Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...

Partagez|

Je vous ai dit : " Ne touchez à rien ! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Je vous ai dit : " Ne touchez à rien ! " Mar 26 Mai - 17:10

Jonathan "Jack" O'Neill

NomO'NEILL Prénom(s) Jonathan "Jack" Date de naissance20 octobre 1952 Lieu de naissanceChicago Âge62 ans AvatarRichard Dean Anderson

ProfessionMilitaire, Lieutenant General dans l'US Air Force Compétence // Pouvoir (si alien - max 1)// Crédit//
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.

Jack vit le jour à Chicago et passa le plus clair de son enfance dans le Minnesota auprès de sa famille. Enfant, il est peu intéressé par l’école, le lycée ayant été une période peu réussie dans sa vie. Il choisit d’intégrer l’académie de l’US Air Force, de laquelle il sortit sous – lieutenant avec un prix d’excellence académique, ce qui lui permit notamment, de rejoindre rapidement les forces spéciales de l’air force.
Au cours des années qui suivirent, Jack effectua plusieurs missions secrètes dans le monde, notamment en Allemagne de l’Est et participa activement à la première guerre du Golf en Irak, au cours de laquelle il fut capturé, emprisonné et torturé quatre mois durant. C’est ce dernier évènement douloureux de sa vie, qui le poussa, rentré au pays, à démissionner et accepter un autre poste au sein de l’armée qui lui permit d’être auprès de sa famille.
Une famille heureuse, que Jack a toujours voulu éloigner de sa vie professionnelle interdisant même à son fils Charlie de jouer ne serait ce qu’avec des armes en plastique, des jouets … Mais un jour alors que Jack rentrait d’une journée de travail et retrouvait sa tendre épouse Sarah, un coup de feu retentit au second étage de la maison O’Neill. Charlie, un enfant trop curieux, venait de se tuer avec l’arme de service de son père. Jack en fut très affecté, et se sentit coupable de ce drame. Dépressif et suicidaire, il accepta néanmoins la mission Abydos comme la seule échappatoire possible à une vie sans son fils …

Jack ne devait pas revenir de cette mission. Ayant reçut l’ordre de détruire la porte d’arrivée si une quelconque menace pour la Terre était détectée. Mais certaines fois les choses changent, les rencontres vous changent. C’est au cours de cette mission que Jack fit la connaissance du docteur Daniel Jackson, un rat de bibliothèque, au départ peu estimé par Jack, mais c’est sans nul doute cette rencontre qui soulagea quelque peu ses malheurs et le fit rentrer sur Terre après avoir vaincu Râ. Rentrant avec certains espoirs, O’Neill fut néanmoins quitté par sa femme. Il prit alors la décision de démissionner, de prendre une retraite paisible, laissant pour mort Daniel Jackson dans son dernier rapport, une façon peut – être de le remercier.

Quelques années passèrent et les vieux démons du passé refirent surface. Une attaque contre le SGC obligea le colonel à la retraite d’avouer le véritable sort de Daniel Jackson et des habitants d’Abydos. L’idée d’envoyer une nouvelle bombe sur Abydos traversa ainsi l’esprit du Général Hammond, qui se rétracta au dernier moment, réintégrant par la même occasion Jack dans ses anciennes fonctions et lui donnant l’ordre de mener l’enquête sur une possible réapparition de Râ.
Une nouvelle équipe traversa la porte des étoiles vers Abydos. C’est au cours de cette mission que Jack pu faire connaissance avec le Capitaine Samantha Carter, et retrouver le docteur Jackson ainsi que le peuple d’Abydos. Ce qui ne devait être qu’une mission de routine, se transforma en un véritable bain de sang.  La femme de Daniel enlevée au cours de cette nouvelle attaque, celui – ci décida de rentrer et intégra l’équipe de Jack dans l’espoir de retrouver un jour sa femme. L’occasion se présenta lors de la mission suivante sur une planète nommée Chulak. Malheureusement l’équipe ne pu libérer la femme de Daniel, mais elle pu en revanche sauver tout un peuple avec l’aide d’un nouvel allié, nommé Teal’c.

C’est à la suite de ces évènements que le programme Stargate vit le jour. Jack prit alors le commandement de l’équipe SG-1, équipe phare du programme, qui se composait dés lors de Samantha Carter, Daniel Jackson et Teal’c. Pendant près de sept années, Jack et son équipe firent face à diverses menaces, les plus importantes étant sans aucuns doutes, les Goa’uld et les Réplicateurs. Sept années à lutter contre des ennemis plus puissants que les forces terrestres, mais aussi à subir. En effet, au cours de ses diverses missions, O’Neill fut soumis à biens des phénomènes comme un vieillissement accéléré de sa personne, mais aussi l’assimilation du savoir des anciens à deux reprises, ce qui permit de sauver la Terre d’une attaque d’Anubis en 2003.

Ce point dans l’histoire du programme porte des étoiles, marque une réelle rupture. Muté au Pentagone, Hammond laissa un vide au SGC comblé de façon brève par le docteur Elizabeth Weir qui laissa rapidement sa place au nouvellement nommé Général Jack O’Neill. Jack resta pendant une année aux commandes du SGC, permettant entre autre à l’équipe du Docteur Weir de partir sur Atlantis, avant de laisser sa place au major général Landry.

Washington, Homeworld Security, 2009 ...

[/i] -         Mon Général ? Monsieur Ashmore dans votre bureau.
-        Merci Walter, le Général entrant dans son bureau allant vers son fauteuil, que me vaut votre visite Andrew ?
-         Je viens vous informer que la CIS vient de relever le docteur Weir de ses fonctions de dirigeante sur Atlantis. La commission a nommé Erika Peterson pour lui succéder et remettre de l’ordre dans le fonctionnement de la cité.
-         Après un long silence, et une pension pendant qu’on y est ?
-      Général, je suis désolé mais vous n’avez pas votre mot à dire. Dois – je vous rappeler que le Homeworld Command est aussi sous notre contrôle ?
-     Serait – ce une menace ? dit Jack avec un léger sourire. J’ai déjà rencontré des gens comme vous, des politiciens voulant s’accaparer le pouvoir. Je vais vous dire ce qu’il va se passer. Vous allez semer le chaos et perdre le soutien du reste de la commission ainsi que des membres de l'expédition. J’ai eu vent de votre façon de fonctionner.
-        Ashmore se levant ouvrant la porte, nous verrons bien Général.

Jack est aujourd’hui aux commandes de la Homeworld Security qui regroupe toutes les activités liées au programme Stargate. Il a en outre sous son commandement le Stargate Command, la cité d’Atlantis, la base Icare ainsi que le Air Force Space Command qui regroupe les escadres de F-302, les croiseurs de classe BC 303 et 304, l’avant poste ancien en Antarctique ainsi que les recherches effectuées dans la Zone 51.
Les dernières années ont été quelque peu pénibles pour le Général puisqu’il a dû faire face à diverses crises majeures comme l’explosion de la Base Icare, centre de recherches sur le neuvième chevron, mais aussi aux diverses manœuvres de la CIS notamment sur l’expédition Atlantis qui a vu une alternance s’effectuée au niveau du commandement de la cité. C’est après une crise majeure que le calme est revenu sur Atlantis avec le retour du Docteur Weir aux commandes. Ce tour de force permit à Jack de retrouver pleine disposition de ses moyens et projette désormais une visite officielle sur la cité.

Ton prénom ou surnomThomas Ton âge 18 ans Que penses-tu du forum ?A première vue très sympa T'es arrivé là comment ?Nos forums sont d'anciens partenaires Code règlementCode validé par John S. Un dernier mot ?//
CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous ai dit : " Ne touchez à rien ! " Mar 26 Mai - 22:35

Bienvenue ^^
Gally Niphelem
Civil de Pégase

Civil de Pégase

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Je vous ai dit : " Ne touchez à rien ! " Mer 27 Mai - 0:00

Bienvenue  ^_^
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Je vous ai dit : " Ne touchez à rien ! " Mer 27 Mai - 22:26

Encore bienvenue sur le forum. Bonne chance pour le reste de ta fiche. De quel forum parles tu ?

..................................................

http://sga-rpg.max2forum.com
Taylor A. Grayson
Psychologue déjanté

Psychologue déjanté

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Je vous ai dit : " Ne touchez à rien ! " Jeu 28 Mai - 17:59

Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous ai dit : " Ne touchez à rien ! " Dim 31 Mai - 20:48

Merci à vous pour votre accueil Wink Je pense en avoir terminé avec ma fiche de présentation.
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Je vous ai dit : " Ne touchez à rien ! " Dim 31 Mai - 23:18

Validation acceptée
Jonathan "Jack" O'Neill

Bienvenue à bord, nouvel explorateur. Comme tu as pu le constater, ta fiche a été validée et par conséquent, ton aventure sur Stargate Atlantis – Le Jeu peut commencer. Je t'invite désormais à aller faire recenser ton avatar. Vu que tu le dernier arrivant, n'hésite pas à aller poster ta fiche de lien et ton bottin de RP. Pour faciliter ton insertion au sein du forum, tu pourras toujours demande un RP avec les autres membres du forum ou en postant directement sur leur fiche de RP si cela le permette.

Si tu as d'autres questions concernant le forum, n'hésite pas à parler au staff qui sera toujours là pour te répondre. Bon jeu parmi nous.

© Jawilsia sur Never Utopia

Miliani
Who am I : a Devil or an Angel ?

Who am I : a Devil or an Angel ?

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Je vous ai dit : " Ne touchez à rien ! " Dim 31 Mai - 23:21

Ce n'est pas vrai, encore un mâle. Quelle horreur. J'aurais du quitter la Cité si j'avais su que d'autres mâles allaient venir après mon arrivée forcée Aaah

(La joueuse dit bienvenue, elle est plus sociable Mdr )
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Je vous ai dit : " Ne touchez à rien ! " Dim 31 Mai - 23:25

Jack n'ai pas peur de Miliani, c'est une Amazone pure souche qui déteste tous les hommes du forum mais c'est vrai que la joueuse est beaucoup plus gentille^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous ai dit : " Ne touchez à rien ! " Dim 31 Mai - 23:32

Ah mais je n'en doute pas Razz
Azkadelia A. Tyandas
Co-Admin / [ x ] Angel Or Devil ?

Co-Admin / [ x ] Angel Or Devil ?

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Je vous ai dit : " Ne touchez à rien ! " Sam 13 Juin - 10:30

Coucou.

Alors au vu du pseudo de notre général et du rang qu'il avait, je pense qu'il s'agit du site suivant.

En effet, j'étais aussi là-bas et le rang qu'il avait était de moi (eh oui, je suis aussi ici Razz)

Bienvenue parmi nous ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous ai dit : " Ne touchez à rien ! " Sam 13 Juin - 12:48

Merci Sam Razz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vous ai dit : " Ne touchez à rien ! "

Je vous ai dit : " Ne touchez à rien ! "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut