Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣

Partagez|

Proposition de RP à plusieurs joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Larrin
Civil de Pégase

Civil de Pégase

MessageSujet: Proposition de RP à plusieurs joueurs Sam 22 Juil - 5:40

Salut

Déjà quand je dit plusieurs joueurs je parle de 5 au grand max. Parce que si tout le monde fait des roman comme Jenny je ne vais jamais pouvoir suivre Lol
Peur 2

Je vous propose de jouer avec la raison de la présence de Larrin sur Atlantis; à savoir, réfugier politique, car en cour de procès juridique, dont l'un des chefs d'inculpations inclut Atlantis comme;

"Peuple ayant pervertis et corrompus l'un des meilleur capitaine de vaisseau afin de pousser ce dernier à mettre en danger des équipages en vivant sur une planètes, où la porte des étoiles à exploser."

En gros "Traître" pour Atlantis "complicité et alliance avec des traîtres" pour Larrin. Une équipe en mission pourrait avoir remarqué un regroupement de vaisseaux Travelers  qui leur auraient donnés RDV pour un procès  devant un tribunal Travelers. Exigent la présence des principaux intéresse, John et Larrin.
Mais comme cela concerne tout Atlantis et les relations diplomatique, d'autre personne ne sont pas superflue.
Je jouerais en PNJ les Travelers

Cette idée vous plait-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Proposition de RP à plusieurs joueurs Sam 22 Juil - 15:08

Coucou,

Ce ne sont pas des pavés, ce sont des postes normaux (c'est 30 lignes minimums dans les rps sur le fow).

Ensuite ton idée n'est pas forcément claire, il faudrait détailler, car j'ai du mal à comprendre le tenant et aboutissant entre traître et alliance. Ensuite le problème réside dans le fait que la joueuse de John n'est vraiment plus disponible est à de nombreux RP en cours ou à venir sur sa check-list. Alors si tu veux impérativement le personnage de John, il va falloir un ticket. A moins que tu puisse switcher avec un autre personnage. En DC qui peut t'intéresser j'ai Castiel (il prend la poussière) ou alors demande à la joueuse de Gally ^^. Elle est la plus active en ce moment, tout le monde est en stand-by avec cette période estivale.

..................................................

Pour le fantasme de mon tortionnaire:

Larrin
Civil de Pégase

Civil de Pégase

MessageSujet: Re: Proposition de RP à plusieurs joueurs Lun 7 Aoû - 1:54

Le mot "traître" est effectivement fort, c'est pour dire un allié qui c'est avéré être de très mauvais conseille entraînant des morts.
Mais malheureusement la présence de John est un peut beaucoup obligatoire, puisqu'il est clairement dit que c'est lui qui donne l'idée à Larrin et la lui enfonce dans le crâne.
Après on peut toujours lui trouver un représentant mais ça le fait tout de suite moins et un "accuser", non présent c'est tout de suite pas bon.

PS; Tu fais bien plus que 30 lignes  Youhou

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition de RP à plusieurs joueurs

Proposition de RP à plusieurs joueurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1