Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...

Partagez|

Si l'ennui avait un nom, ce serait le mien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Larrin
Civil de Pégase

Civil de Pégase

Date d'inscription : 23/10/2016
Messages : 37

MessageSujet: Si l'ennui avait un nom, ce serait le mien Mar 18 Avr - 1:37

Cela faisait plusieurs mois que Larrin était réfugier politique sur Atlantis. Plusieurs personnes l'enviaient mais elle ne comprenait pas pourquoi. Au delà du mode de vie confortable et des avantage incontestable par rapport à sa vie de nomade, il y avait quelqu'un chose qui n'allais pas.


Ce n'était pas le mode de vie. On ce faisait très bien à un bon lit et de la nourriture fraîche, des jeux et films à découvrir. Ce n’était pas non plus Sheppard et sa nouvelle vie, tant mieu pour lui. Non, le problème était ailleurs.
Tout cela ce n'était pas elle. N'importe qui ce plairait dans sa citation, mais celle qu'on voyait n'était pas la véritable Larrin. Si elle avait l'occasion de croiser plus souvent John, ce dernier s'en rendrait immédiatement compte. Déjà il serait moins souvent attacher ou enfermer. Mais surtout cette même flamme qu'il avait en commun à l'intérieur d'eux ne brillait plus pareille.


Elle passait ces journée à ce balader dans les zones qui lui était autorisée. Etant scientifique à la base, la plupart des laboratoires lui étaient ouverts. Mais pas celui de la thérapie génique. Celui-là, John avait formellement tenu à le lui interdire. Surement rancunier qu'elle l'ais fait prisonnier pour avoir son sang. Elle aidait parfois à la cartographie. Plusieurs objets inter-stellaire avait été détecté grâce à elle. Car bien que les Anciens étaient très intelligent, la Nature et 10 mille ans les battaient quelque fois. Alors que Larrin elle avait l'expérience d'avoir naviguer dans l'espace il n'y a pas si longtemps.


Aujourd'hui il n'y avait personne dans le laboratoire d'astrophysique quand elle y entra. Mais elle aimait venir voire les cartes Stellaire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 6659
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Si l'ennui avait un nom, ce serait le mien Mar 18 Avr - 15:38

[HJ: Je ne sais pas si tu écris les postes avec un pc clavier ou via un téléphone par rapport à ce que tu m'as expliqué, mais si tu le fais via un pc, essaye de corriger sur bonpatron.fr les fautes avant de de poster. Si c'est via un téléphone je serais plus indulgente. Je me suis permise de corriger au moins le titre et de mettre en italique pour ton narratif comme c'est indiqué dans le règlement. Merci.]


La Canadienne avait du pain sur la planche aujourd'hui. Elle devait faire son rapport sur l'ensemble des dispositifs expérimentaux mis en oeuvre par ses collaborateurs de sa section, pour le rapport annuel. Weir l'avait explicitement demandé afin de faire un bilan sur les avancées réalisées pour les communiquer au SGC. Le désavantage d'être surement responsable. Plus le temps passé, plus elle avait l'impression d'avoir les mêmes responsabilités que Mckay. D'ailleurs celui-ci ne se faisait pas prier pour se décharger de sa charge administratives afin de vaquer à des occupations plus "technico-scientifique".. et le pretexte était tout trouvé: "mais vois-tu Jenny, avec ta grossesse, il vaut mieux que tu t'occupes de ce genre de chose, c'est plus sûre", mon oeil !! Il était juste bien content de refourguer la sale besogne. Bon, il y avait aussi sa réputation de Mme "Catastrophe", mais ce n'était pas de sa faute si elle s'était spécialisée avec le temps dans l'expérimentation des objets lantiens. Ayant le gène naturel, cela était plus simple pour découvrir les secrets que regorger cette cité et surtout les laboratoires des anciens. Cela comporté des risque et elle le savait, tout le monde le savait, mais encore une fois, ses collègues ne pouvaient s'empêcher de la charrier dessus. By the way.. les tâches administratives au final lui allait très bien, John était plus rassurée, Rodney était ravi et son médecin plus tranquille... encore 4 mois et elle pourrait reprendre sa petite vie comme avant.


*T'inquiètes, je ne t'en veux pas petite crevette* pensa-t-elle tout en caressant son ventre. Elle vérifia quelques éléments et finit de notifier ce que son collègue cosmologiste lui expliqua. Griffin était décidément un bon élément et faisait briller sa branche, mais ça elle ne lui dirait pas, sinon il prendrait un malin plaisir à prendre le melon comme il était accoutumé à le faire. Non, Jenny le gratifia juste d'un bon travail afin de coché une section de plus sur sa check list. Elle passa sa matinée à faire le tour, avant d'arriver dans la section de la physique stellaire, sa spécialisation première, qu'elle avait un peu délaissée avec le temps. Elle chercha du regard son collègue, mais ne le trouva pas, par contre, elle trouva une jeune femme, habillée un peu trop sexy pour être originaire d'ici. Jenny posa son calpin et son stylo sur un bureau et toujours en se maintenant sur le rebord de la table, elle racla sa gorge:

"Hem, hm... Que faîtes-vous ici ?! J'espère que vous n'avez touché à rien, ce matériel est très sensible et mieux vaut éviter de s'en approcher. Vous êtes ?"

Jenny se montrait autoritaire, mais en même temps, c'était son rôle et elle ne connaissait pas cette Pégasienne, du moins pas physiquement, peut être que son nom lui ferait plus échos.

..................................................

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Larrin
Civil de Pégase

Civil de Pégase

Date d'inscription : 23/10/2016
Messages : 37

MessageSujet: Re: Si l'ennui avait un nom, ce serait le mien Dim 4 Juin - 20:27

Larrin leva à peine les yeux de la carte stellaire qu’elle regardait comme si elle était devant une baie vitré de son vaisseau qui lui manquait tant. Ce n’était pas bon pour le moral cela allait lui donner un « coup de blues » , comme le disaient les Terriens. Mais sur le moment s’était une sensation agréable de nostalgie qui l’habitait.
Elle connaissait Jenny Sheppard, du moins de vu. John avait tenu à lui expliquer sa nouvelle situation asse vite afin d’éviter les problèmes, mais ce dernier n’avait pas fait les présentations. Par peur de Larrin ? de Jenny ?. Il faut dire que la nomade lui avait donné de bonne raison d’avoir peur d’elle. Il l’affrontait s’en problème, car ils étaient les deux même sales bêtes, à une galaxie près. Mais ne pas faire les présentations démontrait qu’il était protecteur envers elle et le bébé. Ce que Larrin allait bien évidement respecter.
Autant que faire se peut. Là elle restait calme par politesse et grâce à la carte. Mais si Jenny lui parlait constamment sur ce ton ; il y aurait besoin de gardes.


"Je suis Larrin. Shep…. John à due vous parler de moi ?. Il adore être mon prisonnier"

Elle dit cela avec toute ironie et mesquinerie. Elle ne faisait pas de mal en rigolant un peu là-dessus. La première fois qu’elle l’avait emprisonné toute cette base avait dû être au courant de la citation au vu des forces déployées pour le retrouver.

"Vous, vous êtes Jenny, sa compagne qui porte son enfant. Il m’a demandé de vous laisser tranquille quand je suis arrivé il y a plusieurs mois déjà. Mais le Docteur Weir n’a pas fait mention de ma présence ? ou McKay ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 6659
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Si l'ennui avait un nom, ce serait le mien Jeu 22 Juin - 22:50

Citation :
« Je suis Larrin. Shep… John a du vous parler de moi ? Il adore être mon prisonnier »


A sa réponse la jeune femme tiqua.. Elle avait l’air de drôlement bien connaître son mari pour le coup. Fronçant les sourcils, Jenny s’humecta la lèvre inférieure, pensive. Pourquoi ce prénom lui disait quelque chose ? Larrin… Larrin… Mais oui ! « Alien sexy » comme l’avait prénommé Rodney il y’a un petit bout de temps déjà. Il était vrai que John avait été plus qu’évasif lors de cette rencontre avec ce nouveau peuple. Voulait-il éviter une crise de jalousie ? Maintenant elle comprenait le damne de Rodney qui aurait voulut se retrouver attaché à cette chaise. Les hommes pouvaient être de vrais badauds, quand il s’agissait d’une femme sachant mettre en valeur ses atouts. Mais bien qu’elle faisait confiance à John, même si cette dernière fut malmenée à une certaine époque, elle ne put s’empêcher d’avoir un léger sentiment d’hostilité envers elle. Quoi de plus normal ?

Citation :
« Vous, vous êtes Jenny, sa compagne qui porte son enfant. Il m’a demandé de vous laisser tranquille quand je suis arrivé il y’a plusieurs mois déjà. Mais le Dr Weir n’a pas fait mention de ma présence ? Ou Mckay ? »

Lorsqu’elle enchaîna, elle arqua un sourcil, dubitative. Et bien.. son tempérament pouvait se révéler être agaçant. Mais à être trop sûre de soi, on pouvait finir par se brûler les ailes. Sa description dans la bouche de la Pégasienne, avait un petit goût de reportage animalier. Comme si elle n’était décrite que via l’ombre de John. Elle était avant tout une femme, une astrophysicienne et avait son identité propre. By the way… Ne prenons pas la mouche de suite.

« Bien je vois que vous en savez plus sur moi qu’inversement. Pour vous répondre, je ne savais pas que vous résidiez sur la cité depuis si longtemps que cela maintenant. Après tout cette cité est grande et je suis la plupart du temps confiné ici ou en zones inexplorées. Mckay m’a certainement omis cette information, quant à Weir et John… Vous savez, ce n’est pas parce que j’entretiens un statut particulier avec le Colonel Sheppard, que je suis forcément avertie pour toutes les questions de l’ordre de la sécurité... »

**Punchliiiiine
- Roh Jenny, tu abuses… Faut vraiment que tu montres que c’est tes plates-bandes ? Tu veux vraiment rentrer en compétition ? Dans ton état ?
- Du tout, je rappelle juste le cadre. Point. Et quand je vois ce qu’elle découvre au niveau de son balcon, il vaudrait mieux qu’elle sache parfaitement les limites de son cadre.
- desespérée**

Jenny n’était aucunement énervé, ni même agacé, elle était juste lééégèrement froide. La mesquinerie n’était pas sa tasse de thé et surtout entrer dans un laboratoire avec des ordinateurs et des calculs présents très important étaient dangereux.

« Bien, vous avez l’air de savoir vous servir de cette carte stellaire, je suppose que ce n’est pas la première fois. Tant que vous ne toucher pas aux ordinateurs présents, ça m’ira » fit-elle d’un grand sourire, qui sonnait un peu faux. Jenny s’approcha d’elle et la contourna pour se rendre sur une table, d’apparence normale, puis elle passa sa main dessus. L’appareil reconnu son gène lantien et le système solaire d’Atlantis apparût (un peu comme la table 3D de Tony Stark dans Iron Man).

« Si vous aimez la conquête spatiale, il vaut mieux regarder sur cette carte. Ici c’est atlantis et son système solaire. Si je fais ça (dézoome), nous attérissons dans Pégase. Tous les points bleus sont les planètes que les anciens ont visités et répertoriés, les points rouges sont les planètes que nous avons explorés. Autant dire qu’il nous faudra une vie entière pour fouler l’ensemble de ces exoplanètes. »

Redresse le regard vers Larrin.

« Pourquoi êtes-vous ici.. Sur Atlantis ? Et quelle est votre contribution ? » dit-elle en portant une main sur son ventre pour le caresser.

..................................................

 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Si l'ennui avait un nom, ce serait le mien

Revenir en haut Aller en bas
Si l'ennui avait un nom, ce serait le mien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mon frère m'a dit que la robe qu'il avait commandé pour moi serait prête ce jourd'hui [PV Athénaïs de Montespan]
» Si Dieu avait voulu que l'amour soit éternel, il se serait arrangé pour que les conditions du désir le demeurent!
» Insomnie et ennui ... [Priv. Seamus] [TERMINE]
» 05. Ennui inlassable et Cosmique Attitude. {Klaus}
» Elle avait ce teint clair et une bouche rose...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Scientifique :: Labo d'astrophysique-
Sauter vers: