Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...

Partagez|

Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Jeu 11 Mar - 23:47

• Tout au long de son monologue, il sentit Jenny se rapprocher de lui. Elle passa délicatement ces mains autour de sa taille. Elle n'avait pas à être désolé. Ce n'était tout de même pas de sa faute. Elle n'avait pas fait exprès de chuter et de perdre la mémoire ou alors, il y avait vraiment du soucis à se faire de ce côté là. Puis, il finit par lâcher sa chaine avant de venir poser ses mains sur celle de Jenny pour les entrelacer.

"......Tout ces efforts m'ont fait prendre conscience que je ne pourrais pas me passer de toi..."

Elle avait dit les mots qu'il fallait. Il n'avait plus de doute. Jenny lui avait pardonné en entier. Bien sur, leur passage à vide resterait graver dans sa mémoire, mais elle ne pouvait plus se passer de lui. C'était une bonne chose. Le militaire finit par se défaire de l'étreinte de la jeune femme pour lui faire face. Plongeant son regard dans le sien et lui prenant ses deux mains, il se lança. De toute façon, il n'allait pas rester là indéfiniment comme ça. Il fallait qu'il aille jusqu'au fond de sa pensée.

"Ma chérie... moi non plus je ne peux plus me passer de toi. Je veux rester éternellement à tes côtés. Jenny... veux tu m'épouser ? Je veux que l'on recommence tout à zéro et repartir du bon pied comme avant. Oublier le passé, c'est toi qui l'a dis."

Maintenant, ça passait ou ça cassait. Il se prépara tout de même à recevoir un non catégorique. Et bien oui, on ne savait jamais. elle avait peut-être tout simplement envie de continuer comme il le faisait maintenant. Être en couple sans vraiment s'engager.

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
http://sga-rpg.max2forum.com
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Lun 15 Mar - 14:29

En effet un cap avait été franchi, même si leur relation serait différente de celle du début, Jenny lui laissait enfin cette seconde chance tant attendue par ce dernier après près d’un an. La jeune femme resta pensive tout en continuant son petit câlin au militaire, laissant son esprit vagabonder ci et là. Lorsqu’il se retourna, la scientifique lui fit un léger sourire et se laissa attirer par son doux regard émeraude. Cependant ce qui allait suivre, elle ne s’y était pas préparée. Le fait qu’il prenne ses mains la fit froncer les sourcils, mais perdit bien vite cette mine intriguée.

Citation :
"Ma chérie... moi non plus je ne peux plus me passer de toi. Je veux rester éternellement à tes côtés. Jenny...

La jeune femme sentit son cœur s’accélérer un peu, comme si elle avait peur de la suite des événements et d’un côté son 6eme sens disait vrai, car la suite allait la destabiliser.

Citation :
« Veux tu m'épouser ? Je veux que l'on recommence tout à zéro et repartir du bon pied comme avant. Oublier le passé, c'est toi qui l'a dis. »

Sur le coup, Jenny resta muette, comme si elle était figée sur place.. Wow.. Ca c’était vraiment une surprise et soudain ! Pour finir la jeune femme eut un petit rire nerveux et lâcha une de ses mains pour se gratter son front. Ce n’était pas une décision à prendre à la légère et c’était peut être trop tôt… Car après tout cela ne faisait pas longtemps qu’elle lui refaisait confiance.. Mais après tout si elle avait décidé ceci, c’est qu’elle lui faisait confiance et puis qu’est-ce que c’était ? Un anneau autour de l’annulaire… Bon ok c’était peut-être plus que cela, car c’était deux être qui s’unissaient et qui se promettaient un certain nombres de choses. Sur le coup elel ferma un instant les yeux, comme pour prendre une décision.. Elle ne pouvait pas dire non car cela voudrait dire qu’elle ne lui faisait pas assez confiance… D’un autre côté elle avait assez peur de tout ce que representait le mariage. Mais bien vite elle en conclua qu’elle aussi avait le droit au bonheur.. Comme toutes femmes. En rouvrant les yeux elle lui fit un petit sourire comme si elle était génée, d’ailleurs c’était le cas car ses pomettes étaient de couleur rosie.

« Oublions donc le passé et repartons donc sur de bonnes bases… Si vraiment je ne t’aimais pas, je ne serais pas revenu…. »

Autre sourire.

« Et pour la réponse à ta question… C’est… Oui » fit-elle en laissant un peu de suspens avant sa réponse xD.

John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Mar 23 Mar - 22:43

• Le coeur du militaire battait la chamade. Quel allait être sa réponse ? Depuis tout ce temps, elle ne pouvait que dire oui. Enfin, il fallait espérér. Le genre de bêtise qu'il avait fait n'était pas du genre à s'effacer aussi rapidement et qui restait graver à jamais dans les mémoires.

« Oublions donc le passé et repartons donc sur de bonnes bases… Si vraiment je ne t’aimais pas, je ne serais pas revenu…Et pour la réponse à ta question… C’est… Oui »

A sa réponse, un grand sourire s'afficha sur les lèvres du militaire. John avait retenu son souffle pendant tout le temps elle lui répondit. Il pouvait enfin respirer. Il se sentait revivre. Depuis le temps qu'il attendait ce précieux moment où elle allait de nouveau lui dire oui et cette fois, c'était fait. Le militaire lâcha les mains de la jeune femme afin de prendre son visage entre les siennes, pour venir déposer ses lèvres contre celles de la scientifique pour un baiser des plus tendres. Mais malheureusement, il dut tout de même y mettre fin.

"Toi et moi pour toujours. Je te le promet."

Plus de bêtises cette fois. Il n'avait pas envie que tout cela recommence. En plus, Larrin était bien loin à présent, au sens propre comme figuré.

"Tu sais ce que j'ai envie de faire, demain, on se prend une journée rien qu'à nous. Pas de Mégane dans les pattes. Ça te dit ?"

Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Jeu 25 Mar - 12:08

(Hj: il aurait pu être mieux quand même lool)

C'était incroyable comment le visage de John s'était illuminé lors de sa réponse, il y avait des moments comme ça où on adorait les réactions de l'autre et pour le coup Jenny était assez sensible au moment présent. Les yeux du militaire en disait long et elle savait que cette fois ci il était sincére, ou alors il était un très bon comédien et c'était une conne de première... A sa petite phrase, Jenny se mit à sourire et celui ci s'élargit lorsqu'il vint lui déposer un tendre baiser à en frémir. La scientifique le lui rendit avec amour, suçotant sa lèvre inférieure par moment pour ensuite la tirer vers elle et la lacher enfin dans un doux son à l'oreille.

Citation :
"Tu sais ce que j'ai envie de faire, demain, on se prend une journée rien qu'à nous. Pas de Mégane dans les pattes. Ça te dit ?"

"Mmmh j'avais encore un gros travail à faire" fit-elle d'une mine désolé... avant de se mettre à sourire: "Cependant, ce qui a de bien lorsqu'on est promu c'est qu'on peut prendre une journée de vacance sans avoir de réprimande.. Et puis j'ai bien envie de faire une virée avec un Colonel cette fois... quelle classe" fit-elle en se mettant à rire pour l'embrasser langoureusement tout en se déplacant vers le lit. Arrivée à point nommée, Jenny le poussa pour venir se mettre à califourchon sur lui et continuer ses baisers. Remontant vers son oreille elle lui chuchotta un "plus de bêtise cette fois", car oui, Jenny avait besoin de le dire juste au cas où... Puis elle se dirigea vers son autre et cette fois ci lui demanda.

"Et... tu veux le faire quand ce mariage ? et où surtout ?"

Sur ce elle se redressa et entamma sur une autre question.

"Tu veux dormir ici cette nuit"

**Wow c'est l'une des première fois depuis bien 5 mois
- Faut un nouveau début à tout
- Pas faux**

John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Lun 29 Mar - 23:04

• "Mmmh j'avais encore un gros travail à faire... Cependant, ce qui a de bien lorsqu'on est promu c'est qu'on peut prendre une journée de vacance sans avoir de réprimande.. Et puis j'ai bien envie de faire une virée avec un Colonel cette fois... quelle classe"

Le militaire n'eut pas vraiment le temps de lui répondre. La scientifique vint l'embrasser tout en commençant de doucement reculé vers le lit. Arriva contre, la jeune femme poussa son fiancé dessus qui se laissa tomber. Par la suite, elle vint se mettre à califourchon sur lui pour repartir à l'attaque de ces lèvres. Mais alors que Jenny alla s'aventurer près de son oreille, elle lui lança un fin "plus de bêtise cette fois". John ne lui répondit rien, mais préféra lui donner un baiser enflammer à place, en guise de réponse. Cela voulait tout dire. Après encore quelques douces caresses, Jenny s'approcha de son autre oreille pour lui poser une question assez inattendu dans un moment comme ça.

"Et... tu veux le faire quand ce mariage ? et où surtout ?"

John se trouva assez surpris par cette question. Il venait tout juste de lui redemander. Elle allait peut-être un peu vite en besogne. Il n'avait pas réfléchit à cela depuis sa première demande.

"Disons que... je n'en est pas la moindre idée. Mais bon, on a le temps d'y réfléchir.[182 posts =) ]

Depuis le temps, attendre quelques mois de plus ne leur ferait pas de mal. Ils n'étaient plus à ça près. Mais lui donner un lieu, un jour, une date précise, il n'en était pas capable pour le moment.

"Tu veux dormir ici cette nuit ?"

Wow, quelle avancée dans une seule journée : une promotion, une demande en mariage et une invitation à rester dormir, l'on devait noter ça dans les annales. Il n'allait tout de même pas dire non à ce genre de chose. Ça allait bien lui changer de son petit lit une place. La dernière fois avec jenny, il avait du se serrer pour ne pas tomber du lit.

"Euh... Oui d'accord. J'irai prendre des affaires dans mes quartiers avant. Et je suis sur que Teyla sera garder Mégane une nuit complète..."

Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Mar 30 Mar - 22:01

Jenny ne put que répondre passionement à son baiser, il avait cette fougue qui était unique en son genre et son talent pour enflammer un baiser était divin... Pas besoin de parole, il avait répondu muettement... Maintenant il fallait espérer que la nouvelle confiance accordée resterait ainsi. Ils continuèrent par quelques caresses et baiser jusqu'à la réponse de ce dernier sur quand ce passerait le mariage. Jenny eut un petit sourire à sa réponse. Certes, lui demander ainsi de but en blanc était peut être considérée comme vite en besogne, mais c'était juste une question comme ça.

"Déjà il faudrait nous trouver un moment calme sur la cité pour qu'on puisse s'absenter... Ah moins que tu veuilles le faire sur Atlantis, mais personnelement je préfére sur Terre... Mégane pourrait ainsi aller voir sa grand mère... je parle de ma mère... (sourire génée). On se parle via lettre et je lui raconte un peu ce qui s'est passée depuis ces 5 dernières années... Elle croit que je suis en Afrique sur un projet top secret.. Enfin on a le temps d'y penser comme tu le dis."

Citation :
"Euh... Oui d'accord. J'irai prendre des affaires dans mes quartiers avant. Et je suis sur que Teyla sera garder Mégane une nuit complète..."

Jenny lui fit un grand sourire à cette réponse. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas dormi accompagnée dans son grand lit deux places... Cela allait lui faire étrange.

"All right... Tu t'occupes d'avertir Teyla, moi.."

Après un dernier baiser, elle se redressa du lit tout en emportant John dans son élan.

"...je vais prendre ma douche et je t'attends."

Après un dernier sourire elle disparut dans la salle de bain où elle se déshabilla pour se faufiller sous la douche une minute plus tard. Durant un bon quart d'heure elle se prélassa sous le jet d'eau chaude et se parfuma de mille et une huiles essentielles qu'elle possédait. Rendant son corps aussi doux que de la soie et des cheveux bouclés parfaitement déssiné, sentant la lavande. 5 Minutes plus tard, Jenny sortie de la douche et se sécha rapidement avant de mettre un débardeur noir avec un petit shorty de la même couleur. Pour finir elle se glissa sous la couette et tamisa d'un geste de la main les lumières de ses quartiers...

John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Mar 30 Mar - 23:30

• Attendre un moment de calme ? Ils pouvaient attendre longtemps s'ils devaient faire comme ça. Une journée tranquille sur Atlantis n'existait pas. Mais bon, ils allaient tout de même pouvoir se passer d'eux quelque semaines. Ils n'étaient pas le centre du monde auquel tous le monde tournait autour.

"J'espère que tu lui as quand même dit que tu avais un enfant. Ça risque de lui faire un drôle de choc sinon."

Déjà qu'elle lui mentait sur le fait qu'elle était en Afrique, elle pouvait peut-être aussi lui cacher le fait qu'elle avait un enfant, un fiancé, etc... Mais bon, ce n'était pas le genre de chose que l'on devait cacher. Il espérait juste que son belle mère allait l'accepter. De toute façon, les belles mères n'aimaient jamais leur gendre, c'est bien connu. Elles ne les trouvent jamais à la hauteur de leur enfant.

"All right... Tu t'occupes d'avertir Teyla, moi... je vais prendre ma douche et je t'attends."

"Marché conclut."

Puis, la jeune femme finit par se lever du lit en direction de sa salle de bain. Il attendit qu'elle soit à l'intérieur pour se lever à son tour et sortit de ces quartiers. Il se hâta d'aller dans les siens qui n'était pas bien loin. En même temps, il prit soin de contacter Teyla qui accepta volontiers de bien garder Mégane cette nuit. Puis, une fois dans ses quartiers, il prit son sac de sport et mit quelques affaires dedans avant de foncer dans sa salle de bain pour prendre sa douche. Il n'allait tout de même pas squatter celle de la jeune femme. Il allait déjà le faire le lendemain matin. Après dix bonnes minutes sous une douche bien chaude et relaxante, il en ressortit tout beau tout propre. Il ne fallait pas faire attendre d'avantage. I prit son sac et retourna chez Jenny. Alors qu'il rentra dans son deuxième chez lui, il vit la jeune femme terminant de se mettre sous la couette.

"J'en est pour une minute."

Et oui, même si ses quartiers n'étaient pas bien loin, il n'allait pas se balader avec ses habites pour dormir dans les couloirs de la cité. Il se dépêcha de se changer dans la salle de bain et mettre son jogging et son t-shirt avec sa tête de mort de nounours qu'il affectionnait tant, puis ressortit et se dirigea vers le lit. Il se glissa sous la couette et s'empressa de venir sur coller contre la jeune femme en passant son bras derrière elle pour la rapprocher d'avantage de lui.

Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Sam 3 Avr - 11:21

Jenny aimait beaucoup de petites choses dans sa vie mais l'une des meilleures étaient le soir lorsqu'elle rentrait dans ses quartiers après une journée de labeur et qu'elle s'apprêtait à passer sous la couette. La douceur des draps lui procurait une sensation de bien être et l'emmenait vite au pays des songes. Tout en s'étirant tel un chat, Jenny entendit la porte des quartiers s'ouvrir et vit une entrevit une silouhette qu'elle connaissait bien. A sa petite phrase, elle sourit et lança:

"Fais comme chez toi."

La scientifique n'eut pas à attendre longtemps car John ne mit qu'une minute montre en main avant de la rejoindre. Sentir quelqu'un se blottir contre elle... Cela faisait longtemps et elle avait oublier la sensation que cela faisait. Avec un petit sourire, elle vint l'embrasser et tout en continuant finit par se mettre à califourchon sur lui.

"Comme au bon vieux temps" fit-elle avant de se pencher vers son cou et lui faire quelques délicatesses pour remonter vers son oreille, qu'elle suçota. Par la suite elle descendit et souleva son T-Shirt avec son panda blanc dessus ^^ pour venir mettre quelques baisers sur son ventre. Jenny remonta ainsi jusqu'à ses pectoraux où elle vint mordiller ses tétons. Tout en faisant ceci, elle descendit une main vers son petit qui était au repos, mais ne s'y attarda pas... Son petit manègre se termina par un ballet sensuel entre leurs deux amis de jeu et elle reprit sa position à côté de lui.

(HJ: j'allais pas ecrire que je dormais déjà ça aurait fait zarb, j'te laisse le dire en une phrase et faire le reveil)

John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Lun 19 Avr - 14:12

• Comme au bon vieux temps ? Mmh... Intéressant tout ça. Alors que la jeune femme se mit à califourchon sur le militaire. La jeune femme était en forme ce soir. Alors qu'elle entamait une série de caresses plus douces les unes que les autres, le militaire ne vit pas que une petite mimine à Jenny descendit vers son petit pépère qui faisait dodo. John eut un léger soubresaut quand elle attendit son but ultime mais apparemment, elle n'avait pas envie ce soir. Elle préféra juste terminé son petit manège dans un ballet buccal des plus sensuel.

Il n'y avait pas de raison, John aussi avait envie de s'amuser également. Après qu'elle eut finit de l'embrasser avant de revenir se coucher à côté de lui, il en profita pour se mettre également à califourchon sur la jeune femme. Chacun son tour après tout. Dommage qu'elle avait son petit shorty bien moulant. C'était tellement mieux quand elle mettait sa petite nuisette. Mais bon, tant pis. Il passa tout de même sous son t-shirt pour aller lui caresser délicatement le dos tout en l'embrassant d'une manière des plus douces. Quoi de plus normal qu'entre deux futurs époux, ils se fassent des petites mamours le soir, sous la couette.

Mais au bout d'un petit moment, il fallait tout de même arrêter car la fatigue commençait à pointer le bout de son nez. Il ne faut pas abuser des bonnes choses de toute façon. Après lui avoir donné un dernier baiser, il se recoucha à côté d'elle et vint de blottir en passant un bras derrière elle et ils finirent par s'endormir l'un contre l'autre.

Sept petites heures plus tard, le soleil commença à pointer le bout de son nez. le militaire se réveilla le premier. Encore tout endormi, il regarda le réveil pour voir s'il n'était pas en retard. Par chance, il n'était que 7h15. Il avait un peu de temps devant lui. Quand à Jenny, elle dormait toujours à poing fermé. Il fallait tout de même la réveiller. John se pencha au dessus de la jeune femme et vint lui déposer de fins baisers dans le cou, espérant que ça la fasse réagir.

"Mon petit coeur, il faut se lever."

Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Mar 20 Avr - 18:50

Lorsque la jeune femme finit par se remettre à côté de son cher et tendre, ce dernier en profita pour se mettre à califourchon sur elle et commencer des baisers ainsi que des caresses. Ce petit moment de tendresse fit frémir la jeune femme. Depuis bien longtemps elle n'y avait pas eu droit et des frisson la parcouraient de la tête au pied.. A croire que tt ses doutes, ttes ses barrières qu'elle avait imposer à John avait fini par lui être bénéfique, car elle avait l'impression de tt recommencer à 0, comme au tout debut de leur relation. Pour finir ils s'arrèterent en s'endormir l'un contre l'autre, bien confortablement. Au petit matin, la jeune femme avait glissé du torse de John car elle était à ses côtés et bien enfoncé sous la couette. Lorsque John s'affera a lui faire qq bisous dans le cou pour la reveiller en douceur la jeune femme poussa qq petit gémissement et s'enfonça un peu plus sur la couette. Mais John se fit insistant et Jenny finit tant bienq ue mal par finir a remonter à la surface.

Citation :
"Mon petit coeur, il faut se lever."

"mmh mmh" dit-elle avant d'ouvrir un à un ses yeux et découvrir le visage de John encore mal réveiller.

Qq minutes plus tard, Jenny était enfin parrait pour se reveiller, elle souria à JOhn et vint lui déposer quelques tendres baiser avant de regarder l'heure... Bon il fallait se lever pour aller au taff.

"Pff.. J'ai envie d'une grasse mat', ça fait tellement longtemps que je n'y est pas eu le droit... Et puis avec toi c'est encore mieux" fit-elle avant de lui faire un nez nez ^^. Après mainte caresses et bisous la jeune femme finit par se lever pour aller prendre sa douche. Elle en ressortit fraiche et pimpante et s'habilla le temps que JOhn fasse de même. Elle attendit qu'il soit sortit et habiller pour lui donner un dernier et long baiser pour entammer la journée.

"On se voit plus tard my love !" fit-elle d'un clin d'oeil avant de sortir des quartiers.

Adrian Connors
⁂ I'm not a demon ⁂
⁂I'm your worst nightmare ⁂

⁂ I'm not a demon ⁂⁂I'm your worst nightmare ⁂

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Lun 29 Aoû - 23:36

Cela était rester en travers de la gorge ce petit affrontement entre le freelance et la scientifique. Il avait été humilié par son nouveau jouet. Elle allait le regretter amèrement. Adrian avait longuement réfléchit, longeant les couloirs de la cité, le regard noir. Heureusement qu'il n'avait pas croiser grand monde sinon, il les aurait fusillé sur place. Adrian était remonter et il fallait que quelqu'un paie. Ça, il le ferait plus tard. Pour le moment, il voulait s'en prendre à Jenny et lui faire payer son affront. Adrian s'était rendu discrètement vers l'armurerie de la cité afin de prendre quelques petits objets bien utiles, qu'il dissimula dans une des poches intérieur de sa veste en cuir, avant de se diriger vers les quartiers de Jenny. Vu l'heure qu'il était en pleine après midi, il n'y avait pas grand monde dans les couloirs, surtout vers les zones d’habitations. Le freelance avait prit quelques cours rapide pour pour bidouiller les cristaux de contrôle des portes pour les ouvrir. Après encore quelques instants, le freelance parvint à ouvrir avant de s'engouffrer dans la pièce principal et ferma la porte pou être tranquille. Il ne devait pas trainer mais il allait tout de même prendre un peu de temps pour fouiner un peu chez la jeune femme et son militaire de mari. Enfin fouiner, cela était un bien petit mot. Il retourna carrément la chambre. Il ouvrit l'armoire en grand, avant de tout mettre sur le sol. Après tout, il n'en avait rien à faire. Et s'il pouvait tomber sur quelque chose d’intéressant, on ne savait jamais jamais. Il se dirigea vers la chambre de leur fille, mais il fit demi tour rapidement. Adrian n'était pas si méchant que ça. Il allait la laisser intact. Il se dirigea plutôt vers le lit conjugal. Là, allait être le lieu le plus important. Il sortit ce qu'il avait prit à l'armurerie, c'est à dire un pain de C4, un détonateur et une minuterie. Adrian allait faire un cocktail explosif avec tout cela. Si cela n'allait pas tuer la jeune femme, cela allait faire pas mal de dégâts dans son petit nid douillet. Après avoir régler la minuterie sur 1h, il connecta tout ça ensemble et plaça la charge sous le matelas. Un sourire machiavélique naquit sur ses lèvres. Alexis allait être heureuse d'apprendre ce qu'il venait de faire. Adrian quitta ensuite les lieux, sans se faire voir. Dans une petit peu moins d'une heure, un grand boum allait secouer la cité, sans savoir le pourquoi du comment.

-->
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Ven 2 Sep - 10:30

---> Labos

Cela faisait maintenant une journée que l’incident avec Adrian Connors avait eu lieu. Avec le recul, Jenny s’était dit qu’elle avait vraiment eu chaud. Certes cet homme l’appeuré aux premiers abords, mais au final des gens de son espèce elle en avait déjà fréquenté. Elle savait comment ces derniers fonctionnaient et même si comme il le disait si bien, il était minutieux dans son travail, Jenny aussi pouvait l’être. Et un jour où l’autre elle arriverait à le faire tomber. Elle et sa Blonde cendrée qui avait essayé de faire une teinture plus proche du châtain pour tenter d’avoir un soupçon d’intelligence. Dans tout les cas c’était raté et Adrian s’était fait une nouvelle ennemie. A partir de maintenant, la méfiance était de rigueur, elle agirait selon les situations, mais pour le moment il fallait qu’elle trouve un moyen de protéger de Mégane.. Le bouclier individuel n’était pas si mal que ça comme idée. Fallait juste qu’elle lui apprenne à s’en servir. Cela avait démangé la jeune femme de prévenir John de l’incident, mais les faits c’était produit tard, et il avait de la paperasse à rattraper. Après s’être occupée de sa fille et de l’avoir mise couchée, elle avait passé la soirée seule dans son fauteuil à écouter de la musique calme pour tenter de se détendre, avant d’aller se coucher.

Elle avait soigné du mieux qu’elle pouvait sa blessure présente sur son crâne et avait pris un cachet pour le mal de tête. Cependant les ecchymoses ne pointèrent le bout de leur nez, uniquement au lendemain matin. En ayant prit sa douche, Jenny finit de se préparer devant la glace, et, qu’elle ne fut sa surprise en repérant dans le miroir des marques bleutées au niveau de son cou. S’approchant, elle put découvrir au mieux ce que cet être froid lui avait laissé comme cadeau. On pouvait presque voir la marque de ses doigts. Ayant un frisson la parcourant, elle décida de porter un foulard pour dissimuler les marques. Cela serait plus discret sinon on lui demanderait qui lui avait fait une telle chose. Déposant Mégane à Teyla en émettant le fait qu’il fallait la surveiller plus que d’habitude, elle prit le chemin de ses labos, bien décidée à dénicher quelque chose sur les caméras de surveillance. Une fois qu’elle eut ce qu’elle désirait il était déjà 15h de l’après midi. Jenny n’avait pas vu le temps passé et n’avait même pas mangé. Faisant une escale au mess, elle décida de revenir à ses quartiers pour mettre en sécurité la clé USB. Cependant sur le chemin, une explosion retentit !

Spoiler:

Les yeux ronds comme des culs de bouteille la jeune femme se demanda ce qu’il venait de se passer. En entendant un brouhaha provenant de la zone habitée, elle se mit à courir pour arriver sur les lieux de l’explosion. Quelle ne fut là sa surprise en voyant plusieurs militaire, civils et autre avec des extincteurs pénétrer dans ses quartiers pour éteindre les flammes qui se propageaient. Jenny ne comprit vraiment pas ce qui était en train de lui arriver. Au vue de l’étendue noir provoquer par l’explosion, c’était déjà une décharge de taille moyenne… Et ici il n’y avait que du C4 ou des scientifiques avec une bombe artisanale. Mais aucun de ses collègues ne lui en voulait à ce point ! Laissant faire ses compagnons d’infortune, elle resta dans un coin de la pièce regardant les débrits et les affaires tout autour qui avait été soufflé. De fines larmes vinrent lui monter aux yeux, mais elle ne les fit pas couler. Qui était la personne qui pourrait lui en vouloir autant ? pour détruire ses biens, ses souvenirs et mettre autant de bazar dans ses affaires, au vue des vêtements dispersaient un peu partout ? Ses soupçons se portèrent au bout de quelques minutes sur l’un des membres du CIS.. Alexis peut-être ? Ou encore mieux Adrian… C’était le plus logique, elle n’avait jamais vu l’harpie, mais concernant Adrian cela se pourrait bien. Elle avait réussi à le rabaisser plus bas qu’à terre lors de leur rencontre mouvementée. Et l’avoir pris en traite n’avait pas du lui plaire, il n’y avait que ça.

Dire qu’elle avait décidé de ne rien dire à John pour ne pas l’inquiétait qu’il ne l’était déjà avec cette nouvelle hiérarchie de la terreur. Mais avec l’état de ses quartiers, elle allait avoir du mal à dissimuler. Mais le pire dans tout ça c’est que si Mégane était revenue plus tôt, elle aurait été blessée, tout comme elle et ça elle ne l’acceptait pas. Le goût amer de la colère doublé de la haine pointa le bout de son nez à l’intérieur de la jeune mère. Personne ne s’en prenait à sa famille comme ça. Mais pour le moment elle était encore trop choquée par ce qu’il venait d’arriver pour penser à se venger. Doucement elle se dirigea vers la salle de bain qu’il avait laissé intact et se rafraichit le visage. Puis elle congédia les personnes qui avaient éteint le feu tout en les rassurant, car eux aussi étaient inquiets de la tournure que prenaient les choses. Par chance la chambre de Mégane n’avait pas été « cambrioler » il n’y avait que la sienne et c’était bien pour faire passer un message. Complètement désemparer, elle finit par s’asseoir dans son fauteuil après avoir marché sur quelqu’un de ses vêtements disséminaient un peu partout. Penchant la tête pour laisser ses cheveux recouvrir son minois, elle se massa les tempes en tentant de trouver une solution à tout ce merdier, mais son esprit était des plus confus. Elle n’entendit même pas le bruit de bottines qu’elle connaissait temps…

John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Dim 4 Sep - 11:44

Tout comme la veille, John travaillait dans son bureau sur la paperasserie en retard. Entre les rapports de mission à rédiger et les dossiers des petits nouveaux à lire, il en avait pour pas mal de temps encore. La veille, il avait même été dormir dans ses anciens quartiers, vu qu’il n’avait toujours pas finit ses cartons pour déménager chez Jenny. Comme ça, il n’avait pas réveillé la jeune femme en rentrant à plus d’1h du matin et en partant tôt ce matin. Le militaire n’avait pas encore revu la scientifique depuis hier midi, où ils avaient déjeuné ensemble. Après, il s’était enfermé dans sa tanière pour ne plus être dérangé jusqu’au soir.

Le lendemain donc, John recommença de même. Pour le déjeuner, le pilote avait fait un rapide aller-retour au mess pour se prendre un simple sandwich et un café, histoire de ne pas trop s’arrêter sur sa lancée. L’après midi commençait à être bien entamée. Le leader pensa qu’il en avait encore pour une bonne petite heure avant d’être enfin libéré de tous ses dossiers. Mais cela aurait été trop beau s’il avait pu être tranquille. Un peu après 15h, une secousse se fit ressentir accompagnée d’un bruit sourd. John contacta sans attendre la salle de contrôle pour avoir d’avantage de renseignements sur cela. Chuck lui annonça qu’une explosion avait retentit dans un de secteurs d’habitation. Le militaire se rua en dehors de son bureau en direction du lieu du sinistre. Une explosion accidentelle était probablement à exclure. Le militaire ne mit pas longtemps à atteindre la zone. Mais plus il se rapprochait, plus il sentit une montée d’adrénaline. Il connaissait très bien ce secteur où il était. Les quartiers de Jenny étaient un peu plus loin. Et c’était là bas d’où venait la fumée. Le militaire accéléra le pas pour stopper net devant les quartiers de la scientifique. La porte avait pas mal souffert. Quelques personnes qui avaient maitrisé d’incendie étaient encore présente dans le couloir. Après les avoir remerciés, il les congédia. John passa la tête à travers l’entrée et vit d’où était partit l’explosion. Ils pouvaient dire adieu à leur lit deux places. Cela avait laissé une masse noire difforme qui ressemblait plus à un chamallow carbonisé qu’à un lit. Entrant encore d’avantage, il vit la scientifique désemparée, assise sur un fauteuil intact, de l’autre côté de la pièce. La chambre avait son sol, jonché de vêtements. Ce n’était pas l’explosion qui avait sortit tous les habits de l’armoire. Ses quartiers avaient bels et bien visité avant de sauter. John accourut vers la jeune femme. Ses cheveux recouvraient son visage et elle se massait les tempes pour surement se calmer. Le militaire s’agenouilla pour être à son niveau et écarta les mèches de son visage avant de lui relever la tête et déposer une main sur sa joue pour la réconforter.

« Jenny, ça va ? Tu n’es pas blessée ? » demanda t-il inquiet, alors qu’il vit sa blessure à la tête. Mais, on aurait dit que cela n’était pas tout neuf d’aujourd’hui.

« Dit moi ce qui s’est passé… »

Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Dim 4 Sep - 15:02

La jeune femme était toujours en train de reprendre ses esprits. Elle était partagée entre plusieurs sentiments tels; la colère, l'incompréhension, la tristesse, la peur. La peur de n'être plus vraiment en sécurité dans un lieu qui était un lieu personnel et neutre. La peur que cela continue et qu'il s'en prenne à plus important que du matériel, c'est à dire Mégane. Ca elle ne l'admettrait pas. Mais la question qui lui trottait dans la tête à cet instant précis était: qu'est-ce que je vais bien pouvoir dire à John. Toujours stressée par ce qu'il allait advenir, elle n'entendit pas son mari arriver et s'accroupir à ses côtés. Ce n'est que lorsqu'il lui remit une mèche de cheveux derrière son oreille qu'elle sursauta pour rouvrir les yeux. Plongeant son regard vidé d'émotion dans celui de John, elle constata qu'il était inquiet plus pour elle que pour leur quartier.
Citation :

« Jenny, ça va ? Tu n’es pas blessée ? Dit moi ce qui s’est passé… »

La jeune femme profita durant un court moment de la chaleur de sa main avant de se ressaisir et de se relever. Cela se voyait de part ses gestes qu'elle était légèrement dans un état second, pas non plus jusqu'à l'état de choc, mais elle se comportait de manière étrange. Jenny trifouillait quelque chose d'imaginaire entre ses doigts et faisait quelques pas d'aller retour tout en regardant le désastre devant elle. D'un signe de tête, elle répondit négativement à la question de John.

"Ca roule... Tu l'as trouve comment la nouvelle déco ?"
dit-elle avant de se gratter nerveusement le front.

"Je suis désolée pour l'odeur de cramé, mais faudra bien une journée avant que cela parte.."

Elle sourit à sa propre blague avant de se retourner pour souffler un bon coup. Il voulait savoir ce qu'il s'était passé... Elle n'avait que des hypothéses.

"Je sais pas ce qu'il s'est passé"
souffla-t-elle en se retournant.

"J'ai passé ma journée aux labos à... faire quelque chose d'important et j'ai voulu revenir ici pour faire une petite pause.. Encore heureux que j'ai tardé un peu au mess, sinon... sinon éh bien, la Jenny aurait fait boom aussi"
dit-elle en riant toujours nerveusement. Puis voyant ses habits sur le sol, elle se mit à tous les ramasser pour les remettre dans l'armoire. Faisant quelques pas, elle se saisit d'une peluche à Mégane qui trainait par terre, avant de la torturer en se déstressant dessus.

"Celui qui a fait ça n'en voulait qu'à nous.... enfin moi... je sais plus... Pourquoi il a fait ça"
fit-elle plus que perturbée par les évements récents.. Sa conscience lui criait à de tout lui dire, mais elle se le refusait, cela n 'apporterait que des emmerdes en plus. Et Jenny ne savait pas que John avait repérer son entaille au niveau de la racine de ses cheveux.

John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Ven 9 Sep - 12:21

John vit bien que la jeune femme était plus que déboussolée par tout ce qui venait de se passer et cela pouvait se comprendre. John aurait aimé faire d'avantage mais de toute façon, le mal était déjà fait. Mais elle trouvait encore le temps de faire un brin d'humour alors que la situation ne s'y prêtait pas.

"Ca roule... Tu l'as trouve comment la nouvelle déco... Je suis désolée pour l'odeur de cramé, mais faudra bien une journée avant que cela parte.."

Elle en souriait presque de ses bêtises, mais cela était plus de la nervosité qu'autre chose. Le militaire ne savait pas trop quoi répondre à ça. Il n'y avait pas de quoi rire. Quelqu'un cherchait à leur faire du mal et cela, il n'allait pas le laisser passer. Puis, la jeune femme enchaina quand il lui demanda ce qui avait bien pu se passer ici.

"J'ai passé ma journée aux labos à... faire quelque chose d'important et j'ai voulu revenir ici pour faire une petite pause.. Encore heureux que j'ai tardé un peu au mess, sinon... sinon éh bien, la Jenny aurait fait boom aussi"

Sur ces mots, Jenny commença à ramasser toutes les affaires qu'il y avait par terre pour les remettre dans l'armoire. Cela pouvait bien attendre un peu. Ce n'était pas pressé. Elle se mit même à tripatouiller une peluche de Mégane qui trainait dans un coin. John la lui enleva des mains pour la poser sur un meuble à côté avant de revenir vers la jeune femme afin de l'enlacer dans ses bras pour la réconforter. Il lui fallait au moins ça pour le moment. Tout en enlaçant la jeune femme, le leader jeta un rapide regard vers ce qui restait de leur lit et des environs. Jenny n'allait plus pouvoir vivre ici et lui non plus. Raison de plus pour ne pas continuer de remplir ses cartons. Un sentiment d'incompréhension et de haine montait en lui. Celui ou celle qui avait osé faire cela, allait en prendre pour son grade voire pire...

"Celui qui a fait ça n'en voulait qu'à nous.... enfin moi... je sais plus... Pourquoi il a fait ça"

Le militaire tilta quand il entendit la jeune femme dire "il". Elle savait qui avait bien pu faire ça. Certes, ils étaient dans la ligne de mire de la CIS mais juste après Jenny... Alexis n'aurait pas été si bourrin dans sa façon de faire. Elle avait des manières un peu plus subtiles et plus originales pour agir. Mais son cher "collègue", il ne connaissait pas encore sa façon de faire. Le pilote desserra son étreinte de Jenny, afin de la regarder dans le blanc des yeux pour mettre les choses au clair.

"Jenny, je sais que tu me caches des choses. Il faut vraiment que tu me dises tout. On ne va pas rester là à rien faire après ce qui c'est passé. Si tu sais qui a fait ça, tu dois me le dire. Et tu vas commencer par me dire comment tu t'es fait ça à la tête. Ca ne date pas d'aujourd'hui."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit}

Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 42 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant