Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣

Partagez|

Il est temps de remettre les pendules à l'heure [PV Noah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Adrian Connors
⁂ I'm not a demon ⁂
⁂I'm your worst nightmare ⁂

⁂ I'm not a demon ⁂⁂I'm your worst nightmare ⁂

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Il est temps de remettre les pendules à l'heure [PV Noah] Mar 3 Oct - 23:00

Les années avaient passé mais les blessures ne s'étaient jamais réellement effacées. Adrian était très loin d'être un sentimental mais Alexis lui manquait. Cela faisait quelques années que la jeune femme avait mystérieusement disparu avec leur enfant en elle. Le freelance avait arrêté de compter après quelques mois. Avec tout ceci, il s'était investi d'une mission, non pas divine, mais une mission de moralité. Au fond de lui, il savait très bien qu'elle n'avait pas disparu de son plein gré et qu'elle ne reviendrait jamais ou alors, les pieds devant, le corps dans un sac. Pour lui, elle était morte et il devait trouver qui en était le responsable. En aucun cas, il ne laisserait ce crime impuni.

Depuis l'assassinat du directeur de la CIS, Adrian avait dû se faire tout petit et il valait mieux. Il faisait beaucoup moins de vagues ou alors, il agissait en toute discrétion. Il savait faire des choses en délicatesse. Le freelance avait profité de ce calme pour mener sa petite enquête. Cela lui prit beaucoup de temps mais à la force de fouiner un peu partout, les indices commençaient à s'accumuler sans qu'il ne puisse encore désigner un coupable. Mais au fur et à mesure, Adrian voyait son dossier s'étoffer afin qu'il devienne un peu plus solide. Les éléments s'assemblaient et l'emmenait petit à petit vers l'infirmerie de la cité. Le coupable était-il un médecin ? Une infirmière ? Peut-être les deux ? Eux qui ont juré de sauver des gens et non pas de les tuer ? D'un côté, Alexis s'était attirée, tout comme Adrian, les foudres de tellement de personnes que cela ne serait qu'à moitié étonnant.

Les suspects étaient tout de même quelques dizaines. Comment savoir qui était le véritable responsable ? Poser des questions à droite et à gauche pourraient attirer les soupçons mais avoir des oreilles qui traînent serait beaucoup plus discret. Il suffisait juste de semer quelques graines et arroser pour que cela prenne. Quelqu'un finirait bien par se vendre. Cela avait prit du temps mais cela avait finit par payer...

En milieu de soirée,  Adrian décida de passer à l'action. Choisir un moment où l'infirmerie serait des plus calme, était le succès de son expédition punitive. Il n'avait plus qu'une chose à faire : attendre dans le bureau du supposé coupable. D'un pas furtif, il se faufila parmi les bureaux des titulaires. Des personnes qui avaient dû coucher utile pour avoir leurs propres bureaux. Des inutiles encore une fois. Par chance, le médecin en question n'était pas encore là. Adrian allait pouvoir prendre possession des lieux en toute tranquilité, fouiller un peu partout, quitte à mettre le bazar si besoin. Rien de bien intéressant à première vue. Une déception pour lui. Noah n'aura qu'à ranger ultérieurement.

S'installant confortablement au fond du fauteuil du médecin, Adrian attendait, les pieds posés sur le bureau, comme s'il était dans son salon. Mine de rien, le freelance ne savait pas encore commencer entamer la conversation. Il n'était pas du genre à s'installer autour d'une table, avec un bon café afin de s'expliquer. Quelques droites bien placées étaient plus dans son genre. Il verrait au fur et à mesure, comment les choses évolues. Autant commencer tranquillement.

Ouvrant un dossier au hasard, il se mit à attendre, essayant de faire passer le temps un peu plus vite avec un peu de lecture même si cela était fort inintéressant pour le terrien. Il avait hâte que son nouveau petit jeu commence...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Il est temps de remettre les pendules à l'heure [PV Noah] Hier à 17:47

Pas une seule seconde Noah n'aurait imaginé qu'une vieille "connaissance" l'attendait dans son bureau. Et pour ainsi dire, vu la journée qu'il venait de passer, il aurait préféré qu'il n'y ai personne. Peu enclin à péter un câble, le médecin s'était littéralement enflammé contre une bande de jeunes scientifiques qui, pour passer le temps, s'étaient amusés avec quelques machines de la Cité, afin de bricoler un appareil supposé créer et lancer de magnifiques boules puantes...

Malheureusement, leur plan consistant à enfumer tout le mess tourna au fiasco quand l'appareil explosa littéralement, blessant plusieurs de ces nouvelles recrues. La bonne nouvelle de l'histoire ? Pas une seule odeur de boule puante, mais Noah, déjà bien éreinté par une bonne partie de sa journée de boulot, avait explosé et enguirlandé ces petits nouveaux qui se croyaient tout permis, hors limite des lois, du règlement sur Atlantis. Plusieurs de ses confrères avaient du le calmer afin qu'il puisse retrouver la raison, soigner les blessés et, pour finir, faire de la paperasse obligatoire suite à tout ça.

En voulant s'octroyer une pause, le médecin avait vite fait demi tour car, là aussi, il n'était pas tranquille. Il croisait quelques militaires eux aussi inconscients du danger parfois, à voir John qui ne cessait de lui demander si le couple Masen/Knightley avaient testé et aimé l'huile de massage saveur chocolat, accompagné d'une cravache... comment le couple Sheppard avait-il réussi à s'immiscer ainsi dans l'intimité de son propre couple ? C'était un mystère mais peu importe, Noah n'en pouvait plus et ne cessait de regarder l'heure pour qu'enfin, la journée puisse se terminer. Encore quelques petits détails à régler dans son bureau et il pourrait rentrer voir Kylee... SANS utiliser l'huile de massage chocolat, car ce serait une victoire pour John, même si ce dernier ne pouvait pas savoir si son cadeau avait été utilisé ou non.

Quelle ne fût sa surprise de voir, donc, une ancienne connaissance, bien installée dans SON bureau, SON fauteuil ! Quel toupet ! Noah regarda l'individu, Adrian, et eu soudain un flashback de lui-même sur une autre planète, tuant Alexis et, malheureusement, l'enfant qu'elle portait en elle. Cela faisait des années que cet "épisode" ne lui était pas revenu en mémoire. Bien sûr, il en faisait encore des cauchemars parfois, mais plus au point de partir en dépression suicidaire. Revoir l'ex de sa "victime" lui mit un coup dans l'estomac, mais Noah fit en sorte de ne rien faire paraître. Au contraire, la rage de la journée s'intensifia encore plus lorsqu'il remarqua que son bureau était sans dessus dessous, comme si un ouragan était passé. Il posa un regard noir sur Adrian.

"Vous avez un de ces culot de vous permettre de mettre à sac mon bureau, et de vous y installer comme si vous étiez chez vous. Alors je vais vous dire une chose : bougez vos fesses de là et foutez-moi le camp ! Je n'ai pas que ça à faire de voir de vieilles têtes et qui plus est, des personnes qui ne s'étaient pas gênées à magouiller contre les habitant d'Atlantis."

..................................................

Adrian Connors
⁂ I'm not a demon ⁂
⁂I'm your worst nightmare ⁂

⁂ I'm not a demon ⁂⁂I'm your worst nightmare ⁂

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Il est temps de remettre les pendules à l'heure [PV Noah] Aujourd'hui à 0:51

Dans son métier, Adrian avait apprit à être patient. La patience était une partie intégrante de lui désormais. Cela lui permettait d'être beaucoup plus professionnel et d'exceller dans son travail. Aujourd'hui, le freelance avait besoin de patience. De la patience pour attendre le Docteur Masen, confortablement installé à son bureau, en ayant bien prit soin de lettre un énorme bazar avant de s'installer sur son fauteuil en cuir. Il ne se refusait rien ce petit. Il ne manquait plus d'un bon café ét tout serait parfait.

Faignant de lire un dossier du médecin, il entendit des pas venir dans sa direction. Caché derrière la couverture, il ne pouvait voir qui serait bientôt son invité. Mais il le sentait. Noah allait bientôt pointer le bout de son nez. Les bruits se firent de plus en plus fort avant qu'une vois finit par s'élever dans la pièce.

"Vous avez un de ces culot de vous permettre de mettre à sac mon bureau, et de vous y installer comme si vous étiez chez vous. Alors je vais vous dire une chose : bougez vos fesses de là et foutez-moi le camp ! Je n'ai pas que ça à faire de voir de vieilles têtes et qui plus est, des personnes qui ne s'étaient pas gênées à magouiller contre les habitant d'Atlantis."

Adrian ne put s'empêcher de sourire à la remarque du docteur. Oui il était culotter et il en était fier. Pourquoi ne pas l'être après tout. Refermant le dossier qu'il avait dans les mains avant de littéralement le balancer derrière lui. Un peu plus ou un peu moins de bazar dans le bureau, cela ne se verra guère. Il s'enfonça d'avantage sur le siège, toujours les pieds posés sur le bureau comme si effectivement, il était chez lui. Il fixa le médecin droit dans les yeux, attitude posé, gardant son calme comme un véritable psychopathe digne des meilleurs films.

"Alors, vous et moi, nous allons mettre les choses à plat tout de suite avant que les choses ne dégénèrent. Je bougerais mes fesses de ce fauteuil quand je le souhaite et ce n'est pas un petit merdeux comme vous qui va me dire quoi faire. Si je suis ici, ce n'est pas pour profiter du moelleux de ce fauteuil en cuir. J'aurai bien voulu que nous nous entretenions sur certaines petites choses qui me trottent dans la tête depuis un petit moment et apparemment, vous êtes le seul à pouvoir m'aider."

Autant ne pas tout dévoiler pour le moment. Si Masen était l'homme qu'il cherchait, il n'avourait pas son crime de but en blanc. Depuis toutes ses années, il avait dû apprendre à se mentir à lui même et à mentir à tous le monde. Si cela venait à ce savoir, le médecin serait finit et il passerait surement le reste de sa vie derrière les barreaux. Mais est-ce qu'il avait envie de cela ? Il aimait pourrir la vie des gens mais il aimait le faire lui même. Adrian avait commis des crimes depuis qu'il était ici et lui aussi devrait finir sa vie en prison. Il ne le dénoncerait pas. Il réglerait ses ennuis, seul.

"Installez-vous, dit-il alors qu'il montrait un siège devant le bureau. Faites comme chez vous après tout. Je pense que nous n'avons jamais vraiment eut le temps de discuter tout les deux depuis que je suis sur la cité."

Adrian ? Discuter comme si de rien n'était, comme deux amies autour d'un bon thé et des cookies ? C'était le monde à l'envers. Depuis quand s'intéressait-il à ce genre de chose ? A sa propre remarque, il éclata de rire. Effectivement, il en avait rien à faire de connaitre d'avantage le New Yorkais. Il connaissait déjà beaucoup de choses sur lui. Il avait fait sa propre petite enquête avant de s'en prendre à lui. Il n'était pas fou.

"Non en faites, j'en est rien à foutre. Rentrons dans le vif du sujet. J'ai toujours cru que les médecins étaient fait pour sauver les vies et non pas les prendre, n'est pas Docteur, vous devez en savoir quelque chose. Le serment d'hippocrate, ça vous dit quelque chose ?"

Le freelance n'y alla pas par quatre chemins, même si la fameuse question qui lui brulait les lèvres viendrait très prochainement. Autant y aller en douceur vu l'agacement palpable chez le praticien.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est temps de remettre les pendules à l'heure [PV Noah]

Il est temps de remettre les pendules à l'heure [PV Noah]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1