Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣

Partagez|

L'esprit est la plus puissante des forces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1065
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: L'esprit est la plus puissante des forces Mar 16 Juin - 22:14

En tout et pour tout, cela faisait maintenant deux mois que cette mésaventure avait eu lieu... entre leur mésaventure sur cette planète de barbare, la possession de Noah et le fait qu'elle soit passé une nouvelle fois par une belle porte après cette torture sanguinaire... Oui maintenant, elle arrivait à poser les mots dessus et elle arrivait parfois à tourner ça en dérision.. moins de deux semaines après être sortie de l'infirmerie, l'une des premières chose qu'elle avait faite, était de s'être ruée vers sa salle de bain pour prendre son amphétamine, mais à sa grande surprise... il n'y avait plus rien. Sa réserve personnelle avait fondu comme neige au soleil ! Prise d'une peur panique, elle avait entamé une crise d'angoisse, son monde s'étant arrêté de tourné, mais bien vite, elle eut la présence d'esprit de penser à Castiel... Le petit enfoiré ! Cela ne lui avait pas suffit de la tromper avec ce satané doliprane.. Nul besoin de savoir comment il avait fait.. Il avait dû le lire dans ses pensées... non ce n'était pas possible, il lui avait promis que plus jamais il ne le referait sans son accord.. alors cela devait daté de sa mésaventure avec Garvyn... Elle le traita de tout les noms d'oiseaux, cassant quelques trucs dans la salle de bain avant d'aller dans son armoire où elle prit une seringue où un liquide transparent été présent.. elle le gardait en ultime recours. Cela était un substitue volait en pharmacie, qu'elle s'injecta avant de se laisser aller, assise sur le sol.. C'était dommage car elle avait presque réussi à tenir 3 semaines sans rien, mais le vice était plus fort et on ne faisait pas arrêté une junkie comme ça.

Les jours se suivaient et se ressemblaient, son plâtre fut enlevée pour être remplacé par une atelle, elle pouvait enfin replié son genou.. et la rééducation se fit plus facilement. Adieu le fauteuil roulant et bonjour les béquilles H24.. mais au moins sa guérison avancé. IL y aurait juste son problème cardiaque qui faisait qu'il fallait surveillé s'il n'y avait pas de problème durant les efforts physiques.. se faire griller comme un cochon lui avait causé des dégâts irréparables. Noah s'en voulait énormément, et il s'était excusé une nouvelle fois, mais elle lui avait dit que de toute manière, cela ne l'empêcherait pas de faire son jogging et ses séances de self défense.. même si pour ça, elle devait ressembler à un phoque essoufflé. Oui il n'y avait pas à dire la carapace de la jeune femme s'était reconstruite en partie et les premières piques envers le médecin avaient fusé.. Leur complicité renaissait, mais tel un nuage noir à l'horizon, certains traumatismes ne disparaissait pas ainsi par magie.


*Flash Back*

Alors qu'ils étaient en train de dîner ensemble dans ses quartiers, Noah jeta un bout de jambon à Cookie et Kylee poussa un soupir d'exaspération.

"Et après on s'étonne qu'il ne mange plus ses croquettes"

Cependant elle eut un petit sourire attendrit quand Noah partie jouer avec son chien, enfin leur chien... A son tour, elle se leva et sans béquille (pour quelques pas elle a le droit), elle boita jusqu'au médecin qui était en train de gratouiller le ventre du Golden Retreiver.

"Va pas me l'exciter avant d'aller dormir"

Noah se redressa, les yeux rieurs en voyant Cookie faire son intéressant en roulant sur lui même. Kylee en profita pour s'agripper à son bras pour éviter de poser son pied à terre.. Quand ses yeux se posèrent sur ceux du médecin, ce dernier la fixait inlassablement alors qu'une main glissait dans le creux de ses reins pour la maintenir. Kylee lui fit un petit sourire discret pour le remercier et doucement, elle vint se blottir contre lui tout en regardant son chien. Puis après quelques instants, la doctoresse fit quelque chose qu'elle n'avait pas fait depuis longtemps, poser sa tête contre son torse avant de l'enlacer pour de bon, profitant de son étreinte, même si son corps était encore crispé. Elle huma son parfum avant de redresser la tête.. Durant une fraction de seconde par reflexe sans doute, elle s'approcha comme pour lui déposer un baiser, mais au dernier moment, elle bifurqua et nicha son visage dans le creux de son cou, lui déposant un fin baiser au passage.

"Désolé"

*Flash Back OFF*

Oui "désolé".. avait été son dernier mot avant que Noah n'aille mettre un film.. Il était compréhensif, ne la brusquait pas, mais elle le ressentait qu'il avait été déçu et frustré.. Cependant elle n'y arrivait pas elle était bloquée par ses souvenirs.. Soupirant, elle releva un genou et posa sa tête dessus, alors que sa jambe attelée, était dans le vide. Kylee était au bord de la jetée, là où elle se sentait le mieux en ce moment pour réfléchir sur elle, son comportement et son couple.. Et puis au moins marcher sur la jetée lui faisait de l'exercice et c'était mieux que de le faire dans une salle où les gens vous défigurez. Sauf qu'elle fut perturbée par une présence.. En se retournant, elle eut un fin sursaut en voyant un ami qu'elle connaissait bien. Légèrement offusqué, elle rumina sous l'effet de surprise:

"Depuis combien de temps tu es là exactement ? Je déteste quand tu fais ça tu sais ?"

Kylee dans toute sa splendeur quand on venait la déranger... y avait pas à dire, elle avait vite repris ses habitudes... et c'était mieux ainsi ! Bon il y avait ça et aussi le fait qu'il lui avait bousiller l'ensemble de sa cachette, il lui faudrait attendre encore deux mois pour se réapprovisionner.

"Comment tu as fais pour me trouver ?... Oh non ! Ne me dis rien !.. Je présume qu'avoir 70% de ses capacités cérébrales actives ont dû t'aider."

Oui, la jeune femme n'arrivait pas à évoquer le terme pouvoir ou don, ça allait au delà de sa capacité à imaginer. Etant scientifique, elle se basait uniquement sur les preuves, et ça s'en était une. Alors, elle avait pris l'habitude de l'appeler ainsi, même si lui n'aimait pas forcément ce genre de chose.

"Tant que cela ne t'as servi que de GPS..... cela me va.. "

Puis elle redressa la tête au bout de quelques secondes.

"Tu peux venir t'asseoir tu sais... Je ne vais pas te manger.. je réfléchissais juste.. à différentes choses." avoua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Castiel
♦ The loyalty is the most precious thing ♦

♦ The loyalty is the most precious thing ♦

Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 491

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: L'esprit est la plus puissante des forces Mer 17 Juin - 18:03

Deux mois s'étaient écoulés après cette terrible histoire. Et durant tout ce temps, Castiel avait suivi d'au loin l'évolution du "couple" que formaient Kylee et Noah. Lorsque l'un d'eux avait besoin d'un conseil, l'Enokien répondait présent et guidait ses amis du mieux qu'il pouvait malgré la situation disons... assez chaotique. Et apparemment, cela avait été concluant vu la réaction de Noah, un soir où il était venu le voir, deux semaines auparavant.

[Flashback]

Castiel était en pleine méditation profonde lorsqu'on toqua à la porte de ses quartiers. Avant de répondre, il garda les yeux fermés un instant, et sa bouche s'entrouvrit légèrement pour expirer l'air qu'il avait contenu durant quelques secondes. Délicatement, il rouvrit les yeux tout en se relevant et en étirant les muscles de ses bras, et de ses jambes. On toqua une seconde fois et là, l'Enokien se dirigea d'un pas calme vers la porte qu'il ouvrit pour y découvrir... Noah. Castiel, pas étonné pour un sou, hocha la tête avec un sourire bienveillant.

"Noah, que me vaut ta visite mon ami ?"

"Tu devineras jamais !"

Noah entra brusquement dans les quartiers de Castiel, avec un grand sourire sur le visage. Quant à l'Enokien, il referma la porte et se tourna vers le médecin avec un regard suspicieux et... curieux surtout ! Qu'était-il arrivé à son ami si déprimé depuis deux mois ? Certes il remontait bien la pente en suivant les conseils que Castiel lui prodiguait mais là, on aurait dit un autre homme... le Noah d'avant...

"J'ai dîné avec Kylee. Bon ça, tu le sais mais le mieux ! Et... de son initiative, elle m'a enlacé ! Et presque embrassé !" Prend Castiel par les épaules. "Tu es génial, grâce à toi notre couple se reconstruit !"

Perplexe au début, Castiel se laissa faire jusqu'à ce que Noah s'éloigne pour s'asseoir, après avoir prit une bière. Un peu sonné, l'Enokien s'installa sur son lit et plaça ses mains jointes sur ses genoux.

"Je suis heureux pour toi... pour vous deux mais. Tout ça vous ne le devez qu'à vous deux. Je ne suis que... qu'un intermédiaire qui vous a montré la voie vers une possible guérison."

"Tu fais ton modeste ! Allez pour fêter ça, ça te dit une pizza ?"

Castiel fronça des sourcils en réfléchissant, le regard dans le vide, avant de le poser sur Noah.

"Tu... tu n'as pas déjà mangé là ? Avec Kylee, tu te souviens ?"

"Comment l'oublier ! Mais j'ai une faim de loup. Alors, ça te branche ?"

Décidément, Noah était sur un petit nuage. Ce qui fit sourire Castiel qui au final, acquiesça pour la pizza. Il se sentait heureux de retrouver son ami.

[Fin du Flashback]

Castiel sourit en repensant à ce moment, alors qu'il cherchait Kylee dans la Cité. Finalement, ce fût McCall qui lui indiqua où elle était et ça, l'Enokien ne le vit pas d'un très bon œil. Il lança un regard noir au médecin.

"J'espère que vous n'êtes pas en train de l'épier dans ses moindres faits et gestes, elle déteste ça. Vous le sauriez si vous ne vous seriez pas intéressé uniquement par ce qui se cache sous ses vêtements."

D'accord. Castiel avait lu dans les pensées de McCall, mais c'était pour mieux le remettre à sa place et ceux, devant ses autres collègues. Il n'avait pas envie que cet homme se mette entre Kylee et Noah alors que ces derniers commençaient tout juste à reprendre une vie de couple à peu près normale.

Finalement, un peu plus tard, l'Enokien se retrouva sur la jetée, non loin de Kylee. Son trench-coat, ainsi que ses cheveux, virevoltaient au gré du vent. Il regardait l'horizon, serein, puis posa son regard sur la jeune femme qui lui parla.


Citation :
"Depuis combien de temps tu es là exactement ? Je déteste quand tu fais ça tu sais ?"

Castiel haussa les épaules en lui lançant un regard d'excuses.

"Ton espace personnel, je sais. Mais rassure-toi, je ne suis là que depuis à peine une minute."

Citation :
"Comment tu as fais pour me trouver ?... Oh non ! Ne me dis rien !.. Je présume qu'avoir 70% de ses capacités cérébrales actives ont dû t'aider..... Tant que cela ne t'as servi que de GPS..... cela me va.. "

"Honnêtement ? J'aurais préféré utiliser mes... capacités cérébrales plutôt que de savoir où tu te trouvais de la bouche de ce médecin... le Dr McCall."

D'ordinaire neutre, Castiel avait craché le nom de McCall comme si c'était difficile pour lui de le prononcer. Puis il resta planté là, ne sachant pas vraiment quoi faire. Est-ce que Kylee voulait qu'il reste avec elle ? Oh il aurait très bien pu le savoir en utilisant ses dons, mais il se refusait à le faire, ne voulant pas trahir la jeune femme. Cette dernière lui indiqua qu'il pouvait s'asseoir, ce qu'il fit à ses côtés. Un silence s'installa avant qu'il ne prenne la parole.

"Je... n'utilise pas mes dons sur toi, je te l'ai promis." La regarde avec ses yeux bleu azur. "Comment vas-tu aujourd'hui ?"

..................................................


 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1065
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: L'esprit est la plus puissante des forces Mer 17 Juin - 20:54

Kylee eut un imperceptible sourire malgré tout lorsqu'il évoqua son "espace personnel". Il était vrai qu'au début de leur rencontre, il avait eu cette fâcheuse tendance à être dans ses jambes, à la limite de leur percuté tellement il était proche ! Mais ce sourire disparut en entendant le nom de Mccall... son collègue neurologue...pourquoi avait-il cette spécialité d'ailleurs ? Elle devait se le coltiner et elle savait très bien que s'il avait une vision X, il serait très bien s'en servir... mais passons.. Il ne l'avait pas opportuné ces derniers temps. Que cela reste ainsi. Toutefois la doctoresse fut étonné du ton de l'Enokien et ne manqua pas d'hausser un sourcil. Bien, notre Enokien, pouvait être étonnant par moment. Toujours un peu surprise, elle retourna sa tête vers le large. L'horizon bleu avait quelque chose d'apaisant.

Citation :
"Je... n'utilise pas mes dons sur toi, je te l'ai promis." La regarde avec ses yeux bleu azur. "Comment vas-tu aujourd'hui ?"

La doctoresse jeta un bref regard vers le jeune homme avant de laisser sa jambe tomber dans le vide. Les deux mains en arrière, elle se pencha pour profiter de la clarté du soleil. Après encore un petit moment, elle observa Castiel de dos, vu qu'elle était légèrement en retrait.

"I'm fine... i mean... i survive..."

Kylee et ses mots en anglais...

"J'ai compris qu'il fallait que j'aille de l'avant... malgré.. toutes les horreurs... Mais si la vie m'a bien appris quelque chose que ce soit sur Pégase ou bien via mon passé.. c'est que.. soit tu rebondis, soit tu t'effondres... et j'ai toujours su rebondir..."

*Oui en t'aidant de drogue dure
- Arrête de me rabacher les oreilles... ça reste de l'occasionnel
- Pas à une période...*

"Je sais que tu n'utilises pas tes dons sur moi... Je te fais confiance.. et ce même si c'est difficile mais tu me connais" lança-t-elle d'un regard entendu, la tête légèrement sur le côté. Puis elle se repositionna normalement.

"C'est juste qu'en ce moment c'est difficile... j'ai encore des cauchemars... de tout ce qui est arrivé.. Par moment j'aimerais tout oublié mais c'est impossible... à part un miracle (petit regard vers lui avec un sous entendu et une lueur d'espoir, avant de se raviser). Mais il faut apprendre à vivre avec son passé.. C'est bien toi qui me l'a fait entendre."

Long blanc en regardant droit devant elle.

"Je voulais te remercier d'être présent... surtout pour Noah, je sais que c'est important votre amitié.. Alors merci, grâce à toi il n'a pas sombré.."

*Pas comme moi*

Pensa-t-elle en étant à nouveau assujetti à quelques flash back désagréable, qui la fit frisonner. Elle inspira fortement et tapota la main de Castiel, tentant de le tromper en montant qu'elle allait bien.

"Alors merci... Pour quelqu'un qui n'a pas encore trouver son âme soeur.. tu as la sagesse de quelqu'un qui a déjà vécu une multitude d'expérience.."

Elle lui fit un clin d'oeil, avant de vitre perdre son sourire, laissant son regard dans le vide, alors qu'elle se triturait les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Castiel
♦ The loyalty is the most precious thing ♦

♦ The loyalty is the most precious thing ♦

Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 491

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: L'esprit est la plus puissante des forces Jeu 18 Juin - 18:28

Assis près de Kylee, Castiel retroussa son nez en fronçant des sourcils lorsque son ami parla dans une autre langue. Il n'aimait pas ça car, généralement, il n'y comprenait rien ! Mais, ayant quelques bases, il en avait conclu qu'elle essayait de lui dire qu'elle allait bien, tout du moins aussi bien que les circonstances actuelles pouvaient le permettre.

Citation :
"J'ai compris qu'il fallait que j'aille de l'avant... malgré.. toutes les horreurs... Mais si la vie m'a bien appris quelque chose que ce soit sur Pégase ou bien via mon passé.. c'est que.. soit tu rebondis, soit tu t'effondres... et j'ai toujours su rebondir..."

"Tout comme le jour où tu as su remonter la pente après ce que Garvyn t'a fait subir." Lance un regard désolé et reporte son attention sur la mer. "Désolé, j'espère que cela ne ravive pas de vieilles blessures."

Fort heureusement, Kylee ne lui en tint pas rigueur, puisqu'elle avait progressé dans sa façon d'être et d'agir. Il avait devant lui la même personne qu'autrefois alors que, oui, elle était également différente d'avant.

Citation :
"Je sais que tu n'utilises pas tes dons sur moi... Je te fais confiance.. et ce même si c'est difficile mais tu me connais"

Castiel tourna la tête vers Kylee et lui rendit son regard, avec un léger sourire sur le visage. Il fallait du temps pour la jeune femme, pour faire confiance à une personne, surtout lorsqu'il s'agissait d'un homme alors, avoir son amitié pour acquise, cela avait quelque chose de... réconfortant pour l'Enokien. Lui qui avait si souvent été seul, il se sentait désormais bien entouré.

Citation :
"C'est juste qu'en ce moment c'est difficile... j'ai encore des cauchemars... de tout ce qui est arrivé.. Par moment j'aimerais tout oublié mais c'est impossible... à part un miracle (petit regard vers lui avec un sous entendu et une lueur d'espoir, avant de se raviser). Mais il faut apprendre à vivre avec son passé.. C'est bien toi qui me l'a fait entendre."

"Effectivement mais..."

Castiel avait encore cet air stupéfait sur son visage en repensant aux paroles de Kylee. Car lui aussi avait pensé à faire diminuer la peur et la douleur pour ses deux amis, mais...

"Mais tu as raison. Même si j'aurais aimé faire ce... petit miracle..." Mime les guillemets. "Je pense sincèrement que toi et Noah devez vivre avec ça. Cela ne vous rendra que plus fort ; d'ailleurs." La regarde de côté. "Vous avez fait d'énormes progrès tous les deux..."

Puis, Castiel fit comme Kylee et regarda l'horizon. L'air marin l'apaisait, ainsi que le bruit du ressac contre les parois d'Atlantis. Dans ces conditions, il aimait méditer, mais aussi apporter son point de vue à ses amis, son entourage quand il le fallait. Cela leur permettait, à eux aussi, de trouver le calme intérieur pour pouvoir avancer, l'esprit serein.

Citation :
"Je voulais te remercier d'être présent... surtout pour Noah, je sais que c'est important votre amitié.. Alors merci, grâce à toi il n'a pas sombré.."

L'Enokien continua de regarder la mer au loin, avec le soleil qui brillait sur l'eau comme des petits diamants, alors qu'il écoutait la doctoresse le remercier. Assis de façon stoïque, il finit par laisser ses jambes pendre dans le vide et au-dessus de l'océan, puis il mit ses paumes des mains entre elles en posant ses avant bras sur ses cuisses. Le vent fouettait son visage qui était, quant à lui, sérieux. Il sentait que Kylee n'allait pas très bien et, même si elle tentait de ne rien faire paraître, il n'était pas dupe ! Il regarda sa main posé sur les siennes.

Citation :
"Alors merci... Pour quelqu'un qui n'a pas encore trouver son âme soeur.. tu as la sagesse de quelqu'un qui a déjà vécu une multitude d'expérience.."

"Oh, tu sais, j'ai côtoyer beaucoup de personnes, je vois à peu près comment ça marche. Tu n'as pas à me remercier Kylee. Cette avancée... Noah qui n'a pas sombré. J'y suis pour quelque chose, en partie, mais il avait, et a toujours une raison de se battre. Je te laisse deviner cette raison."

Pour appuyer ses dires, Castiel observa longuement Kylee qui, quant à elle, montrait des signes de faiblesse, bien qu'elle se soit montrée forte et qu'elle ai repris du poil de la bête.

"D'ailleurs... comment ça se passe avec Noah ?"

..................................................


 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1065
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: L'esprit est la plus puissante des forces Jeu 18 Juin - 19:26

Citation :
"Mais tu as raison. Même si j'aurais aimé faire ce... petit miracle..." Mime les guillemets. "Je pense sincèrement que toi et Noah devez vivre avec ça. Cela ne vous rendra que plus fort ; d'ailleurs." La regarde de côté. "Vous avez fait d'énormes progrès tous les deux.."

Kylee format un petit "O" sur ses lèvres avant d'hocher la tête sur le côté.. Elle avait eu cette petite lueur d'espoir, mais il ne fallait pas trop y compter. Elle passa une main dans ses cheveux pour remettre une mèche en place, qui ne servit... à rien, vu la brise légèrement qui faisait virevolter ses long cheveux.

"Que pourrais-je espérer d'autres ?... Si je ne t'aurais pas connu, j'aurais dû apprendre à vivre avec quoiqu'il arrive... même si je dois avouer que j'aime bien ce.. truc que tu fais quand on fait de la méditation.."

Voyant son air perplexe, elle appuya ses dires et mima et leva sa main vers lui et apposa son index et majeur joint sur son front.


"..... Bon sauf que moi ça ne marche pas très bien..."

Puis elle retira ses doigts, sachant que son ami n'aimait pas trop les contacts rapprochés non plus. Après tout il s'était bien trouvé... pour certaines choses, ils se ressemblaient comme deux gouttes d'eau.. Après un faible sourire, elle marmonna un "Faudrait que tu me le refasse un jour..ça me donne l'impression d'être en paix avec moi même".. juste assez fort pour qu'il l'entende... Voilà que Kylee, quémandait après ces dons extrasensoriels... en voilà une autre.. Mais leur amitié pouvait bien offrir ça ? Surtout qu'elle se sentait perdu à l'heure actuelle.. Elle avançait certes, mais elle avait l'impression d'être bloquée par un barrage tout entier.

Citation :
"Oh, tu sais, j'ai côtoyer beaucoup de personnes, je vois à peu près comment ça marche. Tu n'as pas à me remercier Kylee. Cette avancée... Noah qui n'a pas sombré. J'y suis pour quelque chose, en partie, mais il avait, et a toujours une raison de se battre. Je te laisse deviner cette raison."

Spoiler:
 

Kylee releva la tête, arrêtant de se triturer les doigts et plongea timidement son regard dans celui du jeune homme, d'un bleu perçant. C'était étrange, elle qui pouvait se montrer forte, la tête haute et un peu hautaine par moment... Quand elle était face à lui, elle avait parfois l'impression de perdre tout ses moyens et c'était bien le cas là ! Peut-être parce qu'elle savait qu'il la connaissait peut être plus qu'elle même... Par moment elle se disait qu'elle aurait préféré qu'il n'entre jamais dans sa tête, mais dans le même temps ?... Avec qui pourrait-elle partager ses démons ? Castiel était là pour l'aider dans ce long périple sans jugement... et gardant le secret face à Noah. Rien que pour ça elle lui était reconnaissante. Alors doucement elle tapota sa main avant de la retirer et dériva le regard.

"Je sais quelle est sa raison.. Et j'avoue que par moment ça me fait peur.. Enfin tu vois... c'est Noah, je sais qu'il est.. attentionné, bienveillant.. la personne la plus gentille que je connaisse, qu'il ferait tout pour moi.. Mais moi dans tout ça, j'ai l'impression que si le cas aurait été inversé.. je n'aurais peut être pas fait tout ce qu'il a fait pour moi.." lança-t-elle d'une once de culpabilité dans la voix, avant qu'elle n'inspire de l'air par la bouche, comme pour se contenir. Ce n'était pas simple pour elle de parler de ceci. Surtout qu'elle se livrait peu à Castiel sur sa vie amoureuse, contrairement à Noah et ça, elle le savait.. l'Enokien aussi d'ailleurs.

"Enfin j'en sais rien... par moment je ne sais plus quoi penser.."

Quand il lui demanda comment ça allait avec Noah, de ce fait.. vu que le sujet était lancé. Son premier réflexe fut de ravaler sa salive. Puis toujours en regardant le firmament de l'eau à l'horizon, elle entra dans un petit silence pour finalement soupirer.

"Ca vient, ça passe... des fois j'oublies, des fois ça me revient en pleine figure... J'ai l'impression d'avoir la force en moi pour dépasser tout ça et la demi heure plus tard....bref.."

Kylee préféra coupait court. Ne souhaitant parler plus de ses faiblesses. Au final et comme beaucoup de fois, elle voulut prendre la fuite, choisir la solution de facilité, mais avec une jambe à moitié estropié, elle n'irait pas assez vite pour le semer. Poussant un autre soupir, elle voulut pour se redresser, mais perdit l'équilibre dans sa démarche, se rattrapant aux bords et ayant eu un pic d'adrénaline.

"Note à moi même, ne plus venir m'asseoir seule ici, tant que j'ai ce truc.." lança-t-elle pour changer de sujet. Au final, elle resta assise, bien obligé.. et toujours pour dériver son problème, elle lui demanda:

"Dis moi... en voyant ton trench coat que tu arpentes toujours, sauf en de rare occasion.. Je sais que c'est ton père adoptif qui te l'a donner... mais as-tu déjà penser à retourner sur ta planète.. Ne serait-ce que pour retrouver des traces de ton passé.. je veux dire ton vrai passé... Une trace de tes parents biologiques.. Je pense que ça pourrait être une piste.." s'aventura-t-elle à dire en sachant petinemment qu'un enfant ayant été séparé de ses parents, cherchait toujours à les trouver. Et puis cela lui permettrait d'expliquer ses dons.. Ok, c'était vache pour changer de sujet, mais à la fois sincère dans ses propos.. Et puis le connaissant, il serait très vite recadrer la situation. Avec Castiel c'était comme si on allait à une séance de psy... On essayait de détourner, mais au final, le psy parlait peu et arrivait toujours à nous refaire parler de nous même..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Castiel
♦ The loyalty is the most precious thing ♦

♦ The loyalty is the most precious thing ♦

Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 491

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: L'esprit est la plus puissante des forces Jeu 18 Juin - 20:30

Citation :
"Que pourrais-je espérer d'autres ?... Si je ne t'aurais pas connu, j'aurais dû apprendre à vivre avec quoiqu'il arrive... même si je dois avouer que j'aime bien ce.. truc que tu fais quand on fait de la méditation.."

Castiel garda le regard posé sur Kylee, jusqu'à ce que ses yeux ne suivent les doigts de la jeune femme qui se posèrent sur son front. Il comprenait ce qu'elle voulait dire et, même si cela pouvait l'aider à l'apaiser, il ne le ferait pas. Du moins, pas souvent. Par un sourire, l'Enokien montra à son amie, sa reconnaissance pour avoir retirer ses mains.

Spoiler:
 

Citation :
"..... Bon sauf que moi ça ne marche pas très bien..."

Spoiler:
 

Oui, malgré sa gêne d'être touché par une personne de la gent féminine, Castiel avait été amusé de voir Kylee esquisser un geste pour tenter de reproduire les dons qu'il avait.

"Si tu pouvais utiliser 70% de tes capacités cérébrales, tu y arriverais mais pour l'heure, contente-toi de guérir. Quant au fait de faire ça." Pose son index et son majeur sur le front de Kylee et lui envoi une infime once d'apaisement psychique, puis remet sa main contre l'autre sur ses cuisses. "Je sais que ça pourrai t'aider, comme le fait d'alléger le poids psychologique du traumatisme que tu as eu. Mais mieux vaut que je l'utilise rarement, cela pourrait tourner... en une sorte de drogue..."

Castiel espérait que cette autre évocation du côté sombre de Kylee n'allait pas froisser celle-ci. Vint alors le sujet de Noah qui arrivait sur le tapis ; l'Enokien minimisa son impact sur la bonne santé du médecin, sachant très bien qu'il n'avait fait que lui montrer le bon chemin pour réussir à remonter la pente.

Citation :
"Je sais quelle est sa raison.. Et j'avoue que par moment ça me fait peur.. Enfin tu vois... c'est Noah, je sais qu'il est.. attentionné, bienveillant.. la personne la plus gentille que je connaisse, qu'il ferait tout pour moi.. Mais moi dans tout ça, j'ai l'impression que si le cas aurait été inversé.. je n'aurais peut être pas fait tout ce qu'il a fait pour moi.."

"Tu recommences..."

Lorsqu'elle lui lança un "what ?" bien parlé qu'il comprit, Castiel s'exprima, tournant le haut de son corps vers elle pour qu'elle puisse bien le voir.

"La Kylee dure et sûre d'elle est de retour, je le conçois, mais ne crois pas à nouveau que tu es une personne sans cœur. J'ai vu comment tu te comportais, lorsque Noah était entre la vie et la mort quand il a été fort malade. Tu étais là, prête à tout faire pour lui ; si la situation était inversée, tu ferais tout ce qui est en ton pouvoir pour être à ses côtés, pour tout."

Puis, Castiel embraya sur la relation de Noah et Kylee, et comment cette dernière voyait son couple. A ses gestes, il comprit que ce n'était pas encore ça mais que, dans un autre sens, il y avait une amélioration. Chose que la jeune femme confirma par ses dires. L'Enokien acquiesça à ses propos, comprenant ses hésitations qui la poussait à se remettre en question à chaque fois qu'elle voulait se rapprocher du médecin.

"Vas-y pas à pas. Le moment viendra où tu te sentiras prête à nouveau et ce jour-là, tu te diras que se battre en valait la peine."

Puis il fixa à nouveau l'horizon, laissant Kylee dans ses réflexion avant qu'elle ne se décide à se relever. Tout du moins, à essayer de se remettre debout. Castiel, protecteur, avait amorcé le geste pour retenir son amie, afin qu'elle ne tombe pas dans le vide ; mais elle avait été plus rapide et eut un petit rire lorsqu'elle se nota qu'elle ne devait plus venir ici seule.

Citation :
"Dis moi... en voyant ton trench coat que tu arpentes toujours, sauf en de rare occasion.. Je sais que c'est ton père adoptif qui te l'a donner... mais as-tu déjà penser à retourner sur ta planète.. Ne serait-ce que pour retrouver des traces de ton passé.. je veux dire ton vrai passé... Une trace de tes parents biologiques.. Je pense que ça pourrait être une piste.."

Castiel fronça des sourcils et se mit à réfléchir à la question de Kylee. Retrouver ses parents biologique ? Il y avait pensé à maintes reprises mais... puisqu'il avait déjà essayé sans succès, à quoi bon continuer ? Peut-être qu'un jour, il recommencerait pour pouvoir enfin connaître ses origines... l'origine de ses dons. Mais pour l'heure, là n'était pas la question. Il se retourna vers Kylee avec un petit sourire, l'air de dire que non, elle n'allait pas le faire changer de sujet aussi facilement.

"Et toi ? As-tu déjà pensé à laisser ton passé là où il est, pour te consacrer à l'avenir qui t'attends ?"

Spoiler:
 

Dans un geste simple et svelte, Castiel se releva et, alors que Kylee en faisait de même, il lui tendit les mains pour l'y aider. Elle accepta et ça, c'était une belle preuve de confiance car jamais elle ne laissait n'importe qui lui venir en aide.

"Mais pour l'heure il est temps de repartir, Noah me tuerait si tu attrapais froid parce que je t'aurais laissée ici trop longtemps. Même s'il ne sait pas que nous somme là."

En la relevant, Kylee manqua de tomber et se retrouva complètement contre le torse de Castiel, qui l'avait retenue pour qu'elle ne se fasse pas mal. Doucement pour ne pas la brusquer, il lui demanda si elle allait bien et resserra sa prise en la sentant trembler, tant elle avait l'air de se sentir honteuse de se montrer encore un peu vulnérable. Un peu mal à l'aise, il la tint encore un moment contre lui pour la réconforter. Puis, au bout de quelques minutes, il l'éloigna un peu de lui, toujours en la tenant, de peur qu'elle ne tombe à nouveau. Le regard de Castiel était inquiet quand il fixa Kylee un moment, son trench-coat virevoltant entre eux. Puis, il vit les manches du pull de la jeune femme remontés et là, il ne s'attendit pas à voir un bon nombre de traces de piqûres sur les avants-bras de la jeune femme.

Spoiler:
 

Castiel ferma les yeux en soupirant, sachant très bien ce qu'elle avait fait. Il rouvrit les yeux et regarda la jeune femme d'un air sérieux.

"Jusqu'à... jusqu'à quel point tu as replongé ?"

..................................................


 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1065
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: L'esprit est la plus puissante des forces Dim 21 Juin - 18:54

"Si tu pouvais utiliser 70% de tes capacités cérébrales, tu y arriverais mais pour l'heure, contente-toi de guérir. Quant au fait de faire ça."

Kylee était toujours tête penchée, un peu déçue sur le fait que Castiel ne l'aiderait pas "surnaturellement". Il fallait dire que ce genre d'acte lui procurait un apaisement et une sérénité proche des grands tibétains.. C'est du moins ce qu'elle pensait. Mais contre toute attente, la jeune homme apposa ses doigts sur son front et elle fut frapper par cette douce sensation de chaleur et de bien être. C'était la même que dans ses souvenirs lorsqu'il avait médité tout les deux.. Comment y arrivait-il ? Peu importé, mais à cet instant précis, elle le considérait plus comme un dieu qu'autre chose.

"Je sais que ça pourrai t'aider, comme le fait d'alléger le poids psychologique du traumatisme que tu as eu. Mais mieux vaut que je l'utilise rarement, cela pourrait tourner... en une sorte de drogue..."

L'effet se dissipa et son regard put se relever vers l'Enokien.. Dans un sourire sincère elle le remercia, même si ce sourire se crispa à la fin... Tourner en drogue ? Ha... la belle affaire.. De toute façon ne disait-on pas qu'une addiction disparaissait quand une autre faisait surface ?.. Kylee ne savait pas si le dicton était vrai, mais elle n'avait pas forcément envie de dépendre de Castiel pour cela. Cela serait embarrassant tant pour lui que pour elle.. et elle savait qu'en état de manque, elle pourrait ramper à ses pieds et les lui embrasser, vu qu'en état de manque, son comportement n'était plus vraiment.... le sien. Et ça elle ne voulait pas... Se montrer faible ? Certainement pas ! C'est alors qu'il la questionna sur son couple et comment elle percevait les choses avec ce qui lui était arrivé.

"Vas-y pas à pas. Le moment viendra où tu te sentiras prête à nouveau et ce jour-là, tu te diras que se battre en valait la peine."

La jeune femme acquiesçât d'un signe de tête et huma l'air marin. Au final, elle tenta de se relever en vain, mais n'y arriva pas à cause de sa jambe.. Le silence qui s'était installé entre les deux amis finit par mettre mal à l'aise la jeune femme et cette dernière lança un sujet de discussion centré sur Castiel. Cela permettait de changer de sujet, d'éviter de centrer trop la conversation sur sa personne et son état mental... Car Kylee détestait cela, mais c'était sans compter sur le jeune homme, qui, par un magnifique jeu de mot, retourna la situation à son avantage. Kylee eut une tête blasée, l'espace d'un moment. Mais sa question ne nécessita pas de réponse. Alors qu'il se levait, cette dernière tendit les bras vers lui et s'appuya de sa personne pour se redresser. Malheureusement sa jambe ne se plaça pas correctement et elle trébucha contre le jeune homme. Alors qu'il lui demandait si ça allait, elle lui répondit un faible oui et sentit son étreinte se resserrer. La jeune femme d'abord tendu - car cela n'était pas dans les habitudes de Castiel d'agir de la sorte, surtout qu'à ses plus vieux souvenirs jamais l'Enokien ne l'avait enlacé - finit par se laisser aller contre lui. Ses bras vinrent épouser son tour de taille sous son fameux trench coat.


"Tu sais...j'ai mes béquilles... je pense que je peux tenir debout seule" lança-t-elle affectueusement.

Tel un petit jaguar sauvage, elle avait dû mal à se laisser aller, mais elle vit en ce geste le signe qu'elle devait réapprendre à faire confiance aux personnes qu'elle aimait. Au bout d'un temps quand il se redressa, la jeune femme lui fit un petit sourire timide.. Toutefois elle haussa un sourcil en voyant l'air inquiet de son ami s'accentuer.. Elle suivit son regard et découvrit avec stupeur qu'il était en train de regarder ses piqûres.. merde, merde, merde !! Alors qu'un jet d'adrénaline lui faisait faire le super 8 au niveau de sa poitrine, elle déglutit difficilement, se sentant soudain mise à nu et au pied du mur face à son... mentor/parrain.. peu importé.


*J'aurais du mettre du fond de teint, pourquoi j'ai oublié ?
- Destinée...
- De me faire remonter les bretelles ?*

Car oui, elle pouvait voir au travers du type de regard qu'il lui lançait qu'il était.. déçu ? et triste à la fois. Le genre de regard de pitié qu'elle ne supportait tout simplement pas. Elle avait ses problèmes en ce moment, mais malgré tout l'entourage et l'amour qui l'entourait... sa drogue de substitution lui permettait de l'apaiser une bonne fois pour toute. Sur ce, la jeune femme retira son bras de sa main.

"Ca n'a pas d'importance" lui répondit-elle. Elle fit quelques pas en boitant et se pencha pour récupérer ses béquilles au sol. Elle soupira face à son ami. Kylee savait qu'il était là pour l'aider à trouver le chemin de la guérison, elle avait déjà franchi des étapes, mais il devait comprendre qu'en ce moment, ce n'était pas possible.

"Ecoute Castiel.. je sais ce que tu essais de faire.. et j'en suis reconnaissante vraiment.. sans toi, je ne sais pas très bien où je serais à l'heure actuelle, mais il faut que tu saches qu'en ce moment.. c'est une période difficile pour moi... c'est la seule solution que j'ai trouver pour me tranquiliser..."

Alors qu'il allait répliquer, elle lui coupa la parole pour ajouter.

"Ne me juge pas.. s'il te plaît.. ce regard que tu portes sur moi, c'est exactement le genre de regard que je n'aimerais pas voir sur Noah... je fais de mon mieux, mais à cause du stress, les sensations de manque se font plus régulièrement.. Je sais que j'avais avancé.. j'avais franchi une étape (lui lance un sourire surjoué) en même temps, c'est simple quand on m'apporte un doliprane au lieu de ce que je demande et qu'on jette je ne sais où ma réserve personnelle"

Oui ça c'était une petite pique. Se sentant comme un animal prit au piège, le côté junkie de Kylee reprenait le dessus et elle se défendait comme elle le pouvait. Néanmoins, elle n'était pas pour autant agressive.

"Je ne sais pas comment tu as fais pour trouver ça, mais je te félicite.. en attendant j'ai du improviser"

Kylee tira sur sa manche de pull et commença à faire quelques pas, passant devant Castiel, malgré ce qu'il était en train de lui dire..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Castiel
♦ The loyalty is the most precious thing ♦

♦ The loyalty is the most precious thing ♦

Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 491

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: L'esprit est la plus puissante des forces Dim 21 Juin - 20:09

Citation :
"Tu sais...j'ai mes béquilles... je pense que je peux tenir debout seule"

Encore un peu hébété de ce qui venait de se produire avec Kylee, Castiel la relâcha quelque peu en s'excusant, mais ce qu'il vit ensuite le fit froncer des sourcils et, bien sûr, bien qu'il ai été peiné de voir ces piqûres sur les bras de son amie, il se devait de lui demander depuis quand elle avait recommencé à se droguer. L'Enokien n'avait même pas besoin d'utiliser son don pour voir qu'elle était en panique totale par rapport à ce qu'elle avait tenté de lui dissimuler.

Citation :
"Ca n'a pas d'importance"

Il la laissa s'éloigner et ragea intérieurement de ne pas avoir été plus prudent avec elle ; pourtant, il avait détruit sa cachette d'amphétamine ! Mais Kylee était pleine de ressources, dans le positif, mais aussi dans le négatif malheureusement. Extérieurement, il ne montra rien, si ce n'est une légère pointe de déception, mêlée à de la tristesse. Elle qui avait progressé, voilà qu'elle venait de replonger.

"Pas d'importance." S'avance de quelques pas vers elle. "Je ne dirai pas que cette rechute n'a... "pas d'importance". J'y vois plutôt là un travail de longue haleine, disséminé en peu de temps. Cela a été ton choix, à toi désormais de revenir sur le bon chemin."

Citation :
"Ecoute Castiel.. je sais ce que tu essais de faire.. et j'en suis reconnaissante vraiment.. sans toi, je ne sais pas très bien où je serais à l'heure actuelle, mais il faut que tu saches qu'en ce moment.. c'est une période difficile pour moi... c'est la seule solution que j'ai trouver pour me tranquiliser..."

"Mais enfin... il y a d'autres possibilités de..."

Citation :
"Ne me juge pas.. s'il te plaît.. ce regard que tu portes sur moi, c'est exactement le genre de regard que je n'aimerais pas voir sur Noah... je fais de mon mieux, mais à cause du stress, les sensations de manque se font plus régulièrement.. Je sais que j'avais avancé.. j'avais franchi une étape (lui lance un sourire surjoué) en même temps, c'est simple quand on m'apporte un doliprane au lieu de ce que je demande et qu'on jette je ne sais où ma réserve personnelle"

Kylee venait de trouver les arguments imparables pour ne pas l'enguirlander comme il se devait. D'une, il n'avait pas envie de juger son amie, et de deux, il repensa à Noah et au mensonge qui se tissait avec lui. Pourtant, ces deux-là avaient des liens profonds, mais Castiel avait fait une promesse à Kylee. Lorsque cette dernière évoqua sa réserve personnelle, l'Enokien soupira et regarda ailleurs (comme lorsque Dean le traite de Baby in a Trenchcoat mdr).

Citation :
"Je ne sais pas comment tu as fais pour trouver ça, mais je te félicite.. en attendant j'ai du improviser"

Castiel continua de faire la moue, mais décida néanmoins de parler à Kylee.

"Si j'ai fais cela, c'était dans ton intérêt. Je pensais réellement que tu trouverais une... addiction plus saine pour aller mieux. Je vois que je me suis clairement trompé."

C'est à à ce moment-là que Kylee passa devant lui, mais il l'interpella et la regarda de ses yeux bleus profonds.

"Tu sais que tu ne pourras pas... improviser éternellement. Comment allons-nous faire Kylee ? J'ignore combien de temps nous pourrons cacher ton secret à Noah."

En la voyant s'arrêter net et baisser la tête, Castiel vint à sa hauteur, face à elle. Puis, il posa ses mains sur ses épaules et attendit qu'elle relève son visage. Elle pouvait lire sur celui de son ami de la compassion et toujours cette envie de l'aider.

Je ne lui dirai rien, même si mentir à mon ami n'est pas une chose aisée. Mais tu sais très bien qu'il le saura un jour ou l'autre. La seule différence est la suivante : plus tu attendras, plus les effets de cette annonce seront dévastateurs." Soupir. "Il t'aime, et je suis certain qu'il t'aidera à surpasser cette addiction, lorsqu'il aura digéré une telle information de ta part. Oui, de ta part, car il n'y a que toi qui puisse le lui dire. Tu le sais tout autant que moi."

..................................................


 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1065
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: L'esprit est la plus puissante des forces Lun 22 Juin - 18:30

Oh ! C'était à noter dans les anales, elle venait de clouer le bec à Castiel ce qui arrivait.... non en fait ce n'était jamais arrivé. La doctoresse eut une petite moue fière, bien que contrôlé et partit chercher ses béquilles en lui lançant qu'elle avait dû improviser.

Citation :
"Si j'ai fais cela, c'était dans ton intérêt. Je pensais réellement que tu trouverais une... addiction plus saine pour aller mieux. Je vois que je me suis clairement trompé."

Um, alors comme ça... il s'attendait à ce genre de chose en liquidant sa réserve.. cela aurait pu marcher, mais encore fallait-il qu'il l'est prévenue.

"Je pensais qu'un "parrain", appelle ça comme tu veux.. était là pour établir un lien de confiance avec sa protégée.. On ne détruit pas les réserves car ces dites réserves, même si la pauvre junkie que je suis n 'y touche pas, se sens rassuré de l'avoir à ses côtés.. J'ai plus qu'à attendre le dédale maintenant.."

Et que Castiel ne fasse pas l'Autruche, car au vu de ce que le dédale amenait en douce aux membres de l'expédition... encore heureux qu'il n'y avait pas de douane intersidérale. Elle lui passa dessus, mais fut bien vite arrêter par les propos du jeune homme. Ses mains se recroquevillèrent contre les poignées de ses béquilles et doucement elle pencha la tête, comme étant pensive.

Citation :
"Tu sais que tu ne pourras pas... improviser éternellement. Comment allons-nous faire Kylee ? J'ignore combien de temps nous pourrons cacher ton secret à Noah."

Pour le coup, il remuait le couteau dans la plaie ! Mais ceci ne faisait que plus mal, car cela était véridique. Castiel était bon pour se baser sur des faits.. mais le fait qu'il prononce le "on" lui permettait de se décharger de son poids psychologiques.. par moment elle remerciait le ciel de lui avoir amené l'Enokien. Certes un peu trop paternaliste à son goût, mais terriblement bon pour ce qui était de l'analyse des comportements humains. Il avait raté sa vocation. Quand il posa ses mains sur ses épaules, Kylee inspira et releva son minois, sans l'once d'un sourire.

Citation :
Je ne lui dirai rien, même si mentir à mon ami n'est pas une chose aisée. Mais tu sais très bien qu'il le saura un jour ou l'autre. La seule différence est la suivante : plus tu attendras, plus les effets de cette annonce seront dévastateurs." Soupir. "Il t'aime, et je suis certain qu'il t'aidera à surpasser cette addiction, lorsqu'il aura digéré une telle information de ta part. Oui, de ta part, car il n'y a que toi qui puisse le lui dire. Tu le sais tout autant que moi."


Pour le coup, il avait réussi à la tempérer, la canaliser... Kylee était de nouveau réceptive à ses dires.. Il était un peu comme un miroir qui reflétait les défauts de la jeune femme. Alors il était compréhensible que par moment, elle pète des durites, mais au moins cela avait le bénéfice de la faire avancer dans sa réflexion et ce qu'il venait de dire était... était.. Kylee secoua la tête négativement, sentant une boule se loger dans sa gorge.

"Dans les deux cas on en vient à la même chose... Il me haïra pour l'avoir tromper... je sais que tu essais de me remonter le moral, mais la vérité est que tu n'en sais rien.. Comment savoir s'il m'aiderait, alors que depuis le début de notre relation, de notre amitié même je le berne... Et crois moi qu'il y en a eu des centaines de fois. Le fait est qu'on se disputera et je sais qu'il me quittera. Noah est quelqu'un de droit, tout comme toi, mais sa gentillesse à des limites.. Je me demande pourquoi même toi tu es là pour moi... par moment.."

Elle dériva son regard vers l'océan et ses cheveux virevoltèrent autour de son visage, le masquant. Au final Kylee rassembla les deux cannes et de sa main, elle retira sa touffe de cheveux. Son regard était triste avec une once de desespoir/fatalité.. Pour elle, il en serait ainsi.

"La seule solution est que j'arrive un de ces jours à me sevrer... mais pour ça, il me faudrait des soins.. par moment la volonté ne suffit pas.. Et toi mh ? je me demande si je serais toujours ton amie si je venais à rechuter, faire de nouveau des progrès... et puis rechuter.. Les droguées sont souvent seules pour une bonne raison.. ils ont tous et toutes déçu leur entourage un jour ou l'autre.."

Sur ces mots, elle renifla et le regarda telle une petite fille, honteuse et commença à faire quelques pas suivit de près par Castiel qui pour le moment était silencieux..

[HJ: Noah avec ses jumelles]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Castiel
♦ The loyalty is the most precious thing ♦

♦ The loyalty is the most precious thing ♦

Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 491

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: L'esprit est la plus puissante des forces Mar 23 Juin - 17:59

Citation :
"Je pensais qu'un "parrain", appelle ça comme tu veux.. était là pour établir un lien de confiance avec sa protégée.. On ne détruit pas les réserves car ces dites réserves, même si la pauvre junkie que je suis n 'y touche pas, se sens rassuré de l'avoir à ses côtés.. J'ai plus qu'à attendre le dédale maintenant.."

Castiel eut un soupir de défaite alors qu’il baissa la tête en la secouant de gauche à droite. Lui qui avait cru que détruire la réserve personnelle de Kylee allait aider cette dernière, il avait eu tort. Pourquoi ? Parce que la doctoresse n’était pas une personne comme les autres, elle ne réagissait pas de la même manière et ça, il aurait du le prendre en compte en sachant tout ce qu’il savait sur elle, pour être entré dans sa tête, il y a de cela un moment. L’Enokien releva la tête, avec un air dépité mais, en même temps, sérieux et… teinté d’un certain reproche.

"Je te le répète, si j’ai fais ça, c’était dans ton intérêt. Je reconnais avoir eu tort, mais ce lien entre protecteur et protégée est tout de même là."

Malheureusement, la jeune femme ne l’écouta pas, ou alors d’une seule oreille, et se mit à boiter vers ses béquilles qu’elle attrapa assez habilement pour quelqu’un qui avait la jambe à moitié cassée. Puis, elle passa devant lui sans le regarder ; cela ne blessa pas Castiel qui pouvait comprendre la réaction de son amie, qui s’était sentie trahie, même s’il avait voulu bien faire. Alors, le visage levé vers le ciel, la brise fouettant son visage, l’Enokien observa les nuages passer. Il inspira un bon coup et joua sa dernière carte en parlant de Noah, et de ce que Kylee et Castiel lui cachaient. Évidemment, cela fit tilt chez la doctoresse qui s’arrêta ; en la regardant, il pu voir qu’elle serrait ses mains autour de ses béquilles. Bien, il avait toute son attention désormais alors, il s’était positionné devant elle en posant ses mains sur ses épaules. Il ne laissa pas attendrir par le petit minois de son amie qui venait de relever la tête vers lui, lui révélant un visage qui se voulait dur mais qui, en réalité, laissait apparaître une certaine tristesse et surtout, de la peur ; Castiel pouvait le savoir en écoutant le pouls de la jeune femme qui l’écoutait attentivement.
Il la mettait en garde, même si elle savait très bien qu’il ne dirait rien de leur secret à Noah. En la voyant secouer la tête, Castiel fronça des sourcils et pencha la tête sur le côté, en attendant de savoir ce que Kylee allait lui dire.


Citation :
"Dans les deux cas on en vient à la même chose... Il me haïra pour l'avoir tromper... je sais que tu essais de me remonter le moral, mais la vérité est que tu n'en sais rien.. Comment savoir s'il m'aiderait, alors que depuis le début de notre relation, de notre amitié même je le berne... Et crois moi qu'il y en a eu des centaines de fois. Le fait est qu'on se disputera et je sais qu'il me quittera. Noah est quelqu'un de droit, tout comme toi, mais sa gentillesse à des limites.. Je me demande pourquoi même toi tu es là pour moi... par moment.."

Castiel soupira en entendant Kylee être aussi défaitiste quant à la réaction de Noah. Il n’aimait pas quand elle faisait ça ! C’était déjà arrivé, au tout début de sa… cure de désintoxication, comme le disaient les Terriens lorsqu’il avait navigué sur internet pour trouver des informations qui lui permettrait d’aider Kylee.

"Et toi ? Comment peux-tu savoir quelle sera la réaction de Noah quand il saura ce que tu lui caches ? Personne ne sait de quoi l’avenir sera fait, ce serait trop facile. Il peut te repousser, je te l’accorde mais, le connaissant, je suis certain du contraire. Avec son tempérament de feu, à tout prendre à la lettre, certes au début, il sera en colère mais, au fur et à mesure, et rapidement, il reviendra vers toi. Il t’aime Kylee… quant à mon regard." S’humecte les lèvres. "Disons que j’ai une certaine déception, un peu envers toi, mais surtout envers moi. J’ai… faillis en tant que protecteur, en tant qu’ami. En détruisant ta réserve, j’ai cru que…" Penche plusieurs fois la tête de gauche à droite, en proie à un dilemme. "J’ai cru que c’était LA solution pour t’aider, sachant qu’avec ton séjour à l’infirmerie, tu aurais pu passer une nouvelle étape dans ta cure. Cela n’a pas fonctionné, et j’en suis désolé…" 

Oui, Castiel s’en voulait vraiment d’avoir tenté quelque chose non seulement sans l’accord de sa protégée, mais aussi en sachant que cette tentative avait été un échec total ! Lui qui, d’habitude, était doué pour cerner le problème des personnes et les aider comme il le fallait, voilà qu’il venait de découvrir un échec cuisant, comme le jour où il n’avait pu sauver le fils de son père adoptif, sur cette planète où Kylee avait pu le voir dans le feu de l’action avec ses dons. Il revint à la réalité lorsque la jeune femme se demanda pourquoi il était toujours là, ce qui eut le don d’énerver Castiel sur ce coup-là. Il vint raffermir sa prise sur les épaules de la jeune femme et la regarda droit dans les yeux, s’essayant à parler une autre langue d’ailleurs.

"Because I’m your friend ! I can't let you fall." 

Citation :
"La seule solution est que j'arrive un de ces jours à me sevrer... mais pour ça, il me faudrait des soins.. par moment la volonté ne suffit pas.. Et toi mh ? je me demande si je serais toujours ton amie si je venais à rechuter, faire de nouveau des progrès... et puis rechuter.. Les droguées sont souvent seules pour une bonne raison.. ils ont tous et toutes déçu leur entourage un jour ou l'autre.."

Malheureusement, Kylee venait de sombrer un instant dans son côté défaitiste, fataliste. Il eut un regard compatissant envers elle qui regardait l’océan, avant de rabattre ses cheveux qui lui cachaient le visage. Castiel relâcha sa prise sur ses épaules, et passa ses bras autour de sa nuque. Une main sur sa tête, il ramena son corps vers lui et l’enlaça délicatement, déjà pour lui montrer son soutien, mais aussi pour la faire revenir à la réalité en entrant dans sa tête, juste à la surface, pas plus loin. Là, il lui parla alors que, dans la réalité, on ne pouvait voir que deux personnes qui s’enlaçaient sans parler.

*Je suis incapable de te laisser tomber Kylee. Tu as été l’une des premières personnes à ne pas me prendre pour une bête de foire.* Petit sourire. *Tout du moins, presque pas pour une bête de foire mais je te comprends, toi et ta passion pour les cerveaux. Comment pourrais-je laisser tomber une amie qui a également été là pour moi ?*

Castiel resta un moment comme ça, puis, il se déconnecta de sa caboche en se reculant et en la regardant droit dans les yeux, lui montrant son soutien indéfectible. En la voyant un peu plus rassurée, l'Enokien la guida vers l'entrée de la Cité tout en bavardant avec elle.

..................................................


 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1065
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: L'esprit est la plus puissante des forces Lun 29 Juin - 19:21

Kylee fut surprise de voir que Castiel considérait l'échec dont elle prenait l'entière responsabilité, comme étant la sienne également... Cela lui fit vraiment chaud au coeur et elle se sentait écouté, soutenu... des gestes et des paroles qui valaient de l'or pour quelqu'un en manque de repère comme Kylee avec une confiance de soit frôlant les 10% en cette heure actuelle. Parler de ses faiblesses, elle n'aimait pas et vu qu'en ce moment, sa vie n'était pas tout à fait stable, un moindre vent la faisait vaciller, alors elle s'était dévoilé, confiait à Castiel sur ses angoisses.. Elle eut un petit rire nerveux à ses dires sur Noah.. elle n'y croyait qu'à moitié, mais pour savoir il faudrait qu'elle avoue et pour le moment elle n'était pas prête et mordit sa lèvre inférieure lorsqu'il mentionna avoir failli à sa mission.

"Non je ne dirais pas ça.... ça partait d'une bonne intention.. mais juste... la prochaine fois.. prévient moi... ou alors si jamais... je suis dans un état... que Noah ne devrait pas voir.. Promet moi de me protéger... de moi même... et de me protéger de la vue de Noah... et là on sera quitte"

Par ces propos, elle lui avouait de façon sous entendus, qu'elle pourrait très bien replonger gravement... En ce moment elle avait des idées embrumées et plusieurs, elle avait eu envie de se faire un shoot, un peu plus prononcé.. mais à chaque fois elle avait trouvé la force d'y renoncer en pensant à des chose positives... et puis si ce n'est maintenant... tant qu'elle était sous le contrôle de la drogue.. ce genre de comportement pourrait arrivé, alors mieux valait prévenir que guérir.

Citation :
"Because I’m your friend ! I can't let you fall."

Cette phrase eut le don de lui faire relever le menton avec un petit sourire qui vint s'élargir en coin..

"D'habitude.. c'est moi qui parle une autre langue.. bravo pour tes progrès. Juste l'accent à travailler" fit-elle d'un clin d'oeil. C'est alors que Castiel la saisit par les épaules, ce qui perturba la jeune femme car elle sentit son étreinte se resserrer.

"Cas' ?"

A peine eut-elle le temps d'avoir terminer, que sa vision se modifia, elle vit Castiel en face d'elle, dans une sorte d'univers parallèle, tout était bleu et blanc autour d'elle.. un peu comme si ils étaient dans les nuages. Des ondes de bien être était en train de lui parvenir... Ce qui lui fit fermer les yeux, puis elle écouta Castiel qui avait ses traits triste et fier à la fois et à ses paroles.. la jeune femme ne put qu'avaler difficilement. Une boule s'étant créer dans sa gorge. Elle eut un petit rire malgré tout quand il lui lança une petit blague. Ahh.. Cas... Il n'était pas très doué pour cela, mais sa façon de les faire faisait toujours chaud au coeur dans des moments pareils et cela avait été dit de façon "mignonne".

*Si tu comptes me faire larmoyer, c'est presque réussi... Merci d'être là Cas... *regarde autour d'elle*... Merci de m'accompagner... vraiment.. Sans toi ça ne serait pas aussi simple... Et j'aime ton cerveau, même si je n'arrive pas à le comprendre. Je peux te dire que j'aime tes dons.. au point de même en redemander*

Quand il vint la saisir dans ses bras, elle répondit à son étreinte, un sourire flottant sur le visage, puis la connexion disparut et elle se retrouva sur la jetée.

"Deux câlins en 10 min.. wow Cas... qu'est-ce qui t'arrive ?"

Elle lui lança un petit merci timide tout de même et tout deux se redirigèrent vers la cité. Il commençait à se faire tard. Alors qu'ils se séparaient, prenant des directions opposées, la jeune femme se retrouva nez à nez avec McCall, au détour du couloir où elle venait de délaisser Castiel.

"Hey ! Alors on se ballade seule ? Sois prudente.. je n'aurais pas envie que ma chouchoute de collègue reprenne plus tard le travail... Tu me manques.. j'avoue"

Kylee l'observa avec un air abasourdi.. non mais, vraiment ?

"McCall, McCall, McCall... juste collègue.. ok ? Et sois gentil de ne pas me dire ça, j'ai le poil qui hérisse."

"Ca c'est ma Kylee ! Je te reconnais bien là.. un brin agressive... C'est que tu vas mieux et j'en suis ravie.. Tu veux que je te ramène à tes quartiers ?" demanda-t-il en se plaçant à ses côtés, une main descendant le long de son dos.

"Je vais chez Noah.. Tu sais, .. Noah.."

"Ah.. Ca va mieux entre vous deux donc.. j'en suis... non en fait je n'en suis pas ravi.. C'est vrai Kylee, ce mec a essayé de tuer.. Il t'as torturé à mort et t'as laissé presque à ce compte.. Enfin.. Réfléchis.. sa crédibilité est à 0 ! J'ai soigné ton beau cerveau Kylee, j'ai été là à te veiller... Ca ne compte vraiment pas pour toi ?" lança-t-il timidement, air penaud sur le visage avant de frotter sa main dans le dos de la jeune femme, avant de la descendre un peu plus, ce qui fit crispé et tendre la jeune femme. Elle se retrouvait dans une position délicate, avec un pot de colle finit.. il n'était pas bien méchant, mais là il commençait vraiment à insister.

*Pourquoi j'ai pas demander à Castiel de rester... y'a vraiment que lui que je supporte pour les contacts rapprochés, la confiance se mérite... Cas vient m'aider.
- Tu crois qu'il t'entends où quoi ?*

"Euh.. Jimmy, je..."

La main de ce Jimmy passa sur son flanc l'enlaçant d'un bras... Le regard de la doctoresse suivit cette dite main avant de le remonter vers son collègue, déboussolé et en proie à une colère naissante.. quand soudain, elle entrevit un homme en trench coat arriver d'un pas sûre et décidé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Castiel
♦ The loyalty is the most precious thing ♦

♦ The loyalty is the most precious thing ♦

Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 491

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: L'esprit est la plus puissante des forces Mar 30 Juin - 14:40

Citation :
"Non je ne dirais pas ça.... ça partait d'une bonne intention.. mais juste... la prochaine fois.. prévient moi... ou alors si jamais... je suis dans un état... que Noah ne devrait pas voir.. Promet moi de me protéger... de moi même... et de me protéger de la vue de Noah... et là on sera quitte"

Castiel n'avait fait qu'acquiescer aux paroles de Kylee, non sans sentir monter en lui une pointe d'inquiétude à cause de ses dires qui lui fait comprendre que, en théorie, elle pourrait faire une grave rechute dans son addiction à l'amphétamine. Cela le fit froncer des sourcils ; puis, il s'humecta les lèvres et ouvrit la bouche plusieurs fois sans rien dire.

"Kylee... ce que tu me demandes est imp..." Soupire en voyant le regard suppliant de la jeune femme, puis capitule d'un hochement de tête. "Très bien. Mais j'espère que nous n'aurons pas à en arriver là. J'ai dans l'espoir également que tu diras... ce qu'il faut à Noah."

La conversation continua entre Castiel et Kylee, et cette dernière le félicitait même pour avoir utilisé l'autre langue bizarre que les Atlantes parlaient parfois ; l'Enokien eut un petit sourire gêné. Mais vraiment, en aucun cas il ne voulait laisser tomber son amie qui en avait trop bavé pour presque réussir à passer une étape sans embûche pour guérir de son addiction. En la prenant par les épaules, puis dans ses bras, Castiel resta sérieux sans sourciller et, à l'aide de ses dons, sans écouter les paroles de Kylee qui se demandait ce qu'il faisait. Et qu'était-il en train de faire ?

Il était tout simplement entré dans l'esprit de la doctoresse afin de lui parler en "privé", mais aussi afin de lui montrer combien le monde serait paisible pour elle si elle arrivait à guérir, à se débarrasser de sa drogue, un jour. Il l'écouta le remercier et lui fit un petit sourire en coin en plissant des yeux lorsqu'elle lui avoua aimer son cerveau. D'accord, Castiel détestait qu'on le prenne pour un cobaye, une bête de foire, mais en ce qui concernait Kylee, cette dernière ne le considérait ni comme l'un, ni comme l'autre et cela lui fit chaud au cœur. Il serait même prêt à la laisser lui faire des analyses plus poussées afin de comprendre avec elle ses dons, mais pour le moment, il ne se sentait pas prêt pour ça ; et encore moins pour partir de la Cité sur les traces de son passé. Un jour, peut-être. En attendant, Castiel profita de ce moment de plénitude en compagnie de son amie, avant de les faire doucement revenir à la réalité.


Citation :
"Deux câlins en 10 min.. wow Cas... qu'est-ce qui t'arrive ?"

Le dit Castiel eut malgré lui un petit rougissement. On pouvait lire sur son visage qu'il était gêné mais il souriait, avant de froncer aussi des sourcils en la regardant avec un air taquin.

"Cas ? It's a shortened version on my name ? I like it..." Petite moue et grand sourire. "Comment était mon accent cette fois ?"

Peu après, l'Enokien laissa Kylee au détour d'un couloir, mais en partant vers la salle de méditation, il sentit que quelque chose allait se passer ; et pour cause, en se retournant, il vit au loin McCall partir du côté où Castiel venait de laisser son amie qui devait rejoindre Noah. Jimmy allait peut-être également dans ses propres quartiers, tout simplement. Il ferma les yeux et concentra ses dons en direction de Kylee, afin de savoir ce qu'elle ressentait. Il pu sentir une certaine peur, mais la colère dominait, ainsi qu'un sentiment de gêne. Il y avait clairement un problème !

Castiel reparti dans la direction opposé et, plus il s'approchait, plus il entendait les paroles de McCall, en plus de ses pensées perverses à l'encontre de Kylee, associées à d'autres pensées qui contenaient la jalousie que ce médecin avait envers Noah.


Citation :
"Ah.. Ca va mieux entre vous deux donc.. j'en suis... non en fait je n'en suis pas ravi.. C'est vrai Kylee, ce mec a essayé de tuer.. Il t'as torturé à mort et t'as laissé presque à ce compte.. Enfin.. Réfléchis.. sa crédibilité est à 0 ! J'ai soigné ton beau cerveau Kylee, j'ai été là à te veiller... Ca ne compte vraiment pas pour toi ?"

C'en était trop. À quelques pas de là, Castiel avait tout entendu et marchait plus rapidement vers Kylee et McCall. Malgré son regard noir, il avait pu voir que la jeune femme était prête à ne pas se laisser faire et, pour ça, il en était fier ! Mais pour l'heure, toute son attention se porta sur le médecin. Il l'empoigna par le col de sa chemise et lui mit son poing en pleine figure. Puis, il le tira en arrière tout en lui faisant une clé de bras. Collé dos à lui, McCall ne pouvait plus rien faire et Castiel lui parla près de l'oreille.

"Je t'avais prévenu McCall. Tu laisses Kylee, ET Noah tranquilles !" Resserre sa prise sur son bras, faisant crier le médecin de douleur. "Ce n'est pas Noah qui a tenté de tuer Kylee, mais l'entité. L'entité est morte, laisse Kylee et Noah se retrouver car ils sont faits l'un pour l'autre. Ai-je été assez clair !"

"Oui oui, ça va, j'ai compris !"

Castiel relâcha McCall sans douceur. Ce dernier trébucha mais ne tomba pas. Il cracha du sang par terre et l'Enokien, intérieurement, fût fier et apaisé d'avoir enfin pu frapper cet imbécile... imbécile qui regarda tour à tour Castiel et Kylee, pour finir par regarder celle-ci uniquement.

"Tu ne devrai vraiment pas rester avec Noah. Ce mec est..."

"McCall ! What I said !"

McCall s'en alla et Castiel pu enfin s'occuper de Kylee, en lui demandant comment elle allait. Il s'assura que tout allait bien et l'amena jusqu'aux quartiers de Noah, avant de s'éclipser, non sans un troisième câlin pour la jeune femme de la part de son ami.

*Laisse-lui une chance, il en vaut la peine.*

Puis il s'en alla, bien décidé à aller se détendre désormais en sachant que ses amis étaient en sécurité.

Arrow

(ce 3ème câlin est un cadeau ^^)

..................................................


 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: L'esprit est la plus puissante des forces

Revenir en haut Aller en bas
L'esprit est la plus puissante des forces
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Inauguration de la plus puissante turbine à gaz au monde
» undi 27 avril 2009 FORCES OCCULTES, FORCES CULTURELLES A 969 mètres d’altitude
» La Monade : ou comment se torturer l'esprit avec Leibniz
» « Comment en suis - je arrivé là ? » ; Esprit de la Nuit & Petite Utopie
» « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Tactique :: Plateforme d'atterissage / Jetée-
Sauter vers: