Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
Suite au changement de design, des petits détails sont encore en cours de changement.
Désolé de ce désagrément

Partagez|

Illusion et Collision [Peterson(MDJ)/Jenny/Oliver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Illusion et Collision [Peterson(MDJ)/Jenny/Oliver] Mer 5 Juil - 16:56

Jenny poursuivait sa grossesse normalement, elle était pleine d’entrain et avait ce minois typique de femme enceinte légèrement boursouflé aux joues roses. Pour elle le temps passait vraiment trop lentement, elle avait vraiment hâte que cela se termine et qu’elle puisse enfin rencontrer son fils. Pouponner n’avait jamais été dans ses gènes, mais la canadienne avait appris à le faire avec Mégane et elle en tiré un bon souvenir. Dans l’attente de pouvoir le faire, son nouveau partenaire de jeu se trouvait en la personne d’Oliver. Certes depuis la fois où ils avaient échangé ensemble en salle de détente, Jenny n’avait pas vraiment eu l’occasion de le revoir. Des échanges professionnels avec quelques blagues d’humours fusaient entre les deux jeunes gens, quand Jenny passait en salle de contrôle pour travailler ou dire un petit « au revoir » à son militaire de mari qui partait en mission off world. Ils avaient toutefois trouvait un temps tout deux pour refaire une partie de poker, le gain cette fois-ci n’était pas la révélation d’un secret, mais plutôt un gage à donner à l’autre. Jenny étant loufoque, elle lança un défi… peu commun, mais elle ne s’était pas attendu au fait qu’Oliver l’accepte. Décidément cet informaticien n’avait pas froid aux yeux et se fichait pas mal du regard des autres. Après tout il valait mieux, car sachant maintenant qu’Oliver était homosexuel et qu’il possédait une longue crinière rousse, ce dernier avait déjà eu son lot de moquerie dans sa vie passée. Bref. Le gage était de se déguiser en femme et de passer en mode incognito à travers la cité en essayant de glaner des regards et peut être même un rancard ? Bon pour ça, il ne fallait pas qu’Oliver parle, car sa voix d’homme laisserait trahir la supercherie. L’avantage de ce gage était que le jeune homme avait des traits fins et la magie du maquillage (par les soins de jenny) avait fait le reste. Ça, une coiffure stylisée à la Daenerys dans Games of Throne et une robe moulante dans laquelle Jenny ne rentrait plus et le tour était joué ! En regardant la transformation du jeune homme, Jenny pouffa de rire en allant chercher une paire de ballerine.

« Olivette est née ! Je dois avoué que vous êtes très belle, cher Damoiselle… serait-il possible que vous me laissiez votre canal audio, que je puisse vous contacter jouer et nuit sur votre oreillette ? » dit-elle en imitant un homme.

« Désolé d’avance mais les ballerines seront un peu juste je pense. N’oubliez pas ce que j’ai dis sur le parcours à faire. Je vous attendrais en salle de détente pour le bouquet final. »

Alors qu’il finissait de s’apprêter, Jenny passa une main sur le faisceau lumineux de ses quartiers.

« Allez en piste ! »

Et alors qu’il passa devant elle, et, dans l’euphorie du moment, Jenny se permit de lui taper sur une claque sur les fesses. Elle gloussa avant de refermer la porte de ses quartiers.

(HJ: Si tu as des remarques ou que qqch ne va pas, dis le moi)

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
Oliver D. Drake
Informaticien
Informaticien

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Illusion et Collision [Peterson(MDJ)/Jenny/Oliver] Lun 17 Juil - 18:24

Oliver avait toujours été joueur et il avait trouvé une partenaire de jeu avec Jenny. Autant dire que ça lui faisait du bien de se détendre et d’avoir quelqu’un qu’il considérait comme une vraie amie. Certes ils n’avaient pas vraiment pu se revoir depuis la dernière fois, mais lorsqu’ils se croisaient il y avait une complicité qui s’était formée d’elle-même. Bien sûr tout cela n’était qu’en tout amitié, Jenny était marié puis Oliver avait une préférence pour les hommes.

Le duo avait fini par se trouver un moment pour faire une nouvelle partie de Poker mais cette fois le perdant aurait droit à un gage. La scientifique avait réussi à prendre sa revanche et Oliver en bon joueur accepta le défi sans broncher. Le voilà donc dans les quartiers de la demoiselle habillé en jeune femme et, il fallait le dire, Oliver était plutôt mignon. Jenny l’avait plutôt bien arrangé avec la petite robe, le maquillage et la coupe de cheveux. Il enfila une petite veste pour assortir le tout.  Les ballerines étaient effectivement un peu juste mais pour le peu de temps à les porter il devrait s’en sortir.

« Vous me voyez flatté de l’intérêt que vous me portez. Je ne me pensais pas aussi charmante. »

Il en rigola à son tour avant de s’étirer, histoire de se détendre avant de se lancer dans le grand bain.

« Je me souviens du parcours, je te retrouve à la salle de détente en espérant avoir du succès. »

Il lui fit un clin d’œil à sa dernière remarque en quittant les appartements. Oliver eut tout de même un petit sursaut à la claque sur les fesses mais il en pouffa légèrement. Bon maintenant il allait devoir arrêter de parler s’il ne voulait pas se faire griller. Il commença à arpenter les couloirs en faisant de grand sourire. Il eut droit à certains regards appuyés et à des sourires. On dirait bien que le relooking marchait. Après il s’en doutait un peu, il avait déjà dû se travestir dans le passé pour des missions. C’était bon à savoir qu’il n’avait rien perdu.

Cependant il ne s’attendait pas à être abordé par une personne connue, une personne dont il se serait bien passé et qu’il allait vite rembarrer. Apparemment Peterson était de sorti, le même qui s’était montré lourd avec Jenny, même plus que lourd. Autant dire qu’Oliver ne s’attendait pas à se retrouver face à ce dernier qui ne l’avait pas reconnu et qui en plus était en train de le draguer. Il devait avoir de la merde devant les yeux celui-là. Il n’y avait pas d’autre terme. Pour l’instant Oli le laissa parler autant voir ce qu’il lui voulait avant de le rembarrer.

[HRP : Il me va sans souci ^__^ ]
S.T.A.R.G.A.T.E
¤ Who are you ¤
¤ Who are you ¤

MessageSujet: Re: Illusion et Collision [Peterson(MDJ)/Jenny/Oliver] Mer 2 Aoû - 20:07

Le Major Peterson était un homme sûr de lui, obtenant facilement ce qu’il désirait de ses hommes sous son commandement mais aussi dans la vie quotidienne. Son charisme devait y être pour beaucoup, il avait cette aura qui se dégageait de lui, cette prestance qui imposait le respect. Si son caractère aurait été bon et loyal à l’instar de John Sheppard, son supérieur hiérarchique direct, il aurait pu être un grand homme ; mais voilà, il était tout l’inverse. Imbus de lui-même, méprisant envers les autres, c’est plus par une position de force que Finn Peterson se faisait respecter, et, s’il y’avait bien une chose qui le mettait hors de lui, c’est qu’on se joue de lui. Cela avait été le cas avec cette brune aux cheveux ondulés dont le nom n’était qu’autre que Jenny Sheppard. Elle avait eu cette façon de l’aguicher de façon indescente, à papillonner ses yeux de biche et à le fixer. Et puis bon, une femme enceinte, c’était nouveau et ça pouvait être drôle, alors il s’était pris au jeu, mais il ne s’était pas attendu à ce qu’elle refuse ses avances… certes peu délicates. Lui qui obtenait toujours ce qu’il souhaitait, c’était loupé et.. ça l’avait frustré. Son égo en avait prit un coup surtout lorsque ce type effémine à outrance s’était pointé pour lui mettre la raclé. Il se faisait vraiment vieux pour ne pas avoir vu les coups venir. Pour extérioriser sa frustration, il avait été se défouler dans une mission off world et les wraiths présents sur la planète avait pris sévère.

Bref cela faisait 2 semaines que cet incident avait eu lieu et bien qu’une saveur amère était toujours présente, il essayait de refréner ses pulsions face à la femme de son chef qui se pavanait assez souvent sous son nez en le narguant du regard. Il savait de toute façon que s’il la touchait, il était un homme mort, mais cela ne l’empêchait pas d’espérer de la coincer à nouveau pour régler certaine chose. Cela mettait du piment.. et qu’était une vie sans challenge, si ce n’était une vie sans saveur ? Pour l’heure la Major sortait de son entraînement sportif. Le jeune homme pratiquait le Taekwendo et ses muscles saillants profitaient encore de l’hypertrophie de l’entraînement. Dans son t-shirt moulant, il faisait de l’effet et les minettes sur son passage le lorgnaient telles des pies attiraient par quelque chose de brillant. Finn s’épongea le visage et s’hydrata abondement. Qu’est-ce que cela pouvait faire du bien de se défouler. Un exutoire parfait. Au final, il prit son sac et sortit dans les couloirs. Aucune mission n’était programmé dans la matinée, seulement une de reconnaissance en milieu d’après-midi. Depuis que Sheppard savait qu’il attendait son second mouflé, il allait beaucoup moins sur le terrain. Tss.. bel exemple que voilà ! Il avait de la chance de commander celui-là et surtout dans une galaxie qui n’était pas la leur. Sur Terre, des plus hauts placés lui aurait déjà remonté les bretelles en lui demandant de se concentrer sur son travail et de ne pas faire passer ses intérêts personnels avant toute chose. M’enfin.. Mme la Duchesse Sheppard avait dû lui faire les yeux doux, tout comme elle savait si bien le faire. Rien qu’en y repensant, une poussée de rage naquit dans ses prunelles, mais son regard s’adoucit lorsqu’il croisa au loin une rouquine superbement habillée. Sa tignasse était relevée avec soin et son maquillage charbonneux comme il les aimait. Dommage qu’elle n’avait pas de talon, il était un peu fétichiste sur les bords, le saligaud ! Passant son pouce sur sa lèvre inférieure, il eut un sourire en coin. L’idée de s’amuser lui vint à l’esprit. S’approchant, il ne remarqua pas qu’il s’agissait de cet informaticien de malheur qui l’avait humilié, la transformation par maquillage et habillement faisait illusion à merveille.

« Bonjour chère Damoiselle… Je ne pense pas vous connaître, vous devez avoir débarquer récemment par le Dédale. Civile ? qu’elle est votre spécialité ? La diplomatie à l’instar du Dr Weir, vous faîtes partie de la CIS peut-être. J’avoue que ça ne me dérangerait pas qu’il réinstaure leur commandement. Ce sont franchement des branquignoles ici, même mon responsable direct est incapable de sortir des jupes de sa femme. Bien trop soumis à ses obligations personnels délaissant à souhait le travail d’exploration. Enfin, enfin.. Je m’égare.. je suis navré, j’en ai une bonne avec les Sheppard. »

Il tendit la main pour se présenter et alors qu’elle la serra timidement :

« Je m’appelle Finn Peterson, Major de l’unité 7 des troupes d’explorations et vous ? »

HJ : Si tu veux que je rajoute quelque chose dis le moi. Dans tout les cas te mûrer dans le silence pour ne pas te dévoiler risque d’être amusant pour Finn, mais beaucoup moins pour toi haha
Oliver D. Drake
Informaticien
Informaticien

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Illusion et Collision [Peterson(MDJ)/Jenny/Oliver] Mar 8 Aoû - 18:15

Bon ok les choses n’allaient pas être simple pour communiquer avec monsieur testostérone. Au moins on pouvait dire qu’il était direct vraiment en toute circonstance pour le coup. La preuve en était qu’il était venu droit sur Oliver pour le noyer sous un flot de pareil sans l’avoir reconnu. L’informaticien avait gardé le silence pour l’écouter se contentant de simplement sourire avec douceur. Il avait envie de s’en aller mais peut-être qu’il pourrait apprendre quelque chose d’intéressant de cet échange. Il avait déjà appris à quel point il avait une dent contre les Sheppard et pas que contre Jenny. Il faudrait qu’il le dise à son ami. Il serra finalement sa main avec timidité et comme il s’en doutait il devait maintenant trouver une solution pour se présenter en évidant de parler et il en avait une puisqu’il n’était pas à sa première expérience du genre. Il prit un air donc très gêné en gardant son sourire doux. Il porta sa main à son cou doucement pour le désigner en ouvrant la bouche, voulant lui expliquer qu’il ne pouvait pas lui répondre.

Après tout il y avait de tout sur Atlantis donc pourquoi pas une jeune fille muette. Puis Oliver avait très vite appris le langage des signes pour éviter de parler en mission. Puis il reprit la main de Peterson pour y écrire des lettres formant le prénom Olivia. Bon ok, c’était pas très original mais il n’avait rien d’autre qui lui venait en tête actuellement et ça avait toujours le nom féminin qu’il utilisait en mission. Il essayait de lui faire comprendre qu’il était là pour étudier la technologie des anciens et essayer de la faire marcher un maximum avec la technologie terrienne. Il ne mentait pas vraiment en disant ça, il se contentait simplement de déformé la vérité, après tout il détestait mentir.

Oliver espérait cependant qu’il n’allait pas trop éveiller la curiosité de ce type parce qu’il avait pu voir ce que ça donnait avec Jenny. Il n’avait pas envie de subir ça même s’il avait pris soin de caché un couteau dans son dos au cas où. Puis il savait se battre il n’hésiterait pas à le remettre à sa place en cas de besoin. Pour l’instant il jouait les innocentes venant tout juste d’arriver face un homme aussi « imposant ». Bref il pencha la tête sur le côté et fit mine de vouloir reprendre son chemin après l’avoir salué. Allait-il le suivre ? C’était la question que se posait Oliver, si c’était le cas il avait pêché un gros poisson et pas forcément un qui était attendu mais ça n’a serait que plus amusant au niveau du gage d’avoir un rencard par le mec à qui il avait flanqué une raclé alors qu’il ne l’avait pas reconnu.

Oliver pris un air perdu alors qu’il semblait chercher son chemin. Encore une fois c’était pour jouer les nouvelles arrivées et voir si Peterson allait lui indiquer le chemin ou pas.

(HRP : ça me va nickel et oui je vais galérer lol XD )
S.T.A.R.G.A.T.E
¤ Who are you ¤
¤ Who are you ¤

MessageSujet: Re: Illusion et Collision [Peterson(MDJ)/Jenny/Oliver] Mer 6 Sep - 17:16

Finn attendait toujours la réponse de la damoiselle devant lui. Ce n’est pas sans un grand intérêt qu’il l’observait tel un chasseur. La détaillant du regard, admirant sa chevelure finement tressée et son maquillage de biche. Cela avait l’air d’être une femme rudement coquette qui prenait bien du temps pour s’affairer. Le major Peterson n’aimait pas les bêcheuses mais une femme sachant se mettre en valeur, il ne disait pas non. Il fût étonné de voir que celle-ci était muette. Mmh… Cela sortait de l’ordinaire et donnait un charme supplémentaire à la jeune femme.

Quand elle lui prit la main pour dessiner les lettres de son prénom de son doigt, ce contact physique lui procura une douce chaleur irradiant dans l’ensemble de son être. Elle avait l’air si.. fragile, si innocente… O.L.I.V.I.A.

« C’est un bien joli prénom (pause). Et.. euhm.. vous avez appris à lire sur les lèvres de ce fait ? » dit-il en faisant le pourtour de ses lèvres avec son doigt, en essayant d’articuler pour qu’elle comprenne. On aurait presque pu croire qu’il avait de la considération pour la jeune femme et qu’il s’intéressait à elle au-delà de ses critères de « chasse », mais il n’en n’oubliait pas moins ses sombres intérêts. Aprè tout Finn Peterson était le connard par excellence, s’il se montrait gentil et attentionné, c’était juste qu’il tissait une toile tout autour de la personne qu’il voulait piéger.

« Vous travaillez dans quel secteur ? Corps Militaire ? Scientifique ? Technicien ? »

Le militaire avancé à tâton et attendait qu’elle acquiesce dans chacune des suppositions qu’il formulait. Tout comme il l’aidait à s’exprimer quand sa requête allait dans le bon sens. Le Major n’avait jamais appris le langage des signes à part dire «je t’aime », c’est tout ce qu’il savait faire. Quand elle le salua après avoir échangé quelques mots, il la laissa filer comme un poisson, mais au bout de quelques secondes la suivit sur ses pas. Le couloir était désert et vu que le feeling était bien passé pourquoi pas tenter de passer à l’action ? Oui Finn était une grosse brute régit par un deuxième cerveau, assurément plus prohibant que sa matière grise, qui devait certainement faire glingling à ce moment précis.

« Olivia ! Hé ! Attendez »

Il courut les quelques mètres qui les séparer et sortit de sa poche un stylo. A son tour, il lui prit la main.

« Tenez je vous note ma fréquence radio si vous souhaitez me contacter. »

Tout en disant ceci, il écrivit avec un stylo sortit de sa poche (prévoyant cet homme-là).

« Parce que, voyez-vous.. ça me ferait plaisir de vous revoir » dit-il d’une voix un peu plus suave qui avait baissé en intonation. « C’est peut-être une idée que je me fais, mais j’ai l’impression que nous pourrions être très proches. Vous êtes quelqu’un d’intéressante, aussi belle à l’intérieur qu’à l’extérieur (lâche sa main pour caresser son avant-bras tout en se rapprochant d’elle tel un loup). Et je ne sais pas mais j’ai senti un petit quelque chose entre nous. C’est moi ou.. (finit par doucement l’acculer contre le mur tout en posant son avant-bras par-dessus sa tête, la dominant de tout son corps) c’est une idée que je me fais ? »

Quand il fut assez proche de ses lèvres, il n’hésita pas une seule seconde et l’embrassa tendrement. Autant de douceur et de crainte en même temps ne devait exister. Le mâle dominant à l’état pur. Il en avait eu des conquêtes ainsi. A voir si ça allait marcher avec elle. Une rousse doublée d’une muette, il trônerait en haut de son tableau de chasse.

En plus même si elle voulait se débattre, elle ne pouvait pas appeler à l’aide. Voyant qu’elle ne bougeait pas, peut être trop hébétée par ce qu’il passait, Finn réitéra son geste en l’intensifiant. Suçotant sa lèvre inférieure, touchant avec sa langue la supérieure avant de se frayer un chemin. Finn sortait le grand jeu et montrait tout son savoir faire.
Oliver D. Drake
Informaticien
Informaticien

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Illusion et Collision [Peterson(MDJ)/Jenny/Oliver] Mar 12 Sep - 19:02

La situation devenait de plus en plus comique pour le coup il fallait le dire. Peterson ne semblait vraiment pas le reconnaître mais aussi il était amusant. Il n’avait pas dit qu’il était sourd donc pas besoin de lire sur les lèvres. Il se contentant de confirmer qu’il était technicien. Par contre comme il s’y attendait le militaire l’avait rattrapé on dirait qu’il n’allait pas le lâcher. Décidément Oliver avait bien cerné ce type et apparemment il voulait l’ajouter à son tableau de chasse. Il se contenta de faire un grand sourire quand il lui nota son numéro de fréquence radio. Youhou Oliver n’est pas censé pouvoir parler. Enfin c’est ce qu’il voulait faire croire dans son rôle.

Par contre la suite des évènements était loin de lui plaire. Peterson se débrouillait pour l’acculer contre un mur et il n’aimait pas ça. Il commençait à comprendre sa méthode d’approche digne de l’homme de Cro-Magnon pour le coup.  Bon il fallait rester calme puis ce n’était pas la première fois qu’Oliver faisait face à ce genre de type. Le tout était de ne pas griller sa couverture si possible puisqu’Olivia n’allait plus jamais réapparaître. Il dévoilerait son identité que si vraiment il n’avait pas le choix.

Par contre il ne s’attendait pas un baisé directement dans un couloir. Oliver aurait plutôt pensé qu’il attendrait de se retrouver dans un coin seul mais non. Sur le coup il ne réagit pas tout de suite à cause de la surprise. Cependant lorsqu’il sentit le baiser plus poussé mais surtout sa langue venant chercher la sienne s’était trop pour lui. Ça pas question qu’il puisse s’imaginer faire ce qu’il voulait. Il lui mordit donc la langue et le repoussa avec force enfin juste assez pour pouvoir se dégager de son emprise. Il le fixait d’un regard menaçant qui voulait bien dire tu n’as pas intérêt à recommencer, elle secoua la tête négativement. Il ne devait pas rester là, il devait se dépêcher d’aller ailleurs.

Oliver se mit donc à courir rapidement pour s’éloigner de Peterson. Il parvint à rejoindre un téléporteur en espérant que ce militaire ne le rejoindre pas. Il était en train de s’essuyer les lèvres avec un mouchoir, faisant attention à ne pas faire couler le rouge à lèvre (il ne voulait pas ressembler à un clown).  Il murmura légèrement à lui-même, d’une voix presque inaudible.

« Quelle merde. »

Il s’apprêtait à appuyer sur une zone de l’écran tactile pour se téléporter quand les portes se rouvrir. On dirait bien que la partie ne fait que commencer et qu’il va vraiment devoir mettre Peterson à sa place.
S.T.A.R.G.A.T.E
¤ Who are you ¤
¤ Who are you ¤

MessageSujet: Re: Illusion et Collision [Peterson(MDJ)/Jenny/Oliver] Mar 19 Sep - 21:25

Quel pied, elle était là, à sa merci. Seule et innocente dans ce couloir. Le fait de se faire surprendre à tout moment donné du piment et Peterson aimait particulièrement jouer avec le feu. Il en allait de même en mission. Il avait déjà eu plusieurs blâmes, car il n’avait pas obéit à un ordre direct, mais il avait toujours su s’en sortir grâce à son bagou hors pairs en cours martial. Par moment on pouvait lui donner le bon Dieu sans confession, en réalité, il se révélait être un démon de haut étage. Quand Mademoiselle ne lui rendit pas son baiser, le Major espérait vainement qu’elle se laisserait faire par la suite, mais c’était sans compter sur sa fougue. Apparemment elle n’était pas du tout encline à se laisser faire. Quand la rouquine lui mordu la langue, le jeune homme gémit sous la surprise, mais surtout sous la douleur.

« Putain, la garce ! » dit-il en se reculant et en portant une main à sa bouche. La douleur était tellement aiguë qu’il ne put que grimacer et la foudroyer du regard. Quand elle se dégagea pour se diriger au bout du couloir, direction le téléporteur, il la suivit d’abord lentement, avant de trottiner vers elle au dernier moment. Si elle croyait que ça allait en rester là, elle se mettait le doigt dans l’oeil.

« Tu crois aller où comme ça ? »

Ni une, ni deux, il la repoussa du tableau de commande et appuya sur une partie de la cité avant de cliquer vers une zone encore inexplorée. Une fois téléportés, il la saisit par le bras et la bascula en dehors.

« T’as du mordant c’est bien… Au moins je sais à quoi m’attendre avec toi » dit-il le regard sombre. Adios, le côté charmeur et bad boy… Peterson se transformait en véritable loup et la tension était montée d’un cran. Le Major avait une flamme dangereuse qui attisait ses yeux ébènes. Poing serré, il cracha du sang.

« Je crois que tu as besoin d’une petite leçon… On ne me traite pas comme ça un officier censé protéger tes jolies petites fesses »

D’un geste brusque, il tenta de la saisir par les cheveux, mais elle esquiva assez agilement. Finn eut un rictus.

« Petite anguille va.. Tu ne peux pas m’échapper et si tu tentes de dire quoique ce soit, les personnes ne te croiront pas. Tu es nouvelle, et le fait d’être sur une cité vieille de 10,000 ans peut faire peur et … nous faire avoir quelques hallucinations. Allez.. fini de jouer, viens ici »

Finn fendit l’air pour la saisir par le bras, mais cette dernière entama des gestes de self défense. Merde, elle était entraînée ou quoi. Bon tant pis. Lui aussi avait de la ressource. A armes égales, le militaire sortit quelques techniques de taekwondo bien placée et finit par lui faire une clé de bras. Elle se retrouva face contre le mur, un bras retourné dans le dos. Violent, comme à son accoutumé, il lui fit une béquille qui la mit à genou. Il se pencha vers sa proie tout proche de son oreille. Olivia pouvait sentir son souffle chaud. Il en profita pour lécher son love d'oreille.

"Et si je te demandais de me sucer la queue maintenant ? tu me mordrais encore.. Oh, je sais.. Si je fais ça tu seras peut être plus encline à obéir ?!?!"

Et bam ! Un coup, deux coup dans le mur avec sa caboche. Puis il prit sa tresse et lui tira violemment sa tête en arrière, histoire de voir sa peur dans ses yeux, mais ce qu'il vit n'était malheureusement pas de la peur..

(HJ: attention si dans ce post, tu commences à te rebeller, tu n'as pas le droit de le fracasser lool, c'est moi qui est l'ascendant Razz)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Illusion et Collision [Peterson(MDJ)/Jenny/Oliver]

Illusion et Collision [Peterson(MDJ)/Jenny/Oliver]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1