Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣

Partagez|

Une mission qui tourne mal [PV Colleen ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Colleen S. Harper
Lieutenant

Lieutenant

Date d'inscription : 05/04/2011
Messages : 266

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Une mission qui tourne mal [PV Colleen ] Lun 6 Fév - 16:17


Se mettre à l'abri était la première chose que la militaire souhaitait faire mais cela allait être plus que difficile. Bientôt, la planète allait grouiller de Wraiths qui n'auraient qu'une chose à faire : les traquer afin de s'amuser à leur jeu préféré. Gally remise de ses émotions et un Wraith en moins, il fallait trouver un accès au palais, moins à découvert. La Pégasienne émit l'hypothèse de passer par les égouts sillonnant la planète. Certes, les Wraiths pourront toujours les suivre mais au moins, elles souffriraient beaucoup moins de la chaleur. Colleen avait du mal à imaginer que c'était l'hiver avec des températures aussi élevées. L'hiver au Canada, c'est -20°C quand il fait bon mais ici, c'était un véritable four. Elle ne voulait pas savoir quelle température il faisait en pleine été ici. Mais à peine eut-elle fini de lui parler, que la militaire fut projetée sur le côté par Gally afin de lui faire éviter un tir paralysant. La militaire roula sur le sol, tandis que Gally s'occupa du Wraith qui venait de les attaquer. Mais pas le temps de se reposer, d'autres ennemis étaient en train d'arriver vers elles. Il fallait fuir et rapidement. Gally entraina donc la militaire dans les bas fonds des égouts. Colleen n'eut d'autres choix que de suivre la jeune femme qui les entraina dans les profondeurs de la ville.

Un véritable dédale de couloirs se profilaient devant elle. Gally devait certainement connaitre les moindres recoins, du moins, il fallait l'espérait afin qu'elle puisse rejoindre le palais. Toutes deux coururent loin de la bouche d'entrée, afin que les Wraiths qui arrivaient ne les prennent pas en chasse.


« Il y en a d’autre qui arrive !! Ils se doutent qu’on va aller là-bas je pense on doit se montrer prudente. »

"De toute façon, on ne pourra pas leur échapper. Ils savent où nous allons. Il faut déjà que nous trouvions des armes pour nous défendre et surtout en éliminer quelques uns pour être tranquille et après, on verra par la suite."

Faire ça était facile à dire mais à faire, c'était beaucoup plus compliqué sans arme. Il fallait espérer que depuis le temps que cette planète était été déserté, il reste encore des choses pour se défendre en état de fonctionner. Mais asse de bavardage. Des bruits de pas se firent entendre au loin, résonnant dans la cavité. Ils avaient déjà retrouvé leurs traces. La poisse ! Tandis que Gally utilisa son don, Colleen scruta l'horizon. Ils n'allaient pas tarder à débarquer.

« Trois je dirais… ils commencent en douceur. Mhhh il faudrait les paralyses pour pouvoir les tuer… »


"Trois, c'est déjà beaucoup trop à mon goût. La manière de les tuer m'importe peu, du moment qu'on les tue."


Gally l'entraina dans un recoin sombre, un endroit idéal pour surprendre leur adversaires. Sans plus attendre Gally les attaqua. Elle n'avait pas froid aux yeux de les attaquer ainsi de face. Colleen avait encore vraiment du chemin à faire pour arriver à son niveau. Mais la question n'était pas là pour le moment. Tandis que la Pégasienne s'occupait des deux premiers, la Lieutenant s'occupa du cas du dernier avant que celui ci de s'en prenne à sa camarade de galère. Elle lui tira en plein torse avec son arme paralysante mais malheureusement, ce n'eut pas l'effet escompté. Le Wraith s'arrêta et jeta un regard mauvais en sa direction. Pourquoi il n'était pas tombé comme les autres. Une seule solution: fuir afin qu'il la poursuive et surtout qu'il laisse Gally tranquille. Après une petite course effrénée, Colleen se cacha dans un recoin, attendant que son adversaire arrive. Ramassant une sorte de barre en métal, elle avait désormais de quoi le recevoir. Passant devant elle sans la voir, la militaire en profitant pour agir par derrière, en lui enfonçant la barre métallique dans la nuque. Au moins, il ne se relèverait pas de suite. Son forfait achevé, il prit l'arme du cadavre et revint rapidement vers Gally qui en avait fini avec les siens.

"Je serais d'avis que l'on trace jusqu'au Palais sans s'arrêter", lui dit-elle avant de lui donner sa seconde arme alors que de nouveaux bruits de pas précipités se firent entendre. Gally ouvrit la voie alors que Colleen couvrait leur arrière, esquivant les tirs ennemis.

Mais c'était sans compter sur un obstacle de taille. Une lourde grille bloquait le passage. Les deux jeunes femme s'attelèrent afin de l'ouvrir avant que leurs poursuivants n'arrivent. Un léger interstice leur permirent de passer avant de fermer derrière elles. Au moins, ça ralentirait les Wraiths quelques instants.


"Où est-ce qu'on va maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Gally Niphelem
Civil de Pégase

Civil de Pégase

Date d'inscription : 04/03/2015
Messages : 86

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Une mission qui tourne mal [PV Colleen ] Mar 14 Fév - 13:46

Cela faisait bien un moment que Gally n'avait pas connu une telle montée d'adrénaline. Depuis qu'elle était arrivée sur Atlantis elle avait mené une vie plutôt calme, se remettant de ses années de galère. Cependant cela ne l'empêcha pas de retrouver bien vite ses marques surtout que malgré les années elle connaissait encore parfaitement Fortunia et surtout la ville. Une fois les ennemis tués et une nouvelle arme récupéré elle se mit à courir avec Colleen en direction du palais. Elle avait raison il fallait y aller au plus vite pour y récupérer des armes et encore mieux enlever ce maudit traqueur.

Les jeunes femmes pouvaient entendre les Wraiths se rapprocher d'elle mais aussi les tirs perdus à leur encontre. Gally était une guerrière elle ne se laisserait pas avoir aussi facilement et sa compagne d'infortune semblait du même genre. Heureusement les demoiselles parvinrent à gagner du temps à l'aide d'une grille qu'elles avaient franchi et refermé. Maintenant la militaire voulait connaître la suite. La dragonne lui fit signe d'approcher après s'être assuré que personne ne les observait. Puis elle toucha une pierre sur un mur qui dévoila un boîtier de contrôle.

« Maintenant il faut espérer que ça marche encore...On dirait qu'il y a encore du courant. »

A ces mots Gally posa sa main qui fut scannée. Immédiatement après une porte secrétaire s'ouvrir permettant ainsi aux deux jeunes femmes rentrer, entrée qui se referma aussitôt. Elle fit quelques pas pour ouvrir une nouvelle porte et arriver sur ce qui ressemble à une réserve d'arme. Bon elle n'était pas très fournie mais pas complètement vide.

« Bienvenu au palais de Fortunia. Premier arrêt armement. »

Il fallait bien se réjouir des petites choses et au moins avec ce qu'elle allait trouver ici elles pourraient mieux se protéger. Elle attrapa pour commencer deux combinaisons pour en tendre une à Colleen.

« Tenez enfilez ça. Comme mon peuple s'attendait à une attaque des Wraiths nous avions prévu différente sortie du palais avec des points d'armement pour pouvoir se défendre. Cette combinaison bloque en partie les tires paralysants ça sera un bon avantage, elle est aussi très légère. »

Gally lui donna également une oreillette pour pouvoir communiquer si jamais elles venaient à être séparée mais aussi une armes à feu projetant des tirs d'énergie ce qui savait se montrer efficace. C'était déjà un début malheureusement il n'y avait plus grand chose d'autre en état de marche dans la réserve. Elle tendit finalement un couteau à Colleen. La combinaison comportait pas mal de poche et de quoi transporter des armes sans être gênée.

« Maintenant il va falloir rejoindre l'infirmerie idéalement … »

La jeune femme invita la militaire à quitter la réserve et à la suivre dans un autre couloir. Plus elles avançaient et plus les lieux semblaient un peu plus luxueux bien que dans un état de désolation évident. Cela faisait un grand pincement au cœur à la jeune femme de voir l'endroit où elle avait grandi dans un tel état mais ce n'était pas le moment de s'y attarder.

« Normalement la porte des étoiles est toujours là, les Wraiths n'ont jamais su qu'on en avait une. On l'avait dissimulé par précaution donc on devrait pouvoir fuir après avoir enlever les traceurs. »

Cependant la jeune femme se figea on pouvait déjà entendre du bruit dans les couloirs. Ils n'avaient pas tardé à retrouver leur piste ce qui la fit pester. Elle fit signe à la militaire de se planquer. Une équipe de 5 Wraiths étaient en approche. Les choses sérieuses allaient commencer. Il allait falloir divers couloirs avant de rejoindre le point médical pour avoir une chance d'enlever les traqueurs.

«Y a que ce chemin..."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Colleen S. Harper
Lieutenant

Lieutenant

Date d'inscription : 05/04/2011
Messages : 266

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Une mission qui tourne mal [PV Colleen ] Mar 14 Mar - 15:07


L'action et l'aventure étaient des choses que la militaire affectionnaient tout particulièrement. Mais se faire courser par des monstres qui ne souhaite qu'une chose, c'est vous dévorer tout cru, ne faisait pas partie des passes temps préférés de la jeune femme. Maintenant qu'elle était plus ou moins protégées par une lourde grille, elles pouvaient aviser. Gally connaissait sûrement cet endroit comme sa poche. Elle le connaissait tellement bien qu'elle fit découvrir un endroit plus que cela à la militaire. D'une simple pression elle fit apparaitre une boitier hors du mur avant de scanner sa main. Une porte dérobée apparut devant elle alors que toutes d'eux s'y engouffrèrent. A peine la porte franchit, elle se referma juste derrière elles. Colleen commençait à comprendre pourquoi les Wraiths s'étaient acharnés sur ce peuple. Une planète possédant une technologie aussi avancée était un danger pour ces créatures dont il fallait se débarrasser et c'est ce qu'il avait fait à première vue.

Le première arrêt se fit à l'armurerie. Une bénédiction. Au moins désormais, elles pourraient se défendre correctement. Alors que la militaire  explorait les différentes armes encore disponibles, Gally vint lui tendre une sorte de combinaison qu'elle prit et qu'elle enfila. Si cela pouvait effectivement atténuer les tirs des armes Wraiths, c'était toujours un bon point. Elle finit par également lui fournir une sorte d'oreillette et une arme. Sûrement par peur de manquer, Colleen en profita pour prendre une seconde arme et quelques couteaux qu'elle prendrait un malin plaisir à enfoncer dans le cou d'un Wraith passant par là.


« Maintenant il va falloir rejoindre l'infirmerie idéalement … »

"Et le plus tôt sera le mieux."

Les deux jeunes femmes quittèrent l'armurerie afin de se faufiler dans le dédale de couloirs qui s'offrait à elle. Elles avancèrent avec la plus grande prudence. Toutes deux n'avaient sûrement pas envie de tomber nez à nez sur un Wraith qui trainait dans les parages. Colleen couvrait leur arrière alors que Gally ouvrait toujours la route. Par chance, aucun bruit suspect ne se fit entendre pour le moment. A croire qu'ils avaient perdu leur trace pour le moment. Elles n'allaient pas s'en plaindre.

« Normalement la porte des étoiles est toujours là, les Wraiths n'ont jamais su qu'on en avait une. On l'avait dissimulé par précaution donc on devrait pouvoir fuir après avoir enlever les traceurs. »

"Il faut espérer qu'elle soit encore en état de fonctionner. Mais on verra ça plus tard."

Mais le répit fut de courte durée. Ils étaient de retour et cela commençait vraiment à agacer la militaire. A croire que eux aussi connaissait les moindres recoins de ce palais. Serrant son arme, elle se mit à couvert tout comme Gally afin d'analyser la situation. Un petit groupe venait vers eux. Étant en infériorité numérique, il allait falloir qu'elles fassent preuve d'imagination pour les éliminer un par un pour qu'elles puissent continuer leur route.

«Y a que ce chemin..."

Cela semblait évident bien sur. Avec autant de couloir, il fallait absolument qu'elles passent par ici. La poisse ! Il fallait ses débarrasser de ses créatures au plus vite avant que d'autres ne viennent les rejoindre car les vagues allaient s'intensifier jusqu'à ce que le palais grouille de ces bestioles. Le chef du vaisseau n'allait pas les laisser s'échapper comme ça. Il enverrait de plus en plus de ses subalternes pour les traquer.

"On va devoir faire le ménage pour passer alors", chuchota t-elle alors que la militaire jeta un rapide coup d’œil pour voir les cinq Wraiths arriver vers leur position. On pourrait presque croire qu'elles étaient dans un mauvais film d'horreur de série B. Mais à la différence de ce genre de film, les deux jeunes femmes isolées avaient un certain répondant.

"Je pars en premier pour qu'il me suive. Vous restez planquer et quand ils vous passent devant, vous en profiter pour leur tirer dans le dos. On foncera vers l'infirmerie après. Go !"

Ni une, ni deux, la Lieutenant sortit de sa cachette, tirant quelques coups en direction de leurs poursuivants. Avec un peu de chance, le groupe la suivrait en entier. Si ce n'était pas le cas, Gally serait là pour les recevoir. Il fallait aussi espérer que cette fameuse combinaison est aussi efficace que le disant la Pégasienne. Colleen ne se retourna pas. Les bruits de pas derrière elle, lui laissa penser qu'ils étaient bel et bien derrière elle, sans vérifier le nombre de poursuivants. Se cachant dans un recoin, elle finit par en tuer alors que son collègue une décharge en pleine poitrine de la jeune femme qui ne ressentit quasiment rien des effets. A croire que cette combinaison fonctionnait pour de bon. Mais sous le bruit des tirs, Colleen ne vit pas les deux Wraiths arriver derrière elle. Maintenant, elle se retrouvait pris en sandwich. Même avec deux armes, elle n'aurait pas la prétention de pouvoir tous les descendre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Gally Niphelem
Civil de Pégase

Civil de Pégase

Date d'inscription : 04/03/2015
Messages : 86

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Une mission qui tourne mal [PV Colleen ] Lun 20 Mar - 21:24

Bon il allait falloir s’occuper de ses Wraiths pour rejoindre l’infirmerie maintenant. Gally trouvait le plan de Colleen bien monté donc elle se mit en position, l’arme à la main. Elle laissa passer tous les ennemis qui semblaient déterminés à la suivre pour lui faire regretter. Elle laissa passer le dernier avant d’utiliser son arme pour en tuer deux. Les armes fortuniennes étaient du genre puissant, pas étonnant que les Wraiths se soient sentis menacés. Enfin ce n’était pas le moment de prendre le thé il restait encore trois de ces abominations à éliminer et il y avait toujours le risque de renforts possible. Il ne fallait donc pas traîner pour enlever les pisteurs.
 
Gally couru pour rejoindre sa compagne d’infortune et la trouva en bien mauvaise posture puisqu’elle était encerclée. Une équipe composée de deux autres Wraiths avait fait son entrée. Heureusement qu’elles portaient toutes deux ces combinaisons mais elles ne les protégeraient pas éternellement non plus. Il fallait vite mettre un terme à tout ça. La dragonne tira rapidement sur un wraith avant que le deuxième ne se tourne pour lui tirer dessus. Elle se prit la décharge mais fut protégé par sa combinaison.
 

« Colleen baisse toi ! »
 
Elle s’était mise à courir droit sur le Wraith avec son couteau à la main. Elle se jeta sur lui pour lui planter en pleine tête avant d’utiliser ce dernier comme bouclier humain et d’utiliser son arme contre ses deux congénères. Il en restait un troisième et elle espérait que la militaire pourrait arriver à le gérer ainsi qu’un autre qui était en train de faire son entrée dans le couleur.
 

« Ça ne finira donc jamais bordel ! »
 
La demoiselle se sentait un peu engourdie à cause des tirs qu’elle avait encaissés mais là voie était libre en direction de l’infirmerie. Une infirmerie qui n’était pas forcément à côté de la salle du trône où la porte des étoiles était dissimulée. Sinon les choses auraient été bien trop facile. Gally vint voir si Colleen allait bien.

 
« Tout va bien ? rien de cassé ? »
 
Gally de son côté ne s’était pas aperçu de l’entaille sur son flanc, profonde mais pas trop heureusement. Ce n’est pas ça qui allait les retarder puis elle pourrait s’en occuper aussi à l’infirmerie. Après s’être assurée de l’état de Colleen, Gally l’invita à la suivre jusqu’à une infirmerie. Une infirmerie qui était très bien équipée mais qui apparemment avait subit pas mal de dommage ce qui n’était pas encourageant mais elles devaient pouvoir trouver ce qu’il fallait.
 

« Ils ont vraiment veillé à détruire pas mal de chose… faut voir ce qu’on peut réussir à trouver. Essaye de trouver des instruments de chirurgie, de quoi enlever les implants je regarde les médicaments. »
 
Elle s’approcha d’une armoire à pharmacie et s’arrêta devant le squelette momifié de ce qui semblait être un homme. Gally serra un peu le poing.
 
« Kafka… »
 

Non ce n’était pas le moment de penser à ça, elles devaient faire vite.
 
« On devrait peut-être bloquer la porte avec un meuble en attendant qu’on enleve les puces non ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Colleen S. Harper
Lieutenant

Lieutenant

Date d'inscription : 05/04/2011
Messages : 266

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Une mission qui tourne mal [PV Colleen ] Lun 22 Mai - 23:57


Elle était cernée. C’était indéniable. Se sortir elle même de cette situation, allait être un véritable casse tête. Dire que cette journée avait plutôt bien commencé. Elle n'avait pourtant pas croisé de chat noir depuis qu'elle avait posé un pied sur cette planète ou bien, elle ne s'était pas levée du pied gauche en sortant de son lit ce matin. Sur le papier, son plan semblait être bon mais il s'était retourné contre elle. Quelle misère ! Mais encore une fois, Gally lui sauva la mise en faisant une apparition spectaculaire en mettant un premier Wraith hors course.

« Colleen baisse toi ! »

La jeune femme ne se fit pas prier en voyant la Pégasienne courir en sa direction alors qu'elle acheva un second Wraith d'un violent coup de couteau dans le crâne de ce dernier. Pour sa part, la militaire roula sur le sol afin de se mettre plus ou moins à l'abris des tirs et surtout se remettre sur ses pieds et reprendre ses esprits, se qui te tarda pas. De toute façon, il ne fallait traîner. Se remettant sur ses pieds, elle ramassa son arme tomber au sol avant de tirer plusieurs fois en direction du dernier Wraith encore en vie. Une fois à terre, elle en profita pour lui rompre les cervicales. Un bon Wraith était un Wraith mort. Il ne fallait pas laisser de dangers potentiels derrière elles.

Le silence était enfin revenu dans le couloir, du moins, pour le moment. Mieux valait ne pas rester statique et attendre patiemment que leurs ennemis reviennent à la charge. Le terrain désormais libre, Gally vint à sa rencontre.


« Tout va bien ? rien de cassé ? »

"Ca ira beaucoup mieux quand on sera partie de cet endroit."

Il y avait de fortes chances que Gally soit du même avis même si c'était sa planète d'origine. Mais vu dans quel état les Wraiths l'avaient laissé, elle n'avait surement pas envie de rester dessus. Peu importe, là n'était pas la question. La militaire finit par suivre de nouveau la Pégasienne pour arriver ENFIN à destination. L"infirmerie était un véritable champs de bataille. A croire que les Wraiths avaient vraiment tout dévastés sur leur passage.

« Ils ont vraiment veillé à détruire pas mal de chose… faut voir ce qu’on peut réussir à trouver. Essaye de trouver des instruments de chirurgie, de quoi enlever les implants je regarde les médicaments. »


Aussitôt dit, aussitôt fait. Colleen se mit en quête de tous les instruments dont elles auraient besoin afin de s'enlever les implants. Il fallait juste espérer que cela ne soit pas si compliqué à enlever car la militaire n'avait que des notions sommaires en médecine et encore moins en chirurgie. Elle n'avait pas envie de charcuter Gally par la même occasion. Colleen finit par s'éloigner dans un autre coin de l'infirmerie afin de retrouver son bonheur. Scalpels et pinces en tous genres l'attendaient, bien rangé dans un tiroir, rempli de poussière. Il fallait espérer que Gally trouve un restant de désinfectant pour nettoyer tout ça. Ayant terminé de fouiller partout, la militaire finit par revenir vers sa partenaire d'infortune, camper devant le cadavre ou tout du monde, ce qui restait d'une personne. A son regard, cela devait surement être un ami ou tout du moins une personne de proche.

« On devrait peut-être bloquer la porte avec un meuble en attendant qu’on enleve les puces non ? »

"Je vais le faire. Continuez à chercher  tout ce qu'il nous faut. On ne faut pas qu'on traine ici"

Laissant Gally se côté, Colleen s'attela à déplacer quelques  meubles afin de condamner la porte car des bruits de pas se faisaient de plus entendre derrière la porte. Les Wraiths ne les laisseraient jamais tranquille tant qu'elles ne seront pas mortes. La barricade monté, il serait difficile de les en déloger pendant quelques temps. Il fallait juste espérer que cette infirmerie ai une autre sortie. Gally avait apparemment eu le temps de tout ce qu'il fallait. Maintenant, il fallait se lancer. Plus vite, ces traceurs seront enlevés, plus vite elles auront la paix. Malgré une certaine appréhension, Colleen se dévoua et retira sa combinaison ainsi que son t-shirt, dévoilant de nouveau son dos meurtri. Il fallait passer outre. Elle finit par s'allonger sur une des tables d’auscultation plus que poussiéreuses elles aussi après avoir adressé quelques mots à la Pégasienne.

"On va essayer de faire ça au mieux, en espérant qu'on arrive à se débarrasser de maudits trucs."

Colleen appréhendait ce qui allait arriver. Elle avait la peau dure mais elle ne pouvait pas s'empêcher de repenser à la douleur qu'elle avait ressentit la première fois avec ce fou de Wraith. A voir comment cela allait se passer maintenant.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Gally Niphelem
Civil de Pégase

Civil de Pégase

Date d'inscription : 04/03/2015
Messages : 86

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Une mission qui tourne mal [PV Colleen ] Jeu 1 Juin - 13:52


Gally continua de chercher des médicaments et de préférence des anti-douleurs pour pouvoir enlever ces satanés traqueur avec le moins de douleurs possible. Pas le temps de penser à toutes ces personnes qu'elle avait perdu à cause de Wraith. Colleen s'était chargée placer une bonne barricade devant la porte de l'infirmerie. Il allait falloir trouver une autre sortie mais ça ne serait pas un problème si elles n'avaient plus ces machins. Après tout nous étions dans un palais et il y avait pas mal de passage secret qu'elle connaissait par cœur. La dragonne n'avait pas voulu les emprunter jusque là pour ne pas dévoiler leurs existences à l'ennemi. Il faut savoir garder un atout dans sa manche dans ce genre de situation.

C'est en fouillant les placards que la guerrière trouva le but de ses recherches. Quelques flacons contenant un calmant assez puissant pour ne presque rien sans rien sentir. Bon ça ne serait pas totalement sans douleur mais ça serait mieux que ce que les Wraiths avaient fait. Elle regarda la militaire enlever son haut pour s'installer sur la table d'opération.


« Oui on va faire au mieux, on va y arriver. »

Ce n'était pas le moment de parler des marques qui meurtrissaient le dos de la jeune femme. Il fallait se concentrer sur l'opération. Gally injecta donc le produit près de la zone qu'elle allait inciser et patienta quelques minutes où elle désinfecta la zone.

« J'y vais. »

Puis elle donna le premier coup de scalpel afin d'ouvrir la chaire à l'endroit exact où la première incision avait été faite. Il lui fallait quelques minutes pour trouver l'implant et l'enlever doucement, veillant à ne pas provoquer d'autre dommage. Après tout elle n'était pas médecin.

« Je l'ai … ca va ? »

Elle posa la puce sur la petite table à côté d'elle avant de commencer à recoudre la plait, espérant que Colleen ne souffrait pas trop. Dans tous les cas elle serait la prochaine à y passer, Elle essayait de faire au plus vite pour ne pas faire souffrir trop longtemps son amie. Un dernier coup de désinfectant et un pansement puis la dragon soupira.

« C'est fait... On devrait garder les puces intactes et les laisser ici. Ca nous laissera une longueur d'avance le temps qu'ils défoncent la porte. »

Cette longueur d'avance pourrait jouer sur beaucoup au niveau de leur survie.

A son tour Gally enleva sa combinaison et son haut pour prendre la place de la militaire. Elle ramena ses cheveux vers l'avant en soupirant.


« Qu'on en finisse... je n'aurais jamais cru dire ça un jour mais j'ai hâte de partir d'ici... »

Oui, Atlantis lui manquait et ici il ne restait plus que des ruines et des cadavres alors à quoi bon. En plus elle entendait les Wraiths qui commençaient à forcer sur la porte pour l'ouvrir pour l'instant sans succès.

(HRP : désolé si y a des fautes j'ai tapé ma réponse au boulot)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Colleen S. Harper
Lieutenant

Lieutenant

Date d'inscription : 05/04/2011
Messages : 266

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Une mission qui tourne mal [PV Colleen ] Mar 3 Oct - 22:54


Si Colleen avait eu le choix, elle aurait rapidement fait demi tour. Se faire charcuter deux fois dans la même journée, très peu pour elle, mais il n'y avait aucun autre moyen pour enlever ce foutu traceur. Après une grande respiration, la jeune femme se lança, enleva son t-shirt et s'allongea sur une des tables, attendant que Gally fasse son œuvre. Le produit anesthésiant commença à faire son effet. Encore une chance qu'il fonctionne encore après toutes ses années. Mais mine de rien, la jeune femme pouvait sentir le froid de la lame lui rentrer dans la chair. Elle trouva le temps plutôt long. A croire que ce maudit traceur était incrusté bien profondément pour être sur qu'on ne puisse pas l'enlever de la plus simple des manières. Après encore de longues minutes, Gally parvint enfin à le retirer.

« Je l'ai … ça va ? »

La jeune femme pouvait respirer de nouveau même l'opération n'était pas encore terminée. Mais le principal était retiré. Encore quelques points de suture et ça serait à son tour de faire l'apprenti chirurgien.

"Ouais, ça va. Ça ira encore mieux quand je prendrais un bon bain chaud sur Atlantis et qu'on sera loin d'ici."

La porte de sortie était encore loin vu le nombre de Wraiths qui avaient investi la planète. Mais pour le moment, Colleen attendait que Gally termine sa couture sur sa personne avant qu'elle ne se relève.


« C'est fait... On devrait garder les puces intactes et les laisser ici. Ça nous laissera une longueur d'avance le temps qu'ils défoncent la porte. »

Gally avait raison. Laissez les traceurs sur place, leur donnerait une longueur d'avance. Le temps que les Wraiths ne les retrouvent, elles auront normalement mis le large depuis longtemps. Il suffirait juste de bien esquiver les Wraiths patrouillant dans tout le palais et la planète. Une fois assise sur la table, Colleen s'empressa de remettre son t-shirt du mieux qu'elle le put avec l'anesthésiant qui faisait encore quelque peu effet dans le dos et dans le bras. La douleur commençait à se faire peu à peu sentir, signe que le produit ne faisait quasiment plus effet avec le temps.

Néanmoins, elle devait passer outre car désormais, elle allait devoir jouer au petit chirurgien. Tandis  que Gally enlevait sa combinaison alors qu'elle allait prendre la place que Colleen occupait précédemment.


« Qu'on en finisse... je n'aurais jamais cru dire ça un jour mais j'ai hâte de partir d'ici... »


Alors qu'elle finissait de s'installer, Colleen se rapprocha des différents instruments de chirurgie et des produits tranquillisants. Chargeant une seringue, elle s'approcha de la jeune femme.

"Allez, c'est partit."

Plongeant l'aiguille dans le haut du dos de Gally, elle injecta le produit. Attendant que le produit fasse effet, elle s'empare du scalpel. Le regardant, elle ne se sentait de moins en moins confiante en ce qu'elle allait être obligé de faire. Mais elle n'avait pas la choix. Elle approcha le tranchant de la lame vers l'endroit de la première blessure, elle finit par la plonger à l'intérieur de la chair, la coupant afin d'atteindre l'endroit voulut. Se concentrant sur sa tâche, tout lui semblait lointain, comme si elle était dans sa bulle. Elle y était presque. Elle voyait ce foutu traceur. Alors qu'elle s'apprêtait à l'attraper avec la pointe du scalpel pour le faire remonter à la surface, un bruit sourd se fit entendre. Les Wraiths tentaient d'enfoncer la porte. Ne s'attendant pas à cela, Colleen dévia de sa trajectoire en entailla d'avantage la chair de pégasienne. Elle ne put s'empêcher de pester intérieurement alors que du sang commençait à s'écouler de la blessure.

"Désolé pour ça."

Elle s'empressa de prendre une compresse afin d'arrêter le sang. Elle avait merdé à cause de ses abrutis de créatures immondes. Le sang ne coulant plus, elle put reprendre son oeuvre et finit par trouver ce qu'elle cherchait. Le traceur enfin retiré et posé un peu plus loin sur une autre table, elle put recoudre sommairement la blessure. Colleen avait déjà du mal à recoudre un bouton alors une personne, c'était très loin d'être ce qu'elle arrivait le mieux. Maintenant, il ne restait plus qu'une chose à faire : trouver une sortie et vite partir d'ici avant que les Wraiths n'arrivent à défoncer la porte une bonne fois pour toute.

"Vous avez une issus de secours à proposer ?" Dit-elle alors qu'elle enfilait de nouveau sa combinaison. Elle espérait de tout cœur que la réponse soit oui car ouvrir la porte et foncer dans le tas, était une très mauvaise idée selon elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Gally Niphelem
Civil de Pégase

Civil de Pégase

Date d'inscription : 04/03/2015
Messages : 86

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Une mission qui tourne mal [PV Colleen ] Mar 10 Oct - 15:22

Bon ok les choses n’étaient pas vraiment à leur avantage jusque là mais la chance était en train de tourner. Elle avait réussi à enlever le traceur de Colleen maintenant s’était à son tour. A dire vrai la jeune dragonne n’était pas prête à se faire charcuter à nouveau mais il le fallait pour leur survie. Elle s’allongea donc sur la table une fois son haut enlevé. Gally essaya alors de faire le vide dans sa tête en prenant une grande inspiration. La militaire se lança en commençant par l’anesthésie, il ne fallait pas se faire d’idée. Les produits présents étaient vieux et avaient sans doute perdu pas mal de leur effet. Cependant son amie n’avait pas eu l’air d’avoir mal donc ça devrait aller. Puis les Wraiths eux ne s’étaient pas soucier de les anesthésier. Ils les avaient simplement paralysées pour qu’elles restent tranquille.

Finalement le premier coup de scalpel arriva et Gally serra les dents instinctivement. Elle ne ressentait pas la douleur mais elle savait ce qu’on était en train de lui faire. Elle avait conscience de la peau qui était en train d’être découpée. Lorsque l’ennemi frappa à la porte la dragonne se mit à grogner non pas de surprise mais parce qu’elle avait senti le scalpel déraper. Puis elle commençait légèrement à sentir la douleur. Si le produit était en train de perdre son effet chez la jeune femme alors chez la pégasienne ça serai encore plus rapide.


« C’est pas grave…mais je vous en prie faite vite… »

Autant dire que Gally se sentit soulagée en sentant cette maudite puce enlevée de son corps. Il ne manquait plus que les points de suture et elles allaient pouvoir dégager en vitesse avant que les Wraiths ne détruisent la porte. Une fois les sutures terminées elle se rhabilla rapidement.

« Ouais j’ai une sortie de secours. »


La jeune femme fit signe à son amie de la suivre alors qu’elle regardait le plafond. Elle attrape une chaise qu’elle plaça à un endroit précis et grimpa dessus. Elle put ainsi déplacer une dalle du plafond qui pourtant semblait être en dur. Les fortuniens avaient vraiment construit le palais de tel sorte à pouvoir s’échapper en cas d’attaquer.


« Suivez moi et évitez de faire du bruit. »


Il ne valait mieux pas que les Wraiths comprenne leur stratagème. Il fallait donc brouiller les pistes. Avant de grimper Gally avait récupérer une pierre. Elle aida Colleen à grimper avant de dégager la chaise pour qu’ils ne comprennent pas par où elles étaient passées. Il fallait maintenant ramper pour rejoindre une autre pièce. Le conduit n’était pas gros mais assez pour pouvoir avancer à une bonne allure. Normalement il devait mener non de la porte des étoiles de souvenir mais tout cela remontait à si longtemps. Après un moment elles arrivèrent au bout du tunnel qui le conduisit à une bibliothèque immense. Il y avait tellement de livre.

Gally descendit du conduit pour finalement laisser descendre Colleen. Il y avait tellement de livre dans cette salle.


« On est juste à côté de la salle du trône qui devrait nous conduire à la porte des étoiles. On va enfin y arriver… espérons ne pas croiser de ces abominations en chemin … »

Elle l’invita à la suivre toujours en silence, elle avait l’impression d’entendre du bruit partout mais notamment dans la bibliothèque. Cela ressemblait à un bruit animal. Est-ce son imagination ? Elle cru voir rapidement une ombre passer.

« Vous avez vu ça ? … »

Il ne manquait plus que ça...des animaux sauvages...enfin si ça se trouve ce n'était qu'un gros rat ou mieux son imagination.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Colleen S. Harper
Lieutenant

Lieutenant

Date d'inscription : 05/04/2011
Messages : 266

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Une mission qui tourne mal [PV Colleen ] Dim 17 Déc - 2:47


Colleen était désormais très soulagée qu'elle ai terminé son opération. Voici une des raisons pourquoi elle n'avait jamais embrasser une carrière dans le médical. Elle aurait tuer plus de patients que de les sauver. Maintenant qu'elle venait de rafistoler la Pégasienne, il fallait attendre qu'elle se remette de ses émotions avant de quitter cette pièce. Par chance, Gally connaissait une sortie de secours. Mettre de la distance avec leurs poursuivants étaient la meilleure chose à faire. Une fois rhabiller, la Fortunienne lui montra le chemin à suivre. Une dalle cachée au plafond pour ramper à travers les conduits qui traversaient le palais. Elles pourraient certainement se déplacer n'importe où et fuir très loin des Wraiths. Gally, une fois grimper dans le plafond, aida la militaire à grimper et l'invita à la suivre sans bruit. Si les Wraiths les entendaient, ils ne peineraient pas à les suivre et adieu leur avance.

Toutes deux rampèrent dans le conduit poussiéreux, tentant de faire le moins de bruit possible. Sous elles, les bruits des Wraiths avaient disparus, signe qu'elles s'éloignaient probablement de leurs ennemis. Arrivées à destination, Gally descendit la première alors que le terrienne la suivit. Elles venaient d’atterrir dans la bibliothèque du Palais. Une énorme salle, aménagée avec d'immenses étagères remplis de livres de toutes sortes. Les rats de bibliothèque seraient aux anges dans une pièce pareil.


« On est juste à côté de la salle du trône qui devrait nous conduire à la porte des étoiles. On va enfin y arriver… espérons ne pas croiser de ces abominations en chemin … »

"Nous avons dû les semer maintenant, c'est pour ça qu'il ne faut pas trainer dans les parages. Dès qu'ils auront compris notre supercherie, ils vont se remettre à nous traquer."

Et à ce moment là, ils risqueraient de ne pas être des plus aimables. Alors qu'elles continuèrent à avancer, Gally stoppa net la marche, croyant avoir entendu quelque chose d'anormale. Colleen tendit l'oreille alors que son amie l'interpella.

« Vous avez vu ça ? … »

Non, Colleen n'avait rien vue de spécial. Les Wraiths auraient déjà retrouver leurs traces ? Cela serait tout de même étonnant. Les bruits étranges se rapprochaient, rien que ne ressemble à une avancée Wraiths. Par pur réflexe, Colleen pointa son arme en direction des grognements. Des ombres se apparurent sur le mur en face. Une forme longiligne avec quatre pattes et d'autres formes assez étranges sur le corps. Difficile de dire à quoi elles allaient avoir à faire. La militaire fit quelques pas silencieux en direction de la bête en question qui ne tarda pas à pointer le bout de son nez. Ses yeux s'écarquillèrent devant la créature qui était devant elle. Non elle n'avait pas à faire à un Wraith mais bien à une créature sauvage des plus étranges et des plus laides. Une sorte de loup difforme apparut, toutes dents acérées.

"Oh bon sang, c'est quoi cette bestiole ?


Faire aucun geste brusque devait être la solution. La jeune femme recula, un pied après l'autre pour s'éloigner de la créature menaçante qui devait certainement être affamée. Elle venait vers elle, montrant de plus en plus les dents et poussant des grognements sordides. Elle allait attaquer à coups sûr. Alors qu'elle allait pour s'élançait vers la militaire, Colleen prit les devants en lui tirant dessus, ce qui la tua. Sauf que les tirs attirèrent d'autres de ces créatures. De plus nombreux bruits se firent entendre. Elles ne devaient pas être loin. Trois autres loups apparurent devant l'Atlante. C'était un peu de trop pour elle. C'était le moment de prendre les jambes à son cou et furent lâchement pour ne pas finir dévorer au déjeuner et c'est qu'elle fit.

"Il faut qu'on se barre !! hurla-t-elle alors qu'elle passait à côté de Gally alors qu'elle s'enfonçait dans les pièces adjacentes. Les bêtes étaient en train de les poursuivre. Il fallait trouver un moyen pour s'en débarrasser très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Gally Niphelem
Civil de Pégase

Civil de Pégase

Date d'inscription : 04/03/2015
Messages : 86

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Une mission qui tourne mal [PV Colleen ] Mar 9 Jan - 15:10

Bon elles avaient réussi à échapper aux Wraiths mais il faut croire que la loi de l’emmerdement totale marchait aussi sur Fortunia. Les deux jeunes femmes se trouvaient maintenant en présence d’animaux sauvages à l’apparence de loup mais vraiment dégueulasse. Gally se mit à grimacer face à la scène et surtout l’état des bestioles. On aurait dit une vision de film d’horreur, enfin surtout pour Colleen car la dragonne connaissait ces créatures même si elle n’en avait jamais vu avant en dehors des livres. Il fallait bien une première à chaque chose.

« Ce sont des damnés … des loups contaminés par des créatures appelé Banni… enfin je devrais plutôt dire à moitié bouffé par des Bannis… On ne doit pas se laisser toucher … »


Déjà les loups de Fortunia était bien plus gros que ceux de la terre alors en plus une fois contaminé on aurait dit des zombies extrêmement agressifs, rendus fous par la douleur que transmette les Bannis au touché.

Il ne fallait pas rester là et rejoindre rapidement la porte des étoiles avant que les Wraiths ne débarquent. Pas le temps de réfléchir que la militaire avait déjà abattu la créature qui était sur le point de bondir sur elles. Le seul problème c’est que cela avait attiré d’autre de ces monstres. Voilà trois nouveaux damnés prêts à en découdre avec elles. Autant dire que Gally se mit à fuir avant même que Colleen ne lui dise. Elle courait aussi vite que possible à travers les allées de la bibliothèque. Il fallait les semer et si possible en faisant le moins de bruit possible mais ce n’était pas gagné.


« On doit quitter la bibliothèque et les enfermer ici. »


C’était vraiment pas de chance de tomber sur ce genre de monstre, et même temps ce n’était pas surprenant. Il n’y avait plus âme qui vive sur la planète donc la nature avait repris ses droits. Enfin pour l’instant il fallait surtout trouver un moyen de quitter l’endroit en un seul morceau de préférence. Ces créatures semblaient rapides et agiles mais la porte de sortie semblait en vue.

« Par ici ! »

Une fois la porte franchi la dragonne fit tomber une étagère pleine de livre devant la porte pour la bloquer. Elles se trouvent dans une autre partie de la bibliothèque.


« Ca va déjà les ralentir allons vite dans la salle du trône. »

Juste les ralentir, car on voyait déjà la tête d’une des créatures passer entre l’ouverture de la porte. Gally se remit à courir pour quitter la pièce assez rapidement alors que les grognements se faisaient de plus en plus présent. D’un coup elle se stoppa et tira Colleen dans une allée, lui faisant signe de se taire. Un Wraith venait de pénétrer dans la bibliothèque, sans doute attiré par le bruit. Avec un peu de chance peut être qu’il passerait sans voir les demoiselles.

La dragonne avait des sueurs froides alors qu’il était juste à côté. Il se tourna et vit les jeunes femmes mais alors qu’il s’apprêtait à tirer un des damnés se jeta sur le Wraith pour le dévorer. Bon elles pouvaient avoir un peu de chance finalement. Les demoiselles contournèrent l’allée pour laisser les loups dévorer leur repas. Une fois la sortie franchi Gally ferma la porte et la verrouilla en lâchant un grand soupire.

« Une fois à Atlantis je veux un bain et une soirée devant un film à me faire une beauté. »

Elle sourit à la militaire avant de finalement reprendre la marche dans les couloirs pour arriver vers deux portes imposantes.

« C’est là … »

La dragonne ouvrit les deux portes qui donna sur une immense salle du trône avec un côté médiéval mais à la fois futuriste. Il y avait des colonnes brisées mais surtout des squelettes de garde dans la pièce, des impacts d’arme. Il y avait dû y avoir une grande bataille ici. Tout cela lui faisait de la peine mais elle devait avancer. Il le fallait pour leurs survies. Cependant Gally s’arrêta devant un corps, elle sentait une profonde tristesse la gagner alors qu’elle s’agenouilla un instant. Le corps n’était plus qu’un amas d’os et de vêtement mais elle savait à qui il appartenait.

« Je suis désolée mère….Ils payeront je vous le promet… »


Elle ferma les yeux un instant et attrapa ce qui semblait être un collier autour du cou du cadavre pour se redresser et avancer. Elle passa le bijou autour de son cou avant de se tourner vers Colleen. Elle avait un air triste sur le visage mais qui s’envola rapidement pour laisser place à sa détermination à quitter l’endroit.

« La porte des étoiles et derrière le trône. »

Gally s’approcha du trône et dévoila un panneau dissimulé. Elle y entra un code et une petite porte dérobée s’ouvrir pour accéder à la salle de la porte des étoiles. On pouvait entendre des pas dans le couloir, les Wraiths étaient entrain d’arriver.

« Dépêchons-nous, ils ne doivent pas découvrir l’existence de cette porte. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Colleen S. Harper
Lieutenant

Lieutenant

Date d'inscription : 05/04/2011
Messages : 266

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Une mission qui tourne mal [PV Colleen ] Jeu 1 Fév - 22:53


Les Wraiths et maintenant des bestioles sauvages qui n'avaient pas dû avoir à manger depuis quelques mois ? Sans mentir, on pouvait dire que les deux jeunes femme passaient vraiment une journée de merde. Qu'est-ce qui était le mieux ? Se faire vider de ses forces vitales par un Wraith ou finir dévorer par une bête enragée mutante ? La question restait entière mais la militaire n'allait pas rester planter là pour réfléchir à la réponse. Fuir était la meilleure solution et apparemment, Gally avait prit les devants dans leur fuite face à ces monstres. Toutes deux zigzaguèrent entre les différentes allées de la bibliothèque afin de semer les créatures. Mais fort heureusement, la porte de sortie de dessinait devant elle. La Lieutenant s'y engouffra alors que Gally la suivait. Elle l'aida à pousser une énorme armoire devant la porte afin de renfermer les créatures. Enfin un moment de répis dans leur folle course. Mais il restait encore à atteindre la porte des Étoiles de cette planète en espérant qu'elle soit encore en état de fonctionner.

« Une fois à Atlantis je veux un bain et une soirée devant un film à me faire une beauté. »

Colleen ne put s'empêcher de répondre au sourire de la Pégasienne. De retour à la base, elle ferait certainement la même chose dès qu'elle en aurait l'occasion. Rien que de penser à de l'eau bien chaude, l'odeur enivrante des huiles essentielles qu'elle aurait mis dedans, lui donnait encore plus la motivation pour se sortir de ce traquenard.

« Pour le film, je peux apporter le pop corn sans problème. »

Après une journée comme celle ci, un peu de repos et de détente ne seraient pas de refus. Rien n'était encore finit, loin de là.

« C’est là … »

Deux grandes portes s'offraient devant elles avec une salle tout aussi immense derrière. A croire que le peuple de Gally ne faisait pas dans la demi mesure. Malgré la pièce qui était en ruine, on pouvait encore voir la richesse de ce peuple. Mais où était leur fameuse Porte des Étoiles ? C'était plutôt le genre de chose assez imposante. Cependant, ce ne fut pas la chose qui interpella la Pégasienne. Elle resta figer devant un des nombreux cadavres présents dans la pièce. Un en particulier. Colleen resta silencieuse, attendant patiemment. A première vue, elle avait retrouvé sa mère. Elle aurait préféré la retrouver autrement. La jeune femme pouvait comprendre ce qu'elle devait ressentir à cet instant présent. Ne pas pouvoir dire au revoir à sa mère ou à un autre membre de sa famille ou de ses amis ne devrait pas être possible dans ce monde, ni dans un autre d'ailleurs.

« La porte des étoiles et derrière le trône. »  lança t-elle alors qu'elle se retournait vers la militaire, comme si de rien n'était. La militaire l'aurait bien réconforter mais ce n'était pas le moment pour cela. Elle verrait par la suite. Elle suivit la Pégasienne derrière le trône et activa un panneau dissimulé. A croire que les Atlantes auraient beaucoup appris avec ce peuple. Mais il fallait se douter qu'avec une technologie pareille, les Wraiths n'allaient pas plus les laisser se développer. Dès que Gally composa un code, une porte s'ouvrit et la voie de la délivrance leur apparut. Effectivement caché comme elle était, leur Porte n'aurait jamais pu être découverte. Colleen s'engouffra dans la nouvelle pièce, suivit de Gally et se dirigea vers le DHD. Encore quelques minutes et elles seraient toutes les deux en lieu sûr. Mais alors que la militaire commença à composer l'adresse d'Atlantis, rien ne se passa. La jeune femme commença à pester devant la machine alors qu'elle se baissa pour lui ouvrir le ventre. Si pas de courant pour l'alimenter, tout ce qu'elles auraient fait pour en arriver là n'aurait servit à rien. En y regardant de plus près, elle vit que quelque chose n'allait pas. Un des cristaux qui alimente le DHD était cassé. Un couac de plus dans cette journée. La technique de recoller avec de la super glu n'était pas une option a envisagé. Avec les Wraiths qui n'allaient pas tarder à arriver, il fallait faire vite. Elle retira le morceau pour le montrer à Gally et lui demander innocemment :

« Je parie que vous n'avez pas d'autres cristaux en stock ? » demanda t-elle pour plaisanter alors qu'elle savait déjà la réponse. Les Anciens ne s'amusaient à fabriquer des cristaux à la chaine au cas où ils en casseraient un.

PS : Je te laisse clôturer avec tes cristaux planqués sous le siège royal comme on avait dit. On a eut assez de merdes pour ce topic là mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Gally Niphelem
Civil de Pégase

Civil de Pégase

Date d'inscription : 04/03/2015
Messages : 86

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Une mission qui tourne mal [PV Colleen ] Mar 27 Fév - 11:35

Forcément tout ne peut pas être parfait dans le meilleur des mondes. Maintenant que les demoiselles étaient arrivées à la porte des étoiles il fallait qu’il manque un cristal sinon ça n’aurait pas été amusant. Il faut vraiment qu’on ait la poisse jusqu’au bout aujourd’hui. Enfin ce n’était qu’un contre temps mineur par rapport à tout ce qu’elles avaient dû affronter pour arriver jusqu’au aujourd’hui.

« Non on en a pas en réserve mais ce n’est pas un problème. »


Elle s’approcha d’un panneau coulissant où se trouver un ordinateur mais aussi un placard avec des pièces. Elle donna ce qui ressemblait à un cristal à Colleen.


« Il n’est pas Lantien mais ça marche tout aussi bien. C’est de la fabrication de chez nous… Par contre pas question de partir sans leur laisser un peu cadeau…. Pas question qu’il trouve la porte des étoiles de ma planète. »


La dragonne pianota sur le clavier comme si elle cherchait quelque chose de précis. Elle commença à se mordre la lèvre.


« C’est pas vrai ils les ont pas tous détruits... »

Elle cherchait à trouver un satellite encore opérationnel autour de sa planète mais la dernière guerre contre les Wraiths avait fait des dégâts. Finalement elle parvint à en trouver un en état de marche mais avec une puissance très faible.

« Ca fera l’affaire… Il est temps de prendre notre revanche. Prépare l’ouverture de la porte je vais envoyer notre signal à partir de l’ordi mais aussi un petit cadeau au vaisseau ruche. »


La jeune femme avait une idée en tête et la réalisa rapidement. Elle utilisa le satellite de combat pour attaquer le vaisseau ruche et ainsi le détruire. Il ne pourrait pas transmettre sa position aux autres mais surtout il ne pourra pas découvrir l’existence de la porte des étoiles de Fortunia. Voilà une bonne chose de faite.

Gally se mit à triturer le collier qu’elle avait récupéré sur le corps de sa mère avant de rejoindre la militaire.


« Il est temps de rentrer…. »

Une fois la porte ouverte et le signal bien transmis, elle s’assurer que l’ordinateur se soit bien éteint pour finalement traverser la porte des étoiles. Elle savait déjà qu’une bonne soirée devant un film avec popcorn et repos allait être au programme avec Colleen. Elles l’avaient bien méritée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une mission qui tourne mal [PV Colleen ]

Revenir en haut Aller en bas
Une mission qui tourne mal [PV Colleen ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: A TRAVERS LES GALAXIES :: Autres planètes-
Sauter vers: