Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣

Partagez|

Merde qu'est ce qui s'est passé? [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Oliver D. Drake
Informaticien
Informaticien

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Merde qu'est ce qui s'est passé? [PV] Mer 6 Déc - 15:13

Le dernier souvenir d’Oliver avait été le visage de son frère puis celui de Jenny qui le tenait dans ses bras. Ensuite tout n’était plus qu’un trou noir. Le technicien avait totalement perdu connaissance suite à ses blessures. Il avait été transporté d’urgence à l’infirmerie afin d’être examiné puis soigné. La technologie Lantiennes était vraiment pratique dans ce genre de cas. Les médecins purent découvrir de suite le traumatisme crânien et le prendre en charge. Le jeune garçon avait donc été perfusé et mis sous plusieurs machines pour suivre ses constantes après intervention du neurologue pour le traumatisme crânien qui était la blessure la plus importante. Pour le reste Oliver n’avait rien de cassé heureusement mais il allait garder de sacrés bleus. Il avait dû être recousu à la jambe suite au coup de couteau qu’il avait reçu, mais heureusement pas besoin de points de suture pour son aine. Maintenant tout aller se jouer sur la surveillance et la résistance du jeune homme.

Les infirmières avaient dû découper la robe que portait d’Oliver et lui avait passé une sorte de chemise d’hôpital. Il avait eu droit aussi à une toilette et ses cheveux avaient été tressés pour ne pas déranger les médecins pour les soins. Malheureusement l’infirmière avait effacé le numéro de fréquence écrit sur la main de son patient en le nettoyant.

Pour Oliver tout était noir dans son inconscience. Il n’était pas tombé dans le coma ce qui était très bon signe déjà mais il était gardé au soin intensif pour suivre son état. Cependant il lui fallut bien 24h avant de rouvrir les yeux. Il était totalement perdu et voulu se redresser mais rien que ce simple geste lui colla un mal de crâne pas possible. Plusieurs infirmières virent le forcer à se rallonger. Un médecin vint l’examiner et lui demander de quoi il se rappelait et surtout de qui l’avait mis dans cet état.

Oliver se sentait mal et essaya donc de se rappelait de ce qui s’était passé. Il avait de bons réflexes et son état était stable puisqu’il avait été traité dans les temps. Il se mit à avoir un air de plus en plus pensif.

« Je me souviens du pari avec Jenny… je devais me déguiser en femme… Elle m’avait préparé et je devais me balader dans la cité pour la rejoindre après… »

Le jeune homme essayait de se concentrer un peu plus et se frotta le front, pensif.

« Je ne me souviens plus après … C’est le trou noir …Je crois que j’ai essayé de fuir quelqu’un mais …je ne sais plus qui… »

Oliver était en train de réaliser petit à petit qu’on l’avait agressé mais qu’il n’arrivait pas à se souvenir de qui. Cela n’allait pas faciliter les choses pour retrouver le coupable. Cependant ce qui énervait le plus le technicien était que quelqu’un avait réussi à le mettre dans cet état. Il avait pourtant eux un entrainement rigoureux avec son frère et le voilà dans un état pitoyable. Il serra un instant le poing avant de s’adresser au médecin.

« Qu’est ce qui m’est arrivé ? Et qui m’a trouvé ? »

Puis il se rappela alors de Jenny qui avait dû l’attendre.

« Madame Sheppard je devais la retrouver elle doit se demander où je suis passé. »

Toute cette agitation commençait à le fatiguer et Oliver s’affaissa un peu plus sur son lit d’hôpital. Il avait l’impression de ne plus avoir de force et que tout se mélangeait dans sa tête. Sans parler de la douleur de sa cuisse qui était en train de se réveiller.

« Qu’est ce qui s’est passé bordel pour que je sois dans cet état. »

Et oui le petit jeune était en train de rager tout seul contre lui-même et sa faiblesse. Il détestait l’idée que quelqu’un ait pu le mettre dans un tel état mais surtout de ne pas se rappeler. Il pouvait très bien croiser le responsable dans les couloirs sans se rappeler de son visage.

Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Merde qu'est ce qui s'est passé? [PV] Mer 27 Déc - 18:05

Le Dr Knightley avait été sollicitée pour une opération en urgence sur un jeune homme. Lorsque le brancard arriva dans le bloc opératoire, elle fronça les sourcils en voyant qu'il était habillé en femme. Qu'est-ce que c'était que c'était encore que ça. Secouant la tête, elle se resaisit et commença à demander le bilan des scans et de l'IRM. L'infirmière lui fit un compte rendu complet et Kylee prit une radiographie pour observer l'étendu des dégâts. Ce n'était pas bon. Oliver était sujet à un traumatisme cranien moyen, c'est à dire qu'il y'avait des contusions cérébrales ayant engendré un oedème compressant la partie supérieure de son cerveau.

"Bon, on opère, préparez le et rasez moi cette zone pour que je puisse accéder à l'oedème pour le dimuner. Dites à l'anesthésiste de préparer une perfusion de diurétique. Le traitement permettra de continuer l'effet de résorption de l'oedeme. Espérons qu'il n'y est pas d'autres surprise une fois à l'intérieur."

L'opération dura près de 3h avant que le jeune technicien soit mis hors de danger. Kylee s'était rendu par la suite à son bureau où Jenny l'attendait de pied ferme. C'est là que la scientifique répondit à l'ensemble de ses interrogation. Quelle belle histoire. Ou pas. Un malade impulsif se baladait dans les couloirs de la Cité. Jenny lui expliqua qu'une enquête était en route et que Lorne était sur le dossier. A contrario Knightley lui expliqua qu'Oliver avait bien réagit à l'opération et qu'au vu de ses caractéristiques physiques, de son excellent bilan de santé avant l'agression et de son âge, il y'avait 90% de chance qu'il s'en sorte sans séquelles. Juste un petit mois d'arrêt et des bilans réguliers. Le seul soucis était de savoir s'il n'y avait pas eu de séquelles cérébrales, mais ceci serait vérifier à son réveil. Deux jours plus tard après que les sédatifs eut finit de faire leur effet, une infirmière lui indiqua que la Belle au Bois Dormant était parmis eux. Kylee entra alors dans sa chambre.

"Bonjour, Je suis le Dr Kylee Knightley. Vous avez été amené ici après vous avoir fait agresser en zone inexplorées. Vous vous en sortez bien, votre oedéme cérébral a été pris à temps et il ne devrait pas y avoir de séquelles. Votre bandeau vous sera retirer d'ici quelques jours... et je dois m'assurer que vous n'avez pas de perte de mémoire et que vous réagissez bien aux tests. Si vous permettez..."

La neurologue sortit une petite lampe torche et l'alluma en direction de se yeux. Ses pupilles réagissez normalement. D'un geste doux, elle releva le menton de ce dernier pour observer ses prunelles. Non ses yeux n'étaient pas rouges, il n'y avait donc pas d’hémorragie. Elle fit vaciller ses doigts de gauche à droite tout en lui demandant ce qu'il se souvenait et à première vu, la mémoire immédiate n'avait pas été touché.

Citation :
« Qu’est ce qui m’est arrivé ? Et qui m’a trouvé ? Madame Sheppard je devais la retrouver elle doit se demander où je suis passé. Qu’est ce qui s’est passé bordel pour que je sois dans cet état. »
Kylee voulut répondre à son interrogation mais fut coupé par sa prise de lucidité. A cette révélation de souvenir, le jeune homme se mit à s'agiter, son rythme cardiaque augmenta et son cardiogramme s'emballa.

"Hey ! Du calme ! Si vous voulez sortir vite d'ici, il va falloir se montrer coopératif et m'obéir au doigt et à l'oeil. Je ne suis pas réputé pour faire des faveurs, surtout lorsqu'il s'agit de la santé de mes patients." dit-elle d'un minois autoritaire. Comme quoi ce petit bout de femme pouvait se faire respecter car Oliver sembla s'assagir et se renfoncer dans son oreiller.

"Bien. Procédons par étape. Uno, cela fait deux jours que vous êtes à l'infirmerie, je vous ai mis sous sédatifs constants le temps que le plus gros de l'odéme diminue de volume. Chose faite. Vous ne semblez pas souffrir de troubles de la mémoire et vous êtes plus alerte et vif que certains militaires sous cette base. Secondo, Jenny est au courant de votre état de santé, elle est déjà venue 2 fois. C'est elle qui vous a trouver en zone inexplorée, à temps. Tertio.. Tenez-vous tranquille, je n'aimerais pas refaire vos points de suture. Quatro, vous devez ressentir comme une gueule de bois, c'est normal, si vous désirez j'augmente votre dose de morphine... ?"

Après son laïus, elle tapota sur l'avant bras de son patient en lui faisant un joli sourire. Son visage était redevenu aussi angélique qu'un bouton de rose ouvert à la rosée du matin. Bref, fallait pas chercher des crosses à Mme Knightley.

"Ah et j'oubliais, d'ici une semaine vous pourrez regagner vos quartiers et je vous ai mis en arrêt pour un mois, renouvelable."

Sa mine devint grave.

"Vous souvenez vous de la personne qui vous a agressez ? Est-ce que vous voulez que je contacte quelqu'un ? Un ami ? Une petite copine ?" dit-elle innocemment.
Oliver D. Drake
Informaticien
Informaticien

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Merde qu'est ce qui s'est passé? [PV] Mar 9 Jan - 16:11

Tout s’était si vite bousculé dans sa tête, tout était si vite embrouillé. Oliver ne savait plus trop où il en était mais le Docteur Kylee lui fit un topo de la situation après l’avoir examiné et forcé à rester tranquille. Oliver n’était pas du genre à être un mauvais patient comme on les appelle mais il était complètement paumé et ne se doutait pas que ça faisait 2 jours déjà qu’il était dans les choux. Il écouta avec attention le médecin alors qu’il s’était réinstallé dans le lit. Un mois d’arrêt, ça n’allait pas lui faire du mal pour le coup. Pour ce qui est de l’effet de la gueule de bois il avait remarqué mais ne voulait pas prendre plus de morphine. Il préférait garder le peu d’idées claires qu’il avait. Sans doute son instinct militaire qui ressortait. Il était en position de faiblesse mais voulait garder le contrôle.

« Je ne veux pas plus de morphine merci…c’est supportable. Je n’ai pas de petit ami à prévenir malheureusement pour moi. Juste prévenir Jenny je l’ai déjà bien assez inquiétée comme ça. »

Oliver ferma un instant les yeux pour essayer de se rappeler de l’agression et de son déroulement. Il se mit à froncer les sourcils alors que rien ne lui revenait pour le moment. C’était très frustrant pour le coup il fallait le reconnaître.

« Je…ne me souviens pas de l’agression. La dernière chose que je me rappelle c’est d’avoir été préparé par Jenny pour notre parie…Après c’est le trou noir…mais celui qui m’a agressé devait être fort et savoir se battre…je peux vous le garantir. »

C’était évident pour lui, puisqu’il avait subi un entrainement militaire ce n’était pas le premier venu qui avait pu le mettre dans cet état. Sinon il allait vraiment falloir que le technicien se remette en question.

« Vous avez découvert quelque chose pendant que j’étais inconscient ? Il doit y avoir une enquête ouverte non ? »

Oliver bougeait le moins possible alors qu’il porta une main à sa tête pour toucher le bandage. Il sentait encore sa longue tresse de cheveux donc on n’avait pas dû lui couper sa tignasse ce qui le rassura un peu. Ses cheveux s’étaient en quelque sorte son identité. D’ailleurs il se mit à triturer un peu sa tresse comme pour se rassurer intérieur et que tout aller bien.

« Tout est si flou alors que je sais que c’est important… Je suis désolé…»

Le jeune se mit alors à tousser depuis deux jours il avait besoin de boire un peu mais aussi de manger quelque chose. D’ailleurs son estomac se chargea de faire valoir sa faim dans un bruit bien audible qui fit rougit le technicien. Il rigola un peu gêné avant de lancer sur le ton de plaisanterie.

« Désolé mais je crois que tout ça m’a un peu ouvert l’appétit. »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Merde qu'est ce qui s'est passé? [PV]

Merde qu'est ce qui s'est passé? [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1