

Megane Keylie Sheppard
Civil

Civil

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Lun 8 Fév - 14:32

Mégane avait apprécié cette petite étreinte, même si elle avait toujours peur qu'il contre attaque et qu'il la gronde mais apparement, il n'avait pas vraiment le coeur à ça, cela s'entendait dans sa voix.

"Ce n'est pas grave mon petit cœur. Je ne vais pas te gronder pour ça. Mais à l'avenir, tu ne l'a prend plus sans me demander."

"D'accord" fit-elle d'une voix aigue et toujours autant sérré.. Petit à petit sa fine respiration saccadée par la peur de se faire gronder s'estompa. Doucement Mégane releva la tête et plongea ses yeux marron/vert dans le regard emeuraude de son papa. La fillette put lire que quelque chose n'allait pas, mais elle ne savait pas quoi.. Cela ne pouvait pas être à cause du jeu vidéo car il avait bien di que ce n'était pas grave pour cette fois.. Alors que pouvait-il y avoir ?

"Bon, il faut que je te dise quelque chose à propos de ta maman."

Mégane se mit à froncer les sourcils et cela lui donna une mimique made in Sheppard.. Maman ? pourquoi ? Est-ce que quelqu'un lui avait fais du mal ? Parce que ça .. ça arrivait souvent... Ce fut au tour de la petite fille de prendre une drôle de tête.

"Qu'est-ce-qu'elle a ?.... On lui a fais...du.. du mal ?"
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Mer 10 Fév - 0:30

• "Qu'est-ce-qu'elle a ?.... On lui a fait...du.. du mal ?"

"Non, ce n'est pas ça. C'est juste que... ta maman est tombé et elle s'est violemment cogné la tête par terre et maintenant, elle a un petit soucis. Elle ne se souvient pas de tout. Elle ne se souvient pas de toi ni de moi. Il faudra un peu de temps pour que ça revienne."

Il savait bien que la fillette n'allait pas tout comprendre, mais bon, il fallait tout de même lui dire pour pas qu'elle ne se retrouver devant elle et qu'elle ne comprenne pas pourquoi Jenny la repoussait, ne sachant pas qui elle était.

"Donc, il ne faut pas que tu sois triste si elle ne sait pas qui tu es."

Sentant bien qu'un flux de tristesse envahissait, John se rapprocha de Mégane pour lui faire un gros câlin. Ça ne devait pas être très facile pour elle. Elle était plus proche que sa mère et cela l'attristait. Puis, au bout d'un moment, il s'arrêta pour prendre le menton de la fillette dans sa main pour qu'il le regarde.

"Tu me le promets que tu seras pas triste ?"

Megane Keylie Sheppard
Civil

Civil

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Jeu 11 Fév - 23:45

Citation :
"Non, ce n'est pas ça. C'est juste que... ta maman est tombé et elle s'est violemment cogné la tête par terre et maintenant, elle a un petit soucis. Elle ne se souvient pas de tout. Elle ne se souvient pas de toi ni de moi. Il faudra un peu de temps pour que ça revienne."

O_o... Souvenir... Elle ne se rappelait plus qui était les personnes qui l'entouraient ? C'était bien ça la signification ? Mais... Mais cela voulait dire que maman ne pourrait plus être sa maman.. Elle n'aurait plus de calin ou de tendresse comme chaque soir lorsqu'elle revenait des labos.. Elles avaient leur rituel vu que papa n'était pas souvent là, il fallait bien qu'elles s'occupe. Même si elle ne comprenait pas tout, Mégane comprenait l'essentiel et cela la rendait perplexe.. D'ailleurs ses mains posaient sur ses genoux et les yeux dans le vague devant elle en disait long.

Citation :
"Donc, il ne faut pas que tu sois triste si elle ne sait pas qui tu es. Tu me le promets que tu ne seras pas triste ?"

Les paroles de son père eut l'effet d'un écho dans sa petite tête et elle la releva vers lui. Lorsqu'il la serra davantage, Mégane y répondit doucement et poussa un petit soupir à fendre le coeur. Ses yeux était légérement rougis, mais même si elle était triste, la petite ne laissa échapper ses larmes.. Peut-être le ferait-elle lorsque sa mère la "repousserait" mais pour l'instant non.. Mégane était une petite fille caractériel et pour ça l'on pouvait dire qu'elle tenait bien de son père.

"Oui.." dit-elle peu sûre de ce qu'elle avançait.

Puis il y eut un gros blanc et pour finir le bruit d'un estomac mécontent vint mettre court à ce silence pesant.

"J'ai faim.."

(HJ: si tu fais 5 lignes c'est pas grave mdr parce que je sens que tu vas encore galérer ^^)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit}

Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 40 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant