Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣

Partagez|

Logan David Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Logan David Stark Lun 24 Aoû - 19:21

Logan David Stark

NomStark Prénoms Logan David Date de naissanceFévrier 1983 Lieu de naissanceNew York Âge32 ans AvatarJosh Dallas

ProfessionMilitaire dans l'USAF (Major) Compétence Informatique, mécanique & Pilote Pouvoir (si alien - max 1)Aucun CréditAvatar & Icons by Jarvis

..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.

Logan a vu le jour dans un hôpital de New-York, sur l'île de Manhattan au début des années 80 et a grandit dans un quartier de Brooklyn. Ses parents étaient loin de rouler sur l'or mais ils étaient heureux. Les sept premières années de sa vie étaient tout à fait banal, c'était un gamin ordinaire. Il allait à l'école du quartier, jouait avec ses copains après les cours dans la rue devant l'immeuble, il allait au parc les week-ends avec ses parents ou ses amis. Il embêtait les filles pendant la récréation et jouait au foot ou base-ball avec ses potes. Son carnet de note était impeccable, rien à dire. Un élève tout ce qu'il y a de plus sage et que beaucoup de professeur rêverait d'avoir. Mais ceci changea bien vite ! Son père c'était mis à jouer, à jouer un peu trop même. Le poker ce n'était pas vraiment son truc, il était même nul. Sauf qu'il s'était imaginé qu'il aurait pu gagner énormément d'argent et permettre à sa famille de se serrer un peu moins la ceinture.
Voyant que les comptes en banque se vidait de plus en plus, sa mère commençait à se poser des questiones et commença à questionner son mari à ce sujet, ce dernier jura qu'il cesserait mais c'était déjà trop tard. Quand son père ouvrit les yeux, il se mit à boire. La bouteille de whisky était devenu un peu comme une seconde femme pour lui et son épouse ne savait plus quoi faire pour qu'il arrête. En quasiment deux ans, le bonheur qu'éprouvait la famille Stark changea radicalement. Cela changea tellement que même Logan s'en aperçut ! Il entendait souvent ses parents se disputer, tard le soir, les engueulades étaient de plus en plus fréquentes et le jeune garçon était loin d'être stupide. A force d'entendre tout ça, il compris par lui même ce qu'il se passait dans sa famille.

Trois ans plus-tard, durant une nuit de Janvier alors que la famille Stark rentrait d'un diner de famille, Logan allait être marqué à vie par cette soirée. Dans le break familial, il était assis derrière pendant que son père conduisait. Sauf qu'il avait encore trop bu et sa fierté avait refusé que sa femme prenne le volant. Dans tout le cas, ça serait la dernière fois qu'il éprouvrait ce sentiment. Le père de famille grilla un stop et leur véhicule fut percuté par l'autre automobiliste. Dans l'accident la mère de Logan fut projeté hors du véhicule et perdit la vie ce soir là. Logan était loin d'être stupide et après avoir entendu toutes les disputes de ses parents et les discussions familiales avant l'enterrement, il savait que son père était en partie fautif dans cette histoire. Jamais il ne lui pardonnerait ! Le jour de l'enterrement de sa mère, Logan alors dans les bras de sa grand mère, refusa que son père l'approche. Il ne voulait plus adresser la parole à son père, ni le voir.

Jusque là, c'était sa mère qu'il avait toujours aidé. Elle avait toujours été là pour lui ! Mais cette dernière n'étant plus de ce monde, Logan allait devoir faire sans elle et ça, il avait du mal à l'accepter. Il était très en colère contre son père qui, contrairement à ce qu'on aurait pu croire, n'arrêta pas la bouteille. Il ne battait pas son fils ce qui était déjà pas si mal mais, c'était comme si Logan n'avait pas de père alors qu'il en avait plus que jamais besoin. Il devint donc rapidement autonome, s'occupant de certaines tâches ménagères alors qu'il avait que 10 ans. Du côté de l'école ce n'était pas forcement mieux ! Il était bien moins joyeux qu'avant, moins souriant mais, ses notes et son comportement en classe était similaire donc il n'y eut pas vraiment d'affolement de la part des professeurs. Mais au collège ce fut une autre histoire. Ses trois premières années se passèrent à merveille, toujours très bon élève, Logan était parmi les meilleurs de sa classe. Mais durant la dernière année, tout ceci changea. Il avait de nouveau camarade de classe, pas franchement fréquentable. Des petits voyous ! Et Logan se laissa embarquer là-dedans, laissant ainsi toute sa colère et sa rancoeur s'exprimer ouvertement. Les petits vols à la sauvette dans le quartier, dégradations des biens publics et du matériel scolaire, mauvais comportement envers ses professeurs, Logan les collectionnaient. Et le pire dans tout ça, c'est que son père s'en fichait royalement, il n'avait pas l'air d'être au courant des agissements de son fils. Logan avait pourtant tout fait pour que son père le remarque mais, visiblement ce n'était pas suffisant, ou carrement même inutile.

Le lycée ! Il était bien parti pour continuer sur la même voie, de trainer encore avec des bon à rien et à foutre le bordel constamment. Mais, toute chose à une fin ! Logan fit la connaissance d'une fille qui était dans sa classe. Elle n'habitait pas très loin de chez lui, juste dans le quartier voisin. Ce n'était pas autant la misère que Brooklyn ! C'était un quartier sympa, tranquille et sans histoire. Des gens aisés y résidaient, des gens bien pour la plus part. Cette fille n'hésita pas à lui dire ses 4 vérités en face, chose que Logan n'avait pas supporté mais qui lui avait fait énormément de bien. C'était ça qu'il lui manquait enfaite... quelqu'un qui veuille bien s'interesser et s'opposer à lui et non le fuir comme son cher père. Les notes de Logan étaient devenues une catastrophe, il se fichait royalement des cours, sauf que fille lui redonna goût à tout ça. Il passa de plus en plus de temps avec elle et de moins en moins avec ses sois disant amis. Plus ça allait et moins il avait envie d'être ingrat et de se comporter en délinquant. Il était quasiment tout le temps chez elle, ses parents avaient quasiment adopté Logan malgré les nombreuses questions qu'ils lui posaient au sujet de sa famille. Et quand il avait un problème, c'était les parents de son amie qu'il prévenait et non son père. A force de trainer avec elle, Logan en tomba amoureux. Il était à nouveau très heureux et il passait d'agréable moment en compagnie de la jeune femme. Ses notes scolaires remontèrent rapidement et ce fut sans trop de mal qu'il obtint son diplôme de fin d'année.

Les études c'est bien mais, Logan n'avait pas envie de poursuivre cette voie. Il voulait s'investir et surtout faire quelques choses de sa vie. Encouragé par sa petite amie, Logan s'engagea dans l'armée quittant ainsi définitivement la maison où il avait grandit ainsi que son père. Son père, lui, était toujours autant alcoolique et n'avait jamais écouté les conseilles de son fils. Logan se contenta simplement d'un « au revoir papa » avant de claquer la porte de l'appartement, emportant avec lui toutes ses affaires. L'armée lui donnait plein de possibilité mais il se dirigea vers l'US Air Force. Devenir Pilote était à présent son nouvel objectif. Les années d'écoles passèrent bien vite et Logan apprenait rapidement, il était un excellente élève. Après avoir passé trois ans avec sa petite amie, ils décidèrent de se marier. Ils étaient très heureux et ils envisageaient même de fonder leur propre famille dès qu'ils le pourraient. Ils vivaient tous les deux sur la base militaire où étaient affectés Logan dans le Colorado, un coin assez tranquille. Sa vie semblait enfin être parfaite, du moins c'est ce qu'il pensait. Presque deux ans après leur mariage, sa femme perdit la vie dans un accident de la route. En pleine journée, un chauffard ivre la renversa alors qu'elle s’apprêtait à travers la rue sur le passage piéton. Le conducteur avait pris la fuite, il n'avait même pas pris la peine de prévenir les secours et de venir porter assistance à la jeune femme. Logan avait été prévenu en urgence et il était revenu rapidement à la base. Son chagrin et sa colère était d'autant plus fort car le chauffard était ivre, les souvenirs de son père et de l'accident de sa mère ne firent que remonter à la surface. A croire que le sort s'acharnait sur lui, d'abord sa mère puis sa femme... Logan était désemparé, en colère et dieu sait quoi d'autre... Rien ne pouvait apaisé son chagrin ! Il avait tout simplement perdu l'amour de sa vie, la seule personne qui avait réellement comptait pour lui depuis la mort de sa mère...

Après cela, Logan avait besoin de changement, de voir et faire autre chose. Ses supérieurs lui proposèrent alors un poste, dont ils pensaient qu'il avait largement les capacités et surtout des compétences plus qu'utiles. Intrigué par cela, le jeune homme intégra le programme porte des étoiles. Il passa plusieurs années au SGC et intégra même une équipe SG. Explorer d'autre monde lui permettait d'oublier ses souvenirs douloureux et de passer à autre chose. Il avait des états de services exemplaires et son taux de réussite dans les missions le confortait dans l'idée qu'il avait trouver le métier qu'il lui fallait. Un boulot idéal en somme ! Logan fut même l'hôte d'un Tok'ra durant deux longues années avant que ce dernier ne se saccrifie pour lui permette de survivre suite à de lourde blessure. Encore une perte assez difficile à digérer pour Logan mais plus évidente que les précédentes. A croire qu'avec le temps, les pertes étaient moins difficile à admettre. Mais malgré toutes ses années passées au SGC, Logan avait besoin de changer d'air et de quitter la Terre. Il demanda alors son affectation sur Atlantis qui fut rapidement accepté. Il avait passé pas mal de temps à étudier la technologie des anciens, à la comprendre et à la manipuler aisément. Il avait également apprit la langue, du moins une partie, il était loin d'être un expert en la matière. La vie sur Pégase serait vraiment un nouveau départ pour lui.

Ton prénom ou surnomTony/Jarvis Ton âge 25 ans Que penses-tu du forum ?Toujours aussi bien T'es arrivé là comment ?J'y étais il y a quelques années xD Code règlementCODE VALIDÉ PAR NOAHUn dernier mot ?*sifflote*
CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Logan David Stark Lun 24 Aoû - 19:59

Mon Jarviiiiiiiiiis !!! Hem... Welcome back Major Stark, tu es validé !

..................................................

Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Logan David Stark Lun 24 Aoû - 19:59

Validation acceptée
Meredith Rodney McKay

Bienvenue à bord, nouvel explorateur. Comme tu as pu le constater, ta fiche a été validée et par conséquent, ton aventure sur Stargate Atlantis – Le Jeu peut commencer. Je t'invite désormais à aller faire recenser ton avatar. Vu que tu le dernier arrivant, n'hésite pas à aller poster ta fiche de lien et ton bottin de RP. Pour faciliter ton insertion au sein du forum, tu pourras toujours demande un RP avec les autres membres du forum ou en postant directement sur leur fiche de RP si cela le permette.

Si tu as d'autres questions concernant le forum, n'hésite pas à parler au staff qui sera toujours là pour te répondre. Bon jeu parmi nous.

© Jawilsia sur Never Utopia

Très bonne fiche, beau choix d'acteur *gros clin d'oeil*... Par contre une question me tanne... Surtout avec "Jarvis"... aurais-tu justement incarné un Jarvis auparavant sur ce forum ?

Pour le fantasme de mon tortionnaire:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Logan David Stark Lun 24 Aoû - 20:54

Merci Cool

Oui j'ai déjà incarné un Jarvis, c'était un tok'ra
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Logan David Stark Lun 24 Aoû - 21:16

Dans ce cas j'ai envie de crier : ...........

............ OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Aaah Aaah Aaah Youhou Youhou Youhou Aaah Aaah Aaah

Je me souviens très bien de toi pour avoir fait un topic ou nous avons permuté les corps de nos perso haha, la belle époque !

*Arrache le 1er ticket de la liste*

Attends toi à ce que je sois la première à te demander un lien haha

Re bienvenuuue sur le forum Wink

Edit: Ooup.. Double compte, mais c'est toujours Jenny

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Logan David Stark Lun 24 Aoû - 21:21

Mdrrr ah oui c'est vrai xD je m'en souviens, j'avais gifler John il me semble Lol
Je m'occuperais de ma fiche de lien demain Cool
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Logan David Stark Lun 24 Aoû - 21:27

Oui c'est bien ça haha, tu t'en souviens très bien...

Je vais essayé de réfléchir à un lien pour demain alors Mdr

Pour le fantasme de mon tortionnaire:

Azkadelia A. Tyandas
Co-Admin / [ x ] Angel Or Devil ?

Co-Admin / [ x ] Angel Or Devil ?

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Logan David Stark Lun 24 Aoû - 21:40

Bonsoir et bienvenue parmi nous. Rang installé. En espérant te voir jouer parmi nous
Miliani
Who am I : a Devil or an Angel ?

Who am I : a Devil or an Angel ?

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Logan David Stark Lun 24 Aoû - 21:42

Encore un mâle. Ils pullulent de trop sur cette Cité de malheur, je vais devoir faire quelque chose Aaah

(Bienvenue, Logan Wink )
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Logan David Stark Lun 24 Aoû - 21:55

Logan David Stark a écrit:
Mdrrr ah oui c'est vrai xD je m'en souviens, j'avais gifler John il me semble Lol

Ma joue s'en souvient encore^^. En tout cas, ça fait plaisir de te revoir parmi nous. Ça faisait longtemps.

http://sga-rpg.max2forum.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Logan David Stark Lun 24 Aoû - 23:10

Merci tous le monde :p
John Sheppard a écrit:
Logan David Stark a écrit:

Ma joue s'en souvient encore^^. En tout cas, ça fait plaisir de te revoir parmi nous. Ça faisait longtemps.
Chochotte xD 
Ça faisait un moment que j'y pensais à revenir !
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Logan David Stark Lun 24 Aoû - 23:11

MOI CHOCHOTTE !!!! Je suis outré ! Thud

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Logan David Stark Lun 24 Aoû - 23:18

J'ai du dossier attention Youhou
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Logan David Stark Lun 24 Aoû - 23:20

Moi aussi. J'ai le souvenir d'une expérience ratée de ta part.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Logan David Stark Lun 24 Aoû - 23:24

Mdrrrr on ne peut pas tout le temps etre parfait xD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Logan David Stark

Logan David Stark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut