Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣

Partagez|

Jennifer Keller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: Jennifer Keller Sam 21 Fév - 16:29


Jennifer Keller


Nom • Keller Prénom(s) Jennifer Date de naissance2 Juin Lieu de naissance2 Juin Âge26 ans AvatarJewel Staite

ProfessionChirurgienne Compétence Chirurgie et Médecine Générale PouvoirCharcuter des gens dans les infirmeries CréditCiol
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.



~ Chapter I : The Background ~

Jennifer Keller est née à Chippewa Falls, dans le Wisconsin, USA. Fille unique, et dès son plus jeune âge élevée dans un milieu aisé, elle fut surprotégée par ses parents. Enfin, pas pourrie gâtée, mais elle disposait de tout l'amour dont elle avait besoin. Elle montra un vif intérêt pour apprendre et, même très jeune, montrait d'étonnantes facultés, ainsi qu'un esprit brillant. Elle raffolait déjà de pas mal de jeux intellectuels, comme les échecs ou autres. A 8 ans, elle sauta pour la première fois une classe, ce qui faisait qu'elle se retrouvait à avoir une année d'avance sur la classe. Elle se retrouvait avec des personnes plus âgées qu'elle, et sentait qu’elle n’avait pas vraiment sa place là. Elle n'attrapait pas pour autant la grosse tête, mais se sentait un peu mise à l'écart de par son intelligence.

Jennifer sauta à nouveau une classe un peu plus tard. Elle avait à présent deux années d'avance sur les autres, et ne pouvait aller dans une école pour surdoués au vu des seuls revenus de son père. Sa mère tenta de lui apprendre à jouer du piano, une discipline à laquelle elle ne se montra pas aussi douée que pour les matières scolaires. Une école, où elle devenait quasi-systématiquement la martyre de la classe et développa un complexe la poussant à penser qu'elle n'était jamais assez douée pour réussir les choses qu'on lui confiait, sans doute dû à son jeune âge par rapport aux autres. C'est aussi à cause de cela que Jennifer eut des problèmes d'intégration. Cependant, elle préférait parler avec des personnes adultes. Ce fut à 11 ans qu'elle fut envoyée en colonie de vacances, où elle ne put rester plus de trois jours hors du confort de sa douce et agréable maison.

A 13 ans, elle entra au lycée, puis, à 15 ans, eut ses SATs avant même d'avoir son permis et sa licence de Médecine à 18 ans, avant d'avoir le droit de voter. A 14 ans, alors qu'elle faisait de l'accro-branche, elle se découvrit un vertige naissant qui se confirma par la suite sur les couloirs-terrasse de son lycée. Ce fut certainement le fait d’avoir perdu sa mère très tôt qui provoqua en elle, l'envie de devenir médecin, et de mettre son intelligence au profit de la médecine, elle se mit à travailler d'arrache-pied, ce qui combla le manque qu'elle ressentait. A 15 ans, elle entra à l'université, pour y faire médecin. Mais ce ne fut pas aussi évident qu'elle pensait. En effet, même si Jennifer avait des facilités, elle n'était pas non plus la meilleure de sa session. Il y avait des personnes bien plus douées qu'elle. Cela la fit tomber de haut, mais elle se releva aussitôt. Elle restait tout de même brillante, et de plus, ce n'était plus à son tour d'être la martyr et elle s'était faite des amies, légèrement plus âgées qu'elle, mais c'était toujours mieux que rien. Alors que les autres passaient leurs soirées en boîte ou dans les bars, Jennifer et ses amies, alors mineures, s'en tenaient aux soirées pyjama, comme elle le dit elle même, elle a loupé pas mal de choses, comme les bals, les fêtes, tout ce qu'un adolescent vit normalement. C'est durant cette période que Jennifer apprit à se socialiser et à se faire des amies, ce qui n'était pas très difficile pour quelqu'un qui, comme elle, n'avait pas vraiment un fort caractère, certainement avait-elle appris, au cours de ces dures années, à se camoufler. L'école de médecine n'était pas aussi évidente que ça. Car même si Jennifer avait les capacités pour réussir, le doute s'installait en elle, surtout par l'un de ses professeurs, qui avait sans doute une dent contre les surdoués, les jugeant inaptes. Ce prof là semblait s'amuser à en faire craquer le plus possible. Durant une semaine appelée la "Semaine de l'enfer", Jennifer eut tellement d'examens qu'elle en craqua, ce fut notamment durant cette semaine là que quelques uns des camarades les moins sympathiques placèrent un serpent dans le ventre d'un cadavre qu'elle devait étudier après qu’elle ait eu le malheur de confier à quelqu’un qu’elle avait fait un tas de cauchemars après avoir vu cette scène du film Alien. Durant cette semaine, elle en vint même à douter de ses choix de carrière, mais ce fut son père qui la convainquit de continuer, lui disant qu'elle était faite pour ça.

A 21 ans, ses amies déjà majeures depuis quelques mois avant elle, décidèrent d'aller fêter son anniversaire dans un bar. Depuis ce jour, Jennifer se mit à boire occasionnellement avec ses amies, mais ne devint pas alcoolique pour autant. Ce fut ses meilleures années, les années où elle avait enfin le droit de s'amuser et profiter de la vie, apprenant pas la même occasion quelques jeux sans intérêts avec des cuillères à poser en équilibre, ce qui, il semblerait, pouvait tout de même sauver des vies. A 24 ans, elle fut embauchée dans un hôpital dans le Colorado, loin de se douter de ce qui se passait non loin de là.

~ Chapter II : How I came here ~

Elle fut un médecin brillant, on voyait bien que ce métier était fait pour elle. Elle savait prendre soin de ses patients, et on la destinait à une grande carrière. A cette époque, elle avait encore du temps libre. Moins que la plupart des gens, mais beaucoup plus qu'à présent. Ce fut à 25 ans, qu'un homme fut admis dans l'hôpital où elle travaillait, elle prit en charge le patient qui souffrait d’une maladie qu'aucun médecin au monde n'avait jamais vue, du moins, Jennifer ne put que s'en douter car en voulant soigner cet homme, elle voulut en apprendre un peu plus sur les causes, comme n'importe quel médecin ferait, pour savoir à quoi s'attendre et déterminer ce que c’était, cependant cela ne ressemblait à rien de connu. Jennifer réussit à le maintenir en vie quelques temps bien que l’homme eut frôlé la mort un certain nombre de fois, puis d'autres médecins militaires débarquèrent pour le récupérer sans que Jennifer n'eut de nouvelles, elle eut tout de même droit à un antidote, pour éviter toute contamination, mais elle n’en sût pas plus. Elle n'avait pu le soigner car elle ne savait pas ce qu'il avait, mais elle se disait, qu'au fond, il avait dû finir par être guéri par des médecins militaires qui devaient certainement mieux connaître cette maladie qu’elle, vu qu’ils avaient un antidote. Quelques mois plus tard, un officier de l'air force vint frapper à sa porte. Jennifer sortant d'une nuit de garde se réveilla la tête dans le pâté et crut alors que ce fut son père. Qui d'autre aurait pu la réveiller à cette heure matinale. Quoique, il était 10 heures. Lorsqu'elle ouvrit la porte et qu'elle se retrouva devant l'officier, sa tête prit une teinte inconnue de toutes les palettes de couleurs de la terre et elle s'empressa de fermer la porte au nez de l'officier et de se changer en vitesse avant de rouvrir. L'officier avait certainement compris ce qui s'était passé car il eut attendu. Il se mit alors à lui proposer de travailler comme médecin dans un projet top-secret, où ses compétences seraient appréciées. Avant d'en savoir plus, il fallait qu'elle signe un contrat de confidentialité, et ainsi, pourrait prendre une navette allant dans un endroit appelé Cheyenne Mountain, où elle découvrirait plus d'informations concernant ce projet. Jennifer ne put faire autrement que de signer, sa curiosité avait été piquée, puis, elle prit la navette quelques jours plus tard, sans savoir que ce qui l'attendait changerait à jamais sa perception du monde.

Sur place, elle découvrit qu'elle n'était pas la seule à avoir été invitée, il y avait quatre autres personnes dans la même situation qu'elle, n'en sachant pas plus qu'elle. Ils avaient tous signé le contrat de confidentialité et n'attendaient plus qu'une seule chose, savoir ce qu'ils n'avaient plus le droit de répéter depuis quelques jours déjà. Deux autres militaires passèrent, et installèrent une vidéo qu'ils visionnèrent alors pendant quelques heures. Jennifer remarqua alors qu'elle était sans doute la seule à prendre des notes. Elle apprit tout sur le projet Porte des Étoiles, de la découverte du professeur Langford en 1928, jusqu'à la découverte de la cité d'Atlantis, en passant par le premier voyage sur Abydos, en expliquant brièvement le mode de fonctionnement de la porte des étoiles auquel Jennifer comprit très peu de choses, mais suffisamment pour savoir que cet engin là permettait de se rendre sur d'autres planètes. Cela paraissait dingue et Jennifer eut de la peine à y croire, mais ça ne pouvait être une blague, ou alors celle-ci était bien manigancée, car l’endroit ressemblait trait pour trait à une base militaire.
Lorsque Jennifer repartit, on lui offrit une semaine pour réfléchir à cette offre. Elle prit alors un congé à l'hôpital durant une semaine, et partit en voyage. Elle avait souvent lu qu'un voyage permettait de se retrouver, et de réfléchir à certaines choses. Et la décision qu'elle avait à prendre n'était pas des moindres. On lui proposait tout de même de partir sur une base appelée Atlantis, dans une tout autre galaxie pour exercer ses dons de médecine. Au bout de cinq jours, elle revint chez elle, et demanda à son père ce qu'il en pensait, en évitant de révéler quoi que ce soit, juste, elle partirait travailler pour l'armée, la cause officielle était qu'elle travaillerait en Irak, pour soigner des soldats. Son père lui dit alors que sauver des gens avait toujours été ce qu'elle avait voulu, et qu'elle ne devait pas rater cette occasion. Elle accepta alors l'offre, et arriva au SGC et signa alors pour devenir médecin dans une autre galaxie, bizarrement, il n'y avait pas de close spécifiant qu'elle devrait manger des bestioles, traverser des ponts ou se battre avec des aborigènes cannibales. Sur place, on les envoya à la salle de la porte, Jennifer ramena tous ses bagages, et un militaire l'aida alors à les transporter. Heureusement, car Jennifer prenait souvent beaucoup d'affaires, même si elle ne pouvait rien porter. Alors que Jennifer crut qu'elle verrait la porte s'allumer, un flash de lumière aveuglant fit son apparition et ils se retrouvèrent face à...la Terre. Ils se trouvaient en orbite autour de la terre dans un vaisseau Terrien du nom de Daedalus. C'était tout bonnement incroyable de se retrouver sur un vaisseau spatial, mais maintenant, au moins, elle le savait : Ce n'était pas une blague. Quelqu'un leur indiqua leurs quartiers où ils allèrent et où ils vécurent durant un mois. Pendant un mois, on les briefa sur ce qu'ils devraient savoir sur place.

Arrivés à destination, ils se regroupèrent tous avec leurs bagages dans la même salle où ils étaient arrivés la première fois sur le vaisseau. Et il y eut le même flash blanc, avant qu'elle ne se retrouve, avec ses compagnons, devant la porte des étoiles de la cité d'Atlantis, qui était encore plus jolie que celle de Cheyenne Mountain. On leur souhaita la bienvenue et on leur fit faire un tour du propriétaire, et notamment, pour notre petite Jennifer, de l'infirmerie où son nouveau job l'attendait. En tout cas, elle se sentait déjà bien ici, en tout cas, mieux qu'à Cheyenne Mountain, sans doute le cadre de vie qui était meilleur, elle se sentait chez elle ici.

~ Chapter III : Previously on : my life on board ~

Une fois sur Atlantis, elle devint un médecin lambda, découvrit son patron, le Dr. Beckett, avec qui elle entretenait de bons rapports, sans que toutes fois ce fut une grande amitié. Son boulot ici était beaucoup plus passionnant que ce qu'elle faisait. Cela consistait en la même chose, mais en même temps, n'avait rien à voir. Elle faisait certainement ce que tous les médecins rêvaient de faire...

Peu de temps après son arrivées, ses compétences lui valurent l'honneur d'être promue en tant que seconde du Docteur Beckett, une personne qu'elle admire énormément. Elle n'estimait pas vraiment être à la hauteur à ce moment, mais la confiance que ses supérieurs lui accordaient l'aidèrent à franchir le pas et à se lancer.
 





Ton prénom ou surnomCiol Ton âge 24 ans Que penses-tu du forum ?Les graphismes sont sympas, quand au reste, je verrai bien après ^^ T'es arrivé là comment ?Grâce à Google Code règlementValidée par Azka' Un dernier mot ?Un dernier mot.
CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Azkadelia A. Tyandas
Co-Admin / [ x ] Angel Or Devil ?

Co-Admin / [ x ] Angel Or Devil ?

Date d'inscription : 27/10/2013
Messages : 303

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Jennifer Keller Sam 21 Fév - 21:36

Amie du soir, bonsoir

Bienvenue parmi nous et je viens de valider ton code. Pour ma part, je ne vois aucune objection à te valider en ce jour !

Mais question : l'as-tu terminée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jennifer Keller Dim 22 Fév - 4:25

Euh, oui, désolé d'avoir oublié de le préciser, mais j'ai terminé ma fiche, en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Azkadelia A. Tyandas
Co-Admin / [ x ] Angel Or Devil ?

Co-Admin / [ x ] Angel Or Devil ?

Date d'inscription : 27/10/2013
Messages : 303

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Jennifer Keller Dim 22 Fév - 11:26






Validation acceptée
Jennifer Keller





Bienvenue à bord, nouvel explorateur. Comme tu as pu le constater, ta fiche a été validée et par conséquent, ton aventure sur Stargate Atlantis – Le Jeu peut commencer. Je t'invite désormais à aller faire recenser ton avatar. Vu que tu le dernier arrivant, n'hésite pas à aller poster ta fiche de lien et ton bottin de RP. Pour faciliter ton insertion au sein du forum, tu pourras toujours demande un RP avec les autres membres du forum ou en postant directement sur leur fiche de RP si cela le permette.

Si tu as d'autres questions concernant le forum, n'hésite pas à parler au staff qui sera toujours là pour te répondre. Bon jeu parmi nous.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jennifer Keller Dim 22 Fév - 13:12

Merci beaucoup ! Je fais tout ça de ce pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1065
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Jennifer Keller Dim 22 Fév - 14:08

Bonjour et bienvenue sur le forum !! Bravo
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jennifer Keller Dim 22 Fév - 14:26

Merci ! Je vois que les collègues m'ont préparé un pot d'accueil ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1065
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Jennifer Keller Dim 22 Fév - 17:33

Ooh, on peut toujours voir pour un pot d'accueil haha, il y'a quelques cachettes sympa à l'infirmerie pour aller boire un coup et il doit rester des chips de l'anniversaire de Noah. Donc y'a moyen de s'arranger ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jennifer Keller Dim 22 Fév - 17:55

Et le grand chef, il va être d'accord avec tout ça ? Je propose qu'on demande à tout le monde de se ramener en kilt, ça a plus de chances de passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1065
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Jennifer Keller Dim 22 Fév - 18:32

Carson est souvent absent, il est plus à cotoyer nos peuples alliés pour leur apporter soutien dans le domaine médical.... Alors quand le chat n'est pas là, les souris dansent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jennifer Keller Dim 22 Fév - 18:40

Comme on dit, les absents ont toujours tort ! xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 7069
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Jennifer Keller Dim 22 Fév - 21:26

Pas d'infirmerie party, vous allez mettre des miettes partout dans les lits des patients. Bienvenue sur le forum et surtout bon jeu.

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
http://sga-rpg.max2forum.com

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jennifer Keller Dim 22 Fév - 23:44

Mais non Sheppard, on sera tous très sages ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 6724
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Jennifer Keller Dim 8 Mar - 9:03

Welcome on board

..................................................

 

Pour le fantasme de mon tortionnaire:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jennifer Keller Dim 8 Mar - 12:01

Thanks !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Jennifer Keller

Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jennifer Keller... Vivre pour soigner, tel est mon métier même si c'est dur...
» [coupable][escroquerie] Jennifer 17/06/1456 SAINTES
» 2-Cassie Keller vs Erica
» LE CYCLE DES CHEYSULIS-JENNIFER ROBERSON
» Jennifer Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: BASE DE DONNÉES :: 2015-
Sauter vers: