Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣

Partagez|

Partie 1 - Time to pretend [John/Rodney/Azkadelia/Hadan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
S.T.A.R.G.A.T.E
¤ Who are you ¤
¤ Who are you ¤

MessageSujet: Partie 1 - Time to pretend [John/Rodney/Azkadelia/Hadan) Ven 26 Fév - 0:00

Time to pretend

« (c) Gif by poisoned-apples.tumblr »

M6X-525 ou Nanmas est une petite planète à l'autre bout de la galaxie de Pégase. Selon les rumeurs circulant parmi les différents peuples, parle d'une source d'énergie inexpliquée. Une chose forte intéressante pour les Atlantes, le seul hic : cette planète n'a aucune porte des Étoiles. Le trajet en Jumper risque d'être long mais malheureusement il ne se fera pas sans embûche. Les Atlantes ne sont pas surement les seuls à avoir entendu parler.

Informations complémentaires :

La mission vise à découvrir le nouveau peuple (les Althaïens) présent sur le forum. Je ne vous en dis pas plus pour le moment ni dans quelles conditions la rencontres se fera. Le MDJ est là pour ça.

Pour cette mission, il nous faut un scientifique ayant des connaissances dans la technologie des Jumpers ou des vaisseaux en général.

Ordre de passage :

- John Sheppard
- Rodney McKay
- Azkadelia A. Tyandas

Pour Hadan Bromen, comme convenu avec lui, il apparaîtra dès que la découverte des Althaïens sera faite. Bonne mission à vous.

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Partie 1 - Time to pretend [John/Rodney/Azkadelia/Hadan) Mar 5 Avr - 23:13

❝Mission

♡ Time to Pretend

Une mission, une de plus que le pilote allait pouvoir ajouter à son tableau de chasse. Une de plus qu'il pourra raconter à ses petits enfants, le soir au coin du feu. Non pour ça, il pouvait toujours rêver. Cela n'arriverait jamais. Et bien oui, il n'y a pas de cheminée sur Atlantis. Ce coup ci, une mission qui allait en ravir plus d'un, enfin surtout un. Depuis quelques temps déjà, des rumeurs circulaient à travers la Galaxie de Pégase et cela ne manqua pas d'arriver aux oreilles des Terriens Sur une planète à l'autre bout de la galaxie, une puissance forme d'énergie émettait et pour tout Atlantes recherchant un nouvel E2P¨Z qui se respectent, cela valait un petit détour, même ci cela allait leur prendre beaucoup de temps. En effet, la base de données des Anciens était formelle : Nanmas ou M6X-525 n'avait aucune Porte des Étoiles depuis des milliers d'années. Si une quelconque population vivait encore sur cette planète, se serait sûrement une première pour eux de voir des étrangers débarquer sur leur planète, hormis les Wraiths probablement. La seule petite chose qui rebutait le Dr Weir a autorisé cette mission, c'était le temps de vol. Même en sautant par la plus proche Porte des Étoiles, l'équipe allait mettre plus de 6h pour arriver à cette fameuse planète. Il fallait espérer qu'elle en vaille vraiment le coup. Mais la diplomate se résigna. Si  une source d'énergie se trouvait sur cette planète,  il fallait aller voir de quoi il retournait.

Cette fois-ci, le militaire n'eut pas la chance d'avoir son équipe habituelle. Il avait perdu sa Canadienne de femme pour récupérer un Canadien grognon. Vu l'enjeu de cette mission, il risquait d'être de bonne humeur. Du moment qu'il y a un aspect scientifique en jeu, on ne l'entendrait sûrement pas du voyage. Mais avant de partir, le briefing habituel d'avant mission. Elizabeth n'avait pas grand chose à expliquer. Il s'agissait d'une simple mission d'exploration. Le Lieutenant Tyandas s'était également joint pour cette mission. La réunion finit, il était désormais temps de commencer les préparatifs de départ en mission. En deux heures, ce fut fait. L'embarquement était annoncé.

Tous s'étaient donné rendez-vous directement dans le hangar à Jumpers. Le Colonel arriva le premier. Il s'accola contre une des paroi extérieur d'un des Jumpers à attendre paisiblement le reste de son équipe qui ne tarderait pas à pointer le bout de son nez.

made by MISS AMAZING.

..................................................

http://sga-rpg.max2forum.com
Azkadelia A. Tyandas
Co-Admin / [ x ] Angel Or Devil ?

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Partie 1 - Time to pretend [John/Rodney/Azkadelia/Hadan) Dim 2 Oct - 18:39

Atlantis, Cité des Anciens, Galaxie de Pégase

Oh oui, une mission. J'adore ça. Maintenant que j'avais repris le service, j'avais toujours cette envie de partir visiter la galaxie qui nous entoure. Il y a toujours des aventures à raconter aux autres mais pour le moment, je n'ai pas d'enfants et je ne pourrais pas leur raconter ça dans un coin des quartiers de cette cité. Enfin, peut-être qu'un jour, cela sera possible mais pour le moment, je profite de tout ce qui se passe ici. Une bonne journée en perspective qui démarre avec une réunion de briefing sur la mission qui nous attend. Le Colonel avait formé une équipe rapidement et j'ai répondu assez rapidement à l'appel de mon supérieur hiérarchique. Oui, je parle bien du Colonel Sheppard qui est lui aussi militaire. Arrivant dans la salle de briefing, je prends place tout en portant la combinaison aux couleurs grises aux bandelettes noires signe que j'appartiens à la caste des militaires. D'ailleurs, aussi loin que je me rappelle, cette tenue était obligatoire depuis que je suis sur la cité. Sur mon bras gauche, on peut y voir le drapeau américain vu que je suis américaine de nationalité et sur le droit, le symbole de l'expédition. Autour de mon cou, on peut voir mes plaques militaires qui ne doivent pas quitter nos cous surtout lorsqu'on part en mission. J'avais donc soigneusement saluer tout le monde pour le briefing avant que le sujet soit mis sur la table. Me concentrant sur ce qui se disait, je me posais certaines questions où une réponse m'a été donnée. En même temps, le briefing est aussi là pour ça. Écoutant les instructions, elle entend aussi les réticences de la chef d'expédition qui a alors pliée sous les arguments de Rodney déballant sa science. Une fois le briefing terminé, le Colonel donne ses ordres et j'hoche la tête tout en me redressant de mon siège.

Ce n'est pas la première fois que le Colonel et moi partons ensemble en mission et ces missions se multiplient. Mais il est te restera mon supérieur. Parfois maladroite, il m'aide souvent sans lever le ton de sa voix et il sait me remettre à ma place lorsque cela est nécessaire. Je n'ai pas besoin de plus. Mais avec le râleur allergique au citron, cela peut se compliqué n'importe quand. Je savais donc que j'avais deux heures pour me préparer. Quittant la salle de briefing, je me rends à mes quartiers pour me changer avant d'aller m'équiper dans l'armurerie et dans mon vestiaire. Ce n'est pas le genre de chose qui met des plombes pour se mettre. Prenant l'équipement standard, je finis par attacher ma longue chevelure en queue de cheval haute pour ne pas être gêner durant l'opération. Après tout, on en a pour un long moment. Il ne faut pas oublier les rations et l'équipement de survie. J'ai aussi le réflexe de prendre quelques chargeurs en plus, sait-on jamais, cela peut servir à n'importe qui. Une fois le temps écoulé, je me mets en route en direction du hangar à jumper et je me débrouille pour arriver avant la fin des deux heures. Passant la porte, je lâche un soupir de soulagement avant de m'approcher de Sheppard.

« - Mon Colonel, je vous laisse piloter ou je prends les commandes ? »

C'est une question toute bête mais je dispose aussi du gène des Anciens et ce n'est pas la première fois que je pilote un jumper. J'étais parmi les pilotes lorsque les Wraiths s'en sont pris à Atlantis à plusieurs reprises. Tout le monde sait que je suis moi aussi une descendante des Anciens bien que cela ne fasse pas de moi un être différent des autres. Disons simplement que nous sommes que trop peu à le disposer dans sa forme la plus naturelle et génétique qui soit. Lunettes sur le nez, je les garde toujours car je peux être contrainte de quitter le jumper en urgence et donc sans possibilité de protéger mes yeux. J'entre alors dans le jumper afin de ranger l'ensemble des caisses que j'avais prise avec nous. Notamment une pour transporter l'éventuel E2PZ. Sait-on jamais et bien que cela soit rare, c'est un peu la raison de leur présence au fin fond de la Galaxie surtout sur un monde où il n'y a pas de portes des étoiles. Par ailleurs, si l'équipe parvient à en trouver un alors ce serait logique car une planète n'ayant pas de portes est plus difficile d’accès et donc moins de chances de tomber dessus par pur hasard. Je range l'ensemble et je vérifie mon propre matériel mais surtout qu'il soit bien attaché. Je n'aimerais pas perdre mon P90 en cours de mission parce que je l'ai mal attaché à son système d'attache.

« - J'ai ramené ce que je pouvais, Colonel ! »

je reste debout après lui avoir dit ça et j'attendais les ordres pour avancer. De toute façon, on s’apprêtait à partir en mission et on ne peut pas dire qu'on a le temps de traîner. Observant John, je finis par aller dans le cockpit afin de démarrer le jumper sans m'asseoir. Après tout, John n'a pas encore choisit s'il va piloter ou pas.

John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Partie 1 - Time to pretend [John/Rodney/Azkadelia/Hadan) Mer 26 Oct - 23:13

❝Mission

♡ Time to Pretend

L'attente est une chose propre à chacun. Certains ne supportent pas d'attente plus de cinq minutes comme d'autres, pourraient passer des jours à attendre une chose. Pour le Colonel Sheppard, il se situait au milieu. Capable d'attendre longtemps mais pour de bonnes raisons. Attendre ses coéquipiers n'en faisaient pas partis. Il regarda sa montre et l'heure pile venait tout juste de sonner. A cet instant, il fut tout de même rejoint par le Lieutenant Tyandas. Enfin une tête connue qui daignait bien vouloir se montrer. Cela faisait déjà un petit moment que tout deux n'étaient pas partit en mission ensemble. A l'avenir, il verrait peut-être pour l'inclure définitivement dans son équipe. Mais ça, c'était à voir dans les mois à venir. Pour le moment, il préférait plutôt se concentrer sur la mission en cours, même s'il n’avait pas encore quitter le hangar d'Atlantis. Il salua la jeune femme alors que celle ci prit la parole.

« - Mon Colonel, je vous laisse piloter ou je prends les commandes ? »

Une question anodine qu'il n'entendait pas très souvent, il fallait bien l'avouer. En temps normal, John était le seul maître à bord. Il était de notoriété public qu'il était un pilote hors pair qui laissait difficilement sa place quand il s'agissait de voyager à travers la galaxie. Mais pour une fois, pourquoi ne pas changer. Pourquoi ne pas laisser la place. Elle aussi avait le gène et ce n'était pas la première fois qu'elle pilotait ce genre d'appareil.

"Allez y pourquoi pas. Ça me reposera comme une fois. Mais débrouillez-vous avec McKay pour le co-pilotage. Il est parfois casse pied sur certaines choses."

Le courant était très loin de passer entre ces deux là. Mais quitte à partir en mission ensemble, ils fallaient qu'ils essayent de ne pas se tirer dans les pattes, ni de se prendre la tête pour un rien. C'était un risque à prendre. John laissa la jeune femme finir de ranger les affaires qu'elle avait pu prendre pour la mission.

« - J'ai ramené ce que je pouvais, Colonel ! »

« Il y en a largement assez Lieutenant. Nous allons juste en mission de reconnaissance. Si nous trouvons quelques choses d'intéressants, nous reviendrons avec tout ce qu'il faut pour approfondir les recherches."

Désormais, il ne restait plus qu'à attendre l'éternel en retard. Il fallait presque croire que le jour où il serait à l'heure, les Wraiths auront sûrement disparus de Pégase et ça malheureusement, ce n'était pas encore prêt à arriver. John fit signe à la jeune femme de s'installer au poste de pilotage, tandis que lui pour une fois, il prenait le siège de derrière. Mais rapidement, des bruits de pas pressés se firent entendre en dehors du vaisseau. Une seconde tête connue apparue. McKay daignait enfin faire son apparition. Après bon nombre d'excuses de sa part, il prit également place sur un fauteuil. Apparemment, lui aussi trouvait ça étrange que le Colonel ne soit pas sur le fauteuil du pilote. Désormais, l'équipe était enfin au complet et la mission pouvait enfin commencer.

"Allez Lieutenant, emmenez nous voir ce qu'il y a de beau sur cette planète."

made by MISS AMAZING.

Azkadelia A. Tyandas

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Partie 1 - Time to pretend [John/Rodney/Azkadelia/Hadan) Jeu 27 Oct - 16:53

M6X-525 ou Nanmas, Galaxie de Pégase

Je suis toujours volontaire pour partir en mission. Je suis venue sur la cité dans l'unique but de renforcer mon expérience et ce n'est pas en restant assise derrière un bureau que je vais améliorer ça. Et puis, depuis quatre années que je suis sur cette cité, j'ai pris goût à cette vie d'aventure. Il est vrai qu'on en ressort pas toujours indemne mais cela fait des risques du métier. Je les connais puisque cela fait des années que je travaille pour des projets secrets. J'ai fais une partie de ma carrière au sein de la zone 51 située en plein cœur du désert du Nevada avant qu'un accident me fasse discréditer. Après, j'ai intégré le programme Stargate et je fais partie du projet « Atlantis ». je peux donc presque dire que je connais ce programme depuis le début. Par ailleurs, je sais que mon frère est aussi dans la cité et je lui ai fais une drôle de surprise lorsqu'il m'a vu. Il ne s'y attendait pas. Et puis, même s'il m'en a fallu du temps, j'ai aussi pris le temps de redécouvrir l'amour en rencontrant une personne qui est désormais cher à mes yeux. Au départ, il était mon thérapeute mais depuis quelques mois, nous nous fréquentons régulièrement et je sais qu'il n'aime pas que je parte en mission. Cependant, je suis militaire et en acceptant de venir sur la cité, je savais que je devais rendre service à la nation de manière plus régulière. Je peux dire ce que je veux mais depuis qu'il partage ma vie, je me sens beaucoup mieux et j'ai vraiment l'impression d'avoir passé un nouveau cap. Un sourire apparaît sur mon visage tandis que je pense à toutes nos conversations en dehors de son bureau de psy et à nos repas... Terminant d'apposer mes écussons sur mes épaules notamment le drapeau américain, le symbole de l'expédition et mon écusson de mon équipe d'attache principale, j'hoche la tête en entendant le Colonel m'autorisant à prendre le contrôle du jumper. Je montre un sourire en coin en entendant parler de McKay...

« - ne vous en faites pas, un petit citron et il se calmera bien vite... »

Prenant place, j'active le jumper ainsi que les moteurs et je me mets à attendre le retardataire. Lorsqu'on parle de retard, on sait que Mckay est toujours dans les parages. Je le connais depuis des lustres puisque nous venons de la même zone. Il a travaillé dans la zone 51 tout comme je l'ai fais même si j'ai fini par faire autre chose par la suite. Restant alors debout, je laisse le temps au jumper de chauffer tandis qu'une voix se fait entendre. Je ne dis rien par rapport au retard mais en attendant, moi, je suis prête à y aller. Tournant alors la tête, j'hausse les épaules en silence avant de prendre place au fauteuil du pilote. Disposant du géne des Anciens, l'appareil a tout de suite réagit lorsque je l'ai démarré. N'attachant pas de suite ma ceinture, je fais un rapide check-up du jumper avant de déverouiller l'amorce de celui-ci depuis le poste de commande du jumper. Entendant la remarque du Colonel, j'hoche la tête en souriant.

« - A vos ordres, mon Colonel ! »

Cela faisait longtemps que je n'en avaios plus piloter mais j'adorais ça. J'avais participer à plusieurs batailles aussi bien sur Terre comme sur Atlantis et je devais reconnaître que les jumpers étaient de loin mes chasseurs favoris bien que cela ne soit pas un chasseur. Cependant, il était armé jusqu'aux dents. Et puis, ce qui est pratique, c'est qu'il n'y a pas de levier de commande. Je ne fais que mettre en place les différents écrans dans mon champ visuel afin de ne rien louper et de pouvoir réagir de suite à chacune des alertes de celui-ci. McKay risque d'être surpris et je me permets de lui lancer un pic en guise d'avertissement. Je ne veux pas l'entendre se plaindre ou couiner parce que ce n'est pas Sheppard qui pilote le jumper. Je le vois déjà venir. Tournant ma tête vers le scientifique egocentique et narcissique pour lui dire de but en blanc.

« - Je vous préviens, McKay. Que je ne vous entende pas sinon vous risquez d'aller faire un bisou à la porte derrière le Colonel... »

Autant être clair sur le champ afin que la mission se déroule pour le mieux. Ces jérémiades m'exaspère et c'était déjà le cas bien avant que je ne le retrouve sur Atlantis. D'ailleurs, lorsque je l'ai su, cela m'avait assez refroidit et j'avais appris à l'ignorer et surtout à l'éviter. Je ne fais heureusement plus partie du pôle scientifique mais plutôt militaire alors d'un côté, je suis plutôt heureuse de dépendre du Docteur Weir et du colonel plutôt que de cet idiot citronné sans goût. Après tout, il est aussi acide que le fruit dont il est allergique. Une fois la porte arrière fermée, je fais décoller le jumper et je le place au dessus du systéme de descente qui n'a pas encore été activé par la salle de contrôle. Levant la main vers son communicateur placé sur son oreille droite (vu qu'elle est gauchére), elle prend la parole afin de signaler l'approche du jumper.

« - Jumper un à salle de contrôle. Nous sommes en position ! »
    « - Salle de contrôle à Jumper un, procédure d'activation en cours. Veuillez patientez ! »
    « - Jumper un à salle de contrôle. Bien compris, je reste en attente. Tyandas, terminé ! »

Je reste calme et je prends le temps à penser à Taylor. Un fin sourire apparaît sur mon visage et pour une des rares fois de ma vie, j'étais plus que motivée à revenir de mission. Je voulais encore passer du bon temps avec lui et puis, la mission n'a pas encore commencée donc je peux me permettre de rêvasser un peu. Restant assise, je finis par attacher ma ceinture de mon siège tandis que j'attendais l'accord de la salle de contrôle pour descendre vers la salle d'embarquement mais pour ça, le sillon devait être ouvert. Ce n'est jamais très long mais je me surprends à révasser un peu durant quelques minutes avant qu'une voix ne me rappelle à la réalité. Gardant mon sourire, je remarque l'ouverture du sillon et je me positionne au-dessus.

« - Salle de contrôle à Jumper un, sillon ouvert. »
    « - Jumper un à salle de contrôle. J'engage la procédure. »
    « - Weir à SGA, je vous souhaite une bonne mission et revenez à la maison ! »
    « - Merci Docteur Weir. Retour prévu dans une vingtaine d'heure. »

C'est alors que je descends le jumper lentement afin d'arriver à la salle d'embarquement. En descendant, j'aperçois alors Taylor et je lui fais signe de la main à travers la vitre accompagné d'un sourire et il me répond de la même manière. Je sais qu'il n'aime pas me savoir loin mais cela fait partie de mon métier et ma motivation n'a jamais été aussi grande pour rentrer de mission. Cette fois, je n'ai plus d'excuse ni de motif pour traîner. Ne le lâchant pas du regard jusqu'à immobilisation de l'appareil, je prends une inspiration avant de me concentrer sur l'immense anneau qui se trouvait devant moi et je lance les moteurs au minimum afin que le jumper entre dans la porte sans violence mais je devais aussi faire attention à ne pas entrechoquer les deux même si j'ai encore une bonne distance de sécurité. C'est parti pour la mission. L'appareil passe la porte et réapparait de l'autre coté. Après être certaine que le jumper est passé, je montre un sourire avant de pousser les moteurs en direction de l'espace. Poussé les moteurs est un bien grand terme car nous ne sommes pas secouer ni propulsé au fon de nos sièges. Maintenant que je suis hors de la cité, je vais devoir me concentrer sur ma mission puisque c'est aussi mon boulot. Une fois que nous sommes dans l'espace, je me relâche un peu et je m'enfonce dans mon siège écoutant ce qui se raconte. Il faut dire que les bêtises de McKay me passent par dessus la tête depuis le temps

Tout semble calme. Peut-être trop calme quand une sueur froide me parcourt l'échine et mon regard semble se tourner vers un lieu vide de sens et de pouvoir : l'espace. Du moins, c'est ce que tout le monde pense... Mais j'aime l'espace parce qu'il est possible de raconter ses histoires sans que personne ne puisse l'entendre. L'espace est presque comme un ami solitaire. Mais ce n'est pas pour ça que je regarde dans l'espace... Je n'aime pas ce calme et j'arque alors un sourcil en voyant un petit point jaune orangé. Par réfléxe, je me mets à manipuler l'appareil avant que celui-ci ne déclenche les alertes. J'ai les choses bien en main... Même si je ne sais pas pour combien de temps.

« - Messieurs, accrochez vos ceintures... »

Pas besoin de le dire deux fois car je n'ai pas le temps.

John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Partie 1 - Time to pretend [John/Rodney/Azkadelia/Hadan) Jeu 10 Nov - 16:13

❝Mission

♡ Time to Pretend

En route pour une nouvelle mission. John avait toujours cette petite montée d'adrénaline quand on lui annonçait une nouvelle mission, de nouvelles choses à aller découvrir même si malheureusement, cela ne se terminait pas toujours dans les meilleures conditions. Mais peu importe, il s'agissait des risques du métier. Il s'était engagé pour cela. Maintenant que tout le monde était confortablement installé, le départ s'annonçait et pour une fois, il n'avait à s'occuper de rien. Les joies de laisser la place à quelqu'un d'autre. Mais ce qu'il n'avait pas prévu en préparant cette mission, c'était l'animosité qu'il y avait entre Rodney et Azkadelia. Cela lui était sortit de la tête et il risquerait de le regretter pendant toute la durée de cette mission qui allait lui paraître très longue surtout dès qu'ils commencèrent à se chamailler comme deux gamins alors qu'ils n'avaient pas encore quitter la cité. En les écoutant parler, il s'enfonça au fond de sa siège tout en levant les yeux au ciel. S'il devait se coltiner ça pendant tout le voyage, il deviendrait fou.

"Et moi je vous préviens que si vous continuer à vous chamailler comme des gosses, je vous enferme dans le sas arrière jusqu'à ce que vous vous étripiez entre vous, c'est compris ?"

John préférait tout de suite mettre les points sur le i avant que cela ne dégénère alors que le Jumper descendait vers la salle d'embarquement. Ce dernier remarqua lors de la descente que la jeune femme adressa un signe de la main à quelqu'un à l'extérieur ce qu'il trouva étrange. En jetant un coup d’œil par la vitre, il put rapidement apercevoir le Dr Grayson, le psy de la cité.

"Alors Tyandas, on a trouvé chaussure à son pied on dirait ?"

Le pilote avait le chic pour mettre les personnes mal à l'aise. De plus, avec Rodney à ses côtés, il n'hésiterait pas à s'en servir de nouveau juste pour embêter la militaire. Mais d'un autre côté, John était content que cela lui arrive. Enfin, si c'était bien dont il en retournait. Il n'aurait pas l'air ridicule s'il s'était planté sur toute la ligne. Azkadelia avait beaucoup souffert dans sa vie de ce côté là donc elle avait le droit d'être tout de même un peu heureuse. Mais peu importe, le plus important n'était pas là. En un éclair, le Jumper traversa la porte et se retrouva dans l'espace rempli de milliers d'étoiles plus brillantes, les unes que les autres. La vue était imprenable et toujours aussi magnifique. Pour une fois, John pouvait profiter de la vue, au lieu de se concentrer sur le pilotage a effectué.

Chose étonnante, le voyage se passa calmement au sein du Jumper. A croire que les menaces proférées par la militaire avant le départ avaient refroidis les deux compères. John n'aurait certainement pas accepté de passer plusieurs heures à les entendre se disputer. Mais alors que tout semblait aller pour le mieux, un petit grain de sable sortie de nulle part vint tout chambouler. Une belle "luciole" traversa l'espace, passant à côté du vaisseau du fait de la manœuvre d'Azkadelia.

« - Messieurs, accrochez vos ceintures... »

Cette luciole n'avait rien d'amicale. On était en train de leur tirer dessus mais les tirs, d'où venaient -ils ? Ils ne sortaient tout de même pas de nulle part. D'autres tirs se montrèrent, sortant toujours l'espace. La Lieutenant les esquiva tous avec une simplicité étonnante. Ayant assez de jouer les spectateurs, le Colonel entra dans la danse.

"Allez Rodney, poussez vous de là ! lança le militaire après s'être levé de son fauteuil pour jeter McKay hors du sien afin de lui prendre la place. Pas le temps pour les bonnes manières. Il préféra laisser la jeune femme aux manettes car il fallait bien le dire qu'elle se débrouillait comme un chef et surtout, il n'avait pas envie de la déconcentrer en pleine action. Un moment d'inattention et ils finiraient tous explosés en plein ciel. Tout en jetant de rapide coups d’œil vers l'extérieur, il s'affaira sur le tableau de bord, affichant une carte sur l'écran. Il n'y avait rien, rien du tout qui pouvait se permettre de leur tirer dessus. Un vaisseau furtif ? Mais le plus important pour le moment, c'était de mettre les voiles le plus loin possible de la source qui émettait ses tirs.

"Lieutenant, c'est le moment où jamais de nous montrer vos talents de pilote."

made by MISS AMAZING.

S.T.A.R.G.A.T.E
¤ Who are you ¤
¤ Who are you ¤

MessageSujet: Re: Partie 1 - Time to pretend [John/Rodney/Azkadelia/Hadan) Jeu 10 Nov - 16:19

Tous étaient aux aguets. Tous scrutèrent leur écran. Un vaisseau osait s'aventurer dans le périmètre interdit autour de leur planète. Une présence Wraith était à exclure. Le vaisseau n'avait pas la forme d'aucun de leurs vaisseaux. Des étrangers qui avaient la capacité de voler. Ce n'était pas une chose qu'ils voyaient très souvent. La plupart du temps, quelques croiseurs passaient dans les parages mais rapidement, ils étaient abattus sur le champ. Le risque de voir leur planète découverte était inconcevable. Il n'y avait pas 36 solutions et tout ces hommes savaient quoi faire. Ils n'avaient pas besoin d'ordre afin d'assurer la protection de leur ville et de leur planète.

Un homme était là, de dos, face à la grande baie vitrée qui donnait sur l'immense étendue de la ville. Le haut des bâtiments se chamaillaient avec les nuages présents dans le ciel. Mais au dessus de lui, il savait ce qu'il se tramait. Des étrangers approchaient. Peut-être qu'ils ne faisaient que passer innocemment, mais le risque était trop grand. Pour lui, pas besoin de se presser, ni de s'inquiéter à ce sujet. Ils avaient depuis des années à mettre en déroute les Wraiths donc un simple petit vaisseau était une chose presque insignifiante. Mais aujourd'hui, cette homme avait une idée en tête. Détruire ce vaisseau était une bonne idée pour ne laisser aucune trace mais ce même petit vaisseau pourrait apporter beaucoup aux Althaïens. La chance de pouvoir voler un jour, chose qui restait encore un mystère pour eux. Un ordre dicté, un ordre transmit et le tour était joué. Il ne restait plus qu'à attendre de voir ce qui allait tomber du ciel et c'est ce qu'il s'acharnait à attendre, le regard fixé vers le ciel.

Les armées aériennes étaient de sortie, les canons pointés vers le ciel et l'espace. Elles tournèrent dans un bruit métallique, presque assourdissant. A distance, les tireurs expérimentés, toujours le nez sur leur écran, prirent pour cible le petit vaisseau. L'ordre avait été donné de ne pas détruire ce vaisseau mais juste de l'endommager afin de l'obliger à atterrir sur la planète. Mais le fait de ne pas la voir, allait être un handicap pour l'équipage. Du moment où il passerait sous l'occulteur de la planète, cela sera un jeu d'enfant pour eux et la garde militaire Althaïenne n'aura plus qu'à les cueillir. Un plan simple à exécuter.

Les tirs fusèrent dans tout les sens. Les rayons plasma sortant des canons disparurent dans le ciel, comme avalés par l'espace. Le plus dur était de seulement abimer ce vaisseau. Les défenses de la planète n'étaient pas fait pour cela. Elles servaient à détruire et non pas endommager. Mais tel était les ordres. Malgré les manœuvres d'évitement du vaisseau, un tir finit tout de même par atteindre son but...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie 1 - Time to pretend [John/Rodney/Azkadelia/Hadan)

Partie 1 - Time to pretend [John/Rodney/Azkadelia/Hadan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1