Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...

Partagez|

We all have to start somewhere [Pv Teyla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: We all have to start somewhere [Pv Teyla] Jeu 28 Mai - 21:59




We all have to start somewhere
Jennifer & Teyla


Jennifer venait de passer une bonne nuit, une nuit plus longue que l'addition de toutes les nuits qu'elle avait passées depuis au moins 72 heures...
Ainsi, elle se réveilla et remarqua l'heure tardive affichée sur son réveil en Ancien...Jamais elle n'aurait cru un jour pouvoir lire couramment l'ancien, notamment pour l'heure, et pourtant, maintenant, elle en avait pris l'habitude et arrivait à le faire, même après un réveil lourd qui la laissait dans le cirage.
Oui, elle était encore endormie, mais ce n'était pas bien grave, aujourd'hui, elle avait la journée de libre, aujourd'hui, la vie de personne ne reposait entre ses mains, c'était comme ça, tant pis, et si la vie de qui que ce soit était menacée, ils n'auraient qu'à aller voir Carson. Aujourd'hui, Jennifer se reposait et elle n'avait rien d'autre à faire...Quoique...
Teyla ! Elle avait un truc de prévu avec Teyla, quoi déjà ? Ah oui ! Un entraînement au combat ! Il y avait certainement moyen de le reporter, Teyla était compréhensive. Certes, c'était prévu depuis longtemps, aussi, Jennifer avait déjà annulé pour cause d'urgence médicale...Il valait mieux ne pas recommencer. Jennifer n'avait pas le choix, il était temps qu'elle apprenne à se battre.
A quelle heure était-ce, déjà ?
Quoi ? Dans 15 minutes ? Mais ! Jennifer n'avait pas encore pris de douche ! Bon, soit, elle avait pris une douche la veille et elle n'avait certainement pas dû se salir beaucoup pendant son sommeil. Ok, pas besoin de douche, étape suivante : s'habiller.
Ok, donc, on s'habille léger, pour ne pas trop transpirer, même si de toute façon, Jennifer n'échapperait pas à une bonne douche en rentrant.
En laçant ses chaussures, Jennifer se rendit compte qu'il vaudrait mieux vêtir des baskets plutôt que ses chaussures de travail qu'elle avait enfilées par habitude.
Elle se mit ensuite en route, se plaça à l'intérieur du téléporteur, appuya sur sa destination et alors que les portes se refermaient voulu placer sa main entre les portes pour empêcher la téléportation, mais trop tard, elle était déjà téléportée ailleurs, même si elle venait de réaliser qu'elle avait oublié quelques détails. Elle revint sur ses pas, puis, de nouveau dans sa chambre, elle saisit un élastique et attacha ses cheveux en une queue de cheval, pris ses équipements de sport neufs qu'elle avait achetés pour l'occasion : Des protège-poignets, des genouillères, un protège-cou, des protège-tibias, un protège-poitrine, bref, tout ce qui sert à protéger une quelconque partie du corps.
Sur le chemin du téléporteur, elle se mit à courir, elle n'avait plus le temps de marcher, il ne restait que 3 minutes avant le rendez-vous, et en plus, ça ferait un échauffement, à moins qu'elle ne se froisse un muscle, connaissant ses capacités sportives, c'était bien possible. Sur le même chemin, elle se mit à enfiler le protège-cou et les protège-poignets. Arrivée au téléporteur, elle le partagea avec un technicien qui allait dans le même secteur et qui regarda bizarrement son protège-poitrine.

"Oui, j'aurais mieux fait de le mettre avant de sortir de chez moi, mais c'est trop tard, et puis, ça ne m'empêche pas de le mettre par dessus ! Bonne journée !"

Puis, elle se remit en route, et 5 minutes plus tard, arriva, toute en sueur, essoufflée, pantelante, haletante et dit :

"Désolée...pour...le...le...retard...je...viens...de me...révé...iller...Désolée..."

Le tout en attachant ses protèges-tibias avant de continuer :

"Je...suis...prête...On...commence ?"




Revenir en haut Aller en bas
We all have to start somewhere [Pv Teyla]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Teyla Emmagan
» Teyla Emmagan [ à compléter...]
» 07. It's a new day, a new start, and I'm feeling good!
» start again, le 26/01/2012 à 1h05
» Are you ready boots ? Start walkin' ! [D8]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: BASE DE DONNÉES :: 2015-
Sauter vers: