Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣

Partagez|

Une mission qui tourne mal [PV Colleen ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Gally Niphelem
Civil de Pégase

Civil de Pégase

Date d'inscription : 04/03/2015
Messages : 81

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Une mission qui tourne mal [PV Colleen ] Lun 1 Aoû - 13:44

Enfin Gally pouvait partir en mission. Elle devait accompagner le Lieutenant Harper pour apporter des vivres sur une planète portant le nom de Sinriane. Bon ce n'était pas encore Fortunia comme l'espérait la dragonne mais c'était un début. Elle supposait que c'était pour voir comment elle s'en sortait durant une mission avant une éventuelle sortie sur sa planète. Gally espérait simplement que cela ne prendrait pas trop longtemps quand dans un peu plus d'un mois l'hiver sera fini et les humains seront incapable de supporter la chaleur de cette planète aux trois soleils.

Pour le moment la demoiselle s'était donné pour but de bien réussir sa mission et de suivre les ordres qu'on allait lui donner. Elle n'était pas vraiment réfractaire à l'autorité mais ça faisait un moment qu'elle n'avait plus reçu d'ordre. Elle avait appris à vivre seule donc quelque part cette mission allait aussi lui montrer comment elle s'en sortait dans un groupe. En plus du lieutenant Harper il y avait deux autres soldats avec eux. Ils transportaient des caisses de nourritures et de médicaments.

La dragonne une fois sur la pleine apprécia le contact de l'air frais sur son visage. Depuis qu'elle avait rejoint Atlantis elle n'avait pas vraiment pu quitter la cité donc cela lui faisait du bien. Elle portait un pantalon noir avec un corset noir à dentelle. Ses longs cheveux étaient remontés en queue de cheval pour ne pas être gêné par ces derniers. Elle avait avec elle son arc et un couteau, n'ayant pas vraiment besoin de plus pour se défendre actuellement. Au pire des cas elle se débrouillerait pour récupérer une arme humaine. Bien sûr elle avait avec elle aussi une radio. Enfin il s'agissait d'une simple mission de routine, apporter des vivres. Il devait pas y avoir de problème.

« Vous êtes déjà venue sur cette planète lieutenant Harper ? Vous connaissez les habitants du village qu'on va aider ?

La dragonne essayait de se montrer agréable et souriante même si on sentait une certaine timidité en elle. Elle avait encore un peu de mal à aller vers les gens mais elle faisait des efforts. Elle espérait pouvoir entamer une conversation en allant vers le village qui apparemment n'était pas très loin d'ici. Par contre elle avait un mauvais pressentiment qu'elle ne saurait expliquer. Peut-être le stresse, en tous cas elle l'espérait.


Les choses ne tournent jamais comme on l'aurait souhaité et Gally allait encore en être témoin. Le village n'était pas loin, il était en vu mais déjà on pouvait voir qu'il y avait un problème. De la fumé semblait s'échapper et certains bâtiments semblaient avoir subi des dommages mais surtout il y avait un calme mortel. Non ce n'était vraiment pas bon. Immédiatement elle prit son arc à la main, prête à décocher une flèche, tout en regardant devant elle.


« J'ai l'impression que quelque chose cloche... je n'aime pas ça. »

De plus elle n'était pas seule la demoiselle ne pouvait pas utiliser son don de prémonition car la couleur de ses yeux virent aux roses donc ce qui n'est pas vraiment discret. Elle se sentait déjà suffisamment isolée par sa différence, elle ne voulait pas en rajouter. Elle avait déjà évité de donner trop de détails sur ce qu'elle était ou encore son âge très avancé. Maintenant elle attendait surtout les ordres de Colleen qui dirigeait la mission.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Colleen S. Harper
Lieutenant

Lieutenant

Date d'inscription : 05/04/2011
Messages : 240

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Une mission qui tourne mal [PV Colleen ] Lun 22 Aoû - 12:19


Un nouveau jour, une nouvelle mission. Mais aujourd'hui, rien de bien passionnant à l'horizon. Un simple chargement de vivres et de médicaments a porter sur Sinriane, une petite planète, ne payant pas de mine à première vue. Mais une chose qui n'était pas dans les habitudes de Colleen, elle commandait une équipe. Une véritable première car étant seulement Lieutenant, son grade ne lui permettait pas souvent de donner des ordres à des militaires en dessous d'elle. Mais après tout, ce n'était qu'une simple mission de routine. De plus, Colleen pouvait se reposer quelques peu car les missions s'enchainaient et la fatigue commençait à se faire sentir mais peu importe. La joie de parcourir la galaxie était plus forte que tout le reste.

La traversée à travers le vortex se passa sans encombre. Dès la première foulée sur le sol de la planète, Colleen prit la tête du cortège. Pour cette mission, on lui avait affecté deux Marines qui servaient plus d'office de porteurs qu'autre chose et d'une Pégasienne. La Lieutenant ne la connaissait pas plus que cela à part les dires qui circulaient dans les couloirs de la cité. En y repensant, vivre au sein d'une petite communauté n'étaient pas si bien que ça. Les ragots allaient souvent bon train. Mais passons. Le petit groupe avança silencieusement sur le chemin qui les mèneraient vers le village jusqu'à ce que Gally, la Pégasienne vienne interrompre le silence de mort qu'il régnait.


« Vous êtes déjà venue sur cette planète lieutenant Harper ? Vous connaissez les habitants du village qu'on va aider ?

La militaire tourna la tête vers son interlocuteur pour lui répondre, tout en continuant de marcher pour ne pas ralentir la cadence.

"Juste une seule fois, le mois dernier. Ce peuple n'est pas très avancé mais ce sont de très bons négociateurs commerciaux. Ils négocient des choses pour nous avec d'autres peuples et en échange, on leur donne de quoi vivre correctement."

Le village se profilait à l'horizon mais quelque chose clochait et Colleen ne fut pas la seule à s'en rendre compte. Gally pensa la même chose. Des colonnes de fumées semblaient se dégager du haut des maisons qui apparaissaient au loin. La fumée ne venait jamais sans feu. La jeune femme enleva la sécurité de son arme avant de s'adresser vers les deux Marines qui les accompagnaient.

"Mettez les vivres en sécurité, on les récupérera plus tard. On va aller jeter un petit coup d’œil. Mais restez sur vos gardes."

Les deux Marines se hâtèrent afin de cacher les caisses qu'ils avaient apporter avec eux avant de rejoindre les deux jeunes femmes pour partir en direction du village, tout en discrétion. Si quelque chose de mauvais se tramait, il valait mieux arriver sans esclandre. Gally derrière elle, la militaire ouvrit la marche vers le village qui se fit rapidement.

Se cachant dans les broussailles à l'entrée du village, le groupe d'Atlantes ne pu que constater le désastre qui se présentait devant eux. Des habitations en flamme et des corps décharnés, jonchaient le sol du village. Il ne fallait pas etre devin pour comprendre ce qui s'était passé et cela était assez récent. Les Wraiths étaient venus se servir sur cette planète. Un silence de mort régnait. Seul les crépitements des maisons en feu se faisait entendre.

"Je crois qu'on ne peut plus rien faire pour ce village."

La chance de trouver des survivants était plus que mince mais un espoir était toujours permis lorsque des bruits de pas se firent entendre d'un peu plus loin, devant eux. Mais c'était loin d'être la compagnie qu'il recherchait... Les Wraiths n'avaient pas encore tous quitter cette planète.

"Tout le monde à couvert !! ordonna la jeune femme alors que des tirs ennemis se firent entendre."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Gally Niphelem
Civil de Pégase

Civil de Pégase

Date d'inscription : 04/03/2015
Messages : 81

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Une mission qui tourne mal [PV Colleen ] Mar 23 Aoû - 12:48

Les choses n'allaient jamais bien quand il y avait des Wraiths dans les parages et apparemment c'était le cas actuellement. Gally resta très attentive et suivi le lieutenant, son arc dirigé avec le bas armé de sa flèche. Elle n'aimait pas du tout la tournure de la situation actuelle. Ca ne faisait pas si longtemps que tout cela semblait s'être passé ce qui fit fronçait les sourcils à la demoiselle.

« J'ai un mauvais pressentiment...je n'aime pas ça...ça ne fait pas longtemps que le village a été attaqué j'ai l'impression. »

Son instinct était en train de reprendre le dessus. Elle faisait parti d'un peuple de guerrier, sans oublier qu'elle avait fui les Wraiths pendant des centaines d'années. Elle avait dû se débrouiller seule et connaissait les méthodes de ce dernier. Pas vraiment le temps de réfléchir plus que ce qu'elle craignait arriva. L'ennemi était encore là et il passait à l'attaque, il avait repéré le groupe tellement facilement.


La dragonne pesta et tira directement en direction d'un Wraith visant le cœur pour l'abattre. Elle s'était déjà mise à couvert, l'ennemi était nombreux ce qui l'inquiéta. Seule, elle n'aurait pas eu de souci surtout avec son don mais là ils étaient quatre et son don elle devait éviter de l'utiliser. Il fallait réfléchir mais surtout agir vite pour s'en sortir. Gally s'approcha alors du lieutenant.

« Qu'est ce qu'on fait ils sont trop nombreux... »

A peine elle avait prononcé ces mots qu'un marine était déjà tombé sous les tires. Les choses commençaient vraiment à prendre un mauvais tournant, elle n'aurait peut être pas le choix que t'utiliser son don. Elle ne voulait pas avoir la mort de ses compagnons sur le conscience pour avoir caché ses talents. Gally se mit alors à tirer une nouvelle flèche et regarder droit devant. Elle ne voulait pas que Collens voit ses yeux qui devenaient roses à cet instant. Elle analysait ainsi leur différente possibilité. Elle pu toucher un autre Wraith qui était parti pour les contourner en devançant sa position.

« Attention Lieutenant !! »

Finit-elle par crier en forçant la militaire à s'allonger et ainsi éviter qu'elle se fasse toucher. Le seul souci, elle serait grillée maintenant mais il y avait plus important maintenant.


« On doit absolument rejoindre la porte des étoiles aux plus vite avant qu'ils ne la bloquent. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Colleen S. Harper
Lieutenant

Lieutenant

Date d'inscription : 05/04/2011
Messages : 240

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Une mission qui tourne mal [PV Colleen ] Ven 30 Sep - 23:22


La poisse. Première mission sous son commandement et Colleen trouvait le moyen de tomber sur une attaque de Wraiths. Pourquoi les missions les plus simples tournaient toujours à la catastrophe. Certes, ce n'était pas la première fois qu'elle tombait sur des Wraiths mais cette fois ci, c'est elle qui devait prendre les décisions mais surtout, prendre les bonnes. Elle avait leurs vies entre ses mains et elle comptait bien les garder en pleine forme.

A l'arrivée de nombreux Wraiths, la Lieutenant n'eut d'autres choix que de se mettre à couvert comme le reste de son équipe afin d'éviter les tirs ennemis. Elle devait réduire la population Wraiths en face d'eux s'il voulait se sortir de cette situation périlleuse. La riposte était inévitable. Les tirs fusaient dans tous le sens, des deux côtés. L'issu finale n'allait pas être sans risque. Colleen devait réfléchir vite et bien. Du coin de l'oeil, elle pu rapidement apercevoir la Pégasienne descendre un par un les Wraiths qu'elle avait devant elle avec seulement son arc. Il n'y avait rien à redire sur le fait qu'elle était excellente au tir. Toujours occupé à riposter, Gally s'approcha d'elle pour lui poser une question à laquelle elle même, n'avait toujours trouvé de réponse.


« Qu'est ce qu'on fait ils sont trop nombreux... »


Colleen n'eut le temps d'ouvrir la bouche afin de répondre à la jeune femme. Un des Marines qui les accompagnaient venaient de tomber sous les tirs ennemis. Un coéquipier en moins allait peser lourd dans la balance.

"On ne va pas pouvoir les retenir encore longtemps de toute façon. Il faut qu'on se replit rapidement. On le récupère et on se tire d'ici vite fait, termina t-elle en montrant le militaire au sol, de la tête."

Tandis que le second Marines couvrait la jeune femme par ses tirs, Colleen n'eut d'autres choix que de se mettre à découvert afin de récupérer son collègue, gisant à terre. Mais ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est que sa couverture allait elle aussi tomber. Le second Marines se prit plusieurs rafales en plein torse. Ne s'en rendant pas compte sur le moment, elle continua sa progression vers le militaire. Se mettre à découvert de la sorte allait lui causer beaucoup de tort. Un Wraith provenant d'un autre côté n'allait pas gêner afin de tirer sur la jeune femme qu'il avait dans sa ligne de mire. Mais à croire que Colleen était dans son jour de chance. Rapidement, elle se retrouva plaquer au sol par la Pégasienne, qui la protégea ainsi des tirs ennemis. Un si bon timing était presque étonnant mais ce n'était pas le plus important pour le moment. Sans prendre le temps de remercier la jeune femme, la militaire ressaisit son arme afin d'éliminer le Wraith en question d'une balle en pleine tête. Une menace en moins.


« On doit absolument rejoindre la porte des étoiles aux plus vite avant qu'ils ne la bloquent. »

Cette décision ne lui plaisait guère mais elle n'avait pas le choix que de prendre cette alternative. Elle devait laisser ses camarades derrière elle, sachant pertinemment qu'elle ne les reverrait jamais.

"Allez, on bouge !"


Ne se faisant pas prier, les deux jeunes femmes se mirent à courir vers la sortie du village, les Wraiths juste derrière elle. Gally avait raison. Elles devaient atteindre la Porte des Étoiles avant qu'elles ne se retrouvent pris au piège, sans moyen de la franchir. Mais malheureusement, elles n'avaient pas couru assez vite. La Porte était enclenchée et lourdement gardée par des sentinelles Wraiths qui ne comptaient certainement pas les laisser passer par ici. Colleen entraina sa partenaire dans les bois environnants, espérant mettre une distance entre elle et leurs poursuivants. Dans leur course effrénée, elles ne s'aperçurent pas que les Wraiths avaient cessé de les suivre. Ce n'était que partie remise. Ils savaient qu'il y avait encore des humains sur cette planète et ils ne partiraient surement pas avant de les avoir attrapés. Étant hors de danger pour le moment, Colleen stoppa net, scrutant les alentours afin d'être sur que personne ne les surprendrait.

"Je crois qu'on est tranquille pour le moment,
dit-elle, haletante. En tout cas, merci pour tout à l'heure. Vous avez été rapide pour me plaquer au sol."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Gally Niphelem
Civil de Pégase

Civil de Pégase

Date d'inscription : 04/03/2015
Messages : 81

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Une mission qui tourne mal [PV Colleen ] Sam 15 Oct - 11:33

Les choses peuvent rapidement tourner à la catastrophe. Gally en avait fait souvent l'expérience dans sa vie. Quand on devient coureuse on n'a pas le temps de souffler, on est toujours sur ses gardes car on sait que les Wraiths ne vous lâcheront pas. Ici c'était pareil maintenant. Ils savaient qu'il restait des humains en vie venant d'Atlantis, ils allaient tout faire pour les traquer. La peine fut grande de devoir laisser deux hommes derrières mais il fallait absolument rejoindre la porte au plus vite. Gally suivit donc les consignes de Colleen et se mit à courir aussi vite que possible à sa suite. Courir, c'était toute l'histoire de la vie de la dragonne.


Malheureusement les demoiselles cette fois n'avaient pas couru assez vite car la porte des étoiles était déjà fortement gardée. Il allait vite falloir trouver un plan B pour échapper à ce piège. Pas vraiment le temps de réfléchir que Gally fut entraînée par la militaire dans les bois. Elles devaient semer leurs poursuivants avant de pouvoir se concentrer sur un plan d'évasion.

Au bout d'un moment les deux jeunes femmes s'arrêtèrent, reprenant leur souffle. Gally était très attentive à ce qui se passait autour d'elle tout comme Colleen il semblerait. D'ailleurs cette dernière la remercia pour tout à l'heure ce qui fit sourire la demoiselle.

« Oui je pense aussi qu'on peut souffler deux minutes. De rien pour tout à l'heure c'est normal A force de fuir les Wraiths pendant des années on développe de bons réflexes. Donc quand je l'ai vu faire j'ai tout de suite foncé. »

Il ne valait mieux pas pour le moment parler de son don. D'un ce n'était pas le moment et de deux la dragonne voulait garder ça secret aussi longtemps que possible. Elle se mit d'ailleurs à regarder le ciel avec beaucoup d'attention et surtout la position du soleil.

« Il va falloir trouver un plan si on veut emprunter la porte. Je pense que la nuit devrait tomber d'ici quelques heures. Ca pourrait nous ouvrir quelques possibilités pour pouvoir fuir. Vous avez une idée pour les forcer à quitter la porte ? Il nous faudrait une diversion ou quelque chose du genre peut être ? »

On sentait que Gally avait l'habitude de ce genre de situation. Elle était directement passée en mode survie sans même s'en rendre compte. Elle essayait de voir les différentes possibilités qu'elle pouvait proposer à sa partenaire qui étant la chef d'expédition allait devoir trancher. Pour l'instant la dragonne alla s'asseoir sur un rocher et compter le nombre de flèches qui lui restait. Il fallait penser vite et bien mais surtout reprendre des forces.

«  Vous n'êtes pas blessé sinon ? Rien de casser ? »

La dragonne préférait redemander, avec l'adrénaline on ne remarque pas forcément quand on est amoché. Maintenant qu'elles étaient un peu plus au calme c'était l'idéal pour faire un point sur tout.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Colleen S. Harper
Lieutenant

Lieutenant

Date d'inscription : 05/04/2011
Messages : 240

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Une mission qui tourne mal [PV Colleen ] Dim 30 Oct - 14:19


S'arrêter après une course effrénée à travers la forêt était toujours le bienvenue. Juste le temps de reprendre sa respiration, reposer ses muscles qui venaient d'être durement mis à l'épreuve. Mais toutefois, pause ne signifiait pas relâchement, loin de là. Les ennemis étaient tout proche et ils ne les lâcheraient pas comme cela. Elles devaient veiller à ne pas se faire prendre par surprise. Colleen n'était pas très enclin à finir au menu d'un Wraith et Gally devait sûrement être du même avis. Tandis que la militaire reprenait son souffle, elle écouta les dires de la Pégasienne. Il est vrai qu'elle était une ancienne Coureuse. Avoir une vie comme celle qu'elle avait eu, était une chose inimaginable pour la jeune femme. Elle n'avait pas eu une enfance facile avec son père violent mais ce n'était rien par rapport à celle que Gally avait pu avoir par le passé.

« Il va falloir trouver un plan si on veut emprunter la porte. Je pense que la nuit devrait tomber d'ici quelques heures. Ca pourrait nous ouvrir quelques possibilités pour pouvoir fuir. Vous avez une idée pour les forcer à quitter la porte ? Il nous faudrait une diversion ou quelque chose du genre peut être ? »


Trouver un plan B était une bonne solution mais il fallait avoir l'idée. Il ne fallait pas oublier qu'elles n'étaient plus que deux contre de nombreux Wraiths. Colleen devait réfléchir et vite. Les bruits dans la forêt ne laissait présager rien de bon. Certes, leurs ennemis avaient dû perdre leur trace mais pas indéfiniment. Les connaissant, il avait dû se séparer pour couvrir une plus grande surface.

"On peut toujours attendre la nuit mais tant que la Porte sera active, on ne pourra pas faire grand chose. Si on tente une diversion, il faudrait qu'on se sépare. L'une de nous deux commence à les canarder d'un côté pendant que l'autre les contourne pour les prendre dans le dos. Ils n'auront pas le temps de comprendre ce qui leur arrivent mais on va avoir un problème. Personnellement, j'ai encore un chargeur de munitions. Il faut être sur de tirer pour tuer."

Leur premier affrontement avec les Wraiths au village avait très largement vider les chargeurs des militaires. Si elle avait eu le temps, Colleen aurait pu prendre les chargeurs de ses coéquipiers avant de s'enfuir mais dans le précipitation des choses, elle n'avait pas eu le temps. Dommage, cela lui aurait beaucoup servit maintenant. Gally était apparemment dans le même cas de figure. Les flèches allaient commencé à lui manquer. La Pégasienne alla s'installer sur un rocher, tandis que la militaire resta aux aguets, à l'affût du moindre bruit qui pourrait annoncer l'arriver d'un ennemi, les yeux rivés sur la nature environnante.

«  Vous n'êtes pas blessé sinon ? Rien de casser ? »

La voix de Gally parvint jusqu'à ses oreilles, ce qui la ramena sur Terre. Elle détourna le regard vers elle. Au moins elle, elle avait pensé à vérifié si elle allait bien. La terrienne manquait vraiment à tout ses devoirs mais le fait de perdre déjà deux hommes l'avait pas mal chamboulée. Elle aurait dû demander en premier si elle n'avait pas été blessé. Le commandement était vraiment une chose qui n'était pas fait pour elle. Elle manquait à tout ses devoirs. La prochaine fois qu'on lui dirait de commander une équipe, elle trouverait une excuse pour se défiler. Elle n'était que Lieutenant après tout.

"Je vais bien merci et vous ?"

Elle avait sûrement échapper au pire grâce à la jeune femme. Mais c'était désormais du passé. Maintenant, il fallait se concentrer sur la manière dont sortir de ce traquenard ce qui n'était pas un mince affaire. Après avoir bu un peu d'eau de sa gourde, elle en proposa à sa partenaire mais des bruits de pas se firent entendre non loin de là. Une présence alliée était à exclure. Colleen alla se cacher derrière un gros tronc d'arbre, son P-90 à la main, prête à appuyer sur la gâchette. Deux Wraiths venaient vers elle. Deux contre deux, les chances étaient égales des deux côtés. Ils valaient mieux les laisser approcher pour être sur de viser un point vital. Mais si cela avait été aussi simple, cela aurait été trop beau. Ils avaient tout prévu. Un bruit reconnaissable de loin, un bruit pourfendant le silence de la planète. La jeune femme leva les yeux au ciel et vit à travers les branchages, deux Darts passer juste au dessus d'elle. Leur chance de victoire venait soudainement de descendre en flèche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Gally Niphelem
Civil de Pégase

Civil de Pégase

Date d'inscription : 04/03/2015
Messages : 81

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Une mission qui tourne mal [PV Colleen ] Lun 7 Nov - 13:56

Le plan qu’avait en tête Colleen paraissait être une excellente idée. Gally confirma d’un signe de tête en vérifiant aussi ses flèches. Tout ça risquait d’être tendu pour elle aussi vu qu’elle n’avait plus beaucoup de munitions non plus. Il allait falloir aussi résoudre ce problème si elles voulaient traverser la porte. Les Wraiths étaient vraiment nombreux et ils savaient qu’il y avait des survivants d’Atlantis. Ils ne les laisseraient donc pas filer. Gally ne voulait pas revivre ce qu’elle avait déjà vécu aussi bien à bord du vaisseau que pendant sa fuite. Elle ferait tout pour éviter ça.

 
« Je suis d’accord, je pense qu’il faudrait aussi récupérer une de leur arme avec les notre même en visant pour tuer ça risque d’être juste…à moins d’essayer de les isoler un à un pour certain et de les tuer à coup de couteau mais ça serait trop long aussi. »
 
La demoiselle avait le cerveau en ébullition à la recherche d’une idée mais elle ne voyait que le plan de Colleen. Elle allait devoir donc se montrer très prudente. Elle indiqua d’ailleurs à cette dernière qu’elle se portait bien et accepta avec grand plaisir l’eau qui lui fit proposée. Cependant la dragonne eut à peine le temps de rendre la gourde à son ami que deux Wraiths arrivèrent. Gally eut le même réflexe de se dissimuler contre un arbre. Deux contre deux les choses étaient jouables. Elle en profita pour activer son don et c’est là qu’elle sue que leur situation allait empirer avant même de les entendre.
 
« Connerie ! »
 
Cependant pas le temps de réagir que les deux jeunes femmes furent emmenées par un rayon de lumière que Gally connaissait très bien.

 

Elle ne sait pas trop ce qui s’est passé par la suite. Elle se réveilla simplement sur ce qui semblait être une cellule d’un vaisseau ruche en compagnie du lieutenant. Bien entendu elles n’avaient plus d’arme sur elle. Gally alla directement secouer légèrement Colleen pour la réveiller. Une certaine panique était en train de la gagner mais elle faisait tout pour se contenir, elle devait garder la tête froide. Au moins pour l’instant elles étaient encore en vie et avait une chance minime de pouvoir fuir le vaisseau. Elle l’avait déjà fait une fois, elle pouvait bien recommencer non ? Bon il ne fallait pas se leurrer les chances étaient minimes mais avec son don rien n’était perdu.
 

« Colleen je vous en prie réveillez-vous… On est vraiment en très mauvaise posture»
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Colleen S. Harper
Lieutenant

Lieutenant

Date d'inscription : 05/04/2011
Messages : 240

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Une mission qui tourne mal [PV Colleen ] Mer 9 Nov - 17:01


Avoir la poisse : attirer les ennuis et être malchanceux de manière durable. Cette définition allait comme un gant à Colleen pour cette mission. Tout allait de pire en pire et cela n'allait pas s'arranger avec le temps. Les deux jeunes femmes étaient prises au piège d'un côté comme de l'autre et en moins de temps qu'il fallait pour le dire, elles disparurent toutes deux, dans le halo lumineux des Darts qui passaient juste en dessus d'elles, les aspirant à l'intérieur. La suite de la mission allait être beaucoup moins glorieux.

Pour la suite, c'est un véritable trou noir. Être aspiré par ce genre de chose était loin d'être une véritable partie de plaisir. Normalement, elle devait se trouver à bord d'un vaisseau ruche ou alors, elle ne se réveillerait jamais, dévoré par un Wraith qui avait un petit creux. Cette deuxième idée était loin d'être la meilleure. Mais soyons un peu plus optimiste. Colleen dormait paisiblement, sur le sol d'un cellule. Aucun rêve, ni aucun cauchemar ne venait la perturber. Seul une voix lointaine lui parvenait aux oreilles. Cette voix se rapprochait de plus en plus jusqu'à devenir claire et limpide.


« Colleen je vous en prie réveillez-vous… On est vraiment en très mauvaise posture»

La militaire revenait à elle avec un gros mal de crâne en prime. Gally était à ses côtés. Comme prévu, elles étaient toutes deux dans une cellule à bord d'une ruche. En sortir sera le plus compliqué. La jeune femme se releva sur ses deux pieds et jeta un rapide coup d’œil dans les environs. Une chose était sur, ce que si les Wraiths voulaient en faire leur repas, ils l'auraient déjà fait depuis un moment. Ils cherchaient certainement quelques choses. Sûrement des informations. Le plus dur serait de résister à leur manière d'interrogatoire. Colleen n'avait jamais été dans ce genre de cas. Elle avait plutôt l'habitude de les tuer avant que cela arrive. Ayant reprit toutes ses facultés, la Lieutenant s'approcha de la grille de la cellule. A première vue, personne dans les parages. Une bonne chose dans un premier temps. Elle finit par se retourner en direction de Gally, cherchant du regard, quelque chose qui pourrait les aider à sortir de ce traquenard.

"Je confirme, on est vraiment mal."

Colleen était très loin d'être douée pour remonter le moral des troupes. Mais pour ce faire, il fallait déjà qu'elle soit sur d'elle. Le sang froid était une des qualités que tout bon militaire devait avoir. Mais dans ce genre de situation, il était toujours assez difficile de voir le bon côté des choses. Les Wraiths étaient loin d'être des geôliers très sympathique. Mais pour le moment, ce n'était pas le plus important. Les petites cellules grises de la jeune femme bouillonnaient en plein cœur de son cerveau. S'échapper d'un vaisseau ruche n'était pas la chose la plus simple à faire.

"Étant une ancienne Coureuse, vous avez déjà dû vous retrouver sur ce genre de vaisseau. Vous n'avez pas une petite idée pour sortir d'ici ?"

Pour Colleen, s'était une première. Et ce n'était pas en ayant lu quelques rapports de missions sur des équipes qui avaient finis prisonniers et qui avaient réussis à s'échapper, qui allait les aider à retrouver leur liberté.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Gally Niphelem
Civil de Pégase

Civil de Pégase

Date d'inscription : 04/03/2015
Messages : 81

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Une mission qui tourne mal [PV Colleen ] Jeu 24 Nov - 21:40

Gally arrivait à sentir l’angoisse de Colleen et quelque part son désarroi. Il faut dire qu’on ne se retrouve pas tous les jours dans un vaisseau ruche grouillant de Wraith voulant nous tirer les vers du nez pour ensuite nous dévorer. Gally avait déjà connu ça il y a des années mais elle avait usé de ses dons pour s’échapper. Si elle voulait s’en sortir avec la demoiselle elle allait devoir refaire la même chose. Par conséquence elle devrait aussi lui confier son ses secrets et surtout ce qu’elle était vraiment. Tout ce qu’elle espérait c’était de ne pas être vu différemment après cela.

« Ne vous en faites pas on va s’en sortir…Je vous demanderai juste…de faire ce que je vous dis. Avant tout j’ai des révélations à vous faire et je vous demanderai de ne pas me juger. J’avais mes raisons de garder ce que je vais vous dire pour moi et ce n’est pas facile à exprimer… Si on s’en sort je ne voudrais pas que vous répétiez ce que je vais vous dire.»
 
La demoiselle se mit un instant à chercher ses mots avant de reprendre la parole. Elle n’avait pas encore révélé cela à qui que ce soit bien qu’une ou deux personnes soit au courant pour son secret sur Atlantis.
 
« Je ne suis pas vraiment une coureuse au sens propre du terme. Les Wraiths ne m’ont pas relâché dans la nature pour me traquer. Je me suis enfuie d’un vaisseau ruche. Les gens de mon peuple ont une espérance de vie bien plus longue que celle des humains ce qui fait de nous d’excellent casse-croute à Wraiths. C’est pour ça qu’ils ont placé des traceurs à tous ceux de mon espèce pour les retrouver en cas de fuite. »
 
La dragonne laisse un blanc dans son récit pour laisser le temps à la militaire d’encaisser ce qu’elle venait d’apprendre. Surtout que la suite allait être encore plus surprenante.

« Si j’ai pu m’échapper c’est grâce à un don que j’ai depuis ma naissance. Il m’a permis de fuir le vaisseau ruche et à échapper aux Wraiths pendant des années durant. SI je vous demande de faire tout ce que je dis c’est parce que je peux voir l’avenir proche… »
 
Gally observa les barreaux et hors de la cellule pour se concentrer. Ses yeux virent aux roses avant qu’elle ne regarde Colleen.

« Un Wraith va venir pour nous interroger dans quelques minutes. On pourrait essayer d’en profiter ou attendre encore un peu. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Colleen S. Harper
Lieutenant

Lieutenant

Date d'inscription : 05/04/2011
Messages : 240

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Une mission qui tourne mal [PV Colleen ] Dim 8 Jan - 0:29


Colleen était pourtant de nature aventurière mais aventurière ne voulait pas dire non plus inconsciente. Agir sans réfléchir ne les mèneraient à rien de bon et à une mort assurée. Demander conseil à une ancienne Coureuse était une bonne idée mais la réponse qu'elle reçu en retour était tout sauf ce qu'elle attendait. Sur le moment, elle ne comprit pas. Ce n'était tout de même pas le meilleur moment pour faire des révélations. Mais ce fut des révélations utiles mais surtout, renversantes. La Lieutenant écouta attentivement tout ce que Gally était ne train de lui dire. Plus les explications venaient, mieux elle comprenait ce qui était arrivé au village et comment elle avait pu la plaquer au sol avant que la militaire se fasse toucher par un tir ennemi. Sur le moment, Colleen n'en croyait pas ses oreilles. Un être douée du don de pouvoir voir l'avenir proche, c'était une chose incroyable. La Pégasienne lui déballa tout son passé qu'elle avait si bien gardé depuis son arrivée sur Atlantis. A croire que c'était le bon moment pour tout dire. Mais si son don pouvait les aider à ce sortir de là, c'était le principal. Mais pourquoi garder ce genre de pouvoir secret ? D'un autre côté, la jeune femme pouvait la comprendre. Si cela venait à se savoir sur la cité, peut-être qu'on se servirait d'elle pour connaitre son avenir. Malgré les blancs que Gally laissait tout au long de son discours, Colleen ne savait quoi dire. Son état d'esprit balançait entre l'étonnement et la curiosité. L'envie d'en savoir un peu plus sur son pouvoir "magique" mais ce n'était pas l'heure pour cela.

"Je vous promets que je ne dirais rien de tout cela."

Pour une personne lambda, ce genre de discours pourrait lui sembler totalement fou. Un être humain ayant un tel pouvoir ne pouvait pas exister. Mais pour une aventurière voyageant entre les galaxies et rencontrant des peuples divers et variés, en passant par des créatures étant capable de vous aspirer votre vie, un tel don passait presque pour normal. Alors que la militaire remettait toutes les nouvelles informations qu'elle venait d'avoir en place dans son cerveau, la Pégasienne se tourna vers les barreaux de la cellule. Quand elle se retourna vers sa partenaire, ses yeux avaient changé littéralement de couleur, passant de son marron habituel à un rose étrange. Colleen n'avait jamais vu cela. Peut-être que cela était la manifestation de son pouvoir.

« Un Wraith va venir pour nous interroger dans quelques minutes. On pourrait essayer d’en profiter ou attendre encore un peu. »

A première vue, la militaire ne s'était pas trompée. Elle venait de lui prédire l'arrivée d'un Wraith. Si cela s'avérait vrai, Gally ne lui aurait pas menti. Colleen voulait bien croire à son histoire mais elle voudrait le voir pour le croire.

"On peut toujours tenter. Nous n'avons rien à perdre de toute façon."

Rien à perdre était une chose vite dit. Leur vie était encore en jeu. Si elles tentaient quoi que se soit de non réfléchi, elles finiraient sûrement au repas d'un Wraith plus rapidement que prévue. Réfléchissant rapidement à une idée de contra-attaque, des bruits de pas se firent entendre un peu plus loin dans le couloir. Gally avait vu juste. Malheureusement, il n'était pas seul. Quatre Wraiths apparurent devant la cellule qui s'ouvrit. Une attaque frontale était totalement exclue vue la situation d'infériorité dans laquelle les deux jeunes femme étaient. Deux gardes Wraiths pénétrèrent et se dirigèrent d'emblée vers la Pégasienne. La militaire s'interposa mais cela eu l'effet d'un pétard mouillé. L'un des Wraith la frappa avec violence au visage ce qui l'envoya valser un peu plus loin, pestant silencieusement. Colleen n'était pas une professionnelle du corps à corps, elle était que sniper à la base. Un bon fusil et une bonne lunette et elle vous faisait un carnage à distance. A terre, il remarqua Gally se faire emmener hors de la cellule alors que son tour venait aussi. Les deux autres gardes s'emparèrent de la militaire qui se débattit et l'emmenèrent avec sa compagne de cellule.

Le convoi se dirigea à travers le dédale de couloirs qui se ressemblaient les uns aux autres. Il serait difficile de se repérer pour une éventuelle fuite. La jeune femme analysait tout ce qu'elle avait sous les yeux. La moindre information lui serait d'une aide précieuse. Mais cela fut de courte durée. Tous arrivèrent dans une plus grande salle. Un Wraith à l'allure imposante leur tournait le dos. Sûrement le Commandant de ce vaisseau. Les gardes lâchèrent les deux jeunes femmes alors que leur hôte se retourna pour leur faire face. Il afficha une sorte de sourire sur son visage. Enfin, il était difficile de savoir s'il sourirait ou s'il allait les dévorer tout cru.


"Je savais que nous reverrions un jour.", lança t-il en direction de la Pégasienne à côté d'elle. Cela ne laissait présager rien de bon pour la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Gally Niphelem
Civil de Pégase

Civil de Pégase

Date d'inscription : 04/03/2015
Messages : 81

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Une mission qui tourne mal [PV Colleen ] Mar 10 Jan - 13:11

Gally savait très bien que tout ce qu'elle était en train de révéler pouvait se montrer difficile à croire ou même à imaginer mais de part chez elle s'était chose courante d'avoir un don. Tout le monde en avait un et sa mère utilisait les flammes comme personne. Beaucoup l'avait d'ailleurs surnommée le phœnix. Pourquoi? Parce qu'après son passage  lors d'un combat il ne restait plus qu'elle et un tas de cendre. Enfin ce n'était pas le moment de penser à cela il fallait surtout se sortir de ce traquenard au plus vite. Puis Gally n'avait aucune envie de finir comme casse croute spécial Wraiths comme dans le passé.

La fortunienne fut très surprise de ne pas voir arriver un seul ennemi mais quatre. Juste ce détaille lui indiquait que quelque chose n'allait vraiment pas. Elle venait tout juste de regarder l'avenir et à cet instant il n'était vraiment question que d'un Wraith  à moins que la décision n'ait été prise qu'à la dernière seconde. Cela ne pouvait vouloir dire que soit ils préféraient prendre des précautions soit cela était fait pour contrer le pouvoir de Gally. Dans les deux cas la demoiselle n'aimait absolument pas la tournure de la situation. Colleen voulu s'interposer lorsque les premiers ennemis s'approchèrent de la dragonne mais cette dernière fut rapidement mise hors circuit. Cependant cela n'empêcha pas Gally de se débattre avec fougue et énergie bien que cela fut inutile. Assez rapidement les deux jeunes femmes furent emmener dans le dédales de couloirs du vaisseau ruche.

C'est au moment où l'on se dit que les choses ne peuvent pas être pire qu'elles le sont. Gally n'en croyait pas ses yeux et pourtant son pire cauchemars était de retour d'ailleurs sa collègue pouvait la voir franchement se décomposer sur place et devenir complètement blanche. Comme aurait-elle pu oublier ce Wraith. C'était lui qui dirigeait le vaisseau ruche du quel elle s'était échappée grâce à son don. Elle avait envie de reculer et fuir mais elle ne lui fit pas par honneur. Elle resta droite et fière alors qu'elle et Colleen avaient été relâchées.

Lorsque le commandant du vaisseau approcha Gally avait très envie de reculer mais elle n'en fit rien par fierté.

"Et moi j'espérais ne jamais vous revoir ou simplement pour avoir le plaisir d'arracher le coeur que vous n'avez pas !"

La réplique sembla beaucoup amuser le Wraith qui en rigola en l'attrapant à la gorge pour lui parler à quelques centimètre de son visage.

"Ce jour n'arrivera pas mais je sens que toi et ton amie allez beaucoup m'amuser."


"Laissez là tranquille !"

C'est à ce moment là que la demoiselle sentit l'autre main de l'abomination qui la retenait se poser sur sa poitrine pour commencer à se nourrir. Elle en lâcha un gémissement et se débattit un peu mais elle ne se mit pas à crier ou quoi que ce soit. On avait du mal à avoir la vieillesse sur son visage. Bien sûr deux autres Wraiths étaient venus rattraper Colleen pour l'empêcher d'intervenir.

"Vous les dragons avez une espérance de vie si grande que vous faites d'excellentes réserves pour nous. Dommage que vous soyez presque tous éteints. J'avais presque oublié le goût que vous aviez."

Une fois fini il jeta Gally sur le sol lourdement et la lieutenant fut relâchée. La haine profonde que ressentait la dragonne pour les Wraiths était en train de s'accentuer à vitesse grand V.

"Tu as passé près de 300 ans à courir pour nous échapper et bien tu vas devoir courir à nouveau. J'aime me mettre en appétit avec une bonne partie de chasse mais cette fois je compte bien me repaitre de ton amie avant de m'occuper de toi princesse...enfin je devrais plutôt dire votre majesté puisque que nous avons tué ta mère."

La rage de Gally était plus que visible sur son visage et elle n'aimait pas du tout le discourt qu'elle venait d'entendre. Elle se sentait droguée par le fait qu'on venait de lui voler des années de sa vie mais elle se faisait du souci pour sa compagne d'infortune. C'est alors que l'ordre tomba : elles allaient être préparées pour l'implantation d'un implant...toutes les deux... La tournure des choses étaient de plus en plus dramatique pour le coup. La demoiselle se mit alors à murmurer.

"Je suis désolée ...Colleen..."

Gally se sentait de plus en plus coupable de ce qui était en train de se passer à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Colleen S. Harper
Lieutenant

Lieutenant

Date d'inscription : 05/04/2011
Messages : 240

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Une mission qui tourne mal [PV Colleen ] Lun 16 Jan - 10:36


Les choses allaient vraiment de mal en pis. Si Colleen avait su comment se terminerait sa journée, elle serait probablement restée au fond de son lit, sous une couverture bien chaude à bouquiner en buvant un bon thé chaud. Mais la réalité était tout autre. La militaire se retrouvait prisonnière avec sa camarade Pégasienne sur un vaisseau ruche, avec un Wraith qui semblait être tout sauf amical. Quand le regard de la jeune croisa le sien, elle frisson la parcourut le long de tout son corps. Depuis son arrivée dans Pégase, elle avait rencontré pas mal de Wraiths mais jamais un aussi monumentale. Le tuer ne serait pas une mince affaire. Mais pour le moment, ce n'était pas la chose la plus importante. A peine toutes deux arrivées dans la pièce, le mastodonte se retourna vers ses deux invités. A première vue, ce n'était pas la première fois qu'ils se rencontraient. D'anciennes connaissances ? Mais des connaissances pas très amicales selon leur conversation. Se montrant de plus en plus menaçant envers la Pégasienne, il la saisit à la gorge. Ni une, ni deux, Colleen voulut s'interposer mais les gardes encore présents dans la pièce, l'en empêcha, la retenant en arrière afin de laisser leur chef faire ce que bon lui semble. La militaire se débattit du mieux qu'elle le put afin de lui échapper. Cette dernière s'arrêta dès qu'on parla d'elle. Apparemment, il comptait jouer avec elles. Jouer aux dominos ne devaient pas faire partie de ses passes-temps donc il parlait d'autre chose et son petit doigt lui murmurait que cela n'allait pas plaire aux deux jeunes femmes.

Colleen ne quitta pas des yeux la bête qui tenait toujours la Pégasienne. Elle avait cessé de se débattre car cela ne servait à rien excepté de perdre des forces qui pourraient lui servir pour plus tard. Ne lâchant pas une miette de la conversation, la Lieutenant fut victime du spectacle qui allait suivre. La créature plongea sa main sur la poitrine de la jeune femme afin de lui prendre quelques années de sa vie.


"Bon sang, arrêtez ! supplia la militaire ce qui eut l'effet d'un pétard mouillé, tout en essayant de nouveau, de se défaire de l'étreinte de ses gardes. Cela ne l'empêcha pas de continuer. Mais chose qui sauta aux yeux de la terrienne, Gally ne vieillissait. Colleen avait déjà vu les ravages que cela provoquait chez une personne normale mais chez la Pégasienne, c'était différent. Comme si cela n'avait pas d'effet sur elle. Elle devait avoir beaucoup plus de choses à cacher que ce fameux don qu'elle lui avait avouer peu de temps auparavant. Le Wraith parlait de dragon, d'espérance de vie plus grande que la moyenne. Qui était vraiment Gally ? Personne sur Atlantis ne le savait vraiment et aujourd'hui Colleen en découvrait beaucoup sur elle même si cela était difficile à croire.

Dès que le chef Wraith eut finit de se nourrir, il jeta littéralement Gally sur le sol. De nouveau libre de ses mouvements, Colleen accourut vers la jeune femme afin de s'enquérir de son état qui n'était pas des plus glorieux. Elle s'agenouilla auprès d'elle, sans pouvoir faire grand chose. Subir un tel traitement ne devait pas être une partie de plaisir. La militaire espérait ne jamais avoir à subir ce genre de chose car elle savait par avance qu'elle n'y survivrait pas.


"Tu as passé près de 300 ans à courir pour nous échapper et bien tu vas devoir courir à nouveau. J'aime me mettre en appétit avec une bonne partie de chasse mais cette fois je compte bien me repaitre de ton amie avant de m'occuper de toi princesse...enfin je devrais plutôt dire votre majesté puisque que nous avons tué ta mère."

300 ans ? Majesté ? Colleen commençait vraiment à en perdre son latin. Il n'y avait plus de doute là dessus, Gally avait bien caché sa véritable identité en arrivant sur Atlantis. Mais cela n'était pas le plus urgent pour le moment. Ce Wraith de malheur voulait les transformer toutes les deux en Coureuses, juste pour son plaisir personnelle. Quelle joie ! Comme toutes personnes saines d'esprit, elle ne voulait pas finir au menu. Elle ne put s'empêcher de jeter un regard haineux alors que la voix de la Pégasienne lui parvint aux oreilles. Une voix à demi éteinte et emplit de culpabilité.

"Je suis désolée ...Colleen..."

"Il n'y a pas de quoi être désolé. On va se sortir de là, murmura t-elle également à son tour, essayant de rester positive. Mais cela n'empêcha pas leur geôlier d'entendre leur conversation.

"La liberté est une chose que vous ne connaitrez plus jamais. Vous serez nos jouets jusqu'à votre mort qui peut arriver rapidement. Je vais laisser sa Majesté se reposer et je vais commencer par vous. L'implantation est douloureuse mais ce n'est rien par rapport à ce que vous allez subir par la suite. Amenez là moi !"

Colleen vit deux gardes fondirent sur elle, chacun la saisissant par un bras afin de la relever. Mais elle ne comptait pas se laisser faire sans réagir. Elle ne laisserait personne lui implanter quoi que ce soit en elle. Une fois sur ses deux jambes, elle se débattit avec force, ce qui fit lâcher un des gardes. Profitant de ce moment de confusion, elle asséna quelques coups violents au garde qui la maintenait encore. L'adrénaline qui montait en elle, décuplait sa force, ce qui lui donnait un léger avantage. Mais, son infériorité numérique n'allait pas jouer en sa faveur. Rapidement, les autres gardes présents intervinrent et s'occupèrent tout aussi rapidement de la calmer, lui donnant de multiples coups. Agacé par la situation, le leader Wraith décida d'intervenir à son tour. S'avançant à pas de géant, il saisit la militaire à la gorge, la levant ainsi du sol et serra de plus en plus son étreinte, empêchant ainsi l'air de passer. Colleen tenta du mieux qu'elle le pu de respirer cet air si précieux à sa vie. La voyant suffoquer, un sourire sadique naquit sur les lèvres du Wraith.

"Tant de hargne. J'aime ça. Tu dois avoir un goût délicieux. Je salive par avance rien qu'en pensant à l'instant où je me nourrirais de toi mais pas tout de suite."

Sans crier gare, il projeta la lieutenant en arrière qui alla atterrir contre le mur un peu plus loin. Sa tête heurta la paroi avant de tomber lourdement sur le sol, sonnée. Un marteau piqueur venait de se mettre en route dans la tête de Colleen qui avait beaucoup de mal à remettre ses idées en place. Haletante, elle tenta de se relever sans succès. Le manque d'air et le choc lui avaient ôté toutes forces en elle.


Préparez là ! J'ai hâte de me repaître d'elle. Qu'on en finisse.

Sans opposer de force, Colleen se laissa emporter cette fois-ci, un peu plus loin dans la pièce. Le mastodonte les suivit de près. Même dans les vapes, la jeune femme comprenait ce qui lui arrivait. Arrivant devant une table d'opération, les gardes lui retirèrent sa veste et s'attaquèrent également à lui retirer son t-shirt. Tentant une dernière fois de se défendre, elle perdit ce combat et se laissa faire. Désormais, Colleen paraissait torse nu devant les Wraiths, vêtue d'un simple soutien gorge. Une véritable humiliation. On allongea la jeune femme, face contre la table froide. La vile créature qui s'était retranché un peu plus loin, revint vers elle, une seringue à la main qu'il planta sans précaution dans sa nuque afin d'y injecter un produit.

"Vous n'allez plus pouvoir bouger, ni parler. C'est pour votre bien mais vous allez ressentir la douleur. Une douleur qui vous transpercera de part en part. L'effet de ce sérum me dure pas très longtemps. Je vais essayer d'être bref. "

Les effets du paralysant commençaient déjà à se faire sentir. Ses muscles se tétanisaient les uns après les autres jusqu'à devenir totalement immobiles. Tout mouvement lui était devenu impossible. Le Wraith retourna chercher un implant qu'il déposa sur la table et se saisit d'une lame qui pourrait s'apparenter à un scalpel terrien. Mais jetant un coup d’œil plus approfondit sur le corps de la militaire, il remarqua un détail. Des cicatrices d'anciennes lacérations étaient encore visibles sur son dos, ce qui laissa le Wraith perplexe.

"A ce que je vois, quelqu'un d'autre est passé avant moi, dit-il alors qu'il effleurait les traces du bout des doigts. Je vais également laissé une trace de mon passage sur votre dos. Cela vous fera un souvenir de plus. "

Colleen aurait préféré que cela me soit jamais vu par personne. Très peu de personne sur Atlantis le savait, excepté les médecins, son psychologue et quelques amis proches. Rien que d'entendre le Wraith parler de ça lui donnait des frissons mais surtout la nausée. Des très mauvais souvenirs lui revinrent mémoire. Des choses qu'elle essayait d'oublier depuis des années. La douleur provoquée par les coups de ceinture de son père violent, les pleures cachées, les cauchemars que cela avaient entraîné par la suite. Tant de choses douloureuses enfouies au fond d'elle qui venaient de refaire surface en un instant. Mais cette ancienne douleur fut éclipsée par celle du présent. Ce médecin fou plongea sa lame dans le dos de la jeune femme, au niveau de son omoplate droite. Le métal froid pénétra dans sa chair comme dans du beurre. Même si elle ne pouvait pas hurler de douleur, des gémissements s'échappèrent du fond de sa gorge. Sa respiration devint de plus en plus rapide. La tête sur le côté, son regard croisa celui de Gally, qui était un peu plus loin. Lorsque que le Wraith inséra l'émetteur, une fine larme s'échappa des yeux de la militaire. Une larme de souffrance. C'était bien connu, une femme pouvait endurer plus de souffrance qu'un homme mais une souffrance pareille devrait être interdite autant pour un homme que pour une femme. L'implantation terminée, le Wraith recousit l'entaille et afficha un sourire satisfait avant de se tourner vers ses subalternes.

"Débarrassez moi d'elle ! ordonna t-il.

Les gardes s’exécutèrent et relevèrent la militaire de la table. Ses mouvements lui revenaient peu à peu. Comme il lui avait prédit, les effets s'estompaient rapidement, ce qui me faisait qu'amplifier la douleur. N'en n'ayant pas encore fini avec elle deux, Colleen fût jetée comme un vulgaire sac de pomme de terre sur le sol, aux côtés de Gally. Les gardes eurent la décence de lui redonner ses vêtements qu'ils jetèrent également sur le sol. Son regard croisa de nouveau celui de la Pégasienne. Elle qui était le leader du groupe, elle qui se devait être forte pour protéger le dernier membre de son équipe, devait se battre pour ne pas défaillir et sombrer dans l'inconscience. Rassemblant son peu de force fraîchement revenu, elle parvint a renfilé son t-shirt afin de cacher sa semi nudité et ses affreuses marques alors que l'affreuse créature vint vers Gally cette fois-ci.


"A nous deux désormais. Comme au bon vieux temps..."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Gally Niphelem
Civil de Pégase

Civil de Pégase

Date d'inscription : 04/03/2015
Messages : 81

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Une mission qui tourne mal [PV Colleen ] Mar 17 Jan - 12:41

La situation devenait vraiment de plus en plus catastrophique plus les minutes passaient. Ce Wraith était en train de révéler sans le savoir la nature de Gally à Colleen alors qu’elle avait tout fait pour la cacher à tout le monde. Elle n’avait pas envie de passer pour un monstre et encore moins de finir en souris de laboratoire. Cependant vu la tournure des choses c’était le dernier de ses soucis, aussi bien à elle qu’à la jeune femme l’accompagnant.

Gally se sentait pour le moment surtout très sonnée à cause des années de vie qu’elle avait perdues à cause de son ennemi. Elle était consciente mais son corps était un peu endolori. La dragonne sourit tout de même à la militaire qui essayait de la rassurer mais elle savait que la suite des évènements n’allait pas être facile surtout lorsqu’elle comprit qu’on allait leur faire une implantation. Pour Gally elle n’était pas surprise, dans le passé elle avait déjà été implantée comme tous les dragons capturés mais Colleen… Non les choses n’étaient pas à leur avantage quoi que. S’ils les relâchaient dans un endroit avec une porte des étoiles elles avaient une chance de pouvoir fuir et de finalement arriver à retirer ces maudits pisteurs.


Gally voulut se redresser pour aider la militaire qui s’était mise à se débattre avec les forces qui lui restait. En même temps personne ne voulait vivre ce qui allait arriver. Elle voulait l’aider mais le commandant du vaisseau Ruche vint l’écraser au sol de son pied pour l’empêcher de se relever.
 
« Restez sage Majesté votre tour viendra juste après. Je sais que vous êtes impatiente de goûter à nouveau au froid de la lame sur votre dos mais laissons d’abord le plaisir de découvrir cela à votre camarade humaine. »
 
Cependant il grogna en voyant ses hommes en train de peiner pour attraper une simple une femme humaine. Il donna donc un coup de pied à la dragonne au sol qui se recroquevilla un instant le souffle coupé. Il voulait être sûr qu’elle ne pourrait pas intervenir d’une façon ou d’une autre. Il alla donc prendre les devants en attrapant la militaire par la gorge afin de la calmer. Il avait une sacrée poigne et cela faire son effet lorsqu’une fois à terre la demoiselle ne se débattit plus pour se faire emmener. Gally aussi fut emmenée, après tout elle ne devait rien manquer du spectacle qui allait s’offrir à elle. D’ailleurs par respect pour Colleen elle ne détourna pas les yeux, leur regard se croisèrent et elle essaya de lui faire comprendre qu’elle la soutenait qu’elle savait que les choses douloureuses mais qu’elle n’était pas seule. Par contre elle ne s’attendait pas à son tour de faire une découverte sur la militaire. Elle regarda un instant son dos, surprise parce qu’elle y découvrait. Cependant son visage n’exprima rien pour ne pas mettre encore plus mal alaise la militaire. Tout cette situation était déjà bien assez difficile pas la peine d’en rajouter une couche. Surtout que le Wraith s’était déjà chargé de dire ce qu’il fallait pour sans doute blesser la jeune femme.

La situation était en train de frustrer la dragonne. Elle mourrait d’envie d’intervenir pour aider Colleen surtout lorsqu’il vit la larme couler mais elle était retenue par l’ennemi et manquait de force. Cependant on pouvait voir qu’elle serrait les poings à s’en faire blanchir les jointures et même à s’entailler la chaire de ses ongles.

Finalement la militaire fut rejetée au loin avec ses vêtements une fois l’implantation terminée. Gally fut mise à sa place pour subir le même sort qu’elle. Une fois le dos mis à nu de la dragonne le commandant trancha au même endroit que la dernière fois, après avoir injecté le même produit que Colleen. Elle ferma les yeux et fit son possible pour ne lâcher aucun gémissement pendant l’implantation. Elle voulait tout faire pour ne pas faire cette joie à l’ennemi.  

Une fois l’implantation finie la dragonne fut jeter au côté du lieutenant, le corps un peu tremblant alors qu’elle retrouver de sa mobilité petit à petit. Elle se rhabilla à son tour alors que le Wraith semblait jubiler de les voir ainsi.
 
« La partie de chasse va être des plus agréable surtout vu l’endroit…ça va te rappeler des souvenirs majesté… »
 
Gally fronça les sourcils à cette annonce alors que des gardes ramassèrent les deux jeunes femmes pour les emmener. Elles allaient être lâchées sur une planète mais la dragonne était encore loin de se douter laquelle. Les heures juste avant passées en cellule avait permis au vaisseau ruche d’atteindre sa destination. Les deux jeunes étaient sur le point d’être jetée sur la planète mais avant cela le commandant repris la parole.

 « On vous laisse 5 minutes d’avances c’est généreux…je sens qu’on va bien s’amuser que ça va vous donnez un goût fameux. »
 
Et il s’en léchait les lèvres en prime. Gally le fixa avec froideur avant de prendre la parole.
 
« Je vous tuerai bien avant... »
 
« Mais bien sûr …qu’on les larges sur la planète !! »
 
Sans plus attendre elles furent aspirées par le rayon d’un Dart pour pouvoir être déposées à un endroit spécifique sur le terrain de chasse. Une fois sur place gally se releva doucement et aida Colleen à faire de même bien que la douleur fût encore présente.

 « Ça va aller ? On ne doit pas rester sur…place… »
 
Gally semblait s’être figée en regardant les bâtiments en ruine autour d’elle, qu’elle reconnaissait très bien. Elle leva les yeux vers le ciel pour constater la présence de trois soleils et la teinte orangé du ciel qui ne se trouvait pas sur n’importe quelle planète. Elle se tourna et ouvrit encore plus ses yeux de stupeur alors qu’en arrière-plan on pouvait voir un immense palais en ruine. La dragonne se laissa retomber au sol à genoux, des larmes se mettant à couler sur ses joues pâles. Elle savait où elles étaient et se terrain de chasse était relativement cruel pour elle-même si elles en gagnaient un certain avantage.
 
« …C’est pas vrai…c’est…chez moi…. Ma planète…Fortunia… »

C’est tout ce qu’elle arriva à articuler encore sous le choc. Elle voulait revenir ici depuis longtemps mais elle ne pensait pas comme ça. La température actuelle devait être de 40° signe qu’on n’était encore en période Glacios mais ça elle le savait. A un autre moment de l’année Colleen n’aurait pas pu supporter la chaleur de cet endroit. On pouvait voir que la ville avait une certaine avancée technologique, raison pour laquelle les Wraiths avaient tout fait pour les détruire en capturant un maximum d’habitant. La dragonne ne pouvait pas lâcher le palais des yeux et en même temps ça serait le meilleur endroit pour elles pour récupérer des armes et de l’équipement car elles n’avaient rien sur elle à part leur vêtements. Enfin pour l’instant il fallait surtout que Gally se reprenne qu’elle sorte de son état de choc.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Colleen S. Harper
Lieutenant

Lieutenant

Date d'inscription : 05/04/2011
Messages : 240

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Une mission qui tourne mal [PV Colleen ] Mer 25 Jan - 0:51


La blessure n'est qu'une douleur. La douleur n'est qu'une information. Cette réplique de film des années 90, pouvait aller parfaitement à la militaire à ce moment précis. Quand la jeune femme fût projetée à terre, une vive douleur lui perfora l'épaule avant de se propager dans le bras. En devenant militaire, on leur faisait bien comprendre à canaliser la douleur voire même à l'oublier, pour continuer à avancer mais cette douleur là, était intense, profonde, comme si cette blessure la brûlait de l'intérieur. Les Wraiths étaient loin d'être de très bon chirurgiens. Tandis que la jeune femme se rhabillait comme elle le pouvait, Gally s'apprêtait à subir le même sort. Ce coup ci, Colleen ne tenterait rien pour empêcher quoi que ce soit. Ses forces lui manquaient grandement pour le moment. De toute façon, elle avait bien comprit que cela ne servait pas à grand chose. Toujours à terre, elle ne quitta pas des yeux le Wraith qui travaillait sur la Pégasienne. Elle se ferait une grande joie de lui loger une balle entre les deux yeux si le bon moment se présentait à elle. Mais pour le moment, elle avait autre chose en tête.

La créature termina son œuvre sur Gally qui eut le même sort que la jeune femme. Elle fut jetée à ses côtés de la militaire tandis que elle aussi retrouva une tenue un peu plus décente alors que le chef Wraith se délecta de la vue. Une véritable vermine celui là, pire qu'un gros cafard. Une dernière pique en direction de Gally avant que les gardes ne les embarquent afin de les ramener en cellule. Un peu de calme désormais même si cela n'allait pas durer. Colleen n'avait jamais pensé qu'un jour, elle finirait en tant que jouet pour les Wraiths et surtout, elle n'avait jamais pensé finir courser par des Wraiths qui n'ont qu'une seule envie, c'était de la dévorer toute crue. Elle n'avait jamais été entraîné pour cela quand elle avait fait ses classes ou alors, elle avait raté le cours sur la course poursuite avec des créatures de l'espace. Les deux jeunes femmes étaient restées très silencieuses pendant le trajet qui allaient les mener vers le point d'arrivée. Que dire de plus de toute façon. Il fallait attendre qu'elles soient toutes deux laissée à elle même sur la planète. A ce moment, elles pourraient aviser sur place et réfléchir à un moyen de s'échapper rapidement. Il y avait de forte chance que cette planète ne possède pas de Porte des Étoiles donc le moyen de fuite le plus simple était déjà fortement compromis.

Après plusieurs heures à attendre, on vint de nouveau les chercher. Apparemment, leur débarquement était proche. Elles furent tout deux emmenées vers le hangar à Dart du vaisseau. L'immonde Wraith était là lui aussi, les attendant, les bras croisés. Colleen ne put s'empêcher de lui jeter un regard noir. Comme la majorité des habitants de Pégase, elle haïssait les Wraiths mais aujourd'hui, elle avait ce Wraith en ligne de mire. Après quelques mots échangés, les deux jeunes femmes furent enveloppées par un halo lumineux et disparurent, emportées par le Dart qui les déposèrent quelques instants plus tard sur la planète en question.

Une fois rematérialisé sur la planète, une chose interpella la jeune femme : la chaleur. En levant les yeux au ciel, trois gros soleil éblouissait, déversant leurs rayons lumineux mais aussi toute la chaleur qui allait avec. Une véritable fournaise par rapport à la froideur du vaisseau Wraith. Toujours à terre, Gally l'aida à se relever alors que la terrienne était plus obnubilé par le paysage qui l'entourait. Un paysage en ruine où seule un énorme palais tenait encore debout et n'avait pas trop souffert. Un vrai paysage de désolation.


« Ça va aller ? On ne doit pas rester sur…place… »

"Oui, ça va aller. Il faut qu'on bouge et vite."

La militaire prit la main de la jeune femme pour se remettre sur ses jambes mais rapidement, elle s'aperçut que quelque chose n'allait pas chez Gally dès qu'elle tourna la tête vers l'immense palais au loin. Elle tomba à genoux et elle se mit à pleurer sans aucune raison apparente.

"Qu'est-ce qu'il y a ?"

« …C’est pas vrai…c’est…chez moi…. Ma planète…Fortunia… »

Désormais, Colleen comprenait mieux les paroles du Commandant Wraith quand ce dernier avait évoqué que cette planète allait rapeller des souvenirs à la Pégasienne. Colleen fut envahi d'un sentiment de compassion pour la jeune femme. Vu son état, elle ne devait pas savoir que sa planète avait été ravagé à coup sur par les Wraiths mais elles n'avaient pas le temps de pleurer. Des sifflements de Darts commencèrent à se faire entendre au loin. Les cinq petites minutes étaient sûrement déjà passé et la planète risquait de grouiller de Wraiths dans très peu de temps. Mettant ses sentiments de côté, elle força la jeune femme à se lever malgré son état catatonique. Une fois debout, la Lieutenant prit la jeune femme par les épaules, fixant son regard dans le sien.

"Gally, écoutez moi. Il faut vraiment que l'on se bouge d'ici. Les Wraiths vont débarquer d'une minute à l'autre. Je peux me douter que ça doit être... très difficile pour vous de voir votre planète ainsi. Mais il faut qu'on trouve un endroit pour se cacher et réfléchir à tout ça, d'accord ?"


De toute façon, elle n'avait pas le choix. Plusieurs vaisseaux venaient de leur passer au dessus de leur tête. A première vue, il ne plaisantait pas. Il avait envoyé bon nombre de renfort afin de les traquer. Ni une, ni deux, Colleen se saisit du bras de Gally afin de la forcer à se mettre à courir à travers les ruelles, zigzaguant entre les gravas des maisons. Rien qu'à voir l'architecture, Gally devait être issu d'un peuple avancée, ce qui avait dû également les conduire à leur perte. Les Wraiths n'aimaient généralement pas les peuples qui seraient capable de les réduire à néant. Peu importe ce qui était arrivé à cette planète pour le moment, elles devaient fuir le plus rapidement possible. La seule bâtisse qui pouvait les protéger était le palais devant elles. Plus vite elles y arriveraient, plus vite, elles trouveraient peut-être des choses pour se défendre.

Des corps jonchaient leur passage. La plupart étaient des squelettes qui devaient être là depuis bien longtemps. Des os d'être humain mais aussi, des os de choses assez... étranges, qui ne pouvaient pas appartenir à un humain. Des os gigantesques. Pour certains d'entre eux, on aurait pu croire qu'il s'agissait des os appartenant à une aile. Des créatures aussi grandes n'existaient plus depuis bien longtemps sur Terre. Ce mystère ne demandait qu'à être résolu mais pas pour le moment. Colleen qui avait prit la tête du groupe, continuait sa route vers le palais. Mais au détour d'une ruelle, elle se trouva nez à nez avec un garde Wraith qui faisait tranquillement sa ronde. Par pur reflexe, elle fit demi tour ainsi que Gally pour se protéger mais le Wraith les avait tout de même vu et se mit à leur poursuite. N'ayant aucun moyen de se défendre, il fallait faire avec les moyens du bord. Se collant contre une maison qui tenait encore debout, elle se baissa afin de ramasser un morceau de gravât. Attendant que le Wraith ne les dépasse, elle lui asséna un coup violent derrière le crâne. Une fois ce dernier à terre, Colleen s'empressa de l'achever en lui brisant la nuque. Au moins, il ne se relèverait pas de si tôt. L'Atlante en profita pour se saisir de son arme. Certes, ce n'était qu'une arme paralysante mais cela pouvait toujours servir. Reprenant sa respiration, elle se tourna vers Gally.


"Si c'est votre planète, vous ne connaissez pas un accès moins dangereux pour rejoindre ce palais ? Les Wraiths vont commencer à envahir les ruelles maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Gally Niphelem
Civil de Pégase

Civil de Pégase

Date d'inscription : 04/03/2015
Messages : 81

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Une mission qui tourne mal [PV Colleen ] Mer 25 Jan - 20:44

Gally avait vraiment besoin de se remettre de ce choc mais elle n’en avait pas le temps malheureusement. Elle fixa Colleen pendant que cette dernière faisait son possible pour l’aider à se remettre. La dragonne confirma d’un signe de tête et se releva pour suivre la militaire. Les darts se faisaient déjà entendre et elle savait qu’elles seraient suivies à la trace par l’ennemi.
 

« Oui vous avez raison on doit se mettre à l’abris…désolé… Je me doutais qu’il ne restait rien de mon monde mais ça fait mal de le voir quand même. On devrait rejoindre le palais là-bas on devrait pouvoir trouver des armes pour se défendre et on verra si la porte des étoiles est toujours présente. »
 
Gally n’avait pas bronché pour la suivre quand elle lui attrapa le bras. Elle n’était pas choquée de trouver des squelettes qui étaient particulièrement imposant. Son peuple était des descendants des dragons. Certains avaient des apparences humains, d’autres plus reptiliennes mais il restait aussi des dragons au sens propre du terme. Les Wraiths étaient déjà dans les rues et Gally se dissimula lorsque la militaire attaqua l’un deux, lui brisant la nuque. Les choses sérieuses allaient commencer. Colleen récupéra l’arme incapacitante pendant que Gally alla prendre un grand os brisé bien pointu.
 
« On devrait passer par les souterrains de la ville mais ils vont nous pister peu importe par où on pousse. Tant qu’on aura les émetteurs dans le dos on sera des cibles faciles même avec mon don. Au moins on est en glacios sinon vous n’auriez pas supporté la chaleur… En gros c’est l’hiver actuellement en comparaison avec votre monde. »
 
Gally avait repris la marche en faisant très attention à ce qui l’entoure mais surtout en ayant activé son don. Elle trouva non loin un accès aux égouts. Elle bougea quelques gravas pour accéder à la bouche d’égout et descendre sous la ville.
 
« Avec un peu de chance la porte des étoiles sera encore en place… elle était protégée par une technologie telle que les Wraiths n’aurait pas pu la détruire…enfin je l’espère… mais on doit se débarrasser des pisteurs en priorité sinon ils nous suivront même en quittant ce monde. »
 
Gally poussa d’un coup la militaire alors qu’un rayon paralysant allait les percuter. Elle roula sur le sol et jeta l’os en question qui vint se planter dans le torse du Wraith. Puis elle courut vers Colleen pour la relever et la faire descendre mais surtout courir aussi vite que possible.  Elles devaient vraiment trouver des armes au plus vite. Elle n’avait pas eu le temps de prendre celle du deuxième agresseur car d’autres étaient déjà en train d’arriver.
 
« Il y en a d’autre qui arrive !! Ils se doutent qu’on va aller là-bas je pense on doit se montrer prudente. »
 
Son instinct commençait à reprendre le dessus. Elle avait couru si longtemps que tout son corps retrouvait ses anciens réflexes. Elle se stoppa un instant en regardant la jeune femme. On pouvait entendre des pas dans le couloir mais elle savait que peu importe leur position elles seraient repérées. Elle écouta les bruits de pas puis surtout utilisa son don.
 
« Trois je dirais… ils commencent en douceur. Mhhh il faudrait les paralyses pour pouvoir les tuer… »

 
Pas le temps de réfléchir plus que déjà les pas s’étaient rapprochés. Ils n’étaient pas loin. Gally montra alors un renfoncement qu’elles pourraient utiliser pour se cacher et essayer de surprendre l’ennemi. Elle attrapa l'un deux à la gorge en se passant derrière lui et lui briser la nuque et tirer sur le deuxième avec l'arme du premier. Elle contait sur la militaire pour se stopper le dernier. 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une mission qui tourne mal [PV Colleen ]

Revenir en haut Aller en bas
Une mission qui tourne mal [PV Colleen ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: A TRAVERS LES GALAXIES :: Autres planètes-
Sauter vers: