Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...

Partagez|

Illusion et Collision [Peterson(MDJ)/Jenny/Oliver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 6679
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Illusion et Collision [Peterson(MDJ)/Jenny/Oliver] Mer 5 Juil - 16:56

Jenny poursuivait sa grossesse normalement, elle était pleine d’entrain et avait ce minois typique de femme enceinte légèrement boursouflé aux joues roses. Pour elle le temps passait vraiment trop lentement, elle avait vraiment hâte que cela se termine et qu’elle puisse enfin rencontrer son fils. Pouponner n’avait jamais été dans ses gènes, mais la canadienne avait appris à le faire avec Mégane et elle en tiré un bon souvenir. Dans l’attente de pouvoir le faire, son nouveau partenaire de jeu se trouvait en la personne d’Oliver. Certes depuis la fois où ils avaient échangé ensemble en salle de détente, Jenny n’avait pas vraiment eu l’occasion de le revoir. Des échanges professionnels avec quelques blagues d’humours fusaient entre les deux jeunes gens, quand Jenny passait en salle de contrôle pour travailler ou dire un petit « au revoir » à son militaire de mari qui partait en mission off world. Ils avaient toutefois trouvait un temps tout deux pour refaire une partie de poker, le gain cette fois-ci n’était pas la révélation d’un secret, mais plutôt un gage à donner à l’autre. Jenny étant loufoque, elle lança un défi… peu commun, mais elle ne s’était pas attendu au fait qu’Oliver l’accepte. Décidément cet informaticien n’avait pas froid aux yeux et se fichait pas mal du regard des autres. Après tout il valait mieux, car sachant maintenant qu’Oliver était homosexuel et qu’il possédait une longue crinière rousse, ce dernier avait déjà eu son lot de moquerie dans sa vie passée. Bref. Le gage était de se déguiser en femme et de passer en mode incognito à travers la cité en essayant de glaner des regards et peut être même un rancard ? Bon pour ça, il ne fallait pas qu’Oliver parle, car sa voix d’homme laisserait trahir la supercherie. L’avantage de ce gage était que le jeune homme avait des traits fins et la magie du maquillage (par les soins de jenny) avait fait le reste. Ça, une coiffure stylisée à la Daenerys dans Games of Throne et une robe moulante dans laquelle Jenny ne rentrait plus et le tour était joué ! En regardant la transformation du jeune homme, Jenny pouffa de rire en allant chercher une paire de ballerine.

« Olivette est née ! Je dois avoué que vous êtes très belle, cher Damoiselle… serait-il possible que vous me laissiez votre canal audio, que je puisse vous contacter jouer et nuit sur votre oreillette ? » dit-elle en imitant un homme.

« Désolé d’avance mais les ballerines seront un peu juste je pense. N’oubliez pas ce que j’ai dis sur le parcours à faire. Je vous attendrais en salle de détente pour le bouquet final. »

Alors qu’il finissait de s’apprêter, Jenny passa une main sur le faisceau lumineux de ses quartiers.

« Allez en piste ! »

Et alors qu’il passa devant elle, et, dans l’euphorie du moment, Jenny se permit de lui taper sur une claque sur les fesses. Elle gloussa avant de refermer la porte de ses quartiers.


(HJ: Si tu as des remarques ou que qqch ne va pas, dis le moi)

..................................................

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Oliver D. Drake
Informaticien
Informaticien

Date d'inscription : 17/01/2017
Messages : 40
Localisation : Là où tu ne m'attends pas

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Illusion et Collision [Peterson(MDJ)/Jenny/Oliver] Lun 17 Juil - 18:24

Oliver avait toujours été joueur et il avait trouvé une partenaire de jeu avec Jenny. Autant dire que ça lui faisait du bien de se détendre et d’avoir quelqu’un qu’il considérait comme une vraie amie. Certes ils n’avaient pas vraiment pu se revoir depuis la dernière fois, mais lorsqu’ils se croisaient il y avait une complicité qui s’était formée d’elle-même. Bien sûr tout cela n’était qu’en tout amitié, Jenny était marié puis Oliver avait une préférence pour les hommes.

Le duo avait fini par se trouver un moment pour faire une nouvelle partie de Poker mais cette fois le perdant aurait droit à un gage. La scientifique avait réussi à prendre sa revanche et Oliver en bon joueur accepta le défi sans broncher. Le voilà donc dans les quartiers de la demoiselle habillé en jeune femme et, il fallait le dire, Oliver était plutôt mignon. Jenny l’avait plutôt bien arrangé avec la petite robe, le maquillage et la coupe de cheveux. Il enfila une petite veste pour assortir le tout.  Les ballerines étaient effectivement un peu juste mais pour le peu de temps à les porter il devrait s’en sortir.
 
« Vous me voyez flatté de l’intérêt que vous me portez. Je ne me pensais pas aussi charmante. »
 

Il en rigola à son tour avant de s’étirer, histoire de se détendre avant de se lancer dans le grand bain.
 

« Je me souviens du parcours, je te retrouve à la salle de détente en espérant avoir du succès. »
 

Il lui fit un clin d’œil à sa dernière remarque en quittant les appartements. Oliver eut tout de même un petit sursaut à la claque sur les fesses mais il en pouffa légèrement. Bon maintenant il allait devoir arrêter de parler s’il ne voulait pas se faire griller. Il commença à arpenter les couloirs en faisant de grand sourire. Il eut droit à certains regards appuyés et à des sourires. On dirait bien que le relooking marchait. Après il s’en doutait un peu, il avait déjà dû se travestir dans le passé pour des missions. C’était bon à savoir qu’il n’avait rien perdu.
 
Cependant il ne s’attendait pas à être abordé par une personne connue, une personne dont il se serait bien passé et qu’il allait vite rembarrer. Apparemment Peterson était de sorti, le même qui s’était montré lourd avec Jenny, même plus que lourd. Autant dire qu’Oliver ne s’attendait pas à se retrouver face à ce dernier qui ne l’avait pas reconnu et qui en plus était en train de le draguer. Il devait avoir de la merde devant les yeux celui-là. Il n’y avait pas d’autre terme. Pour l’instant Oli le laissa parler autant voir ce qu’il lui voulait avant de le rembarrer.


[HRP : Il me va sans souci ^__^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Illusion et Collision [Peterson(MDJ)/Jenny/Oliver]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Qui ose troubler ma tranquillité ? {Pour Illusion}
» Règle #1 - Ne jamais trahir son partenaire [JENNY]
» Jenny Davis
» Collision Frontale [Pv]
» La musique est une illusion qui rachète toutes les autres • Astoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Tactique :: Réserve-
Sauter vers: