Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
Suite au changement de design, des petits détails sont encore en cours de changement.
Désolé de ce désagrément

Partagez|

Sam Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Sam Relationship Lun 20 Juil - 9:51

Samantha "Sam" Carter

∆ Oh nana, What's my name? ∆

Salut, moi c'est Samantha Carter, mais mes amis m'appellent Sam, J'ai 47 ans, Je suis né(e) le jj/mm/aaaa à Ville. Je suis actuellement célibataire et ça me plaît bien que j'ai une relation ambiguë avec quelqu'un. Dans ma vie je suis Commandante de l'U.S.S Georges Hammond et j'habite dans à ville/quartier dans une maison, bien que je n'y sois jamais, et je fait partie du groupe des Militaires. J'ai déjà travaillé en tant qu'Astrophysicienne et Colonel dans l'armée de l'air des États-Unis. C'est toujours le cas aujourd'hui
∆ Lookin for love ∆

Boy ♂ ou Girl ♀ ∆ lien ; Free ✔ ou Taken X
© Ciitroon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sam Relationship Lun 20 Juil - 9:58

madame est servie

Prénom P. Nom ∆ Lien

C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. Ouais et quand mes parents se disputaient, je rentrais dans ma couette et je lisais cette histoire encore et encore. J’en suis venu à la conclusion, qu’en sortant d’ma couette, j’voulais pas être différent. J’voulais que ce soit le monde autour de moi qui change.
Skins, Chris

Prénom P. Nom ∆ Lien

C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. Ouais et quand mes parents se disputaient, je rentrais dans ma couette et je lisais cette histoire encore et encore. J’en suis venu à la conclusion, qu’en sortant d’ma couette, j’voulais pas être différent. J’voulais que ce soit le monde autour de moi qui change.
Skins, Chris

© Ciitroon

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sam Relationship Lun 20 Juil - 9:59

messieurs d'abord

Rodney McKay ∆ "Je t'aime, moi non plus"

Derrière son narcissisme et sa prétention se cache un être intelligent. Malheureusement, les deux traits ci-dessus lui font énormément défaut. Elle a déjà travailler avec lui et ils se passent toujours la même chose : ils se disputent et Rodney a tendance à tout faire tourner autour de lui. Ce qui agace fortement l'officier scientifique en charge de l'ensemble du Programme. Mais malgré tout, lorsque les deux travaillent ensemble, ils savent faire des miracles. Sam respecte Rodney mais ne lui avouera jamais parce qu'elle sait que son égo va encore prendre des proportions surdimensionné. Pour le plus grand damne de l'astrophysicienne.

Jack O'Neill ∆ Ambiguë

C'est un peu compliqué. Cela fait presque vingt années que Jack et Sam se connaissent. Ils ont collaborés tout au long de la période SGC. Jack était son commandant. Bien qu'au départ, une légère animosité s'était manifestée entre eux, elle a rapidement disparu pour laisser place à une confiance mutuelle poussée allant même plus loin. Il est clair que Sam a des sentiments pour lui mais ils savent qu'ils ne peuvent pas se fréquenter. Pourtant lorsqu'ils ont été soupçonner d'être des zatarcs, ils ont du l'avouer devant plusieurs personnes qui n'ont jamais fait de vagues. Heureusement. En prenant la tête du vaisseau hybride, U.S.S George Hammond, elle est redevenue sa subordonnée et elle ne se plaint absolument pas de son statut.
© Ciitroon
Rodney McKay
The greatest Genius of all time

MessageSujet: Re: Sam Relationship Lun 20 Juil - 14:35

Moi d'abord ^^

Un lien avec ma concurrente moins douée que moi s'impose Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sam Relationship Lun 20 Juil - 15:01

Mais avec plaisir, Mister Citron !

Une idée ?
Rodney McKay

MessageSujet: Re: Sam Relationship Lun 20 Juil - 15:08

A m'appeler Mister Citron, on ne va pas être copains Aaah

Je dirais un genre de "je t'aime, moi non plus". Des amis qui passeraient souvent leur temps à s'engueuler quand il s'agit du travail. Genre McKay qui se voit toujours comment étant l'être le plus supérieur de tout l'univers, et qui n'aime pas quand Sam réussit mieux que lui. Et Sam qui n'aime pas le comportement prétentieux de Rodney, comme d'habitude. Pourtant, ils ne l'avouent pas mais ils se respectent l'un l'autre, vu qu'ils font des miracles surtout quand ils travaillent ensemble pour résoudre un problème.

Qu'en penses-tu ? As-tu des idées aussi ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sam Relationship Lun 20 Juil - 18:15

Je trouve cette idée excellente. Cela me rappelle l'épisode où McKay avoue Carter ce qui s'est passé dans le Jumper coulant.

édit : Je t'ai ajouté !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sam Relationship Lun 20 Juil - 18:35

Et un lien avec le grand patron ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sam Relationship Lun 20 Juil - 19:54

Mais c'est obligatoire, Mon Général !

Une idée ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sam Relationship Jeu 23 Juil - 0:24

Eh bien eh bien. Le contexte du forum se déroulant en 2015 cela fait donc presque 20 ans que Carter et O'Neill se côtoient. D'autant plus que Sam est redevenue il y a quelques années une subordonnée directe de Jack en prenant le commandement de l'USS G.Hammond. Je propose donc une relation amicale, les deux personnages se témoignant un immense respect l'un l'autre etc etc ... Sauf si tu as une contre proposition, quelque chose de moins banal à proposer ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sam Relationship Mer 29 Juil - 9:35

Cela me convient parfaitement même je maintiens que l'ambiguité entre les deux est toujours là.

Je t'ajoute de suite, Jack !

Édit : Ajouté !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sam Relationship

Sam Relationship
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1