Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...

Partagez|

Mission : Run Away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
S.T.A.R.G.A.T.E
¤ Who are you ¤
¤ Who are you ¤

MessageSujet: Mission : Run Away Jeu 12 Fév - 15:10

Run away

« (c) Gif by poisoned-apples.tumblr »

M8Z-973, planète boisée inhabitée a attiré l'attention des Atlantes non pas du fait qu'il y aurai une potentielle source d'énergie qui serait bien utile, comme un E2PZ, mais plutôt un avant poste Lantien, abandonné depuis bien longtemps mais toujours répertorié dans la base de donnée d'Atlantis. Cela mérite le détour. Une équipe est envoyée pour voir de quoi il en retourne et surtout voir si cela vaut vraiment le coup. Toute l'équipe se prépare à franchir la Porte des Etoiles pour parti à l'aventure.

Ordre de passage. :

- Mélisandre O. Sanders (activité Porte des Étoiles)
- John Sheppard
- Azkadelia A. Tyandas
- Luna Mauri

Revenir en haut Aller en bas
Luna Mauri
Runner

Runner

MessageSujet: Re: Mission : Run Away Ven 13 Fév - 19:03

Deux jours. Cela faisait deux jours que j'étais arrivée sur cette planète au hasard. Au cours de ma longue cavale contre les wraiths, j'avais récupéré différentes adresses, la plupart de mondes inhabités. Il me suffisait d'entrer une adresse pour que je disparaisse de leur radar, et je changeais régulièrement avec tout ce que j'avais trouvé. Et cette fois-ci, j'étais venue sur cette planète pour reprendre des forces. Ma dernière rencontre avec ces monstres s'était assez mal terminée. Certes, j'étais en vie, mes chasseurs étaient morts. Mais à quel prix ? J'étais blessée, et il me fallait du repos et des soins pour aller mieux. Deux luxes que je ne pouvais hélas pas me permettre. Je ne pouvais pas aller dans un village pour me faire soigner sans provoquer une catastrophe. Et je ne pouvais pas rester plusieurs jours au même endroit, car les wraiths me traquaient sans cesse. Je ne pus compter que sur mes maigres connaissances médicales pour panser mes plaies, et je profitais de cette planète déserte pour reprendre quelques forces. Il fallait que je parte bientôt, je sentais que mes poursuivants se rapprochaient.

J'avais trouvé refuge dans un curieux bâtiment endommagé et abandonné. Il ne restait quasiment plus d'architecture sur cette planète, en tout cas, rien de plus gros que cette ruine. Qu'importe, cela me donnait un abri pour dormir et me cacher. Et j'en avais grandement besoin. Blessée, je devais reprendre des forces. Mon dernier combat contre les wraiths m'avait bien affaibli. Cela remontait à deux jours précisément. 4 de ces monstres m'étaient tombés dessus sans crier gare. La bataille avait fait rage, et elle avait duré longtemps. Au final, je m'en étais sortie victorieuse, mais dans quel état. Quelques côtes fêlées, une profonde entaille à la hanche, diverses petites blessures et bleus un peu partout, la joue gauche et l'arcade sourcillière droite ouverte. Rares avaient été les combats aussi violents, mais cette fois-ci, j'avais failli ne pas m'en sortir. Je pus remercier encore aujourd'hui mon mentor pour m'avoir appris tout ce qu'il savait. Sans lui, je serais morte depuis longtemps. Le combat était terminé, pour le moment. Maintenant, il me fallait guérir avant de reprendre la fuite. Deux jours venaient de s'écouler, je ne devais pas rester sur cette planète trop longtemps. Les wraiths allaient très bientôt me retrouver. Ils devaient déjà être en route, suivant ma piste grâce au traceur qu'ils m'avaient implanté. Cependant, mon état ne me permettait pas encore de partir. Mes plaies les plus graves avaient été pansées par un bandage de fortune, et j'avais toujours mal aux côtes, mais je n'avais pas le choix que de continuer à bouger. Il me fallait chasser pour survivre.

Armée, je parcourus la forêt en quête de nourriture. Je n'étais pas vraiment équipée pour chasser, je n'avais que deux épées, une arme à énergie et un couteau. Heureusement que mon adresse pour le lancer de couteau m'aidait beaucoup. Si je m'avançais assez près de ma cible, je pouvais lancer cette petite arme avec rapidité, et toucher ma proie au coeur, l'achevant du premier coup. J'avais bien mon arme à énergie qui était sans doute plus efficace. Toutefois, les tirs étaient limités, l'arme se déchargeait. Je devais donc l'utiliser dans de bons moments. Que voulez-vous, c'était une arme rare aux effets dévastateurs. Une option pour paralyser, une autre option pour tuer. Kyran m'avait confié qu'il y avait très peu de ces armes et de recharges dans toute la Galaxie. Elle m'était donc très précieuse, impossible de m'en servir comme arme de chasse. Seule ma dextérité et mon talent pour la discrétion pouvaient m'aider à me nourrir. Après avoir bu à la rivière pour me réhydrater, je partis à la recherche d'un gibier. J'avais mal partout, mais je contrôlais ma douleur pour rester silencieuse. J'avais repéré une proie. Mon couteau dans une main, je m'avançais doucement, prête à frapper. Mais voilà, un bruit étrange fit fuir l'animal qui partit au galop hors de ma vue. Furieuse, jurant intérieurement, je reportai mon attention dans la direction du bruit. Je savais qu'il s'agissait de l'ouverture de la Porte des Etoiles. Sans m'en rendre compte, ma chasse m'avait conduit à proximité de cet anneau de transport. Mais qui pouvait bien venir dans un tel lieu ? Il n'y avait rien du tout ici. Les wraiths ? Etrange, ils venaient généralement par le ciel, pas par la Porte des Etoiles. A moins qu'ils aient changé leur façon de faire. Ou alors, ils étaient ici, en orbite autour de la planète, ils m'avaient retrouvé et m'empêchaient de fuir. Je rangeai mon couteau, et par précaution, je m'emparai de mon pistolet, m'avançant prudemment pour ne pas me faire repérer. Il fallait que je vois sans être vue. Après quelques minutes, cachée parmi les arbres, je pus vérifier de quoi il s'agissait. Un petit groupe de personnes, des humains habillés étrangement, et armés, avaient visiblement traversé la Porte des Etoiles. Mais qui étaient-ils ? Et qu'est ce qu'ils venaient faire là ? D'après le chemin qu'ils empruntaient, ces étrangers se dirigeaient vers les ruines où j'avais trouvé refuge. Se pouvait-il qu'ils soient à ma recherche ? Je l'ignorais. Je décidai de rester cachée, je les suivis sans me faire voir, je les espionnai pour connaitre leurs intentions, les menaçant de mon arme au cas où ils représentent un danger pour moi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission : Run Away Sam 14 Fév - 11:34

Départ programmé
«  Chacun de nous à son temps et son espace propre »

Cela aurait pu être une journée comme les autres s'il n'y avait pas eu au moins un départ organisé vers une planète dont on ignore tout ou presque. Sur la demande de la responsable civile, le Docteur Elisabeth Weir, j'ai dû me débrouiller pour analyser cette planète : M8Z-973. A première vue, cette planète est déserte et ne présente rien de plus que des arbres et de la végétation à portée de vu. Cependant, selon les recherches que j'ai du faire, elle est toute aussi inhabitée. Mais bon. Il est huit heures du matin et l'heure du briefing ne va pas tarder à arrive. Levée depuis très tôt, je me trouve dans la salle de contrôle lorsque je remarque le signe de la responsable civile. Hochant la tête, je prends mes données et je me dirige purement et simplement vers la salle de briefing. Ce n'était qu'une réunion de plus. Depuis mon arrivée sur la cité, on ne pouvait pas dire que je dormais... Loin de là. Vérification des protocoles, données de l'activité de la porte... Sans oublier les explications incompréhensible du responsable scientifique de la cité. Heureusement pour moi, je comprends ce qu'il veut dire... Pour une technicienne de la porte, ce serait plutôt étrange de ne pas comprendre son charabia. Et puis, il est là à toujours essayer de me berner sur la porte... Je ne suis peut-être pas astrophysicienne mais la porte des étoiles est mon domaine... Par ailleurs, je l'ai déjà foutu dehors à plusieurs reprises... Sincèrement, je ne sais pas comment font les autres pour le supporter mais je sais qu'il reste un élément primordial pour le projet alors je fais comme tout le monde et je supporte son sale caractère. Parfois même, je l'injure dans ma langue natale pour être sûre qu'il ne l'a comprenne pas et je sais qu'il ne connaît rien à l'Allemand donc je peux m'amuser encore un moment à l'injurier sans craindre de représailles. Je veux bien être tolérante et patiente mais faut pas pousser le bouchon trop loin. La salle de contrôle, c'est mon lieu de travail et ce n'est pas avec un scientifique sur le dos que je vais pouvoir avancer.

Arrivant dans la salle de briefing, je finis par m'asseoir. Regardant tout le monde, je remarque que l'on est cinq : Le Docteur Weir, le Colonel Sheppard, le Lieutenant Tyandas et deux autres hommes dont j'ignore encore l'identité. Comment je connais Sheppard et Tyandas ? Bah, c'est assez simple. Le Colonel est le chef militaire de la cité et me présenter à lui dès mon arrivée était obligatoire. Quant au Lieutenant, je l'ai croisé à plusieurs reprises dans des couloirs alors qu'elle faisait son jogging journalier. Rien de bien important malgré tout. Restant assise, il arrive un moment où j'ai pu prendre la parole afin d'expliquer ce qu'était cette planète. En soi, elle n'est pas si importante que ça s'il n'y avait pas eu cet avant-poste lantien découvert grâce à une sonde volante qui a scanner la zone. C'est une planète boisée qui n'a que pour seul trace de civilisation des ruines et c'est dans ses ruines que se trouve cet avant-poste. Et pour une fois, les Anciens ont été malins car leur avant-poste est enfoui sous Terre soit en dessous des ruines. Les ruines servent d'accès dans l'état actuel. Leur signalant tout ce que j'ai pu trouvé, un débat se déclare et je reste attentive à la discussion. Après une heure de briefing, la responsable de la Cité donne l'ordre de se rendre sur cette planète afin d'en savoir plus sur cet avant-poste. C'était clair, je devais moi aussi me préparer à entrer les coordonnées de cette planète et à envoyer une sonde simple qui accompagneront l'équipe qui se rendra sur place.

Quittant la salle de briefing, je retourne dans la salle de contrôle où je recherche les coordonnées de la planète afin de bien vérifier qu'elle existe dans la base de données. Et heureusement pour moi, l'adresse est bien présente. M'occupant des derniers détails, je vis le Docteur Weir sur le balcon à surveiller l'équipe qui est presque prête pour le départ. Je ne saurais dire combien de temps il s'est écoulé vu que je n'ai pas regardé ma montre mais je savais que j'allais bientôt souffler. Bien entendu, je ne compte pas quitter mon poste et j'avais de toute façon des aides techniciens qui pouvaient me remplacer le temps d'aller au mess où je ne sais où. Mais depuis que je suis arrivée, lorsque c'était l'heure de manger, je quittais la salle moins de quinze minutes le temps d'aller chercher mon panier repas et je remonte avec, permettant ainsi aux autres d'aller se restaurer pendant que je restais seule dans la salle de contrôle. Bien entendu, je faisais attention à ne pas en foutre sur la matériel et même si je mangeais dans la salle, je m'éloigne toujours des divers instruments de cette salle. Cela fait peut-être peu de temps que je suis là mais je n'ai encore rien signalé, même pas une activation non autorisée de la porte. C'est beaucoup plus calme ici qu'au SGC et il m'arrive encore d'y penser. Secouant ma tête, je surveille la responsable civile qui finit par me donner son accord pour lancer le séquençage. Hochant la tête, le personnel présents purent voir que j'entre l'adresse à une vitesse peu commune. A quelques symboles près, je les connais tous et j'ai enregistré dans ma mémoire la position de chacun d'entre eux. Allant même plus vite que l'apparition des symboles sur la porte, je montre un sourire en voyant le regards des autres. Je ne casse pas le matériel mais je devais savoir si la porte allait suivre. Et elle suit même très bien. Attendant l'apparition du dernier symbole, j'active ensuite le vortex qui fait son apparition. Surveillant mes appareils de contrôle, je finis par lever une main sur mon oreillette pour en avertir l'équipe. C'était à eux de jouer maintenant.

« - Colonel, vous et votre équipe pouvez traverser, le vortex est stable. Bonne chance dans votre mission ! »

(c) fiche:WILD BIRD
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Mission : Run Away Sam 28 Mar - 1:25

❝Mission

♡ Run Away

Un nouveau jour, une nouvelle mission. Mais pour une fois, il allait apparemment s'agir d'une mission qui allait avoir une grande importance. Selon la base de données d'Atlantis, la planète plus connu sous le nom de M8Z-973, renfermait un avant poste des Anciens. Cela aurait sûrement avoir un très gros intérêt pour la communauté scientifique de la cité mais avant de les envoyer là bas, une mission de reconnaissance s’imposait. Des choses fortement intéressantes devaient se trouver là bas.

John arriva à l'heure pour le briefing. Elizabeth était déjà présente ainsi que les deux Marines qui allaient les accompagner. Quand le dernier membre de sa futur équipe arrivée, la dirigeante commença. Lors de la réunion, le pilote pu apprendre que la planète était normalement inhabité  et le complexe était situé sous des ruines qui anciennement devaient sûrement être la partie visible de l'iceberg. Depuis tout ce temps, le site était tombé en décrépitude et les Wraiths étaient peut-être et sûrement  passés par là... Durant la réunion, Elizabeth leur fit bien comprendre qu'il ne s'agissait qu'une simple mission qui ne prendrait que quelques heures donc, ils n'avaient rien à craindre.

Briefing terminé après une bonne heure a discuter sur ce qui les attendaient, il était désormais temps de penser aux préparatifs de mission. Mais cela ne prit pas des heures. Le temps d'enfiler tout son équipement, le militaire était fin prêt. Le reste de son équipe ne mit pas plus de temps que lui pour achever cette phase.

Tous finirent par se retrouver dans la salle d'embarquement, à attendre patiemment que la Porte s'active pour qu'une nouvelle aventure commence. Cela ne mit pas longtemps avant de se produire. Les chevrons s’enclenchèrent un à un, puis comme d'habitude, le vortex apparut et se stabilisa. La radio du militaire grésilla pour laisser passer la voix de Mélisandre dans son oreille qui leur souhaitait bonne chance pour leur mission tout en lui indiquant qu'il pouvait y aller. Pour une simple mission de reconnaissance, ça allait aller comme sur des roulettes. Après avoir remercier la jeune femme, il s’élança le premier alors que les autres membres de son équipe le suivirent de près.

made by MISS AMAZING.

..................................................

http://sga-rpg.max2forum.com
Azkadelia A. Tyandas
Co-Admin / [ x ] Angel Or Devil ?

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Mission : Run Away Dim 28 Juin - 23:14

Spoiler:

Salle d'embarquement, Cité d'Atlantis puis M8Z-973

Le lieutenant était présent, comme tout ceux qui sont affecté à la mission. Portant la tenue noire obligatoire, elle reste attentive tout le long du briefing. La planète repérée avait quelque part à sa surface un avant-poste ancien... Cela peut être intéressant pour les Atlantes car il y a peut-être un E2PZ caché là-dedans. C'est alors que l'opératrice porte des étoiles se manifeste et signale ce qu'elle avait réussi à attraper comme cliché. Il fallait reconnaître qu'elle savait se servir du matériel mise à disposition par la cité pour le bien des missions. Selon ces rapports, il n'y a aucun traces de wraiths et la planète semble particulièrement bien boisée. C'est une bonne cachette au cas où que les Darts nous tomberaient dessus. Cependant, elle reste attentive et le briefing dure une bonne heure et pendant cette petite heure, on avait eu largement le temps de poser toutes les questions que l'on voulait. Au moins, elle en avait appris des choses en si peu de temps mais c'est agréable de reprendre la route des missions. Il n'y a que ça de vrai de son point de vu. Sincèrement, s'il n'y avait pas toutes ses missions, elle aura déjà péter un plomb... Mais elle ne tient pas à revoir l'épisode de SG-7 se reproduire.

En fait, elle veut à tout prix oublier tout ce qui s'est passé là-bas. D'ailleurs, il n'y a pas que SG-7... Il y a aussi l'épisode de la bataille au-dessus de l’Antarctique qui l'a encore plus enfoncée... Et c'est même ça qui l'a fait encore plus sombrer dans l'alcool. Oh lala, mauvaise période de sa vie... C'est quand même l'U. S Air Force qui l'a tiré de cette merde sans nom alors elle se tient à carreau profitant de la seconde chance qu'on lui a donné. Plus de cour martiale, plus de problème... Elle veut vivre tranquillement. Est-ce qu'il y a un mal à ça ? Et puis, le fait de se trouver sur la cité est une façon de se faire une nouvelle vie. Du moins, c'est comme ça qu'elle perçoit la chose. Deux ans qu'elle est sur la cité et deux ans qu'elle se tient tranquille. Comme quoi, le changement de vie peut faire des miracles. Elle porte toujours à son cou sa bague de fiançailles... Mariage qui n'aura malheureusement jamais lieu depuis le meurtre de son fiancé à l'époque où elle était encore au SGC. Après le briefing, elle écoute les ordres du Colonel et elle hoche la tête avant de quitter la pièce.

L'heure est à la préparation maintenant. Jouant avec sa bague, elle semble mélancolique mais elle devait se reprendre. Bon sang, elle va partir en mission et elle ne peut pas se permettre de repenser au passé. Marchant jusqu'à l'armurerie, elle passe sa carte pour pénétrer les lieux. Elle attrape son armement puis elle file au vestiaire pour prendre sa tenue obligatoire de terrain. Posant ses effets personnels dans son casier, elle retire son gilet noir pour mettre sa tenue de terrain et son gilet ainsi que toutes les sécurités qui vont de paire. Une fois prête, elle rejoint le Colonel et l'équipe complète. La mission allait commencer et cela allait être une partie de plaisir. Du moins en apparence. C'est alors que l'accord de passage est donné et le Colonel passe en premier. Arme en main, le lieutenant le suit sans attendre et elle était un peu excitée à l'idée de repartir. Cela lui avait manqué. Arrivant de l'autre côté de la porte, elle portait ses lunettes pour protéger ses yeux. Depuis qu'elle est arrivée sur la cité, elle semble s'être renforcée et elle devient plus que rigoureuse avec elle-même. Elle remarque qu'il s'agit d'un lieu boisée et elle passe devant le Colonel pour venir se mettre à genou à coté du DHD, arme en main et elle observe les environs. Sécurité encore enclenchée, elle n'a pas besoin de beaucoup de manipulation pour la ôter et pour le moment, elle observe sagement.

« - Sécurisez la zone, messieurs ! »

Elle reste attentive à l'environnement et elle avait repris les vieilles habitudes. Il est vrai qu'elle n'avait normalement pas le droit de commander mais elle était la plus gradée après le Colonel donc elle fait le boulot qu'on lui demande. Observant les environs, elle espère qu'il ne s'agit pas d'un piège des Wraiths pour piéger les Atlantes. Ce serait problématique. Le lieutenant portait l'écusson de la cité ainsi que le drapeau de sa nationalité. Non, elle n'a pas honte mais elle sait ce qu'elle doit faire. Restant à genou à côté du DHD, elle ne remarque rien de suspect et elle reste silencieuse tandis que les deux ou trois hommes font ce qui leur a été demandé.

John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Mission : Run Away Mar 1 Sep - 0:18

❝Mission

♡ Run Away

Le bon air frais d'une planète à des milliers d'années lumière d'Atlantis était toujours quelque chose d’agréable. Vivre sur Atlantis était une joie mais partir en exploration était encore meilleur. John avait prit le devant mais très vite, il fut rattraper par le restant de son équipe. Le Lieutenant qui l'accompagnait prit les devants et surtout des initiatives qui choqua plus ou moins le militaire.

« - Sécurisez la zone, messieurs ! »

Depuis quand, c'était elle qui donnait les ordres. John ne pensait pas lui avoir donner le commandement de cette équipe à moins qu'il ai fait mais qu'il ne s'en souvienne pas mais cela serait étonnant. Mais bizarrement, les autres membres de l'équipe s’exécutèrent tandis que la jeune Lieutenant, restait agenouillé près du DHD. John avança à son tour et se mit à côté de la jeune femme tandis que cette dernière se releva.

« Pour votre information, Lieutenant, je pense que ce n'est pas vous le chef d'équipe. Vous n'avez pas à donner des ordres. »

Le Colonel préféra mettre les choses au clair tout de suite. Ce n'était pas de façon méchante que le militaire s'était exprimer, même s'il avait bien insisté sur le grade de la jeune femme pour lui faire comprendre qu'elle n'était pas au sommet de la hiérarchie de ce groupe. John savait très bien ce dont par quoi elle était passée et se qu'elle avait vécut. Il avait prit son temps pour décortiquer son dossier avant de l'accepter au sein du contingent militaire d'Atlantis. Il pouvait comprendre que passé de leader d'équipe à simple Lieutenant devait être une chose compliquée à vivre. Cet incident passé, la mission pouvait belle et bien commencer.

Le temps était venu de prendre la direction de ce fameux avant poste des Anciens pour lequel ils avaient fait le déplacement. Il fallait vraiment espérer de cela en vaille le coup. La dernière fois qu'il avait trouver un avant poste, malheureusement, l'histoire s'était mal fini. Il fallait prier pour que cela ne se reproduise pas. Le groupe traversa l'épaisse forêt. Cela les relevés prit par la MAPL, la structure se trouverait en plein milieu de cette forêt, bien caché aux regards des yeux indiscrets. Le trajet se fit quasiment dans le plus grand silence. Les militaires étaient sur leur garde, prêtant attention au moins petits bruits qui auraient pu laisser croire à un potentiel danger. Mais par chance, rien ne leur tomba dessus. Après une bonne heure de marche à travers les arbres, le gigantesque bâtiment s'offrit à eux. La végétation avait déjà commencer à reprendre ses droits en recouvrant partiellement la structure.

« Allez au boulot, voyons ce que ce bâtiment peut nous apporter. Restez quand même sur vos gardes. »

Le pilote prit les devants à son tour et ouvrit la grande porte du bâtiment quelque peu rouillée et s'engouffra à l'intérieur, seulement à la lueur de sa lampe, pour voir ce qui pouvait bien se cacher.

made by MISS AMAZING.

Luna Mauri
Runner

Runner

MessageSujet: Re: Mission : Run Away Ven 4 Sep - 15:01

Qui étaient donc ces étrangers ? Je n'en avais pas la moindre idée, mais j'allais tout faire pour le découvrir. Ma survie en dépendait. Pendant que ce groupe avançait sur le chemin à travers la forêt, je continuais de les suivre, les observant à distance, tendant l'oreille pour entendre des bribes de conversations qui m'aideraient à deviner leurs projets. Après un long moment où ces étrangers avançaient toujours sur leurs gardes, ils arrivèrent enfin à leur destination. Le bâtiment détruit. Et ma cachette. L'un d'eux, un homme qui était visiblement le chef, mentionna ce bâtiment comme étant la chose qu'ils étaient venus voir sur cette planète. Savaient-ils que j'étais ici, précisément à cet endroit ? Ou était-ce juste une coïncidence, et que ce bâtiment était la seule chose qui attisait leur curiosité ? Je l'ignorais encore, mais une chose m'inquiétait : à l'intérieur, il y avait mes affaires. Un sac, des vêtements, mon nécessaire rudimentaire de soins, et quelques effets personnels. La vue de tous ces objets leur signalerait la présence d'un intrus dans les parages. Et donc, ma présence. Que devais-je faire ? Je ne pouvais pas m'enfuir sans mes affaires. Exceptés mes armes, je n'avais rien sur moi. Et avec mes blessures, je ne pouvais pas partir à l'aventure comme ça pour continuer ma fuite. Cependant, pouvais-je prendre le risque que ces étrangers me trouvent ? Je ne les connaissais pas, ils pouvaient très bien travailler avec les wraiths, une nouvelle technique de chasse de leur part. Cependant, bien que je n'en avais encore jamais vu, j'avais entendu parler des adorateurs des wraiths. Et aux dernières nouvelles, ils n'étaient pas ainsi vêtus. Mais, je me trompais peut être.

Plongée dans mes pensées, dissimulée par le feuillage des buissons pour ne pas trahir ma présence, je n'eus pas le loisir de m'interroger davantage sur ce que je devais faire ou non. Car les étrangers commencèrent à pénétrer dans le bâtiment en ruine. Ils allaient donc découvrir la vérité. S'ils apprenaient que quelqu'un d'autre se trouvait sur cette planète, ils se mettraient sur leurs gardes. Ils me traqueraient peut être. Et si je devais les éliminer pour ma survie, je n'en aurais sans doute plus la possibilité. Une fois que les 4 humains entrèrent dans la bâtisse, je quittai ma cachette, et me lançai à leur poursuite, mon arme à énergie toujours dans les mains. Silencieusement, je m'approchai de la porte d'entrée, et jetai un rapide coup d'oeil à l'intérieur. Deux hommes semblaient surveiller l'entrée, tandis que les deux autres personnes, le chef et une femme, fouillaient la pièce. Et ce qui devait arriver arriva : ils découvrirent mes affaires, et se demandaient à qui ces objets appartenaient. Je n'avais hélas plus le choix. Avec rapidité, j'apparus dans l'encadrement de la porte, mon arme familière pour certains d'entre eux braquée sur eux, prête à l'utiliser s'ils tentaient quoi que ce soit.

"Qui êtes-vous ? Que faites-vous ici ?"

Ils étaient 4, j'étais seule. En temps normal, cela ne m'aurait pas fait peur. Je pouvais venir à bout d'un ou deux wraiths dans un combat à mains nues, ce n'était pas ces humains qui aillaient me faire peur. Cependant, cette fois-ci, j'étais blessée, et ces étrangers pouvaient le voir. Mes côtes me faisaient souffrir, et cette entaille était insoutenable sans davantage de soins appropriés. Toutefois, s'ils attaquaient, je ferais tout pour me défendre. Et survivre. Ce qui n'était visiblement pas leur cas, vu qu'ils avaient osé venir ici. Sur cette planète. Bientôt envahie par les wraiths. Je sentais que l'heure approchait. Ils arrivaient, et ils seraient bientôt là. A voir maintenant si ces étrangers pouvaient être des alliés ... ou d'autres ennemis contre moi.

"Vous n'auriez pas du venir ici".
Azkadelia A. Tyandas

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Mission : Run Away Sam 6 Fév - 15:54

Planéte identifiée M8Z-973

Je sais que je n'aurais pas du mais mon but n'était pas doubler le Colonel dans cette mission mais justement lui permettre de penser à autre qu'une simple sécurisation de zone... En soi, cela n'était pas grave. Je connaissais mon métier et ce n'était pas la première mission à laquelle j'assistais. Tandis que je me relève, j'entends mon supérieur me rappeler à l'ordre. Hochant la tête, je comprends très bien et c'est une sale manie et je savais que j'avais perdu ce genre de privilège. Me retournant pour lui faire face après avoir diriger mon arme vers le bas, je lui répond sincèrement.

« - Toutes mes excuses, Mon Colonel... »

Que pouvais-je dire d'autre ? Après tout, il m'a prise la main dans le sac. Mais il a raison de le faire. Reprenant mon arme avec mes deux mains, je reste silencieuse et je fais prendre position tout en gardant mes collègues à l’œil. Cela fait du bien quand même de passer la porte des étoiles régulièrement et même si cela ressemble beaucoup à ce que je faisais au SGC, tout est différent car il ne se passe les mêmes choses à chacune des missions effectuées. Et c'est un peu ce que j'aime en voyageant à des années lumières de la Terre. Mais soit, je vais me remettre à ma place. Et ce n'est qu'un petit incident sans grande conséquence. Cependant, je me maudis intérieurement d'avoir encore ce genre de manie... Sheppard donne l'ordre de se diriger vers ce fameux avant-poste et je pénètre donc la forêt avec le reste de l'équipe. Silencieuse, je reste vigilante car on sait tous ici qu'il ne se passe jamais comme on le voudrait. Me laissant guider par le Colonel qui a les données nécessaires pour avancer, je reste attentive au moindre bruits. Après une heure de marche, la bâtisse se montre devant nous et je reconnais que c'est toujours beau lorsque la végétation reprend ses droits. Puis le groupe s'arrête et Sheppard nous demande d'entamer le boulot. Hochant la tête, je place ma lampe sur mon arme et je suis le Colonel. Une fois la porte passer, je l'allume et je la garde bien en main. Je me mets alors à fouiller la pièce pour y voir du matériel, des vêtements et un sac. Quelqu'un devait vivre ici. Je me tourne vers John et je l'interpelle. Me baissant pour toucher de deux doigts un vêtement, je constate qu'il n'y a pas de poussière contrairement au reste de la pièce.

« - Colonel, il y a des affaires et vu du peu de poussières, j'en conclus que c'est récent... Quelqu'un doit vivre ici...  »

C'est alors que je n'ai pas le temps d'en dire plus que j'entends une voix. Rapidement, je braque mon arme sur la personne qui venait d'arriver. Celle-ci était prête à être lâcher mais je ne peux pas tirer sans l'accord du responsable de la mission. Mon arme, c'est un P-90 comme à chaque fois qu'on va en mission. Je ne lâche pas l'inconnue des yeux et je me demande de qui il s'agit. Baissant légèrement mon arme, je remarque ses blessures et je la relève ensuite. Ce n'est pas très malin de se manifester dans un tel état. Quand au fait de venir ici, on est sur cette planète pour une bonne raison et ce n'est pas pour cette inconnue qu'on est là. Restant silencieuse, je me contente de braquer mon arme sur la jeune femme. Ce n'était pas à moi d'intervenir et je ne fais que mon travail...

John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Mission : Run Away Dim 20 Mar - 14:53

❝Mission

♡ Run Away

L'heure de l'exploration pouvait enfin commencé. Cette vieille bâtisse allait sûrement leur révéler bien des choses. Rodney aurait été aux anges s'il avait pu venir faire cette mission. Mais si l'équipe d'exploration trouvait le site fascinant, il se porterait premier volontaire pour revenir sur le site. Mais, personne n'en était encore là. Il fallait déjà s'assurer que le bâtiment était sur et qu'il y avait des choses intéressantes et valables. Pour plus de prudence, John décida de laisser les deux Marines derrière lui en surveillance de la porte, tandis que le Lieutenant Tyandas et lui même allaient partir à la découverte de la bâtisse abandonnée depuis plusieurs milliers d'années.

L'avancée se fit lentement, à l'affût du moindres petits bruits pour pourraient indiquer la présence d'une présence qu'elle soit amie ou ennemie. Amie serait une chose tout de même plus agréable que l'autre alternative, mais à croire que dans Pégase, les amis se faisaient parfois rares. Mais revenons à nos moutons. Désormais, il fallait trouver le poste de contrôle de cet endroit. Les deux militaires avançaient, John ouvrant la marche et suivit de prêt par Azkadelia. L'exploration était rendu plus difficile par l'absence de lumière et les deux lampes torche n'éclairaient pas du mieux qu'il aurait fallu. Entrant dans une pièce, le Lieutenant remarqua quelque chose qui allait peut-être les intéresser.

« - Colonel, il y a des affaires et vu du peu de poussières, j'en conclus que c'est récent... Quelqu'un doit vivre ici...  »

Elle n'eut pas le temps d'en dire plus. Une voix se fit entendre derrière eux. Les deux militaires firent volte-face. Ils se retrouvèrent nez à nez avec une jeune femme, blessée à première vue, qui les menaçait de son arme. Toute comme sa partenaire, le militaire leva son P-90 en direction de la jeune femme devant eux.

"Qui êtes-vous ? Que faites-vous ici ?"

A première vue, elle était plus enclin à discuter que de tirer dans tous les sens. C'était déjà une bonne chose. Maintenant, il fallait essayer de désamorcer la situation si on ne voulait pas qu'elle s'envenime rapidement car ils ne savaient pas à qui il avait à faire en face d'eux.

« On ne vous veut pas de mal. On peut même vous aider. Mais pour faire connaissance, je pense que tout le monde devrait baisser son arme pour commencer. »

C'était une chose qu'il ne comptait pas faire tant que leur charmante invitée n'allait pas le faire en premier. Certes, cela aurait été une marque de confiance pour la jeune femme et lui faire comprendre qu'elle ne risquait rien avec eux , si bien sur, elle était une personne qui ne leur voulait pas de mal.

"Vous n'auriez pas du venir ici".

« Peut-être que vous avez raison mais il faut nous donner une bonne excuse pour nous dire cela. »

La libre circulation dans Pégase existait mais peut-être connaissait-elle mieux l'endroit que les Atlantes si elle logeait ici depuis quelques temps. Personne ne pouvait savoir. Il fallait qu'elle nous en dise d'avantage mais avant, il fallait lui montrer que le petit groupe de terrien était de bonne foi. Le pilote prit la décision de baisser son arme et fit quelques pas vers leur interlocutrice, prenant tout de même un certain risque.

« Écoutez-moi. Vous êtes blessé, vous n'irez pas loin et on peut vous aider. Comme on vous l'a dit, on ne vous veut pas de mal et vous non plus car si c'était le cas, vous l'auriez fait depuis bien longtemps. Donc, baissez vous aussi votre arme et après on discutera.»

made by MISS AMAZING.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission : Run Away

Mission : Run Away
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1