Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...

Partagez|

Une rencontre maladroite [Nina et Samantha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Une rencontre maladroite [Nina et Samantha] Sam 1 Aoû - 23:24

Samantha Carter et Nina Vasquez ◮ Une rencontre maladroite

Vite, vite, il faut presser le pas ! Le lapin blanc d'Alice au Pays des Merveilles ne serait lui-même pas aussi rapide que la linguiste à cette heure de la soirée. Elle n'a que peu de temps pour ramener cette montagne de dossiers aux archives. En tant que nouvelle recrue, elle n'en est encore qu'à porter les documents d'un endroit à un autre, trier les éléments, classer, archiver... Et tout ce travail, bien que routinier et peu exaltant, la comble de joie. Il faut la comprendre : En quelques semaines à peine, elle est passée de l'étude des civilisations disparues à celle des peuples extraterrestres !

Alors forcément, quand on lui confie des éléments rapportés de mission, elle s'empresse de lire les traductions, les comptes-rendus, tout ce qui peut lui en apprendre plus sur ce qu'elle va devoir comprendre et analyser ici et ailleurs. Et il peut arriver que parfois, comme ce soir, elle se perde dans cet amas de lectures et perde la notion du temps. Elle avait commencé à trier - enfin, à lire - ces documents en début d'après-midi, et c'était vers dix-huit heure trente qu'elle avait enfin levé le nez vers l'horloge digitale qui trônait sur l'un des murs du laboratoire. Il ne lui restait qu'une demi-heure pour ranger tout ça et l'amener aux archives, ce qui en soit était un délai tout à fait correct, mais vu la faculté incroyable qu'elle avait à se perdre dans le dédale des couloirs de la cité, elle savait que trente minutes étaient loin d'être suffisantes pour elle.

Alors la voilà en train de courir, les bras chargés à n'en plus voir où elle avance, à travers les couloirs, salles et divers téléporteurs d'Atlantis. Elle court, elle court telle la maladie d'amour, et bien entendu, ce qui doit arriver finit forcément par se produire : à force de ne pas regarder où elle va, la voilà qui rentre brutalement dans quelqu'un qu'elle n'a pas vu derrière sa pile de documents...

... Et les documents, bien entendu, se retrouvent par terre, éparpillés. Et là miss manque se retrouver au sol aussi, elle ne doit son équilibre qu'au mur contre lequel elle est envoyée.

"Aoutch !"

Une main sur la tête, là où son crâne à heurté le mur, elle ouvre les yeux, qu'elle avait fermé par réflexe dans la bousculade. En voyant qu'elle est bel et bien rentrée dans quelqu'un, elle rougit jusqu'aux oreilles.

"Oh mon Dieu je suis absolument désolée ! Je ne regardais pas où j'allais, j'y voyais rien derrière tous ces pap..."

Et là, elle se rappelle d'un coup la raison de sa course, et ses yeux horrifiés se posent sur les liasses de documents épars.

"Oh la la, non..."

Sans même avoir remarqué que la personne bousculée n'était autre que le Colonel Carter, une figure emblématique du projet Porte des Etoiles, elle se jette au sol et commence à ramasser les papiers en marmonnant.

"J'y arriverai jamais à l'heure, je vais me faire tuer..."
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Une rencontre maladroite [Nina et Samantha]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1