Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣

Partagez|

Quartier de John Sheppard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Dim 16 Aoû - 1:01

"Good" fit-elle en inspirant, jetant un petit regard circulaire au plafond.. Cela ne servait à rien qu'il lui dise, vu que elle, le savait déjà.. mais le fait qu'il prononce le terme relativiser la fit sourire légérement.. Au moins ce médecin arrivait à lui extirper quelques démons interieurs qui devaient certainement le ronger. Et dieu sait qu'il en avait et DES gros, mais ne revenons pas sur le passé.

Citation :
"Je m'en doute. Parois je vois Sam dans les couloirs. On dirait un vrai zombie. Elle a plus gout à rien. Ca me désole de la voir comme ça. Peut-être qu'avec le temps, ça ira mieux."

"Je l'espère, l'autre jour j'ai voulu lui parler, mais ça na durait l'espace d'une minute, elle a prétextait autre chose à faire... J'espère qu'elle arrivera à aller de l'avant, c'est ce que je lui souhaite"

Jenny poussa un petit soupir avant de remetre une meche de ses cheveux bouclés derrière son oreille, pour joindre ses mains une nouvelle fois. Elle sourit au compliment de ce dernier sur sa cuisine, laissant échapper que cela venait de ses soirées poker entre fille, elles échangeaient bien plus qu'un simple jeu, il y avait de la communication, des ragots et le top 10 des mecs les plus sexy d'atlantis, mais ça elle ommit de lui en parler volontairement... ahem.

Citation :
"Tu ne vas pas t'en plaindre je pense si tu bosses moins. Tu va pouvoir t'occuper de Mégane. Teyla n'en a pas encore assez que tu te serve d'elle comme nounou ?"

Jenny releva les yeux vers lui, avant d'arborer un "O" sur sa bouche, laissant apparaître sa surprise.

"Je ne... me sers pas d'elle."

Bon elle savait que c'était pour plaisanter, mais même, prenant un petit regard mauvais elle se leva, tapotant sur son pantalon avant de se pencher pour prendre son magazine de voiture et de le rouloter en baton.

"Et n'insinue pas le fait que dès que j'ai (tapote sur sa tete avec le magazine) le devoir de m'occuper de mégane (retappe) lorsque je n'ai rien à faire, je ne suis pas une (rettape) femme au foyer"

Bien qu'elle guardait son sérieux, elle eut un petit rictus qui dissimuler son envie de perdre son sérieux, toujours un problème chez elle.

Sur ce elle claqua le catalogue sur la table avant de venir s'asseoir sur ses genoux de biais, avant de venir poser ses jambes sur l'accoudoir gauche du fauteuil, agissant ainsi comme une barrière vis à vis du militaire.

"Et oui je ne me plains pas trop car... *pince ses lèvres comme si elle réfléchissait* au moins ça me permet de venir te voir n'est-ce pas ? alors toi non plus ne te plaint pas"

Tout en disant ceci elle tapoter de son index la poitrine de ce dernier.

"And also this" fit-elle en venant poser ses lèvres contre les siennes, puis au bout d'un moment lui faire un petit baiser volé. Oui Jenny avait encore un peu de mal, mais il avait assez prouver qu'il avait changé, bien qu'une certaine personne qu'elle connaissait avait raison, elle se demanderait toujours qq part au fond d'elle, si John était vraiment sincére avec elle. D'un petit sourire elle hocha sa tête sur le côté.

"Tes lèvres ont un goût de chocolat"

..................................................

Pour le fantasme de mon tortionnaire:

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Jeu 27 Aoû - 12:04

"Je l'espère, l'autre jour j'ai voulu lui parler, mais ça na durait l'espace d'une minute, elle a prétextait autre chose à faire... J'espère qu'elle arrivera à aller de l'avant, c'est ce que je lui souhaite"

"Ca lui prendra certainement du temps, mais elle finira tout de même par l'oublier. Enfin, il faut espérer."

Puis s'en suivit les explications comme quoi, elle apprenait de bonnes recette lors de ces soirées poker. Mais bon, tous le monde savait que les soirées entre fille ne tournait pas qu'autour de petits plats à cuisiner ou autres.

"Je ne... me sers pas d'elle."

Mais John ne daigna rien répondre pour le moment. Il la regarda se lever et prendre son magazine avant de le rouler et de s'approcher de lui. Il ne fallait pas être devin pour savoir ce qu'elle allait faire avec ce magazine. Ce genre de chose peut devenir une arme entre les mains d'une femme pour battre son mari.

"Et n'insinue pas le fait que dès que j'ai ... le devoir de m'occuper de Mégane ... lorsque je n'ai rien à faire, je ne suis pas une ... femme au foyer"

Mais c'est qu'elle le frapperait en plus, même si c'était pour rire.

"Hey !! Mais rien dit de tel, ajouta t-il, le sourire aux lèvres.

Puis, la jeune femme finit par reposer le magazine sur la table avant de venir s'asseoir sur les genoux du militaire.

"Et oui je ne me plains pas trop car... au moins ça me permet de venir te voir n'est-ce pas ? alors toi non plus ne te plaint pas"

"C'est sur, je ne vais pas me plaindre que tu viennes me voir. Il faudrait vraiment être atteint du cerveau pour te voir en dehors de ces quartiers."

"And also this"

Un baiser. un tout petit baiser volé. Mais bon, c'était déjà ça, il n'allait pas s'en plaindre. Il espérait que depuis tout ce temps, elle serait passé à autre chose pour reprendre comme avant. Mais apparemment non. Pas encore.

"Tes lèvres ont un goût de chocolat"

"C'est à cause de tes délicieux petit gâteaux. Tout comme eux, j'aimerai te dévorer toute cru."

http://sga-rpg.max2forum.com
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Dim 30 Aoû - 0:40

"Nann t'as rien dis de tel, tu l'as juste fooortement insinué je me trompe ?"

Elle eut un petit sourire tout en le regardant.

Citation :
"C'est sur, je ne vais pas me plaindre que tu viennes me voir. Il faudrait vraiment être atteint du cerveau pour te voir en dehors de ces quartiers. C'est à cause de tes délicieux petit gâteaux. Tout comme eux, j'aimerai te dévorer toute cru."

"Ah oui vraiment ?"

Jenny esquissa un peu plus son sourire laissant entrevoir une rangée de dents alignées impécablement blanches, puis elle baissa le regard un petit instant. Devorer toute crue ? Mmh l'espace d'un instant l'idée parut lui plaire, mais sa raison la poussé à rester sage dirons nous. Relevant les yeux pour croiser et plonger dans le regard du militaire, elle sentit cette alchimie opéré. Cette alchimie qui la rendait toutes choses et qui pourtant lui faisait peur car bien qu'il est affirmé et prouvé plus ou moins qu'il ne ferait plus de connerie, Jenny avait toujours peur et était sur ses gardes, quoi de plus normal ? D'ailleurs le "je t'aime" qu'elle lui dirait ne serait pas avant un bout de temps encore, elle ne s'en sentait pas encore capable. Mais ses yeux emeuraudes étaient une sorte d'émant, et doucement elle s'approcha de son visage, la respiration légérement bruyante suivant le rythme cardiaque de son coeur. Mais au dernier moment elle vira de bord et esquiva ses lèvres avant de se relever, se raclant la gorge comme pour reprendre contenance. Si elle restait, elle avait peur de ce qui allait se passer.. D'ailleurs John n'était pas peut-être si imbécile que ça et peut-être pouvait-il lire en elle, le flot de sentiments que Jenny ressentait. Mais bon John était un homme et les signes... Ils avaient du mal à les capter. Si depuis déjà maintenant plusieurs mois, il n'y avait rien de plus que des baisers volés, c'était en qq sorte pour le tester et le punir. Oui la partie rancuniére de Jenny était tenace, mais plus le temps passé, plus ses sentiments à l'égard du militaire renaissait petit à petit, malgré tout. Et ça lui faisait peur... Peur de se perdre dans une relation qui l'avait déjà fait souffrir plus que tout. Pour finir elle se dirigea vers la sortie, les yeux noisettes brillants et petillant, alors que son rythme cardiaque était toujours elevé. Mais pour être polie elle finit par se retourner, surtout qu'elle sentait que John 'était sur ses pas.

"J'ai oublié que... que j'avais un rendez vous... Je dois partir.. On se voit plus tard" fit-elle en lui tendant la main comme pour qu'il lui la serre.

John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Lun 31 Aoû - 0:48

"Nann t'as rien dis de tel, tu l'as juste fooortement insinué je me trompe ?"

"J'ai pas envie de me faire frapper de nouveau , donc je vais dire non bien sur. Je ne dirais jamais une chose pareil ou juste pour plaisanter. Tu me connais je pense."

"Ah oui vraiment ?"

"Et oui, que veux tu."

Par la suite, leurs regards se croisèrent comme auparavant. La petite étincelle dans leur yeux commençaient à renaitre tout doucement. Mais il faudrait encore un peu de temps. Mais alors que leur deux visages de rapprochaient l'un de l'autre pour enchainer sur un baiser, la jeune femme préféra détourné la tête. Encore raté. John soupira légèrement. Elle n'était vraiment pas décidé à franchir le cap. Mais bon, il attendrai patiemment que ce jour là arrive. De toute façon, il n'y avait que ça à faire. Il avait fait le maximum pour montrer qu'il avait changer, elle devait certainement en être consciente. Mais bon, il faudra être patient.

Puis, la jeune femme se leva de ses genoux pour ensuite se dirigea vers la porte de sortie. John resta assit pour le moment, un peu déconcerté par tout ça. Comment ne voulait-elle pas qu'il aille voir ailleurs, si elle ne voulait pas aller de l'avant et recommencer comme avant. Il avait besoin d'elle, mais elle le rejetait un peu en quelques sortes à chaque fois. Elle n'avait plus confiance en lui et c'était normal, mais depuis tout ce temps qui c'est écoulé, il aurait espérer un peu d'avancement. Une fois debout, il la suivit avant qu'elle ne se retourne.

"J'ai oublié que... que j'avais un rendez vous... Je dois partir.. On se voit plus tard"

Comme par hasard, un rendez vous. Elle aurait mieux fait de lui dire la vérité. Elle n'était pas doué pour mentir et ce n'était pas une nouvelle. Le militaire fut quelque peu surprit, quand elle lui tendit la main pour la serrer et lui dire au revoir. C'était nouveau ça maintenant.

"D'accord... alors... à plus tard..., lui dit-il tout en lui prenant la main et de la lui serrer.

Mais à ce moment précis, une alchimie se fit entre les deux jeunes gens. John ne voulait plus la laisser partir. Son regard se déposer sur leur deux mains liées avant de revenir sur le visage de la scientifique. S'en était de trop, il avait envie d'air une bonne fois pour toute, quitte à se prendre une baffe en retour. Tenant toujours la jeune femme et d'un geste un peu brusque la rapprocha de lui. Puis, saisissant son visage entre ses mains, il vint déposer ses lèvres contre les siennes pour un ballet buccal sensuel...

Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Lun 31 Aoû - 15:52

Jenny eut un petit sourire lorsqu'il la salua et se mit à sérrer un peu plus sa main dans la sienne. C'est là qu'elle croisa son regard sur lequel, elle n'arrivait plus à décrocher. Etrangement toutes les questions qu'elle se posait, s'évanouir tout ce qui comptait c'était les yeux emeuraude du militaire et le petit salut de main dura pour elle, comme une éternité jusqu'à ce que ce dernier brise la chaine en la rapprochant brusquement contre lui pour l'embrasser. Cette dernière poussa un "mmh" contre ses lèvres, mais ne le repoussa pas pour autant, elle était fatigué de lutter, fatigué de ses questions.. Jenny avait décidé pour l'heure de se laisser aller et de se lacher, ça pouvait pas faire de mal. Jenny avait un désir qui s'était accumulé depuis un assez bon moment, elle ne savait pas si il en était de même pour John. Mais rien que ce baiser fit frissonner tout son être. Sa manière d'embraser cela faisait bien longtemps qu'elle n'y avait plus eu droit. Rendant son baiser avec ardeur, passion, elle se mit à le pousser vers le lit. Dans un chuchotie leurs lèvres se séparérent avant que Jenny ne le regarde et revienne à l'assaut, lorsque tout d'un coup ses mains qui parcourait le buste du militaire, trouvérent de quoi s'accrocher. Jenny déboutonna à une vitesse folle la chemise du militaire.. ou plutot dirons nous l'arracha, le laissant torse nu sous l'excitation.

"Je te recouserais tes boutons !" lança-t-elle avant d'enchainer en le poussant sur le lit. Sur ce, elle lui retira ses chaussures et en fit de même avant de grimper sur le lit à son tour, marchant à 4 pattes le long de son corps pour finir par s'asseoir sur une partie bien ciblé.. Puis elle enleva sa veste ainsi que son débardeur avant de plonger sur lui. Càd faisant glisser ses mains le long de son torse alors qu'elle suivait par derrière avec des bisous, remontant de son ventre vers son cou où elle put sentir son odeur corporelle. Celle qu'elle pensait ne jamais plus aimer.. et pourtant... Profitant de chaques instants, elle s'en imprégna, laissant les sensations olfactives la submerger. Puis pour finir elle fit glisser son ventre sur celui du militaire dans un jolie mouvement de vague et le regarda dans les yeux. Son regard noisette neutre de nature, s'était transformé en un regard flamboyant et brillant par l'adrénaline qui la possédé à cet instant précis.

John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Sam 5 Sep - 1:22

Attention tous le monde en scène. Alors que le militaire avait plus pensé se prendre une baffe qu'autre chose, la scientifique répondit à son baiser avec hargne et fougue. En un rien de temps, elle avait changer du tout au tout. Le militaire avait rêver depuis bien longtemps que ce moment arrive. Il ne l'espérait plus à la force d'attendre qu'elle se décide enfin à passer le cap. Alors que leurs baisers s'enchainèrent, les mains de Jenny commencèrent à aller se balader sur son torse, comme cherchant quelque chose, ce qu'elle trouva assez rapidement apparemment. Elle s'agrippa à sa chemise et voulut la déboutonner, mais cela se termina rapidement en arrachage.

"Je te recouserais tes boutons !"

"Qu'est ce qu'on en à faire franchement ! eut-il juste le temps de dire avant que Jenny ne le fasse tomber sur le lit.

Jenny se hâta de lui retirer ses boots avant de monter sur le lit et venir s'installer sur lui à 4 pattes, en s'asseyant dessus. Puis, la jeune femme continua tout en enlevant sa veste et son débardeur qui finirent sur le sol. Se retrouvant en simple soutien gorge, le militaire ne pouvait que jouir de la vue qu'il avait devant lui. Un vrai corps de rêve. Cela faisait un bon moment qu'il ne l'avait pas vu. John aurait bien voulut aller l'embrasser mais vu où elle s'était assise, il allait avoir un peu de mal. Mais c'est elle qui prit les rênes en main. Elle fondit sur lui tout en caresses et en fin baiser tout le long de son torse. John se laissa faire. Pourquoi résister à tant de tendresse de la part de la jeune femme. Puis, quand cette dernière vient s'allonger sur elle, il en profita un peu. Juste après que leurs regards se soient croiser dans un échange brûlant de désir, il préféra reprendre le dessus. Avec un subterfuge astucieux, il arriva à la faire basculer sans la faire tomber. Et oui, il n'était pas sur le lit 2 places de Jenny. Enfin bref. Une fois au dessus d'elle, il déposa à son tour, mille baisers sur son corps, partant de son coup pour finir sur son bas ventre. Mais arrivé à cet endroit, quelque chose lui fit barrière : son pantalon. Grave dilemme. Il fallait l'enlever au plus vite. Il défit le bouton avec ses doigts mais n'en fit pas autant avec la fermeture éclair. Pour s'amuser un peu, il la saisit avec ses dents et la descendit délicatement. Non non, John n'a rien bu avant. Il avait juste envie de marquer le pas. Mais, il ne lui enleva pas tout de suite. Peut-être qu'elle n'avait pas envie de se retrouver sans comme ça, sans prévenir. Quoi que, elle avait rien demander pour sa chemise. Bref. Il préféra remonter pour venir capturer ces lèvres qui n'attendaient que ça. Mais en même temps, il passa un de ces mains derrière son dos et chercha tant bien que mal à dégrafer son soutien gorge.

Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Dim 6 Sep - 12:15

Jenny continua ses attentions mais John finit par reprendre le dessus. Sentir ses mains contre son corps lui donnait une double impression... Ce contact l'electrifié mais d'un autre côté c'était tellement bon. Parfois il fallait mettre de côté la raison et essayer, franchir le cap de ses blessures antérieures et donné une chance.. Même si ne nous leurons pas, ça ne serait jamais comme avant. Lorsque Jenny se retrouva dos au matelas, quelques souvenirs lui revint en mémoire... Leurs souvenirs de la dispute qu'il avait eu à cause de cette.. femme. Se raidissant sur le moment elle ferma les yeux comme pour tenter d'oublier certaines pensées. Lorsqu'elle les rouvrit, John était en train de descendre d'un étage. Bisoutant son cou, la naissance de ses monts pour finir par son ventre. Sa zone érogéne. Sur le coup la scientifique se pinça ses lèvres, jettant sa tête un peu plus à l'arrière dans l'oreiller poussant un fin gémissement. Puis ce dernier s'arrêta pour s'attaquer à son pantalon, la jeune femme se releva sur ses coudes pour voir que ce dernier s'amuser à lui retirer sa fermeture éclair avec ses dents. Ce qui eu pour conséquence de la faire arquer un sourcil. Cela faisait très longtemps qu'elle l'avait vu ainsi, dans un tel plan.. intime dirons nous... Pour tout dire ça faisait plus d'un an xD. Jenny le suivit du regard lorsqu'il remonta vers elle avant de s'allonger de nouveau complétement contre le matelas, glissant ses mains sur ses épaules musclé tout en l'embrassant. Puis elle finit par enlever le bout de tissu qui les génait encore et avec son aide retira sa chemise. D'un petit mouvement habile du bassin, elle glissa légérement sous lui et vint l'embrasser sur le haut de son torse alors que ses mains parcouraient ses formes... Formes qu'elle avait presque oublié. Se tournant de demi, elle put se delecter du goût de sa peau et vint léchouiller d'un petit coup de langue son téton pour revenir vers son cou et son oreille qu'elle mordilla. Se souvenant qu'il aimait particuliérement ce traitement et au moins ça lui laisser le champ libre pour dégrafer son dernier bout de tissu qui libérerait sa poitrine..

John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Sam 12 Sep - 0:12

• Ah la coquine. elle avait le don pour l'émoustiller au maximum. Après tant de tendresse, la jeune femme finit par lui retirer sa chemise pendant qu'il était toujours à la recherche des agrafes de son soutien gorge. Mais, il y parvint tout de même. Il enleva le morceau de tissus et le fit valser un peu plus loin, laissant ainsi découvrir ses formes généreuses et voluptueuses. Quelle plaisir à avoir cette vue là. Par la suite, il se mit en quête de petits baisers plus tendre les uns que les autre, démarrant du flanc gauche, pour continuer sur son petit ventre pour finir sur sa poitrine.

Décidant de lui laisser un peu de répit, il se hâta d'enlever son pantalon qui à vrai dire, n'allait pas lui servir à grand chose pour la suite des évènements. Au fur et à mesure de tout ça, le pilote commença à sentir le désir intense monter en lui, mais, il était loin d'être arrivé à son paroxysme. Pas encore. Il lui en fallait encore un peu. Soif d'amour envers Jenny, il s'amusa à légèrement la pousser avant de se remettre sur elle. Il lui plaqua contre le lit, les mains collées au matelas.

"Tu iras nul part ce soir, lui chuchota t-il à l'oreille avant de la lui mordiller légèrement.

Une vraie bête sauvage quand il s'y mettait. Pire qu'un lion devant un morceau de viande. John était bien un homme. Cela faisait un petit moment qu'il n'avait pas eut de moment intime comme ça. Il avait de la ressource en réserve. Il allait pouvoir mettre le paquet. Étant toujours prêt de son oreille, il descendit vers ses douces lèvres pour un baiser des plus passionnée, mêlant fougue en tendresse à la fois.

Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Sam 12 Sep - 1:05

Jenny ne put que jouir des attentions de ce dernier, elle avait oublié à quel point cela pouvait être aussi bon. De sentir ses baisers lui procurait des petits jets d'adrénaline dans tout son corps qui ne faisait que reveiller son plaisir personnel. Elle mordilla sa lèvre lorsqu'il parvint à ses monts et finit pr pousser un soupir de contentement. C'est là que ce dernier se décida à reprendre les rennes et prit ses mains pour les plaquer contre le matelas. Rien que ce petit geste de domination lui fit sentir un jet electrique qui l'enflammait de l'intérieure.. Mais cette petite phrase suivit du mordillement fut le must. Entrelaçant ses doigts à ceux de John, la scientifique ne put retenir un gémissement de plaisir. Elle était en train de naviguer sur les rives du bonheur... Ca y avait rien à redire. C'est avec hargne et maladresse qu'elle répondit à son baiser, un peu perdu par tout ce qu'elle ressentait mais surtout parce qu'elle avait du mal à retenir ce feux interieure que John allumait peu à peu. Bougeant son bassin et à force de leurs mouvements, le pantalon de la jeune femme était légérement descendu et elle en profita pour venir le frotter contre celui de John tout en continuant de l'embrasser. Juste pour montrer qu'elle était prête pour l'étape supérieur, mais elle sentit également que le reveil d'un desintéressé jusque là. Souriant contre les lèvres de John elle se mit à lui prodiguer des caresses dans le dos descendant le long de ses flancs pour venir glisser une main dans son boxer. Jenny la ressortit et vint plutôt la placer à un autre endroit très prisé pour un petit massage par dessus le bout de tissu pour arrêter lorsque John se sépara de ses lèvres. Jenny, lui arqua un sourcil prenant son petit air de coquine en se mordillant la lèvre inférieure et vint se fourer dans son cou. Elle respira son odeur avant de lui prodiguer de fins baisers mouillés avec toute la douceur dont elle était capable. Puis elle se mit à bouger sous lui et retira progressivement son pantalon qui rejoigna ses camarades au sol.

Spoiler:

John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Sam 12 Sep - 18:12

Spoiler:

Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Sam 12 Sep - 21:29

Spoiler:

John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Jeu 17 Sep - 14:41

Spoiler:

Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Dim 20 Sep - 0:28

Spoiler:

John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Mar 3 Nov - 0:39

Spoiler:

Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Dim 8 Nov - 23:44

Spoiler:

Posant sa tête à demi sur son épaule, elle vint l'embrasser sur la joue et caressa son torse en faisant des petits dessin imaginaire dessus. Ce moment de sereinité ou rien ne se disait lui faisait du bien et même si elle avait décidé de faire des efforts et de se remettre avec lui, elle n'arrivait pas encore à dire ce "je t'aime".. pas maintenant, bientôt peut-être. Mais par moment des gestes comptaient plus que des paroles. Relevant la tête elle vit que le debut de soirée commençait.

"Oh moins tu pourras dire que tu as fait un rapport en cette fin d'après midi.. Si jamais Elisabeth te fais un reflexion" fit-elle en riant légérement, jouant sur le mot.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard

Quartier de John Sheppard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 28 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant