Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣

Partagez|

Une découverte assez originale [PV : Gally]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Duncan Morgan
Scientifique
Scientifique

Date d'inscription : 14/06/2011
Messages : 99

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Une découverte assez originale [PV : Gally] Mar 13 Fév - 22:46


Duncan adorait son travail et s'il pouvait le proclamer haut et fort,  le ferait. En y réfléchissant, il avait accepté une place de rêve même s'il avait dû s'exiler dans une autre galaxie, encore inconnu par les terriens. Il avait appris beaucoup de choses sur Terre mais là, il avait un nouveau terrain de jeu avec de nouvelles espèces vivantes qui ne demandaient qu'à passer entre ses mains pour être examinées. Pour faire simple, il s'éclatait comme un enfant de 5 ans avec un nouveau jouet. Depuis qu'il avait pris ses fonctions sur Atlantis, il en apprenait tout les jours. Chacun de ces jours lui offrait une nouvelle surprise. Ces derniers temps, il avait beaucoup travailler sur la faune de P3Z-385, une planète bien tranquille, qui regorgeait d'espèces d'animaux qui se rapprochent d'espèces disparues sur Terre ou tout du moins, en voie d'extinction. Les missions off-world n'étaient pas sa tasse de thé mais quand il s'agissait de biologie, il savait préparer ses affaires en moins de temps qu'il fallait pour le dire.

Mais aujourd'hui, son travail était tout autre. Un travail rébarbatif mais tout aussi intéressant. Avec le nombre important d'habitants de Pégase vivant sur la cité ou ne faisant que y séjourner ou juste de passage, il était peut-être temps de se plonger du côté de leur ADN afin de voir si nos voisins Pegasiens ne renfermaient pas quelques petits secrets comme certains Athosiens. Cela était de notoriété publique depuis que cette découverte avait été faites. Leur croisement d'ADN avec les Wraiths le fascinait et il essayait encore de comprendre comment cela pouvait provoquer une sorte de pouvoir chez les sujets concernés. Peut-être que d'autres Pégasiens renfermaient d'autres secrets similaires sans trop le savoir ou tout simplement le cachait-il aux yeux des autres ? Tant de questions auxquelles Duncan avait envie de trouver une réponse. Mais pour le moment, il fallait qu'il se concentre sur son travail actuel.

Cela faisait maintenant trois jours qu'il épluchait les échantillons ADN des Pégasiens de la cité. L'assistant de Duncan commençait à vouloir s'ouvrir les veines tellement il s'ennuyait alors que le biologiste s'amusait comme un petit fou. A la fin de la journée, il avait finit par le congédier de peur qu'il finisse par démissionner. Désormais seul, il pouvait mieux se concentrer, même si pour le moment, il n'y avait pas grand chose d'intéressant à se mettre sous la dent. Mais la persévérance était une qualité qu'il fallait souvent exploiter et c'est ce que le biologiste fit et cela allait payer.

Après plusieurs jours, le Britannique tomba sur une pépite. Une chose totalement inexplicable. Il vérifia même à deux fois s'il ne s'était pas trompé d'échantillon. Mais non, tout était correct. Trop de doute s’immisçait en lui, il devait vérifier ce qu'il avait sous les yeux. Il vérifia une fois, deux fois mais aussi trois fois mais à chaque fois, il arriva au même résultat. Ce morceau d'ADN était tout sauf normal pour un être humain. Duncan devait en avoir le cœur net. Il vérifia le nom de la personne concernée. Gally Niphelem, une Pégasienne arrivée il y a quelques temps déjà. Le biologiste hésitait sur ce qu'il devait faire. Prévenir ses supérieurs de sa découverte ou en parler à la principale concernée. Il préféra choisir la seconde solution. Délaissant ce qu'il avait sous les yeux, il contacta la jeune femme à l'aide de sa radio. Il voulait parler de tout ça avec elle de vive voix, pour trouver une explication.


//Gally ? Ici le Dr Morgan. Est-ce que vous pourriez venir me rejoindre à mon laboratoire de biologie. Il faut que je vous vois.//

Duncan préféra rester évasif sur le sujet de leur conversation. En attendant qu'elle vienne, il fallait qu'il trouve un moyen d'entamer la discussion de la plus simple des manières.
Revenir en haut Aller en bas
Une découverte assez originale [PV : Gally]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Plus une découverte est originale, plus elle semble évidente par la suite
» Mes devinette assez faciles pour les fortiches !
» découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos
» Une étrange découverte
» La découverte de l'équipe Aura (privé Trecko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Scientifique :: Laboratoire de biologie-
Sauter vers: