Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣

Partagez|

It end tonight [OneShot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Colleen S. Harper
Lieutenant

Lieutenant

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: It end tonight [OneShot] Mer 4 Mar - 0:26

Comme prévu, la nouvelle s'était répandu comme une traînée de poudre. Quoi de plus normal. Certains diraient que le règle de la terreur était terminé une bonne fois pour toute, satisfaisant plus d'une sur la cité. Désormais, Andrew n'avait plus rien à faire ici. Son rôle était terminé et l'heure était désormais aux préparatifs de départ. Le diplomate allait devoir libérer ses quartiers. De toute façon, il ne tenait pas à rester ici. Entre les membres de l'expédition qui le regardaient d'un mauvais œil et Erika qui lui en voulait à mort, alors autant mettre de la distance entre elle et lui, la connaissant.

Mais alors qu'il longeait les longs couloirs de la cité et s'apprêtant à descendre à l'étage en dessous pour rejoindre sa chambre, il ne s'attendait pas à faire une rencontre. Andrew tomba nez à nez avec Adrian, son fils. Cela faisait un bon moment qu'il ne l'avait pas vu et surtout encore moins parler. Pas depuis la disparition mystérieuse d'Alexis qui n'avait toujours pas été résolue. A voir son visage sombre, cela ne laissait présager rien de bon.

« Adrian ! Je ne pensais pas vous croisez ici. Je suis désolé de ne pas pouvoir discuter avec vous, mais comme je dois quitter le cité. Un contact avec la Terre est prévu pour demain matin. »

Le diplomate n'avait pas envie de s'attarder avec lui sur ce qui s'était passé avec Erika. De toute façon, il devait sûrement le savoir avec les bruits de couloirs. Mais alors qu'il se déplaça sur le côté pour dépasser le freelance, ce dernier se mit de nouveau en travers de son chemin.

« Mais qu'est-ce vous faites ? »

Andew fronçait de plus en plus les sourcils. A quoi Adrian pouvait bien jouer. Il n'avait pas le temps pour cela.

« Mais Papa, je tenais juste à vous faire mes adieux si vous nous quittez et aussi, Erika vous souhaite également un bon voyage. Vous nous manquerez. Mais avant, je tenais à ce que vous sachiez une chose avant de partir. »

Papa ? Adrian avait bu ou quoi ? Lui qui avait dit qu'il ne voulait lié aucun lien avec son père et maintenant, il l'appelait par un petit nom. Le monde tournait à l'envers, ce n'était pas possible ou alors il venait de tomber dans une faille dans l'espace temps. C'est alors que le jeune homme posa ses deux mains sur les épaules de son père , comme si de rien n'était.

« Je tenais juste à vous dire que vous avez été un piètre père qui je suis sur, vous avez largué ma mère comme une vieille chaussette et soit disant vous n'étiez pas au courant qu'elle était enceinte. Dire le fond de sa pensée fait un bien fou, vous n'avez pas idée et encore, je ne vous avoue pas tout. Mais aussi, avant de vous laisser partir, j'ai un petit message de la part d'Erika qui regrette de ne pas pouvoir vous dire au revoir. »

Adrian marqua une très légère pause en affichant un sourire en coin machiavélique.

« Elle voulait juste que vous sachiez...à qui vous deviez votre mort... »

Sans crier gare, Adrian se saisit de la tête de son père et dans un accès de colère, lui fracassa les cervicales. Un craquement sinistre se fit entendre dans les couloirs. Heureusement qu'il n'y avait personne dans les parages. Concernant Andrew, il n'était plus. Sa mort fut des plus rapides. Il n'avait aucune chance de s'en sortir vivant. Le corps inanimé du diplomate se laissa tomber dans le bras de son fils. Mourir des mains de sa progéniture était sûrement l'une des choses les plus atroces. Certes il n'avait pas été un père présent mais subir ce genre de traitement de la part de son enfant, il ne le méritait pas. Mais désormais, cela ne comptait plus, le résultat était là. Andrew était décédé. Mais se fracasser les cervicales n'était pas une chose aisée à se faire seul. Adrian devait maquiller ça et rapidement avant que quelqu'un ne les surprenne. C'est alors qu'une idée lui vint à l'esprit. L'escalier n'était qu'à quelques centimètres. Une chute est si vite arrivée. Le freelance traîna donc le corps d'Andrew jusqu'à l'escalier et le jeta littéralement sur les marches. Quand cela fut fait, Adrian disparut dans la pénombre du couloir.

Andrew était là, étendu sur le sol, inerte, qui ne se relèvera jamais. Quand son corps sera découvert, le médecin annoncera que sa mort a été accidentelle, liée à une mauvaise chute dans les escaliers. Et cela n'alla pas plus loin. La Commission se retrouvait désormais sans leader, sans dirigeant, mais cela n'en déplaise à certaines personnes...
Revenir en haut Aller en bas
It end tonight [OneShot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1