Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
Suite au changement de design, des petits détails sont encore en cours de changement.
Désolé de ce désagrément

Partagez|

perdus sur une planète inconnue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: perdus sur une planète inconnue Mer 17 Oct - 20:03

Sam regarda Radek.

- "Ce n'est pas nous qui l'avons installé, ni Nora" dit-elle en désignant Nora qui s'était assise, toujours avec les villageois.

Sam pris l'ordinateur dans ses mains.

- "On peut normalement savoir à qui appartient la session ouverte, comme sur tout ordinateur. Ca nous permettra de savoir si c'est un des membres de l'expédition Atlantis qui à mis en place ce dispositif".

Elle commança à pianoter sur l'ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: perdus sur une planète inconnue Mer 17 Oct - 20:36

Jenny passa sa tete au dessus de l'epaule de Sam, pour voir à qui appartenait cet ordi. Cette dernière fut surprise en voyant la session indiqué.

"mais c'est strictement impossible"fit-elle a l'intention de Rodney et de Radek.

Puis se retournant vers sam;

"Sam regarde, ce qu'a fait cette personne en dernier remonte dans les fichier les plus recents.. où ancien plutot"

..................................................

Invité
Invité

MessageSujet: Re: perdus sur une planète inconnue Mer 17 Oct - 20:50

Sam n'en revenait pas non plus. Elle savait pourtant que c'était possible, elle en avait elle-même fait l'expérience. Mais, c'était assez étrange quand même. Elle étudiait, comme lui avait montré Jenny, les derniers dossiers visités. Puis, elle regarda Rodney et ensuite Radek.

- "Cet ordinateur appartient bien à un des membres de l'expédition. Et d'après ces fichiers, c'est également cette personne qui a installé le dispositif ancien".

Elle se rapprocha des deux scientifiques qui se tenaient l'un à côté de l'autre.

- "Et cet ordinateur vous appartient, Radek" dit-elle en lui tendant l'ordinateur.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: perdus sur une planète inconnue Mer 17 Oct - 21:22

Nora quitta le groupe de villageois pour retrouver ces collègue.

"Euh,..., je sais pas se que vous en pensser mais les otoctone semble plus interresser par Radek qu'il ne le devrait, et ce n'est pas seulement les femmes."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: perdus sur une planète inconnue Mer 17 Oct - 21:30

Radek poufa

"bin s'est normal qu'on m'aprécie,..., bien que je ne s'ache pas ce que j'ai fait pour ça."

en voyant que le pc lui appartient radek ne pu dire un mot il vérifia ce que sam lui disait puis, il s'exclama

"Mais oui c pc est bien le mien! mais comment est-il arrivé ici ?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: perdus sur une planète inconnue Mer 17 Oct - 23:52

" Radek pas besoin de papoter pour des détails qu'est ce que c'est que ce truck ? "

Invité
Invité

MessageSujet: Re: perdus sur une planète inconnue Jeu 18 Oct - 0:23

"Comment voulez vous que je le sache?, je n'est jamais vu cette chose!, cette algoritme est par ailleur complètement inssenser, je n'est jamais travailler sur la version 6.2, je suis même sertain que même votre ordinateur est à la version 1.3"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: perdus sur une planète inconnue Jeu 18 Oct - 9:49

Sam reflechissait. Elle essayait de trouver des hypothèses qui expliqueraient comment un ordinateur de ce genre avait bien pu attérir ici.

- "Je ne vois qu'une seule explication logique. Si votre ordinateur, qui est apparement plus "développé" que les notres, se trouve ici, et permet de faire fonctionner cette machine, sans que vous y soyez pour quelque chose, alors c'est vous qui l'avait mis ici, sans être vous. Pour faire simple, c'est votre "vous" futur qui est venu ici".

Elle était arrivée à cette conclusion en voyant que l'ordinateur était plus puissant.

- "Pour en avoir fait plusieurs fois l'expérience moi-même, je peux dire que le Radek du futur est revenu dans le passé. Il s'agit d'un voyage temporel".
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: perdus sur une planète inconnue Jeu 18 Oct - 12:57

*wooh*

"Vous etes en train d'inssinué que nous avons fait un voyage temporel !!!"

Jenny refléchit a la situtation, elle savait que c'était possible mais de là a y etre, dedans.

"nous avons un gros probleme là, si il y'a un "vous" du futur ici... et aparament vous devez etre connu, vu comment le chef de ce village vous a accueillit, vous avez de l'importance.... le mieux se serai d'aller lui demander, en esseyant de comprendre ce qu'il dit"

Elle fit une pause et ajouta;

"Mais pour moi la priorité se serai de savoir comment on va rentrez chez nous, surtout si nous somme bloqué dans ce champ temporel"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: perdus sur une planète inconnue Jeu 18 Oct - 13:35

"Non non, ça na rien a voire, nous n'avons pas put faire de voyage temporel, nous n'avons traversé aucune irigulariter, aucune masse de particule, le tunnel était parfaitement stable, il s'est juste casser à cose du manque d'énergie de notre moteur, ou de le fraginilté de la struture pure et simple, il faudrait que j'annalise les donner pour en être sure."
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: perdus sur une planète inconnue Jeu 18 Oct - 13:51

"Si vous le dite Nora!! mais cela n'empeche que cette ordinateur plus puissant que les notre et apartenant a Radek....enfin pas vous" fit-elle à radek "mais l'autre... soit là, c'est pour ça il faut qu'on aille voir le chef" voyant la tête quelque peu paniqué du scientifique elle ajouta; "Je vous promet que s'ils ont encore une envie fulgurante de mettre de la peinture sur les visages, je me porterai volontaire" fit-elle en souriant.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: perdus sur une planète inconnue Jeu 18 Oct - 17:49

Un villagois s'approcha d'eux voyant qu'ils venaient de découvrir l'oculteur, il appella alors le chef du village qui s'approcha :

" Vous découvrir notre seule protection contre wraiths.. S'ils vous plait ! sa dernière chance de survie pour nous ! "

Rodney fit un pas en avant en regardant l'indigène :

" Et peut on savoir qui vous à apporter sa ? "

Le chef leva la main en direction de Radek puis il reprit :

" Mais nous avoir un problème ! machine plus fonctionner..nous visible maintenant et nous possible être vu par wraiths.."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: perdus sur une planète inconnue Jeu 18 Oct - 17:57

"Oui, nous avons put apercevoir notre village depuis notre,...., Qui?!, s'est vraiment moi?,..., et bin on est mal barré avec 2 truc qui ne marche pas."
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: perdus sur une planète inconnue Jeu 18 Oct - 18:10

"Radek vous n'etes pas content, vous ete un dieu vivant pour eux, vous etes leur sauveur ... des wraith" fit-elle en souriant.

"Mais si cette oculteur ne marche plus, il faudrait le remettre en marche pour aidé ce peuple"

Elle se tourna vers le chef;

"comme ça vous etre protégé contre wraith"

**éhéh je commence a bien savoir parlé moi**

Invité
Invité

MessageSujet: Re: perdus sur une planète inconnue Jeu 18 Oct - 18:19

" Je connait cette machine, c'est le dispositif implanté sur les jumper qui permet de les ocultés ! C'est à partir de sa qu'on à réussi à cacher Atlantis aux wraiths ! "

Il réfléchit :

" Le seul problème est : pourquoi ne fonctionne t-il plus ? "

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: perdus sur une planète inconnue

perdus sur une planète inconnue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant