Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...

Partagez|

Fille ou garçon ? Telle est la question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 7031
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Fille ou garçon ? Telle est la question. Mar 7 Oct - 0:02


Depuis plusieurs mois, le militaire était sur un petit nuage. Le fait qu'il allait être une nouvelle fois père y était surement pour quelque chose, mais aussi qu'aucune catastrophe majeure n'avait eu lieu sur la cité ou bien même en mission. Un vrai plaisir. Durant ces premiers mois de grossesse, John avait pu prendre bien soin de sa femme, la câliner, la cocooner quand il le pouvait. Il avait même demandé à Elizabeth de lui donner moins de mission, le temps que Jenny accouche, pour qu'elle ne prenne aucun risque. Bien sur, la scientifique ne le savait pas car si elle l'avait su, John en aurait prit pour son grade, comme quoi elle n'était pas en sucre et blablabla. Il avait déjà eu droit à se sermon là la première fois, quand même pas une seconde fois. Il avait préféré faire ça en silence. Mais la discussion n'était pas là.

Le grand jour était enfin arrivé. Jenny arrivait au terme de son troisième mois de grossesse et une nouvelle échographie s'imposait et sur ce coup là, une nouvelle devait tomber. Le sexe de leur futur enfant. C'était un moment qu'il ne fallait pas rater. Le militaire était vraiment impatient de savoir. Pour il, il espérait de tout cœur que se soit un garçon. Comme ça, il aurait les deux à la maison. La gente masculine ne serait plus en infériorité numérique dans la famille. Trêve de plaisanterie. John avait prit soin d'accompagner sa femme à l'infirmerie pour ce fameux examen. Il tenait vraiment à être présent. Le rendez-vous était prévu de bon matin. Le couple était au rendez vous mais apparemment, ce n'était pas le cas du médecin qui devait lui faire passer son échographie.


"Installe toi sur le lit. Il ne devrait pas tarder normalement."

Bizarrement, le militaire était anormalement nerveux ce matin là. Pourtant, ce n'était pas la première fois qu'il allait assister à une échographie. A croire que c'est lui qui allait la passer lui même. Pour ne pas montrer son agacement, il envoya de large sourire à la jeune femme qui elle apparemment, était des plus calme.

"Tu serais plus fille ou garçon cette fois ci ?

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
http://sga-rpg.max2forum.com
avatar
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 6660
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Fille ou garçon ? Telle est la question. Mar 7 Oct - 20:14

Jenny n'avait pas à se plaindre. Comparé à sa 1er grossesse, celle-ci était presque merveilleuse ! Hormis encore les nausées matinales qui s’espaçaient au fur et à mesure du temps. John l'avait très bien accepté, il n'y avait aucun soucis et il était même plus excité qu'elle à cette idée d'avoir un 2nd enfant. Le militaire la chouchouté et ce n'était pas pour lui déplaire bien au contraire, il avait même eu la délicatesse de ne pas lui refuser toute les missions off world. Bon, Jenny n'était pas dupe, elle se doutait qu'il avait du traficoté quelque chose pour qu'elle ait moins de mission à son effectif et que ces dernières soient relativement calme ou bien accompagné, comme avec Gabriel. Bref les journées passées à un rythme dingue et elle était déjà la fin de son 1er trimestre: le plus important, car au bout de trois mois le bébé se portait déjà bien et les parents pouvaient enfin connaître le sexe de ce dernier. Arrivé à l'infirmerie, ils furent dirigés dans une petite pièce à part ou Dr Mamour allait bientôt faire son apparition. DU moins c'était le surnom que toutes les infirmières lui donnait. Lorsque John lui demanda de s'installer, elle sentit dans sa voix une certaine fermeté ou... impatience. Arquant un sourcil, elle eut un fin sourire et se tourna vers lui, où un petit ventre rebondi prenait forme et était maintenant bien voyant.

"C'est moi où je perçois de l'impatience dans ta voix ? Arrête de stresser papa poule !"

Citation :
"Tu serais plus fille ou garçon cette fois ci ?"

Jenny se doutait qu'au fond il espérait que ce soit un garçon. On ne change pas un homme et d'autant plus un militaire. Avec un petit sourire, elle posa ses deux mains sur petit ventre rebondi à travers le t-shirt et se pencha sur celui-ci.

"Tu vois ça papa et encore plus impatient que maman de savoir... même si je doute qu'il veuille que tu sois un garçon... Mais quoique tu nous dises, on t'aimera toujours autant."

Relève la tête vers John laissant ses cheveux retombés en cascade sur ses épaules.

"Peu importe... même si je pense que j'ai une petite préférence pour un garçon.. Histoire de voir si c'est différent par rapport à une fille" lança-t-elle d'un clin d'oeil, avant de s'asseoir sur le lit d'auscultation.

"Ca m'étonne que ça ne te dérange pas que ce soit le Dr Mamour... en sachant que son interne est.... Morgan" mimique de dégoût. Le couple avait décidé qu'ils n'avaient pas été maître de leur volonté, mais tout deux étaient tout de même heureux qu'il n'y ait eu de mésaventure à cause de cette maudite machine lantienne. Encore honteuse, elle sentit ses joues rosirent et entrouvrit la bouche, mais la porte s'ouvrit sur Dr Mamour à la coiffure impeccable.

"En avance en plus... C'est bien... Alors comment vont les futurs parents ?"

Jenny laissa John répondre et s'installa sur le lit, s'afférant à soulever son t-shirt et à baisser son pantalon.


"Vous vous sentez mieux Jenny par rapport à il y a une semaine" s'enquit le médecin, sourcil froncé soucieux de l'état de sa patiente. En effet la scientifique s'était sentie plusieurs fois faible et cela était dû à des chutes de tension. Pour y palier, il lui avait donné des vitamines.

"Bien mieux.."

"Bon... me voilà ravir... Vous préférez quoi ? Une fille un garçon ? Même si je pense que l'essentiel soit qu'il aille bien... Qu'en dit la plus grande" dit-il en faisant mention de Mégane, alors qu'il mettait ses gants tout en allumant la machine.

..................................................

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 7031
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Fille ou garçon ? Telle est la question. Dim 2 Nov - 23:07


"C'est moi où je perçois de l'impatience dans ta voix ? Arrête de stresser papa poule !"

A cette remarque, John ne pu s'empêcher d'afficher un léger sourire en coin. Il est vrai que le militaire était vraiment papa poule avec Mégane et il risquait d'être de même avec le petit à venir. Il ne stressait pas mais c'est vrai qu'il mourrait d'impatience d'en savoir un peu plus sur ce qui allait arriver dans quelques mois. Mais pour esquiver de répondre à cette question, le pilote en lança une autre. Fille ou garçon telle est la question. Et apparemment, il n'était pas le seul à souhaiter avec un garçon cette fois ci.

"Tu vois ça papa et encore plus impatient que maman de savoir... même si je doute qu'il veuille que tu sois un garçon... Mais quoique tu nous dises, on t'aimera toujours autant."

Le sourire du militaire s'élargit quand sa femme parla à son petit ventre rebondi qui commençait à naître, à leur futur enfant. Il trouvait ça des plus mignons.

"Peu importe... même si je pense que j'ai une petite préférence pour un garçon.. Histoire de voir si c'est différent par rapport à une fille"

« Je ne suis pas impatient, j'aime juste savoir. Quand je pense à tout ceux qui me disait que je finirai seul, accumulant petite copine sur petite copine. S'ils savaient que j'allais finir marié à une sublime femme, avoir une petite fille et un bébé à venir, ils tomberaient tous des nus. Mais, d'un côté, si nous avons un garçon, j'espère juste qu'il ne sera pas comme moi quand j'étais jeune, car je nous plains par avance. Et une fille... je n'ose pas imaginer Mégane à l’adolescence avec sa petite sœur dans les pattes, toujours à lui piquer son maquillage et ses bijoux. »

"Ca m'étonne que ça ne te dérange pas que ce soit le Dr Mamour... en sachant que son interne est.... Morgan"

Ah ce fameux Morgan. Depuis cette histoire avec cette machine qui les avait fait régresser au stade d'adolescent pré-pubère avec les hormones en ébullition, l'interne avait plus ou moins disparu de la circulation. A moins qu'il essayait de ne pas croire ni Jenny, ni John. Cela était sûrement plus probable qu'autre chose.

« Je ne vais pas en vouloir à ton médecin juste parce que son interne est ton ex prétendant d'un soir. Je n'y peux rien si Morgan a peur de moi maintenant. »

Rien que de repenser au fait qu'il avait vu ce médecin un peu trop près de sa femme, très dévêtu, cela le dégoûtait. Mais d'un côté, il s'en voulait un peu de l'avoir plus que malmené comme il l'avait fait. Mais bon, il l'avait tout de même mérité. Même si John avait eu les idées claires, il aurait sûrement réagi de la même manière. Puis, après encore quelques minutes, une porte s'ouvrit et laissa passer le fameux Dr Mamour.

"En avance en plus... C'est bien... Alors comment vont les futurs parents ?"

« Les futurs parents sont impatients mais ils vont bien tout de même. »

Alors que le Dr Mamour commençait à s'occuper de Jenny, un autre médecin fit son apparition. John eut un léger rictus en voyant ce fameux médecin arrivait dans la pièce. Morgan était encore en vie apparemment. Il n'avait pas du être mit au courant des nouveaux patients de  mentor. Pas de chance pour lui. Dès qu'il vit le militaire, ses yeux s'écarquillèrent comme s'il avait vu un fantôme ou le diable en personne. Il ne savait plus où se mettre. John lui adressa un simple signe de la tête pour le saluer mais apparemment, ce qu'il eu en retour, ce fut un regard fuyant. Après avoir déposer ce qu'il avait dans les mains pour le docteur, il quitta la pièce aussi rapidement qu'un lapin traquer par un chasseur. Dommage, John se serait bien amuser avec lui mais il n'était pas là pour cela. Il était là pour s'occuper de sa petite femme lors de son examen médical. Apparemment, cela rassura le médecin de savoir que Jenny allait beaucoup mieux. Il est vrai qu'au début de sa grossesse, les nausées et chutes de tension avaient eu raison d'elle assez souvent.

"Bon... me voilà ravir... Vous préférez quoi ? Une fille un garçon ? Même si je pense que l'essentiel soit qu'il aille bien... Qu'en dit la plus grande"

« Fille ou garçon, peut importe, mais... un garçon serait la bienvenue. Quand à Mégane, elle le prend plutôt bien. Au moins, elle aura un petit frère ou une petite sœur, pour s'occuper quand on ne sera pas là. »

Cette idée plut vraisemblablement au médecin qui sourit au militaire. Entre temps, il avait finit d'enfiler ses gants pour commencer l'examen de la futur maman. Il appliqua son gel sur le ventre rebondi de la scientifique.

« Alors, prête à voir votre enfant ? »

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
http://sga-rpg.max2forum.com
avatar
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 6660
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Fille ou garçon ? Telle est la question. Lun 10 Nov - 11:31

Citation :
Je ne suis pas impatient, j'aime juste savoir.

Jenny roula des yeux d'un air de dire "est-ce que ça change vraiment ?" et eut un smile en coin qui voulait tout dire, dont elle seule avait le secret. Par la suite, elle l'écouta sur les mauvaises langues qu'il avait connu plus tôt dans sa vie et effectivement ils seraient sans doute des plus surpris.

"S'il y a une réunion d'ancien élève, je t'accompagnerais, moi et tes enfants.. Ainsi ils ravaleront leurs langues de vipère. Quant à ce bébé, que ce soit fille ou garçon, j'espère qu'il ou elle aura la sagesse de sa maman. Car quand tu vois notre fille sulfureuse, on ne doute pas que ce soit toi le père."

Et ça c'était bien vrai, Jenny aimerait avoir un enfant sage comme une image, sans caractère têtu, colérique ou autre. On pouvait toujours rêver, surtout que de son côté niveau gène entre sa mère et elle-même... il y avait aussi du boulot. Par la suite son obstétricien rentra dans la salle d'auscultation et lui demanda des nouvelles après les petites baisses de forme qu'elle avait eu. La scientifique le rassura, après tout avoir un petit être grandir en elle n'était pas de tout repos et c'était une vrai épreuve pour son corps.

Citation :
« Fille ou garçon, peut importe, mais... un garçon serait la bienvenue. Quand à Mégane, elle le prend plutôt bien. Au moins, elle aura un petit frère ou une petite sœur, pour s'occuper quand on ne sera pas là. »

Dr Mamour eut un léger rire.

"Je comprends vous ne voulez pas avoir une horde de fille sur le dos car elles auraient raison de vous... et quant à la plus grande, il faudra un peu de temps avant qu'elle puisse réellement s'amuser avec le bébé... prête à voir votre enfant ?"

Jenny inspira bruyamment avant de pincer ses lèvres quand le gel glacé rentra en contact avec sa peau. Lorsque la sonde se posa sur son ventre finement rebondi, son regard se posa sur celui de John et elle lui attrapa la main pour lui en caresser le dos, un petit sourire timide sur les lèvres. Au final, elle observa l'écran... Des ombres incompréhensibles jusqu'à ce que le médecin se positionne sur une partie bien spécifique, on pouvait enfin voir la forme du bébé. Un large sourire naquit sur les lèvres de la jeune femme, toujours autant émerveillée par ce que Mère Nature lui apportait. Cet échographie lui rappelait de bon souvenir.

"Bien... donc vous avez ici votre futur bébé. Le foetus suit sa croissance, il mesure 10 cm et pèse 45 g.. Oui dit comme ça, ça ne fait pas beaucoup ! Ici il y a sa tête et la grosse tache noire au milieu c'est son foie. Au stade de son évolution, le fois fait un peu moins d'1/3 de sa taille, ce qui est tout à fait normal."

Dr Mamour prit quelques clichés et regarda les parents:

"Je vous ai fais une photo souvenir pour ce petit bonhomme" laissa-t-il en suspens.

Jenny mit quelques secondes avant de réagir:
"Que.. quoi ?.... petit bonhomme, c'est un garçon ? en voyant le sourire du médecin, la jeune femme fut prise d'un moment d'euphorie et tira un peu plus sur le bras de John. C'est un garçon !! nous allons avoir un petit garçon !!! Toi qui en voulait un... Merci beaucoup Docteur, merci !"

"Il n'y a pas de quoi... j'aime toujours lancé la nouvelle au beau milieu d'une phrase.. Mes félicitations et voici la photo, l'autre est pour votre dossier médical" dit-il en lui donnant la photo alors qu'il s'afférait à essuyer le gel. Puis après un dernier signe de tête, il quitta la pièce. Jenny quant à elle n'arrivait pas enlever son regard de l'échographie, elle était frappée par une multitude de souvenirs joyeux, notamment lors de la naissance de Mégane. Qu'est-ce qu'elle avait hâte ! Ce n'est qu'au bout d'un petit moment que la jeune femme se rendit compte qu'elle était obnubilé par ce bout de papier et se redressa pour s'asseoir au bord de la civière.

"Tiens.. pour mettre dans ton agenda... je n'ai qu'une requête. C'est moi qui choisi le prénom du bébé, tu l'as fait pour Mégane.. C'est à mon tour !"

..................................................

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 7031
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Fille ou garçon ? Telle est la question. Sam 22 Nov - 2:58


John avait quand même du mal à s'imaginer aller à une réunion d'anciens avec sa femme et ses enfants. Connaissant Mégane, elle allait courir dans tout les sens et finir 10 fois par terre à la force de trébucher. Très peu pour le militaire. Et de toute façon, il n'avait rien à prouver à personne. Il menait sa vie comme il l'entendait, pas pour faire plaisir aux autres. Puis, cela sembla amuser le médecin quand John émis son envie de plutôt avoir un garçon. Tous les hommes rêvaient d'avoir un garçon, histoire de lui apprendre de vrais choses que seuls les hommes connaissent. En attendant que le Dr Mamour mette le gel sur le ventre arrondi de la jeune femme, le militaire se saisit de la main de sa jeune femme en attendant le fameux résultat.

"Je vous ai fais une photo souvenir pour ce petit bonhomme"

"Que.. quoi ?.... petit bonhomme, c'est un garçon ? ... C'est un garçon !! nous allons avoir un petit garçon !!! Toi qui en voulait un... Merci beaucoup Docteur, merci !"

Et après, elle disait que c'était le militaire qui était impatient. On aurait tout entendu. Non, elle n'était pas hystérique mais sûrement sous le coup de l’émotion. John remercia également le Docteur tandis que ce dernier enleva le gel avant de quitta la pièce pour lancer les nouveaux jeunes parents ensembles. Mais avant de partir, le docteur leur donna la photo de l'échographie. Elle allait sûrement aller avec celle de de Mégane. Mais apparemment, Jenny ne fut pas de cet avis.

Le pilote finit par regarder attentivement la photo que venait de lui sa femme. Certes, on ne voyait pas encore grand chose mais c'était son petit garçon qui était là, sous ses yeux. Bizarrement, il était tout attendrit en regardant cette image, limite à devenir gaga devant. Il n'y avait pas à dire, il était vraiment un papa poule. Il fallait espérer que sa frénésie d'achat de peluches toutes mignonnes, ne lui reprenne pas comme avec Mégane.


"Tiens.. pour mettre dans ton agenda... je n'ai qu'une requête. C'est moi qui choisi le prénom du bébé, tu l'as fait pour Mégane.. C'est à mon tour !"

John pouffa de rire en entendant la remarque de sa femme. Choisir un prénom était important et apparemment, elle n'avait pas aimer qu'il choisisse à sa place pour Mégane. Elle allait pouvoir se rattraper sur ce coup là.

« D'accord, c'est toi qui choisira. Mais n'empêche, tu as eu le droit de choisir son second prénom. Je n'ai pas été le seul à choisir. On avait un deal. Si on décide de lui donner un second prénom, je n'aurai qu'à le choisir aussi. Je suis sur que tu as déjà ta petite idée sur la question. Avoue le.»

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
http://sga-rpg.max2forum.com
avatar
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 6660
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Fille ou garçon ? Telle est la question. Dim 30 Nov - 21:00

A son rire, elle fronça son nez et le regarda perplexe, qu'est-ce qu'il avait encore ?

Citation :
« D'accord, c'est toi qui choisira. Mais n'empêche, tu as eu le droit de choisir son second prénom. Je n'ai pas été le seul à choisir. On avait un deal. Si on décide de lui donner un second prénom, je n'aurai qu'à le choisir aussi. Je suis sur que tu as déjà ta petite idée sur la question. Avoue le.»

Elle inspira de l'air bruyamment, l'air faussement outrée, le regard revêche. Puis elle pointa un doigt menaçant vers son cher et tendre et l'appuya contre sa chemise noir de travail, impeccablement bien repassé (merci bibi). Ce geste anodin signifiait temps pour le couple. Jenny l'avait utilisé à toutes les sauces et dans tout genre de contexte et d'humeur; tantôt énervée, désemparée, excitée ou encore dans des moments de tristesses et plus ou moins taquin. D'ailleurs, son visage changea lorsqu'elle se rendit compte de son geste et leva le regard vers le militaire qui l'observait de sa hauteur. En échange, elle lui offrit un petit sourire, mais ne se démonta pas pour autant. Relevant ses cheveux en arrière, elle les laissa filer en cascade le long de son dos et se racla la gorge:

"Non.. tu te trompes, je n'ai toujours pas d'idée... Et.. je compte bien lui trouver un prénom original, alors tu n'auras rien à dire (re-tapote son doigt contre son torse alors qu'un léger sourire trahissait le sérieux de la situation). Je t'accorde le choix du second, ainsi pas de jaloux."

Elle lui reprit la photo des mains et après un dernier coup d'oeil, lui glissa dans la poche arrière de son pantalon où elle en profita pour lui pincer les fesses. Non, Jenny ne manquerait pour rien au monde, une occasion comme celle là. Ses hormones jouaient les montagnes russes tout au long de la journée et fluctuaient à un rythme soutenu. Et là, tout de suite, elle était d'humeur joueuse.

"Est-ce que l'on t'as déjà dit, que tu avais un regard pénétrant... tu m'étonnes que les jeunes minettes se retrouve toute chose devant toi... mais tu es à moi"

Elle tira sur sa chemise pour venir l'embrasser d'un baiser voler et le poussa en arrière pour sauter sur ses deux pieds. Sauf qu'à se relever trop vite, elle fut légèrement désorientée et tangua à l'avant où elle fut rattraper par John. La jeune maman et futur mère, se reprit bien assez vite et lui fit un clin d'oeil.

"Gentleman en plus" articula-t-elle, en se redressant lentement contre lui, ses mains gambadant dans la nuque du militaire jusqu'à le saisir doucement par ses cheveux. Son regard était brillant et ses hormones déferlaient à cet instant précis. Certes elle savait qu'il n'y aurait pas grand chose, mais un petit moment d'évasion, n'était pas de refus... non ?

..................................................

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 7031
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Fille ou garçon ? Telle est la question. Ven 2 Jan - 22:06


Apparemment, la remarque que le militaire avait lancé déplut à la jeune femme. Mais John la connaissait. Son air faussement agacé était juste une façade, histoire de s'amuser un peu. Le pilote resta de marbre devant le petit jeu de la jeune femme. John ne pu s'empêcher de répondre au sourire de la jeune femme qui le faisait toujours craquer.

"Non.. tu te trompes, je n'ai toujours pas d'idée... Et.. je compte bien lui trouver un prénom original, alors tu n'auras rien à dire. Je t'accorde le choix du second, ainsi pas de jaloux."

"Ne t'inquiète pas, je plaisante. Tu peux choisir tout les prénoms que tu souhaites. Je serais d'accord avec toi. Tu sais bien que j'aime te taquiner, acheva t-il en passant ses bras autour de la jeune femme alors qu'elle reprit la photo de l’échographie avant de venir lui mettre dans l'une des poche arrière de son mari, profitant par la même occasion pour lui pincer les fesses. John sursauta légèrement, ne s'attendant pas à cela de la part de sa femme. Il le savait, ce n'était pas la première fois que Jenny était enceinte, mais cela l'étonnait toujours de la voir ainsi. Ses hormones étaient sans cesse en ébullition.

"Est-ce que l'on t'as déjà dit, que tu avais un regard pénétrant... tu m'étonnes que les jeunes minettes se retrouve toute chose devant toi... mais tu es à moi"

Le pilote ne répondit pas sur le champ. Quoi de plus normal, Jenny attrapa la col de la chemise du militaire et l'embrassa. John fut déçut. Ce n'était qu'un pauvre petit baiser alors que la jeune femme se leva du lit pour se remettre sur ses deux pieds, en le repoussant en arrière. Mais Jenny restera toujours Jenny. Toujours une vraie petite pile qui ne pouvait pas s'empêcher de tout faire en quatrième vitesse. Sous l'effet, elle perdit l'équilibre. Mais Sir John, chevalier servant à toute heure était là pour la rattraper dans ses bras.

"Gentleman en plus"

« Toujours avec les belles dames,
termina t-il en affichant son plus beau sourire. »

Il pouvait sentir les mains douces et chaudes de la jeune femme remonter jusqu'à sa nuque, ce qui le fit frissonner. La futur maman voulait jouer et John adorait s'amuser un peu. Regardant à droite et à gauche, pour être sur de n'être vu de personne, le pilote fit basculer sa femme sur le lit et s'empressa de lui déposer milles et un baiser, tout le long de son cou et en laissant ses mains parcourir ces flancs sous son t-shirt avant de passer sous elle et de lui rendre la pareille en prenant bien soin de lui pincer son joli popotin.

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
http://sga-rpg.max2forum.com
avatar
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 6660
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Fille ou garçon ? Telle est la question. Lun 2 Fév - 19:11

Son sourire niais s'accentua lorsque John lui répondit de façon chevaleresque. Même après tant d'année ensemble, il arrivait toujours à faire naître en elle de petits picotements chaud fort agréable. Et non ce n'était pas uniquement le fait des hormones. Les hormones décuplaient les sensations mais ne les créée pas ! Par la suite, il la pencha subitement en arrière où elle attérit sur le lit d'auscultation occupée un peu plus tôt. Sauf que là, c'était pour un moment de complicité qu'elle préférait haut la main. Jenny répondit à sa délicatesse par de petits soupirs de bien être avant que la scientifique ne se morde la lèvre inférieure quand il la pinça à son fessier.

"Et puis encore quoi là ?"
lança-t-elle avec une lueur de désir dans le regard. Sa voix avait descendu dans les octets, son souffle était plus court. Et c'est tout naturellement qu'elle lui rendit la pareille avant de se redresser assise. Sa main agrippa sa boucle de ceinture et elle l'attira à elle. Ce dernier percuta gentillement son petit ventre rebondit et les mains de la canadienne parcoururent son torse. Puis violemment, elle le saisit au col tout en se relevant pour plaquer ses lèvres pulpeuses et sucrés contre les siennes. Une petite voix en elle était en train de lui dire de se calmer mais emporter par son ardeur, le pauvre militaire se retrouva contre la machine où ils y avaient vu plus tôt leur petit garçon. En deux trois mouvement, le haut de sa chemise était déboutonné alors que la boucle de sa ceinture venait de sauter. C'est alors qu'une infirmière entra et hoqueta de surprise sous la scène se déroulant sous ses yeux. Elle balbutia quelques excuses et s'en alla en courant. Jenny plissa les yeux avant d'avoir une mine boudeuse.

"Et merde... encore des ragots... désolé..."

Elle savait que les militaires pouvaient charrier son époux avec ça. Pour finir, elle abandonna, malgré la tension sexuelle qui était toujours présente en elle et sortit suivit de près par John qui s'était rhabillé.

Arrow

..................................................

 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Fille ou garçon ? Telle est la question.

Revenir en haut Aller en bas
Fille ou garçon ? Telle est la question.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Etre ou ne pas être, telle est la question
» Nos centennaires démentent les statistiques
» Être ou ne pas être un Newel, telle est la question.
» Luwen, la petite fille égarée.
» Dans le petit bois, derrière les HLM... [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Médical :: Salle d'examen-
Sauter vers: