Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...

Partagez|

When work is away... [Pv Gally]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: When work is away... [Pv Gally] Jeu 5 Mar - 16:47

When work is away
Jennifer & Gally

Après avoir passé la journée à réparer patients sur patients, que ce soit des petites fractures, des petites maladies, ou des gros rhumes ainsi que des fractures ouvertes, Jennifer avait enfin pu quitter son poste et s'octroyer un peu de repos.

"Vous partez déjà Docteur ?"

"Déjà, c'est bien le mot, c'est fou ce que le temps passe vite lorsqu'on s'amuse !"

"Je suis tout à fait d'accord, mais parfois, le retour à la réalité s'annonce bien difficile, et une fois partis du lieu de travail, il faut y faire face, l'amusement, c'est fini. J'espère que vous ne vous ennuierez pas de trop !"

"Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas prévu de m'ennuyer, quant à vous, amusez-vous bien !"

Dit-elle avant de partir, en entendant un merci. Jennifer aimait bien l'infirmerie, c'était son élément, son domaine, elle s'y sentait comme un poisson dans l'eau, cependant, il lui fallait quitter l'infirmerie et penser à autre chose afin de ne pas se faire avaler toute crue par ce lieu. Et lorsqu'il s'agissait de partir, il fallait le faire rapidement. Et ce pour la simple et bonne raison qu'il était simple de confondre un médecin en charge et un médecin en repos, surtout si ce dernier traine sur son lieu de travail. Et puis, je vous défie d'aller dire à un patient que vous ne vous occuperez pas de lui parce que vous êtes en repos. La dure loi de la médecine, mais aussi peut-être était-ce parce que Jennifer était victime de son succès.
Maintenant qu'elle était en repos, d'après ce qu'elle disait, elle avait déjà prévu de faire quelque chose d'excitant. La vérité était bien moindre. Elle avait surtout prévu de s'installer en salle de détente et d'observer l'océan depuis un canapé confortable, après tout, le mot détente n'était pas là pour rien. Elle s'installa dans un canapé, et se mit à observer l'horizon, dans une transe qui parut ne pas se faire une place dans la ligne temporelle tant il était difficile pour elle de déterminer combien de temps elle durerait, ni, après coup, combien de temps elle avait duré.

Revenir en haut Aller en bas
Gally Niphelem
Civil de Pégase

Civil de Pégase

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: When work is away... [Pv Gally] Jeu 5 Mar - 18:02

Gally avait passé la journée à s'entraîner, elle voulait essayer d'améliorer son pouvoir de clairvoyance Ce pouvoir lui demandait énormément d'énergie et l'utiliser avec autant d'intensité lui demandait de véritables efforts. C'est pourquoi juste après son entraînement elle se décida à faire une petite sieste afin de se reposer de tout cela. Cependant la sieste ne fut absolument pas reposante pour elle, au contraire.

La fortunienne s'était mise à faire des cauchemars sur son passé. Elle se revit au moment de la dernière sélection, lorsqu'elle avait été capturée. Elle se rappela aussi de la douleur atroce qu'elle avait ressenti la première fois lorsqu'un Wraiths avait commencé à la vider pour se nourrir et de la joie de ce dernier. Oui, la joie d'avoir une réserve de nourriture aussi importante. Gally s'était battue mais ça n'avait pas empêché sa capture ni les souffrances qu'elle avait endurées par la suite. Pourtant elle avait continué à se battre. Puis un autre souvenir désagréable lui revint. Elle se revit dans une sorte de cocon alors qu'un Wraith la vidait puis ce dernier s'était rapproché de son visage en lui disant qu'elle serait à lui. C'est à cette instant que la dragonne se réveilla en sursaut et en hurlant, couverte de sueur.

Elle était installée dans son lit, essoufflée par les souvenirs qu'elle venait de revoir. Elle n'avait pas vraiment besoin de cela. En tous les cas sa petite sieste était terminée. Gally se leva et après s'être rafraîchie elle enfila un pantalon noir avec un haut bustier à manches longues larges. Elle s'était faite une demi-queue de cheval pour final se rendre dans la salle de détente pour calmer son esprit.

Une fois sur place elle fut surprise de voir le Docteur Keller qui regardait l'océan et elle tenta une légère approche. Elle prit la parole tout en venant s'installer à ses côtés.

« Regarder l'océan a un vrai côté relaxant je trouve pas vous ? »

La demoiselle lui fit un doux sourire en regardant aussi le calme de l'eau. Puis elle songea aussi que le passé appartenait au passé. Maintenant elle devait aller de l'avant et essayer de s'intégrer. Elle avait déjà été examinée en arrivant sur Atlantis et avait par conséquence déjà croisé le Docteur.

« Ca faisait un moment qu'on ne s'est pas vu Docteur »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: When work is away... [Pv Gally] Sam 7 Mar - 16:34

When work is away
Jennifer & Gally

Alors que Jennifer contemplait l'océan, plongée dans des tonnes de pensées qui voyageaient dans son esprit, elle ne remarqua la présence d'une autre personne que lorsque celle-ci lui adressa la parole en la sortant de son état. Jennifer sursauta alors avant de se retourner pour voir la nouvelle arrivante.

"En effet...Gallo, c'est bien ça ? J'espère ne pas avoir écorché votre prénom, mais en effet, cela permet de se reposer après avoir passé une dure journée."

C'était assez dur de se souvenir des prénoms de tout le personnel d'Atlantis, notamment s'ils n'avaient pas des prénoms très courants, et ajoutez une difficulté supplémentaire lorsque vous êtes tirés de votre rêvasserie. Mais même si Jennifer ne se souvenait pas du prénom de la jeune demoiselle qui lui parlait, elle se souvenait de son histoire, assez particulière, du moins, de ce qu'elle en avait compris. Elle était une habitante de la galaxie de Pégase, une grande guerrière, si Jennifer s'en souvenait correctement. Etrangement, la jeune femme semblait avoir la capacité de prédire l'avenir, ce qui n'arrêtait pas de faire rager McKay. Jennifer n'avait pas eu l'occasion de voir quelle en était la cause, ce qu'elle s'interdisait de faire depuis sa rencontre avec Davos et ce qui en avait découlé, cependant, elle avait tout de même fait une batterie de tests pour savoir si cela ne causait pas de problèmes dans son organisme tout comme Davos avait développé une tumeur bénigne. Dans le cas de cette jeune femme, la tumeur n'était pas encore visible. Mais encore une fois, Jennifer se retrouvait plongée dans ses pensées et, encore une fois, la jeune femme l'en tirait à nouveau en lui posant une question. Décidément, il s'agissait plus d'un manque de sommeil qu'un simple manque de repos.

"Tout à fait, cela fait un petit moment, d'ailleurs, vous n'avez pas trop froid, vous êtes sûre ?"

Gally Niphelem
Civil de Pégase

Civil de Pégase

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: When work is away... [Pv Gally] Sam 7 Mar - 18:56

Gally eut un léger sourire en entendant le Docteur Keller écorcher son nom. La demoiselle n'allait pas se vexer pour cela. Ca faisait pas longtemps qu'elle était là et ça ne devait pas être facile de se souvenir des noms de tout le monde. En plus certains peuples pouvaient avoir des noms compliqués, à côté Gally c'était plutôt simple. Elle rigola une seconde puis s'adossa au fauteuil en regardant dehors.

« C'est Gally, pas Gallo.... »

Par contre la demoiselle fut un peu surprise à la question du Docteur à savoir si elle n'avait pas trop froid. Elle s'était attendue à tout sauf à cela. Après c'est vrai qu'elle avait un corps assez particulier, rien à voir avec son don. Son corps n'avait rien avoir avec un corps humain, elle ne risquait aucune manifestation de tumeur. Enfin le docteur et Atlantis était loin de connaître tout sur elle. Après le Docteur Keller avait pu voir sa température interne et elle avait parlé de la chaleur présente sur Fortunia.

«  Non ça va aller. Je fais partie d'une branche de mon peuple qui a du mal avec la chaleur... j'évitais de sortir en plein été »

Elle n'avait pas précisé qu'elle vivait dans les sous-sol du palais de Fortunia. Ca serait indiquer qu'elle était quelqu'un d'important sur sa planète et elle n'avait pas envie que ça se sache pour le moment. C'était comme son âge ou l'origine de son dos. Les dragons comme étaient surnommés les fortuniens avaient vraiment un organisme différent. Elle pouvait expliquer des choses mais elle n'avait pas envie de rentrer dans les détails

« Vous savez mon espèce est particulière... on a tous un don à la naissance différent...j'ai eu le don de clairvoyance... ma mère, elle, contrôlait le feu à merveille et mon père... pouvait se téléporter comme bon lui semblait... »

Elle eut un léger sourire en repensant à eux.

« ...Vous n'auriez pas croisé quelqu'un d'autre comme moi à travers Pégase ? »

Elle connaissait déjà la réponse mais elle avait sans doute besoin de l'entendre.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: When work is away... [Pv Gally] Mar 10 Mar - 16:44

When work is away
Jennifer & Gally

Bien que Gally avait précédé sa remarque d'un rire non moqueur et bienveillant, qui allait de paire avec le ton pourtant non remontrant de la remarque, Jennifer sentit une montée de transpiration tout le long de son corps, prise de panique. Désormais, Jennifer s'en voulait d'avoir écorché le prénom de Gally.

"Oh ! Désolé, je suis terriblement désolée, désolée, je croyais que, je ne pensais pas...Désolée..."

Cependant, Gally enchaîna en répondant à la question que lui avait posée Jennifer, apparemment, elle avait plutôt du mal avec la chaleur, ce qui scientifiquement semblait faire sens, bien que médicalement, ça n'en faisait pas, quoi que, peut-être bien après tout. Si seulement McKay entendait ce que pensait Jennifer. Il la moquerait certainement, il donnerait certainement une bonne raison pour laquelle cela fait sens et dirait que ça prouve encore que la médecine était une fausse science.

"C'est intéressant, d'un point de vue totalement médical, cela ne fait pas de sens, lorsque la température de notre corps monte, nous avons chaud, lorsque la température descend, nous avons froid, mais après, peut-être que vos capteurs de température sont habitués à votre température corporelle, contrairement aux nôtres. Par contre, mais alors là, je ne suis pas une experte, d'un point de vue scientifique, il devient logique que si votre température corporelle est plus basse, alors votre corps se réchauffe plus vite que le notre à même température, tout comme le nôtre se refroidit plus vite."

Puis Gally expliqua l'histoire de sa famille sans plus entrer dans les détails. Apparemment, il était courant chez les personnes de son peuple d'avoir toutes sortes de capacités.

"Je vois, c'est d'ailleurs assez étrange, en général, de telles capacités sont le résultat d'une anormalie physique, qui parfois entraîne une norme, mais qui dans tous les cas s'explique dans les gênes, le fait que vos deux parents aient une capacité différente de la votre indique que l'activation des gènes est assez aléatoire. J'ai déjà eu un patient un peu comme vous, mais il avait une anomalie cérébrale non transmissible génétiquement, ce qui vous rend un peu différente de lui."

Gally Niphelem
Civil de Pégase

Civil de Pégase

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: When work is away... [Pv Gally] Mer 11 Mar - 14:11

Gally sourit en voyant la gêne du toubib. Il ne fallait pas paniquer pour si peut. Cela arrivait à tout le monde s'embrouiller dans les noms. Surtout qu'en on voit un nombre incalculable de gens tous les jours. Puis elles s'étaient croisées quoi ? Maximum deux fois, donc elle était tout à fait pardonnable. Enfin bon la demoiselle était très calme et écouta d'ailleurs l'argumentation complète du Docteur Keller concernant les constatations corporelles et de son don. Cela fit sourire davantage la demoiselle car le Docteur se basait sur l'espèce humaine, or Gally n'avait rien avoir avec un être humain. Son organisme était totalement différent puisque les fortuniens descendaient plutôt des reptiles et encore il y avait pas mal de différence. C'est pourquoi ils étaient surnommés dragons, enfin les gens n'étaient pas loin de la vérité.

« Vous savez je ne supporte pas la chaleur mais sur ma planète il fait très chaud surtout en été, une température que vous ne pourriez pas supporter. Cependant ma peau est plus épaisse que la votre ce qui me permet de résister un minimum. Enfin je prenais beaucoup de précautions on va dire. En comparaison ici il fait plutôt bon pour moi. Puis pour ce qui est de mon don ça n'a rien avoir avec une anomalie, mon peuple est comme ça. Ce genre de don a toujours existé et en général nous correspond. Je peux vous assurer que nous n'avons aucune anomalie génétique »

Heureusement qu'elle n'avait pas parlé de son âge sinon cela poserait pas mal d'autres interrogations et elle n'avait pas vraiment envie de finir disséquée. Pour l'instant les gens d'Atlantis s'étaient montrés accueillant mais Gally avait appris à se montrer prudente. De plus elle savait que le comportement humain pouvait rapidement changer face à l'inconnu.

« En tous les cas vous avez l'air de vous débrouiller bien avec la cité. Je sais que les lantiens possédaient une grande technologie que vous avez l'air de plutôt maîtriser. J'espère que grâce à cela nous allons gagner la bataille contre les Wraiths, en tous les cas je ferai tout pour cela. Je compte demander à ce qu'une expédition soit envoyée sur ma planète. J'arriverai peut-être à récupérer de la technologie qui n'aurait pas été détruire ou même du matériel médical. Puis c'est l'hiver actuellement sur Fortunia donc vous devriez pouvoir supporter la chaleur. »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: When work is away... [Pv Gally] Dim 15 Mar - 16:59

When work is away
Jennifer & Gally

Heureusement, la jeune femme ne semblait pas tenir rigueur à Jennifer, qui préféra du coup ne pas revenir sur le sujet, se sentant déjà assez désolée pour la peine. Quant à la jeune fille, elle se consolait en en disant plus sur sa planète. Elle semblait un peu avoir le mal du pays. Cependant, Jennifer ne pouvait pas lui en vouloir, après tout, elle était ici en terre inconnue. Cependant, c'était étrange de constater que malgré le fait que son espèce, si l'on pouvait dire cela, ne supporte pas la chaleur, sa planète d'origine avait des températures que même les humains ne supportaient pas. Aussi, Jennifer put constater que la jeune femme s'était arrêtée sur l'expression "anomalie génétique" et préféra lui expliquer de quoi il en retournait.

"Oh, ne vous vexez pas, en fait, une anomalie génétique est un terme technique. Voyez-vous, sur notre planète, nous avons eu un biologiste nommé Charles Darwin, qui a démontré que les espèces sont toujours en constante évolution et que ces changements sont opérés par une sélection naturelle parmi les individus. En d'autres termes, à la naissance, un membre d'une espèce peut avoir ce qu'on appelle une anomalie génétique, qui le rend différent des autres. Si cette anomalie génétique lui confère un désavantage, l'individu mourra trop rapidement, sans avoir l'occasion de transmettre cet héritage à un descendant. Si au contraire cette anomalie donne un avantage, alors l'individu sera à même de transmettre cet héritage à ses descendants qui, à terme pourraient remplacer la population pré existante s'ils sont plus à même de s'adapter aux changements d'environnement. D'ailleurs, c'est assez étrange que votre espèce, j'espère que j'utilise le bon terme, ne soit pas adaptée à votre planète, car ce processus aurait dû faire en sorte que vous vous adaptiez d'une façon ou d'une autre."

L'hypothèse du mal du pays se confirma par la suite lorsque la jeune femme parla de vouloir retourner sur sa planète, durant l'hiver, afin que nous puissions l'accompagner.

"Oh, merci, mais vous savez, moi, je ne maîtrise pas vraiment la cité, pour ça, vous devriez plutôt aller voir McKay, lui maîtrise bien la technologie Ancienne, quant aux Wraiths, je pense que nous espérons tous gagner la guerre que les Anciens ont commencée il y a si longtemps. Visiter votre planète est une idée assez tentante, cependant, je ne suis pas très fan des missions hors de la cité, surtout que d'après vos dires, elle a l'air relativement hostile. Pourquoi y a t'il eu une destruction ?"

Gally Niphelem
Civil de Pégase

Civil de Pégase

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: When work is away... [Pv Gally] Mer 18 Mar - 11:33

Gally avait un sourire qui grandissait au fur et à mesure qu'elle entendait les dire du Docteur Keller. Elle était futée il n'y a pas à dire et elle faisait d'excellentes déductions. La demoiselle observa l'extérieur pour finalement éclaircir les dernières interrogations du docteur.

« Notre espèce s'est adaptée. La population s'est vite retrouvée diviser en deux groupes : les Yoruryu qui ne supportaient pas la chaleur comme moi et les Blood Dragons qui eux le pouvaient sans problème. Petit à petit les Yoruryus se sont retrouvés à être de moins en moins, j'étais l'une des dernières de ce type sur ma planète. Ma planète n'est pas si hostile que cela, elle est faite ...pour les reptiles si on peut dire. »

Lorsque le médecin posa la question du pourquoi de la destruction la demoiselle en eut un pincement au cœur de se rappeler. Elle ne pourrait jamais oublier ce qui s'était passé ce jour là. De l'attaque, le combat et la capture des siens.

« La destruction ne vient pas d'un phénomène naturelle... Elle provient d'une attaque des Wraiths...Ils ont décidé d'exterminer notre monde en voyant que notre technologie était devenue trop dangereuse pour eux...Nous n'avons jamais été nombreux. »

Oui car les fortuniens avait un système de reproduction un peu différent pour un temps de gestation de 6 mois mais 6 mois fortuniens donc un et demi puisqu'une année là bas correspondait à 4 mois. De plus les femmes n'avaient pas de cycle menstruel pour se repérer ce qui compliquait la chose. Après certes les dragons vivaient bien plus longtemps mais ils espéraient aussi qu'en étant peu nombre ils n'attireraient pas l'attention des Wraiths. On pouvait clairement dire que c'était raté.

« Ils ont tout détruit et ont capturé les miens pour s'en nourrir. J'ai besoin d'aller voir ce qu'il reste de chez moi. On a une porte des étoiles et je connais les coordonnées. »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: When work is away... [Pv Gally] Ven 27 Mar - 12:22

When work is away
Jennifer & Gally

Gally expliqua quelles furent les raisons de l'adaptation de son peuple au changement d'environnement, en effet, la technologie était une manière de s'adapter à d'éventuels changement, mais d'une quelconque façon, Jennifer ne pouvait s'empêcher de penser que le climat de la planète avait changé brutalement, et que le ne nouveau climat dépendant des saisons, cela ne pouvait venir que d'un changement soudain d'orbite à en croire ses cours de science, et qu'est-ce qui pouvait bien avoir fait changer l'orbite d'une planète ?

"Le changement de climat sur votre planète, selon vos dires, semble avoir été un peu soudain, vous savez ce qui a pu provoquer un tel changement ? Il faut quand même quelque chose d'hors norme pour provoquer un tel changement et cela m'intrigue."

Mais aussi, Jennifer sourit en entendant le mot reptile associé à la notion d'alien, elle s'expliqua ensuite.

"Vous savez, sur Terre, il y a des gens persuadés que tous les gouvernements du monde sont contrôlés par des reptiliens, des êtres aux allures reptiliennes qui se déguiseraient en humain pour remplacer tous les chefs d'état de la planète et ainsi tout contrôler...Je n'imagine même pas la tête qu'ils feraient s'ils vous rencontraient..."

Encore un peuple détruit par les Wraiths, lorsque nous parlions de sélection naturelle, nous y étions encore...

"Je vois, décidément, aucun peuple n'a su échapper aux Wraiths...Mais vous savez, là encore, nous sommes dans le schéma de la sélection naturelle...Un des meilleurs facteurs d'évolution est d'être utile à une espèce dominante. C'est pour ça que sur notre planète, nous avons énormément de vaches. Mais je suis étonnée que les Wraiths puissent se nourrir de votre espèce comme s'ils étaient humains. C'est étrange."

Gally Niphelem
Civil de Pégase

Civil de Pégase

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: When work is away... [Pv Gally] Sam 28 Mar - 11:59

Gally écouta avec attention les propos du médecin ainsi que ses interrogations. Il faut dire qu'elle posait beaucoup de question pertinente sur sa planète. Pour l'instant elle pouvait y répondre sans rien dissimuler en particulier.

« Le changement de température n'a pas été si brutale détrompez-vous il a été progressive. Les planètes bougent dans notre univers et Fortunia ne faisait pas exception. Elle a fini par se rapprocher de deux autres soleils et d'année en année la température n'a fait que monter. Personnellement quand je suis venue au monde il n'y avait presque plus de gens comme moi. Cela a pris des années... des milliers d'années de ce qu'on m'a appris. On ne sait plus retrouvé avec un soleil mais trois. Après le pourquoi de ce déplacement je l'ignore... »

La demoiselle n'avait jamais connu autre chose malgré son âge avancé. Enfin pour son espèce elle était encore très jeune mais elle n'avait donné son âge à personne. Il ne valait mieux pas elle était déjà une assez grande curiosité comme ça.

La remarque du Docteur concernant les reptiliens fit bien rire Gally. C'était amusant comme croyance. En même temps à une époque il y avait bien des dragons sur la terre. La continua d'écouter calmement bien que la suite des explications ne plu pas vraiment à la demoiselle.

« Certes mais nous ne sommes pas des vaches ...Si nous avons été vaincu c'est simplement parce que nous étions peu nombreux mais nous avons lutté sans relâche et avons bien affaibli les Wraiths à l'époque. C'est vrai que nous sommes différents de vous mais cela ne sembla pas les gêner pour absorber nos forces vitales. »

La demoiselle tira un peu sur son haut pour montrer la cicatrice qu'elle conservait au dessus de la poitrine, elle était bien moins visible qu'à une époque mais toujours là. Elle espérait que le docteur ne prendrait pas mal ses paroles mais elle n'aimait pas qu'on puisse être indirectement comparée des vaches. Puis il faut dire que les fortuniens étaient un peuple assez fière et de redoutables guerriers.  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: When work is away... [Pv Gally] Mar 28 Avr - 23:41

When work is away
Jennifer & Gally

Gally lui expliqua comment sa planète avait littéralement monté en température. Ainsi, sa planète s'était petit à petit retrouvée avec trois soleils. Jennifer se souvenait qu'il n'y a pas si longtemps que ça, elle avait déjà du mal à imaginer comment un système pouvait avoir deux soleils, alors trois. Heureusement, McKay lui avait expliqué comment un tel système pouvait marcher et lui avait bien expliqué qu'il était impossible qu'une planète se retrouve à un moment quelconque entre deux soleils pour qu'il y fasse jour de partout, pour répondre à la question que lui avait justement posée Jennifer.

"Hmm, intéressant, donc, le changement n'a pas été aussi soudain que je ne le pensais. Sinon, comment se passe votre séjour sur la cité ? Est-ce que vous vous êtes faits des amis ?"

Apparemment, les explications de Jennifer ne faisaient pas vraiment mouche, ils étaient souvent sujets à quiproquo, auxquels Jennifer devait à chaque fois apporter des précisions...

"Non non, je n'ai pas dit ça ! Vous n'êtes pas des vaches, ce n'est pas ce que je voulais dire. Ce que je voulais dire, c'est que, sur Terre, tout animal qui est utile à l'homme a tendance à survivre et à être préservé, du fait que les hommes les protègent du fait de leur utilité, contrairement aux animaux qui sont nuisibles à l'homme...Et cela m'étonne toujours que cela ne se passe pas de la même façon dans cette galaxie, cependant c'est peut-être dû à leur méthode de reproduction..."

Puis alors que la jeune femme enchaîna en lui faisant part de ses aventures avec les Wraiths...

"Hmmm, vous savez, j'ai beau être médecin et voir des choses horribles relativement souvent, j'ai toujours du mal à m'habituer à ces marques que laissent les Wraiths, et cela m'étonne que les Wraiths puissent absorber de l'énergie vitale non humaine..."

Gally Niphelem
Civil de Pégase

Civil de Pégase

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: When work is away... [Pv Gally] Mer 29 Avr - 11:32

Gally observa le Docteur et compta jusqu'à trois dans sa tête. Elle s'était peut être un peu trop emporter sans le vouloir. C'est vrai que son peuple était devenu un sujet relativement sensible. De plus ça faisait une éternité qu'elle n'avait pas été en contact avec d'autres gens. Il fallait qu'elle réapprenne à vivre avec les autres.

« Excusez moi si je m'emporte. Je n'ai plus l'habitude du contact humain. Je peux me montrer susceptible surtout quand on parle de mon peuple, désolée. Je sais que vous ne disiez pas cela à mal. Je suis aussi assez étonnée que personne n'ait pu les battre aussi bien nous que les anciens.Je pense que vous avez raison cela vient sans doute de leur mode de reproduction. »

Contrairement au Fortunien dont le mode de reproduction était très long et compliqué dans le sens où les femmes n'ont pas beaucoup de cycle, les Wraiths marchaient par usine. Cela devait être bien plus rapide pour fabriquer des soldats en grand nombre. C'est pourquoi la garde royal et les chevaliers dragons se sont retrouvés submergés.

La Yoruryu éloigna cette pensée de son esprit. Elle n'avait pas vraiment envie de trop penser au Wraiths à cet instant.

« Pour répondre à votre question je pense que mon intégration se passe relativement bien. Enfin j'ai un peu de mal à aller vers les autres généralement... Je ne sais pas trop comment faire à dire vrai. Enfin ça va venir avec le temps je pense, j'espère j'ai été seule pendant si longtemps. »

Et quelque part elle l'était encore, elle doutait pouvoir retrouver un jour l'un des siens. Enfin sait-on jamais.

«J'ai entendu dire que les Wraiths n'étaient jamais venu dans votre monde d'origine. C'est vrai ? Si c'est le cas vous avez une sacré chance il faut le dire. En général ils n'épargnent aucun monde. »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: When work is away... [Pv Gally] Mer 6 Mai - 22:30

When work is away
Jennifer & Gally

Heureusement, Gally comprit que Jennifer ne disait pas tout cela dans le but de la vexer, décidément, la maladresse était le lot quotidien du médecin, il fallait qu'elle s'y fasse.

"Oh, mais je comprends que vous vous sentiez offensée, mais excusez surtout ma maladresse, ce que je fais est souvent sujet à quiproquos...Mais quant aux Wraiths, il n'y a pas de doutes que leur mode de reproduction représente à la fois leur plus gros avantage, mais aussi leur plus gros point faible, car si ce mode de reproduction leur a permis de surpasser la puissance des Anciens, cela les a aussi conduits à se faire la guerre entre eux dès leur défaite du fait qu'ils soient beaucoup plus nombreux que ce qu'ils appellent leur réserve de nourriture..."

Puis, la jeune femme expliqua à Jennifer les problèmes qu'elle rencontrait vis-à-vis de son intégration dans la cité. Ce à quoi Jennifer tenta de trouver des mots réconfortants en disant :

"Oh, vous savez, je pense que beaucoup de gens ici sont relativement nouveaux et n'ont pas forcément l'habitude de parler à des aliens. Vous savez, sur Terre, la plupart des gens n'ont pas connaissance de la vie extra-terrestre. Croyez-moi, au départ, ce n'était pas facile pour moi de me retrouver parmi des aliens dont je ne soupçonnais même pas l'existence 5 ans auparavant, alors quant à leur parler..."

Puis, en parlant de la Terre, Gally posa une question souvent posée aux Atlantes : Pourquoi la Terre n'était pas attaquée par les Wraiths.

"A vrai dire...Ce n'est pas comme s'ils n'avaient pas essayé, croyez-moi, je suis sûre que l'idée qu'un monde soit peuplé par des milliards d'êtres humains leur paraît très alléchante, cependant, heureusement pour nous, notre monde est bien trop loin pour eux, complètement hors de portée. Ce qui nous évite d'être dérangés par eux là-bas."

Gally Niphelem
Civil de Pégase

Civil de Pégase

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: When work is away... [Pv Gally] Lun 11 Mai - 11:04

Gally était assez d'accord avec le Docteur. En tous cas si les Wraiths pouvaient s'entre-tuer ça serait bien. Il ne resterait plus qu'à s'occuper des derniers survivants. Les terriens avaient l'air fort et ils avaient appris à utiliser la technologie des anciens. Les Fortuniens aussi étaient évolués technologiquement et ils avaient l'avantage d'avoir des capacités relevant de la magie mais ça n'avait pas suffit. Si seulement ils avaient été plus nombreux. Enfin ça ne servait à rien de retourner vers le passé. Elle repasserait dans son monde car elle devait voir de ses yeux mais elle n'y resterait pas.

En tous les cas la demoiselle comprenait le fait qu'il pouvait être dur de concevoir que des aliens existent. Par contre elle était rassurée d'apprendre que la terre était en sécurité. Elle avait appris lorsqu'elle suivait ses études, il y a donc très longtemps que certains fortuniens avaient pu se réfugier là bas. Cependant cela remontait à si longtemps qu'ils devaient être mort. Dans tous les cas ça serait chercher une aiguille dans une botte de foin. Gally garda ce détail bien pour elle. Il n'était pas question de parler de cela et d'attirer d'éventuels ennuis à des personnes qui étaient sans doute mort il y a longtemps.

« Vous avez de la chance en tous cas. J'aurais aimé que ce soit le cas pour ma planète. Au moins on s'est battu jusqu'à la fin. Je voudrais vraiment simplement retourner là bas une fois...pour voir de mes yeux et voir si j'ai la possibilité de récupérer des affaires. »

Surtout Gally voulait voir si elle trouvait une quelconque trace sur sa mère la reine de Fortunia. Alex avait un caractère explosif et ne se serait sous aucun prix laissée capturer. Elle aurait sans doute préféré mourir. Il fallait qu'elle aille voir cela. Si quelqu'un aurait pu survivre c'était elle : celle qu'on avait surnommé le phénix. Ce surnom lui venait car elle maîtrisait les flammes.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: When work is away... [Pv Gally] Mer 13 Mai - 15:26

When work is away
Jennifer & Gally

En effet, les Terriens avaient été assez chanceux, assez chanceux de ne pas avoir vécu dans une galaxie remplie de Wraiths, et d'avoir été abandonnés assez tôt par les Goa'ulds. Mais bon, les Terriens avaient eu leur lot de misère et de menaces de mort, même si la plupart d'entre eux n'en avaient même pas idée. Jennifer, à ce moment, se demandait comment la vie serait sur Terre si elle avait été située dans la galaxie de Pégase, certainement que les humains n'y auraient pas proliféré abondamment comme c'était actuellement le cas. Ils auraient été condamnés à rester un troupeau. Jamais ils n'auraient goûté à ce confort qui les rendaient insouciants et choyés comme l'est encore Jennifer.

"Certes, nous avons eu de la chance, même si nous avons aussi eu pas mal de problèmes, notamment avec les Goa'ulds, et, croyez-moi, je ne sais pas encore si je préfère être en face d'un Wraith ou d'un Goa'uld...Nous nous sommes aussi battus jusqu'à la fin, et à certains moments, notre fin semblait inévitable, mais nous avons réussi à faire face et à échapper à une fin misérable, certainement, peut-être, avec un peu de chance. Mais sinon, excusez-moi de ma curiosité, mais de quel genre d'affaires vous parlez ?"

Jennifer ne pouvait s'imaginer quelle serait sa réaction si on lui apprenait, soudainement, que la Terre avait été ravagée et que tous ceux qu'elle connaissait là-bas étaient morts, y compris son père qui était si important pour elle. Tout ça était inenvisageable pour elle, et elle espérait bien ne pas avoir à y faire face un jour, du moins, elle faisait tout pour que ça ne se produise pas, car si la Terre était pour l'instant hors de portée des Wraiths, ces derniers connaissaient son existence et étaient prêts à tout pour y accéder tôt ou tard.

"Vous savez, nous sommes en train de travailler sur un rétro-virus qui permettrait aux Wraiths de se passer de se nourrir d'humains pour continuer à vivre leur longue et...intéressante vie..."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: When work is away... [Pv Gally]

When work is away... [Pv Gally]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant