Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...

Partagez|

La frayeur de Kylee et Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 3497

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: La frayeur de Kylee et Noah Dim 8 Fév - 20:42

[Un peu plus tôt, en salle d'entraînement]

Noah avait bel et bien reprit le dessus et, cette fois-ci, Kylee se retrouvait pratiquement hors d'état de nuire. Elle avait titillé son égo, un peu trop même, ce qui avait réveillé ses instincts de mâle... qui prenaient le dessus sur lui dans des circonstances... disons... plus agréables pour le couple.

"Ah là, tu ne pourras pas dire que je suis un mollasson et te vanter auprès de tous que tu m'as mis une raclée ! Cette fois, je suis le gagn... Kylee ?"

La désagréable sensation de panique s'empara du médecin qui sentit des frissons et une horrible chaleur se mêler dans tout son être, et ce au moment même où il vit sa fiancée pâle comme la mort, avec le nez qui saignait. Aussitôt, il se rua vers elle, le visage inquiet alors qu'il l'aidait à se relever, tout en s'excusant d'y avoir été fort ce coup-ci, comme elle venait de le dire.

"Merde... je pensais pas que... excuse-moi je me suis emporté et... oh merde désolée ma chérie..."

La dite chérie avait beau le rassurer, Noah ne la quittait pas du regard lorsqu'elle s'éloigna de lui. Et encore heureux, puisqu'elle tomba dans les pommes, le corps en arrière. Le jeune homme avait eu juste le temps de la rattraper. Il se retrouva à genoux, un bras autour des hanches de Kylee. De sa main libre, il lui toucha le front, chaud alors que son corps grelottait de froid. Il lui tapota légèrement les joues.

"Hey, Kylee ? Allez réveille-toi ma belle..."

Aucune réponse... merde ! Noah devait agir vite. Il souleva la jeune femme telle une mariée, laissa leurs affaire en plan et se dirigea vers l'infirmerie.

[Et maintenant, la suite...]

Noah avait couru jusqu'à l'infirmerie, et courait encore jusqu'à ce qu'il puisse trouver un lit, où il pu déposer délicatement Kylee. Autour de lui, on lui demandait ce qui s'était passé, ce qu'avait la jeune femme, ou si le médecin avait besoin d'une assistance. Mais Noah n'entendait rien, totalement concentré sur Kylee, même si on pouvait voir par ses gestes fous pour chercher ce dont il avait besoin pour l'ausculter, qu'il paniquait à 200%. Ça ne pouvait pas être à cause de l'entraînement ; il y avait été fort sur la fin, mais ça ne pouvait pas causer de tels symptômes !

Noah leva une paupière de Kylee, et l'éclaira d'une petite lampe de poche. Il en fit de même avec l'autre œil.


"Ses pupilles ne réagissent pas... ses yeux son clairs, légèrement vitreux... une anémie ?"

Oui, Noah se parlait à lui-même. Il vérifia la tension de Kylee et constata qu'elle n'était pas très élevée. Toujours dans des gestes de panique, le jeune homme s'en alla chercher le nécessaire pour une prise de sang, mettant en plus le foutoir dans les médicaments, et l'infirmerie entière même, bousculant les autres tant il se sentait pressé... et oppressé par ce qui arrivait à sa fiancée. Son rythme cardiaque était rapide, il pouvait le sentir et la sueur sur son visage montrait à quel point il se sentait mal, mais il tenait le coup pour prendre soin de la jeune femme.

Arrivée près de Kylee, Noah lui posa un garrot sur son bras. Il commença à préparer les petites fioles qui contiendraient le sang pour effectuer les analyse, puis s'empara de la seringue. Il palpa le creux du bras de Kylee pour y trouver une veine, et imbiba cette partie d'alcool à l'aide d'un coton. De ses dents, il retira le bouchon qui protégeait l'aiguille, et planta celle-ci dans la chair de la jeune femme. Ainsi, quelques minutes après, cinq fioles étaient remplies ; Noah les envoya immédiatement pour faire des analyses. Il posa un coton propre là où il avait fait la prise de sang et appuya dessus un petit moment, avant de le scotcher. Cela éviterait un hématome.

Il ne pouvait pas en faire plus... alors il resta aux côtés de Kylee, tout en tenant sa main. Heureusement, la doctoresse se réveilla tout doucement, et pu découvrir le visage anxieux et en sueur de Noah, toujours aussi paniqué qu'au moment où il l'avait vue s'évanouir en salle d'entraînement, même s'il tentait de faire bonne figure.


"Hey... reste calme, tu es à l'infirmerie, sois tranquille."

*Alors que toi tu l'es pas... suis tes propres conseils pauvre tâche !
Un jour je vais cramer ta famille toi...
Gloups...*

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1062
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: La frayeur de Kylee et Noah Lun 9 Fév - 17:56

Kylee était dans un état second, elle ressentait tout ce qu'il se passait autour d'elle, sans jamais pouvoir réagir à son environnement, n'ayant pas la force d'ouvrir les paupières. C'était vraiment plus qu'étrange. Cela était entre-mêlée de moment d'inconscience, ce qui lui évita de sentir le médecin perforer sa peau d'une seringue. Kylee n'aimait pas les prises de sang, non pas parce qu'elle était une chochotte mais parce qu'elle craignait qu'un laborantin puisse voir que de la drogue se baladait dans son organisme. D'ailleurs en parlant de ça, cela faisait presque une semaine, qu'elle n'en n'avait pas pris et Kylee en était fière. Castiel lui avait décerné "une médaille" et l'encourageait à saute le pas et jeter ses pilules, mais la jeune femme n'était pas encore prête. C'est comme pour le grignotage, meme si on a pas faim, on sait qu'on peut manger un biscuit, il en était de même pour son amphétamine. Alors est-ce que son état n'était pas dû au fait qu'elle avait été surmenée ces derniers temps et que son organisme ejecté le mauvais. Ceci expliquerait pourquoi depuis 2-3 jours elle avait de forte nausée et que sa tête lui tournait.

Kylee rouvrit les yeux brusquement et fixa le plafond avant que son cerveau ne se remettee en état de marche. Noah apparût bien vite devant son champ de vision. Un peu déboussolée, elle regarda autour d'elle et notamment les collègues de l'infirmerie qui la regardait curieux.


"Où..."

Noah la coupa et elle soupira... un peu plus fortement lorsqu'elle vit le coton au creux de son bras... et merde, merde, merde ! Non, elle ne voulait pas des résultats... ou alors que ce soit elle qui les récupère pour éviter tout risque. Kylee allait encore devoir couvrir ses arrières. Se redressant en position assise, elle sur l'un de ses genoux et prit le temps d'admirer Noah qui avait ses traits froncés au niveau de son front et le regard inquiet.

"Je n'étais pas vraiment évanouie, juste étourdie... je crois que le sport a été un peu trop violent pour moi"

Noah n'avait pas l'air fort convaincu, alors pour se protéger, elle enchérit sur le fait que cela était dû à la nourriture du mess fort peu calorique de ce midi. Puis ils se mirent à réfléchir sur le diagnostic de la jeune femme et le pourcentage pour une anémie était élevé.... toutefois cela n'expliquait pas les nausée.. un état de manque ne causé jamais la nausée.

"Ce matin, je n'étais déjà pas très bien, c'est pour ça que j'ai quitté l'infirmerie... je croyais que mon côté patraque était dû au cours de méditation de Castiel, mais en réalité, il me faut juste une bonne grosse choucroute... Je crois que je vais aller me reposer à mes quartiers. Si tu pouvais prendre mes rendez-vous de cette après midi s'il te plaît. On se voir ce soir"

Arrow

Revenir en haut Aller en bas
La frayeur de Kylee et Noah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Yannick Noah
» Noah n'a pas perdu son coup droit légendaire...
» I don't wanna grow up __ Noah L. McCarthy
» Le topic officiel de l'idylle clandestine entre Noah et Amanda
» /Vilain/ Frayeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Médical :: Salle d'examen-
Sauter vers: