Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣

Partagez|

Devine qui c'est !!! [PV Taylor & Colleen] Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: Devine qui c'est !!! [PV Taylor & Colleen] Terminé Dim 8 Mar - 22:41

Devine qui c'est !!!
Michael Grayson & Taylor Grayson
Mon arrivée sur Atlantis avait été assez fatigante, il fallait le dire. Déjà, il avait fallu un peu plus de deux semaines au Dédale pour rejoindre la Galaxie de Pégase, avec vivres, matériels et équipage venant renforcer la cité. Pendant deux longues semaines, j'avais beaucoup tourné en rond, je ne savais pas vraiment quoi faire. J'ai passé pas mal de temps en salle d'entrainement pour parfaire les arts martiaux que je pratiquais depuis de nombreuses années. J'avais même trouvé un adversaire pour pratiquer le kickboxing et me maintenir en forme. Le reste du temps, j'étais resté enfermé dans mes quartiers à lire et déchiffrer des textes anciens. Quand enfin, le vaisseau arriva a destination.

Après avoir été téléporté avec mes bagages, je fus reçu par le Docteur Elisabeth Weir, dirigeante d'Atlantis, qui m'invita dans la salle de breifing pour me faire un petit top de bienvenue, ainsi qu'aux nouveaux arrivants. Puis, quelqu'un m'accompagna jusqu'à ce qui allait devenir mes quartiers, afin d'y déposer mes affaires et me mettre un peu à l'aise, en prenant une douche et en enfilant la tenue d'Atlantis. Enfin, je dus passer par une case très importante : la visite médicale que tous les nouveaux arrivants ne pouvaient pas éviter. Lorsque je me fis ausculter par un médecin, une très belle femme, je pus remarquer les mêmes regards surpris que j'avais déjà vu à la base de Cheyenne Mountain, lors de mon arrivée. D'ailleurs, le médecin me fit la remarque habituelle.


"Michael Grayson ? Je suppose que vous êtes le frère jumeau du Docteur Grayson, notre psychologue ? Vous vous ressemblez comme deux gouttes d'eau".

"Effectivement, j'ai entendu dire que mon frère était affecté ici. J'irais le voir après cette ... visite" lui lançais-je avec un sourire charmeur.

Le médecin sourit à son tour, rougissant légèrement, et continua son travail. Je ne pouvais pas m'empêcher de draguer la gente féminine, c'était plus fort que moi. Une fois la visite médicale terminée, je demandai au médecin où je pouvais trouver Taylor, celle-ci m'indiqua un bureau au fond du couloir. Je m'y dirigeai avec impatience, me demandant comment mon frère allait réagir en me voyant par surprise. Personne n'avait du le mettre au courant de ma venue, il était très loin de s'attendre à ça. En arrivant, je frappai à la porte du bureau du "Docteur Grayson", de ce que je lisais écrit dessus. Alors comme ça, mon frère avait réussi ses études et était devenu un psychologue ? J'étais fier de lui, et j'allais pouvoir enfin discuter avec lui, après toutes ces années sans l'avoir vu. Une voix s'éleva de l'autre côté de la porte que je m'empressai d'ouvrir, avant d'entrer, un sourire aux lèvres.

"Salut Taylor. Devine qui est venu te voir jusqu'aux confins de l'Univers ?"
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Taylor A. Grayson
Psychologue déjanté

Psychologue déjanté

Date d'inscription : 04/03/2015
Messages : 198

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Devine qui c'est !!! [PV Taylor & Colleen] Terminé Mar 10 Mar - 19:19


   
Devine qui c'est !!!
Michael & Taylor Grayson
C'est une journée comme une autre qui commençait et qui allait sûrement ressembler à celle de demain. Mais bizarrement, en ce moment, Taylor était moins débordé. A croire que les membres perturbées de cette cité allaient de mieux en mieux et Taylor n'allait pas s'en plaindre. Au moins, il savait qu'il se rendait utile et qu'il aidait ces pauvres âmes tourmentées.

En venant sur Atlantis, le psychologue ne pensait pas avoir autant de patients à voir en une seule journée. Les journées lui semblaient longues par moment quand il devait enchaîner patient sur patient, jusqu'à une heure avancée de la nuit.

Mais aujourd'hui, ce n'était pas le cas. Son prochain patient était le Sergent Jones qui, le pauvre, se faisait réveiller sans cesse par d'horribles cauchemars où un Wraith venait lui dévorer le cerveau. Mais allez faire comprendre à un jeune homme d'arrêter de regarder les films de zombies avant d'aller se coucher. Entre ça et le fait qu'il soit traumatisé par les Wraiths comme une bonne moitié de la cité, cela faisait mauvais ménage dans son cerveau quand celui ci était en mode veille. Mais Taylor pouvait l'aider à surmonter sa peur des suceurs de sang, mais il ne pouvait rien faire pour son goût pour les films de série Z, il n'y pouvait rien.

Après avoir consulter son dossier une énième fois, il entendit que l'on frappait à sa porte. Comme à son habitude, le psychologue invita la personne derrière la porte à entrer sans lever son nez de son ordinateur mais lorsqu'une vois très familière lui parvint aux oreilles. Pas étonnant vu qu'il s'agissait de la même que lui. Il releva la tête rapidement et se retrouva plus ou moins face à lui même.


"Salut Taylor. Devine qui est venu te voir jusqu'aux confins de l'Univers ?"

Taylor en resta bouche bée en voyant qui se dressait devant lui. Cela faisait plusieurs années qu'il ne l'avait pas vu. Au moins une bonne dizaine. Presque depuis qu'il avait quitter le cocon familial. Il finit par se lever de son fauteuil et se dirigea vers son jumeau pour l'étreindre fortement.

« Michael ? Mais qu'est-ce que tu fais ici ? »

Non pas qu'il n'était pas heureux de le voir, loin de là, mais il ne pensait pas qu'il se retrouverait à des milliers d'années lumières de la Terre.
   

   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Devine qui c'est !!! [PV Taylor & Colleen] Terminé Jeu 19 Mar - 15:51

Devine qui c'est !!!
Michael Grayson & Taylor Grayson
Je savais très bien que mon arrivée allait être un choc pour Taylor. Après tout, mon frère ignorait que j'étais sur ses traces depuis 2 ans. Il ne s'était sans doute jamais attendu à me revoir un jour, surtout pas dans ces circonstances, tout comme moi j'ai été très surpris le jour où j'avais appris qu'il avait travaillé au SGC peu avant moi. Le monde était petit. Et j'avais poussé le Destin à nous réunir à nouveau en embarquant pour Atlantis quand j'avais su qu'il était là bas. A croire que la vie nous donnait une seconde chance de nous retrouver pour connaitre à nouveau ce lien qui nous avait uni lorsque nous étions enfants. A voir sa tête au moment où Taylor m'avait regardé, mon effet de surprise était à son maximum. Ce qui me poussa à lui lancer un sourire. Je répondis à son étreinte, le serrant dans mes bras pour la première fois depuis longtemps. Et sa seule réaction en me voyant était de savoir ce que je faisais là.

"Moi aussi, je suis content de te voir, petit frère".

Cela m'amusait beaucoup. J'aimais le taquiner. Je savais parfaitement qu'il était heureux de me voir, il n'avait pas besoin de le dire, même si sa première réaction était de savoir pour quelle raison je rentrais dans sa vie de cette manière. C'était normal, Taylor devait être choqué de me voir devant lui. N'importe quel frère sur Terre aurait renoué avec sa famille en lui rendant visite, ou en l'appelant pour boire un café. Moi, il avait fallu que j'aille à l'autre bout de l'Univers pour retrouver mon jumeau. Une rencontre qui ne se faisait pas tous les jours. Après notre étreinte, je lui mis amicalement une tape sur l'épaule.

"J'ai trouvé un job au SGC comme consultant linguistique. Il faut croire que je suis suffisamment doué pour le gouvernement américain. J'ai appris que tu y avais travaillé, et que tu étais venu ici. Dès que j'ai pu, j'ai pris mon billet pour te faire une surprise".

Je vins m'installer sur une chaise face au bureau de Taylor, et je regardai autour de moi pour observer les lieux.

"Alors comme ça, c'est ton bureau personnel ? Je vois que tu as bien réussi ta vocation pour en arriver là".

Après avoir observé les lieux, je reportai mon attention sur Taylor.

"Et bien petit frère, que peux-tu me dire sur cet endroit ? Je viens tout juste d'arriver, le Docteur Weir m'a rapidement briefé, j'ai posé mes affaires dans mes quartiers et j'ai passé la visite médicale obligatoire. Mais à part ça, je suis allé directement te voir, je ne connais pas grand chose. Excepté que j'ai eu le temps de voir des jolies minettes dans les parages, ce qui est déjà bien" lançai-je sans me départir de mon sourire que mon frère connaissait bien, mon sourire de dragueur.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Colleen S. Harper
Lieutenant

Lieutenant

Date d'inscription : 05/04/2011
Messages : 243

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Devine qui c'est !!! [PV Taylor & Colleen] Terminé Ven 20 Mar - 1:22


   
Devine qui c'est !!!
Michael & Taylor Grayson

   
Une nouvelle journée commençait sur la grande cité d'Atlantis. Je venais tout juste de rentrer de mission sur M7Z-967. Une planète uniquement peuplé de pêcheurs sur laquelle j'avais été envoyé pour assurer la sécurité d'une équipe de civils venus discuter échange commerciale avec eux. Rien de bien passionnant jusque là. Mais cela faisait tout de même partie de mon travail. Après des négociations fructueuses, nous étions rentrés comme si de rien n'était. Pendant le reste de la journée, j’avais vaqué à mes occupations comme d'habitude. Le débriefing, visite médicale post mission et après, je pouvais enfin me détendre dans mes quartiers. Faire juste de la surveillance était limite plus fatiguant que combattre. Quand l'après midi arriva, j’eus envie de me dégourdir un peu les jambes. Un petit jogging allait sûrement me faire le plus grand bien. Enfilant mon pantalon de sport, un léger débardeur et mes baskets, je quittai mes quartiers pour m'enfoncer dans la cité, zigzagant entre les personnes qui se trouvaient dans les couloirs. Je n'avais pas envie de rentrer en contact de façon quelques peu violente avec le premier scientifique venu.

Après une bonne heure de course, mon corps commençait à me rappeler à l'ordre. Je ne m’entraînais pas assez à la course et je fatiguais un peu trop rapidement. Il fallait que je remédie à cela rapidement. Je décidais de m'arrêter pour reprendre mon souffle. En levant les yeux, je m'aperçus que je m'étais arrêter devant le bureau du Dr Grayson, le psychologue de la cité. Cela faisait un bon moment que je ne l'avais pas vu pour « discuter » de mes problèmes. Autant profiter de l'occasion pour prendre un nouveau rendez vous avec lui. J’espérais qu'il e soit pas en consultation car je ne voulais pas le déranger. Pour le savoir, il fallait que je me lance. Je toquai à sa porte, attendant une réponse de sa part, pour m'inviter à entrer.

Après seulement quelques secondes, sa voix se fit entendre à travers la porte et m'invita effectivement à entrer, ce que je fis juste après. Franchissant le seuil de la porte, je pu apercevoir le docteur, assis derrière son bureau mais contre toute attente, il n'était pas seul. A mon entrée, la personne qui était face à lui se retourna pour voir qui était là et je fus étonnamment surprise de le voir en double. Le Docteur Grayson avait donc un frère jumeau à première vue. L'étonnement devait sûrement se voir sur mon visage. Je saluai les deux hommes présents avant de me re-concentrer sur le psychologue... enfin, sur celui que je pensais qu'il était le psychologue. J'espérai ne pas me tromper sinon, j'aurai l'air d'une véritable idiote.


« Excusez moi docteur, je ne pensais pas que vous seriez occupé. »

   
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Taylor A. Grayson
Psychologue déjanté

Psychologue déjanté

Date d'inscription : 04/03/2015
Messages : 198

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Devine qui c'est !!! [PV Taylor & Colleen] Terminé Ven 20 Mar - 22:33


   
Devine qui c'est !!!
Michael & Taylor Grayson
Taylor ne pu s'empêcher d'étreindre très fortement. En y réfléchissant bien, cela faisait bien au mois une dizaine d'année qu'il ne l'avait pas vu en chair et en os et le voir ici, à des milliers d'années lumière de la Terre était une chose totalement étonnante. Voir une tête familière allait lui faire le plus grand bien. Dès son arrivée ici, Taylor s'était intégré au reste des occupants de cette cité mais, ne s'était pas fait tout une ribambelle d'amis comme il aurait pu se faire. Depuis sa plus tendre enfance, le psychologue n’avait jamais eut la technique pour se faire de vrais relations d'amitié. Tout le contraire de son frère. Comme quoi on peut être jumeau et avoir des caractères totalement différents. C'est alors que Michael lui expliqua le pourquoi du comment il avait atterrit ici. Son parcours et le sien étaient quasiment identiques en passant forcément par la case SGC.

« Cela a du faire bizarre à mes collègues au SGC de revoir ma tête alors que j'étais déjà à des années lumières de la Terre, plaisanta-t-il avant d'inviter Michael à s'installer sur la chaise devant son bureau avant de retourner s'installer sur son fauteuil. »

"Alors comme ça, c'est ton bureau personnel ? Je vois que tu as bien réussi ta vocation pour en arriver là".

« Oui c'est le mien. Je ne vais pas me plaindre. Je suis l'un des rares a en avoir un personnel. Mais ce que je peux voir, c'est que toi aussi tu as plutôt bien réussi dans la vie pour que le gouvernement ai besoin de toi. »

Taylor savait bien que son frère était comme lui, il en avait dans la cervelle. Leurs parents avaient veillé au grain de toute façon. Ils n'auraient jamais laissé leurs fils ramené une mauvaise note à la maison. Ils leur avaient enseigné une bonne technique d'apprentissage qui avait fini par porter ses fruits et la preuve était là. Leurs deux fils avaient réussis dans la vie.

"Et bien petit frère, que peux-tu me dire sur cet endroit ? Je viens tout juste d'arriver, le Docteur Weir m'a rapidement briefé, j'ai posé mes affaires dans mes quartiers et j'ai passé la visite médicale obligatoire. Mais à part ça, je suis allé directement te voir, je ne connais pas grand chose. Excepté que j'ai eu le temps de voir des jolies minettes dans les parages, ce qui est déjà bien"

La psychologue leva les yeux au ciel en affichant un large sourire sur les lèvres. Ce cher Michael n'avait pas changé, loin de là. A l'adolescence, c'était un véritable tombeur de ses dames. Il ne savait pas combien de fille il avait pu ramener à la maison pendant toute son adolescence et apparemment, ce côté de sa personnalité n'avait pas changé.

« Si tu veux, je pourrais te faire visiter la cité quand j'aurai fini mes consultations. J'ai encore deux ou trois patients à voir d'ici la fin de la journée. Tu as de la chance d'être tombé entre deux. Quand tu as frappé, j'ai cru que c'était mon suivant qui arrivait en avance. Mais je suis désolé de te l'apprendre, je n'ai pas évolué concernant les jolies minettes que tu as pu voir. Tu vas devoir les trouver tout seul... »

Mais alors qu'il allait continuer sur sa lancée, l'on vint frapper à sa porte. Regardant sa montre, il pensa que le Sergent Jones venait d'arriver. Il invita la personne derrière la porte à entrée, ce qu'elle fit. Mais ce ne fut pas la personne escomptée. Le Lieutenant Harper apparut dans l'encadrement de la porte. La jeune femme venait de temps en temps en consultation pour lui parler des problèmes qu'elle avait eu pendant son enfance mais en y réfléchissant, cela faisait quelques temps qu'elle n'avait pas mit les pieds dans son bureau.

« Lieutenant, je vous en prie, entrez. Vous ne me dérangez pas. Je vous présente le Dr Michael Grayson, mon frère. »

   

   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Devine qui c'est !!! [PV Taylor & Colleen] Terminé Mer 8 Avr - 0:08

Devine qui c'est !!!
Michael Grayson & Taylor Grayson

"Effectivement, tu n'imagines pas à quel point ils ont été surpris. Certains m'ont même appelé "Taylor" quand je suis arrivé à la base. C'est comme ça que j'ai su que tu étais passé par là. Il y a eu de la confusion pendant quelques jours, puis tout le monde s'est habitué à l'idée que le psychologue de la base, parti vivre ailleurs, avait un jumeau".

J'expliquais ensuite à mon frère que j'étais admiratif de son bureau. Au moins, il avait une belle vue sur l'océan. Quant à moi, mon dernier bureau sous terre, au SGC, ne me manquait pas du tout. Une petite pièce sans fenêtre, au mobilier très réduit, qui sentait le renfermer. Les autres pièces étaient similaires sous la montagne, personne n'était mieux loti que quelqu'un d'autre. J'espérais avoir une meilleure place cette fois ci. Lorsque Taylor me demanda si j'avais également réussi ma vie, j'acquiesçai d'un hochement de tête.

"Effectivement, j'en ai bavé mais j'ai réussi. Après avoir obtenu mon diplôme, en Nouvelle Zélande, je suis allé aux Etats Unis. J'ai eu un coup de coeur pour les oeuvres et les conventions du Docteur Jackson. Et comme je m'intéressais de très près à ses travaux, j'ai obtenu un poste au SGC comme consultant linguistique. Je ne suis pas aussi doué que lui pour les langues étrangères, mais presque. Et comme je connais le langage ancien, et bien me voilà".

Par la suite, je ne pus m'empêcher de taquiner Taylor concernant les femmes vivant sur cette cité. C'était bien moi. Bien sûr, tout en me montrant sérieux concernant Atlantis, le nouvel endroit où j'allais vivre. Mon jumeau m'expliqua qu'il me servirais de guide après ses consultations. Effectivement, j'avais choisi le meilleur moment pour venir le voir, j'avais eu de la chance.

"Pas de soucis pour patienter, j'ai le temps. Maintenant que je suis là, je n'ai pas l'intention de partir. Et ne t'en fais pas pour ce qui est de devoir aller à la chasse tout seul. Je n'ai jamais eu besoin de toi, petit frère. Laisse faire l'expert. Je vais toutes les emballer, tu me connais".

A peine avais-je fini de parler que quelqu'un frappa à la porte. Sans doute le patient suivant de Taylor. Je devais peut être m'éclipser. Alors que je me levai de ma chaise, mon frère demanda à la personne d'entrer dans son bureau. Et ben, si être psychologue signifiait recevoir de jolies femmes en consultation, j'avais raté ma vocation. Contrairement à ce que je pensais, il ne s'agissait pas du patient suivant, mais d'une jeune militaire venue voir Taylor. Ce dernier me présenta à elle, et ce fut sans détacher mon regard du sien que je tendis la main vers l'inconnue, lui lançant mon sourire charmeur. Je ne pouvais jamais m'en empêcher.

"Bonjour Lieutenant. Comme vous l'a dit mon frère, je suis le Docteur Michael Grayson, et je viens tout juste d'arriver sur Atlantis comme consultant linguistique. Enchanté de vous rencontrer".

Ma voix était toute mielleuse, faite pour séduire. Ajouté à cela un sourire charmeur et un regard envoûtant, et vous obtenez le véritable Michael Grayson en pleine action de séduction. Très peu de jeunes femmes étaient parvenues à me résister, et celle là ... il fallait que je l'obtienne à tout prix. Un trophée de plus, voilà ce qu'elle était pour moi. Une nouvelle prise, un nouveau jouet qui aurait bientôt le privilège de partager mon lit. Elle était belle, elle avait l'air douce et gentille. Et bientôt, j'en étais sûr, elle allait être à moi. Pour aussi longtemps que je le souhaitais, jusque ce qu'à ce que je m'en débarrasse. Ne me jugez pas, je n'étais qu'un homme. Je voulais juste du sexe, je n'étais pas du tout prêt à recommencer une nouvelle relation sérieuse de si tôt.

"Si vous voulez, je peux partir pour vous laisser discuter avec mon frère" lançais-je sans me départir de mon sourire, la jaugeant du regard de haut en bas, avant d'accrocher à nouveau ses yeux.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Colleen S. Harper
Lieutenant

Lieutenant

Date d'inscription : 05/04/2011
Messages : 243

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Devine qui c'est !!! [PV Taylor & Colleen] Terminé Dim 26 Avr - 18:33


Devine qui c'est !!!
Michael & Taylor Grayson

Sur le moment, je me sentais vraiment idiote. Je venais très certainement de troubler une réunion de famille et je venais de tout chambouler avec mes gros sabots. Que faire ? Demi tour comme si de rien n'était pour les laisser continuer ? Ou aller jusqu'au bout du pourquoi je suis venue ? De toute façon, je voulais juste prendre un rendez vous et après, je retournerai à mes occupations. Mais bizarrement, je n'avais aucunement envie de quitter le bureau. J'avais beau être face à deux hommes identiques et très loin d'être les hommes les plus hideux de la galaxie, mais ce Michael avait vraiment quelque chose en plus mais je n'étais pas encore capable de dire quoi. Sa voix suave était une véritable douceur pour les oreilles et son sourire a sûrement du en faire fondre plus d'une et j'allais être la prochaine sur la liste. Mais il ne fallait pas que je me détourne de ma route. Mon travail ne me permettait pas d'avoir une relation amoureuse ou quelconque autres relations.

"Si vous voulez, je peux partir pour vous laisser discuter avec mon frère"

« Non, non, restez. Je ne voulais pas vous déranger, je souhaitais juste... »

Que dire à la fin de ma phrase. Dire la vérité et avouer que je venais bien prendre un rendez vous et ainsi, sûrement passer par une folle ? De toute façon, si j'étais là, ce n'était pas pour prendre le thé ou discuter couture avec le psychologue de la cité. Et aussi, j'étais très loin d'être la seule à venir le voir pour divers problèmes. Et après tout, ce n'était pas une honte de parler de ses problèmes.

« … prendre un rendez vous. »

Alors que je parlais, je pouvoir sentir un regard sur moi, ne me lâchant pas d'une semelle. D'un côté, cela me rendait plutôt nerveuse. Mais je devais essayer de ne pas y prêter attention. J'étais venu voir le Dr Grayson psychologue, pas le linguiste. Mais il était très difficile de se détacher de son regard perçant. Et ce sourire... ses lèvres si généreuses... cette bouche qui devait certainement être délicieuse et fort accueillante... Non non non ! Mais à quoi j'étais en train de penser !! Je devais vite me ressaisir. Toussotant, je fis disparaître ses pensées coquine de ma tête pour dévier mon regard sur Taylor, attendant une réponse de sa part.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Taylor A. Grayson
Psychologue déjanté

Psychologue déjanté

Date d'inscription : 04/03/2015
Messages : 198

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Devine qui c'est !!! [PV Taylor & Colleen] Terminé Lun 27 Avr - 15:18


 
Devine qui c'est !!!
Michael & Taylor Grayson
Taylor tait plus que ravis que son grand frère avait également réussis dans la vie. Il le méritait même s'il avait sûrement du travailler comme un  forcené pour en arriver là car il était tout de même partie sur de mauvaises bases. Mais bon, le principal c'est qu'il soit arrivé à ses fins. La discussion se poursuivit entre les deux frères avant qu'on vienne frapper à la porte du psychologue. Le Lieutenant Harper se présenta dans son bureau et ce qu'il pressentit, arriva. Après qu'il est présenté Michael à la jeune femme, ce dernier commença son petit numéro qu'il savait si bien faire avec les femmes. Son petit jeu qu'il avait élaboré à la force de cumuler fille sur fille depuis le collège.

"Bonjour Lieutenant. Comme vous l'a dit mon frère, je suis le Docteur Michael Grayson, et je viens tout juste d'arriver sur Atlantis comme consultant linguistique. Enchanté de vous rencontrer".

Le psychologue ne pu s'empêcher de lever les yeux au ciel. A peine arrivé qu'il se mettait déjà en chasse d'une nouvelle conquête. Pauvre fille ! Si elle savait dans quoi elle était tombée. Il fallait espérer qu'elle ne se fasse pas avoir comme beaucoup d'entre elles. Mais à voir son comportement, c'était raté. Il ne pu s'empêcher de soupirer bruyamment avant que la jeune femme explique sa présence ici. A première vue, elle avait un nouveau besoin de parler de ses problèmes. Taylor se saisit donc de son agenda, le temps que la jeune femme décolle son regard de Michael.

« Je peux vous proposer demain 18h si cela vous convient. »

Apparemment, cela lui convenait. Taylor le nota noir sur blanc avant de ranger son agenda dans un des tiroirs de son bureau. Quand elle eut ce qu'elle était venu chercher, la jeune femme salua les deux docteurs et les laissa de nouveau seul. Il ne pu s'empêcher de déposer son regard insistant sur son frère. Il n'en revenait pas sur ce que son frère venait de faire. Il se demandait bien s'il le faisait exprès ou alors, c'était tout à fait naturel chez lui. Mais d'un côté, cela était amusant.

« Tu ne peux vraiment pas t'en empêcher à ce que je vois. Sur ce point là, tu n'as vraiment pas changé. Toujours à chercher une nouvelle conquête. Tu devrais venir me voir en consultation de temps en temps, je me ferais une joie d'analyser ton cas, termina t-il sur une note d'humour. »

 

 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Devine qui c'est !!! [PV Taylor & Colleen] Terminé Mer 6 Mai - 23:04

Devine qui c'est !!!
Michael Grayson & Taylor Grayson

Et oui, je ne pouvais pas m'en empêcher. Dès que je voyais une jolie femme, il fallait que je la séduise pour la mettre dans mon lit. Comment pouvait-on me qualifier ? De salaud ? Possible. C'était même sûr, étant donné que je ne m'attachais pas du tout. Je prenais une femme, je m'en servais tant que je voulais. Et quand j'en avais assez, je la renvoyais. C'était simple, non ? J'aurais peut être du m'assagir avec le temps, mais que voulez-vous. Quand vous trouvez enfin le grand amour, que vous trouvez enfin la perle rare, une femme dont vous tombez fou amoureux, que vous la demandez en mariage ... et que vous vous rendez compte qu'elle n'est qu'une ignoble garce, il n'y a aucune raison qui vous pousse à devenir raisonnable. J'avais tenté le coup, et je m'étais fait avoir. Pour moi, les histoires d'amour, c'était terminé. Je ne voulais que du sexe, comme avant. Pas d'attache, pas de sentiment. Et si la demoiselle n'était pas contente, tant pis pour elle, ce n'était pas mon problème. Comment je voyais les femmes ? Comme des trophées, je l'avouais. Plus j'en avais dans mon lit, mieux je me sentais. C'était un jeu. Et certaines personnes autour de moi n'avaient jamais vraiment apprécié ma façon de me comporter.

Comme mon frère. Alors que je discutais avec la charmante Lieutenant Harper, je pouvais sentir le regard de Taylor sur moi. Oh, je savais très bien ce qu'il faisait, et à quoi il pensait en cet instant. Il devait être désespéré par mon cas. Mais bon, il avait l'habitude. Et comme il ignorait tout de ma relation amoureuse qui avait été un désastre, il devait penser que je n'avais jamais changé. La demoiselle était venue pour prendre un rendez vous, que mon frère lui donna aussitôt. Puis, elle fit demi tour et commença à quitter le bureau de Taylor.


"Ca m'a fait plaisir de vous connaitre. J'espère que nos routes se recroiseront bientôt".

Encore un petit sourire charmeur, agrémenté d'un clin d'oeil pour faire davantage fondre la demoiselle, et voici cette dernière partie de la pièce. A voir son attitude depuis qu'elle était entrée, sa façon de me regarder, et ses joues qui avaient légèrement rosies, je sentais que c'était gagné. J'allais l'avoir. A peine arrivé, j'avais déjà un nouveau trophée dans le collimateur. Ce qui n'était apparemment pas du goût de mon frère. Arborant toujours mon sourire victorieux, je finis par reporter mon attention sur Taylor qui, comme je l'avais prévu, pris un air désespéré en me regardant.

"Quoi ?!" demandais-je en prenais un air offusqué. "Pas la peine de me faire ces yeux là".

Taylor m'expliqua alors que je n'avais pas changé depuis tout ce temps, et que je devrais aller le voir en consultation pour discuter de ce problème de conquêtes que j'enchaînais depuis mon adolescence. Cela à toujours été un soucis entre nous, j'avais beaucoup plus de femmes dans mon plumard que lui parce que moi, je les draguais ouvertement. Et pourtant, je n'avais jamais eu envie de me confier à lui. Qui plus est, si je venais en consultation, je devrais lui parler de mes fiançailles ratées. Hors de question. Je n'aimais pas parler de mes secrets, je gardais tout pour moi, et Taylor le savait. Je secouais la tête tout en gardant un léger sourire sur mes lèvres.

"Tu sais bien que je ne viendrais jamais en consultation, pas même avec toi pour te parler. Que veux-tu, j'adore les femmes. Elles sont géniales au lit. Je sens que je vais me plaire ici, si elles sont toutes comme cette jeune demoiselle".

Je pointai alors la porte fermée du doigt.

"Non mais, tu l'as bien regardé ? Elle est sublime, celle là. Je suis plus que ravi qu'elle soit arrivée au moment où j'étais dans ton bureau. Je vais arriver à me la faire, je suis sûr que c'est un super coup. Ca se voit dans sa façon de se tenir et d'agir. Un bon coup au pieu. J'ai hâte de voir ça. Non mais sérieux, tu n'as jamais tenté de la mettre dans ton lit ?"
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Taylor A. Grayson
Psychologue déjanté

Psychologue déjanté

Date d'inscription : 04/03/2015
Messages : 198

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Devine qui c'est !!! [PV Taylor & Colleen] Terminé Dim 17 Mai - 14:58


 
Devine qui c'est !!!
Michael & Taylor Grayson
Michael était vraiment un cas désespéré avec les femmes. Taylor ne pourrait jamais sûrement rien faire pour lui venir en aide de ce côté là. De toute façon, il avait toujours été comme ça, depuis sa plus tendre enfance. Plus d'une fois, Taylor aurait du lui demander des conseils pour réussir avec les filles mais bizarrement, avec les quelques conseils qu'il lui avait donné, il n'arrivait jamais à rien. Ils avaient beau être pareil sur le plan physique, mais il devait avoir une chose que lui n'avait pas.

"Non mais, tu l'as bien regardé ? Elle est sublime, celle là. Je suis plus que ravi qu'elle soit arrivée au moment où j'étais dans ton bureau. Je vais arriver à me la faire, je suis sûr que c'est un super coup. Ca se voit dans sa façon de se tenir et d'agir. Un bon coup au pieu. J'ai hâte de voir ça. Non mais sérieux, tu n'as jamais tenté de la mettre dans ton lit ?"

Le psychologue ne pu s'empêcher de sourire à la remarque de son frère. Certes, il était vrai que le Lieutenant Harper était une jolie femme, cela était indéniable mais il n'avait jamais pensé à faire des choses avec elle dans un lit.

« Au risque de te décevoir, non, je n'ai jamais eu envie de la mettre dans mon lit, même si je dois bien avouer qu'elle a un certain charme. Je préfère ne pas mélanger patient avec histoire personnelle. C'est une de mes patientes, c'est tout. Je pense que tu devrais faire autant mon cher frère. Cela t'évitera des ennuis à mon avis. Et si tu t'amuses à sauter sur tout ce qui bouge, tu vas passer pour le pervers sexuel de la cité, termina t-il en plaisantant.

Mais la plaisanterie tourna court quand on frappa à sa porte. Taylor regarda sa montre et son prochain rendez vous était enfin arrivé. Ce cher Sergent Jones allait avoir encore beaucoup de choses à lui dire, concernant ses Wraiths zombies, mangeur de cervelle. Il fallait vraiment qu'il aime son métier pour devoir écouter ce genre d'histoires complètement absurde. Mais bon, c'était son métier et il devait faire son possible pour soigner ce pauvre Sergent.


« Je ne voudrais pas te mettre à la porte, mais mon prochain patient est derrière la porte. »

 

 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Devine qui c'est !!! [PV Taylor & Colleen] Terminé Lun 20 Juil - 21:30

Devine qui c'est !!!
Michael Grayson & Taylor Grayson

Mon frère pouvait vraiment être désespérant quand il s'y mettait. J'en étais presque outré lorsqu'il m'avoua n'avoir jamais rien tenté contre la brunette qui venait de quitter son bureau, tout ça parce qu'il ne mélangeait pas travail et plaisir. Ah là là, Taylor, tu es vraiment irrécupérable. Comment fais-tu pour t'amuser si tu ne sautes pas tes petites protégées ? Certaines en seraient ravies, j'en suis sûr et certain. Qu'allais-je faire de toi ? Je soupirai de désespoir, avant d'afficher un sourire en secouant la tête au moment où mon cadet me dit que j'allais passer pour le pervers sexuel de la cité si je continuais mon manège. C'était vraiment mal me connaitre.

"Personne ne m'a jamais fait passer pour un pervers sexuel. Le sexe fait parti de la vie, et tout le monde aime ça. Il n'y a rien de pervers à se faire plaisir. Je n'y suis pour rien si les nanas se jettent sur moi pour que je les prenne bestialement. Elles aiment ça. Bon après, elles jouent les étonnées quand je les vire le lendemain matin, mais je n'ai rien signé avec chacune de mes conquêtes. Je ne vois pas de quoi elles pourraient se plaindre, à part que je leur donne une nuit entière de pur plaisir. Il n'y a rien de pervers dans mon attitude, et je ne compte pas changer de si tôt".

J'étais persuadé de mes dires. Mon échec sentimental m'avait ouvert les yeux, et les relations sincères et de longue durée, ce n'était pas pour moi.

"Crois moi, cette petite, je vais me la faire. Vu sa façon de me regarder toute à l'heure, c'est gagné. Regarde agir l'expert que je suis".

Je fus interrompu par un bruit derrière moi, quelqu'un frappa à la porte. Taylor m'invita à partir car il s'agissait de son prochain rendez-vous. Je me levai et le serrai à nouveau dans mes bras, étant vraiment ravi de le revoir après tout ce temps.

"Pas de soucis, j'allais y aller de toute façon. Il faut que j'aille voir mon bureau et commencer à travailler. Et réfléchir à ma stratégie à utiliser sur la brunette. On se voit plus tard, frérot".

Après un dernier signe de main, j'ouvris la porte et me retrouvai devant un Sergent qui me regarda abasourdi. Il devait se demander où était passé ma blouse de travail, en me prenant pour son psychologue. Avec un sourire, je lui fis un signe de tête, puis je partis, tout en me retenant de rire devant l'attitude du Sergent qui devait se dire qu'il perdait la tête de voir Taylor en double.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Devine qui c'est !!! [PV Taylor & Colleen] Terminé

Revenir en haut Aller en bas
Devine qui c'est !!! [PV Taylor & Colleen] Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [TERMINE] Epilogue. ? (Taylor A. Lacey)
» Taylor A. Lacey
» Devine d'où vient cette image?
» Présentation de Taylor Black. [Validée]
» Mick Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Médical :: Bureau du psychologue-
Sauter vers: