Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣

Partagez|

Suffering is the control [Phase 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Colleen S. Harper
Lieutenant

Lieutenant

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Suffering is the control [Phase 1] Sam 1 Aoû - 22:37

Colleen S. Harper a écrit:

Suffering is the control
Mission

Tout  comme le reste des membres de l'équipe présents, j'attendais. J'attendais la dernière personne manquante à l'appel pour commencer cette fameuse réunion de briefing. Après des haussements de voix provenant de l'extérieur de la salle, une jeune femme apparut. Je la reconnaissais. Il s'agissait d'une des opératrices de la Porte des Étoiles. A vrai dire, son prénom m'avait complètement échappé. Elle alla s'installer près du Dr Weir et le briefing pouvait enfin commencer. Elle évoqua une ancienne tablette trouvé par l'un des congénères de Teyla Emmagan. Après analyse de cette dernières mais aussi des coordonnées écrits dessus, cela nous envoyait directement sur une planète viable avec un paysage assez pittoresque, ressemblant étrangement à certains coins reculé du Japon ou de la Corée. A première vue, un vrai petit coin de paradis. Je continuais d 'écouter d'une oreille attentive les diverses explications de la jeune femme, tandis que la tablette circulait de main en main, alors que chaque membre y allait de son petit commentaire. Chacune des histoires relataient toutes à peu près la même chose. Cela risquait d'être une mission très intéressante. Jusqu'à maintenant, je n'avais pas encore eu vraiment d'action lors de mes sorties dans la Galaxie de Pégase. Je jouais plutôt les baby-sitter mais si pour celle là, je faisais de même. Je devais veiller sur tout les civils qui seront présents lors de cette mission. Lorsque la tablette arriva dans mes mains, je me mis à la scruter de haut en bas, prenant mon temps pour tout observer pendant que les discussions allaient bon train. Quand tout le monde mit son grain de sel, je me lançais à mon tour pour y ajouter quelques petites choses.

« Toutes ces légendes remontent à plusieurs siècles. A savoir si cela est toujours d'actualité ou s'il s'agit juste d'histoires racontées de générations en générations. Envoyons cette équipe comme convenu sans se soucier de tout cela. Nous aviserons sur place. »

Je n'étais pas du genre à trop croire à ce genre de chose. J'étais plutôt du genre à croire ce que je vois, un peu comme Saint Thomas. Après mes quelques phrases, je finissais par me taire, laissant la place à une autre personne si quelqu'un le désirait.
[/i]

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Suffering is the control [Phase 1] Dim 21 Fév - 23:43

Suppression de la mission en accord avec Azkadelia

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
http://sga-rpg.max2forum.com
Suffering is the control [Phase 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2