Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...

Partagez|

Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Ven 12 Fév - 0:18

• John vit bien dans les yeux de la fillette qu'elle était triste. Ce qui était tout de même normal. Pendant un petit moment, elle n'aurait pas de doux câlins de la part de sa mère. Il fallait espérer que cela ne dure pas trop longtemps. Après un très léger oui, le pilote l'étreignit de nouveau. Ils restèrent ainsi pendant un petit moment avant qu'on grondement se fit entendre. La fillette releva la tête vers son père et lança un :

"J'ai faim.."

Voilà comment changer de sujet en moins de dix secondes. Le problème c'est qu'elle avait toujours faim. A croire que ce n'était pas son enfant mais celui de Rodney pour avoir un ventre comme ça. Cela le fit sourire.

"On va aller faire un petit tour au mess. Je suis sur qu'ils ont encore des glaces au chocolat dans un coin.."

John la fit descendre de ses genoux avant de lui donner la main et ils sortirent des quartiers. Cela allait le faire changer d'air de voir un peu de monde autour de lui et penser à autre chose qu'à Jenny et aux problèmes environnant.

--->

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
http://sga-rpg.max2forum.com
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Dim 14 Fév - 23:37

Cela faisait 2 semaines que Jenny était sortie de l'infirmerie et durant qq jours, elle avait préféré s'enfermer dans ses quartiers et ne voir personne. Elle s'était empreinte de ses lieux et avait parcouru son ordinateur portable dont elle ne se souvenait plus comme tout le reste... Elle avait vu que tout ce qu'avait dis John était vrai, que ce soit lui, Atlantis, ou Mégane.. Oui c'était son prénom.. Encaisser le tout, la jeune scientifique avait eu du mal, mais elle s'y "était fais". Par la suite John avait présenté Mégane, malgré ses rétissence et bien qu'elle n'avait pas vraiment voulu lui faire de mal, le fait de ne plus se souvenir d'elle, l'avait fais avoir de gros yeux larmoyant. Resultat une sois disante fille peinée et un petit ami desespéré.. Du moins ça, c'était pour la semaine dernière.

Car cette semaine ci, à chaque fois que John avait du temps libre, il l'avait emmener parcourir la cité à pied en lui expliquant mainte et mainte choses. Il s'était même tué à la tâche et cela avait fonctionné.. Du moins un peu. Des flash back lui revenait mais les souvenirs étaient sélectifs comme toujours. Jenny se souvenait d'elle en train de travailler dans les laboratoires, elle se souvenait également d'un certain moment solitaire en Jumper et d'autre mini souvenirs.. Cependant cela ne durait jamais longtemps et ce n'était pas essentiel. Carson, Teyla, Noah était repassé pour la voir mais toujours aucun rappel.. Alors que c'était les personnes qui étaient importante.. Ce n'était pas faute de vouloir essayer. Vers la fin elle pestait contre elle même, car John était des plus patient et attentionné et la scientifique n'arrivait à rien. De plus ces attentions n'étaient pas sans la laisser insensible...

Jusqu'à maintenant Jenny avait fait pas mal de "progrés" mais tout était souvenir matériel plus qu'autre chose et ça malheureusement cela agaçé John... Jusqu'à présent il avait su se retenir en lui disant qu'après tout ce n'était pas sa faute, mais ce soir ci le militaire avait quelque peu perdu patience. En effet leur conversation s'était vite envenimé et des reproches s'était fait ressentir à l'adresse de la scientifique. Après quelques paroles blessantes la jeune femme s'en était allée à ses quartiers pour s'y enfermer et être tranquille. Encore heureux que le militaire gardait Mégane car si cette petite aurait été là, cela aurait fait déborder le vase. Bien sûr elle n'y était pour rien, mais là pour ce soir, Jenny voulait juste être seule à ruminer. Après avoir fracasser le gros pot de plante qu'il y avait dans ses quartiers elle s'était calmée en faisant les 100 pas... Pour finir Jenny eut l'idée de prendre une bonne douche pour se détendre, de toute manière elle ne payait pas l'eau ! Autant en profiter !

Jenny balança son oreillette sur le lit et y claqua également sa veste pour se faufiler vers la salle de bain. Là la jeune femme laissa glisser ses affaires le long de son corps et dirigea vers sa douche. Elle referma la porte vitré et alluma le jet... Rien que de sentir l'eau chaude couler de ses cheveux bouclés jusqu'à ses reins, cela fit frémir et Jenny et elle se détendit instantanément. Tournant sur elle même, elle se prélaça du jet durant encore quelques instants et se pencha pour prendre le gel douche. Jenny se mit à se mousser pour ensuite s'attaquer à ses cheveux avec son shampoing. Par maldresse elle s'en mit dans l'oeil et laissa tomber la bouteille à ses pieds.. Tant bien que mal elle essaya de se rincer les yeux et lorsque cela fut fait elle recula et... Ironie du sort xD, la jeune femme posa son pied en reculant sur la bouteille ronde et elle se mit à perdre l'équilibre... qui ne fut qu'accentuer par le shampoing qui s'était déversé dans le bac de douche (hem). Résultat des comptes, elle trébucha violement vers l'avant et sa tête percuta la petite étagére qui était fixé sur l'une des parois vitrée. Sous la violence du choc elle perdit connaissance et se laissa glisser le long de la paroi jusqu'à être recroquevillée dans le bac à douche. Pour ceux aimant les scéne glauque, l'on pouvait voir de l'extérieur une trainée de sang, de taille moyenne le long de la vitre... Si Jenny devait se reveiller, ce ne serait pas avant un petit moment.. Encore heureux que l'eau qui coulait été chaude...

(Hj: mdr...)

John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Lun 15 Fév - 18:51

• John avait perdu patience. A la force, il n'en pouvait plus. Il avait passé ses deux dernières semaines à essayer de rafraichir la mémoire de la jeune femme. Bien sur, elle commençait à se souvenir, mais trop doucement. Entre le boulot, Mégane à s'occuper et Jenny à aider à aller mieux, cela en était de trop pour lui. Un après midi, la cocotte minute avait finit par exploser. Il lui avait dit ces quatre vérités. Il savait bien qu'il l'engueulait mais que ce n'était pas de sa faute, mais il fallait que ça sorte. Jenny avait finit par claquer la porte et retourner surement dans ses quartiers. John avait finit par confier Mégane à Teyla, histoire de souffler un peu.

Pour se calmer, John avait été se relaxer un peu en salle de détente, mais rien de se voir des scientifiques se prendre la tête sur une partie d'échec lui donnait plus mal au crane qu'autre chose. Il avait finit par aller prendre l'air sur le balcon le plus proche. Mais pendant ce temps, il avait eut le temps de réfléchir à tout ce qu'il avait balance en pleine figure à la jeune femme. Ce n'était pas des plus gentil. Il fallait qu'il s'en excuse.

Il prit la direction des quartiers de la jeune femme. Après avoir frapper, pas de réponse. Elle n'était peut-être pas là. Il décida tout de même d'entrer au risque de se prendre un truc en pleine figure. Une fois entrer, il entendit l'eau de la douche couler. Elle essayait surement de se calmer avec une bonne douche chaude. Mais chose qu'il trouva assez bizarre c'est qu'il n'entendait que l'eau. Normalement, même en prenant une douche, l'on faisait un peu de bruit. Le militaire s'approcha de la porte.

"Jenny ? Je... je venais pour m'excuser pour ce que je t'ai dit tout à l'heure."

Mais toujours pas de réponse. Soit elle boudait vraiment, soit quelques choses n'allait pas. John prit la décision d'ouvrir. Ça allait vraiment être sa fête si elle lui faisait la gueule. Mais une fois la porte ouverte, il vit un fin filet de sang contre la vitre de la douche. Le militaire se hâta d'ouvrir la douche et vie la jeune femme sur le sol. Elle avait trouver le moyen de glisser et de surement se cogner violemment la tête. Il arrêta la douche et prit la jeune femme dans ses bras pour la sortir du bac de douche. Elle ne s'était pas loupé encore. Il chipa une serviette et enveloppa Jenny dedans. Il ne fallait pas en plus qu'elle attrape froid. Mais en même temps, la jeune femme commença à reprendre doucement connaissance. Déjà qu'elle ne se souvenait de pas grand chose, il ne faudrait pas que ce choc lui en ai encore enlever d'avantage.

Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Lun 1 Mar - 13:25

Jenny était dans le noir le plus complet, dans l'inconscience la plus totale. Le clapotis du jet de douche contre les parois en plexiglas ne lui parvenait pas. Encore heureux que l'eau était tiède car sinon la jeune femme aurait pu être légérement brûlée et se serait transformé en écrevisse bien rouge. Lorsqu'une voix s'éleva au dela de la porte de la salle de bain.. La jeune femme eut un léger soubre saut, mais très vite elle reperdit conscience sans avoir bougé ses paupières. Ce n'est qu'un peu plus tard que le militaire décida d'entrer dans la salle de bain, lorsqu'il coupa l'eau et prit une serviette pour l'envelopper, Jenny poussa un bruit qui ressemblait plus à une plainte qu'autre chose. Posée sur le sol, la serviette toujours sur elle, la jeune femme fini par se reveiller même si son esprit était encore bien dans les vappes. Mais elle avait le sentiment qu'il y avait un vide... Lorsqu'elle essaya de se rappeler ce qu'il s'était passé, la scientifique en fut incapable de le faire.. Tout comme elle ne savait pas ce qu'elle avait fait aujourd'hui et donc encore moins les jours suivant.. Mais toute ses questions lui donnait plus mal la tête qu'autre chose déjà qu'elle sentait des jets de douleurs aigues pulsaient dans sa tête, elle n'allait pas s'embrouiller en plus.

En papillonant ses yeux, elle parvint à les ouvrir après 2 bonnes minutes, ses yeux se portérent sur le sol pour les relever vers l'individus.. Le temps qu'elle fasse la connexion, elle eut un léger sourire qui était plus un rictus de douleur.

"John ?.. What's happening... i can't remember..." fit-elle avant de rouler des yeux, pour les rouvrir quelques instants après.

(HJ: En gros elle est bien bien dans les vappes xD)

John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Dim 7 Mar - 16:02

• Au bout d'un petit moment, jenny daigna reprendre légèrement connaissance. Mais quelle ne fut pas surprise quand elle articula quelques mots.

"John ?.. What's happening... I can't remember..."

Le militaire déglutit difficilement. Par pitié, il ne fallait pas que ça lui enlève encore plus de mémoire qu'elle n'en avait déjà perdu. Bon déjà, elle se souvenait du prénom du militaire, c'était déjà une bonne chose. Mais bon, c'était un peu normal qu'elle ne se souvienne pas de sa chute. Un coup de plus sur sa tête déjà bien amochée.

"C'est rien, tu as juste glissé."

Mais pourquoi il avait choisit de tomber amoureux d'une catastrophe ambulante. Bon c'est rai qu'il n'était pas mieux par moment, mais bon, elle les enchainait en ce moment. Puis, alors que Jenny commençait à repartir au pays des rêves, le militaire la prit dans ses bras pour aller la déposer sur quelque chose de plus confortable quand même, sur le lit. Après lui avoir rabattu la couverture par dessus elle, il vint s'asseoir à ces côtés. Apparemment, elle était encore un peu dans les vapes. J'espère qu'elle ne tenait pas vraiment à ses oreiller car en plus qu'ils soient tout mouillé, il avait de forte chance que les quelques traces de sang ne partent pas.

"Comment tu te sens ? lui demanda t-il alors qu'elle commençait à refaire doucement surface."

Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Dim 7 Mar - 21:23

(hj: désolé mais c'est vraiment de la merde)

"C'est rien, tu as juste glissé."

"Glisser ?"

Jenny ferma les yeux et ravala sa salive. Doucement elle tourna la tête pour voir les parois vitrées, en descendant son regard elle vit une fine marque rouge mais bien encrée sur la vitre. Même si son cerveau avait encore du mal à capter, elle comprit ce qui s'était passé et poussa un petit soupir avant de refermer les yeux. Jenny repartit dans l'inconscience, ne luttant contre son mal de crane. C'était tout de même assez grave qu'elle accumule tout ses imprudences depuis ces derniers temps. A croire qu'elle attirait le mauvais sort. Ce n'est qu'un peu plus tard qu'elle reprit connaissance. En bougeant son bras elle remarqua qu'elle se trouvait dans quelque chose de doux. Seul petit truc désagréable ses cheveux encore mouillés qui lui donnait un sensation de froid. Pour finir elle ouvrit les yeux et vit qu'elle se trouvait dans son lit. Automatiquement elle souleva le drap et se rendit compte qu'à part la serviette de bain, elle n'avait rien comme vêtement. Se souvenant de sa chute, elle finit par ne plus faire attention à sa tenue d'eve et se concentra sur John.

"I'm fine.... Juste que j'ai l'impression qu'il y a une... une tronçonneuse qui s'amuse là haut"

Elle eut un petit sourire, pour porter sa main à sa tête pour se la masser. Puis un blanc.

"Pourquoi je ne.. ne me souviens pas de ce qu'il s'est passé ? Mais pas seulement la chute.. Ca remonte à plus loin... j'ai l'impression que j'ai manqué un train..."

Pouse un soupir en prenant un air pensif.

"La dernière chose dont je me souvienne c'est.. c'est que je m'en aller dans les labos qu'il y a au pied de la tour centrale... mais apres.. c'est.. le blanc total" fit-elle un peu désorienté.. Puis une autre pensée lui vint.

"Mégane ? Where is she ?"

John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Lun 8 Mar - 22:49

• "Pourquoi je ne.. ne me souviens pas de ce qu'il s'est passé ? Mais pas seulement la chute.. Ça remonte à plus loin... j'ai l'impression que j'ai manqué un train... La dernière chose dont je me souvienne c'est.. c'est que je m'en aller dans les labos qu'il y a au pied de la tour centrale... mais après.. c'est.. le blanc total...Mégane ? Where is she ?"

"Mégane est avec Teyla. Tu te souviens de tout. La chute dont tu te souviens t'avais un peu effacé une partie de ta mémoire. Ça fait déjà 2 semaines. Et celle que tu viens de nous faire dans ta douche te l'a rendu par chance."

Enfin, il la retrouvait. Ça n'avait pas que des mauvais côtés de glisser dans sa baignoire. Il venait de s'enlever un poids de moins sur les épaules. Si elle ne se souvenait pas des deux dernière semaines, elle ne perdait pas grand chose. Surtout, elle ne se souvenait plus comment il l'avais engueuler une petite heure avant. Il ne valait mieux pas lui en parler.

"A mon avis, tu auras juste une petite bosse supplémentaire sur ta petite tête. Je vais te laisser te reposer pour te remettre de ta chute et après, il faudrait que tu fasses un petit tour à l'infirmerie pour qu'un médecin regarde ça. Je vais prévenir le Dr Masen que tu as enfin retrouver la mémoire."

Après lui avoir déposer un fin sur son front encore un peu mouillé, il se leva pour sortir de la pièce et la laisser un peu tranquille. La connaissant, elle allait encore trainer cinq minutes au lit avant de se lever. Elle n'aimait pas qu'on lui dise quoi faire. Ils faisaient la paire tous les deux.

---->

Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Mar 9 Mar - 11:35

Citation :
"Mégane est avec Teyla. Tu te souviens de tout. La chute dont tu te souviens t'avais un peu effacé une partie de ta mémoire. Ça fait déjà 2 semaines. Et celle que tu viens de nous faire dans ta douche te l'a rendu par chance."

Jenny le regarda d'un air septique, qu'est-ce-qui lui raconté ? Dans tout les cas cela faisait étrange de savoir que l'on avait perdu deux semaines de sa vie ainsi.. Il fallait qu'elle assimile ceci.. Et qu'elle lui demande ce qu'elle avait perdu.. Mais ca ne devait pas être si important car il n'avait pas insisté sur certain point... Mais elle vérifierait tout de même.

"Euh.. dans ce cas je te crois.. J'espère que je n'ai pas fais d'autre bêtise durant mon.. amnésie ? Désolé c'est encore assez étrange de s'entendre dire que l'on a perdu la mémoire durant un laps de temps impartie" fit-elle d'un léger rictus.

Citation :
"A mon avis, tu auras juste une petite bosse supplémentaire sur ta petite tête. Je vais te laisser te reposer pour te remettre de ta chute et après, il faudrait que tu fasses un petit tour à l'infirmerie pour qu'un médecin regarde ça. Je vais prévenir le Dr Masen que tu as enfin retrouver la mémoire."

*Masen ?*

Après un petit instant de reflexion elle se souvint de ce jeune médecin avec qui elle avait parler la veille enfin cela faisait déjà 2 semaines apparement.. mais pour Jenny ces 2 fameuses semaines n'avait été qu'une nuit.

"I'll do it" murmura-t-elle alors qu'il se penchait pour lui donner un petit baiser sur son front, et avant même qu'elle n'en n'est pu en dire davantage, John était déjà partie...

La scientifique resta là durant un bon 20 minute dans son lit, le temps d'emerger et d'avoir réfléchi sur ce qui venait de se produire. Au final Jenny était séche en sortant des drap et fit un bref tour dans la salle de bain pour nettoyer la trainée de sang et ranger les serviettes de bain. Après une bref toilette de visage, elle désinfecta sa plaie qui mériterait 2 points de suture et partit s'habiller. Vêtue de son uniforme réglementaire, Jenny sortie donc de ses quartiers pour passer à l'infirmerie et faire un petit tour par la suite, pour avoir qq reponses à ses questions.

Arrow

Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Mar 9 Mar - 13:30

Arrow

Deux semaines étaient passées après ce petit incident. Jenny avait pu récupérer toutes les infos et les bêtises ainsi qu'idioties qu'elle avait pu faire durant sa période "amnésique". On l'avait même taquiné sur son lieu de travail en lui donnant des surnoms comme "miss cata", "chat noir", mais rien de bien méchant. Jenny quant à elle était heureuse de se souvenir de ses anciens souvenirs aussi douloureux soient-ils pour certains et aussi heureux soient-ils pour d'autre... John avait été très présent au cours de ses derniers temps et elle avait appri tout les efforts qu'il avait fait pour essayer de lui faire rappeler des souvenirs et tout ce déménement l'avait touché. Au final peut etre avait-il vraiment changé... Elle avait eu des doutes mais quoi de plus normal ? Après tout il avait des choes graves, mais dans la vie il faut savoir donner une seconde chance et ne pas rester sur ses positions qui au final, nous fait rester solitaire ! Il avait prouvé mainte fois ses bonnes attentions... Et même si sa confiance ne serait plus pareil.. Il en avait gagné assez maintenant... Jenny était de nouveau sûr de ses sentiments et elle lui accordait une nouvelle confiance. Gare à lui si un jour il la decevait encore ! C'est donc ainsi qu'en fin d'une après midi ensoleillé, Jenny rentra à ses quartiers. Elle avait encore un peu de temps avant d'aller chercher mégane et elle avait décidé d'en profiter. Prenant son I-pod elle le mit sur une station de Lifehouse et se jetta sur son lit pour l'écouter. Ventre contre le matelas, elle posa sa tête sur un coussin et ferma les yeux pour se delecter de la musique.

John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Mar 9 Mar - 15:25

• John devait annoncer la nouvelle à Jenny. Lui Colonel, la classe. Bon, il n'y avait encore rien d'officiel même si cela n'allait pas tarder. Il alla frapper chez jenny en espérant qu'elle ne soit pas dans son labo. N'entendant pas de réponse, il entra tout de même. il trouva la jeune femme sur le lit, son I-Pod visser sur les oreilles. Le jour où il ne marcherait plus celui là, elle allait être triste. Il s'approcha à pas de loup pour lui faire une surprise ou surement lui faire faire un bon de 3 mètres sur le lit. Enfin bref. Il aimait bien la taquiner de la sorte. Profitant qu'elle ne regarde pas en direction de la porte, il monta tel un petit chaton sur le lit et vint s'installer à ses côtés. Puis, il alla nicher sa tête dans le cou de la jeune femme afin de lui déposer de fin baisers. Par la suite, il prit soin de lui enlever avant de revenir s'assoir correctement sur le lit.

"J'ai une nouvelle pour toi."

Et quelle nouvelle. Comment il allait pouvoir narguer Bad John maintenant. Chacun son tour. Et lui au moins, il ne risquait plus de monter en grade celui la. Puis, il attendit que la jeune femme se relever pour continuer.

"Le Général O'neill est venue nous faire une petite visite et il m'a apporté un petit cadeau dans ses bagages."

Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Mar 9 Mar - 15:46

Jenny était toujours inerte sur son lit à profiter d'un peu de calme pour se détendre, d'un geste du doigt elle avait dérivé vers les T et avait clické sur le groupe "The Fray", elle mit "Dead Wrong" et reposa son I-Pod. Qu'est-ce-que c'était confortable de se prélasser sur un couette bien douce. Tel un petit chat, elle s'étira de tout son long et n'entendit pas que quelqu'un sonner à la porte de ses quartiers.. Et encore moins qu'on y entrait.. C'était une manie.. A croire qu'il y avait un panneau à l'extérieur où c'était écrit "lieu public".. Enfin, ce n'était que des personnes qu'elle connaissait et de son cercle fermé. Lorsque John s'afféra à monter sur le lit. La jeune femme se raidit et elle sursautta en sentant un autre corps longer le sien. Tournant sa tête elle reconnu l'être qui se tenait près d'elle et poussa un soupir alors qu'il entammait les bisous dans le cou.

"Tu m'as fais peur... Je vais devoir mettre un clé et vérouiller mes quartiers.. c'est pas fiable la technologie lantienne" fit-elle pour plaisanter. Puis ce dernier lui retira ses écouteurs et jenny se mit plus correctement sur son lit.

Citation :
"Le Général O'neill est venue nous faire une petite visite et il m'a apporté un petit cadeau dans ses bagages."

Jenny arqua un sourcil.

"Lui ? Ici ? c'est plutôt rare... Et un cadeau ? Je pourrais savoir ce que c'est ?" fit-elle d'un air suspiceux.

John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Mar 9 Mar - 16:16

• "Lui ? Ici ? c'est plutôt rare... Et un cadeau ? Je pourrais savoir ce que c'est ?"

Elle aussi avait trouvé bizarre qu'il vienne ici. il y avait de quoi. Ce n'était pas un pauvre petit sous fifre qu'il avait envoyé mais tout de même un Général. Il avait tapé haut ce coup ci. enfin bref. De toute façon, il ne venait pas là pour se détendre.

"Mes gentils supérieurs ont jugé bon de me donner une petite promotion. Tu as en face de toi un Colonel désormais. Ne fais pas comme moi, ne cherche pas à comprendre leurs motivations. C'est le résultat qui compte. Ce n'est pas encore officiel, mais je tenais à te le dire en premier.

On aurait presque dit que John était retourné en enfance. Comme s'il était tout content d'avoir eut le jeu dernier cri, qui venait tout juste de sortir et que tout le monde s'arrachait. Il allait mettre deux semaines à s'en remettre. Un vrai gamin tout de même.

"Mais tu vois, j'avais envie de te dire autre chose aussi, mais je ne sais pas comment te le tourner."

**Non John, ne fais pas ça, c'est trop tôt. Tu risques de t'en prendre une ou un gros vent magistrale.
    Tant pis, je prend le risque.
    Je ne veux pas être là pour voir ça.**

Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Mar 9 Mar - 22:34

Citation :
"Mes gentils supérieurs ont jugé bon de me donner une petite promotion. Tu as en face de toi un Colonel désormais. Ne fais pas comme moi, ne cherche pas à comprendre leurs motivations. C'est le résultat qui compte. Ce n'est pas encore officiel, mais je tenais à te le dire en premier."

Jenny resta un instant interdite, le temps de bien assimiler tout ce qu'il avait di... Non pas que son amnésie lui avait grillé quelques neuronnes quoique xD... Mais c'était assez étonnant et surtout c'était une agréable surprise. Comme il l'avait dis il ne fallait pas chercher à comprendre... Mais tout le travail qu'il avait accompli jusqu'à présent avait fini par porter ses fruits apparement.

"Woah ! Et bien... Félicitation.. C'est... C'est vraiment super.. je suis contente..."

S'avance vers lui pour l'enlacer alors qu'ils étaient tous deux sur le lit (tes boots !!).

"... pour toi !"

Sur ce elle se sépara de lui après un petit baiser sur ses lèvres. A le voir il avait vraiment l'air heureux.. Dans le même temps qui ne le serait pas ! C'est comme le jour où elle même avait eu sa promotion, elle avait ouvert une bouteille de champagne et durant toute la soirée avait agit comme une ado qui avait eu son diplôme.

"Maintenant tu vois ce que ça fait d'etre promu même si tu l'as été plusieurs fois.. C'est comme moi lorsque j'ai été promu second de l'équipe scientifique." fit-elle d'un grand sourire. Pui il y eut un petit moment de silence... Jenny avait l'impression que John réfléchissait à quelque chose, et qu'il devenait comme géné...

"C'est moi où tu as aussi une mauvaise nouvelle à m'annoncer malgré la très bonne que tu viens de me dire"

Citation :
"J'avais envie de te dire autre chose aussi, mais je ne sais pas comment te le tourner."

**Ouh mauvais**

"Euh... Okay... Et bien lance toi au feeling" fit-elle en se reculant comme si elle craignait quelque chose. Elle se mit mieux en tailleur et appuya son coude sur l'un de ses genoux, tête posée sur la pomme de main.

John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Mer 10 Mar - 0:23

• "Euh... Okay... Et bien lance toi au feeling."

Elle avait dit ses paroles tout en s'asseyant un peu mieux en tailleur et le regardant pour savoir ce qu'il allait enfin dire. C'était une bonne question car même lui ne savait. Pourquoi il s'était emmancher la dedans sans être mieux préparer.

**Au feeling, elle est marrante.
    Je te l'avais dis, fallait pas te lancer la dedans maintenant.
    Fallait un peu plus me retenir au lieu de me faire la morale.
    La la la, je n'entend rien.**

Puis, le militaire en profita pour se lever. rester à ces côtés, avec ce regard insistant sur lui, il préférait mettre un peu de distance. Il fit quelques pas dans la pièce en se dirigeant vers la porte fenêtre qui donnait sur le magnifique coucher de soleil. Il ne préféra pas se retourner pour le moment et commencer son discours, laissant son regard filer sur l'océan.

"J'ai beaucoup réfléchit ces derniers temps et surtout pendant la période où tu étais amnésique et... je me suis rendu compte que de te voir comme ça, te souvenant pas de qui j'étais et ni pour Mégane, ça me faisait vraiment mal au cœur. Je me suis dis que s'il n'y avait personne d'autre autour de toi, tu n'aurais jamais su qui j'étais à tes yeux et ce que j'éprouve pour toi.

Tout en continuant de parler, il sortit sa chaine de dessous sa chemise. L'ancienne bague de fiançailles y était toujours accrocher et ne le quittait jamais depuis qu'elle lui avait rendu la première fois. Il s'amusa à la triturer comme pour se passer les nerfs sur quelque chose.

"Ce que je veux te dire... c'est comme si je t'avais perdu et je ne veux pas que ça recommence. Je ne veux plus te perdre."

Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Jeu 11 Mar - 16:22

Jenny attendait toujours un semblant de conversation et bougait sa tête de manière à l'incité davantage mais ce ne fut pas assez car ce dernier se leva du lit pour aller faire quelque pas. La jeune femme devint de plus en plus suspicieuse, comme si elle avait peur qu'à côté de cela, il lui annonce une mauvaise nouvelle... Car vu sa tête cétait tout à fait envisageable. Le suivant du regard, Jenny poussa un petit soupir et glissa vers le rebord du lit pour se lever. C'est à ce moment qu'il entamma son monologue. D'un léger sourire triste, elle baissa la tête. Ne plus se souvenir lui aurait fais perdre bien plus qu'elle ne l'aurai imaginé et elle était heureuse que ce ne soit arrivé. Jenny voulut ouvrir la bouche mais elle fut coupé dans son élan.

Citation :
"Ce que je veux te dire... c'est comme si je t'avais perdu et je ne veux pas que ça recommence. Je ne veux plus te perdre."

Sans un mot Jenny s'approcha de sa porte vitrée qui donné sur le balcon et vint encerclé de ses bras la taille du militaire.

"Je suis désolée de t'avoir fais subir ça... Mais il faut voir le présent.. J'ai eu la chance de me remémorer toute les choses que j'avais oublié.. Ne pense plus au passé, ça ne sert à rien.. Je suis là c'est tout ce qui compte." fit-elle en se dressant sur la pointe de ses pieds pour lui donner quelques baisers dans son cou et en profiter pour humer son parfum.

"Don't worry for that... Moi aussi je n'aimerais pas te perdre, surtout que depuis ces dernières semaines tu es là pour moi et j'ai appri tout le mal que tu t'étais donné pour essayer de me faire revenir la mémoire.. Tout ces efforts m'ont fait prendre conscience que je ne pourrais pas me passer de toi..."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit}

Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 41 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant