Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣

Partagez|

Vala Mal Doran • "Because...You...are...also...a tortoise"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Vala Mal Doran • "Because...You...are...also...a tortoise" Sam 17 Jan - 23:56

Vala Mal Doran

NomMal Doran Prénom(s) Vala Date de naissanceInconnue Lieu de naissanceLocalisation inconnue, Voie Lactée Âge39 Ans AvatarClaudia Black

ProfessionMembre de SG-1 Compétence Vol & Escroquerie Pouvoir (si alien - max 1)Douée pour mentir, ça fonctionne ? CréditBannière non créditée mais icons crées par katemckayrpblog
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.

« Je dois l'avouer, je n'aime pas particulièrement parler de moi. Enfin si, j'adore parler de moi mais pas vraiment de ma vie car vu l'existence qui a été la mienne avant de rejoindre SG-1, j'imagine qu'on peut facilement le comprendre n'est-ce pas ?Néanmoins, je penses que mon histoire pourrait avoir son importance, ne serait-ce que pour la postérité. Si Daniel était présent, il se contenterait sans doutes de soupirer profondément avec désespoir en pensant bien fort que ma "postérité" n'est pas grand-chose mais pourtant, je veux bien passer outre et parler de moi. Commençons par mes parents...Ma mère est morte quand j'étais toute jeune, si ce n'est même pas un bébé. Et mon père, Jacek, s'est remarié avec une femme prénommée Adria. Une vraie sorcière, c'est d'ailleurs elle qui a donné son prénom à mon illuminée de fille. Vous savez, Adria ?Enfin bref, mon père et ma belle-mère étant tout ce qu'il y avait d'absent, j'ai dû m'élever toute seule. Ce qui m'a d'ailleurs emmenée à être parasitée par Qetesh pour devenir son hôte. Et on ne peut pas dire que ce qu'elle m'a forcée à faire soit très brillant. J'ai fait voler, torturer...tuer, notamment dix mille Jaffas sous les ordres de Ba'al ou encore réduit un peuple tout entier en esclavage. Contre ma volonté, je dois le rappeler.

Comment je m'en suis sortie ?Grâce à la Tok'ra. L'un d'entre eux a encouragé le peuple que je, enfin Qetesh, gouvernait à se rebeller et j'ai été capturée. Libérée de mon symbiote et livrée à moi-même. Complètement perdue, j'ai bien tenté de retourner auprès des seules personnes que je pouvais à l'époque considérer comme mes amis mais celles-ci n'étaient pas de cet avis. C'était bien moi mais pour eux, je restais Qetesh. C'est donc à cette époque que j'ai commencé à survivre comme je le pouvais, grâce à quelques menus larçins et escroqueries. C'était facile, j'étais une bonne menteuse. Par la suite, j'ai continué mes vols et mes arnaques. J'étais certes une très bonne menteuse mais j'étais aussi une excellente voleuse.

Talents qui m'étaient d'ailleurs très utiles, et me rapportaient gros. Les casses réussis du moins. Or, celui du Prométhée fût tout le contraire. On m'avait en effet promis une belle prime contre ce vaisseau terrien et j'aurais parfaitement pu le vendre si Daniel Jackson ne m'en avait pas empêchée. En osant me frapper et me zatter pour me mettre hors d'état de nuire !Bon d'accord, j'imagine que sur le coup, je l'avais un peu mérité puisqu'après tout, je l'avais pris en otage et torturé - même si je l'ai soigné avec l'appareil Goa'uld que j'avais gardé de ma possession - mais tout de même !Toujours est-il que mon vol échoua, complètement foiré par l'attaque des forces de Ba'al, mais j'y survécut et pris la poudre d'escampette sans me faire prier après m'être libérée de la cellule où Daniel m'avait enfermée après m'avoir zattée.

Mais, étant moi-même et ayant assez apprécié ma petite rencontre avec Daniel (aussi douloureuse soit-elle), je lui apportais une tablette particulière que lui seul pouvait déchiffrer. Tablette qui pouvait bien évidemment m'amener à un fabuleux trésor qu'il aurait été stupide de laisser moisir dans son coin. Et quoi de mieux que deux bracelets Jaffa pouvant nous lier l'un à l'autre pour le "motiver" à "m'aider", sachant que l'on risquait tous les deux de mourir si l'on se trouvait trop longtemps séparés. Moi ?Déjà faire de sa vie un enfer ?Mais non voyons...Mais de trésor au final ?Rien, nada. Ou du moins trop loin pour l'atteindre. Juste une série d'épreuves à passer pouvant nous mener à la mort - le nous désignant Daniel, Mitchell et Tea'lc - si elles n'étaient pas réussies.

Ai-je dit que Daniel était un génie ?Non, mais ai-je vraiment besoin de le dire ?Pour faire court, pour ces épreuves, Daniel fût le cerveau, Teal'c les muscles et Mitchell...les blagues vaseuses ?Bref, on put réussir les énigmes mais au final, l'esprit de Daniel et le mien se trouvèrent envoyés dans le corps d'un couple, quelque part dans la galaxie. Mais là, mes talents de menteuse ne servirent à rien puisque ne connaissant aucunement la vie de la femme que j'habitait alors, j'eu très chaud une fois démasquée. Et chaud au sens propre du terme puisqu'on me brûla en place publique sous les yeux de Daniel. Si je suis morte brûlée, comment puis-je être ici ?Un Prieur me ramena à la vie, cela avant d'être à nouveau condamnée à mort, et en compagnie de Daniel cette fois-ci. Même si au dernier moment, Mitchell et Teal'c réussirent à nous ramener dans nos corps d'origine.

Ma mort puis ma résurrection, même si je préférais me trancher la main plutôt que de l'avouer, commencèrent à modifier ma perception des choses. Surtout en retournant sur la planète que j'avais dirigée en tant qu'hôte de Qetesh. Planète qui fût touchée par une espèce de virus jeté par les Oris, et j'essayais tant bien que mal de soigner les malades mais plus la "maladie" progressait, plus mes forces déclinaient (à cause de l'utilisation de l'appareil de guérison Goa'uld). Ce ne fût que la conversion à Origine qui sauva les habitants de mon ancienne planète. Je l'ai dit, MON ancienne planète. Et je n'allais pas laisser ses habitants sous la coupe de ces fichus Oris. Après que la construction d'une Superporte soit arrivée à la connaissance du SGC, je menais à bien ma propre mission: la détruire. En plaçant un vaisseau à la place de la dernière porte composant la Superporte, la signature énergétique de celle-ci fût interrompue et la tête de pont Ori fût détruite. J'aurais pu mourir dans l'explosion, si je n'avais pas été transportée via les anneaux de transport dans la galaxie Ori.

Dans cette galaxie, je mis au monde une petite fille considérée comme l'Oricy. Le Messie des Oris pour faire plus simple, venu de leur simple volonté, puisque je n'avais pas eu de relations sexuelles avec Tomin. Tomin, l'homme m'ayant trouvée je ne sais comment et m'ayant épousée. Ce qui nous avait tout les deux arrangés: je l'épousais pour éviter d'être à nouveau brûlée vive en place publique et lui épousais la mère de son futur enfant. Ou de l'enfant qu'il pensait comme sien. Après avoir réussi à prendre contact avec le SGC pour les informer de la situation actuelle dans la Voie Lactée, je fût privée de l'appareil de communication que j'employais par Tomin que j'arrivais pourtant à convaincre que j'avais été manipulée. J'ai déjà dit que je n'avais pas vraiment envie de me faire brûler vive à nouveau ?Ma grossesse achevée, je mis au monde Adria qui passa très rapidement du stade de bébé tout mignon à petite fille flippante jusqu'à plus grande garce de tout l'Univers puisque son but n'était ni plus ni moins que de soumettre la galaxie toute entière à l'influence des Oris. Et mes efforts pour raisonner Adria afin de stopper sa Croisade ne servirent malheureusement à rien.

En tant que mère d'Adria parmi tant d'autres "qualités", ma position au sein du SGC fût reconsidérée puisque l'on me fit passer un test pour savoir si j'étais apte à intégrer une équipe (SG1 pour être plus précise). Bien que je pensais le contraire avant d'avoir le résultat du test en question, je l'avais pourtant réussi et gagnais ma place au sein de l'équipe. Bien qu'heureuse de ce fait, je ne me reposais pourtant pas sur mes lauriers car la menace des Oris n'était pas encore éteinte. Mais franchement, vous avez déjà vu SG1 être incapable de botter les fesses de n'importe quelle menace ?Ce fût la même chose avec les Oris, qui fûrent détruits grâce à l'arme ultime: l'Arche de Vérité qui...eh bien justement, détruisit la vision qu'avaient les larbins de ma fille sur elle-même et leur Vérité. Enfin ils comprirent qu'ils avaient tout faux et les pouvoirs de ma chère progéniture reposant justement sur la "confiance" qu'avait les Oris en elle, l'équation est très simple: plus de confiance, plus de pouvoirs, Ascensionnée ou pas. Adria se fit donc largement botter le derrière par Morgane, l'Ancienne même s'étant fait passer pour un hologramme d'informations sur Atlantis et s'étant fait passer pour Merlin aux yeux de Daniel. Adria disparue, la galaxie retrouva sa tranquillité et ce serait mentir de dire qu'Adria ne me manque pas. Ou du moins, l'enfant qu'elle aurait pu être si elle avait été normale. C'est donc pour tenter d'oublier l'illusion de ce bébé parfait, d'une petite fille adorable que j'aurais pu garder et élever près de moi jusqu'à la fin de ma vie, que je suis partie sur Atlantis dès qu'on m'en fit la proposition. Du moins est-ce la raison que je ne me vois pas avouer à Daniel ou qui que ce soit d'autres. La raison officielle étant plutôt que j'ai accompagné Daniel lorsque celui-ci fût (enfin) autorisé à apporter ses connaissances au personnel vivant déjà sur la Cité des Anciens. Et puis franchement, vous voyez Daniel sans son boulet personnel mon attachante présence ?C'est que je n'ai pas particulièrement envie de le voir se taper une déprime moi !

UC

Ton prénom ou surnomAna Ton âge 21 Que penses-tu du forum ?écrire ici T'es arrivé là comment ?Je lorgnais dessus depuis quelques temps et j'ai craqué *.* (Moi influençable ?Noooon, qu'est-ce que vous croyez ?) Code règlementCode validé par John S. Un dernier mot ?écrire ici
CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Vala Mal Doran • "Because...You...are...also...a tortoise" Dim 18 Jan - 0:02

Bienvenue sur le forum à toi. Si tu as la moindre question, il ne faut pas hésiter.

HS : Je me réserve un RP avec toi^^

..................................................

http://sga-rpg.max2forum.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vala Mal Doran • "Because...You...are...also...a tortoise" Dim 18 Jan - 0:22

Merci beaucoup John, ce sera un plaisir pour le RP Happy
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Vala Mal Doran • "Because...You...are...also...a tortoise" Jeu 5 Fév - 23:22

Validation acceptée
Vala Mal Doran

Bienvenue à bord, nouvel explorateur. Comme tu as pu le constater, ta fiche a été validée et par conséquent, ton aventure sur Stargate Atlantis – Le Jeu peut commencer. Je t'invite désormais à aller faire recenser ton avatar. Vu que tu le dernier arrivant, n'hésite pas à aller poster ta fiche de lien et ton bottin de RP. Pour faciliter ton insertion au sein du forum, tu pourras toujours demande un RP avec les autres membres du forum ou en postant directement sur leur fiche de RP si cela le permette.

Si tu as d'autres questions concernant le forum, n'hésite pas à parler au staff qui sera toujours là pour te répondre. Bon jeu parmi nous.

© Jawilsia sur Never Utopia

..................................................

http://sga-rpg.max2forum.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vala Mal Doran • "Because...You...are...also...a tortoise" Jeu 5 Fév - 23:26

Cooooool !Merci John, on va pouvoir se le faire notre RP ! *.*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vala Mal Doran • "Because...You...are...also...a tortoise"

Vala Mal Doran • "Because...You...are...also...a tortoise"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1