Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣

Partagez|

New York, most Beautiful Town under the Snow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
avatar
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1065
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: New York, most Beautiful Town under the Snow Jeu 19 Juin - 13:35



Des vacances d'hiver méritées
Kylee & Noah

© Never-Utopia

Voilà, une année s'était encore achevée pour l'expédition d'Atlantis. Kylee avait vécu une année riche en émotion, c'était le moins que l'on pouvait dire entre son enlèvement, les séquelles psychologiques; le fait qu'elle et Noah avait failli être réduit en cendre par un Terminator, que Noah ait failli mourir à la suite d'une grippe Pégasienne, que Mégane ait été enlevée... tant mauvaises que bonnes, compensée par d'autre beaucoup plus belle: comme le fait qu'elle se soit enfin ouverte à Noah pour le pire comme pour le meilleur, ses fiançailles, son amour pour lui.. Le fait qu'elle ait un ami en or en la personne de Castiel, l'aidant à dépasser ses démons qui la consumaient depuis tant d'année. Qu'elle se soit rendu compte que Noah ferait un jour un excellent père de famille et qu'elle arrivait enfin à se projeter chose qu'auparavant, elle n'aurait jamais osée. Le futur bébé des Sheppard qui ne manquerait pas d'égayer leur vie également, étant proche du couple. Oui, cette année avait été mouvementée. Et les vacances sur Terre que Noah lui avait proposé ne fut pas de refus. A ses dires il avait prévu de passer leur vacances de fin d'année chez sa mère. L'idée de revoir sa belle mère, l'angoissait un peu, surtout que maintenant, elle était plus qu'une "petite amie" pour son fils unique. IL y avait toujours cette peur de décevoir et aussi cette culpabilité de ne pas le mériter. Fort heureusement Castiel avait été catégorique sur ce point. Ses vices faisaient partie d'elle, mais le fait qu'elle ressente cette émotion plus qu'humaine, prouvait qu'elle était capable de changer pour le meilleur. Il fallait donc qu'elle se tranquillise. Durant ce séjour, elle avait prévu de téléphoner à son père, cela faisait très longtemps qu'elle lui avait parler. Quant à sa mère, elle le devrait également, même si elle restait une garce finie, histoire de lui dire que sa fille n'était pas morte dans une ruelle sordide... mais cela restait à voir.

Poignée de valise à roulette en main, le couple avait traversé la porte. Après quelques modalités de routine et un check up obligatoire, ils avaient pu sortir et s'étaient fait conduire à l'aéroport le plus proche. Kylee avait prit le bagage de Noah tandis qu'il allait acheter les billets. Cette dernière en profita pour flâner dans les petites boutiques et s'arrêta devant l'énorme baie vitrée donnant sur la piste. Une onde de bonheur était en train de la parcourir face au panorama qui s'offrait à elle. Soupirant de bien être, elle mit ses sunlights et sortit son portable de sa poche. Elle textota des sms et les envoya à ses amies pour prendre des nouvelles.

Bonus:
Spoiler:
 
Lorsque Noah arriva, elle lui sourit, toujours heureuse et à la fois excitée par ses vacances bien méritées - cela se sentait - Kylee tira sur la veste de son fiancée pour qu'il soit à sa hauteur. Pour finir, elle l'embrassa chastement avant de forcer la barrière de ses lèvres. De sa main libre, elle la passa sous sa veste, caressant son buste au passage pour prendre les billets entreposés dans sa poche arrière. Elle mit fin au baiser quand elle eut son dû.


"Je me sens vraiment bien là de suite.... Ces vacances vont être profitable et ressourçante !!"

Ouvre le billet.

"C'est pour partie pour le Massa..... NEW YORK !!!" s'exclaffa-t-elle faisant retourner quelques personnes. Bouche entrouverte, l'air estomaqué sur le visage, Kylee sembla buguer. Ils n'allaient plus chez sa mère ? Comment... pourquoi ? Elle l'interrogea du regard et lorsqu'il confirma qu'ils se rendaient bien à la destination du ticket. La jeune femme se mit à sautiller tout en gloussant, comme une adolescente à qui on avait donner un billet de concert pour One Direction.

"J'y suis jamais allée !! Comment tu as pu me cacher ça... En plus à cette période, il doit y avoir de la neige ! Ca va être sublime.... Peut être qu'on sera coincé là bas pour fautes d'intempéries" lança-t-elle en haussant un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 3513

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: New York, most Beautiful Town under the Snow Lun 23 Juin - 18:06

Revenir sur Terre pour passer d'agréables vacances changeaient de l'ordinaire, sachant pourquoi Kylee et Noah étaient revenus sur leur planète natale la dernière fois. Cette fois-ci, il n'y avait pas une ombre au tableau, mis à part sa fiancée qui se rongeait les ongles à l'idée de revoir la mère de son homme. Si elle savait qu'elle s'inquiétait pour rien depuis des jours ! A chaque fois qu'il pensait à ça, le médecin grimaçait ; sa belle risquait de lui en vouloir, énormément. Enfin... jusqu'à ce qu'elle découvre leur véritable destination sur la planète bleue ! Pour le moment, c'était avec les bagages en main qu'ils avaient traversé la porte, pour deux semaines de repos amplement méritées !

Rapidement, le couple s'était retrouvé à l'aéroport. Noah avait laissé à Kylee le soin de garder leurs valises, le temps qu'il puisse aller acheter les billets d'avion, sans qu'elle ne sache de suite quelle était leur destination. Le jeune homme était partit vers les guichets d'un pas léger tout en sifflotant, on aurait dit un vrai gamin à la veille de Noël ! Pourtant, la fête n'avait lieu que dans une semaine mais là, il avait ses cadeaux avant l'heure ! Repos, détente et fiesta avec sa belle, que demander de plus ? Ayant un salaire plus que conséquent, le jeune homme acheta des billets Première Classe, pour faire plaisir à Kylee, mais aussi pour son propre plaisir à lui ; les salariés du programme Porte des Étoiles n'avaient malheureusement que peu de congés, autant en profiter à fond lorsqu'ils en avaient !

Les billets dans sa poche arrière, il rejoignit Kylee face à la grande baie vitrée, et fût surpris d'être accueillit avec autant de ferveur par sa fiancée. Cela ne l'avait pas déplu, bien au contraire ! Ses petits gémissements en étaient la preuve, alors que ses mains avaient empoigné les fesses de sa belle, faisant s'offusquer de vieux couples qui passaient par là mais il n'en avait que faire ! Profiter était le mot d'ordre de Noah ! A la fin de ce baiser, il constata que sa doctoresse coquine venait de lui prendre les billets. Il s'en était douté et ne pu que sourire alors que ses yeux pétillaient de joie...


Citation :
"Je me sens vraiment bien là de suite.... Ces vacances vont être profitable et ressourçante !!"

"Hum... profitable oui, ressourçantes... là je te dirai de prévoir quelques grasses matinées."

Lorsque la jeune femme s'exclama sur la destination, Noah du se mordre l'intérieur de ses joues pour ne pas éclater de rire. Très vite, ce début d'hilarité faisait place à une grande tendresse tant il aimait voir les yeux de sa belle pétiller de bonheur comme ça. Il confirma ce qu'elle venait de lire tout en lui faisant un clin d’œil, alors qu'elle lui avouait n'y avoir jamais mit les pieds, mais aussi qu'elle espérait être coincée là-bas pour intempéries. De ce côté là, Noah était d'accord. Il l'attrapa par la taille alors que le couple se dirigeait pour pouvoir enregistrer leurs bagages. A côté du médecin, ce n'était plus une fiancée qu'il avait, mais une pile électrique ! Chose qui le faisait rire.

"On se calme Pikachu, notre destination ne va pas s'envoler." Petits murmures à l'oreille. "Et j'espère aussi qu'il y aura des intempéries, même si j'aurais préféré que nous soyons dans un chalet, au beau milieu de nulle part, avec seulement un feu de cheminée pour nous réchauffer."

Bref... Noah aimait être coincé avec Kylee, voilà tout ! Une fois les bagages enregistrés, le couple s'installa sur des chaises en attendant qu'on les appelle pour leur vol. Le médecin posa une main sur la cuisse de la jeune femme et soupira de bien être.

"Tu veux quelque chose à boire ? A manger ?"

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1065
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: New York, most Beautiful Town under the Snow Mar 24 Juin - 19:03

"Ooh oui, les gardes de nuit et l'accumulation de fatigue, terminée pour moi... Je veux dormir jusqu'à des 10h du matin ! Profitez de cette suite et m'offrir les services de chambre ainsi que les avantages de l'hôtel.... Piscine, Jaccuzzi, soins esthétique et massage Thaïlandais... J'ai déjà réservée une après midi détente... et (clin d'oeil) tu viendras avec moi.. Ca ne te fera pas de mal de prendre soin de ta peau... Et pas question de me dire qu'il n'y a que les gay pour faire ça !" lança-t-elle alors qu'elle réussit à attraper les billets avant de s'esclaffer sur la destination. Pour une surprise, c'était une surprise... Elle ne s'y attendait vraiment pas. Heureuse, elle l'était. Surexcitée ? D'autant plus. Kylee était plus qu'impatiente de monter dans cet avion et cette impatience se fit sentir, car elle ne tenait pas en place. Se balançant d'avant en arrière, bougeant son corps au rythme de la musique crachait par les hauts parleurs. Lorsqu'ils arrivèrent à la TSA (Wink), Kylee ne se plaignit même pas et lança un: "bonne journée" au contrôleur impassible. Elle attendit que Noah passe et récupéra ses affaires.

"On se calme Pikachu, notre destination ne va pas s'envoler."

A cette phrase elle pouffa un petit rire et hocha la tête dans un regard plus que pétillant à la puppy eyes. En réalité, elle tentait d'imiter ce pokémon qui avait bercer son enfance.

"Pika Pika ! Chuuuu" lança-t-elle en embrassant la joue de son petit ami alors qu'il mumurait des sous entendu salace à son oreille. Elle se mordit la langue et se dégagea de lui pour aller s'asseoir sur un banc.

"Les chalets en eux même ne me tente pas vraiment... j'aime le froid à petite dose et surtout je suis une citadine... Et crois moi que notre destination soit New York, Bora Bora comme nos amis ou bien.. malgré moi l'Alaska... je serais te réchauffer comme il le faut" dit-elle d'un clin d'oeil. A son regard, on pouvait déceler un éclat spécial.. Un éclat qui lui donnait l'air malicieuse et mystérieuse. Car oui, elle avait prévu quelque chose... Leurs deux semaines seraient chargées, mais elle avait déjà tout programmé à la minute près, étant une maniaque du contrôle à ses heures perdues. La plupart de leurs vacances se passeraient ensemble, mais il y aurait des temps qui serait passés séparément. Kylee en aurait besoin, son trait de caractère étant ainsi: indépendante et autonome. Et puis respecter le jardin secret de chacun n'était pas une mauvaise chose en soi. Ce temps spécial serait mis à profit d'autant plus. Mais chaque chose à la fois. A sa question, elle lui demanda d'aller lui chercher un paquet de Malteser. Juste le temps qu'il fallut pour que l'embarquement commence.

Le couple grimpa donc dans l'avion et se dirigèrent vers la première classe.. Sur le coup Kylee s'arrêta promptement et fit un tour d'horizon rapide. L'endroit était relativement cosy avec des espaces personnels réservés propices à l'intimité. Kylee regarda son billet et finit par avancer au vu des "grognements" par derrière et de la file d'attente crée. Une fois à son siège, elle s'installa convenablement.


"Tu as eu des promos" lança-t-elle pour le charrier... car elle savait pertinemment qu'avec leurs deux salaires réunis et la prime que le programme porte des étoiles apportés, ils pouvaient se payer ce luxe, mais pour la jeune femme cela était assez déstabilisant, n'y étant pas vraiment habituer. L'envol ne tarda pas et la jeune femme posa sa main sur celle de Noah lors du décollage. Ce n'était pas comme le Jumper, on sentait toutes les perturbations. A 6000 pieds l'avion se stabilisa et le voyage commença. Une hôtesse passa leur donner des serviettes chaudes pour leur nuque et offrit une coupelle de champagne. Elle était véritablement au petit soin. Kylee la remercia et se cala dans son siège. Les deux tourtereaux parlèrent durant une bonne heure de leur destination et de leurs occuapations à venir. Durant la conversation, elle ne put toutefois pas s'empêcher de flairer l'hôtesse. Bien sûr elle ne faisait rien de mal, mais Kylee ne savait pas pourquoi, elle trouvait qu'elle surveiller d'un peu trop prêt Noah d'au loin. Depuis Natalia, la jeune femme était devenu plus méfiante, mais elle devait se prendre le chou pour rien. La doctoresse reporta son attention sur Noah et termina sa 2ème coupe de champagne.

"Ca ne va pas te faire drôle de ne pas rendre visite à ta mère ? J'ai vraiment cru qu'on allait passer le réveillon là bas... (petit rire bête, puis blanc).. Pas que je ne l'apprécie pas huh.. Juste que ça m'aurait fait bizarre de passer ce type de moment dans une vrai famille.. Lorsque mes parents ont divorcés je n'ai plus eu droit à ce moment prévilégié..et autant te dire que je préférais de loin, les réveillons chez mon père en compagnie de ma belle mère et de Clay que du côté de ma mère."

Se cale sur son oreiller et baisse le siège en position allongée.

"Même si il va falloir que je l'appelle tout de même pour lui donner des nouvelles (grimace).. Je crois que je commencerais par mon père ça sera mieux.." lança-t-elle d'un petit sourire, remontant la couverture jusqu'au dessous de son menton et regardant Noah dans le blanc des yeux. A cette vision, elle ne put s'empêcher de sourire tendrement. L'homme qu'elle aimait était véritablement séduisant avec ses prunelles brillantes et ses petites pommettes rosée fraîchement rasée. L'éclat de son regard contrasté parfaitement avec la luminosité était dans les tons violets. En effet la plupart des personnes dormaient de part ce long voyage à l'autre bout de l'Amérique. Dans un élan d'affection, elle lui souffla un "I love you" et tendit ses lèvres, réclamant un baiser.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/5/5d/CX_First_Class_Suites_747.jpg
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 3513

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: New York, most Beautiful Town under the Snow Dim 13 Juil - 12:54

Citation :
"Ooh oui, les gardes de nuit et l'accumulation de fatigue, terminée pour moi... Je veux dormir jusqu'à des 10h du matin ! Profitez de cette suite et m'offrir les services de chambre ainsi que les avantages de l'hôtel.... Piscine, Jaccuzzi, soins esthétique et massage Thaïlandais... J'ai déjà réservée une après midi détente... et (clin d'oeil) tu viendras avec moi.. Ca ne te fera pas de mal de prendre soin de ta peau... Et pas question de me dire qu'il n'y a que les gay pour faire ça !"

Clairement, Noah tombait des nus, bras ballants, à l'entente de tout ce que Kylee aimerait faire. La bouche entrouverte, il la regardait, toute excitée à l'idée de passer des vacances sur Terre et, il fallait l'avouer, elle n'avait pas tort. Le jeune homme ferma enfin la bouche après quelques secondes et se contenta de sourire en acquiesçant d'un signe de tête.

"Ton programme me plait bien et, même si je vais m'adonner à de la détente version homme, comme regarder un bon match de base-ball ou aller voir la finale du superbowl, je ne serai pas contre pour me faire chouchouter dans un institut de beauté." Grimace et secoue la tête. "La fin de ma phrase sonne particulièrement gay... pitié ne me fait pas subir des soins esthétiques..."

Bien évidemment, après avoir réussit à l'émoustiller, Kylee venait de réussir à lui voler les billets d'avion. La réaction de cette dernière provoqua en Noah une multitude de sensations, dont son cœur qui se gonflait d'amour pour sa belle ; il aimait tellement lui faire plaisir qu'il lui décrocherait la lune s'il le pouvait. Mais bon, c'était impossible mais au moins, il la faisait voyager à travers les étoiles. Merci à la Porte des Etoiles et aux vaisseaux spatiaux ! Bref pour en revenir au présent, il eut un petit rire lorsque la doctoresse imita Pikachu, avant qu'il n'évoque l'idée d'être coincée avec elle pour cause d'intempéries au même moment où elle lui embrassa la joue. Taquineries, vraies petites idées, excitation à l'idée d'avoir des vacances rien que pour eux, voilà ce qui caractérisait le couple en ce moment-même. Bien sûr, et même si cela avait fait passer un léger éclair de tristesse dans les yeux de Noah, ce dernier savait que Kylee voudrait des moments rien qu'à elle ; plus ils avançaient dans la vie, mieux il la comprenait à ce niveau là, même si par moment, cela était encore légèrement dur à admettre. Mais il se faisait à l'idée que le couple ai des moments seul, chacun de leur côté. Cela leur permettait de souffler, si l'on puis dire, mais surtout de ne pas s'exaspérer l'un et l'autre, ou tomber dans une routine. Définitivement, Kylee avait raison sur ce point !

Après avoir passé les contrôles de sécurité, Noah suivit Kylee vers les bancs et n'hésita pas à poser une main sur sa cuisse, qu'il caressa distraitement, sans que ça ne soit un geste équivoque. Il aimait simplement avoir un contact avec elle. Après tout ce qu'ils avaient passé, le médecin avait ce besoin de se sentir rassurer et, à chaque fois qu'il touchait Kylee, cela se produisait.


Citation :
"Les chalets en eux même ne me tente pas vraiment... j'aime le froid à petite dose et surtout je suis une citadine... Et crois moi que notre destination soit New York, Bora Bora comme nos amis ou bien.. malgré moi l'Alaska... je serais te réchauffer comme il le faut"

"Je vais prendre en considération ce que tu viens de me dire, il est vrai que je suis un chaton mouillé qui a souvent besoin d'être réchauffer, n'est-ce pas ?" Petit clin d’œil avant d'aller chercher la collation de Mademoiselle.

Peu après, le couple avait enfin pu embarquer. Noah n'avait pas fait les choses à moitié et, lorsque Kylee le taquina en lui disant qu'il avait eu des promos, le jeune homme lui mit une petite tape sur les fesses, très discrète, avant qu'ils ne puissent s'installer à leurs places. Une fois fait, Noah soupira de contentement et ferma les yeux en posant sa tête sur l'oreiller, le sourire aux lèvres.


Spoiler:
 

Bien sûr, étant en 1ère classe, le couple eut droit aux petits soins, mais surtout à du champagne. Noah trinqua avec sa belle qui lui avait prit la main. Il la serra dans la sienne et bu quelques gorgées de ce délicieux breuvage, mais il n'était pas dupe... les petits regards en coin de Kylee vers l'hôtesse de l'air ne lui avait pas échappé ; elle avait confiance en lui, mais pas en la gente féminine mais, comment la blâmer ? Lui même n'avait pas confiance aux hommes qui approchaient sa fiancée alors... cependant, et plusieurs fois, le médecin avait posé la main sur la joue de sa belle et faisait tourner sa tête vers lui. D'un simle regard, il lui fit comprendre qu'elle n'avait rien à craindre ; s'il la quittait un jour, alors il serait devenu fou pour prendre une décision aussi absurde ! Le couple continuait à parler de ce qu'ils allaient faire et, bien sûr, Kylee avait planifié le tout, enfin presque...

Citation :
"Ca ne va pas te faire drôle de ne pas rendre visite à ta mère ? J'ai vraiment cru qu'on allait passer le réveillon là bas... (petit rire bête, puis blanc).. Pas que je ne l'apprécie pas huh.. Juste que ça m'aurait fait bizarre de passer ce type de moment dans une vrai famille.. Lorsque mes parents ont divorcés je n'ai plus eu droit à ce moment prévilégié..et autant te dire que je préférais de loin, les réveillons chez mon père en compagnie de ma belle mère et de Clay que du côté de ma mère."

Si elle savait ce qu'il lui avait préparé... il allait le lui dire, dans quelques minutes bien sûr mais avant, il allongea son siège, comme elle, et se mit sur son flanc, face à Kylee qui grimaçait à l'idée d'appeler sa mère. Le médecin caressait doucement la joue de la jeune femme alors qu'elle se confiait à lui sans trop pouvoir s'arrêter. Mais une fois le silence revenu, il voulu prendre la parole, mais voir Kylee emmitouflée dans sa couverture, lui souffler un petit "je t'aime" tout en réclamant un baiser... il ne résista pas et le lui donna de bon cœur, puis frotta son nez contre le sien.

"Ma belle, tu sais que tu n'es plus seule pour affronter ta mère. Bien sûr, je ne vais pas interférer si tu ne me demandes pas de le faire, mais si elle va trop loin, je ne répondrai plus de moi. Je n'ai pas envie qu'elle te blesse encore une fois. Je suis un homme, je t'appartiens et, malgré ton côté indépendant, je me dois de te protéger. Ma mère m'a éduqué ainsi..." Se mord la lèvre. "En parlant d'elle, nous la verrons quand même, le soir du réveillon alors tout va bien." Prend la main de Kylee et joue distraitement avec la bague en plastique qu'il fixait. "Et il se peut que j'ai invité ton frère, ton père et ta belle-mère en passant..."

Noah finit par regarder Kylee à travers ses cils, sans relever la tête. Un petit sourire en coin ornait son visage alors qu'il attendait la réaction de la jeune femme, qui ne tarda pas à venir...

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1065
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: New York, most Beautiful Town under the Snow Mar 15 Juil - 17:50

Kylee avait arqué un sourcil étonné avant d'avoir un sourire moqueur qui voulait tout dire lorsqu'il avait émit le mot: chouchouter pour parler des soins du corps. Au final, elle eut un petit rire et passa à autre chose. Le couple parla de tout et de rien, enfin.. c'était Kylee qui paillait la plus part du temps, bien trop pressée de savourer ses vacances qui commencerait au premier pas sur le tarmac new-yorkais. Elle avait déjà prévu bon nombre de chose, auxquelles s'ajouteraient sans doute des visites, ou ballades sur un coup de tête pour découvrir la ville et tous les trésors qu'elle pouvait cacher. Kylee avait beau être Américaine, elle n'avait jamais vraiment quitté la côte ouest. Los angeles, San Francisco et Seattle étant les principales villes où elle avait vécu entre ses études, le lieu de résidence de sa mère et de son père. Alors aller à l'extrémité et voir l'Atlantique allait être une grande première.


Durant le voyage, elle avait tiqué une ou deux fois sur l'hôtesse, mais bien vite Noah l'avait forcé à le regarder pour qu'elle soit rassurée. Chose qui fut faîte lorsqu'elle fut à la limite de s'endormir en susurrant un "je t'aime" à son fiancé. Elle eut un sourire contre les lèvres de ce dernier lorsqu'il répondit à sa demande et l'embrassa doucement, tendrement avant qu'il ne s'installe confortablement dans son siège "first class" ^^.


Citation :
"Ma belle, tu sais que tu n'es plus seule pour affronter ta mère. Bien sûr, je ne vais pas interférer si tu ne me demandes pas de le faire, mais si elle va trop loin, je ne répondrai plus de moi. Je n'ai pas envie qu'elle te blesse encore une fois. Je suis un homme, je t'appartiens et, malgré ton côté indépendant, je me dois de te protéger. Ma mère m'a éduqué ainsi..." Se mord la lèvre. "En parlant d'elle, nous la verrons quand même, le soir du réveillon alors tout va bien." Prend la main de Kylee et joue distraitement avec la bague en plastique qu'il fixait. "Et il se peut que j'ai invité ton frère, ton père et ta belle-mère en passant..."

Kylee avait finit par soupirer en parlant de sa mère et s'était calée convenablement. D'une oreille distraite, elle écouta Noah et eut un petit sourire en coin au fait qu'il veuille la protéger contre son dragon de mère... C'était très adorable de sa part, mais il fallait qu'elle tente de la combattre pour son estime personnelle... Enfin, elle avait toujours dis ça et jamais rien ne s'était produit ! Toutefois, elle mit un petit laps de temps avant d'intégrer la suite des informations, obnubilée par le fait qu'il joue avec sa bague en plastique, qu'elle portait de plus en plus en souvent. Queeuuwah ! Kylee se redressa tel un robot, faisant tomber sa couverture puis elle se mit à le fixer du regard, stoïquement à la Castiel. Décidément à trop traîner avec lui, elle avait attrapé quelques unes de ses manies. Non elle n'allait pas taper un scandale, mais à son regard emplit de stupeur, d'étonnement, mais aussi de joie, on pouvait dire qu'il avait miser gros sur le cadeau ! 

"Et dire qu'hier matin, je serrais dans mes bras Clay en lui souhaitant un joyeux noël en avance ! Je vais le tuer !! j'y crois pas qu'il m'est menti ouvertement, je vais lui arracher les yeux de la tête" dit-elle mi en colère, mi-joyeuse. C'est alors qu'elle bloqua sur Noah et son regard se durcit à son égard. Elle sortit ses griffes et alla les plaquer de chaque côté de ses flancs.

"Et toi alors ! Ca fait déjà deux fois que tu me mens !!... Il y en a une 3ème !?" 

Vengeresse, elle s'acharnait sur son pauvre fiancé avant qu'elle ne soit rappelé à l'ordre par des "shht on aimerait dormir" et des regards sévères. Ceci eut le don de la calmer. Noah avait gagné... il l'avait surprise 2 fois en moins de 3h. Il avait vraiment ce don pour les surprises.. et ce n'était généralement pas des petites, mais des grandes !! Réunir sa belle famille ! Il avait dut demander l'aide de Clay. Bande de lurons ! C'est en ayant le sourire aux lèvres et en parlant encore une bonne heure de ce fameux réveillon qui se préparait, que le voyage fut presque terminé. La doctoresse n'avait même pas eu besoin d'aller aux toilettes pour prendre son poison, tellement l'adrénaline procurait par son compagnon avait été suffisante. Elle en était même fière... Castiel aurait été là, il l'aurait félicité, mais gardons ce secret pour nous. L'avion était en phase atterrissage, on pouvait voir à travers le hublot l'Atlantique, qu'elle n'avait jamais eu l'occasion de voir et telle une gosse, elle plaqua ses deux mains de part et part du hublot pour regarder ce spectacle. Ainsi que ce petit point noir, qui s’agrandissait pour laisser place à cet énorme machine qu'était la ville de New-York.


Une fois avoir récupéré les valises, elle foula les premiers pavé et respira à plein poumon avant de toussoter.

"Bon, à noter dans mon carnet de souvenir, mes premières foulées auront été mémorable grâce à la pollution que j'ai respirer à plein nez" dit-elle en regardant un de ces fameux taxi jaune s'éloignait et où un nuage noir dansait derrière lui. Lui,... il ne passait pas au contrôle technique. Une fois dans le taxi suivant, ils roulèrent jusqu'à l'hôtel, l'occasion pour le couple de voir quelques avenues mythiques et building célèbre d'au loin. Pour leur première soirée, le couple Knightley/Masen avait décidé de se reposer et avait profité d'un bon jacuzzi avant d'aller manger un appétissant mets proposait par le restaurant de l'hôtel. Le sommeil n'avait pas tarder à venir avec le petit décalage horaires et les émotions vécues. 


Au petit matin, ce fut Kylee qui fut la 1er levée et se hâta de se préprarer. Jegging pour être à l'aise, bottes en cuir montante jusqu'en dessous du genoux, petit pull et grosse écharpe, elle était paraît à affronter le froid. Au moment où elle enfila son manteau, Noah sortit de la salle de bain, mais pas le temps de s'extasier, elle profiterait de lui plus tard. Elle lui lança une boule de vêtement où il avait de quoi s'affairer et lança:

"Allez !! hop hop hop ! on va visiter Brooklyn, la 5ème avenue, si tu vois autres choses on ira, mais j'aimerais finir par l'Empire State Building... On garde les autres jours pour les autres monuments et pour ce qui est de Times Square, je garde cette visite pour les achats de noël, Monsieur le cachotier !" lança-t-elle toujours aussi énergique qu'hier.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 3513

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: New York, most Beautiful Town under the Snow Mar 15 Juil - 18:31

Toujours en regardant Kylee à travers ses cils, Noah ne pu s'empêcher de ricaner légèrement, alors que ses prunelles brillaient d'une lueur malicieuse ; il l'avait bien eue ! Une seconde fois ! La réaction de la doctoresse avait de quoi faire rire n'importe qui, tant elle avait l'air amusée, sérieuse et un peu en colère à la fois ; elle ignorait l'humeur sur laquelle elle devait rester.

Citation :
"Et dire qu'hier matin, je serrais dans mes bras Clay en lui souhaitant un joyeux noël en avance ! Je vais le tuer !! j'y crois pas qu'il m'est menti ouvertement, je vais lui arracher les yeux de la tête"

Sur le coup, le jeune homme avait l'air surprit. Jamais Kylee n'avait proféré de menace envers Clay.

"Eh bien... vu ce que tu viens de dire, ton frère risque de se prendre une raclée lorsque nous arriverons à ce fameux soir du réveillon. Le pauvre..."

Oui oui, le malheureux... mais pour le moment, c'était à lui-même que Noah devait penser s'il voulait sauver ses jolies petites fesses ! Malheureusement, il n'échappa pas à la torture suprême qu'étaient les chatouillements et, même s'il s'était tendu à l'extrême pour ressentir le moins possible les mains de Kylee, il ne pu s'empêcher de s'esclaffer en plissant des yeux ; au bout d'à peine quelques secondes, une larme coula sur sa joue, tant il riait, principalement sous cape pour éviter d'importuner le reste de l'équipage. Malheureusement, ou heureusement pour le médecin, le couple fût rappelé à l'ordre ! Noah reprenait peu à peu son souffle, puis secoua la tête en regardant sa belle.

"Non... pas de 3ème surprise... mis à part tes cadeaux de Noël bien sûr mais ça, tu n'es pas la seule à en recevoir."

*Ou alors un cadeau très spécial...
Faut rien dire !
T'en meurs d'envie !
Non !
Dis-lui ! "je compte t'offrir une vraie bague de fiançailles"... allez tu peux le faire.
Ce que je peux faire pour le moment, et à titre gratuit, c'est de fermer ton clapet !*

Et heureusement, rien dans l'attitude de Noah montrait qu'il cachait cette information précieuse à sa fiancée. D'ailleurs, les sujets avaient dérivés une nouvelle fois sur leurs vacances à New-York. Le médecin somnolait, mais quel beau spectacle que de voir le visage de Kylee s'illuminer lorsque l'avion survolait l'Atlantique, puis New York ! Lorsqu'ils sortirent enfin de l'aéroport, il aurait peut-être du prévenir sa belle de ne pas trop respirer l'air, pollué, de la ville. Au lieu de ça, la voir toussoter et lancer des regards noirs au taxi qui venait de partir en trombe, le fit éclater de rire.

Plus tard dans la soirée, après une bonne heure dans un jacuzzi où Noah était resté sage comme une image, le couple s'était décidé à aller manger un morceau, avant d'aller dormir. Une fois au lit, le jeune homme ne fit rien une nouvelle fois (c'est pas un obsédé mdr). Au lieu de ça, il avait calmement enlacé la taille de Kylee et collé son torse contre le dos de cette dernière, pour un sommeil plus que réparateur.

Le lendemain matin, il ne fût pas surpris de voir la jeune femme prête à découvrir la ville ! Mais il prenait son temps sous le jet d'eau chaude de la douche, restant un moment avec l'option massage qui dénouait la tension qu'il ressentait entre ses omoplates. Une fois fait, il enroula une serviette autour de sa taille, sortit de la salle de bain et fût attaqué par... ses vêtements ! Le regard éberlué, il regarda le tas de linge dans le creux de ses bras, avant de regarder Kylee avec la même expression.


Citation :
"Allez !! hop hop hop ! on va visiter Brooklyn, la 5ème avenue, si tu vois autres choses on ira, mais j'aimerais finir par l'Empire State Building... On garde les autres jours pour les autres monuments et pour ce qui est de Times Square, je garde cette visite pour les achats de noël, Monsieur le cachotier !"

Pas tellement du matin après un tel décalage horaire, Noah commença peu à peu à râler et à parler entre ses dents tout en enfilant son boxer, mettant bien en évidence son postérieur à la vue de la jeune femme.

"J'aurais du te laisser dans ta pokéball... Pikachu..."

Par contre, il ne s'attendait pas à ce que Kylee l'entende, et se venge en lui balançant une chaussure contre l'arrière de son crâne ! Noah lâcha un juron, plus pour la forme qu'autre chose alors qu'il lançait un faux regard noir à sa belle.

"Je suis martyrisé !"

Néanmoins, et voulant revoir la ville de son enfance, le médecin obtempéra et acquiesça aux choses que sa fiancée voulait voir. Après tout, c'était elle la touriste ! Lui, il connaissait la ville par cœur ! Vêtu d'un pull noir, d'un jean foncé et de chaussures confortables, il sortit, en compagnie de Kylee.

Durant toute la matinée, Noah avait joué au guide touristique et raconté les histoires de tel monument, ou telle avenue, afin de montrer à Kylee la richesse de New York. Le regard de cette dernière s'illuminait à chaque fois qu'il lui parlait de quelque chose de nouveau et ça, ça le rendait fou d'amour pour elle. Aux alentours de midi, le couple, main dans la main décida de faire une halte pour manger. Au lieu de l'emmener dans un restaurant, il l'amena à un vendeur de hot dog. Le pain, la saucisse, moutarde, ketchup, tout y était ! Il tendit le fameux met à Kylee qui le regardait étrangement.


"Ma belle, il est interdit de venir à New York sans goûter à un hot dog d'un des vendeurs déambulant des quartiers."

Sur ce, Noah croqua dans son hot dog, avant de gémir de contentement. Cela faisait si longtemps ! Il en ferma les yeux pour savourer chaque instant de cette première bouchée.

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1065
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: New York, most Beautiful Town under the Snow Mar 15 Juil - 20:20

A la réplique sur le pokémon électrique, Kylee roula des yeux dans un énorme soupir. C'est alors que son regard se posa sur une paire de chaussure de Noah. Elle se pencha et après avoir planifier le tir, lui lança.

"N'oublie pas que de base, ce n'est pas moi qui me suis fait court-circuit dans un téléporteur, mais bien toi ! This your surname ! not mine..."

Elle lança un oops quand la chaussure atterrit à l'arrière du crâne de son fiancé. Elle avait voulu visé à côté pour qu'il sente uniquement le courant d'air, mais elle avait loupé. Après tout Kylee était peut être douée, il fallait qu'elle demande à John des cours de tir au 9mm, ça pourrait servir. Réflexion faites, elle eut un air satisfait à sa remarque et poussa un petit "huh". Kylee attrapa sa bandouillère où elle avait son appareil photo et vérifia le contenu alors que Noah enfilait ses chaussures. Une fois le couple prêt, ils se lancèrent à l'aventure. D'abord le taxi pour se rapprochait des points d'intérêt, puis les bonnes vieilles jambes pour faire le tour de la ville. Malgré la température basse, la jeune femme n'eut à aucun moment froid. Elle était plutôt concentrée sur les explications historiques de Noah. C'était vraiment chouette d'avoir un guide touristique sous le coude, surtout pour une si jolie ville. L'objectif mitraillait à tout va, allant du panneau "5th avenue", aux building gigantesques, aux différents espaces verts, Brooklyn avec ses théâtres. Kylee était bercée d'une douce euphorie, qu'elle n'avait presque jamais connue, elle avait l'impression de ne pas avoir assez de ses yeux pour pouvoir tout regarder. Elle avait fini par ranger l'appareil pour imprimer dans sa mémoire ces fabuleux souvenirs. Ils avaient tellement marché sans se préoccupé du temps qu'il était déjà le milieu de l'après-midi. C'est fou comme le temps passait vite et le pire c'est qu'ils n'avaient visité qu'une toute petite partie de New-York. A  l'un des nombreux carrefour, Kylee se retourna et ne vit plus Noah, le cherchant du regard, elle le trouva en train de commander des hot-dogs. Traditionnels. Aux paroles du médecins, elle le regarda bizarrement avant de le prendre en main. Maah que ça faisait du bien de sentir un peu de chaleur.

"Ce n'est pas le hot dog en lui même, juste que.... il va m'en falloir deux pour me rassasier un minimum" lança-t-elle avant de croquer dedans et de pousser un petit "mmh", satisfaite du goût. Elle en avait déjà mangé auparavant, mais cela avait quelque chose en plus. Il connaissait vraiment les bonnes adresses. En se concentrant sur Noah, elle le vit en train de planer, se remémorant sans doutes des souvenirs d'enfance de quand il vivait ici, avant que lui et sa mère ne déménage, laissant son père ici. Mais ce qui l'interpella fut le ketchup au coin de sa bouche. Ni une, ni deux, elle avait déjà pris une photo avec son portable et l'avait envoyé à Clay. Après tout, il devait être arriver aussi cet énergumène qui allait entendre parler du pays. L'avantage d'être la petite soeur, c'est qu'elle pouvait tout lui faire sans qu'il ne puisse répliquer. Et le mensonge, valait bien la peine capitale !

"Quoi ? (nouveau morceau)... Je viens juste d'envoyer une photo dossier à Clay... de toi et de... cette grosse... saucisse juteuse" dit-elle malicieuse avec de grand yeux amusé

Elle lui montra la photo, lui faisant comprendre qu'il en avait au coin de la bouche et pinça ses lèvres, telle une enfant fière de bêtise. Mégane n'était pas là, mais c'était tout comme. Alors qu'il en avait encore, elle s'approcha et attrapa son menton avant de venir l'embrasser, enlevant la sauce par la même occasion. La jeune femme se sépara dans un fin éclat avant de passer un petit coup de langue sur sa lèvre inférieur.

"Extra" lança-t-elle d'un petit rire avant de finir son hot dog et d'en commander un autre, ainsi qu'un énorme chocolat chaud qu'elle pourrait boire en allant à la dernière destination de la journée. Ils marchèrent durant près d'une demi heure, Kylee tenant la main de son fiancé, souriant à ses anecdotes passées. Une fois qu'ils furent arrivés devant l'Empire State Building, la jeune neurologue ne put s'empêcher de lever la tête, impressionnée par la hauteur et de se mettre à siffler.

"C'est si haut que ça.... Dis moi que l'on va prendre l’ascenseur" demanda-t-elle légèrement inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 3513

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: New York, most Beautiful Town under the Snow Mer 16 Juil - 18:28

Citation :
"N'oublie pas que de base, ce n'est pas moi qui me suis fait court-circuit dans un téléporteur, mais bien toi ! This your surname ! not mine..."

"Ouais ouais... si tu l'dis."

Noah avait râlé pour la forme, mais il se sentait tellement bien et reposé qu'il ne pouvait pas être en colère contre Kylee qui venait juste de bien le viser à la tête avec cette maudite chaussure. Tout en s'habillant, le médecin se massait l'arrière du crâne, ce qui, pour la jeune femme, était du temps perdu puisqu'elle soupirait à chaque fois, tant elle était pressée de découvrir New York. Qui ne le serait pas ?

La matinée et une bonne partie de l'après-midi avaient été consacrés à toutes les visites d'une petite partie de la Grosse Pomme, mais Noah avait choisit le plus intéressant, et ce qui plairait le plus à Kylee. Pour le reste, il la laisserait choisir mais en attendant, le couple avait besoin de manger un petit quelque chose avant de reprendre leur petite escapade. Lorsque le jeune homme croqua dans son hot dog, c'était l'extase ! Tant et si bien qu'il n'avait pas fait attention au ketchup sur le coin de sa bouche, ni à sa fiancée qui venait de le prendre en photo comme ça ! Il lui fit un regard faussement réprobateur alors qu'il ouvrait ses yeux comme des soucoupes, tout en mâchant son bout de pain.


Citation :
"Quoi ? (nouveau morceau)... Je viens juste d'envoyer une photo dossier à Clay... de toi et de... cette grosse... saucisse juteuse" dit-elle malicieuse avec de grand yeux amusé

"Que... tu quoi ??"

L'exclamation de Noah fût telle qu'il venait de faire sursauter quelques personnes autour de lui, dont une qui le bouscula en même temps. Résultat, il en lâcha son hot dog qu'il rattrapa de l'autre main, mais qui glissa également avant d'être rattrapé in extremis. Le médecin souffla un bon coup et fût satisfait de voir son met intact ! Pour finir, il se mit à fixer Kylee en la pointant du doigt, d'un air faussement réprobateur.

"Regarde ce que j'ai faillis faire à cause de toi. Ça aurait été du gâchis quand même..."

Néanmoins, il fût soulagé de constater que la photo n'était pas aussi "ignoble" qu'il se l'était imaginé. Mieux ! Kylee venait de lui voler un baiser auquel il répondit, avant d'avoir un petit rire lorsqu'elle s'extasia sur le ketchup qu'elle venait de goûter sur le coin de ses lèvres en passant. Peu après, et contrairement à sa belle, il commanda deux autres hamburgers, afin d'être bien calé ! Le ventre plein, ils continuèrent leur balade jusqu'à arriver à l'Empire State Building, où la jeune femme prit soudain peur qu'il n'y ait pas d'ascenseur.

"En fait... bien sûr il y a les escaliers, mais je vais épargner tes jambes puisque nous allons prendre l'ascenseur. Ce sera plus rapide." Regarde le soleil au loin en plissant les yeux. "Et on ferait mieux de se dépêcher..."

Noah ne fit pas attention au regard interrogateur de Kylee, et l'entraîna à l'intérieur du bâtiment. Dans l'ascenseur, il y avait tellement de monde que le couple du se serrer l'un contre l'autre un bon moment, ce qui n'était pas pour leur déplaire ! Une fois en haut, le médecin joua gentiment des pieds et des coudes pour pouvoir arriver à la place idéale pour admirer le coucher de soleil. Il fit passer sa fiancée devant lui, plaça ses mains autour de sa taille, le menton sur son épaule, et attendit que la magie opère.

Enfin, le soleil commença à se coucher sur cette vue panoramique de New York, provoquant l'émerveillement chez Kylee. Au fur et à mesure que l'astre faisait place à la nuit, la Grosse Pomme commença à s'illuminer de partout, ce qui était également beau à regarder d'ailleurs ! Noah berçait lentement la jeune femme et poussa un soupir d'aise. Il pointa du doigt ce qu'il reconnaissait.


"Là-bas on peut voir le MoMA, un musée d'art moderne. J'y passait beaucoup de temps quand j'étais plus jeune. Et là-bas..." La fait pivoter grâce à cette vue panoramique. "Central Park. L'été, les piques-niques sont grandioses ! Mais l'hiver est tout aussi bien pour une balade jusqu'au monument d'Alice au Pays des Merveilles."

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1065
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: New York, most Beautiful Town under the Snow Jeu 17 Juil - 21:48

Kylee fut bien vite soulagée lorsqu'il lui annonça qu'ils ne prendraient pas les escaliers.. Elle était peut être sportive, mais il y avait des limites surtout lorsque l'on venait de marcher près de 6h en continue.. pour sûr elle n'aurait besoin de berceuse pour cette nuit. Kylee lança un petit "let's go" en rentrant dans le bâtiment. Noah lui prit la main et l'entraîna en trottinant vers l'ascenseur qui se remplissait de monde (comme dans la pub Dior). Ils s'engouffrèrent in-extrémiste avant que le garde n'arrête les autres personnes précisant que cet ascenseur était complet. L'ascension fut très longue jusqu'au sommet, ils étaient tous compressés comme des sardines et Kylee ne put s'empêcher de lancer une vanne avec un jeu de mot qui venait de germer dans son esprit.

"Tu crois que les Anciens ont eu ce genre de problème de "compressage" en faisant l'ascension vers l'au-delà..." fit-elle d'un sourire entendu avant d'arquer un sourcil face un jeune chinois qui la regardait bizarrement l'air de dire "quoi ?". 

2 minutes plus tard, ils était sur le toit à l'air libre... Cette fois-ci, et après un test, elle huma l'air à plein poumons.. A cette hauteur avec le vent, la pollution n'était pas présente, c'était presque pur ! En effet rien n'égalait Atlantis et son vent marin. Rouvrant les yeux, elle suivit dans le crépuscule où les gens s'ameuter au rambarde. Et là quelle douce sensation de bien être. Sentir les mains de son fiancé l'enveloppant de façon protecteur et avec amour devant un si magnifique spectacle qu'offrait la nature. Les couleurs chaudes du coucher de soleil était vraiment magnifique, le ciel était dégagée et l'on pouvait voir les lumières de la ville s'allumaient petit à petit.

http://blog.edreams.it/images/2012/10/empire-di-jerryfergusonphotography.jpg

Elle posa sa tête contre la sienne et observa, non sans un sourire flottant sur ses lèvres. La neurologue l'écouta avec intérêt et redressa la tête vers lui, l'air amusé et interrogateur.

"Alice au pays des merveilles... Je ne savais pas que tu aimais ce film. Tu dois avoir de nombreux souvenir ici avec tes parents... enfin avec ta mère. ça à dû t'attrister lorsque tu es partie d'ici pour aller sur la côte Ouest.. Tu es parti à quel âge déjà ?"

Après, sa réponse qui ne nécessitait pas vraiment de réponse, elle eut un petit sourire et sortit l'appareil photo de sa poche. Quelques clichés par ci, par-là avant de tourner l'appareil vers eux deux pour immortalisé ce moment. La photo était niquel, ce qui fit plaisir à Kylee avant que celle-ci ne soupire de contentement.

"J'espère que la météo sera avec nous pour ce qui est de la neige... peut-être après le réveillon d'après les infos."

Lorsque le soleil fut enfin couché à l'horizon, les passants s'éloignèrent du rebord et rentrèrent dans le bâtiment. Kylee insista encore un peu pour rester avant que le vent glacial ne se lève et la fasse grelotter d'un frisson sec.

"Je pense qu'il est temps de rentrer"

________________________________________

 Tranquillement allongée dans le lit, plus que divin après cette rude journée, Kylee portait une nuisette à dentelle dans les tons crème, satiné avec des dentelles transparente au niveau de sa poitrine. Le sommeil était déjà en train de l'happait et elle luttait pour ne pas s'endormir avant que Noah ne revienne de la salle de bain pour une nuit bien mérité. Toutefois un SMS la fit sursauter: Clay.


Code:
"Hey Soeurette, je vois que vous profitez bien tout les deux ! J'espère que toi aussi tu t'es enfourné un hot dog et que tu as pris la maxi saucisse, je sais qu'ils en font là bas... A moins que tu es tout ce qu'il te faut à la maison ...... :P.

Quant à tes menaces proféraient sur ma personne, je vais prendre mon gilet par balle et mon couteau pour passer les fêtes de fin d'année avec toi. Mais il ne vaudrait mieux pas si tu veux ton cadeau. Encore navré de t'avoir menti, mais c'était pour la bonne cause. Papa et maman sont tout excités. Je viens d'arriver il y'a 2h à la maison et ils ne cesse de m'assaillir de questions... C'est dur de tenir sa langue, mais au moins lorsque nous serons réunis, je pourrais partager ce fardeau avec toi.. Si ta belle mère officiel est aussi bavarde que ces deux là, nous pourrons nous éclipser sans qu'ils ne le voient.

Sur ce, je te souhaite une bonne nuit et un bon séjour, à dans 4 jours !

Gros bisous les amoureux.

Grand Frère Taquin


Cela eut le don de faire rire Kylee et de l'éveiller un peu plus. Lorsque Noah la rejoignit, elle vint se blottir contre lui et lui donna le portable.

"Pourquoi mon frère croit que tu es ..... gâté par la nature ?" lança-t-elle le regard taquin.

"Il va falloir que j'examine ça"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 3513

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: New York, most Beautiful Town under the Snow Ven 18 Juil - 20:28

A la question de Kylee concernant les Anciens et leur Ascension, Noah eut un fin rire qui secoua son corps, alors qu'il cachait son visage dans le cou de sa belle, l'embrassant au passage d'ailleurs. Que devaient penser ceux qui venaient de l'entendre ? Ils allaient prendre le couple pour des fous mais ils n'en avaient que faire, ils ne reverraient probablement plus jamais ces gens de leur vie. Arrivés en haut de l'immeuble, quoi de plus romantique et beau que d'enlacer sa fiancée pour pouvoir admirer un coucher de soleil ? Certains diraient que ce n'est pas viril, mais ne pas montrer ses sentiments est, en soit, un manque de virilité, et d'honnêteté envers celle qu'on aime alors, le médecin se fichait complètement de ce qu'on pouvait dire sur lui. Chassant ses idées de la tête, il apprécia la chaleur du corps de Kylee contre le sien, alors qu'il lui montrait les divers endroit que l'on pouvait voir de cette vue ; ces fameux endroits où le jeune homme aimait aller lorsqu'il vivait à New York.

Citation :
"Alice au pays des merveilles... Je ne savais pas que tu aimais ce film. Tu dois avoir de nombreux souvenir ici avec tes parents... enfin avec ta mère. ça à dû t'attrister lorsque tu es partie d'ici pour aller sur la côte Ouest.. Tu es parti à quel âge déjà ?"

A la réplique de Kylee, Noah haussa simplement les épaules et laissa le silence s'installer entre eux, non pesant ; il réfléchissait à ce qu'il pourrait bien répondre à ça.

"Je suis parti lorsque j'ai eu droit à mes bourses pour mes études de médecine et... on peut dire que le départ a eu un goût un peu amer, quand on sait comment mon père a réagit lorsque je lui ai avoué mes projets." Soupire et resserre son étreinte. "J'ai eu peur qu'il se mette à faire du mal à ma mère, mais elle est intelligente car, lorsqu'elle a vu mon père changer, boire plus que de raison, elle l'a quitté et a obtenu le divorce. De ce que je sais, ils ne se sont pas revus depuis ce jour, et c'est mieux ainsi."

En repensant à cette période de sa vie, Noah sentait que ses nerfs étaient tendus. Heureusement que Kylee était là pour détendre l'atmosphère avec ses photos. Le jeune homme se plia bien évidemment au jeu durant un moment, avant que le couple ne reprenne le fil de leur conversation. En cet instant, Noah était plus détendu que jamais.

Citation :
"J'espère que la météo sera avec nous pour ce qui est de la neige... peut-être après le réveillon d'après les infos."

Noah vola un baiser sur les lèvres de Kylee et acquiesça à ses dires. Il espérait de tout cœur qu'il y ai de la neige. Le couple resta plus longtemps que les autres et, pour que la jeune femme puisse en profiter pleinement, le médecin n'hésita pas à ouvrir son manteau, avant de l'envelopper dedans, contre son torse. Malheureusement, le froid du soir était plus fort et c'est à regret qu'ils durent s'en aller.

De retour à l'hôtel, Noah s'autorisa une longue douche bien chaude qui détendait ses muscles et lui remettait les idées en place. La journée avait été longue et fatigante, mais tout cela en valait le coup ! En sortant de la pièce, il tomba sur Kylee en train de rire, ce qui attisa sa curiosité. Fronçant des sourcils en souriant, il s'avança vers elle jusqu'à ce qu'elle lui montre le texto de son frère, Clay, tout en se blottissant contre lui. D'une main, il enlaça sa taille alors que de l'autre, il attrapa le téléphone et lu le message, avant de grimacer en secouant la tête, puis de sourire à sa belle.


"Je t'assure que nous, les mecs, en soirée, on est pas là à savoir qui a le service trois pièces le plus... dominant et proéminent."

Lorsqu'elle lui avoua à demi mot qu'elle devait examiner ça, Noah déposa le portable sur une table non loin, puis fit reculer Kylee jusqu'au lit, où elle se retrouva allonger, sous son fiancé seulement vêtu d'une serviette de bain. Il se plaça entre ses jambes, les poings de part et d'autre du visage de la doctoresse qui faisaient saillir les muscles de ses bras.

"Peut-être que tu n'es pas trop fatiguée pour vérifier ce soir ?"

Sur ce, le médecin dévora ses lèvres durant un instant, avant de descendre dans son cou tout en caressant d'une main la cuisse de Kylee.

[Je te laisse imaginer le reste, pas envie d'écrire un NC aujourd'hui lol et puis, l'imagination, ça a du bon aussi XD]

Le lendemain matin, ce fût Noah qui se réveilla en premier, nu comme un vers, tout comme Kylee, ce qui ne laissait aucun doute de ce qu'ils avaient fait durant la nuit qui venait de s'écouler. D'humeur taquine, le jeune homme se leva sans faire de bruit et se mit à remplir dans la salle de bain, un petit seau d'eau. Pas froide, mais pas trop chaude non plus. En revenant tranquillement dans la chambre, il se plaça face au lit et, ni d'une, ni de deux, il balança l'eau sur le corps et le visage de Kylee, qui se réveilla en sursaut et en hurlant. Ce qui eut pour effet de faire éclater de rire le tortionnaire.


"Allez ! Debout la marmotte ! On a ta matinée massage avant ton shopping de cet après-midi !"

De justesse, Noah évita une volée d'oreillers lancés par Kylee, puis s'enferma dans la salle de bain, toujours en riant de sa bêtise, mais en ayant en tête le fait que sa fiancée allait se venger et ça, ça n'allait pas être joli pour lui...

"Hummm... c'est peut-être plus souvent pour les femmes, mais ce massage... oh merde... encore... juste là oui, appuyez encore un peu... oh my goooooood..."



Non non, Noah n'était pas en train de s'envoyer en l'air, mais le massage thaïlandais que lui prodiguait sa masseuse, alors qu'il était sur le ventre, les bras calés sous sa tête, était d'un délice ! Lui qui disait être détendu hier, aujourd'hui c'était l'extase de la détente ! Les yeux clos, le jeune homme les rouvrit en entendant Kylee grogner et parler entre ses dents. Le sourire aux lèvres, il lui mima un "jalouse ?" quant au fait qu'une autre femme le touchait ainsi.

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1065
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: New York, most Beautiful Town under the Snow Lun 21 Juil - 18:47

[HJ: tu avais raison pour le gif.... slurp]

"Je t'assure que nous, les mecs, en soirée, on est pas là à savoir qui a le service trois pièces le plus... dominant et proéminent."

"Permet moi d'en douter fortement... vous êtes des mâles après tout."

Lorsqu'elle lui lança tout bas qu'il fallait qu'elle examine ceci de plus près, Noah fut dès plus réceptif face à cette petite phrase lancée plus ou moins en toute innocence. Toutefois lorsqu'il la fit reculer jusqu'au lit, elle eut un petit rire fermé.

"J'avais raison... dominant"
dit-elle avant de se laisser pousser contre lit où elle put rebondir légèrement. Sa nuisette laissa alors apparaître un boxer assortis à celle-ci avant qu'il n'aille au dessus d'elle. Kylee l'emprisonna de ses jambes et caressa ses flancs avant de remonter ses mains sur son visage à sa réplique:

"Peut-être que tu n'es pas trop fatiguée pour vérifier ce soir ?"

"J'ai toujours des regains d'énergie pour ce genre de sport" fit-elle avant de taper des petites claques sur sa joue. La jeune femme répondit à son baiser avant de soupirer de bien être lorsqu'il s'occupa de son corps avec tendresse et doigté. Elle redressa la tête pour le voir descendre et ferma les yeux tout en mordillant sa lèvre inférieure...

[Laissons donc l'imagination, as you said it ^^]

Au petit matin, la jeune femme profitait sereinement de la douceur des draps en coton blanc, une de ses jambes ressortait, alors que des cheveux masqués une partie de son visage. Elle était en train de rêver tranquillement, lorsqu'elle fut extirpée violemment de ses songes par quelque chose de mouillé. Instinctivement, elle se releva en sursaut comme un diable et poussa un cri perçant tout en gesticulant dans tout les sens. Enlevant ses mèches de cheveux mouillés sur son visage, alors que son coeur faisait des bons dans sa poitrine. Le temps qu'elle puisse reconnecter, elle vu Noah s'enfuir vers la salle de bain, bien heureux de sa bêtise. Plus que rageuse et de mauvais poil par cette mauvaise blague, elle poussa un rugissement et se leva en s'enroulant des draps mouillés. Pour sûr la femme de ménage se demanderaient qu'est-ce que les tourtereaux avaient fait. Tambourinant à la porte de la salle de bain elle lança:


"Je V-A-I-S te TUER !!" articula-t-elle lentement avant de regrogner tout en passant ses nerfs sur la porte. L'entendre rire de l'intérieur, la rendait d'autant plus folle. Pour finir, elle se calma et passa un bras sur son front pour se l’essuyer.

"Bon très bien... Sache juste que (air des plus renfrogné par la frustration)
la vengeance est un plat qui se mange froid ! Je t’attaquerais au moment où tu seras le plus vulnérable. »
lança-t-elle menaçante.

Elle fit demi tour avant de se stopper et de revenir vers la porte de la salle de bain pour taper sa paume de main dedans.


« Et arrête de rire !! »

Plus tard, ils furent enfin prêts pour le massage Thaïlandais qu’offrait l’hôtel pour un petit supplément. Leur planning de vacance étant chargé, ça serait peut être l’un de leur seul bon moment de détente. Même si Kylee avait prévu une journée toute entière en mode girly, une journée basée sur le signe de la détente, du coiffeur, de la manucure et bien autre chose.

"Hummm... c'est peut-être plus souvent pour les femmes, mais ce massage... oh merde... encore... juste là oui, appuyez encore un peu... oh my goooooood..."

Kylee assise sur le banc de massage balança un peu plus nerveusement ses jambes dans le vide à cette remarque, alors qu’une de ses mains tenait le peignoir au niveau de sa poitrine dénudée (pour ce massage mieux valait se défaire du superflu et garder juste l’essentiel sur soi). La neurologue bougonnée, littéralement. De un, elle lui en voulait toujours un peu de l’avoir réveillé si peu gracieusement, ce qui avait entraîné chez elle une humeur exécrable ; Deux, sa masseuse était en retard ; Trois la masseuse de Noah insister beaucoup sur le bas du dos et le haut de ses fesses à son goût.. Bon au vu de son physique, ce n’était pas du tout son goût, mais le voir s’extasier ainsi à outrance… du moins de son point de vue.. ça non… Pour lui répondre à son mime, elle eut une grimace très mal masquée avant de rouler des yeux. Elle allait pour lui répondre quand un grand Black baraqué entra dans la salle. Grand, fin, sculpté comme un dieu, il fit gonfler ses muscles et ses pectoraux en se frottant les mains avant de s’adresser à Kylee avec un accent de son pays d’origine.

« Sweïla, votre masseuse est malade aujourd’hui, je vais la remplacer. Prenez place je vous prie »

Au regard hésitant de la jeune femme, il eut un petit rire.

« Mamoiselle, soyez pas timide. »

Il se retourna le temps de préparer les huiles. Kylee, quelque peu gêné, enleva son peignoir et s’installa à plat ventre rapidement avant qu’il ne la voit. Elle posa ses deux mains sous sa joue et regarda Noah avec un peu d’appréhension. Se faire toucher par un autre homme la mettait mal à l’aise, surtout qu’il avait l’air élevé à l’OGM. Bref tout ce qu’elle detestait. Lorsqu’il posa ses mains sur le haut de ses épaules, la jeune femme se raidit involontairement. Le Black le remarqua et insista sur ses nœuds et il fallait dire que malgré tout… il s’y prenait vraiment bien. Au bout de quelques minutes Kylee s’était prise au jeu et avait fermé les yeux profitant des sensations de bien être qui la parcourait, gémissant de temps à autre ou poussant des petits soupirs. Lorsqu’elle rouvrait les yeux, elle voyait bien que Noah faisait mouche.. Ah ! Chacun son tour, elle arqua un sourcil d’un air de dire « on est quitte » et se laissa aller aux mains musclées de  « Stallone ». Sauf que vers le bas il exactement la même chose que la masseuse de Noah et s’approcha du haut de ses fesses, ce qui la fit se tendre dans un frisson, surprise.

« On se détend Mamoiselle »

Il remonta le long de sa colonne et la palpa sous toutes coûtures. Sauf que Kylee ne savait pas si il en profitait ou si cela faisait vraiment partie du massage. Le massage fut terminée plus tard que Noah qui avait commencé un peu avant (ainsi t’as le temps de bien observé vengeaance). Lorsque l’homme eut terminé, il eut un sourire vers Noah alors qu’il repartait et d’un clin d’œil lui lança tout bas.

« Je l’ai détendu à souhait vot’ Dame, en insistant sur certaines zones déliant l’endorphine… »

Il eut un rire entendu et s’en alla, les laissant à deux, alors que Kylee dos à Noah remettait son peignoir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 3513

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: New York, most Beautiful Town under the Snow Mar 22 Juil - 20:19

Même si l'ensemble de nuit sur Kylee était hautement sexy, cela allait fortement gêner Noah par rapport à ce qu'il s'apprêtait à faire à la jeune femme tout au long de la nuit. Il eut un sourire carnassier lorsqu'elle lui indiqua qu'il était dominant, et la surplomba de tout son long, frissonnant aux petites caresses qu'elle lui prodiguait, pendent qu'il vénérait son corps de toutes les façons possibles...

Le lendemain matin, après un fou rire mémorable, mêlé à l'appréhension de voir la doctoresse se venger du réveil matinal peu conventionnel qu'il lui avait donné, le couple s'était dirigé pour se faire chouchouter. Un massage, ça n'avait rien de féminin, c'était ouvert aux hommes également ! Et il fallait avouer que cette masseuse qui s'occupait de lui avait des doigts de fée... ce qui attisa quelque peu la jalousie de Kylee et, lorsque Noah remarqua son air irrité, il ne pu que rire sous cape, entre ses bras tout en secouant la tête, avant de soupirer de bien-être, mais aussi de se raidir quelques peu lorsque sa masseuse descendit un peu trop bas à son goût.

Il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit, qu'un homme à l'accent de son pays annonça que, puisque la masseuse de Kylee était malade, c'était lui qui allait s'occuper d'elle. What ?? Noah releva brusquement la tête et fit des yeux ronds comme des soucoupes à ce grand baraqué. Il était prêt à répliquer, mais sa masseuse ne lui en laissa pas le temps, puisque, d'une main, elle repoussa sa tête contre ses bras, un peu brusquement d'ailleurs. Le médecin bougonna dans son coin avant de faire un petit sourire d'excuse à sa fiancée qui n'avait pas l'air à l'aise avec son masseur.

Mais ça, c'était avant ! Bien avant ses petits soupirs et gémissement lorsque le doigté de ce grand baraqué sillonnait le dos de SA fiancée, allant presque jusqu'à ses fesses ! La tête sur le côté, il lança un regard noir à ce masseur, alors qu'on en avait terminé avec lui. Il attendit Kylee, assit sur sa table de massage, lèvres pincées et regard noircit par la jalousie. Heureusement, cette "torture" venait de prendre fin ; le jeune homme souffla alors que le grand baraqué vint vers lui.


Citation :
« Je l’ai détendu à souhait vot’ Dame, en insistant sur certaines zones déliant l’endorphine… »

La bouche grande ouverte avec un air surpris et un peu indigné, Noah regarda le masseur s'en aller, alors que Kylee remettait son peignoir. Il sauta sur ses pieds et vint face à elle, prit la ceinture et entreprit de la nouer, en faisant même un triple nœud. Affairé à sa tâche, il ne regarda pas sa belle lorsqu'il se mit à parler.

"Il m'a rendu la monnaie de ma pièce celui-là. Terminé les massages, je sais très bien en faire moi-même pour satisfaire ma fiancée. Non mais... il en était limite à vouloir tripoter tes fesses ! L'enfoiré..."

Mais lorsque Kylee lui avoua que sa masseuse à lui avait voulu faire la même chose, il détourna la tête, avant de la regarder droit dans les yeux et de lui avouer qu'il l'aurait arrêté. La doctoresse avoua la même chose, ce qui rassurait le jeune homme qui vola un baiser à sa belle avant de la prendre dans ses bras pour un petit câlin, leur permettant d'oublier leur taquinerie pour se rendre jaloux l'un et l'autre.



Shopping
Kylee & Noah

© Never-Utopia

L'après-midi était déjà bien entamée, mais il n'y avait aucune détente pour Noah quand il s'agissait de shopping plus sa fiancée qui lui faisait porter tous ses sacs. Vêtements, cadeaux, tout y passait ! Le seul magasin qui lui avait vraiment plu était celui de lingerie fine. Hey ! C'est un homme ! Il allait adorer voir la jeune femme porter les quelques dessous qu'elle venait de s'offrir...

Time Square possédait une multitude de magasins divers et variés et les yeux de Kylee s'illuminaient à chaque coins de rue. Heureusement pour Noah, elle avait décidé quand même de faire un crochet à l'hôtel, afin de pouvoir se débarrasser du grand nombre de paquets. Cette fois, ce fût au tour de Noah de se faire plaisir, et de faire plaisir à sa fiancée, en achetant quelques sous-vêtements, en l'occurrence des boxers. Mais arrivés aux autres cadeaux de Noël, il fût décontenancé, ne sachant pas quoi offrir à son beau-père et à sa belle-mère. Cruel dilemme. Entre des articles de pêche, de sport ou des décorations pour une maison, il ne savait pas quoi faire ! Le pauvre se mit à gémir de frustration en plein milieu du magasin, et fit son regard de chaton mouillé à Kylee.


"Est-ce que tu peux m'aider pour les cadeaux ? Je ne sais absolument pas ce qu'aiment ton père et ta belle-mère..." Réfléchis à voix haute. "Pour ta mère, c'est plus facile, j'avais pensé aller à la poissonnerie pour lui acheter une morue..."

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1065
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: New York, most Beautiful Town under the Snow Mer 23 Juil - 20:11

Kylee avait bredouillé un « qu’est-ce que… mais, que » lorsqu’il avait entreprit de la rhabiller de façon expéditive, puis elle releva le regard vers Noah qui était plus que contrarié. En le détaillant du regard et sa réplique, elle ne put s’empêcher d’avoir un fin rire fermé lançant un « come on ». La côté jaloux de Noah dans toute sa splendeur. Toutefois elle reprit bien vite son sérieux en précisant que s’il avait eu plus les mains baladeuses, elle l’aurait stoppé. Ceci eut le don de le rassurer, la jeune femme répondit à ses attentions avant de caresser sa joue doucement. Puis tout deux allèrent se préparer pour la séance shopping qui les attendait.


Aaah. Times Square. Sa foule, ses bureaucrates en costard 5000 $, sa diversité culturel, la multitude de boutiques affriolantes, ses grands écrans, ses taxis jaune. Elle ne put que s’extasier à chaque fois qu’elle traversait une rue pour changer de boutique. Mais ce qu’elle préféra fut lorsque le soit scintilla de milles feux. New York by Night était vraiment plus que magnifique, peut être même plus qu’en journée ! Elle était enfin là, de vive présence dans cette ville et non plus derrière ses fonds d’écran, poster ou tableaux en tout genre de son adolescence ! Noah avait dû être plus que triste en quittant NY pour LA. Alors qu’elle avait cessé de suivre Noah, elle admira la vu qu’offrait ce lieu avant de le rejoindre en trottinant. Le pauvre. Il avait dû porter maints vêtements et sachets empilaient les uns dans les autres durant sa virée. Dire qu’elle avait tout acheté sauf sa robe pour Noël, n’en n’ayant trouvé aucune à son goût, mais elle ne s’avouait vaincu, elle aurait cette robe pour demain ! Coûte que coûte. Pour l’heure, il fallait qu’elle rende la monnaie de sa pièce à Noah et ce fut à son tour de faire les boutiques masculines et chics de l’une des plus belles villes du monde. Ils rentrèrent dans plusieurs magasins haut de gamme sans vraiment trouver leur bonheur. A part quelques chemises bien taillées qui lui allait à ravir par ailleurs. L’essayage lui avait plus que plût et elle avait hâte qu’il porte ça demain soir. Ahh les chemises son pêché mignon, pour Kylee ce vêtement permettait de donner toute la valeur physique d’un homme. Pour ce qui fut des boxers, elle ne put s’empêcher de lui demander celui avec les sucettes rouge sur fond noir, tellement cela la faisait rire.


Vint ensuite le casse tête des cadeaux. Du côté de Kylee, cela fut simple, son père venait d’ouvrir sa propre boite et elle avait acheté un crayon avec son prénom crypté dessus. Tout grand patron avait besoin de sa signature personnelle non ? Et puis au moins c’était personnalisé. Elle avait ensuite délaissé Noah pour aller imprimer un livre photo depuis le temps qu’elle était sur Atlantis. Les photos du continent ferait trompe l’œil et puis bon tant pis, elle avait mis un des balcons d’Atlantis avec la mer… Elle inventerait un bobard. Il y avait aussi des photos de Cookies, de Noah, de Clay. Bref un joyeux souvenir et pour sa belle mère, un coffret d’huile essentielle et une carte cadeau pour un soin en institut. Pour Clay, elle lui avait trouvé un cadeau bidon  avant d’aller dans une boutique spécialisée où elle grava la devise de son corps d’armée ainsi que son prénom pour qu’il puisse se souvenir d’elle dans n’importe quel lieu où il serait envoyé. Ne rester plus que pour Noah, le plus difficile après tout, lui et sa mère. S’il aurait su pour son addiction, lui dire qu’elle était en phase de sevrage aurait pu être un beau cadeau, en effet, elle ne prenait son poison plus qu’une fois tous les quatre jours en moyenne, là où la douleur et les tremblements apparaissaient. Mais ce n’était pas un cadeau valable. Lorsqu’elle retrouva Noah, ce dernier se mit à bougonner. Kylee fronça les sourcils à sa remarque, apparemment elle n’était pas la seule à s’en faire pour faire bonne prestance pour belle maman. La jeune femme posa une main dans la nuque de Noah et la massa doucement avant de lui sourire et de lui déposer un baiser sur sa joue.

« Ne me fait pas penser à ma « salope » de mère avant demain s’il te plaît, déjà que je sens que ça va me miner le moral. Quand à mon père, son plus beau cadeau sera de te rencontrer et savoir l’homme parfait que tu es pour moi, ça lui suffira. »

Elle prit alors le stylo de marque récemment acheté et l’agita devant lui.

« Je te passe mon cadeau si tu veux, le book de photo lui suffira. »

C’est là qu’elle eut un petit rire en l’entraînant dans les couloirs du mall bondé.. Et oui, ils n’étaient pas les seuls à faire les courses de noël à la dernière minute.

« Et puis tu sais, il va falloir que l’on ramène le dernier Mario à Mégane… C’est de elle dont tu devrais t’inquiéter. »


Les tourtereaux continuèrent leur lèche vitrine, Kylee vit deux trois petites choses pour Noah, mais ne montra rien. Elle irait le chercher demain… Pour le moment elle se mit en quête de sa robe vu qu’il était dans la section « vêtement », mais elle qui avait été rayonnante toute la journée dès que cela avait attrait aux fringues, Kylee eut un air soucieux et contrarié. Il n’avait qu’à voir comment elle bugué sur la robe qu’elle observait depuis maintenant plus d’une minute.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 3513

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: New York, most Beautiful Town under the Snow Ven 25 Juil - 12:16

Plus Noah réfléchissait, moins il avait d'idées... mis à part peut-être offrir une morue à la mère de Kylee, et à son père, le caleçon noir avec les sucettes rouges. La doctoresse rigolerait moins et cela eut le don de faire rire le jeune homme, avant que celui-ci ne se transforme en gamin plaintif qui ne savait pas quoi offrir à ses beaux-parents. Lorsque sa belle lui caressa la nuque tout en lui offrant un baiser sur la joue, le médecin ne pu que soupirer d'aise tout en fermant les yeux, un léger sourire planant sur son visage alors qu'il rapprochait Kylee de lui en posant une main sur sa taille, l'autre reposant dans la poche de son pantalon.

Citation :
« Ne me fait pas penser à ma « salope » de mère avant demain s’il te plaît, déjà que je sens que ça va me miner le moral. Quand à mon père, son plus beau cadeau sera de te rencontrer et savoir l’homme parfait que tu es pour moi, ça lui suffira. »

"Non..." Secoue la tête de gauche à droite et ouvre les yeux, l'air torturé. "Je ne peux décemment pas me pointer au réveillon de nos familles sans avoir quelque chose à offrir à chacun d'entre eux. Pour quel futur gendre je me ferai passer ? Même si je leur clamerait haut et fort, plusieurs fois, que je ferai tout pour que tu sois heureuse et épanouie, ça ne leur suffira pas. C'est bien beau, mais ils verront d'un mauvais œil le manque de cadeaux pour eux."

Quand Kylee lui montra le cadeau qu'elle comptait lui laisser pour l'offrir à son beau-père, Noah déclina l'offre et suivit la jeune femme dans les magasins bondés.

Citation :
« Et puis tu sais, il va falloir que l’on ramène le dernier Mario à Mégane… C’est de elle dont tu devrais t’inquiéter. »

"Oh..." Grimace. "C'est vrai que si on ne le lui ramène pas, elle risque de nous en vouloir, et les parents aussi puisqu'elle sera aussi en crise contre eux."

Heureusement, le couple avait trouvé le dernier Mario pour la petite Megane. Pour Clay, le médecin avait trouvé un kit avec tout le nécessaire pour bricoler. Il savait que son beau-frère aimait arranger ou réparer des trucs, mais il n'avait pas forcément les outils nécessaires. Pour sa mère, Noah lui acheta un médaillon en forme de cœur, où serait inséré à l'intérieur, une photo d'elle et lui, lorsqu'il était enfant. Vint les beaux-parents et là... ce fût la révélation lors d'un passage dans une agence de voyage. Une escale de deux semaines à Paris ! Qui n'en rêverait pas ? Sur ça, il savait qu'il ferait mouche.

Un peu plus tard, il rejoignit Kylee tout en regardant fièrement sa trouvaille.


"Un coussin péteur ! Tu te rappelles quand Castiel s'est assis dessus ? J'avais pensé le placer sur la chaise où s'installerait ta mère et..."

En relevant la tête, Noah constata que sa fiancée l'avait à peine entendu. Elle était focalisée sur une robe ; il était vrai qu'elle n'avait pas encore trouvé ce qu'elle allait mettre pour la soirée du réveillon. En faisant l'aller-retour de sa tête entre la robe et sa belle, il eut un sourire et s'installa derrière elle tout en mettant ses deux mains sur ses épaules, qu'il massa doucement.

"Je parie qu'elle te plait, mais que tu la trouves trop chère..." Dégage ses cheveux d'un côté et pose ses lèvres sur sa nuque. "Tu devrai l'essayer. Je ne suis pas un expert en mode, mais je pense que tu la porteras à merveille."

Évidemment, Kylee avait protesté sur le prix de la robe, comme Noah l'avait prédit, mais il insista et, pour finir, elle se retrouva en cabine d'essayage, alors qu'il patientait dehors ; lorsqu'elle sortit, heureusement que le médecin était assit ! Et encore, il avait faillit tomber à la renverse.

Spoiler:
 

"Alors là, c'est la deuxième tenue que je préfère !"

Quand elle lui demanda quelle était sa première tenue préférée, Noah répondit simplement que c'était privé, avec un petit sourire innocent alors que ses joues rosissaient légèrement, tout en se grattant l'arrière de la nuque et en évitant de regarder si quelqu'un autour de lui l'avait entendu. Pour finir, il se leva et fit tournoyer la jeune femme sur elle-même, tout en ne cessant de dire qu'elle était magnifique, mais aussi en regardant la taille de la robe car il savait qu'elle ne voudrait pas la prendre. Lorsqu'elle retourna se changer, Noah en profita pour aller à la caisse avec une robe identique, qu'il paya bien sûr ; quand Kylee revint, il se tourna vers elle et lui tendit le paquet, un peu nerveux car il ne savait pas quelle serait la réaction de sa belle.

"Tu as galéré pour trouver la robe qu'il te fallait pour cette soirée. Et... disons que c'est un cadeau de Noël en avance ?"

Le jeune homme se dandinait d'un pied à l'autre en attendant la réponse de Kylee, qui tardait à venir...

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1065
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: New York, most Beautiful Town under the Snow Dim 27 Juil - 14:25

[HJ: Ton personnage je vais l'inviter dans notre IRL pour de tel cadeau Razz]
 
Kylee était toujours perdue dans ses pensées devant cette magnifique robe rouge satinée. En réalité elle était en train de se demander si elle serait la belle fille idéale et digne de confiance pour le seul fils que Madame Masen avait eu. Car elle en était sûr que non... de part son maudit secret. La confiance était là sauf pour cette partie de sa vie qui la composait presque entière. Kylee espérait juste que si elle se mariée vraiment, elle se serait sortie de cette galère.. Pour en revenir à la mère de Noah, elle devrait pourtant être tranquillisée l'ayant déjà rencontrer et sachant que le courant était passé, mais là... ça devenait beaucoup plus officiel. Enfin Noah devait stressé également par rapport à son père. Mais il était. décontracte et assez cool, loin de l'image de business man. Au moins ça lui changerait de son connard de père... Hen, mais une minute ! et si justement il sortait ses blagues moisies... Oh non, elle aurait la honte de sa vie.. Elle savait très bien comment il pouvait être surtout dans ces périodes de fêtes et avec le champagne. C'est là qu'elle sursauta quand Noah posa ses mains sur ses épaules, étant ramener sur la planète Terre. Elle recroquevilla son cou sous son baiser, lui empêchant l'accès, chatouilleuse et aussi toujours contrariée.
 
"Ce n'est pas vraiment le prix de la robe... enfin je veux dire je la trouve splendide, mais..... *gros soupir avant de se retourner vers un Noah aux yeux brillant, l'air soucieux*. Tu as peut être tes craintes par rapport à mon père, mais il est dix fois plus décontracte que ta mère. Une fois que vous aurez fait connaissance, il te tapera sur l'épaule et vous irez fumer un cigare à deux. Ta mère... elle est d'une telle... classe... d'une telle élégance dans sa façon de parler, de faire, de savoir être. J'ai peur qu'elle juge mon père - surtout lorsqu'il aura bu quelques verres - mais surtout moi. Elle a beau être douce avec moi, je n'arrive pas à cerner le fond de ses pensées."
 
Elle termina sa phrase dans un soupir, faisant virevolter l'une de ses mèches courtes sur son visage. Tel un bébé, elle se laissa aller contre Noah pour une petite étreinte avant que ce dernier ne la contredise et que tout deux aillent essayer cette robe. Enfin surtout Kylee. On aurait dit une robe taillé sur mesure, elle enveloppait délicatement le corps de la doctoresse et ne faisait aucun faux plis. Une merveille, même si elle était à 90$. En sortant, elle se mit à rougirent à l'attitude de Noah, n'étant pas vraiment habitué à ce regard tant étonné, fier et brillant posé sur elle. A sa remarque elle arqua un sourcil et ne tilta pas de suite, sauf à sa réponse. Gougeât ! Elle sourit en levant les yeux aux cieux avant d’avoir un fin rire cristallin lorsqu’il la fit tourner sur elle-même. Kylee s’arrêta devant le miroir et prit un pan de sa robe, jouant avec. C’est vrai qu’elle était vraiment magnifique.
 
« Bon allez, je me change et on va chercher le cadeau pour ta mère.. il faut que tu m’aides… »
 
Sur ce, elle se rhabilla et alla remettre la robe en place non sans une petite pincette au cœur, mais elle n’avait pas envie d’être une princesse alors que les autres seraient peut être habillée normalement.. sauf que :
 
"Tu as galéré pour trouver la robe qu'il te fallait pour cette soirée. Et... disons que c'est un cadeau de Noël en avance ?"
 
Kylee l’observa, indécise avant de lui prendre le sachet. Elle lui lança un petit regard, sourcil fronçait et découvrit à moitié surprise la robe à l’intérieur. Elle entrouvrit la bouche et resta quelques instant ainsi avant de la refermer dans un soupir. Kylee redressa la tête avec un petit sourire sincère, creusant une fossette au creux de sa joue.


« Merci mon amour… » dit-elle sans créer de scandale, appréciant juste le geste. Peut être que cela étonnerait Noah, quoiqu’il en soit, ce cadeau en avance lui avait remonté le moral. Kylee lui prit la main et entrelaça ses doigts aux siens avant qu’ils ne sortent. Il était déjà tard, mais elle ne voulait pas rentrer à l’hôtel sans le présent de sa belle mère. Elle n’avait pas envie de copier les cadeaux et demanda conseil à Noah sur ses goûts en matière de parfum et lui acheta sa senteur préféré. Elle ne savait pas si elle appréciait al marque, mais au niveau de l’odorat ça ne trompé pas : Bois de Rose. Décidément cette femme avait du goût et c’est bien ça qui l’intimidait. Il ne manquait plus que Noah, mais elle s’était bien garder de lui dire quoi. Alors qu’ils marchaient dans les rues froides de New York, à la recherche d’un taxi libre. La jeune femme écoutait le médecin avant que son attention ne soit prise sur un magasine d’un marchand de rue. Elle délaissa le jeune homme sans prévenir et se fraya un chemin jusqu’au stand. Kylee prit son objet de convoitise et se mit à le feuilleter grossièrement s’arrêtant sur un article qui l’intéressée. Elle poussa un « ah ! » plus qu’étonnait avec de gros yeux et lorsqu’elle se tourna, Kylee percuta Noah. Il avait dû la trouver, sans un mot d’excuse et la bouche toujours entrouverte, elle tourna le magasine vers l’élu de son cœur. Là, se tenait une page Supernatural montrant le résumé de la saison 9, que le show avait été renouvelé pour une 10ème saison et surtout…. Que l’un des protagonistes principaux était en danger et c’est lorsqu’elle tapota sur le nom de ce nouveau protagoniste qu’elle ne connaissait pas, qu’elle eut un petit rire.



« Non mais tu te rends compte !! j’ai arrêté à la saison 3, ca a dû avoir un succès monstre ! Il me faut ces saisons pour les longues nuits d’hiver d’Atlantis… et surtout je montrerais à Castiel que son prénom est célèbre. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: New York, most Beautiful Town under the Snow

Revenir en haut Aller en bas
New York, most Beautiful Town under the Snow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» attentats du 11 septembre 2001 à New York : la Mossad Connexion
» New York Islanders
» benji, york de 14 ans (canisenior)
» BIJOU FEMELLE YORK 7 ANS EN FA ASSO COEUR SUR PATTES
» bidouille york de 4 mois 1/ 2 (77)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: A TRAVERS LES GALAXIES :: Terre :: Autres endroits-
Sauter vers: