Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
Suite au changement de design, des petits détails sont encore en cours de changement.
Désolé de ce désagrément

Partagez|

Heureux de me revoir ? [PV Noah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Jack Parrish
Informaticien
Informaticien

Date d'inscription : 09/02/2017
Messages : 18

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Heureux de me revoir ? [PV Noah] Lun 22 Mai - 22:50


Il avait attendu ce jour là depuis... il avait même fini par arrêter de compter les jours, les mois et même les années. Cela faisait trop longtemps qu'il attendait. Il avait travaillé dur pour remonter la pente et arriver où il en était aujourd'hui. Désormais, il devait agir. Cela faisait maintenant un petit mois que Jack avait posé le pied sur Atlantis. Il avait rapidement appris à connaitre le terrain et surtout, repérer sa cible. L'avantage d'être sur une grande cité, c'est qu'on pouvait facilement ne jamais se tomber sur l'un l'autre et Jack avait bien veillé à ce que cela n'arrive pas. Il avait prit son temps pour l'épier, surveiller ses moindres faits et gestes. Il avait réappris à le connaitre et connaitre surtout ses habitudes. L'avantage d'être un hacker, c'est qu'il avait sans peine, réussis à pirater l'ordinateur du médecin, espionnant ses conversations par mails. Il avait appris des choses fortes intéressantes qu'il gardait précieusement dans un coin de sa tête pour le moment.

Ayant pirater son emploi du temps, il savait à quel moment il serait de garde à l'infirmerie. Jack souhaitait voir dans quel monde il évoluait. Mais il lui fallait une bonne raison pour se présenter devant lui car venir comme si de rien était, était la manière la plus ridicule qu'il soit. Mais l'idée qui avait traverser la tête du programmeur était tout aussi ridicule.

Cette nuit, Jack était de corvées... pardon... d'astreinte. Lui qui pensait passer une nuit tranquille, ce ne fut pas le cas. Il avait été appelé avec l'un de ses collègues afin de réparer et de reprogrammer une machine lantienne qu'un scientifique avait eut la bonne idée de mettre en panne. Il ne pouvait vraiment pas dormir comme tout le monde au milieu de la nuit. Au milieu de la nuit, Jack se retrouvait donc coucher sur le dos sous cette maudite machine armée de toute une panoplie d'outils plus ou moins adapté pour ce genre de machine. Il passait plus de temps à pester qu'à travailler car autre chose lui trottait en tête. C'était LE soir qu'il ne devait pas rater. C'est à ce moment précis que son idée plus que ridicule. Profitant que son collègue est les yeux rivés sur son ordinateur, le hacker en profita pour sortir son petit couteau de poche, bien aiguisée et d'un geste brusque, s'entailla la main gauche, en étouffant un cri de douleur. Qu'est-ce qu'il ne fallait pas faire pour arriver à ses fins... Remettant son couteau à sa place, il reprit son tournevis en main avant de feinter un cri de douleur. Son collègue ne mit pas longtemps avant de passer sa tête sous la machine afin de voir ce qui venait de se passer.


"Ca va ?"

"Bien sur que non espèce d'abruti, je me suis ouvert la main avec ce tournevis de m*rde qui a dérapé", lança t-il alors qu'il se tortillait pour sortir de dessous la machine et de se remettre sur ses pieds. "On dépense des millions pour cette expédition et pas foutu d'avoir du matériel correct. Termine sans moi, je vais faire soigner ça à l'infirmerie."

Tournant les talons, il se faufila dans les couloirs, remontant vers les zones plus civilisées de la cité. Son plan était en marche. Chaque pas le rapprochait de sa cible et des fameuses retrouvailles. Quel serait la réaction de Noah en le voyant ? Pour sa part, il allait devoir mettre toute son animosité envers lui de côté et feinter l'amitié avec lui, l'être qui le répugnait le plus au monde à ce jour. Après encore quelques détours dans les couloirs, il arriva enfin. L'infirmerie lui tendait les bras. A peine entré dans la première salle, qu'une infirmière vint à lui. Elle examina rapidement sa blessure avant de le faire installer dans la salle d'examen juste à côté et lui annonça qu'un médecin viendrait le voir sous peu dès qu'elle l'aura averti. Un léger sentiment de stress naquit au fond de Jack. Depuis toutes ses années à attendre ce moment, il ne pouvait pas perdre le contrôle de la situation. Il devait aller jusqu'au bout. Confortablement assis sur le rebord d'un lit, il attendait qu'une tête bien connu ne franchisse la porte, ce qui ne tarda pas. Son petit jeu allait pouvoir commencer...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 3510

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Heureux de me revoir ? [PV Noah] Jeu 1 Juin - 16:02

Pas un seul instant Noah avait imaginé qu'un ancien ami, issue d'une ancienne vie, viendrait chambouler son existence au sein de la Cité d'Atlantis. Le médecin vivait sa vie. Entre son travail plus ou moins chaotique selon les jours, sa vie privée où il filait le parfait amour avec Kylee, et les jours de détente entre amis, il avait de quoi faire ! Alors autant que personne ne vienne contrarier son train de vie. Oui mais voilà, Noah aurait du savoir qu'après le calme, venait la tempête ; mais ça, il l'ignorait complètement, puisqu'il n'était pas au courant encore qu'on avait fait entrer le fauve sur Atlantis.

Alors que dans son bureau, par échange de mails interposés, Noah se plaignait à Kylee d'être de garde et de ne pas pouvoir se retrouver avec elle, nu comme un vers dans leur lit et bien au chaud après quelques galipettes osées, une infirmière vint toquer à sa porte, alors qu'un bip lui indiquait la venue d'un nouveau mail de sa fiancée. D'un léger coup d’œil, il remarqua qu'elle lui expliquait ce qu'elle lui aurait fait s'il avait été là, et non en train de travailler. Aussitôt, il se mit à rougir, et avant de couper la communication, il indiqua rapidement à la jeune femme que le travail l'appelait (malheureusement). Il se racla la gorge quelques secondes, puis leva son regard vers l'infirmière.


"Hum... oui ? Je suppose qu'on a un blessé ?"

"Vous connaissez ceux qui travaillent la nuit. Ils sont un peu plus tête en l'air que d'habitude puisque personne ne les surveilles."

"À qui le dites-vous, je crois qu'on n'aura jamais une nuit calme sur Atlantis... de qui s'agit-il et quel est votre diagnostic ?"

Et oui, étant médecin, Noah évaluait parfois, comme ses confrères, les internes et les infirmières, afin de les faire progresser dans la médecine.

"C'est un informaticien. Il m'a expliqué s'être entaillé la main gauche suite à la manipulation d'un tournevis. C'est un nouveau parmi nous depuis 1 ou 2 mois mais il est tellement discret, que j'en oublie son nom... Jack Pa... Pasta... Parker... non ! Parrish, voilà son nom : Jack Parrish."

Autant Noah était rouge tomate depuis l'arrivée de l'infirmière que, maintenant, toute couleur venait de disparaître de son visage. Son corps se raidit alors qu'une lueur de crainte passa furtivement dans son regard.

"C'est impossible..."

"Pardon ?"

Mais déjà, Noah se levait et partait en direction de la salle d'examen, les jambes flageolantes. Non... ça ne pouvait pas être lui sinon, ce serait une énorme coïncidence et ça, le jeune homme n'y croyait pas une seule seconde ! Mais en arrivant dans la salle, ce fût comme si tout se passait au ralenti. Noah s'était figé, alors que l'informaticien se tournait vers lui, avec un sourire énigmatique qu'il n'arrivait pas à cerner.
C'était bien LE Jack Parrish que Noah avait connu à l'époque de l'université. LE Parrish qu'il avait dénoncé pour trafic de drogues, et qu'il n'avait pas revu depuis 7 ans. Il fit un bond dans le passé, voyant défiler leur 4 années d'amitié, avant que tout soit détruit et qu'il n'aille voir la police pour balancer son ancien ami.


"Alors c'est vraiment toi ? Bloody hell..."

*Noah, respire ! Jack n'est pas au courant que c'est toi qui l'a balancé aux flics !
Hein ? Ah bah oui, quel con...
J'te le fait pas dire...
Shut up !*

Alors, il se décontracta et s'avança vers l'informaticien, avec un sourire.

"Ben dis donc, ça fait un bail !"

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
Heureux de me revoir ? [PV Noah]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je suis tellement heureuse de vous revoir! [PV: Luna]
» Manigat dit Au revoir à Marc Bazin
» Pourquoi les hommes sont-ils heureux ?
» Wouyyyyyyy Le premier ministre Bellerive ''heureux'' de l'issue des élections
» Yannick Noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Médical :: Salle d'examen-
Sauter vers: