Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
Suite au changement de design, des petits détails sont encore en cours de changement.
Désolé de ce désagrément

Partagez|

Castiel ? Tu n'as pas quelque chose à me dire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 3510

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Castiel ? Tu n'as pas quelque chose à me dire ? Jeu 1 Déc - 12:04

Quelques jours s'étaient passés depuis que Noah avait eu le bonheur de sentir le bébé de Jenny bouger dans le ventre de cette dernière. Le médecin, qui en avait parlé à Kylee, était toujours aux anges malgré la discussion qu'il avait eu avec la doctoresse, qui visiblement ne se sentait pas du tout prête à avoir un enfant ; il l'avait bien vite rassurée car, même si lui-même semblait prêt à sauter le pas, il lui expliqua bien qu'il ne la brusquerait pas.

Noah attendrait, et profiterait du temps seul passé avec sa fiancée avant qu'un bambin ne vienne se coller dans leurs pattes. Merci Jenny et ses précieux conseils. Sa confidente avait été là au bon moment, il fallait l'avouer !

Comme le jeune homme pensait encore un peu aux bébés, il avait décidé d'inviter Castiel à boire un verre, et ce afin de lui parler d'un autre enfant. Une fois sa journée terminée, il tapota sur son oreillette pour contacter son ami, en espérant que celui-ci avait enfin accepté de porter cet appareil !


//Toc toc... allô allô ? Cas ? Oui c'est Noah, ça va ? Hey j'ai fini ma journée, tu viens prendre un verre au bar ? ... Ça marche ! J'arrive dans une dizaine de minutes !//

Noah mit un point d'honneur à ranger son bureau en... allez une minute, avant de passer se changer dans ses quartiers, afin d'opter pour une tenue plus confortable que celle de médecin. Il avait choisi pour un jean bleu délavé, un t-shirt blanc et une veste noire (comme la photo que je t'ai montré hier, les bras croisés). Une fois fin prêt, il se dirigea vers la salle de détente.

En y arrivant, Noah pu constater qu'il y avait pas mal de monde ! Certains étaient au bar, en train de siroter quelques boissons alcoolisées, d'autres étaient attablés pour regarder un match de foot qu'Atlantis venait de recevoir en copie de la Terre. Quelques scientifiques arrivaient même à faire une partie d'échec dans tout ce brouhaha ! Bref, c'était là, la salle de détente par excellence pour tous ! Noah commanda deux bières et des biscuits apéritifs, avant de trouver une table un peu plus à l'écart des autres, par égard pour Castiel qui préférait être plus au calme, à l'abris des oreilles indiscrètes. Il s'installa, décapsula sa bière et bu une gorgée en attendant son ami, tout en regardant le match de foot d'un œil distrait.

Quelques minutes à peine après s'être installé, on tapota sur son épaule et, en se retournant, un sourire se dessina sur son visage.


"Castiel ! Pile à l'heure comme toujours. Je t'ai pris une bière."

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Castiel
♦ The loyalty is the most precious thing ♦

♦ The loyalty is the most precious thing ♦

Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 491

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Castiel ? Tu n'as pas quelque chose à me dire ? Mer 7 Déc - 18:01

Castiel avait passé sa journée aux laboratoires. Il avait débuté sa journée avec Jenny qui était de plus en plus rayonnante. Y’avait pas à dire la grossesse lui allait comme un gant. Et plus les mois défilés, plus il était impatient, à sa façon qu’elle mette au monde ce bambin. En réalité, Castiel repensait à Ezechiel qui avait bien grandit maintenant, il avait 2 ans.. que le temps passait vite. Alors il se faisait une joie de voir et de peut-être tenir un nouveau-né. Cas, était quelqu’un de très paternel dans l’âme, il avait tendance à couver les gens et à les prendre sous son aile… Au plus grand damne de ces derniers parfois, que ce soit avec Jenny mais surtout Kylee. Mais en l’occurrence pour cette dernière, c’était un devoir. Depuis qu’il avait découvert son sombre secret, il essayait de l’aider à dépasser sa dépendance, mais cela n’était pas de tout repos. Surtout quand il devait mentir face à Noah. Castiel n’était pas doué pour mentir, mais c’était un mal pour un bien, la doctoresse avait beaucoup. M’enfin bref. Au cours de la journée, il avait été à la rencontre de Kara. Cette dernière était nouvelle sur Atlantis et Jenny avait trouvé sage de l’aider à s’intégrer ! Comme si Castiel était dupe, il savait très bien pourquoi elle demandait ce « service ». Mais malgré un premier contact difficile – comme avec toute première personne qu’il rencontrait, d’autant plus si c’était la gent féminine – Cas l’avait trouvé attrayante. Kara dégageait une certaine aura apaisante et maternelle.. Elle parlait toujours calmement et était très.. très patiente avec lui, quand il essayait de comprendre les fondamentaux de l’archéologie. En fin de journée, il entendit quelque chose grésiller au fond de sa poche avant qu’une voix étouffée ne s’élève. Fronçant les sourcils, il s’arrêta de marcher et pris l’oreillette entre ses mains, avant de sourire en reconnaissant la voix de Masen.

«C’est une excellente idée »

Sauf qu’il entendit encore les « allô » du médecin. Au final, il tourna l’objet et appuya sur un bouton.

//Un jour il faudrait que tu prennes le temps de m’expliquer comment vos appareils fonctionnent. C’est une très bonne idée. Je te rejoins.//

Après avoir coupé la communication, il se rua dans ses quartiers pour prendre une douche et oublié un peu les tracas qu’il avait ressentis au cours de la journée. Laissant l’eau ruisseler sur ses cheveux et le long de son corps, il resta un moment inerte avant de se reprendre. 10 minutes plus tard, il était beau et pimpant et ne mit qu’une chemise blanche, laissant les 2 boutons du haut ouvert et manches retroussées, pour un style plus décontracte. Il épousseta son manteau fétiche et le mit sur un ceintre avant de sortir des quartiers, direction la salle de détente.

Sur place, le brouhaha était fort. Des militaires criaient de vive voix devant un sport typiquement terrien. Certains jouaient aux échecs dans le silence et d’autres parlaient tout simplement autour des tables un verre à la main. En passant il put observer le jeu de deux scientifiques. En un quart de seconde, Cas sut comment gagner le jeu. Il eut un sourire et donna un petit coup de pouce à l’homme en pleine réflexion. Il diffusa une image mentale avec la clé pour gagner la partie, chose qu’il fit quasi aussitôt, faisant exploser de rage l’autre en face. Castiel eut un petit rire et trouva Noah du regard attablé au loin. Lorsqu’il arriva à sa hauteur, il posa une main sur son épaule avant de la presser, avec son sourire enjôleur. Cela faisait bien longtemps que les deux amis avaient pris du temps à deux. Il fallait juste espérer qu’il parle de tout sauf de Kylee. Il s’assit en face de lui et le remercia de lui avoir pris une bière. Il en but une gorgée et s’humecta les lèvres.


« C’est une brune ? C’est ça.. je commence peu à peu à faire la différence. »

A sa réponse, il eut un sourire et jeta un coup d’œil au coin salon.

« C’est fou comme des gens peuvent être en transe face à des images. Je ne vois comment on peut se comporter ainsi face à un sport. Cela me dépassera toujours... »

Boit une gorgée.

« Alors, comment s’est passée ta journée ? »

..................................................


 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 3510

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Castiel ? Tu n'as pas quelque chose à me dire ? Lun 12 Déc - 16:58

Citation :
//Un jour il faudrait que tu prennes le temps de m’expliquer comment vos appareils fonctionnent. C’est une très bonne idée. Je te rejoins.//

Noah se mit à rire à l'autre bout de la "ligne" tout en secouant la tête. Ah Castiel, il ne changerait jamais ! Après lui avoir promis de lui montrer comment se servir des oreillettes de communication Terrienne, le médecin fit ce qu'il lui restait à finir avant de partir en salle de détente, siroter une bonne bière avec l'Enokien.

Une fois arrivé, il attendit un petit moment, tout en observant les autres membres d'Atlantis vaquer à leurs occupations respectives. À peine quelques minutes après, Cas arriva et lui fit un beau sourire à la Castiel, avant de s'asseoir tout en le remerciant de lui avoir pris une bière. Pour toute réponse, Noah leva sa propre bière dans sa direction, avant d'en boire une longue gorgée.


Citation :
« C’est une brune ? C’est ça.. je commence peu à peu à faire la différence. »

Il regarda son ami par-dessus sa bouteille et acquiesça d'un signe de tête.

"Yep ! J'ai pensé que puisque tu n'es pas très porté sur l'alcool, il valait mieux commencer par une bière pas trop forte." Montre sa propre bière. "Cuvée des Trolls... ça vient d'un pays nommé la Belgique. Elle est plus forte mais excellente ! Ça doit bien s'accompagner avec leurs frites là-bas."

Bon, Noah n'avait pas choisi une bière brune par simple hasard pour Castiel, mais le sujet d'une autre brune serait mis sur la table un peu plus tard. En y pensant, Noah eut une lueur pétillante dans les yeux... ou alors était-ce à cause de la bière ? Il ne tenait pas encore très bien l'alcool, mais depuis que John le faisait boire (bravo pour le chef de la sécurité lol), il arrivait mieux à encaisser les contre-coups de ces breuvages alcoolisés. De ce fait, il pris une nouvelle gorgée tout en regardant d'au loin le match de foot américain, où une passe décisive allait peut-être faire gagner son équipe, les Giants ! Et, distraitement, il écoutait Castiel tout en murmurant des encouragements à l'attaquant qui filait droit vers sa destination pour marquer le point décisif. Ses yeux regardaient partout sur le terrain également, prêt à voir si un adversaire ne risquait pas de tout faire foirer.

Citation :
« C’est fou comme des gens peuvent être en transe face à des images. Je ne vois comment on peut se comporter ainsi face à un sport. Cela me dépassera toujours... »

"Touchdown yeah !!! Les New York Giants sont les meilleurs !!"

Noah s'était levé en s'exclamant, la bière bien levée ! Ce n'est qu'en baissant le regard qu'il pu voir l'air incrédule de Castiel, la bouche entrouverte et l'air de dire "tu n'es pas Noah ! Quelle que soit ton identité, sors de là sale entité !"... bref... le médecin, se sentant un peu bête d'être debout avec tous les regards sur lui, se racla la gorge et lança un léger "désolé". Il se réinstalla et fit une moue d'excuse à son ami.

"Sorry... ça fait si longtemps que je n'avais pas vu un match. Avec Kylee, on regarde plutôt sa série, Supernatural... quoique en ce moment, elle cherche tous les moyens pour me forcer à regarder The Walking Dead ou Game of Thrones... mais ni l'un ni l'autre ne m'intéressent..." Fait une grimace. "Jusqu'à ce qu'elle en vienne au chantage ultime et là, je vais devoir m'incliner. Si tu vois ce que je veux dire... d'ailleurs elle me fait la tête pour l'instant, mais le jour de l'abstinence, je vais le sentir passer."

Vu la petite gêne de Castiel, Noah su qu'il venait de se faire comprendre, et il eut un petit rire sans joie. Et oui, Kylee était bien prête à faire une grève du sexe pour arriver à ses fins... ce rottweiler... elle était prête à tout pour avoir Noah à ses côtés pour ses séries, ses câlins, et ses parties de jambes en l'air ! Elle lui faisait tout voir... mais la majorité du temps, le médecin ne s'en plaignait pas puisqu'il y gagnait au change.

Citation :
« Alors, comment s’est passée ta journée ? »

Noah haussa les épaules en prenant une poignée de chips, qu'il fit passer avec une bonne rasade de bière.

"Oh tu sais, la routine... patients, urgences, paperasse, à nouveau des urgences..." Regarde Castiel de ses yeux pétillants et de son sourire espiègle, ce qui ne présageait rien de bon pour l'Enokien. "Mais dis-moi toi, en parlant de brune, il y en a une autre, outre ta bière, dont tu ne m'as pas parlé mh ?"

Au regard interrogateur de Castiel, Noah se réinstalla bien au fond de son fauteuil tout en riant et en ne cessant de regarder son ami.

"Oh come on Cas ! Jenny m'a tout dit !" S'avance tout près de Castiel désormais, pour la confidence, tout sourire. "Tu as rencontré une certaine brune nommée Kara et... ça crépitait autour d'elle et toi... dis-moi tout !"

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Castiel
♦ The loyalty is the most precious thing ♦

♦ The loyalty is the most precious thing ♦

Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 491

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Castiel ? Tu n'as pas quelque chose à me dire ? Lun 26 Déc - 22:00

Citation :
"Yep ! J'ai pensé que puisque tu n'es pas très porté sur l'alcool, il valait mieux commencer par une bière pas trop forte." Montre sa propre bière. "Cuvée des Trolls... ça vient d'un pays nommé la Belgique. Elle est plus forte mais excellente ! Ça doit bien s'accompagner avec leurs frites là-bas."

Castiel passa son regard de sa bière à celle du jeune médecin. Il arqua un sourcil se demandant qu’est-ce que c’était que les frites. Il fallait dire que sur Atlantis, il n’y avait pas tellement de spécialité culinaire et… C’était aussi de sa faute, car lorsque c’était soirée hamburger au mess, il ne s’y rendait jamais. Castiel était un traditionnel dans l’âme, il mangeait que les légumes et les fruits et avait du mal avec tout ce qui était cuisiné autrement. De plus il ne trouvait pas sa diet.

« J’apprécie ta sollicitude… Surtout lorsque l’on sait que je suis un ancien alcoolique notoire.. – dit-il en buvant une gorgée de sa mousse, qu’il avait versé dans un verre. Après tout Noah savait qu’il avait été dans un sale état à une certaine période de sa vie, cela ne l’empêchait pas de se faire plaisir de temps à autre. Il avait apprit à se modérer et la méditation avait joué un rôle extrêmement important. Castiel était obsédé par tout ce qui touchait à l’esprit, cela l’aidait à s’élever et à se contrôler. Sans contrôle, il paniquait vite, mais là était un secret bien gardé. Si un jour j’ai l’occasion de découvrir la Terre, il va falloir que tu me fasses découvrir pas mal de chose. Dont des sexshops.. il laissa un blanc, avant de boire à nouveau une gorgée.. John m’en a parlé et je suis assez curieux de voir comment votre population peut faire autant l’apologie du sexe. Vous les Terriens, vous avez des goût et des intérêts bien étrange. » dit-il sans se démonter, jouant les innocents avec Noah qui parut quelque peu surpis. Mais il n’eut le temps de répondre qu’il s’écria comme un bougre en regardant l’action sur le grand écran. Castiel se recula contre le dossier de la chaise, le regard incrédule avant de tourner sa tête vers l’écran.

**Non mais franchement, la télé abruti vraiment les cerveaux
- Et tu n’as encore rien vu, attends d’être sur Terre !
- Je vais peut être avoir le mal du pays ou de la planète
- Tu te pervertisseras comme tout à chacun et puis ça t’apprendras la vie, ça à beau faire quoi ? 4 ans que tu es ici maintenant, tu as toujours ce vieux balai dans le cul poussiéreux
- Q…qu…quoi ? On dirait Kylee, ou bien Jenny, ça suffit à la fin !**

L’Enokien préféra boire une grande gorgée, non sans secouer la tête. Il était là pour passer un bon moment et pas se prendre le choux comme il était en train de le faire. Juste se laisser aller et arrêter de réfléchir..Après encore une gorgée, l’alcool qui parcouraient son flux sanguin commença à l’apaiser. Il eut un petit sourire quand Noah s’assit en s’excusant pour son comportement. Il caressa distraitement le contour de son verre continuant de l’écouter et tiqua à ses propos avec Kylee. L’Enokien fronça des sourcils avant de s’humecter les lèvres.. Cette conversation était dérangeante, mais toujours moins que ce qu’il avait pu entendre avec Jenny sur la vie intime des deux médecins. Pourquoi était-il d’ailleurs toujours au milieu de tout ces comérages. Il  eut un air désinvolte et leva les yeux un instant,



puis il se redressa sur sa chaise, se penchant vers lui.


«We both know you won’t talk about that.»

Il se racla la gorge et fit tourner le pied de son verre sur lui-même.. Oh non, l’Enokien ne voulait pas entrer dans ce type de sujet épineux. De plus il n’avait rien à redire car il n’était pas concerné par le sujet. Il préféra lui demander comment s’était passé sa journée.

Citation :
"Oh tu sais, la routine... patients, urgences, paperasse, à nouveau des urgences... Mais dis-moi toi, en parlant de brune, il y en a une autre, outre ta bière, dont tu ne m'as pas parlé mh ? Oh come on Cas ! Jenny m'a tout dit !" S'avance tout près de Castiel désormais, pour la confidence, tout sourire."Tu as rencontré une certaine brune nommée Kara et... ça crépitait autour d'elle et toi... dis-moi tout !"

Castiel avala de travers avant de se mettre à tousser… bruyamment. Il tapa sur sa poitrine, le regard écarquillé. Non.. mais… de quel droit sa pseudo amie avait légiféré de la sorte auprès de ses autres amis. Un flash back vint l’assaillir. Lui, dans le labo de Jenny en train de naviguer sur une tablette tactile afin de l’aider sur son projet et Jenny arrivant avec un sourire trop grand pour être sincère avec une petite brune au long cheveux. Castiel se demandait qui cela pouvait bien être et c’est là que Jenny fit les présentations. Au regard mi-joueur, mi-amusé de Jenny, il eut une tête blasée avant que celle-ci ne le regarde sévèrement en faisant un signe de tête vers Kara. Castiel n’eut d’autre choix que de sourire à son tour. Un grand sourire, un peu trop franc pour être sincère, mais ça Kara ne pouvait le savoir. Elle s’était avancée toute fraiche et pimpante et lui avait serré la main et lui avait parlé comme si ils se connaissaient depuis toujours. Entreprenante. Cela pouvait être déstabilisant. Mais le pire était sans doute quand il avait du reculer d’un pas pour laisser Dame Kara admirer le travail sur la tablette, elle l’avait carrément bousculer. Durant ce laps de temps, il en avait profité pour lancer un regard réprobateur à Jenny qui regardait aux alouettes, d’un air de dire « euuh, tu comptes m’expliquer ça ? ».  Il fut tirer par ses pensées par une main sur son bras. Celle de Kara qui lui expliqua qui elle était et surtout le petit piège viscieux de Jenny qui commençait à se faire claire lorsqu’elle avait lancé innocemment : « Castiel est mordu de science et il a une capacité impressionnante à enregistrer tout un tas d’information. Et puis ce n’est pas toi qui voulait en apprendre davantage sur notre civilisation.. Avec Kara tu seras servie, elle pourra t’apprendre plein de chose. » S’en avait été ecoeurant d’hypocrisie et Castiel lui en voulait dorénavant davantage, vu qu’elle avait été tout dire à Noah. L’Enokien revoyait encore son sourire et son clin d’œil au moment où elle sortait en compagnie de l’archéologue. Cas finit par inspiré un grand coup et se renfonça dans son siège, fusillant du regard le jeune médecin qui riait, affalé sur son siège.

« A ce que je vois les nouvelles vont vite… »

Tousse encore un peu.

**Jenny va me le payer**

« Je te remercie.. tellement… tellement.. de ta loyauté envers moi ! » cracha-t-il, ironiquement, comme un venin sur la personne de Noah. Après tout n’était-ce pas lui qui lui avait promis d’arrêter de le charrier là-dessus ? Apparemment, il avait mis de côté sa parole pour ce soir. D'énervement, il reprit son verre et but deux longues gorgées avant de reposer le verre.

« Ne te fais pas d'illusion, il ne s’est rien passé. Juste des présentations. Cette Kara est un peu trop houleuse et… débordante d’enthousiasme » rétorqua-t-il comme si il voulait sauver son honneur.



*ouais et … Ca te fais pensée à quelqu’un ?
-*tire sur sa conscience* n’évoque même pas Ella-Rose, ça n’a rien à voir*

Maintenant il en voulait à Noah et son regard sévère disait bien des choses. Oh ? il savait que cela amusait ce New-Yorkais, mais qui rira bien le dernier.. Car si jamais son « fidèle ami » continuait, d’autres révélations pourraient bien tombé. Maintenant il comprenait le sens de la phrase de Jenny « C’est donnant, donnant » quand celle-ci était revenue le voir après lui avoir présenter l’archéologue. Il eut un soupir las.

« Jenny va me le payer »

Il avait parler dans sa barbe pour lui-même et au « quoi ? » de Noah qui n'avait pas comprit, il se renfrogna toujours et lança un « non, rien », levant une nouvelle fois le coude. Castiel, resterait Castiel. Il ne ressentait aucune honte à ne pas avoir déjà.. connu de plaisir charnel. Seul dans le regard des autres ce problème résidait. Il voulait l’aider, mais Castiel n’en n’avait strictement ! mais alors rien à faire ! Qu’on lui fiche la paix, lui et ses désirs asexués. Non mais.. Bref, voilà.. Notre gentil médecin avait finit par rendre Castiel offusqué et revenchard.. Un Castiel peu connue du grand public. Il secoua la tête, soupirant et ne daigna même pas regard Masen, il finit son verre dans une énorme gorgée et claqua le verre, avant de se tourner vers ces crétins de militaires qui regardaient le match.

[HJ : Encore heureux que ton perso connait bien mon petit Casty, mais j’espère qu’il sait y faire avec ses bouderies, car là tu as gagné, il boude xD]

..................................................


 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 3510

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Castiel ? Tu n'as pas quelque chose à me dire ? Jeu 12 Jan - 15:59

Citation :
"J’apprécie ta sollicitude… Surtout lorsque l’on sait que je suis un ancien alcoolique notoire.."

Noah leva sa bière en direction de Castiel, signe qu'il avait compris le message. Et oui, il connaissait très bien l'Enokien pour savoir qu'il n'allait pas prendre une bière trop forte, vu son passé de débauche avec la boisson. Avait-il goûté à une certaine "liberté" en faisant ça ? Était-il plus... à l'aise avec les femmes en étant ivre ? Qui pourrait le savoir ? Tout en imaginant ses frites, le médecin continuait de boire sa bière, qu'il reposa ensuite sur le bord de la table.

Citation :
"Si un jour j’ai l’occasion de découvrir la Terre, il va falloir que tu me fasses découvrir pas mal de chose. Dont des sexshops.."



Noah avait été trop dans ses pensées, il "priait" trop pour le match de football américain que la télé passait en ce moment-même dans la salle, mais ce que Castiel venait de lui dire, l'interpella. De ses yeux interrogateurs, il s'approcha vers son ami et le regarda d'un air mi ahuri, mi méfiant. Il leva un doigts accusateur vers lui.

"Qui êtes-vous et qu'avez-vous fait de mon pote Castiel ? Un sexshop... seriously ?? J'avais déjà du mal à t'entendre prononcer ce mot, alors te voir entouré de tous ces gadgets intimes ?" Se recule, toujours avec cet air méfiant, avant de s'exclamer. "J'ai besoin d'une gorgée de bière ! Voire d'une autre tournée après !"

Noah repris donc son breuvage fort alcoolisé pour en boire deux longues gorgées, histoire de se remettre du "souhait" de Castiel. Et lorsque ce dernier lui avoua que c'était John qui lui en avait parlé, il jura entre ses dents en marmonnant "J'aurais du m'en douter... quel pervers...". Plus l'Enokien parlait de la drôle de façon dont avaient les Terriens de fêter le sexe, plus le médecin se sentait dériver. Comment aurait-il pu croire qu'un jour, il aurait ce genre de conversation avec Castiel ? Oh ça ne le dérangeait pas, mais il y avait ce match à la télé, où son équipe préférée jouait. Alors, il suivait la conversation, tout en regardant comment les Yankees jouaient, jusqu'à ce que ces derniers marquent un point décisif, le faisant se lever et hurler sa joie. Tout ça sous l’œil ahuri de son ami.

En se raclant la gorge, il se réinstalla en s'excusant.


"Hum... tant que tu es lancé sur tes sexshop..."

Tout en lui parlant de l'abstinence que lui imposait Kylee afin que cette dernière puisse avoir ce qu'elle voulait, Noah s'empêcha de rire en voyant la tête que faisait Castiel. Visiblement, il n'était vraiment pas prêt à entendre les exploits intimes du couple !

Citation :
«We both know you won’t talk about that.»

"Hey !" Lui donne un coup de poing sur le bras avec un air sévère, mais rieur. "Je te signale que c'est toi qui avait commencé avec les sexshop ! Et encore, je crois que John ne t'a pas parlé des jeux de rôles mh ? Du genre "dominant-dominé" hein ?" Rigole face à la tête mortifiée de l'Enokien. "Ok ok... on va garder ça pour plus tard, je ne te dirai rien sur ces jeux, où Kylee m'a fait participer et... ok ! Je me tais !"

Noah se renfrogna sur sa chaise, l'air faussement boudeur face à la sévérité du regard de Castiel. Il reprit des cacahuètes qu'il fit passer une nouvelle fois avec sa bière. C'est alors qu'il passa à l'attaque pour le sujet "Kara" et, à le voir en colère, il avait touché dans le mille ! Le médecin se mit à rire à gorge déployé, enfin un sujet de conversation qui le mettait mal à l'aise à propos de quelqu'un d'Atlantis.

Citation :
« A ce que je vois les nouvelles vont vite… »

"T'inquiète, je suis le seul à être dans la confidence..." Tout bas. "Je sais plus si Kylee le sait moi..."

Il fronça des sourcils en réfléchissant. Était-elle au courant ?



Citation :
« Je te remercie.. tellement… tellement.. de ta loyauté envers moi ! »

Noah ouvrit la bouche, pour aussitôt la refermer. Oh oh... jamais il n'avait vu Castiel dans une telle colère. Peut-être avait-il été trop loin ?

Citation :
« Ne te fais pas d'illusion, il ne s’est rien passé. Juste des présentations. Cette Kara est un peu trop houleuse et… débordante d’enthousiasme »

Cette fois-ci, ce fût Noah qui prit un air sévère mais aussi... déçu. Il commanda une autre tournée de bière et fixa Castiel d'un regard interrogateur en secouant rapidement la tête de gauche à droite et en levant ses mains vers lui.

"Et ? C'est tout ? Même pas une étincelle ? Cette Kara est mignonne et son enthousiasme te ferait sortir de ta coquille ! Franchement Castiel, il est temps de mettre le pied à l'étrier !"

Noah s'attendait à ce que Castiel lui demande ce que voulait dire sa dernière expression, ou encore qu'il lui dirait qu'il "tenait à sa coquille", mais non ! Après avoir juré entre ses dents, le médecin lui demanda ce qu'il disait, mais la réponse de son ami fût brève, claire et sèche ! Ce qui encore une fois, cloua le bec au jeune homme. Quand l'Enokien se détourna de lui, le pauvre en était déconfit, jusqu'à ce qu'un militaire ne s'arrête à côté de lui, tout en regardant tour à tour les deux amis, pour finir par lancer à Noah une phrase sur un ton sérieux, mais un peu moqueur.

"J'crois que tu l'as vexé !"

Que répondre à cela ? Il regarda cette personne s'éloigner, avant de reporter son regard sur Castiel tout en réfléchissant à tout ça.



"Jenny m'avait dit que vous vous entendiez bien, Kara et toi. Je ne t'ai jamais vu avec une femme, et si je t'embête avec ça, c'est parce que je pense qu'avoir quelqu'un à tes côtés te ferait le plus grand bien !" Fronce des sourcils. "C'est pas pesant pour toi ?"

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Castiel
♦ The loyalty is the most precious thing ♦

♦ The loyalty is the most precious thing ♦

Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 491

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Castiel ? Tu n'as pas quelque chose à me dire ? Jeu 26 Jan - 22:29

La réaction de Noah lorsqu’il évoqua les sexshop le fit rire intérieurement, car soyons clair, Castiel n’était en rien très expressif, même s’il s’améliorait avec le temps.

« Ceci est juste à titre d’expérience… votre peuple est assez porté là-dessus… Je me souviens encore du pizza man et ne comprends toujours pas comment vous pouvez prendre plaisir à fesser des femmes. Elles sont des êtres purs et foncièrement bonne…. Enfin, je crois que j’ai encore des choses à apprendre de côté là, donc je ne critiquerais pas »

S’ensuivit tout un monologue de la part du jeune homme sur les pseudos ébats avec Kylee. Etait-il au courant que ceci était des plus dégouttant pour une personne qui avait les oreilles chastes ? L’Enokien soupira par le nez et but une gorgée, trouvant un intérêt soudain pour le match. C’était toujours moins gênant que d’imaginer le couple faire des cochonneries, mais au coup de poing du docteur, il dut se reconcentrer sur lui. Non mais.. ce n’était pas une raison à ce qu’il sache – même s’il avait lancé le sujet – d’écouter ce genre de dépravation. Il fronça ses sourcils jusqu’à accentuer son regard pour que Noah stoppe de suite ! Puis il changea de sujet en parlant de Kara. Ha ! Great ! Castiel continua de le fusiller du regard. Décidément il cherchait des noises. Buvant une nouvelle longue gorgée, il avala la gorge serrée quand le médecin évoqua sans être sûr que Kylee n’était pas au courant.

« Peut-être devrais-tu lancer des tracts, des flyers. (clin d’oeil).. Juste une suggestion, comme ça »


Cette conversation l’agacé et il le faisait sentir, il n’aimait pas se justifier ainsi et surtout auprès de Noah qui était blagueur et qui ne loupait aucune opportunité. Lorsqu’il lui lança un regard sévère, bien que surtout interrogateur, il leva les yeux aux cieux et s’avachit sur son dossier. Sa main se posa instinctivement sur le pièce du verre pour le frotter nerveusement.


« Et ? C’est tout ? Même pas une étincelle ? Cette Kara est mignone et son enthousiasme te ferait sortir de ta coquille ! Franchement Castiel, il est temps de mettre le pied à l’étrier ! »


Alors là ! Alors là ! …. C’était vexant et très infantilisant ! Au fond il savait que ce n’était pas méchant et que ce genre de réflexion était fait pour le faire réfléchir et tenter de l’aider. Mais le pégasien se braquait plus qu’autre chose.. Pourquoi d’ailleurs ? Même lui ne le savait pas… Et qu’on ne lui sorte pas qu’il était gay car ce n’était pas le cas, il se souvenait de Noah enfin, d’Almaric et cela n’avait vraiment pas été sa tasse de thé. Il avait préféré de loin le baiser échangé avec Aurélia, même si cette fille était dingue. Juste qu’il n’avait pas encore rencontré la bonne personne, qu’il n’avait pas eu de coup de coeur et c’était tout ! Bon Ok ! Ce n’est pas en restant uniquement avec des hommes ou des femmes prises comme Jenny ou Kylee que ça allait s’arrangé, mais tout de même qu’il se mêle de ses oignons ! Chassez le naturel, il revient toujours au galop ! Au final jamais les gens ne le lâcherait… Etait-ce vraiment ça la pression sociale qu’il avait pu lire dans des livre de science humaine terrienne ? S’en était presque affligeant dans ce cas ! Raah, voilà ! Le jeune homme en était tout retourné. Il ne répondit pas, même si ce n’est pas l’envie qui lui manquait et grommela une menace envers Jenny. Quand Noah le questionna sur ce qu’il avait dit, il but cul sec le restant de son verre et s’avança contre la table face à Noah.


« Je m’exprime juste sur le fait de me mettre à « l’étrier » en pensant à comment je ferais passer un sale quart d’heure à Jenny. Estime-toi heureux que je ne m’en prenne qu’à l’auteur de tout cette histoire ! »


Puis sans même attendre de réponse, l’Enokien se tourna d’un quart vers l’écran géant, posant son bras sur le haut de la chaise pour maintenir sa tête avec sa main. Il avait cet air pincé, les yeux dans le vide qui selon le point de vue homme ou femme pouvait faire soit penser à quelqu’un d’effectivement agacé, soit à un homme innocent que l’on a envie d’aborder.. Car oui sans le vouloir, de part ses mimiques il pouvait dégager un certain sex appeal. D’ailleurs, une table de 3 filles l’avait bien remarqué non loin d’eux. L’une d’elle, une brune se retourna un bref instant avant de se pencher sur la table pour parler en messe basse avec ses amies. Castiel n’y avait même pas fait attention, par contre le militaire qui vint narguer le médecin, ça oui ! « Tu l’as vexé ! » Et encore quoi ! D’où il venait s’incruster dans la conversation celui-là. Sa jauge d’énervement atteignait les 82 % à cet instant précis.. et ne contrôlant plus trop ses « émotions », un fin bourdonnement se fit entendre. Le secteur là où les deux jeunes hommes étaient assis se mit à vibrer légèrement, faisant trembler le verre sur la table. Se rendant compte de ce qui était en train de se passer, il eut durant l’espace d’un bref instant, une expression d’étonnement avant de passer une main sur son visage pour se reprendre.

**Un jour il va falloir que tu parles à tes amis médecins que tu commences à ne plus savoir te contrôler, imagine tu blesses quelqu’un sans le vouloir
- Et que pourront-ils faire ? Leur médecine n’est pas assez évoluée, Kylee m’a juste dit que mon cerveau était « exceptionnel », la belle affaire si ce n’est pas moi qui prends sur moi même pour me contrôler, personne ne pourra m’aider
- Ce n’est pas une honte de demander de l’aide
- Non mais ca serait bien gênant si je me retrouvais confiné et isolé comme un monstre**

La fine vibration cessa instantanément. Il fit mine de rien et détourna le regard vers la table des trois filles. En voyant leur air et leurs regards croisés, il fronça les sourcils avant que Noah n’ose ouvrir encore une fois sa bouche :

« Jenny m’avait dit que vous vous entendiez bien, Kara et toi. Je ne t’ai jamais vu avec un femme, et si je t’embête avec ça, c’est parce que je pense qu’à avoir quelqu’un à tes côtés te ferait le plus grand bien ! C’est pas pesant pour toi ? »


Oook ! Sur ce il se leva en direction du bar, passant devant le groupe de fille. Lorsqu’il les dépassa, les trois se penchèrent un peu pour observer la démarche de l’Enokien. Mais il était à mille lieu de savoir qu’il était épié. Non il fallait qu’il se calme et pour ça un shot de vodka ferait l’affaire. Il en commanda un et le bu cul sec comme Kylee avait pu lui montrer. Encore avec le liquide en bouche, il eut une grimace et en redemanda un autre. Quand le barmaid le resservit il le pointa du doigt pour dire de ne pas bouger, cul sec et un troisième. Au troisième il le prit en main et se redirigea vers sa table. Sa frustation était passé et le liquide chaud en lui, l’avait détendu.. en sachant très bien que d’ici quelques minutes cela agirait. En se rasseyant il fit un large… très large sourire à Noah.




Oui il l’avait bien snober, mais au moins cela lui avait permis de se calmer.

« Donc on en était où ? Ah oui.. pesant ? Non pas des moindres dit-il avec une mine pensive. On ne peut pas avoir un manque de quelque chose que l’on a pas connu. Deuxièmement Jenny à une trop grande langue, je serais me méfier la prochaine fois qu’elle aura son air fourbe. Elle a de la chance que je l’apprécie et qu’elle soit enceinte. Elle a l’immunité ! »

Boit cul sec et claque son shot dans une petite grimace, il secoua la tête et eut un regard joueur. Ce n’était pas bien mais il avait laissé son don de ressentir les émotions traînait du côté de la table des filles et apparemment elles étaient toute trois bien porté sur lui.

« Trois ! Ce n’est pas parce que je ne suis pas à l’aise avec le sujet que je ne sais pas de quoi ça parle. Je veux dire.. Je ne suis pas si innocent que ça.. j’ai déjà embrassé des femmes et je sais aussi faire ça si c’est ça que tu veux savoir. »


L’une des trois demoiselles à la table s’était levé et il pencha sa tête vers elle discrétement, une fois que Noah eut fixé son regard sur la damoiselle, il s’amusa à soulever tel un coup de vent la jupe de la dame.

« Tu vois c’est drôle, non ? Tout comme le fait que je sais que tu as déjà été fouetté et attaché par Kylee (gros yeux avant de prendre un air de « oops que dis-je », mais toujours avec un sourire)Tu vois, je sais ne pas me braquer... »

Ouuh Castiel était en forme, l’alcool dans son sang commençait à agir, il avait un peu ce regard fou, mais il voulait surtout montrer à Noah qu’il allait bien pour qu’il lui fiche la paix.. Et puis il avait l’air de lui avoir cloué le bec.. En guise de miroir, il tapa sur le bras du médecin comme il avait pu le lui faire.

« Hey ! C’est toi qui à lancer ce sujet… et maintenant tu vois ce que ça fait de détester Jenny à cet instant précis. » dit-il d’un clin d’oeil.

Pauvre Jenny, elle allait se faire deux ennemis. Quant à Castiel, il prit une pause décontractée, savourant le revers de médaille… et encore il avait été soft.. il pourrait faire pire juste pour s’amuser… a bien y réfléchir cela pourrait être drôle.[/i][/i]

..................................................


 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 3510

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Castiel ? Tu n'as pas quelque chose à me dire ? Sam 28 Jan - 14:29

Noah avait du mal à se remettre de la confession de Castiel qui avait le désir de visiter un sexshop... sous les conseils de John. Lui, ce militaire censé avoir une haute autorité pour diriger la Cité, la protéger elle et ses habitants, voilà qu'il donnait des idées saugrenues à l'Enokien entre deux réunions de bataille ! Mieux valait changer de sujet, même si celui-ci avait été une perche à prendre pour parler de la fameuse Kara... Jenny lui avait parlé de quelques étincelles qui s'étaient produites entre cette jeune femme et leur ami commun. Mais à la tête de ce dernier, cette conversation n'avait pas l'air de l'enchanter, et moins encore de savoir que d'autres personnes pouvaient être au courant de toute cette histoire, dont Kylee, mais Noah n'en était plus très sûr sur le coup. Il fallait dire qu'il se souvenait bien plus de ce que lui et sa fiancée avaient fait, après avoir discuté ce soir là...

Citation :
« Peut-être devrais-tu lancer des tracts, des flyers. (clin d’oeil).. Juste une suggestion, comme ça »

Noah balaya la suggestion de Castiel d'un revers de main, avant de hausser les épaules et de boire une nouvelle gorgée de bière. Non mais quelle idée de vouloir faire ça, le médecin n'allait pas ameuter toute la galerie ! Mais l'Enokien le remercia ironiquement, et assez méchamment, de sa loyauté et, au ton de sa voix, il su qu'il avait été trop loin. Néanmoins, il écouta son ami très attentivement lorsqu'il évoqua ce qui s'était passé. Autant dire que l'étonnement et la déception se lisait sur le visage du pauvre Noah, qui s'attendait à beaucoup plus !
En voyant Castiel boire le reste de sa boisson alcoolisée d'un coup, Noah su qu'il était plus qu'énervé car jamais, jamais son ami ne s'abaissait à boire de l'alcool aussi vite, surtout à cause de son passé.


Citation :
« Je m’exprime juste sur le fait de me mettre à « l’étrier » en pensant à comment je ferais passer un sale quart d’heure à Jenny. Estime-toi heureux que je ne m’en prenne qu’à l’auteur de tout cette histoire ! »

Sur le coup, Noah se mit à déglutir tout en lançant des regards méfiants vers l'Enokien, qui n'avait pas l'air de plaisanter sur tout ça. Il ne ferait rien à Jenny, mais au médecin... plus tard peut-être. Ce dernier s'imagina rapidement se faire avoir par des coups fourrés produits par les dons de Castiel, qui arriverait parfaitement bien à l'humilier et à avoir sa vengeance...
Mais pour l'heure, Castiel boudait, littéralement comme un "baby in a trench-coat", ce qu'un passant fit remarqué à Noah qui se sentait, pour le coup, idiot d'être face à un adulte en train de bouder, tel un gosse à qui on lui avait refusé des bonbons.


"Cas... je..."

Il ne termina pas sa phrase d'excuse puisque, d'un coup, un léger tremblement émergea de l'endroit où lui et Castiel se trouvaient. Étonné, Noah regardait autour de lui, afin de vérifier que personne ne pouvait voir ça, sous peine de voir le secret de son ami dévoilé au grand jour. Heureusement, personne ne fit attention et l'Enokien se "calma", alors que le médecin semblait encore étrangement secoué. Pas pour le fait de voir les pouvoirs de son ami à l'oeuvre, non... pour lui, on aurait dit justement qu'il n'avait pas réussi à contrôler cette "pulsion". Noah espérait que ce genre de chose ne se produisait pas souvent ; à moins que ça ne soit à cause de leur conversation qui l'avait énervé.
Le jeune homme tenta de s'excuser comme il le pouvait, avec ses mots et en se justifiant du pourquoi du comment il avait eu vent de l'histoire entre Castiel et Kara, tout en essayant de justement le faire sortir de sa coquille. Il avait besoin de voir quelqu'un, de s'épanouir.
Malheureusement, son discours "encourageant" énerva encore plus son ami qui s'en alla vers le bar, laissant là un Noah médusé qui leva les mains au ciel tout en s'exprimant.


"What ? Si je dis ça c'est pour toi ! Mais... et merde..."

Le médecin soupira bruyamment tout en se renfrognant sur sa chaise, sa bière à la main qu'il but d'une seule traite, avant d'en commander une autre et de la boire tout aussi rapidement. Très vite, une troisième bière se tenait devant lui, alors que c'était à son tour, bras croisés, de bouder. Il regarda Castiel de dos en lui lançant des regards noirs, mais sa mine était boudeuse. Ce n'était pas juste ! Pourquoi se prenait-il tout en pleine figure alors que l'investigatrice de tout ça, c'était Jenny ?

C'est alors que Castiel revint avec de la vodka. Noah était prêt à lui faire la tête encore un moment mais... en voyant les regards des trois filles installées un peu plus loin, dériver sur l'Enokien de manière très très suggestive, un très léger sourire en coin se dessina sur les lèvres du médecin, qui avait une petite idée en tête mais, d'abord, il lui fallait mettre son ami en condition... il fit semblant de bouder encore un peu lorsque son partenaire de boisson lui fit un grand sourire. Ok, en buvant, il facilitait la tâche de Noah !


Citation :
« Donc on en était où ? Ah oui.. pesant ? Non pas des moindres dit-il avec une mine pensive. On ne peut pas avoir un manque de quelque chose que l’on a pas connu. Deuxièmement Jenny à une trop grande langue, je serais me méfier la prochaine fois qu’elle aura son air fourbe. Elle a de la chance que je l’apprécie et qu’elle soit enceinte. Elle a l’immunité ! »

"Mais moi je ne l'ai pas, je sais..." Déglutit une nouvelle fois. "Franchement, qu'est-ce que je ne donnerai pas pour être une femme enceinte en ce moment, ça m'éviterai de subir ton courroux !" Soupire avant de reprendre. "Mais tu sais que Jenny et moi ne pensions pas à mal !"

Citation :
« Trois ! Ce n’est pas parce que je ne suis pas à l’aise avec le sujet que je ne sais pas de quoi ça parle. Je veux dire.. Je ne suis pas si innocent que ça.. j’ai déjà embrassé des femmes et je sais aussi faire ça si c’est ça que tu veux savoir. »

Noah avait sursauté au "trois !" de Castiel. Jamais il n'avait vu ce dernier dans un tel état. En colère, mais loquace, désireux de se justifier. Il était prêt à éclater de rire ensuite car il savait très bien que l'Enokien n'était pas innocent ! Lorsqu'il souleva la jupe d'une des filles en face, cette fois-ci, il se mit à rire discrètement, seul Castiel pouvait l'entendre.

*Alors là mon pote, tu me facilite vraiment la tâche*

Les yeux rieurs, il regarda son ami.

"Je sais très bien tout ça, et Jenny aussi, mais il faut dire que tu ne te jettes pas à 100% à l'eau. Kara ne t'intéresse pas du tout alors ?"

Mais Castiel, en grand homme, snoba la question de Noah pour parler d'autre chose, bien plus... "honteux", pour le médecin.

Citation :
« Tu vois c’est drôle, non ? Tout comme le fait que je sais que tu as déjà été fouetté et attaché par Kylee (gros yeux avant de prendre un air de « oops que dis-je », mais toujours avec un sourire)Tu vois, je sais ne pas me braquer... »

Noah fit les gros yeux, surpris et totalement démuni par cette "attaque" qu'il n'avait pas vu venir ! Il en lâcha sa bière qui, heureusement, fût rattrapée par Castiel, dont la dextérité n'était plus à démontrer et ce, même quand il avait quelques shot de vodka dans le nez. Tremblant, le médecin leva la main et désigna son ami du doigt.

"Que... comment tu es au courant ? Kylee n'aurait jamais rien dit." Réfléchit en regardant autour de lui, puis l'illumination. "Alors Jenny avait tout entendu à l'infirmerie, elle ne dormait pas..."

Ce fût au tour de Noah de jurer entre ses dents, se promettant de faire payer à la scientifiques pour ne pas avoir su tenir sa langue ! Et encore, le médecin pensait qu'elle s'était endormie bien avant qu'il ne parle de cette histoire ! Quelle comédienne, quelle rapporteuse ! La colère s'insinuait dans les veines de Noah, qui arracha sa bière des mains de Castiel pour la finir, avant de piquer également le shot de vodka qui restait sur la table.

Citation :
« Hey ! C’est toi qui à lancer ce sujet… et maintenant tu vois ce que ça fait de détester Jenny à cet instant précis. »

Noah releva la tête, et Castiel pu voir le regard noir qui émanait contre lui. Ah, il voulait jouer ? Ils allaient jouer ! Le médecin se leva d'un bond et ce fût à son tour d'aller au bar, afin de commander un mojito bien corsé ! Il s'était installé à côté de la fille dont Castiel avait soulevé la jupe ; pure stratégie. En buvant une gorgée de son breuvage, il la laissa déblatérer des louanges sur le physique de son ami, alors qu'un sourire se dessinait sur son visage. Sans la regarder, pour ne pas éveiller les soupçons de l'Enokien qui lui, devait sûrement penser que le médecin n'écoutait pas un traître mot de cette fille, il expliqua quelque chose.

"Ok... toi et tes copines avez l'air très intéressées par mon ami. Quel veinard ce lapin ! Mais il n'arrive pas à choisir. Je l'ai laissé seul à sa demande, pour vous laisser une chance. Il choisira la plus entreprenante, à vous de jouer..."

La fille ne se le fit pas dire deux fois et, fairplay avec ses copines, elle alla les prévenir de ce qui se tramait. Rapidement, les trois jeunes femmes se levèrent et allèrent entourer Castiel.

"Salut mon lapin..."

Noah s'était retourné un peu plus tard pour voir le spectacle et, ce qu'il vit le fit rire. L'une des filles était assise sur les genoux de Castiel, une autre derrière lui massait les épaules, tandis que la troisième à genoux à côté de l'Enokien, lui caressait le torse et semblait vouloir aller plus loin. On aurait dit un dieu entouré de ses déesses... sauf que le dieu paraissait totalement paralysé et paniqué en même temps. Lorsqu'il croisa le regard de Noah, qui s'était rapprocher pour qu'ils puissent s'entendre sans que le médecin n'interfère dans cette histoire entre ces trois filles, ce dernier leva son verre en souriant, l'air de dire "à la tienne" avant de boire le nectar.

"Tu m'as eu avec cette histoire entre Kylee et moi, je t'ai eu pour Kara et ça. Noah 2-1 Castiel. Vengeance !"

Finalement, avec un sourire carnassier, il se réinstalla à sa place et bu son mojito, riant sous sa barbe en écoutant ce que ces filles inventaient pour avoir droit aux bonnes grâces de Castiel...

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Castiel
♦ The loyalty is the most precious thing ♦

♦ The loyalty is the most precious thing ♦

Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 491

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Castiel ? Tu n'as pas quelque chose à me dire ? Lun 27 Fév - 21:29

Oui Castiel était remonté et c’était peu de le dire. Il énuméra trois points virulent sur sa réflexion intérieure, ce qui décontenança le médecin et lui fit faire la grimace. Sa réplique sur le fait qu’il souhaitait en cet instant être une femme enceinte amusa intérieurement Castiel, car d’apparence rien ne filtré. C’est vrai quoi ! N’avait-il pas le droit de se rebeller ? De sortir ses griffes et d’avoir le poil hirsute comme le chaton aux yeux bleus qu’il était ? Tsss, y’en avait marre de se laisser charrier à tout bout de champs sur quelque chose qui au fur et à mesure du temps qu’il passait au sein de cette cité, commencé à le complexer, alors qu’avant il n’avait jamais eu ce problème. Ces terriens étaient tous des obsédés à parler de sexe à tout bout de champ. Ses oreilles chastes avaient été heurtées plus d’une fois avec toutes les histoires que se racontaient sur cette cité. Bref il se leva et parti en direction du bar noyer sa détresse, façon Kylee Knightley.. comme quoi il se laissait influencer à la force des choses. Lorsqu’il revint à sa place, Castiel abattit l’une de ses cartes maîtresse avec cette histoire de sadomasochisme qu’avait tenté Noah sur terre avec sa fiancée. Il savourait sa victoire en observant les mimiques d’insurgés de la part du médecin. Quand il demanda comment avait-il été au courant, il haussa un sourcil taquin et eut un sourire machiavélique qui s’agrandit lorsque ce dernier but son shot avant de partir en direction du bar.

« L’alcool n’est pas le remède à tous les maux » lança-t-il avant de se reporter sur le match qui était diffusé à l’écran. Il attendit quelques minutes et lança un regard en direction du bar. Le médecin parlait avec l’une des jeunes filles qui étaient assises à la table d’à côté. Suspicieux, il pinça ses lèvres. Qu’était-il en train de manigancer ! Car c’était sûr qu’il devait préparer quelque chose le connaissant, il n’était pas du genre à snober sans revenir à la charge. Sans doute le côté rancunier de ce dernier. Soupirant, il prit l’un de ses shots et joua avec le verre, attendant patiemment. Il n’allait quand même pas lui poser un lapin ? Alors qu’il pensait à cela, il fut extirpé de ses pensées par une voix féminine qui l’appela justement par ce nom d’animal. Castiel se crispa de tout son être ! Comment ? Quoi ? Que se passait-il ? Il tourna vivement la tête pour voir les 3 filles de la table d’à côté se diriger vers la sienne. Castiel ecarquilla les yeux et retourna la tête vers la table. Non ! c’était un mauvais rêve ? Il allait se réveillé, c’était quoi ce bordel ? Sauf que cela n’avait rien d’un rêve, les mains sur ses épaules lui confirmé bien que c’était la réalité, tout comme l’autre jeune femme qui vint s’asseoir sur ses genoux. Oh, woh ! OH ! C’était pas le père noel !

« J’espère que cela ne vous dérange pas, vous êtes très confortable »

Castiel essaya de mettre autant de distance que possible envers cette jeune femme, il ne savait d’ailleurs pas ou poser ses mains. Il était paralysé et il en oubliait même de respirer.

« Hey … ca va pas ? Tu as peut être besoin qu’on prenne soin de toi ? » demanda celle à genoux alors qu’une main se glissa sur sa chemise, il put sentir quelque un de ses doigts se glisser dans les interstices.

« Mesdemoiselles ! » dit-il en se raclant la gorge, avant de finir par poser les mains sur ses accoudoirs ne les touchant.

« Je ne crois pas que… oh.. » gémit-il sur la fin, alors que celle qui avait les mains baladeuses tira sur sa chemise rangée dans son pantalon. Il cherchait de l’aide, n’importe qui ! Mais les tables avoisinantes vaquaient toutes à leur occupation et d’autres se réglaient de la situation. Au final il croisa Noah qui lui fit un sourire victorieux. La désobligeance était peinte sur le visage de l’Enokien. Quel petit salopard !


Castiel blémit, comment avait-il pu !! Inspirant de grande bouffé, il ferma les yeux et tenta de se calmer, il fallait qu’il se sorte de ce pétrin. Il rouvrit les yeux quand la damoiselle dans son dos remonta ses mains sur sa nuque pour finir dans ses cheveux.

« Ca te détend ? »

« Il faut que vous partiez… Je ne sais pas ce que le Dr Masen vous a dit mais cela est faux »

Il sursauta avec effroi quand l’autre obsédée lui toucha une partie d’anatomie intime. Ok ça suffisait. Ne contrôlant plus ses émotions, il sentit les graines de son pouvoir monter en lui, mais il fallait qu’il se contrôle ce n’était pas le moment de blesser des gens. Et encore moins de le révéler aux yeux de tous, but damn ! qu’est-ce qu’il aurait voulu les envoyer valser toutes trois à l’autre bout de la pièce comme il avait pu le faire avec Noah lorsqu’il avait été possédé par cette entité à tendance bi. Il retira la main de cette femme et posa une main sur sa tête, caressant ses cheveux avec un petit sourire. Il fallait rentrer dans le jeu… il savait que Noah observait. Le médecin pensait sans doute qu’il craquerait, mais il pouvait être bon comédien. Durant son traitement les autres filles, furent jalouses, mais ce qu’elles ne savaient pas c’est que Castiel était en train d’envoyer des images dans l’esprit de cette jeune femme. Ainsi elle crut que Castiel lui demandait de rejoindre ses quartiers de l’attendre, qu’il viendrait par la suite. Cette dernière comme hypnotisée, se redressa et s’en alla en mode « zombie » comme si de rien était, sans demander son reste. L’Enokien ferma les yeux et se concentra sur la rouquine derrière lui pour lui réserver le même sort, lui demandant de retourner au bar. Voilà il n’en restait plus qu’une, il soupira et rouvrit ses paupières, juste au bon moment, ou mauvais ? pour voir la blondinette assit sur lui se rapprocher dangereusement de son visage. Castiel put sentir son souffle chaud avant que les lèvres de la demoiselle ne vinrent se sceller contre les siennes. Tout c’était passé extrêmement vite, il n’avait pas eu le temps de réagir. Sous la stupéfaction, il posa une de ses mains sur sa cuisse et l’autre dans le bas de son dos. Blondinette accentua et Castiel se m’y à répondre doucement, à moitié, par réflexe s’il voulait respirer ! Il voulait juste sortir de là car même en la repoussant, elle fondait plus fortement sur lui malgré les « stop » protestataire de l’Enokien. Au final, il ne contrôla plus rien et une nouvelle onde de choc sourde et imperceptible se diffusa à l’endroit où les deux jeunes gens étaient, faisant tomber 2 shots de Vodka sur le sol.

« Hey y’a des chambres pour ça ! pas besoin de casser la vaisselle ! » lança un militaire dans leur direction. S’il savait… mais ce n’était pas eux qui avait fait ça, c’était dû à son pouvoir mal contrôler. Ce qui le fit blêmir d’ailleurs, deux fois en moins d’une heure, il commençait vraiment à s’inquiéter… Toutefois il profita du moment pour plaquer une de ses mains sur le front du Miss Entreprenante.

« Tu vas m’écouter maintenant, tu vas rentrer à tes quartiers car il est déjà tard, tu vas te prendre une bonne douche et aller bouquiner un peu avant de t’endormir… oh et en pensant devant le Dr Masen… »

Il eut un sourire machiavélique et lui lança une image mentale pour appuyer ses dires. Oui les dons de Castiel avait évolué, il pouvait créer des illusions dans l’esprit des gens mais il arrivait à contrôler sur une très courte période l’esprit de ses proies… De façon très brève, car en règle générale lorsque ces personnes s’éloignaient de lui, l’effet se dissiper et puis cela lui demandé un sacré effort ! Mais là c’était une situation d’urgence. Quand Blondinette se leva, elle se dirigea vers la sortie mai s’arrêta devant Masen et lui balança ses cinq doigts au visage.

« Salopard ! » lança-t-elle avant de quitter les lieux. Castiel n’aurait voulu manquer ça pour rien au monde ! Mais ce n’était pas assez. Noah avait poussé le bouchon un peu trop loin. Alors qu’il avait toujours sa bière à la main, il fronça les sourcils et la dite bouteille se retourna lentement vers le pantalon du médecin, l’arrosant jusqu’à faire une grande auréole. Ce dernier était assit, c’était discret en tout point sauf lorsqu’il se lèverait. Il fixa le médecin avec un sourire en coin d’un air de dire « œil pour œil, dent pour dent » et si on comptait la claque cela devait bien faire Castiel 4 et Noah 2 ! Au final, il se leva mais dû se retenir à la chaise, il se sentait vaciller. Doucement il secoua la tête et mit quelques secondes à dissiper son malaise. Non ce n’était pas l’alcool… Sans doute avait-il utiliser trop ses pouvoirs.. pourtant il était plus résistant que ça d’habitude. Soufflant un bon coup, il s’avança vers Masen toujours avec ce sourire de parfait connard. Son regard était empli de reproche et c’était peu de dire, mais en même temps lorsqu’il vit l’auréole sur le jeans de Noah, il se sentit presque apaisé.

« La prochaine fois que je souhaiterai une idée stupide provenant d'un recoin de ta tête »

Blanc


Sur ce, il s’assit en face de lui. Ce qu’il ne s’était pas rendu compte, cétait qu’il avait une goutte de sang qui menaçait de s’écouler de sa narine. Mais apparemment l’Enokien ne s’en rendait pas compte. Au final, il soupira.

« Je te propose un cessez le feu… ? je pense que ça suffit pour ce soir.. »

..................................................


 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 3510

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Castiel ? Tu n'as pas quelque chose à me dire ? Mar 28 Fév - 17:39

Assis au bar, Noah se délectait de la situation de Castiel, qui se déroulait devant ses yeux. Le pauvre, bien qu'il lui ai lancé un regard haineux, semblait fait comme un rat incapable de se sortir de cette situation avec les trois jeunes femmes que le médecin lui avait envoyé. Il bu une longue gorgée de son mojito, qu'il faillit recracher par terre en voyant l'une des groupies de l'Enokien ôter sa chemise de son pantalon, afin d'attraper la partie sensible de son ami qui tentant, tant bien que mal, de ne toucher aucune de ces filles ! Aussitôt, le rire de Noah emplissait la pièce.



Finalement, Noah eut un sifflement admiratif en voyant Castiel tenter d'amadouer une des filles. Il interpella le barman et fit un signe de tête vers l'Enokien et les 3 jeunes femmes.

"Regarde !"Approuve d'un signe de tête et d'un sourire fier en voyant son ami rentrer dans le jeu de celle qui était à genoux. "Ouais, je l'ai bien éduqué je pense !"

Noah était limite en train de se pavaner devant le barman, quand sa mine se décomposa en voyant deux des jeunes femmes s'en aller, sous le rire du mec qui lui fila une bière.

"Je suis pas sûr ! Il a même pas l'air de vouloir celle qui est sur ses genoux. Pourtant elle est canon !"

Le médecin se renfrogna. L'enfoiré ! Il se servait de ses pouvoirs et ce n'étati pas du jeu ça ! Visiblement non, il n'avait pas réussi à "éduquer" son apprenti... qu'à cela ne tienne ! Il recommencerait !

Mais quelle ne fût sa surprise en voyant Blondinette se jeter littéralement sur l'Enokien, l'embrassant fougueusement sous les yeux étonnés du concerné. Le pauvre ne savait plus quoi faire et, finalement, le barman approuva l'éducation fournie par Noah. Ce dernier n'en pouvait plus ! Il était fier de son ami mais bien vite, il déchanta en voyant que les pouvoirs de son ami avaient l'air de devenir incontrôlables à cause de cet événement, et peut-être parce qu'il s'en était servi juste avant ? Il n'en était pas sûr mais tout ça ne présageait rien de bon. Apparemment, les pouvoirs de son ami se détraquaient légèrement lors d'une présence féminine dans son "personal space"... Noah bu une gorgée de sa bière, mais il commençait sérieusement à s'inquiéter de tout ça, jusqu'à ce que Blondinette ne se fasse "rejeter" par les "talents" de Castiel et ne s'en aille... vers lui ?

Noah se mit à froncer des sourcils en la voyant arriver avec un regard noir, tout en l'insultant, avant que ça tête ne fasse un demi tour incontrôlé dû à une gifle qu'il venait de se prendre. Attendez... quoi ? Le médecin secoua la tête, sous les rires des passants ; il regarda autour de lui d'un air groggy et remarqua à peine Castiel se servir de ses pouvoirs, afin de lui faire renverser la bière sur son pantalon !


"Meeerde !"

Sous la surprise, Noah voulu se lever, mais l'auréole qui se formait à son entrejambe, l'incita à rester assis. Ses joues prenaient une teinte rosée, effet de la honte, alors que sa joue droite avait la marque rouge de la main de Blondinette, qui l'avait giflé en passant. Le pauvre n'en pouvait plus et tenta de se cacher du mieux qu'il le pouvait au bar ; il aurait voulu s'en aller d'ici pour le coup. L'après-midi détente avec Castiel tournait littéralement au cauchemar !



Citation :
« La prochaine fois que je souhaiterai une idée stupide provenant d'un recoin de ta tête........ I'll let you know. »

Noah, toujours planqué, leva son poing avec un pouce en l'air en grognant.

"Ok ok, t'as gagné. Comme d'habitude..."

Citation :
« Je te propose un cessez le feu… ? je pense que ça suffit pour ce soir.. »

Noah grogna à nouveau et, sans le regarder, il serra la main de Castiel en signe de trêve, avant de relever sa petite tête déconfite de chaton mouillé.

"Bravo en tout cas, j'aurais jamais cru que tu aurais pu te sortir d'un merdier pareil ! Est-ce que..."

Les yeux de Noah s'écarquillèrent, avant de prendre l'air sérieux de médecin. Il s'approcha de Castiel et examina attentivement son nez, où il commençait à saigner. Aussitôt, il pensa aux pouvoirs que l'Enokien avait du utiliser ce soir... beaucoup trop de pouvoir. Se pourrait-il que, de cette façon, il puisse s'épuiser au point d'avoir des saignements de nez ? En se reculant, il le regarda d'un air suspicieux et inquiet.

"Cas... à part maintenant, tu as déjà saigné du nez ?"

Question bizarre pour le commun des mortels, mais pas pour le cas de Castiel. Sachant que ses pouvoirs venaient de son psychisme, il valait mieux être prudent.

"Tu saignes du nez... est-ce que c'est par rapport à..." Regarde partout pour voir si personne ne l'écoute, puis chuchote en s'avançant vers son ami. "Par rapport à l'utilisation de tes pouvoirs ce soir ?"

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Castiel
♦ The loyalty is the most precious thing ♦

♦ The loyalty is the most precious thing ♦

Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 491

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Castiel ? Tu n'as pas quelque chose à me dire ? Mer 12 Avr - 18:51

Castiel avait tourné la situation à son avantage après quelques dommages collatéraux… psychologiquement parlant. Déjà être approché par une femme c’était un exploit, mais trois, c’était le pompom. D’autant plus qu’elles avaient toutes été manipulées par le jeune médecin. Et Castiel avait trouvé tout naturellement normal de faire la même chose, mais aidé de ses pouvoirs. Ils avaient donc pu se dépêtre tout seul de ce traquenard et punir Noah pour son insolence. Ainsi il aurait une marque rouge jusqu’au soir sur sa joue et Kylee ne manquerait pas de se moquer de lui. Puis cerise sur le gâteau, le médecin n’avait plus qu’à changer également de pantalon. Lorsqu’il proposa un cessé le feu après lui avoir fait comprendre qu’il ne voulait plus subir ce genre de lubie foireuse, ce dernier leva le pouce en signe d’accord.

Citation :
« Ok, ok, tu as gagné. Comme d’habitude... »
Castiel eut un large sourire en coin, amusé de sa réaction mais aussi fier du retour de bâton.

« Ce n’est quand même pas ma faute si… Comme d’habitude, tu tentes des choses qui n’ont aucune chance d’aboutir… pas de cette façon en tout cas » dit-il en clarifiant les choses sur le fait qu’il n’était pas une âme insensible mais qu’il ferait à sa façon si jamais une jeune femme viendrait à lui plaire. Il avait déjà beaucoup progresser, mais sa peur de la gente féminine restait un frein de taille. Alors lui, la possible élue de son coeur devrait se montrer entreprenante, mais faire preuve d’une extrême douceur et patience.

Citation :
"Bravo en tout cas, j'aurais jamais cru que tu aurais pu te sortir d'un merdier pareil !"

« Merci… j’ai cru ne jamais y arriver avec ces suceuses de sang. Si je n’aurais pas été dans un lieu public, je crois que j’aurais subi les pires sévices »


Après tout l’une d’entre elle, n’avait pas hésité à le peloter à son entre-jambes. Mais contre toute attente, ce dernier se rapprocha, sourcil froncé de son visage. Oh, wow, oh ! Que voulait-il encore faire ?

«Ne me dis pas que tu vas m’embrasser… Tu te rappelles comment ça a finit la dernière fois » dit-il en plaisantant, mais quand ce dernier ne releva pas, restant d’apparence inquiète, l’Enokien commença à être anxieu. Il avait une tâche sur son nez ?

Citation :
"Cas... à part maintenant, tu as déjà saigné du nez ? Tu saignes du nez... est-ce que c'est par rapport à..." Regarde partout pour voir si personne ne l'écoute, puis chuchote en s'avançant vers son ami. "Par rapport à l'utilisation de tes pouvoirs ce soir ?"

A sa demande, le jeune homme se figea sur place, étonné, manquant sans doute une respiration. Automatiquement, il s’essuya la naissance de ses narines et vit la couleur pourpre sur le bout de ses doigts. Hébété, il fixa son majeur tâché. Mince.. il n’y avait aucun doute, cela provenait de ses pouvoirs. Castiel n’a jamais été malade, ou n’avait pas eu de soucis de santé majeur du plus longtemps qu’il pouvait se souvenir. A chaque fois qu’il avait saigné du nez, c’était parce que ses pouvoirs avait fatigué son organisme. Mais ce symptôme était accompagné de tournis et là il n’y avait rien de tout ça.. Bon ok, il avait titubé, mais cela ne voulait rien dire, si ? Castiel soupira et s’essuya son doigt avec un mouchoir et fixa un instant le bar. Mieux valait ne rien dire, car cela avait sans doute à voir avec le fait qu’il commençait à perdre son self control, laissant ainsi ses pouvoirs se manifester. Et puis Noah n’était pas un médecin du cerveau, Kylee était plus qualifiée et en plus, elle avait déjà fait des examens sur lui pour étudier son fonctionnement. Ses recherches avançaient à pas d’escargot, car aucun manuel ne délivrait ce genre de savoir, elle ne faisait que des comparaisons pour le moment avec d’autre mammifère, comme le dauphin qui était réputé pour pouvoir communiquer entre ses deux hémisphères. Bref cela n’avançait pas vite.

« Tu veux dire à part la fois où j’ai sauvé Kylee, non... »

**quel menteur, c’est de plus en plus régulier, même temps tu commences à avoir peur**

« Je suis peut-être juste fatigué en ce moment.. Mais ne va pas croire que ce sont à cause de mes dons. Tu sais bien que je suis assez axé sur le fait de savoir me maîtriser en toutes circonstances… Et je suis navré de te le dire mais mis à part l’auréole de bière à entre-jambe, je ne suis responsable en rien de ce que ces jeunes femmes ont fait.. et encore moins la marque de doigt que tu as sur ta joue.»

Il eut un petit rire de gorge avant de prendre le verre de Noah et de le finir avant de se lever. Il tapota sur l’épaule de son ami, s’appuyant dessus pour venir lui chuchoter quelque chose à l’oreille.

« Sur ces bonnes paroles, je te laisse expliquer tout ça à Kylee, je pense qu’elle sera ravie d’apprendre le résultat de tes idées saugrenues. D’ailleurs quand tu la verras, est-ce que tu peux lui dire que je la cherche.. Je te remercie… Oh et merci aussi pour ces nouvelles expériences.. ce fut vivifiant.. » lança-t-il d’un trait d’humour jaune.

Castiel tentait de noyer le poisson comme il le pouvait. Après lui avoir assuré qu’il allait bien, il tourna les talons en secouant négativement la tête. L’Enokien devait découvrir ce qu’il lui arrivait et vite avant que toute la cité soit témoin de ses dons par inadvertance ou qu’il ne blesse quelqu’un. Et pour cela, il devait s’entretenir avec Kylee.

Arrow

..................................................


 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Castiel ? Tu n'as pas quelque chose à me dire ?

Revenir en haut Aller en bas
Castiel ? Tu n'as pas quelque chose à me dire ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Y a-t-il quelque chose qui puisse valoir ...
» Envie de taper sur quelque chose
» Si vous voyez quelque chose tomber en poussière, sachez que la Lumière approche.
» Dessine-moi... Quelque chose :B
» Un lien c'est quelque chose d'unique, qu'il soit positif ou négatif. Alors, vous en voulez un avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Détente :: Salle de détente-
Sauter vers: