Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
Suite au changement de design, des petits détails sont encore en cours de changement.
Désolé de ce désagrément

Partagez|

Absence Larrin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Larrin
Civil de Pégase

Civil de Pégase

MessageSujet: Absence Larrin Mer 18 Jan - 19:50

Salut

Je m'excuse de n'être pas présente depuis quelque temps, en plus des rhume qui s’enchaîne la neige n'arrange pas les choses. Je vie à la campagne et dés qu'il gel il y a facilement une voiture qui rentre dans un poteau au détour d'un virage, ou le poteau qui cède sous le pois de la neige (et oui en campagne ils sont en bois pas en métal).

Je ne suis pas à l'abris de coupure de ligne électrique ou de téléphone, surtout que les gens des villes voisines n'ont toujours pas compris que la route "de la déchetterie" est à prendre avec prudence. Mais non, il y a toujours au moins 5 accidents par an. (déjà 1, une personne que je connais en plus)

bref je vais essayer d'être actif, mais si je disparais d'un seul coup des radar, vous s'avez pourquoi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Absence Larrin Mer 18 Jan - 22:31

Bonsoir.

Merci de nous avoir prévenu. On aime tous les connexions à deux francs qui plantent dès qu'il fait mauvais. grrrrr

..................................................

http://sga-rpg.max2forum.com
Larrin
Civil de Pégase

Civil de Pégase

MessageSujet: Re: Absence Larrin Mer 8 Mar - 23:28

Toute mes excuses pour mon absence, après la météo vient les problèmes de famille. Les parents disent toujours; "faite des gosses qu'ils disaient". bin moi je dis; "Assume d'en avoir fait et ce ne sont pas tes esclaves".
Bref, LES tempête ce calme, resque quelque petit font mais ça devrait allé. Quelqu'un du staff pourrait-il me résumer exactement la situation actuel du forum? svp

(Je suis sur un forum où on jongle entre 2 saisons selon le bon vouloir des joueurs, ce n'est pas un gros problème si on ne touche pas au gros événement, et la série est toujours diffusé. Mais je doute que ce soit pareille ici)
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Absence Larrin Jeu 9 Mar - 21:43

Bonsoir Larrin.

Déjà je suis heureuse d'apprendre que cela s'arrange au niveau familial, ce n'est jamais simple ce genre de chose...

Deuxièmement concernant le forum, il n'y a pas de nouveauté pour le moment. Au niveau du contexte nous sommes toujours les Altheins, peuple évolué technologiquement, mais nous ne savons pas s'ils sont digne de confiance. Une nouvelle annexe au contexte arrivera en juillet lors du 10eme anniversaire, pour le moment je ne peux en dire plus. Bref, tu peux faire évoluer ton personnage comme tu l'entends.. il n'y a pas de contrainte. 

Bon retour !

..................................................

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence Larrin

Absence Larrin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1