Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣

Partagez|

Stargate dans un jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Larrin
Civil de Pégase

Civil de Pégase

MessageSujet: Stargate dans un jeux Jeu 22 Juin - 20:15

Salut

Je joue à AnticLove. Qui est une sorte de roman à demi-jouer (car parfois on a pas le choix) et oui je sais c'est pas de mon âge. Mais parfois il fait savoir ce détendre avec des trucs idiots, ça évite de pensé et montre comment les jeunes adolescentes voient le monde.... d'une façon un peut trop lamentable.... Enfin Bref.
Le jeux est simple; une étudiante boursière est admise dans la plus grande école d'archéologie en Egypte, et étrangement, quand elle s'endort, elle semble voyager dans une vie antérieur et je retrouve dans la peau d'une princesse Égyptienne (histoire de garçons et de filles en prime) Il y aurait 128 objets permettant de faire ces voyage-rêve, et celui qui les possède tous contrôle le temps.
Bien évidement il y en a un qui les veux.

Ce qui me fait vous en parlez c'est que le nouvelle saison affiche clairement "La porte des étoiles" !!
L'anneau, les symboles, les chevrons, l'horizon..... tout est comme dans Stargate.

https://www.facebook.com/AnticLoveGame/videos/1225301500929774/

Je ne suis pas encore à ce niveau dans le jeux mais saviez vous que "la porte des étoiles" était exploité par un jeux pour pré- ado?
Revenir en haut Aller en bas
Stargate dans un jeux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1