Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...

Partagez|

Sortie dans l'espace entre gradés (O'Neill)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 7045
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Sortie dans l'espace entre gradés (O'Neill) Dim 22 Mai - 19:06

 
Sheppard & O'Neill
Une journée comme les autres sur la cité des Anciens. Des missions en préparation, des nouvelles choses qui ne demandent qu'à être découvertes, des petits bobos à soigner. Mais aujourd'hui, rien de tel pour le Colonel Sheppard. Durant la journée d'hier, le pilote avait croisé la route du Général O'Neill. Depuis son arrivée sur la cité, le pauvre haut gradé n'avait pas encore eu la chance de gambader en dehors de la cité. A vrai dire il n'était pas là pour cela mais si John avait été à sa place, il aurait perdu les pédales depuis un bon moment, enfermé entre quatre murs, à écouter sans cesse des discussions plus ou moins intéressantes. Il était là pour travailler et non pas par plaisir. Mais voyager jusqu'à Pégase et ne voir que les quatre murs d'une pièce, ce n'était pas une chose que beaucoup de personnes rêvaient. Le Général avait tout simplement demandé à son subalterne de l'emmener voir un peu les alentours et quoi de mieux qu'une petite balade en Jumper autour de la planète. Quoi de mieux pour se changer les idées.

John avait passé la matinée à ses occupations quotidiennes mais la sortie dans l'espace avec son supérieur lui occupait l'esprit. De quoi discuteraient-il pendant leur balade ? Sûrement de tout et de rien, de la pluie et du beau temps peut-être. Sheppard n'avait plus piloter pour le Général depuis plus d'une dizaine d'années désormais. A moins que ça soit lui qui désirerait piloter. Il aurait le temps de voir ceci quand l'heure sera arrivée. Pour le moment, il devait se changer les idées et rien de tel pour ne plus penser à rien, qu'à se remplir l'estomac. Avec un rapide passage au mess, cela était fait. Le fait de discuter avec d'autres personnes lui permettait de largement penser à autres choses. Mais de discussions en discussions, il ne vit pas l'heure arriver.

En effet, l'heure arriva plus rapidement que prévue, sans qu'il ne puisse s'en rendre compte. Les deux militaires s'étaient donné rendez vous aux alentours de 14h au sein du hangar à Jumpers. En jetant un rapide coup d’œil dans l'imposant hangar, il ne semblait pas que le haut gradé soit encore arrivé. John se décida à l'attendre patiemment, s'adossant contre l'un de vaisseaux.



roller coaster

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
http://sga-rpg.max2forum.com
Sortie dans l'espace entre gradés (O'Neill)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Protocole en cas d'intrusion dans l'espace aérien.
» C'est écrit dans les livres, entre toi et moi, la découverte s'arrêtera là ! [Eden]
» Sortie dans l'Enedwaith et Livre épique le mardi 2 novembre
» L'attaque du titi de l'espace
» Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Lantia :: Orbite-
Sauter vers: